Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
âge & naissance : ⌜ 31 ans ⋄ 06 octobre à saint louis (missouri ) ⌟ ··· Naissance dans les bas quartiers ou le mystère d'un père est inconnue au bataillon, jamais présent et qui s'est surtout tiré dès qu'il a su que sa mère avait été engrossée par accident. Ironique, qui se plante lorsqu'elle lui a révélé ses quelques paroles après avoir vidés des tonnes de bouteilles. Sans doute un homme déjà la bague au doigt et pleins aux as lui offrant promesses et merveilles avant que le jour de son arrivé, de la petite princesse, les rêves se sont brisés pour y laisser l'amertume et une femme qui n'a jamais su savoir ce qu'était être maternelle. On ne nait pas toujours avec les bonnes cartes, mais celle-ci peuvent changer de main et se retrouver à nouveau distribuer, les quelques mots ne l'ont jamais quitté ou elle le sait si sa naissance avait été un gain pour sa mère face à ses aides et une somme d'argent conséquente bien loin de l'amour d'une mère qu'elle n'a jamais su offrir à elle ni personne. Elle savait qu'un jour, sa vie serait différente encore plus quand quelques années plus tard elle à trouvé cette famille qui lui a permis de vivre une meilleure vie et croire réellement que l'impossible pouvait le devenir. [ T r e n t e u n e a n n é e s ] d'errances et d'espérances. Elle l'a vu de ses propres yeux de gamine cette graine de malheur qui s'enflamme et que tout lui explose à la gueule. Elle les a vues bien trop souvent les âmes s'égarer et lui tourner autour prête à lui tendre la main pour qu'à son tour elle entre dans ce cercle vicieux et l'emporter jusqu'à l'emprisonner avant de les balayer avec la force et conviction que derrière le malheur, un jour ou l'autre, elle le sait, les beaux jours reviendront. Elle l'a su à travers cette nouvelle famille qui lui a montré le véritable sens de l'amour, d'être toujours là pour les siens et que si la douleur pouvait exister, la tendresse, l'affection et la sécurité elle aussi résidait toujours à être près d'elle. C'est le sourire qui se pointe contre son faciès pour garder les paroles de ces êtres aimés qui lui ont appris à ne jamais baisser les bras et surtout à se battre et rendre à son tour les coups pour obtenir de la vie ce qu'elle désire, car un jour, c'est elle qui en sortira la grande victorieuse.
origines & nationalité :⌜ Américaine · origines Philippines & européennes ⌟Saint-Louis. Elle y a vu de ses yeux innocents se perdre dans la criminalité d'une ville où il a fallu grandir plus vite pour s'en sortir, se retrouver à côtoyer la misère plutôt que le bonheur. L'illusion de croire que la vie pouvait être aussi belle que des conte de fées que jamais on ne lui a raconté n'a jamais fait partie de sa vie. Elle a vécu les yeux grands ouverts pendant des années avant de se retrouver à s'envoler sur les terres australiennes. Un changement radical sans y comprendre la raison, une mère qui a suivi sans doute un de ses hommes riches ou pour lui avoir volé une liasse de billets importante pour le suivre et qu'elle a daigné l'emmener. En vérité, les raisons se sont enfouis dans son esprit quand elle sait que jamais, elle ne pourra avoir véritablement le fin de mot de cette histoire. Elle se souvient seulement de ses quartiers pauvres de l'Australie, loin des louanges proclamé quand pour elle cela fut un autre paradis perdu, mais qui au fil des années à fini par devenir le sien et ça pour le meilleur comme pour le pire. Philippine, c'est ce qu'elle a retenu de ses racines ancrées en elle, de celle de sa mère, elle n'y connaît rien à son histoire et au fond, elle préfère se laisser guider par sa propre créativité quand elle sait que la réalité risque une nouvelle fois de la décevoir. Origines européennes qui coulent dans ses veines, c'est tout ce qu'elle a su et qu'elle préfère en rester parce qu'au fond, cela n'a pas d'importance plus que ça.
finances et emploi :⌜ $$$$ ⌟ Murmures qui l'ont bien souvent entourée, le regard bien trop figé à son encontre devant le jugement apporté dont elle en a joué à plus que de raison devant les sous-entendus trop porté à son encontre. Trop riche, trop belle, trop superficielle les "trop" suspendus devant leur lèvre pour que tout soit réel. Sourire hypocrite qui l'ont bien trop souvent encercler le jeu façonné où elle s'y est amusé et qu'elle a souvent cracher pour leur offrir exactement ce qu'il pouvait voir d'elle. Artifice et superficialité qui a rôdé longtemps autour d'elle quand la vérité est bien loin de la réalité. Loin de l'image surfait, Alma, elle n'a rien d'une fille qui est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle l'a connu la misère et les galères des mauvais jours. Les moments où il fallait souvent se serrer la ceinture pour ne pas se retrouver à la rue. C’est certainement parce qu’elle les a connus, les mauvais jours et la valeur de l’argent qu’elle a toujours refusé de dépendre financièrement de ses parents adoptifs. Loin de ce qu’on peut imaginer, elle n’a jamais eu peur de se salir les mains et plus encore à repousser ses limites. Les petits boulots ingrats et parfois ceux qui auront eu peine à la sortir des dettes accumulée elle les as connus devant ses études de journalisme au point de souvent alterner entre serveuse la journée et le soir à se retrouver devant les bambins hurlant contre ses tympans lorsqu'elle devenait baby sitter. Fin de mois parfois difficile où les manches retroussé elle n'a pas hésité à faire les ménages pour ces gens trop aisés et même quand la fatigue avait raison d'elle, elle a continué à