Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
PNJ ☆ the love master heartbreak is the national anthem
paper rings
messages : 1482
rps : 143
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@tabitha turner.
intervention pnj : Oui
blank space
· Lun 4 Nov - 20:16
la boîte aux rps
@Jude Ainsworth & @Charlie Parrish C'est Halloween ce soir et tu as décidé de te rendre à cette fête à laquelle on t'a invitée, Jude. Normalement, un⸱e ami⸱e devait s'y rendre aussi : l'occasion de t'amuser encore plus. Tu t'es donc trouvé un costume, que tu revêts avant de te rendre à l'adresse des festivités. Une fois sur place, tu envoies un message à ton ami⸱e pour lui signaler ta présence puis te frayes un chemin à travers la foule. Tu connais son déguisement, aussi observes-tu avec attention tous les costumes qui y correspondent. Ton regard finit par tomber sur quelqu'un, et tu en es sûr⸱e, c'est ton ami⸱e : alors tu t'avances vers Charlie, lae serrant dans tes bras avant de lui demander comment iel va. Sauf qu'évidemment, Y ne te connaît absolument pas.
à savoir - Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut. - Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points. - Amusez-vous.
_________________ COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE. (ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
w/@charlie parrish ☆☆☆ Tel un Mogwaï nourri après minuit, Jude est lui aussi capable de se transformer en une étrange créature sous certaines conditions. Elles ne sont pas nombreuses, oh non, et elles se résument même en un unique mot, en une seule fête : Halloween. Rien de surprenant, jusqu’ici, étant donné que la moitié de la population mondiale profite de cette occasion pour se muer en une tout autre personne. Mais là où la plupart des gens se laissent aller à explorer un dark side ignoré le restant de l’année, pour Jude c’est une transformation parfaitement opposée à cette idée qui s’opère, et il semblerait qu’il devienne… gentil (oui, oui) lors de telles festivités. Tel un gamin venant de découvrir l’existence du chocolat, on ne fait pas plus surexcité que lui à l’approche de cette fête qu’il juge sacrée (sans doute parce qu’elle est la seule qui a un minimum de sens pour lui, cracher sur la bienséance étant quelque chose qui lui parle – quelle surprise). Pourtant, il n’est de loin pas le roi des costumes élaborés, non, il a juste envie de se marrer et compte tenu de son manque de moyens financiers actuels lui permettant de s’offrir tout au plus une paire de lunettes affublée d’un nez difforme et de sourcils épais pour toujours plus de goût (non), Jude s’est contenté de piocher dans sa garde de robe. Devenu Todd Chavez pour la soirée, roi de la flemmardise érigé en icône des adultes paumés comme lui, le choix relève d’un certain symbolisme qu’il est sans doute le seul à comprendre.
Quand Theo l’a invité à une soirée, Jude n’a pas hésité un seul instant avant d’accepter, ravi autant par le programme proposé par son amie que poussé par un élan de nostalgie. Halloween, c’était leur fête, à sa bande de potes, alors même si aujourd’hui il n’y a plus que Theo à ses côtés, il y a quelque chose de réconfortant à l’idée que les choses reprennent leur cours. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il a lâché un peu trop de lest, Jude, et qu’il n’a pas manqué de trouver d’autres connaissances pour un before qui l’a déjà bien alcoolisé avant de rejoindre Theo, s’autorisant des excès qu’il ne devrait pourtant pas se permettre.
« Theo ! HOORAY ! » Dans le personnage qu’il incarne pour ce soir, il accueille son amie dont il reconnaît le costume à travers la foule, se jetant dans ses bras non pas par élan d’affection, mais surtout par besoin de stabilité que ses jambes ne lui permettent pas entièrement. « T’as géré, j’sens que ça va être une bonne soirée. » Il ajoute en lui claquant une bise sur la joue, avant de passer son bras autour de son épaule, s’appuyant sur elle, avant de baisser la tête pour détailler son maquillage et l’ensemble de sa tenue. « Très très réussi le costume, à deux doigts de douter que ce soit vraiment toi. » Il conclut, tapotant sa joue de sa main libre, son sourire d’emmerdeur sur les lèvres, conscient que Theo ne va pas s’offusquer de telles familiarités et en profitant donc allégrement.
