Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
TW : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental (cancer), anxiété, humour noir et vulgarité.
avant-propos
généralités ‧ J'écris à la troisième personne du singulier et, majoritairement, au présent. Je préfère les dialogues en français, toutefois j'aime me challenger et j'accepte d'écrire en anglais pour m'entraîner/m'améliorer. Ceci implique que je peux être amenée à faire des fautes et j'en appelle à votre compréhension Aussi, je viens de Suisse, et même si je fais attention à mon vocabulaire, je m'excuse d'avance si certains mots/expressions ne vous disent rien. Faites-moi signe si c'est le cas ! :)nombre de mots ‧ J'ai malheureusement l'habitude d'écrire beaucoup (même si, promis, je me soigne). J'écris entre 800 et 1'500 mots en moyenne, plus si je suis inspirée. Je sais que ça peut faire peur et je n'attends évidemment pas la même chose de votre côté ; du moment que j'ai de quoi rebondir, je suis une rpgiste comblée, qu'on me ponde 400 ou 4'000 mots. rythme ‧ Dans un monde idéal, j'essaie de répondre sous 15 jours, si l'irl ne l'emporte pas. Je n'attends pas de rythme particulier de la part de mes partenaires, je suis chill. Je réponds par ordre chronologique, sauf cas exceptionnel (absence, besoin d'avancer une intrigue, ...). Je ne demande pas la même rigidité de votre côté, toutefois j'attends un minimum d'équité dans le jeu. Je comprends parfaitement que certains liens motivent plus que d'autres, mais j'ai beaucoup de peine avec le principe d'ouvrir/clôturer plusieurs sujets avec un partenaire quand, de mon côté, j'attends une simple réponse de votre part. À mes yeux, c'est irrespectueux et me renvoie le message que notre lien vous dérange plus qu'autre chose. Je préfère le dire car je sais que ce n'est pas une façon de concevoir le rp qui met tout le monde d'accord (et je ne vous demande pas de l'être). Toutefois, je ne viendrai jamais vous demander des comptes, car à mes yeux le rp doit rester un plaisir. Le seul risque, c'est que je ne relance pas pour un nouveau sujet, mais sans rancune de ma part triggers ‧ Je suis assez ouverte à exploiter tous les sujets (dans la limite de ce qui est acceptable sur un forum city, s'entend), du moment que le but n'est pas de glamouriser/intégrer des sujets dramatiques seulement pour le quota drama du personnage. De mon côté, je fais attention aux triggers de chacun, mais si vous venez à être dérangé par quelque chose dans mes écrits, n'hésitez pas à me mp, le but étant avant tout qu'on passe tous un bon moment de jeu, j'adapte mes rps sans problème.
résumé du personnage
âge & naissance : Né le 11 avril 2004, vingt ans à peine, et déjà épuisé, ça promet pour la suite. origines & nationalité :australien, born and raised. Pour les besoins d’un devoir scolaire, il a appris qu’il avait des racines américaines, mais vu la gueule dudit pays, c’est quelque chose dont il évite de se vanter. finances et emploi :$$$$$, les dettes lui courent après, alors, lui, il pédale après l’argent. Il bosse actuellement comme livreur à domicile, et la paie n’est pas à la hauteur de l'ingratitude des clients, mais c’est pour l’heure le seul endroit qui a accepté de l’engager en ayant un casier judiciaire. C’était plus facile quand ses rentrées d’argent étaient illégales, mais il paraît qu’il doit se remettre sur le droit chemin, hm. statut civil :célibataire, officiellement très intéressé à l’idée que cela change, officieusement complètement paniqué à l’idée que ça puisse réellement être le cas. orientation sexuelle : Il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se poser la question, mais étant donné que ses seules expériences de wet dream mettaient en scène la gent féminine, il en conclut que l’hétérosexualité lui sied. situation familiale :dysfonctionnelle, c’est un bon résumé. Le père est décédé d’un cancer du poumon, le frère aîné d’une overdose. La mère vogue à ses occupations en se rappelant à son gamin une fois de temps à autre et la sœur cadette tente d’oublier ce bordel en tentant d’avoir sa photo dans le dictionnaire à côté du mot « parfaite ». signe astrologique :bélier ; Jude ne croit pas un seul instant en ces conneries d’astrologie, mais il parait que c’est le signe du commencement et il ne peut pas nier que l’ironie le fait sourire (c’est-à-dire, fait bouger péniblement sa lèvre supérieure d’un demi-centimètre). le pire tue-l'amour : qu’elle soit une fille bien, parce qu’il sait qu’il va inévitablement gâcher tout ça et ce serait dommage, quand même. Autant s’en dégoûter avant même d’avoir sérieusement envisagé l’idée. un fantasme : qu’elle soit intéressée. Oh god, n’allez pas croire que Jude est du genre à forcer, bien au contraire ; l’idée qu’une fille puisse s’intéresser à lui relève très clairement du fantasme, oui. Il pourrait aussi simplement vous dire « un premier baiser », mais il aurait l’air niais et il a une image à maintenir, voyez. à Brisbane depuis :toujours, et ce n’est pourtant pas faute d’avoir envie de voir du pays, ou même du monde. Mais les poches sont vides et l’anxiété trop peu maîtrisée pour tenter de sortir de sa zone de confort. avatar : dominic sessa (américain). crédit gifs :userjohndeacon(tumblr).