avancer les pieds devant elle jusqu'à se battre comme une lionne pour en arriver là ou elle en est par sa férocité jusqu'à y voir les effort se faire récompenser quand le diplôme en poche, elle s'est retrouvé les yeux pleins la tête, le rêve à sa portée pour entrer dans la cours des plus grands. L'âme d'une battante née pour briller, elle entend résonner les paroles de ce père adoptif, son vrai père à ses yeux, celui qui lui a offert avec cette femme, sa mère, une nouvelle chance de croire que la vie, finalement, n'était pas si mal que ça. Les portes qui se referment sur son nez, elle les a connu avant de se créer sa propre destinée toute seule quand la curiosité toujours présente. La grande gueule jamais capable de se taire a fini par prouver à tous sa propre valeur quand elle a posé ses articles coup de poing sur Internet et ce blog qu'elle y a vu comme un journal intime pour en quelques mois voir les clics exploser. Des vue qui l'ont propulsé à être celle dans le top dix. Elle n'a pas eu peur de parler de ces sujets sensibles portés sur la modernité de l'amour sous toutes ses formes bercé par la sexualité dont elle a toujours été à l'aise sans doute par une femme qui lui a montré malgré elle, les vices de ce sujet. Aujourd'hui et pour beaucoup de monde, elle est avant tout co-animatrice de l’émission podcast de modern love auprès de @Callum Cavendish Cavendish, deux âmes à l'opposé. Deux fortes têtes qui n'ont jamais hésité à se confronter quand leur avis a longtemps été différé sans doute la raison de leur succès. Au-delà de ça, elle utilise sa notoriété pour vivre sa première passion qu’elle a refusé d’abandonner. Influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fasciné ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenue aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommée xtravagance en compagnie de sa meilleure amie @Derya Aslan. Netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune. Aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
statut civil :⌜ Célibataire ⌟ Parce que dans la vie, les sentiments sont loin des contes que l'on s'raconte et qui commencerait par le début d'un beau once upon a time pour se finir par et ... Qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Foutaise mis à la poubelle ou l'idée même lui filerait presque la nausée. Elle est bien consciente de la réalité. Elle a souvent entendu dire qu'il était plus facile de voir l'amour à travers le regard des autres que de trouver cette moitié pour soi-même. Alma fait partie de la seconde partie, de ces gens et ça même si une part d'elle ne le revendiquera pas à voix haute de parfois encore espérer sans vraiment s'y attarder au risque d'en être une nouvelle fois achevé. Célibataire endurcit, le mot qui pourrait presque lui coller à la peau peut-être un peu trop devant l'attache trop difficile. Elle plait et elle le sait, le physique dont les regards se souvent retourné, loin d'être pudique quand elle revendique haut et fort la liberté qui n'a pas de prix qu'elle chantonnerait presque comme le refrain d'un disque qui se raye à vouloir y croire plus pour les autres qu'elle-même. L'illusion enchanteresse et qui se parfaire devant les sourires qui se cognent contre son faciès, l'assurance qui la guette à se délecter de l'ivresse des nuits célestes. Parce qu'au fond, c'est plus facile de se laisser aller au désir du moment sans se porter aux sentiments, juste deux corps qui se délectent de l'instant avant de se dissiper dans l'aube qui se lève gardant en tête le souvenir d'une aventure sans lendemain et devant l'assurance voilée, des balles tirés jusqu'à y laisser son cœur saigné bien trop éreinté pour en être aussi cicatrisé qu'elle le prétendrait. Elle y a cru et peut-être qu'au fond d'elle, l'étincelle qui s'octroie encore à tenter de briller y croit encore un peu et cela même si la peur l'emporte bien trop souvent devant les sombres souvenirs et le rappel de ces artifices et les mots qui se sont implantés en elle devant le piège refermé pour laisser en elle le traumatisme d'un amour inexistant d'un homme trop manipulateur et possessif incapable d'aimer et qu'en vérité elle n'a jamais pu aimer, les séquelles toujours présent, le refus de sombrer une nouvelle fois au point de cadenasser son palpitant, la forteresse impénétrable quand au fond, elle en crève, de ce vide parce qu'au fond elle n'a jamais connu le véritable amour clamant bien souvent qu'elle n'a pas le temps pour ça. Le cœur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attachait au risque de se fracasser à nouveau quand cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
orientation sexuelle :⌜ Bisexuelle ⌟ Alma, c'est la liberté qui l'appelle refusant de se cantonner à un seul titre et de se taire sur les tabous derrière dans un monde encore parfois trop rigide selon elle. Électron libre et une ouverture d'esprit débordante, elle ne veut rien regretter même si elle a appris à ne pas se dévoiler complètement et surtout à ne jamais s'offrir totalement. Elle qui a toujours soif d'expérience, elle n'a jamais eu de problème quelqu'il soit avec les relations qu'il soit entre hommes ou femme. Elle a tendance à songer que le plus important, c'est le respect que l'on reçoit et donne. Elle est autant animée par les apollons qui gravitent autour d'elle que les sirènes au chant mélodieux animé par la chose la plus essentielle et qu'elle se refuse à se soustraire. Passion et intensité du moment qu'elle a besoin de ressentir quand pour elle, c'est sans doute la chose la plus essentielle avant tout le reste..