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Charlie Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Vingt sept ans, Charlie fait don âge et ne joue pas sur la maturité car grandir ne l'a jamais interessé il reste en elle une part d'insouciance qu'elle conserve et cultive car pourquoi se prendre au sérieux alors que la vie est si courte.
statut civil : Fraîchement en couple
occupation : Statut d'apprenti dans un hôtel de luxe, Charlie a eu son diplôme de justesse et n'a jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie elle a touché à plusieurs métiers en accumulant les petits jobs: livreuse, serveuse, de la vente et même du baby sitting mais ses maladresses font qu'elle ne tient jamais longtemps un travail. C'est son père adoptif qui lui a permis d'avoir cette opportunité connaissant le gérant de l'hôtel. C'est avec Raphaël qu'elle passe le plus de temps apprenant à ses côtés les différences entre tous ces vins et la façon de les marier à la nourriture. En immersion la brune espère trouver sa voie et se diriger vers un métier qui lui plaira.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : ABANDON D'ENFANT , DROGUE , OVERDOSE , AGE GAP
blank space
· Jeu 14 Nov - 16:40
halloween night
@Jude Ainsworth Elle n'était jamais contre une soirée Charlie cette fêtarde invétérée et quoi de mieux pour s'amuser qu'une soirée où fête et épouvante se mêlent joyeusement. Elle était ravie de l'effervescence qui semblait les avoir toutes déjà conquis et la brune avait choisi sans une once d'originalité de s'attitrer derrière un maquillage outrageux et un short microscopique les traits d'Harley Quinn certainement l'héroïne la plus épique des comics aux yeux de Charlie qui avait longuement hésité avec Poison Ivy mais il avait fallut faire un choix et elle avait conclus qu'elle n'avait pas spécialement envie de se teindre en vers des pieds à la tête. C'était une nuit où chacun pouvait être ce qu'il avait envie et c'est cette liberté que Charlie appréciait car elle estimait que la société les brimer et avait souvent quelque chose d'oppressant qui les obligeait à s'ancrer dans la réalité mais pas ce soir où la nuit des ombres et des fantômes avait ses pleins pouvoirs sur la ville et avant de se jeter sur les bonbons et autres confiseries c'est d'abord l'alcool qui fut sa première motivation. Une éco cup dans la main Charlie discutait avec des gens cools rencontrés pendant la soirée d'un naturel sociable et avenant il n'avait pas été facile de s'intégrer à une bande qui se connaissait déjà rien de plus facile pour la jeune femme qui voyait ça comme un jeu d'enfant.
Charlie en perdit son gobelet qui se répandit au sol quand un garçon se jeta dans ses bras bonnet sur sa tête et incarnant un personnage qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle aurait trouvé fort amusant si elle avait pu discerner autre chose que son bonnet et les petits boucles brune dépassant du couvre chef. Théo ? Qui était Théo ? Il devait se tromper de personne mais il semblait si joyeux et heureux de la voir que ça fit irrémédiablement sourire Charlie. Bonsoir ! Il semblait alcoolisé et elle n'avait pas le cœur de rompre sa joie ou de le mettre mal à l'aise. . Tu peux m'appeler Harley ce soir si tu veux et toi ? Comment tu veux que je t'appelles ? Ce n'était pas si mal de jouer le jeu non ? Après tout elle aussi avait un peu bu et puis il avait l'air sympa. Il tapota sa joue et la fit rire. . J'ai de grands talents en créativité ! Elle désigne son verre parterre. Mais j'ai plus de verre maintenant on va en chercher un autre ? Pour faire la fête avec son nouvel ami, persuadé qu'elle était son amie , jusqu'au bout de la nuit.