personnalité
anxieux › ça commencé quand il était gosse, il ne s’en souvient plus vraiment tant ça a toujours fait partie de lui. Le danger senti par son cerveau, les situations inconnues, le silence ; l’impression de manquer d’air, la boule à l’estomac, les palpitations ; et la crise d’angoisse, jamais loin, jamais maîtrisée, même vingt ans plus tard. Chaque deal, chaque vol, chaque contrefaçon s’accompagnait d’une poussée d’adrénaline susceptible de le faire flancher à tout moment ; mais il y a vu l’occasion de vaincre le mal par le mal, une sorte de thérapie d’exposition quelque peu extrême, hm. criminel › C’est pas lui qui le dit, c’est son casier judiciaire. Usage de faux et multiples vols, il a emprunté le chemin de la facilité, qui l’a emmené à plusieurs reprises en maison de correction durant son adolescence, puis à la case prison durant près d’une année quand il ne pouvait plus se cacher derrière son âge. effacé › Difficile à croire quand on le côtoie durant ses mauvais jours, mais Jude est de nature effacée ; préférant le rôle d’observateur à celui de participant, il a souvent eu l’impression d’être un second rôle dans sa propre existence. Son problème réside dans son incapacité à rester stoïque plus que sa volonté d’être vu ; et c’est ainsi qu’il se retrouve souvent à hausser le ton, à balancer des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ou à caresser le nez de quelqu’un avec son poing (oui, oui, promis, c’est affectueux). fataliste › Issu d’une famille considérée comme « bogan », Jude n’a pas vraiment eu l’occasion de prouver ce dont il était capable, la société s’empressant de le ranger dans des cases avant qu’il n’ait pu faire ses preuves. Parce qu’il était bien plus simple de se ranger dans des cases décidées par les autres plutôt que de s’épuiser à leur donner tort, Jude a suivi le parcours qu’on attendait de lui, plongeant rapidement dans la petite criminalité, rangeant ses grandes ambitions visant à sortir de ce milieu qui lui colle à la peau pour l’assumer entièrement (à défaut de le faire avec fierté). influençable › C’est pour impressionner son grand frère et les autres gamins du quartier qu’il a commencé à lorgner du côté de la petite délinquance, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour reculer. Encore aujourd’hui et même s’il ne s’en vante pas, avec les bons arguments il n’est pas difficile de se mettre Jude dans la poche. Au fond, il ne cherche que l’approbation des autres, peu importe les conséquences que celle-ci peut avoir sur son quotidien. Autant dire que sa probation ne tient qu’à un fil – ou plutôt, à un bon discours – qui saurait le faire flancher du côté de l’illégalité, une fois encore, réduisant à néant tous ses beaux projets de s’en sortir. loyal › À peu près. Il ne peut pas vous promettre d’assurer vos arrières peu importe la situation puisqu’il préférera toujours se sauver les miches en priorité, c’est certain ; en revanche, si vous vous confiez à lui (sans doute parce qu’il y a abus d’alcool dans l’équation), il ne trahira jamais votre parole, ni la retournera contre vous. Ce qui, étonnement, fait de lui un excellent confident (aussi parce qu’il sait très bien écouter, c’est sa stratégie pour éviter d’avoir à parler de lui). paradoxal › Il possède un casier judiciaire, pourtant il n’osera jamais jeter un papier par terre. Il n’a aucune difficulté à casser le nez d’un type qui l’agace un peu trop, mais il a les larmes aux yeux s’il a le malheur de marcher sur un escargot. Il ne sait pas comment se comporter avec les autres et préfère les ignorer, mais la solitude lui pèse toujours un peu plus dès qu’il claque la porte de sa chambre. Il est de nature exécrable, un brin provocateur et farouchement opposé à l’autorité, pour autant il a été relâché pour bonne conduite. rêveur › Il se plaît parfois à rêver d’un métier qui lui plaît vraiment, en compagnie d’une fille dont il est éperdument amoureux, dans un appartement qu’il aurait pris plaisir à décorer. Puis, il revient rapidement à la réalité en se souvenant que ce sont là toutes ces choses auxquelles il n’aura sans doute jamais accès – principalement parce qu’il se l’interdit, mais ça, il ne l’admettra jamais. tolérant › L’avantage d’avoir été toujours dénigré sous de faux prétextes, c’est qu’il est nettement plus ouvert que le commun des mortels et n’est pas aisément choqué par les actions ou les préférences des autres, même les plus surprenantes d’entre elles. Annoncez-lui que vous allez vous marier avec un arbre, et il vous adressera aussitôt ses félicitations tout en cherchant le cadeau idéal.
infos
(un) Il se balade toujours avec une paire de boules quies dans la poche, façon passive-agressive de faire comprendre aux gens qu’ils peuvent désormais se taire car il n’a plus envie de les écouter. Particulièrement efficace quand la Générale de la colocation décide de lui reprocher son manque d’éducation ménagère, ou quand son supérieur du moment lui reproche son manque d'engagement. On lui a souvent reproché d’être trop vulgaire et trop honnête, alors au lieu d’un « ta gueule » clair et net, désormais il sort la boîte de sa poche arrière, une boule dans chaque oreille et c’est encore plus efficace. (deux) Il a une vraie addiction pour les fruits secs et les noix, il a toujours un sachet sur lui en cas d’irrésistible envie de grignoter. Et s’il vous en propose, c’est qu’il est réellement pris d’affection pour vous. Ou qu’il veut vous empoisonner car il a connaissance de votre allergie, aussi. (trois) Oh, et il est addict aux benzodiazépines, aussi. Bien sûr, il s’en vante nettement moins que sa précédente addiction ; et si on lui demande, il se cachera derrière les ordonnances de son médecin. Et il a raison, Jude, alors que celles-ci s’enchaînent d’aussi loin qu’il s’en souvienne ; le tampon du médecin change à intervalles réguliers, un suivi n’est donc pas assuré et jamais personne ne s’est inquiété de sa consommation de sédatifs en tout genre jusqu’à ce qu’il finisse en prison et qu’il en ressente le manque. Il n’est qu’une victime d’un système de santé débordé qui opte parfois pour la facilité, d’une discrimination silencieuse concernant les gens comme lui (« à problèmes ») et surtout de parents qui ont toujours remis en cause l’existence même du terme « santé mentale ». Les prescriptions servaient à soigner son anxiété, car c’est évidemment le meilleur moyen de les surpasser, n’est-ce pas. Conscient du terrain glissant sur lequel il s’est retrouvé malgré lui, Jude a opté pour l’automédicamentation, remplaçant ces substances-là par d’autres, non prescrites. Le succès n’a pas plus été au rendez-vous, bon. Au moins, il peut se vanter de s’être sorti de tout ça – jusqu’à quand, c’est la grande question. (quatre) Il se rend à un groupe de soutien pour anciens consommateurs une fois par semaine (officiellement). Officieusement, il s’y rend quand il pense ; en revanche il est plus régulier quand il s’agit d’autres groupes de parole, bien qu’il n’ait jamais souffert d’une quelconque maladie ni laissé des plumes dans une relation toxique, par exemple. Simplement, ça l’aide à relativiser sur sa vie ; et à s’inspirer d’histoires entendues lors de ces séances pour apitoyer la caissière du supermarché quand il lui manque trois dollars ou le flic qui veut l’amender parce qu’il voyage sans titre de transport. Et à ignorer son vrai problème, surtout. (cinq) Parce qu’il faudrait éviter qu’il rajoute des lignes sur son casier, Jude. Celui-ci est déjà bien rempli ; d’abord par des petits vols pour tenter d’égaler ses camarades pouvant se vanter fièrement de leurs dernières acquisitions en matière de fringues à la mode ou de consoles dernier cri. Ça lui a valu plusieurs amendes conséquentes et même des séjours en foyer pour mineurs. Mais il n’a jamais appris la leçon, et son talent pour imiter la signature de ses parents sur ses bulletins n’a pas manqué d’être le début d’une nouvelle carrière ; spécialisé dans la confection de fausses cartes d’identité et de faux certificats