situation familiale : Les histoires ne commencent pas toujours aussi bien ou du moins c'est ce qu'on n'ose pas imaginer quand parfois il est plus facile de croire que derrière chaque sourire, chaque confiance qu'une personne peut s'octroyer se réside à une vie incroyable et d'un bonheur sans égal, il est parfois plus facile de voir l'illusion que chaque personne veulent offrir que la vérité loin d'être si belle que l'on peut croire ou même imaginer... Choyée et bercée dans l'amour et dans une sécurité qui a longtemps été source d'un avenir plein de promesses. Destin prêt à lui tendre les bras où regard porté vers le ciel devant la nuit étoilée. Elle s'est éveillée avec la conviction des rêves divins... C'est ce qu'elle a souvent raconté alors qu’elle savait à peine parler parce que c'était plus facile de s'inventer une histoire de conte de fées quand personne ne voulait au fond découvrir un monde bien trop cruel que pourrait vivre une gosse pas plus haut que trois pommes qui a vite compris que la vie était loin de tout ces comptes qu'on raconte, parfois elle peut être dur et cruelle. Mère biologique instable et paumée baignant dans l'alcool et les hommes qui l'ont toujours entouré ou elle les a vu arrivées les uns après les autres. Un défilement que sa mère n'a jamais pris compte et encore moins face à cette porte à demi fermé avant de là voir revenir avec les quelques billets verts avant de l'entendre le sourire aux recoins de ses lèvres lui assurant que c'était ça la réalité de la vie, que lorsqu'on avait le pouvoir, un corps à faire vibrer, il était si facile de l'utiliser surtout pour se sortir de ces dettes. Elle l'avait vu accumuler un tas de boulots surtout après que le dernier mari, petit ami ou amant, à force, Alma n'arrivait plus à suivre si ce n'est de l'avoir vu s'être tiré pour leur prendre tout leur argent. Elle n'avait plus compté Alma le nombre d'hommes qui avait poussé cette baraque qui tenait à peine debout et dont elle avait souvent trouvé réfugié à s'enfermer à double tour dans sa chambre surtout face à certains regards qui ne l'avait jamais mise à l'aise. Dans ce placard qui la tenait à peine debout, elle attendait simplement que le silence trépasse, le moment ou elle savait qu'elle pourrait sortir de cet endroit trop sombre et se retrouver devant cette lumière qui l'effrayait davantage. Elle l'a détesté plus qu'elle n'oserait le dire, silence porté ou elle a cru fatalement que sa vie se consumerait à devenir comme elle. Elle a cru que c'était normale, elle a cru aux mots de celle qu'elle a cru être sa mère quand elle n'était que celle qui l'a mise au monde espérant y tirer un intérêt, de l'argent à échanger avant de se retrouver coincé avec un bambin dans les bras. Argent qu'elle restait sans doute pour ça qu'elle l'a gardé sans y prendre attention si ce n'est lui donner une éducation des plus tordues avant que quelques années les choses changent. Sa mère s'est tirée du jour au lendemain, c'est en tout cas ce qu'elle s'est laissée poirté croire quand les assistances sociales l'ont retrouvés livré à elle-même durant des jours avant d'être alerté par les voisins. Quelques années placées dans le système, dans ses familles parfois les pires, parfois celle ou on préfère fuir comme elle l'a fait avec la conviction que jamais on ne trouvera quelqu'un pour nous offrir un véritable foyer. Elle a fait partie de ces gamines convaincues de ça avant de voir les Parrish arrivées, eux qui ont été ces anges gardiens, eux qui lui ont permis de découvrir le véritable sens de la famille et qui lui ont donné la possibilité d'avancer dans une vie ou le bonheur ne semblait plus en option.
le pire tue-l'amour : Pour elle, il y en a plusieurs, mais le manque d'hygiène est celui qui mettrait fin facilement à l'envie. Elle n'est pas capable d'imaginer passer un bon moment avec quelqu'un à l'odeur à lui donner la nausée. Pour elle, cela serait le vrai frein à tout et à la pousser à prendre la fuite. Elle n'imagine même pas qu'on peut véritablement penser que cela soit possible quand pour elle, la séduction, ce moment de plaisir se doit d'être parfait à chaque instant et cela va s'en dire d'avoir une hygiène irréprochable.
un fantasme : Elle ne le niera pas qu'elle en a réalisé certain convaincu que les fantasmes ne sont pas là juste pour être rêvé, mais pour bel et bien être concrétisé assez pour parfois rester silencieuse à cette question qu'on lui a souvent posé. L'interdit, se faire surprendre à tout moment a toujours été quelque chose qui l'excitait et qui rend selon elle la vie bien plus intéressant, mais eu fond, elle n'osera pas dire que l'un d'eux reste finalement l'amour. Celui qu'elle n'a jamais vécu et encore moins ressenti. Elle a beau dire le contraire, c'est pourtant ça la vérité. Elle ne l'a jamais connu, elle ne sait pas au fond ce qu'on ressent de voir deux personnes s'aimer de la bonne façon, d'un amour pur sincère avec une intensité que tout semble possible. Elle s'en est souvent amusée, mais elle ne peut se mentir à elle-même quand elle a entendu ces histoires à la faire rêvasser ou indéniablement même si elle ne cesse de dire que sa vie telle qu'elle est lui convient parfaitement. Elle a envie de plus qu'elle ne le dirait surtout lorsqu'elle voit certains de ces proches avoir trouvé cette personne qui fait vibrer leur âme pour n'en faire qu'une assez pour s'en douter croire toujours à l'amour et l'espérer même si elle ne veut pas se faire de faux espoirs pour à nouveau tomber de trop haut et que la chute soit vertigineuse.
à Brisbane depuis :⌜ depuis l'âge de ses cinq ans ⌟ Elle n'a jamais compris pourquoi sa mère biologique avait choisi cette ville sans doute la croyance de croire que sa chance tournerait ou que les hommes riches se succéderaient plus facilement à ses pieds. Au fond, elle ne s'est pas posé de questions si ce n'est de voir le vent tourné, elle qui ne savait pas quoi s'attendre si ce n'est d'avoir les yeux émerveillés quand ici tout semblait différent de Saint-Louis, Brisbane son nouveau chez soi, un endroit ou elle s'est senti à la maison. Si elle avait eu ici les bons comme les pires moments de sa vie dans cette ville. Elle sait qu'ici, c'est là où sa vie a vraiment commencé.