médicaux, cette période de sa vie a été sa plus grande réussite, quand l’adrénaline parvenait à tasser l’angoisse, et que les gens s’intéressaient à lui comme jamais auparavant. Peu importe si c’était pour ses services, c’était mieux que rien et ce besoin d’attention l’a amené à viser toujours plus haut dans ses ambitions, sans prendre en compte qu’il n’est pas taillé pour l’illégalité. Arrêté après sa majorité, il n’a pas cherché à nier ses actions et c’est sans doute ce qui a allégé sa peine. Onze mois, une libération anticipée pour bonne conduite, une probation aux fesses et des dettes pour toute une vie plus tard, Jude tente péniblement de rester sur le droit chemin. (six) Ce qui l’aide, c’est de penser à la manière dont son frère a fini ; parfait exemple de ce qu’il ne veut pas devenir. Si Jude prétend avoir accepté une vie sans ambitions, Cal l’a réellement embrassée et n’a jamais essayé de s’en sortir. Son overdose toute récente a été un vrai électrochoc pour Jude, qui tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau, même s’il a l’impression que rares sont ceux qui semblent l’en croire capable. Son père n’est plus dans le paysage, sa mère a baissé les bras, il ne reste plus que sa sœur qui tente péniblement de maintenir les liens entre les différents membres de la famille. Jude sait qu’il ne pourra pas compter éternellement sur elle et qu’elle a surtout besoin de pouvoir vivre pour elle et non plus à travers les déboires des Ainsworth, raison pour laquelle il tente de voir plus loin qu’elle. Il y a Josephine, évidemment, qui semble s’être fait la promesse de ne pas le laisser tomber, ou qui a pitié de lui (sans doute), et dont l’amitié est sans cesse remise en question du côté de Jude, qui n’arrive pas à comprendre pourquoi elle s’inflige la présence du jeune homme dans sa vie alors qu’elle peut prétendre à tellement mieux. Il y a cette colocation, aussi, dans laquelle il est tombé et qui s’avère être un bon exercice, même si la tâche est rendue compliquée par des mois à vivre dans une cellule, à devoir subir une autorité avec laquelle il n’est pas à l’aise. Louis et Rebekah ne sont pas de mauvais bougres, mais il peine à leur accorder sa confiance, et à s’adapter à ce qu’ils attendent de lui. Aux yeux de Jude, c’est un laboratoire social où il expérimente quant à ce qu’il peut se permettre, ce qu’il doit faire, et ce dont il doit s’abstenir, au détriment de ses pauvres colocs qui subissent ses sauts d’humeur et ses angoisses. (sept) Il joue de la flûte de Pan, fruit d’une plaisanterie entre son frère aîné et lui qui a duré bien trop longtemps. Jude désirait jouer d’un instrument de musique, son frère lui a balancé cette idée pour l’emmerder, et par esprit de contradiction, il s’est empressé de s’en procurer une et d’apprendre seul. Étonnement, c’est devenu un petit plaisir qu’il cache à tout le monde, à l’exception de sa famille et surtout dudit frère qui le défiait de jouer un morceau de son choix à chacun de ses anniversaires – et Jude s’est toujours religieusement appliqué à le satisfaire. Depuis quelques années, la flûte traversière a rejoint son champ de compétence. (huit) Sur son poignet droit trônent deux bracelets brésiliens, aussi appelés friendship bracelet, dont les couleurs et les formes représentent ses deux aînés. Et parce que dans la famille Ainsworth on n’assume pas l’affection qu’on se porte les uns aux autres, il prétend qu’il s’agit seulement d’un moyen de critiquer cette nouvelle tendance – et toutes celles qui polluent ponctuellement les réseaux sociaux. Pourtant, dès qu’il est nerveux et qu’il sent une crise d’angoisse débuter au creux de son estomac, il caresse les fils de coton jusqu’à réussir à s’apaiser. (neuf) Il a également un grand intérêt pour le jardinage ; prétextant à qui veut l’entendre qu’il s’intéresse à l’écologie et qu’il vaut mieux se préparer à auto-suffisance en vue du monde dans lequel on vit. La vérité, c’est qu’il a la main verte uniquement quand il s’agit de ses plants de cannabis – et son plant de tomate, pour la bonne conscience, quand même. (dix) Il est l’heureux papa d’une lapine naine tête de lion, prénommé Hopps (oui, il a vu Zootopia, oui, il a adoré le film, un problème ?) qui vit librement dans sa chambre, sans que ses colocataires ne soient au courant. Hopps est sans doute la personne dont il est le plus proche et oui, il réalise à quel point c’est triste, comme constat. (onze) Il possède un large tatouage réalisé avant sa majorité (ce qui n'a pas été un problème compte tenu de sa facilité à créer de faux documents d'identité) sur le flanc gauche ; rares sont ceux qui peuvent se vanter d'en avoir eu un aperçu ou une explication quant à la signification, détail qu'il garde jalousement pour lui.
en vrac
chaotic neutral & istp ☆ parle beaucoup TROP ☆ n'a pas terminé le lycée ☆ pretty good at bad decisions ☆ une cicatrice sur la pommette droite, plus visible les jours de cernes ☆ 3h de flûte de pan et/ou traversière par semaine sinon rien ☆ futur meilleur pâtissier d'australie, au moins ☆ unable to give a fuck ☆ pro des casse-têtes ; collectionne les rubik's cube, des mots fléchés en guise de livre de chevet ☆ grand tatouage sur le flanc gauche, un plus petit sur le droit ☆ i love maths, it makes people cry ☆ adepte des savoirs inutiles et des comparaisons foireuses ☆ très porté sur le do it yourself orienté steampunk, s'éclate à créer tous les gadgets possibles qui n'ont de sens que pour lui ☆ post-punk, rock alt & indie lover, hurle sur joy division, s'enjaille sur fontaines d.c., chiale dès les premières notes de no sound but the wind d'editors ☆ his middle finger salutes you ☆ les tons chauds en guise de couleurs préférées, long live terracotta, bordeaux, prune & co ☆ pas le permis et aucune intention de changer ça ☆ aurait dû naître dans les années 70, possède les sideburns, l'anti-conformisme et le goût du punk nécessaire ☆ resting bitch face en toute occasion ☆ grand et sec, cousin de slenderman ☆ old soul trapped in a young person's body ☆ pas sur les réseaux sociaux, téléphone toujours déchargé parce qu'il l'oublie dans un coin ☆ se prétend plus manuel qu'intellectuel, ses capacités disent pourtant le contraire ☆ that sounds illegal, i'm in ☆ nerd, passionné de sciences, maths et robotique, fait des blagues du genre ti(sin/cos)ic ☆ pas timide quant à l'illégalité, nettement plus prude concernant l'intimité ☆ petit producteur local (de weed).
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Dernière édition par Jude Ainsworth le Jeu 24 Oct - 22:36, édité 17 fois
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
Fuyant le groupe des narcotiques anonymes, il se retrouve dans celui des personnes endeuillées ; commence alors un enchaînement de mensonges dont les répercussions ne sauront tarder. Jude se nourrit du malheur des autres pour oublier le sien, n'essaie même pas de rationaliser cette mauvaise idée, y voyant une nécessité.
in rp › Il rencontre @alba alcaraz au sein d'un groupe de soutien pour mieux vivre son deuil (sujet).
août 2024 ‧ nouveaux intérêts & nouvelles rencontres
Jude s'essaie à diverses activités pour ne pas penser à sa préférée, celle qui l'a menée tout droit en prison. Le sport est vite éliminé, l'urbex devient une vraie bonne idée.
in rp › L'idée du sport est séduisante, mais vite oubliée alors que la salle de sport qu'il visite ne semble pas vouloir de lui, il se retrouve enfermé dans les vestiaires en compagnie de @river wilkins (sujet). › Pas meilleure celle d'aller explorer un sex-shop, on y trouve des drôles de spécimen, à commencer par @raphael elly (sujet). › Et même si l'urbex l'angoisse plus que de raison, il s'habitue au groupe dont il fait désormais partie, en partie grâce à @jin hartley, et pas uniquement parce que celui-ci vient le sauver après qu'il se soit égaré dans un asile (hanté, il en est persuadé) (sujet).
juillet 2024 ‧ réinsertion sociale
Bien que Jude se surcharge l’esprit, il parvient toutefois à garder la tête hors de l’eau. Pour le moment, du moins.
in rp › À l'issue d'une séance particulièrement pesante, il propose à @noomi kennedy de s'échapper pour un café (sujet). › Chaque moment en compagnie de @josephine phillips est un moyen de rattraper le temps perdu. Mais Jude réalise surtout qu'ils sont de plus en plus différents (sujet). › Il en est le premier surpris, mais @luther kealoha accepte de poursuivre le tutorat à l'extérieur de la prison (sujet). › Il s'aventure de nouveau sur tinder, y rencontre @alma flores avec laquelle il partage un date catastrophique, alors que sa panique l'amène à la planter au milieu du rendez-vous (sujet).
mai 2024 ‧ embauche comme livreur & colocation
Jude s'engage dans un emploi de livreur à domicile. Ce n'est pas très gratifiant, il n'est pas franchement emballé, mais c'est le seul auquel il peut accéder avec son casier judiciaire. Il aspire à mieux, se doute qu'il ne trouvera rien. En parallèle, il trouve un logement - les étoiles semblent s'aligner, enfin.
in rp › Comme toujours, il accepte de sortir de sa chambre quand il entend @rebekah blomstedt s'affairer en cuisine. C'est bien la seule qu'il supporte, dans cette maison de fous (sujet).
avril 2024 ‧ rejoint un groupe de soutien & adoption de hopps
Son anxiété grandissante corrélée à son addiction persistante l’amène à se rendre à un groupe de soutien pour la première fois. La régularité n’est pas son fort, contrairement au déni, hm. Dans le déni aussi du rejet des autres, il adopte une lapine, Hopps. À défaut de bénéficier de l'affection des autres, il a au moins celle d'un animal.
mars 2024 ‧ décès de son frère
Caleb, son frère, décède d'une overdose. Si certains soulignent le caractère inévitable de ce drame, Jude, lui, est véritablement sous le choc, alors qu’il pensait son aîné infaillible malgré ses excès. Il prend surtout conscience que c’est là une fin qui pourrait également être la sienne et, pour la première fois, il considère la perspective d’une abstinence de manière sérieuse. Accaparé par sa récente sortie, tenant à distance ce miroir dans lequel il ne peut s'affronter, Jude ne parle pas de cet événement - prétend même, à certains moments, qu'il n'a pas eu lieu.
février 2024 ‧ sortie de prison & difficile retour à la réalité
Après un peu moins d’un an d’emprisonnement, Jude bénéficie d’une libération conditionnelle. Coincé entre les murs de sa cellule, l’objectif lui paraissait accessible ; confronté à la réalité, il constate qu’il sera bien plus difficile qu’il n’y paraît. Jude tâtonne quant à sa liberté. Dans un premier temps, il essaie de renouer avec les rares personnes qui ne l'ont pas lâché ; à commencer par @josephine phillips, sa meilleure amie, et sa sœur, Ellie. La première répond présente, la seconde s'efface.
mai 2023 ‧ emprisonnement
Sans surprise, Jude ne s'habitue pas à la vie en cellule, même s'il fait de son mieux pour rester discret et purger sa peine d'un an et demi sans créer de problèmes. Tête de turc de certains codétenus de par son jeune âge et sa fausse innocence, il arrive à résister aux provocations durant quelques semaines. Mais en mai, il craque, répond à des commentaires désobligeants et il est la cible d'une agression, qui laissera une marque indélébile sur sa pommette droite ; et bien d'autres dans son esprit.
in rp › La violente agression qu'il subit était inévitable. Ce qui l'est aussi, c'est que son codétenu, @jacob o'reilly en soit témoin et Jude est persuadé que celui-ci se délecte du spectacle (rp).
mars 2023 ‧ condamnation
Sa majorité atteinte, il n’y échappe pas, cette fois-ci ; et c’est un aller pour la prison en bonne et due forme qui attend Jude. Loin d’être un caïd qui fait régner l’ordre, ni une victime toute désignée, l’expérience n’en reste pas moins déstabilisante et Jude vit dans un état constant de tension et de sur-adaptation. Ses crises de panique deviennent toujours bientôt quotidiennes et le manque, lui, toujours plus insupportable. Si @adela källström n’est pas la première à mettre des mots sur son trouble anxieux, elle est la première à lui proposer des solutions concrètes pour réussir à vivre avec celui-ci.
in rp › Il rencontre son codétenu, @jacob o'reilly, un vieux bougre qui s'est pris plus de vingt ans de détention, il n'en faut pas plus à Jude pour craquer dès la première nuit concernant ce qui l'attend (sujet).
novembre 2022 ‧ arrestation
Jude se fait pincer pour usage de faux et usurpation d’identité ; les faux documents qu’il produit se comptent par centaines, résultat d’un juteux business qu’il maîtrise comme personne. Ironiquement, c’est le seul domaine où il a confiance en lui qui provoque sa chute, ça lui apprendra. C'est @joy king qui devient son avocate (et sa principale créancière, merci du cadeau).
septembre 2022 ‧ semblant de normalité
Pour une fois, la vie semble lui sourire : ses activités lucratives se portent bien, ses crises d'angoisse sont moins récurrentes, ses amitiés plus sincères. Notamment avec Missy Moon, une jeune femme sûre d'elle et engagée avec laquelle il a enfin des conversations qui le challenge intellectuellement.
in rp › Lors d'une soirée passée chez elle, Missy doit s'éclipser et le laisse aux bons soins de @gracie moon, sa sœur aînée aussi insupportable que fade aux yeux de Jude, qui ne résiste pas à la tentation de la provoquer (sujet).
2022 ‧ plongeon dans la criminalité
Caleb, découvrant l'activité annexe de son frère qui consiste à imiter la signature de célébrités et vendre des objets "dédicacés" le pousse à utiliser ce talent pour créer de faux documents. Expert dans les faux certificats médicaux et les fausses cartes d'identité, Jude prend goût à cette forme de pouvoir qui le rend important, lui, le gamin qui tente d'exister aux yeux de ses proches. Il ne cessera de vouloir viser plus haut, plus grand - sans se préoccuper des conséquences.
2021 - 2022 ‧ influence de son aîné et centre de détention pour mineurs
Les griffes de Caleb se referment toujours plus sur lui. Jude finit par passer à l'étape supérieure et se met à commettre des vols. Arrêté, il fréquente des établissements de détention pour mineurs à deux reprises, pour de courtes peines. Sous la pression de son aîné, Jude va toujours plus loin ; et les anxiolytiques ne parviennent plus à diminuer ses angoisses. Son frère, jamais loin, lui conseille d'autres produits ; il ne réfléchit pas. Cinq ans à tenter de contrôler son trouble anxieux n'amène pas une envie de le réduire à néant, mais à une nécessité d'y parvenir.
2020 - 2021 ‧ lycée et petite criminalité
C'en est fini du Jude réservé ; même si son anxiété est toujours en toile de fond, il se découvre un certain talent pour le commerce. Son frère et ses amis arrivent à le convaincre de vendre du cannabis au lycée ; il se fait sa petite réputation, prend paradoxalement goût à cette forme d’adrénaline et de succès qu'il n'a jamais connu auparavant.
2017 - 2020 ‧ adolescence et addiction
Jude n'a pas quatorze ans qu'il n'arrive déjà plus à se passer de médicaments. Le médecin renouvelle les ordonnances, ses parents ont une carte de fidélité à la pharmacie, son frère lui pique ses cachets et lui en échange contre des "meilleurs". Seule Ellie s'inquiète, mais, minoritaire, elle n'arrivera pas à attirer l'attention sur l'addiction qui prend le contrôle d'un Jude à peine adolescent. Il s'éloigne définitivement d'elle et ne vit plus qu'au-travers de l'attention que Caleb et ses amis veulent bien lui donner.