traits de caractère : Malgré les aléas de la vie, elle s'est toujours obstinée à avancer le sourire suspendu à ses lèvres ou presque refusant d'effacer entre ses mains ce bonheur qu'un jour elle aussi finira par toucher du bout des doigts. Fille charismatique sans égale qui avance pas à pas devant la vie incertaine, mais qui se refuse à baisser les bras devant les heures bien plus sombres qui l'ont souvent entouré et à qui elle a souvent balancé le doigt d'honneur pour ne jamais vouloir quitter cette vie et ça même si celle-ci l'a bien trop mise à terre. Courageuse qu'elle a souvent bien entendu devant les épreuves endurées quant au fond, c'est comme ça que sa famille, les Parrish lui ont apprit à faire face et de se souvenir que même quand tout semble perdu, l'espoir infime demeure. Relève-toi et bats-toi qui résonne ancrée dans sa caboche bien trop souvent malmenée. Esprit tenace, elle s'est battue devant les épreuves d'une vie qui l'a maintes fois mise sur le ring prête à l'achever le ko trop prononcé et à laquelle elle s'est maintenue à flot et si derrière les artifices, les jugements apparaît facilement d'une superficialité et d'une confiance en elle sans faille. Elle a appris à en jouer pour se parfaire à ne plus jamais laisser qui que ce soit la démonter. Apparence trompeuse se glissait auprès des autres quand elle est bien loin de cette façade qu'elle prétend. Alma, c'est aussi une personne très joueuse et qui a appris à cacher cette façade au risque qu'on puisse la briser une nouvelle fois. Une façade qu'elle maîtrise à la perfection sans laisser où derrière les rires éclatants, le cœur nécrosé s'y cache. Bien plus intelligente et observatrice qu'elle n'y paraisse, elle a toujours su se sortir des situation périlleuse par son esprit bien plus vif qu'il n'y parait. Douleur qui l'a souvent imprégné pour l'effacer d'un revers de la main incapable de laisser les mots aux paroles ou les sentiments se glisser pour préférer se répéter qu'elle va bien, et cela, même quand son âme hurle le contraire et à la souffrance. Elle bien trop têtue se refusant à faiblir surtout devant ses proches cachant souvent sa tristesse qui la consume lorsqu'elle se retrouve seule. Silence qui demeurent et pourtant s'octroie à l'effrayer bien plus qu'elle ne l'avouerait, mais Alma, c'est aussi l'impulsivité qui parfois fonce la tête la première. L'émotion et sa sensibilité souvent qui prime à la réflexion et qui se perd devant sa fragilité sans effacer le côté rêveur loin d'être ébranlé, mais qu'elle se refuse une nouvelle fois à montrer. Loyauté incontestable auprès de ses proches et ses amie.s. où elle pardonne difficilement les coups derrière dans le dos. Si elle peut pardonner, elle n'oublie jamais...
avatar :shay mitchell( philippine, ancêtre espagnol, écossaise et irlandaise).
the love test
romantisme (70%)
level de drague (75%)
engagement (65%)
passion (85%)
performance au lit (95%)
fidélité (50%)
nombre de cœurs brisés (60%)
recherche de l'amour (45%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? La croyance dirait qu'il n'y a pas plus beau que l'amour. Cette passion à vous dévorer de l'intérieur qui peut à la fois vous rendre complètement dingue jusqu'à vous y faire perdre votre souffle et à la fois à vous détruire à la seconde même. Pourtant, comme une addiction à laquelle on en redemande encore et toujours parce qu'après tout sans amour, la vie n'aurait pas de sens... Sans doute qu'une partie d'elle a demeurait à y croire quand elle l'a vu autour d'elle. Elle a cru longtemps que l'amour pouvait être l'essence même de la vie même si elle a toujours eu notion compliqué de l'amour face à une mère qui l'a erroné sur le sujet avant de comprendre par le biais de ses proches et de sa meilleure amie a quel point l'amour pouvait être beau quand ont trouvé la bonne personne, mais pour ça faut-il la trouvé. Elle a cru que chaque personne était destinée à le découvrir avant que les années ne s'estompent autant que le sentiment qu'elle ressentir pour l'amour ou aujourd'hui, elle le voit avec un réaliste plein de sarcasme à son sujet. Elle n'y croit plus vraiment, ironique qui pourrait se pointer à travers ses prunelles, elle qui pourtant en a fait son métier, experte de ce sujet maîtrisé et qui pourtant en hurlerait cette vérité tenace qu'elle n'en a foutrement aucune idée. Il parait qu'il est plus facile de le savoir pour les autres et les aider à le trouver que pour soi-même nulle doute que pour elle cette situation est plus véridique qu'il n'y parait. L'amour ? Ça vous explose à la gueule, bouffée euphorisante avec le sentiment que quoiqu'il puisse arriver rien ne pourra vous ébranler. C'est cette vision qu'elle aimerait croire quand elle observe ses parents adoptifs d'un amour à presque lui donner espoir. Le genre d'amour qu'au fond de son palpitant bien trop éprouvé aurait aimé sans se l'avouer à elle-même connaître avant de se rendre à l'évidence : Que parfois l'amour n'est pas fait pour tout le monde.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? ⌜ trauma :: ( tw ) relation toxique/violences émotionnelles ) ⌟ Elle y a cru à ses belles paroles, à ces murmures enchanteresses qui se sont implantées dans son myocarde l'esprit bien trop déformé devant les sourires ravageurs et les mots qui ont su la berner. Captivant, le charme brut assez pour la faire planer. Le cœur qui s'envole bien trop haut avant que la chute ne l'éclate pour y laisser en elle, un palpitant bien trop abîmé. Elle aurait dû l'écouter, cette voix résonnait bien trop souvent en elle, écouter son instinct devant les mots prononcés trop vrai pour être sincère, les je t'aime qui se fond dans le vent et qu'elle n'a jamais pu à son tour les exprimer. Paralysé par le vide qui l'envahit devant ceci pour y répondre par un moi aussi mensonge qui s'est répété jusqu'à se profaner. Le sentiment qui s'efface pour se rendre compte de l'évidence que parfois l'amour n'est qu'une illusion à laquelle on s'accroche pour oublier ses peines et le seul besoin de cette dose de celui d'être simplement aimé. Ace Caldwell, le charme à l'état pur, celui qui vous ferait croire à toute cette illusion faussée avant de faire tomber le masque bien dévoilé. Le nom de celui qu'elle se refuse à prononcer la peur au ventre, le regard qui encore aujourd'hui se glisse à regarder derrière elle. Il résonne encore les mots d'une telle violence, l'humiliation bien trop mise à mal, au point de s'y perdre devant cette identité effacée, des mois à l'accepter avant que le courage ne l'emporte et qu'elle disparaisse à le fuir et cela, même si elle sait que la retrouvé lui serait facile. Pourtant, elle se refuse de le laisser à nouveau gagner surtout pas après des années à se battre pour voir la vie reprendre son chemin et ça même si le trauma est toujours bien présent.