2015 - 2017 ‧ pré-adolescence
Les crises s'accentuent ; le diagnostic tombe : trouble anxieux généralisé. La santé mentale du petit dernier est un sujet tabou à la maison, bien plus que la prédisposition de ses parents et de son médecin à le gaver de calmants pour ne pas avoir à le gérer. Il est le dernier de la fratrie à vivre à la maison ; Ellie est une ressource, Caleb s'éloigne. Celui-ci a opté pour le chemin de la facilité, des deals et autres vols.
2004 - 2015 ‧ enfance
Au sein d'un foyer pas franchement sécure, mais pas pour autant maltraitant, Jude se construit péniblement. Gamin timide et en retrait, il est très vite sujet à des crises d'angoisse qui deviennent de plus en plus étouffantes à mesure qu'il grandit.
11 avril 2004 ‧ naissance
Naissance de Jude, enfant surprise d'une famille qui en compte déjà deux, Caleb (l'aîné) et Ellie (la cadette). L'écart est grand entre les gosses Ainsworth, mais ça n'empêche pas Jude d'avoir Caleb comme modèle et Ellie comme confidente. Les parents, eux, ne tardent pas à lui apprendre la débrouille (et la magouille, aussi).
pré-lien : Ellie, éternelle sacrifiée des enfants Ainsworth qui, après des années à porter la famille à bout de bras, décide de tout lâcher. Jude comprend qu’il est désormais temps de prendre ses responsabilités et d’inverser les rôles entre eux (sujet).
rps abandonnés 01.juillet 2024 › homesick w/@josephine phillips 08.août 2024 › head down w/@raphael elly titre du rp / @"pseudo du joueur"
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Dernière édition par Jude Ainsworth le Mar 22 Oct - 22:19, édité 17 fois
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
(f) · date(s) tinder. Jude, c'est le genre qui croit en l'amour, qui espère sincèrement que ça finira par lui tomber dessus et qui met tous les moyens de son côté pour que ça soit effectivement le cas. Du moins, en apparence. Il swipe activement sur Tinder, amorce le dialogue, tente de se montrer plus intéressant qu'il ne l'est réellement et... finit par tout gâcher quand les choses se concrétisent. Que ce soit parce qu'il a paniqué car il n'y connait rien en dating ou parce que votre personnage l'intéresse réellement et qu'il ne sait pas comment bien se vendre, il n'est pas rare qu'il pose un lapin ou, pire encore, qu'il prétexte un besoin pressant pour quitter les lieux et fuir de manière bien peu respectueuse. Je lui cherche donc des jeunes femmes qui auraient fait les frais de sa peur panique, qui lui en voudraient comme elles pourraient chercher à comprendre ce retournement de situation. Pourquoi pas quelqu'un auprès de qui il finirait par se confier et qui se proposerait comme "faux date" (en tout bien, tout honneur) pour qu'il gagne en aisance et soit réellement prêt à se jeter dans le bain ? Quelqu'un qui lui en voudrait et dont la fierté l'empêcherait d'expliquer sa fuite, ce qui pourrait mener à un genre de jeu où le but vise à rendre fou l'autre à travers des coups bas à la con ? Je pense que ce sont des liens qui peuvent être assez fun à exploiter.
(f/m/nb) · bad influence et/ou proche de son frère décédé. Cal(eb), le frère de Jude, est décédé il y a quelques mois d'une overdose. Il n'avait pas les bonnes fréquentations et n'aspirait pas à grand-chose, et il est devenu, malgré lui, l'exemple à ne pas suivre aux yeux de Jude, qui tente de rester sur le droit chemin. Mais j'ai bien envie d'exploiter son côté influençable, et si votre personnage est du genre bad boy/bad girl, il/elle/iel pourrait avoir connu Cal, qui peut-être lui devait de l'argent ou autre chose, et cela se reporterait sur un Jude qui tente de rester loin de ce genre de fréquentations, partagé entre sa loyauté à toute épreuve envers son frère, et son désir de s'en sortir. On peut aussi ne pas intégrer le frère dans l'équation, et simplement jouer sur le fait que Jude a tellement envie d'exister qu'il est prêt à tout pour un peu de reconnaissance, ce qui ne serait pas compliqué à user contre lui. Un genre de petit diable sur son épaule qui tenterait de le faire céder à ses vieux travers. Pourquoi pas des connaissances du lycée qui ont bien profité de ses fausses cartes d'identité/faux certificats médicaux et qui voudraient le motiver à reprendre cette activité où il excellait (jusqu'à ce qu'il finisse en prison, lol).
(f/m/nb) · groupes de paroles/club d'activités divers. Jude se rend dans des groupes de paroles pour "relativiser" sur sa vie, ou s'inspirer des histoires tragiques qu'il entend pour les utiliser quand ça l'arrange. Votre personnage peut l'avoir côtoyé par ce biais-là et avoir compris qu'il n'était pas net (ou le surprendre en train de raconter une histoire qui n'est pas la sienne dans un autre contexte). Dans le même genre, Jude a besoin de s'occuper l'esprit et pour ça, il s'adonne à toutes les activités qui lui semblent un minimum stimulante, il peut donc très bien avoir croisé votre personnage dans un club de tricot ou de lecture, et il y a matière à nouer une relation, surtout s'ils sont relativement opposés.
(f/m/nb) · un.e bon pote qui lui aurait tourné le dos J'ai très envie de jouer une relation à reconstruire, à savoir un.e ami.e très proche de Jude qui n'aurait pas accepté son incarcération et qui aurait coupé tout contact avec lui quand il avait besoin de soutien. Jude le comprendrait parfaitement et aujourd'hui libre, il pourrait essayer de renouer avec votre personnage, qui ne verrait pas forcément son retour du bon œil, ou qui se montrait méfiant. Ce lien m'aiderait à confronter Jude à ses actions et ses conséquences, et le faire réfléchir sur la personne qu'il aspire à être, à travers le besoin de regagner la confiance de personnes qui lui sont chères.
(f/m/nb) · et tout le reste Si mon personnage vous inspire quelque chose, n'hésitez pas, ce serait avec plaisir qu'on se trouve un lien ! Je demande simplement un petit résumé rapide de votre personnage, histoire de pouvoir réfléchir au mieux
répertoire des liens
family portrait
caleb ainsworth (pnj) · le frère aîné, la disparition déniée Il le voyait comme son héros ; il est devenu son bourreau. Trop jeune, trop naïf, trop influençable, la relation fraternelle entre eux est rapidement devenue un rapport de force à l’avantage de l’aîné. Marionnettiste minutieux, Caleb tirait avec mépris les ficelles d’un Jude bien trop malléable pour son propre bien, bien trop inconscient aussi pour réaliser l’ampleur de l’emprise de Caleb sur lui. Prisonnier des desseins de son propre frère, il en est devenu dépendant, Jude, dans tous les sens du terme. De l’attention que Cal pouvait lui offrir quand il accomplissait les méfaits qu’il lui dictait, jusqu’aux substances qu’il lui procurait pour « l’aider » à gérer son anxiété, en passant par son pardon qu’il espérait obtenir à l’idée de l’avoir déçu en se faisant attraper et emprisonner, Jude a composé sa vie en fonction des lois dictées par son frère, sans se soucier de celles qu’il lui obligeait à transgresser. Aujourd’hui, si Jude essaie de ne plus jouer avec l’interdit, c’est en partie parce que Caleb n’est plus. Une disparition qu’il refuse encore d’accepter, lui rendant la vie lors de ses récits, oubliant volontairement tous les ravages qu’a pu lui causer Caleb ; mais la vérité finit toujours par éclater, et celle-ci sera sans doute la plus amère de toutes.