⋆.˚ ♡
âge : cette question ne devrait pas exister. disponibilité pour le forum : présence au moins tous les jours, pour le rp ça varie vraiment selon l'irl, la motivation, sans pression c'est la clé. pays : France. personnage : inventé, mais aussi pré-lien familial de la parfaite @Presley Parrish . où avez-vous connu le forum : ça fait un moment que j'y suis, mais c'était une de mes anciennes partenaires qui m'avait montré le chemin votre avis :crédit icon & gifs : @purgeshubble (icon) . @ethereal (banner) mot de la fin : du love à tout le monde, mais surtout la parfaite famille que sont les Parrish
Dernière édition par Alma Parrish le Dim 10 Nov - 12:38, édité 46 fois
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Gamin, on espère, on croit que la vie nous offrira mondes et merveilles, le regard plein de rêve, on s'imagine une vie pleine de fantaisie ou la seule chose qui nous importe le plus, c'est cette croyance que tout puisse être une véritable perfection. On a besoin de croire que le monde féerique existe avant que la réalité nous montre à quel point on s'était trompé. Elle les voyait ces gosses jouées dans ce parc, rire aux éclats tandis qu'elle a peine à comprendre cette vie, elle a surtout vu la réalité des choses. La vie n'est pas toujours belle pour tout le monde, elle demeura un vrai champ de mines ou très vite son enfance s'est brisé par une mère dont elle a dû s'occuper, qu'elle a vu parfois ne pas tenir debout parce que l'alcool coulé davantage dans ses veines avec cette odeur nauséabonde de la cigarette qui lui filait trop souvent la nausée. C'est ça la vie, elle n'est pas toujours belle, mais très cruelle. Les mots se glissent dans son esprit, une femme dont elle a dû s'occuper alors qu'elle ne savait pas s'occuper d'elle-même, des hommes qu'elle a vu défilé au point de voir sa mère, la rendre plus belle que jamais parce qu'il fallait plaire avec une beauté pareil. Que c'était aussi son devoir de ramener le fric à la maison, car après tout, l'argent ne tombe pas du ciel et pour l'obtenir, il faut parfois jouer avec ce qu'on nous a offert. Alma a vu sa mère se donner sans compter à ses hommes, les plumer quand les dettes s'accumulaient et surtout utiliser son physique avec ces hommes richissimes pour espérer piégé l'un d'entre eux et quand on voit le résultat avec elle. Échec total quand elle a vite compris que dans la vie, on ne choisit pas sa famille.
( foyers d'accueil )
Trop difficile, pas assez sage, trop turbulente pour qu'on puisse avoir la patiente avec elle ou bien trop détraqué pour être sauvé. Les motifs se sont succédé pendant une longue période où elle a vu ses assistances sociales presque dépérir voir sans espoir quand finalement tous le sait. Qui voudrait des gamins déjà bien trop grand quand les futures familles qui viennent ici attendent une chose. Des bébés tout beaux et parfaits pour se parfaire à cet idéal. Elle ne compte plus ces familles ou elle a été mise parfois tombant sur les pires familles du monde, ceux qui prennent des gosses pour recevoir ces jolis chèques et n'étaient pas les plus doux si ce ne sont les pires, mais il faut se taire parce que finalement, si on a de la chance d'être choisi, c'est que finalement notre cas n'est pas désespéré. Il faut croire qu'elle ne l'était pas pour préféré les fuir quand ils allaient trop loin jusqu'à les voir ces assistantes lui faire la morale sans jamais les écouter, quand elles étaient trop surmenées pour vraiment s'attarder sur leur cas et puis... il y a ceux qui finalement espérait mieux qu'une gamine au passé trop lourd et sans doute impossible à gérer. Ici lorsqu'on est choisi c'est comme une véritable loterie, ça passe ou sa casse quand pour ses filles, c'est comme faire ses courses ou le plus important quand on apprend, c'est que pour avoir une chance d'une nouvelle vie, il faut savoir se vendre au risque qu'un jour on se retrouve livré à soi-même avec le peu de chance de s'en sortir. L'image d'une vraie vie ou elle apprit à se débrouiller par ses propres moyens préférant revenir ici que se retrouver aux mains de certains parents plus glauque que sa mère. Un vrai paradis sur terre.
( famille Parrish )
Gosse trop compliquée, c'est comme ça qu'elle s'est décrite au lieu de se vendre tenant elle se souvient cette petite peluche qu'elle n'a jamais lâché pendant de longues années, cette peluche qu'un des plus grands lui avait offert avant de devoir partir soit vers une nouvelle vie près d'une famille prête à les accueillir soit parce qu'ils ont atteint l'âge limite pour les remercier quand c'est à présent leur tour de se débrouiller et livré à eux-mêmes. Elle s'en souvient encore de son sourire à l'observer dessiner autant que cet homme loin de l'effrayé comme beaucoup l'ont fait. Il n'y avait rien de monstrueux dans ses yeux se souvint-elle de s'être dit. Jamais elle n'a pensé vraiment qu'ils changeraient sa vie quand la question s'était enregistré dans sa tête. Est-ce qu'elle aimerait partir d'ici et avoir une famille, mais au fond, c'est quoi une famille ? Question qu'elle leur a posée avant de sentir après quelques hésitations, ses petits doigts attrapés la main de celle qu'il allait devenir sa mère accompagnée de cet homme qu'elle appellerait plus tard papa. Nouvelle vie à laquelle elle a mis quelque temps à trouver ses marques, ce n'était pas sans compter par la présence de Presley Parrish premier enfant adopté par le couple, celle qui aura finalement offert une place si spéciale à Alma qui enfin à trouver un véritable chez soi un endroit qu'elle a pu enfant appeler maison et à laquelle elle clame haut et fort que plus que les liens du sang, c'est celle qui nous choisi, nous aiment et nous aident à devenir ce que nous sommes qui donnent un vrai sens au mot famille. C'est ce que les Parrish lui ont apporté et ça dès le moment ou leur regard se sont posés sur elle, elle qui n'a jamais cru possible de connaitre cet instant ou tout est possible, ça c'était avant qu'il apparaissent dans son champ de vision et dont elle reste très proche comme une famille uni qu'elle a toujours imaginé en regardant toute petite par la fenêtre de sa chambre ses enfants avec leur parents pleins d'amour pour eux, un voeu qui a fini par s'exhausser et ou elle est fier de porter le nom de Parrish.