ellie ainsworth (pré-lien) · la sœur aînée, l'essentielle non-assumée Il ne l’a pas toujours comprise, mais il n’a jamais cessé de s’y essayer. Finalement, ce n’était pas le plus important tant leurs différences lui permettaient de considérer son aînée comme le modèle à suivre ; parce qu’elle a réussi là où tous les autres Ainsworth ont échoué, Ellie, et elle est parvenue à briser la malédiction familiale qui la condamnait à l’échec. Inacceptable et inenvisageable à ses yeux ; alors elle s’est démenée pour faire valoir son existence au-delà d’une famille qui semblait la nier. Tous, à l’exception de Jude, dont les attentions étaient sincères et régulières. Et puis, son intérêt s’est détourné vers Caleb et, bientôt, il ne restait que des bribes de leur relation fusionnelle. Le décès de Caleb aurait pu les rapprocher, il n’a fait que les éloigner. Elle est exemplaire, Ellie. Tellement qu’elle ne peut pas se permettre d’être contaminée par l’imperfection de son jeune frère, qui préfère feinter l’ignorance plutôt que de lui coûter de l’énergie supplémentaire. Son séjour en prison lui a donné accès à une vérité qu’il considère universelle : elle s’en sort bien mieux sans lui. Alors pourquoi n’arrive-t-il pas à s’en persuader et à la laisser tranquille, comme il le devrait ?
another love
@alba alcaraz · le crush, les sentiments inavoués Il n’a rien compris, Jude. Ça lui est tombé dessus au moment où il s’y attendait le moins et peut-être que c’est effectivement ça, l’amour. Alba est entrée dans sa vie dans un fracas, chamboulant tout sur son passage ; de ses certitudes à ses sentiments, mais aussi et surtout sa moralité. Car si son affection est sincère, son image l’est beaucoup moins et Alba ne se doute pas que l’homme qu’elle considère (malheureusement pour lui) comme un ami n’a pas grand-chose de véridique et n’est qu’un usurpateur. Il serait temps d’admettre la vérité, mais Jude s’y refuse ; autant parce qu’il ne peut concevoir de perdre la jeune femme que parce qu’il n’assume pas la personne qu’il devra inévitablement lui présenter. Dans les deux cas, elle fuira, il en est certain. sujets :un ☆
@alma flores · le date foireux, l'enseignante appliquée Il a swipé à droite, ils ont matché ; première surprise. Il lui a proposé un date, elle a accepté ; seconde surprise. Il s’y est rendu et n’a pas cherché à lui poser un lapin ; troisième surprise. Tant de bouleversements méritaient bien qu’il lui donne sa chance malgré une prédisposition à saccager le moindre rendez-vous. Ça n’a pas manqué, et Jude a très vite regretté sa proposition. Pourtant, la mauvaise idée s’est transformée en idée de génie après que la jeune femme l’ait pris sous son aile (grandement aidé par un sentiment de pitié, c’est certain) pour lui inculquer les règles de base d’un date réussi, et peut-être lui offrir la possibilité de se familiariser avec cet environnement qui le terrorise. sujets :un ☆
never walk alone 🪐
@josephine phillips · la meilleure amie, l'irremplaçable Elle vient d’un milieu aisé là où sa famille a toujours compté le moindre centime. Elle est l’incarnation de l’innocence quand lui illustre les péchés. Elle est destinée à de grandes choses alors qu’il est voué à rester au sol. Ils sont le contraire l’un de l’autre ; défiant toute logique, ils sont devenus complémentaires. Josephine, c’est celle qui ne l’a jamais lâché, même au milieu de ses tourments, même quand il lui donnait toutes les raisons de se détourner. C’est celle qui l’a attendu à sa sortie, celle qui a tenu ses promesses. Pour toutes ces raisons qui inspirent la loyauté, Jude reste aveugle quant au fait que Josephine, c’est désormais celle qui prend un chemin qu’il ne comprend pas, et qui lui est difficile de soutenir. sujets :un ☆
@rebekah blomstedt · la colocataire, l'entente surprise Quand les poches sont vides, l’égo est mis de côté ; Jude s’est forcé à se montrer sous son meilleur jour pour se faire une place dans une colocation et ainsi s’assurer d’un toit au-dessus de sa tête à prix raisonnable. Passé l’entretien d’embauche et les trois mois d’essai, il n’aspirait plus à faire le moindre effort avec ses trois colocataires. Mais il faut toujours une exception à la règle et Rebekah a été les siennes, alors qu’ils se sont liés autour d’une passion commune, celle de la pâtisserie, et qu’il ne rechigne plus à sortir de sa chambre quand la jeune femme est dans l’appartement – bien au contraire, il en vient à rechercher sa compagnie. sujets :un ☆
cool kids
@bailey sawyer · la correspondante, l'amitié virtuelle description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
@elijah hawkins · le gang d'urbex, le téméraire description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
@jin hartley · le gang d'urbex, le transfert description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. sujets :un ☆
@noomi kennedy · l'ex-addict, le modèle auquel se raccrocher description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. sujets :un ☆
work song
@jorja weaver · la patronne, la seconde chance description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
don't know about you (yet)
@jacob o'reilly · le co-détenu, le pilier durant les heures sombres description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. sujets :un ☆ deux
@luther kealoha · le prof de maths, le lien entre passé et présent description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. sujets :un ☆
no, i don't like you
@gracie moon · la sœur de missy, l'insupportable fadasse description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. sujets :un ☆
@rhett barrows · l'instrument, le goût du pouvoir description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
à venir/contacter/développer : adela, joy, river
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Dernière édition par Jude Ainsworth le Mar 22 Oct - 22:21, édité 21 fois
Léonie Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 1277
rps : 151
pseudo : moglobine (manon)
id card : emma mackey (av : ethereal ; gif : userboygenius)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (b. lively) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace) - margot (d. agron)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
âge : trente années qu'elle a du mal à assumer.
statut civil : célibataire et elle s'efforce d'y rester. Léonie a une peur bleue des relations amoureuses et préfère rompre -- ou plutôt provoquer une rupture -- avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.
occupation : professeur d'art plastique au lycée. elle a étudié aux beaux arts à Paris, puis a longtemps été guide au musée du Louvres avant de se diriger vers l'enseignement après son retour à Brisbane.
adresse : loft sur sb&we.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, dépression, abandon parental.
disponibilités : rps en cours :
[url=https://beginagain.forumactif.com/t13367-i-m-dying-to-see-how-this-one-ends-vandoleonie#365071]vando ???? simon ????
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec Jin, son frère de coeur, Joy, leur petite protégée à quatre pattes et sa collection de peluches sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
(f) · date(s) tinder. Jude, c'est le genre qui croit en l'amour, qui espère sincèrement que ça finira par lui tomber dessus et qui met tous les moyens de son côté pour que ça soit effectivement le cas. Du moins, en apparence. Il swipe activement sur Tinder, amorce le dialogue, tente de se montrer plus intéressant qu'il ne l'est réellement et... finit par tout gâcher quand les choses se concrétisent. Que ce soit parce qu'il a paniqué car il n'y connait rien en dating ou parce que votre personnage l'intéresse réellement et qu'il ne sait pas comment bien se vendre, il n'est pas rare qu'il pose un lapin ou, pire encore, qu'il prétexte un besoin pressant pour quitter les lieux et fuir de manière bien peu respectueuse. Je lui cherche donc des jeunes femmes qui auraient fait les frais de sa peur panique, qui lui en voudraient comme elles pourraient chercher à comprendre ce retournement de situation. Pourquoi pas quelqu'un auprès de qui il finirait par se confier et qui se proposerait comme "faux date" (en tout bien, tout honneur) pour qu'il gagne en aisance et soit réellement prêt à se jeter dans le bain ? Quelqu'un qui lui en voudrait et dont la fierté l'empêcherait d'expliquer sa fuite, ce qui pourrait mener à un genre de jeu où le but vise à rendre fou l'autre à travers des coups bas à la con ? Je pense que ce sont des liens qui peuvent être assez fun à exploiter.
@Jude Ainsworth Hello Je ne sais pas si cette recherche est toujours libre, mais en la voyant, je pense que ça peut correspondre parfaitement à Alma surtout cette partie :
Citation :
Pourquoi pas quelqu'un auprès de qui il finirait par se confier et qui se proposerait comme "faux date" (en tout bien, tout honneur) pour qu'il gagne en aisance et soit réellement prêt à se jeter dans le bain ?
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
@Alma Flores coucou ce lien est toujours disponible, donc c'est avec plaisir qu'on peut partir sur cette base entre Jude et Alma surtout qu'après avoir jeté un coup d’œil à la fiche d'Alma, je trouve qu'elle correspond parfaitement pour ce lien, donc vraiment, merci d'être passée par là
Il a plusieurs choses que je trouve intéressantes, le fait que même si Alma est aujourd'hui influente et a un certain statut professionnel, elle a connu les petits boulots et les galères (comme Jude actuellement) ; leur opposition quant à leur rapport à l'amour (Jude qui le cherche désespérément et Alma qui semble s'en protéger) ; leur opposition quant à la sexualité et leur rapport à leur corps ; le fait qu'ils se rendent à des groupes de parole (même si ça ne touche pas le même domaine).
Je pense que Jude aurait pu se faire prendre à son propre jeu en swipant à droite quand il serait tombé sur le profil d'Alma, se disant qu'elle ne s'intéressera jamais à un mec comme lui (et la différence d'âge fait d'ailleurs que ça aurait pu l'amuser, le côté "cougar" - mes excuses à Alma pour l'utilisation de ce mot, c'est le seul qui me vient en tête ), au point peut-être même de mentir sur son profil en se rendant plus intéressant qu'il ne l'est réellement (genre, en s'inventant un métier quelconque). Sauf que, hop, elle swipe aussi, ils commencent à discuter, Jude se dit que ça ira pas plus loin et... bon, si, en fait, et hop, il active le mode PaNiK. Je pars du principe que parfois il panique avant et se pointe même pas, mais là, je pense qu'il aurait paniqué au cours du rendez-vous (et on peut même dire qu'il s'est barré comme un lâche ). Je vois tellement les raisons pour lesquelles il se serait affolé ; l'âge d'Alma, justement, qui lui aurait explosé à la figure en mode "ok mais ça veut dire... qu'elle... est expérimentée, AU SECOURS"), son statut pro/ses activités qui sont franchement à mille lieux des siennes, ce qui rend Alma évidemment HYPER intimidante. Donc ce qui était un peu une blague se concrétise, et il se rend rapidement compte qu'il ne peut que se ridiculiser face à une femme comme Alma. C'est là que son métier de chroniqueuse love/sexo peut vraiment ajouter quelque chose d'intéressant, s'ils se recroisent par la force des choses (peut-être même dans le contexte des groupes de parole, même s'ils vont pas au même, elle aurait pu capter qu'il y a une fragilité quelque part qui pourrait expliquer son comportement?), je me dis que Jude essayera de se concentrer plutôt sur le fait qu'elle peut l'aider à mieux comprendre tout cet univers du dating et des relations, et que si dans un premier lieu ça l'a fait paniquer, ça peut plutôt être une force qu'il s'adresse à elle pour être moins largué - et là, on pourrait effectivement partir sur tout ce côté conseils/entraînements aux dates (et je pense qu'il y aura peut-être aussi quelque chose d'intéressant à jouer en prenant en compte que même s'ils ont des approches différentes de l'amour, ils le cherchent tous les deux, au fond).
Dis-moi si ces petites idées balancées un peu en désordre peuvent te convenir et n'hésite pas à ajouter/corriger tout ce que tu veux ! Mais vraiment, merci parce qu'Alma est PARFAITE voilà, ça m'inspire déjà beaucoup
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
@Jude Ainsworth Olala j'étais sur mon tél en lisant ta réponse et j'étais obligé de prendre mon ordinateur pour venir te répondre tellement j'aime tout ce que tu as dit et puis tes mots, je peux en dire autant sur Jude ce perso m'a tellement vendu du rêve et en plus, c'est exactement l'idée que j'avais
Elle est souvent vu comme une femme où ce qu'on remarque en premier lieu chez elle, c'est le physique et à l'imaginer superficiel parce qu'elle aime prendre soin d'elle et forcément, elle niera pas qu'elle a dressing de rêve mais derrière, on ne songe sans songer pas à tous les sacrifices qu'elle a dû faire et encore moins tous les boulots ou même l'idée qu'elle est bien plus intelligente et puis elle est du genre à jouer avec l'avis que les gens font sur elle que de leur montrer qu'ils ont tort quand elle a rien a prouvé à personne selon elle. Elle a ses traumas, mais elle a aussi appris à ne jamais montrer ses faiblesses si ce n'est à ses plus proches ami.e.s (Derya & Ari). Elle se protège beaucoup surtout depuis ce qui est arrivé avec son ex Elle y voit une expérience, une horrible qui l'a mise à terre où elle a mit des années à s'en relever et les traces sont encore présentes évidemment ce qui explique aussi que même si une part d'elle cherche l'amour, au fond, elle s'y attache peu donc se laisse parfois aller dans les bras éphémères pour éviter encore de souffrir. Elle est sans la moindre hésitation plus doué pour donner des conseils aux autres que les suivre. Elle mâche pas ses mots et peut parfois être direct voir cru donc je me dis vu les opposés qu'ils sont ça peut être à la fois cocasse et super intéressant
Je trouve l'idée du groupe de parole intéressante voir carrément une bonne idée je me dis que même si c'est pas pour les mêmes raisons comme tu l'as souligné, ils peuvent très bien se croiser d'une manière ou une autre surtout que je n'ai pas encore pu jouer cette partie donc j'avoue que ça me tente complètement ce que tu me proposes