derya aslan Elle s'en souvient encore à tenir contre elle sa peluche dans les bras déroutés par ce nouvel équilibre qui l'attendait par la tendresse de cette nouvelle famille. Tout était différent, amour pur et sincère, les mots plein de douceur de ses parents à devenir. C'était beaucoup pour elle sans doute trop quand elle s'est enfoui à se cacher pendant quelques minutes dans cette petite cachette derrière les escaliers de la maison avant de la voir elle. Pétillante, qui n'avait pas mis longtemps à venir se présenter et lui offrir un cookie qu'elle avait accepté. Petite blonde qui lui avait assuré qu'à cet instant elles étaient destinée à devenir amies sans se douter que des années plus tard, celle-ci en deviendrait, sa meilleure amie, cette sœur qu'elle avait choisi dans sa vie, indissociable par moment pour ne faire qu'une quand elles se retrouvaient ensemble. des mois en enfer Il lui aura fallu des mois si ce n'est sans doute un peu plus pour avoir le courage de quitter Ace, de s'extirper de son contrôle lorsqu'elle était bien trop faible et naïve pour se rendre compte tout de suite de la réalité et de cette relation destructrice, violente qui l'aura malmené durant des années. Si elle s'en est sortie elle le doit aussi à Corey qui l'a trouvé aider et ne la jamais finalement quitter. Jamais elle n'a avoué à sa famille et surtout pas à Presley ce qui lui est arrivé. Trop honteuse ou incapable encore de pouvoir mettre des mots à ce qu'elle a vécu, elle a passé des mois, voir plusieurs années à être suivi et surtout à intégré ce groupe de femmes dans ces réunions ou longtemps elle a brillé par son silence. Incapable de pouvoir s'exprimer avant d'y parvenir quand elle s'est sentie prête. Aujourd'hui encore, elle continue encore à y aller, une manière de ne jamais oublier ce qu'elle a vécu, de la force qu'elle a eu pour avancer et admettre à elle-même que rien n'était sa faute. Plus forte, à son tour aussi, elle aide ces autres femmes qui ont aussi besoin d'une épaule, d'une confidente comme on a fait pour elle auparavant. callum & modern love Toujours à l'écoute, les bons mots pour conseiller les maux du cœur comme les relations intimes. Son ouverture d'esprit à fini par faire d'elle l'une des meilleures chroniqueuses/conseillères sur un sujet encore tabou et à laquelle elle veut briser les clichés. Elle a commencé son émission sur ce blog qu'elle a créé sans doute parce qu'elle aurait aimé avoir ce genre de personne pour l'aider quand sa vie a pris une tournure cauchemardesque. Par son expérience, elle veut aider les autres, si elle ne croit pas spécialement en l'amour pour elle-même, elle croit que chaque personne a le droit de croire en ce sentiment d'une manière qui le désire. L'amour et le plaisir ne font qu'un et de différentes façons assez pour ne pas avoir peur et oser utiliser les mots crus lorsqu'il le faut. Choquer les gens pour changer les mentalités s'il le faut. Un succès qui n'a pas mis longtemps jusqu'à voir ce blog Modern Love se retrouver sur tous les réseaux. Popularité en hausse jusqu'à accepter ce challenge avec ce thérapeute, ce sexologue au comportement qui lut ferait lever les yeux au ciel et pourtant, leur duo improbable fonctionne. S'ils ne pouvaient se supporter. Au fil du temps, il est devenu un vrai moteur indispensable dans sa vie menant leur émission et leur amitié parfois à la frontière d'une limite des plus complexes sur tous les fronts.
( en vrac )
01. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand elle entend qu'elle a le caractère de ses parents, les Parrish qui lui ont montré ce que voulait dire le mot et aimer et véritablement sens du mot famille. L'idée d'avoir à sa façon quelque chose d'eux la rend plus fière que jamais même elle admet qu'avec les années, elle a pu posséder le caractère féroce et inébranlable d'une femme qui n'a jamais baissé les bras. ⦙ 02. Elle rêvait de devenir danseuse professionnelle, de se laisser guider par le rythme effréné qu'elle avait dans la peau et qui l'a souvent guidé à y laisser ses émotions se dissiper. Pourtant, elle a tout arrêté à cause de lui, de ce qu'il a pu briser en elle, et cela, même si elle passe toujours devant ce centre de danse et qui lui rappelle bien souvent cette vie derrière elle bien trop amer sans oser dire que finalement cette partie-là lui manque terriblement. ⦙ 03. Ce n'est pas le genre à être jalouse ou plutôt à le montrer, elle ne l'avait jamais été avant ces dernières années et devant le trouble dépassé. Elle a développé ce sentiment sans même s'en rendre compte le déni assurément qui lui est incapable de se l'avouer parce que si elle le faisait, ce serait admettre à voix haute ce sentiment qu'elle refuse de ressentir et cela même si parfois il s'avère plus difficile à contrôler voir pas du tout surtout quand il se trouve dans les parages. Loin de l'assurance qui l'imprègne, elle se laisse souvent déborder par ce sentiment presque explosive assez pour souvent prendre ses distances pour tenter de calmer cette ardeur et redevenir celle qu'elle a toujours été. ⦙ 04. Il y a quelques années, par la peur qu'on puisse prendre à nouveau possession d'elle sans son consentement, comme lui a pu le faire. Elle a choisi de prendre des cours de self défense, une manière de retrouver cette confiance qu'elle a longtemps perdue, sentiment de faiblesse, d'humiliation de peur viscérale qui l'a autrefois parcouru et qu'elle se refuse à retrouver parce que ça ne lui ressemble pas et qu'elle ne laissera plus jamais quiconque contrôler sa vie. ⦙ 05. Elle a longtemps apprécié cette solitude pour se laisser plonger quand elle en avait besoin dans le silence qui aujourd'hui l'oppresse. Très rapidement, elle devient rapidement anxieuse jusqu'à la crise d'angoisse assez pour que le bruit lui soit nécessaire même quand elle dort lorsqu'elle y parvient et dans ses moments-là, Alma n'est plus capable de le faire, pas sans musique qui finalement calme ses peurs les plus profondes, celles qui n'ont pas encore cicatrisé, pas totalement. ⦙ 06. Si elle n'a jamais touché une seule fois à la drogue et encore moins fumée de sa vie face à l'odeur bien trop nauséabonde prête à lui filer des haut les cœurs, par contre, elle ne dira jamais non à quelques verres de vin coulerait presque dans ses veines comme un besoin qui lui est nécessaire voir vital autant que le chocolat, sa petite faiblesse. ⦙ 07. Elle utilise souvent le sarcasme quand une situation la dépasse ou quand elle n'est pas capable de la contrôler ce qui l'amène souvent malencontreusement à se retrouver dans des situations des plus cocasses. ⦙ 08. Parfois, elle l'admet qu'à elle aussi, il lui faut un temps incroyable pour sortir du lit, loin d'être du matin, elle a besoin de s'enfiler son café au risque de grogner comme un ours mal léché comme on tente si souvent à lui répéter, mais qu'elle assume sans aucun regret ⦙ 09. Elle l'admet sans la moindre honte qu'elle n'est pas capable de vivre avec son téléphone presque accrocher à elle, le troisième bras qu'elle tente souvent à dire autant qu'elle passe sa vie sur instagram possédant deux comptes refusant de mélanger souvent sa vie privée et sa vie professionnelle et autant dire que très souvent ses proches et amis sont les victimes à passer devant son objectif qu'elle maîtriserait presque à la perfection. ⦙ 10. Bien plus intelligente et instruit que l'on pourrait tenter de croire et parce qu'elle a toujours aimé les défis et davantage à maîtriser ses sujets sur le bout des doigts, elle n'a pas hésité à prendre des cours de psychologie à l'université, un nouveau défi, mais aussi parce que derrière certains appels, elle y voit aussi de la détresse au point de vouloir s'assurer qu'elle sera les guider autant que possible. ⦙ 11. Elle a beau ne pas être quelqu'un de pudique, elle a toujours eu du mal à accepter son corps, sa mère biologique ne l'a jamais vraiment aidé surtout face à ces hommes plus âgés qui ne cessaient de l'observer elle et ses courbes d'une manière qui l'ont toujours mise mal à l'aise. Une époque difficile ou elle a mis du temps à accepter son physique affriolant encore plus après ce qu'elle a vécu avec Ace. Elle a mis des années à reprendre confiance en elle et se sentir elle-même. Alma a toujours été consciente de son physique loin de déplaire bien au contraire sans pour autant y jouer comme on a tant prétendu. Aujourd'hui, elle a retrouvé une certaine confiance en soi assez pour se sentir sereine à porter des vêtements qui mettent en avant sa silhouette la rendant des plus attirantes. ⦙ 12. Elle a ce gros défaut de tout garder en elle, le genre de femme à toujours être présent pour les autres, mais se refuser à se "plaindre" par la peur bien souvent de laisser ses émotions prendre le dessus et d'y perdre le contrôle ou pourtant, elle le sait un jour, elle risque d'exploser sans se relever la raison pour laquelle elle a choisi de se défouler depuis un certain temps dans la boxe qui lui permet d'échapper à ce sentiment qui l'oppresse bien plus qu'elle ne l'avouerait. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et encore moins à la gent masculine, blessures du passé toujours présente. ⦙ 13. Aujourd’hui, elle a tendance à se protéger et surtout son myocarde bien trop souvent brisé assez pour répéter sans doute un peu trop qu’elle préfère rester célibataire bien qu'elle ne l’avouera pas que devant les films romantiques que Derya et elle n'ont eu cesse de regarder, elle est toujours à croire et à rêver à ce genre d’histoire d’amour sans vraiment y croire totalement, en tout cas pas pour elle. 14. L'écriture a toujours été comme un second souffle pour elle, une façon de poser par écrit ce qu'elle n'a jamais osé dire et d'une certaine manière se laisser porter par sa créativité assez pour s'abonner à parfois écrire anonymement des écrits érotiques ou un jour elle espère avoir le courage de se lancer dans ce nouveau défi qu'elle garde pour le moment encore secret. ⦙ 15. Elle n'a jamais oublié par où elle est passée, tout ce qu'elle endurée assez pour faire des donations importante à diverses fondations qui la touche personnellement. ⦙ 16. Elle ne peut pas résister aux animaux et n'a pas hésité avec Derya à adopter un chien abandonné qui est devenu sans le moindre doute l'amour de sa vie. ⦙ 17. Elle est très protectrice avec ses sœurs, elle passe très souvent les voir jusqu'à instauré ce rituel entre elles. Celle de toujours se retrouver au moins une fois par semaine que ce soit dans la journée ou pour passer la soirée ensemble. Une manière de ne jamais oublier ce lien si soudé qu'elles peuvent posséder. Un lien unique quand jamais de sa vie, elle n'aurait songé posséder un tel amour auprès de cette famille dont elle est plus que fière d'y appartenir. 18. Elle adore lire, selon elle, il n'y a rien de mieux que de sentir l'odeur de celui-ci et ça même si elle possède une kindle, car elle ne pourrait pas ramener toute sa bibliothèque ou celle de Callum dont elle se fascine par tous les livres qu'il peut posséder. Toutefois, ne jamais lui parler des livres audio, elle déteste ça. ⦙ 19. Au fil du temps, elle s'est très vite attaché à chacune de ses sœurs et à un lien très spécial avec chacune notamment avec Presley avec qui elle partage beaucoup de choses en commun. Elle est son premier soutien, celle qui lui a tenu la main la première fois qu'elle est arrivée dans cette nouvelle maison. Celle avec qui elle a dormi quand elle faisait des cauchemars avec qui elle a partagé la même chambre assez pour avoir eu le plus de mal à accepter son départ en Allemagne. Elle a toujours soutenu les projets de chacune et il en va de même avec Presley, mais cela n'a pas été évident de voir celle-ci partir à l'autre bout du globe. Aujourd'hui plus proches que jamais, elles ont retrouvé ce lien qui les lie et ça même si Alma ne lui a jamais avoué certaines vérités sans doute par peur de la décevoir ou par peur de la voir se sentir responsable, une chose est sure, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur celle qui finalement lui ressemble à bien des égards. ⦙ 20. Si elle a une peur bleue des aiguilles, elle n'a pas hésité à se faire tatouer. Une manière pour elle de ne jamais oublier son passé et d'une manière gravé ces instants importants pour ne jamais les effacer. Elle en a fait deux autres récemment, un représentant ce qu'est pour elle sa famille et un autre en commun avec sa meilleure amie.
Dernière édition par Alma Parrish le Mer 6 Nov - 23:46, édité 22 fois
Presley Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.
RP SANS PRESSION.
langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963
elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.
âge : ( fifty years old ) des rides aux coins des yeux, une chevelure parsemée de gris, les signes du passé se dévoilent, témoins de ces lourds bagages qu'il emmène partout avec lui, malgré une capacité déconcertante à tenir un marathon.
statut civil : ( divorcé ) son mariage, fut un temps heureux n'est aujourd'hui qu'un lointain souvenir. Piétiné par la vie, il n'a pas résisté à l'épreuve du temps. seul depuis dix longues années, il préfère voler de ses propres ailes, tentant de temps à autre de remettre le pied dans une relation sérieuse, qui se finit bien trop souvent par un nouvel échec.
occupation : ( avocat pénaliste ) grand avocat de renom, il a longtemps fait passer sa carrière avant le reste. parce qu'il était celui qui ramenait l'argent à son foyer et qu'il pensait naïvement que l'argent faisait le bonheur. naïveté évidente qui s'est retournée contre lui, faisant exploser son mariage en plein vol. il a un temps renoncé à sa réussite pour explorer le monde, avant de finalement retrouver le chemin des tribunaux et des gardes-à-vue. il est à la tête de son propre cabinet qu'il gère d'une toute autre manière depuis son retour aux sources.
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 489
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
(ready for more) when I come back around, will I know what to say? said you won't forget my name, not today, not tomorrow.
Michaela Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 117
rps : 12
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : non
à contacter : Michaela Croft
présence : présente 7 jours sur 7.
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.
[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
( Il te faut une personne qui arrivera à te faire ressortir tout ce qu’il y a de bon, tout ce qu’il y a de noble en toi, et là tu te rendras compte que tu es doté d’une force inimaginable. )
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 461
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.
re-bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche
_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
Bonjour mademoiselle, vous êtes charmante, ça vous dit un date ? (Re)Bienvenue chez toi et bon courage pour cette fiche
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Charlie Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Vingt sept ans, Charlie fait don âge et ne joue pas sur la maturité car grandir ne l'a jamais interessé il reste en elle une part d'insouciance qu'elle conserve et cultive car pourquoi se prendre au sérieux alors que la vie est si courte.
statut civil : Fraîchement en couple
occupation : Statut d'apprenti dans un hôtel de luxe, Charlie a eu son diplôme de justesse et n'a jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie elle a touché à plusieurs métiers en accumulant les petits jobs: livreuse, serveuse, de la vente et même du baby sitting mais ses maladresses font qu'elle ne tient jamais longtemps un travail. C'est son père adoptif qui lui a permis d'avoir cette opportunité connaissant le gérant de l'hôtel. C'est avec Raphaël qu'elle passe le plus de temps apprenant à ses côtés les différences entre tous ces vins et la façon de les marier à la nourriture. En immersion la brune espère trouver sa voie et se diriger vers un métier qui lui plaira.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : ABANDON D'ENFANT , DROGUE , OVERDOSE , AGE GAP
blank space
· Mar 29 Oct - 16:49
La famille Parrish s'agrandit rebienvenue avec la jolie Alma
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
Hâte de découvrir cette version 2.0 d'Alma. Je n'avais même pas vu que tu avais changé de nom. Je suis trop out en ce moment. Toujours aussi belle en tout cas. Bienvenue chez toi.
_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Nora Mayfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 311
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : sydney sweeney, (c) fassylover.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 26 ans. (19.12.1997)
statut civil : célibataire au cœur volage par l'envie de voyager et de profiter de la vie. elle n’est pas indifférente à celui qui lui a sauvé la vie, rien de mieux que de se voiler la face sur ce qu'elle a vécu récemment et sur des sentiments qu’elle ressent pour celui qui partage ses nuits. crise existentielle en se perdant dans cette spirale, elle n’est plus amoureuse de son ex la blonde, une page qui se tourne sur leur histoire, un brin de nostalgie qui lui joue parfois des tours, laissant un peu plus de place dans son cœur à cette nouvelle flamme même si elle n'est pas prête de l'avouer.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie au delights bakery cafe et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
La belle Shay. (re)bienvenue chez toi chat, hâte de redécouvrir Alma. Bon courage pour la refonte.
_________________
(you hit me like a tidal wave) I walked away you let me go. You watched me break, you took me home. Now I'm awake, you hit me like a tidal wave.
Lolita Drake
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 109
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
âge : 34 ans
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space
· Jeu 31 Oct - 16:38
Re bienvenue Hâte d'en savoir plus
_________________
this is a story about a girl named lucky @britneyspears
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.
statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.
occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.
adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en orangered, français ou anglais.
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.
RP SANS PRESSION.
langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963
elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
pfiou c'est triste son histoire, elle m'a fait mal au coeur. bon jeu avec Alma.
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love La Balance séduit par son charme irrésistible. Douce et compréhensive, personne ne peut résister à sa gentillesse et à sa bonne humeur. Sauf que c’est une incurable indécise. Avec un Bélier, la Balance trouvera un partenaire complémentaire, ils seront instantanément attirés l’un par l’autre… Parfois aussi ils démarrent leur rencontre par une altercation : la franchise du Bélier peut choquer la Balance alors que celui-ci la trouve maniérée, mais ensuite ils se découvrent et s’apprécient de plus en plus. Au lit, c'est souvent le Bélier qui prend l'initiative, mais le plus souvent, bien qu'étranges, leurs rapports intimes sont paisibles. Méfiez vous du Capricorne, la Balance chaleureuse et sociable risque de trouver le Capricorne froid, distant peu loquace et sévère. A l’inverse, ce dernier peut la juger futile, volage, bavarde et capricieuse.
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.
_________________
(ready for more) when I come back around, will I know what to say? said you won't forget my name, not today, not tomorrow.
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.