Tu sais que j'avais même pas fait attention à leur différence d'âge mais c'est pas grave, ça peut être drôle surtout si en plus il lui ment (c'est pas bien) mais ça annonce la couleur pour se rendez-vous surtout si elle fait face à Jude bien loin de ce qui lui a dit autant ça peut être drôle comme être une rencontre où on sait pas où ils vont, ça peut pas être pire j'ai envie de dire Par contre, elle va pas se remettre qu'il soit parti en courant je pense même qu'elle va se dire "non il a pas osé" donc franchement j'adhère à toute tes idées qui j'avoue me font rire et pourrait donné et des rps entre eux à la fois drôle et super intéressant surtout que même si de manière publique, elle est très connue, ça reste quelqu'un en tout cas avec ceux et celles qui la connaissent quelqu'un de totalement différente. Elle joue surtout d'une image tandis que de l'autre, elle est bien plus simple qu'il n'y parait
Du coup, ça rejoint la réponse plus haut,. J'aime bien l'idée de cette rencontre dans le groupe de parole surtout si elle finit par voir en lui quelque chose qui l'intrigue, la touche aussi, elle pourrait comprendre quand elle est loin d'avoir eu la vie si belle qu'on lui prétend assez en tout cas pour que sa rancune se dissipe et vouloir l'aider. A force, je pense que justement à le voir mal s'y prendre, elle aura envie de l'aider, d'une certaine part justement ça va la toucher, l'amuser au point qu'elle se dira oh mon dieu il a vraiment besoin d'aide ça pourrait en plus les rapprocher puis même si elle se bloque face aux relations, a leur façon comme tu dis il le cherche, c'est juste qu'elle en a tellement souffert que c'est difficile pour elle de songer à trouver quelqu'un qui ne pourrait pas lui faire du mal d'autant plus que la plupart de ses rencards c'était des nuits sans lendemain même si elle finit par s'en lasser sachant qu'en ce moment, elle passe son temps à bosser
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
@Alma Flores Ahah j'aime lire ça, ravie de voir que tu es aussi hypée que moi et que nos idées s'accordent parfaitement
Même si Jude sera évidemment impressionné par sa beauté, je le vois quand même comme quelqu'un qui n'a pas facilement confiance, raison pour laquelle il a aussi besoin d'aller au-delà de l'apparence pour se sentir bien avec quelqu'un, faut ramer pour qu'il soit à l'aise, mais au moins, ça implique qu'il veut vraiment apprendre à connaître les gens, donc il va bien creuser ce qui est assez "drôle", c'est que de son côté, Jude cherche pas tant à se protéger, qu'à protéger les personnes qui pourraient s'intéresser à lui, il a conscience de ne pas être un cadeau et au-delà de sa panique liée à son inexpérience, je pense qu'il y a aussi un côté où il préfère saboter les choses parce qu'il supporterait pas que les gens réalisent la personne qu'il est réellement, et la déception que ça pourra leur causer. Du coup, c'est d'autant plus intéressant que, finalement, ils pourront peut-être s'apporter mutuellement quelque chose à travers les "dates théoriques" si j'ose dire (jusqu'au date pratique aka celui où il réussira tout bien et il obtiendra son papier de petit gars prêt à se jeter dans le grand bain ). Jude en apprenant les codes et à avoir confiance, Alma en ayant la confirmation que certains peuvent la voir autrement que par son physique et que certaines personnes cherchent à faire les choses bien et non pas à faire souffrir l'autre, ça existe encore, promis mais clairement, ça va être cocasse et complexe.
On peut partir sur ça alors pour la rencontre/confrontation post-date (d'autant mieux si c'est quelque chose que tu souhaites jouer!). Ils tombent l'un sur l'autre, c'est hyper gênant parce que c'est un contexte très perso, et le lieu n'est donc pas propice à engueuler Jude quant à sa lâcheté, mais à devoir en parler comme des adultes et hop, ça amorce le début des cours donnés par Alma
Dans la liste des mensonges, il peut carrément s'être ajouté quelques années pour faire le bonhomme, sauf que bon, ça se verra vite qu'il est vachement insécure pour un mec de, disons, 25 piges minimum qu'il se donnera il faudra clairement qu'on joue ce date, parce que l'avantage de Jude, c'est que pour ce genre de trucs, j'ai zéro idée d'où il pourrait aller, et le sujet peut partir en impro total au fur et à mesure c'est d'autant mieux s'il se barre en vue de tout ce que tu m'as dit, l'égo d'Alma va en prendre un coup, elle qui a l'habitude qu'on la regarde et tout, fait face à un lapin posé en bonne et due forme très clairement, entre la cata du date et le groupe de parole, si elle comprend pas que c'est un mec vachement paumé hein mais en tout cas, merci à elle de vouloir se lancer dans le sauvetage de cas désespéré, ses efforts seront récompensés un jour ou l'autre bref, j'ai hâte de voir où tout ça va les mener et ce qu'ils pourront s'apporter mutuellement
Je vois que tu es indisponible niveau rp, mais corruptible, puis-je espérer que mon argument très simple qui : LET'S GO, puisse faire son effet pour te corrompre ? (blague à part, je peux très bien attendre patiemment que tu sois dispo )
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Toutes tes idées sont parfaites franchement je peux qu’adorer et être hyper par tout ça
Alma est à l’aise dans son corps même si sa dernière relation, certainement la seule qu’elle a eu très jeune, c'était aussi au moment elle était plus fragile et facile à manipuler on va dire, mais qui reste quelque chose qu’elle ne peut pas oublier et qui à forcément laissé des traces Un peu comme Jude, elle a besoin d’aller au-delà, d’avoir besoin d'être certaine de connaitre un peu plus sur la personne pour la laisser entrer dans sa vie. Y a comme on dit la partie visible tandis que le reste, elle a besoin d’avoir confiance et qui met du temps surtout pour découvrir qui elle est vraiment. A leur manière, ils se rejoignent, il faut creuser pour vraiment la découvrir sinon au-delà de ça même si elle refuse de vivre dans la peur, elle garde une partie méfiante quand même avant de pouvoir se dévoiler et d’en être certaine que la personne face à elle vaut le coup aussi.
Justement c'est ce que j’adore, c’est qu’ils sont très contraire, elle est solaire, plutôt à sortir, a profiter de la vie l'habitude d'être très en contact des gens, vu son métier, il vaut mieux pour elle d'être très sociable et forcément par rapport à Jude, elle a plus d’expérience donc ça peut être drôle justement surtout que je pense que ça serait une première pour elle donc ça peut la laisser à la fois perplexe, confuse et agacé, un mélange où ça la travaille quand même J’adore l’idée que chacun se découvre et vont s’apporter forcément quelque chose mutuellement. C’est deux personnes auxquelles on ne s’attend pas à voir dans l’univers de l’autre et pourtant puis elle voudra l’aider, c’est tellement son genre.
Franchement, je pense que jouer ce date peut être carrément intéressant et oui elle va calculer que pour un gars supposé avoir 25 ans, il a l’air un peu trop stressé même si elle va se dire que c’est le stress avant de voir que y a plus et forcément se laisser porté par les doutes donc ça peut être carrément drôle de voir ce que ça donnera ce date désastreux Ah oui, elle va pas s’attendre à ce qu’on lui pose un lapin et surtout à cette fuite donc t’étonnes pas si elle l’insulte auprès de sa meilleure amie, soit prête @Derya Aslan
Le groupe de porte parole donnera a Alma une vision un peu plus différente de Jude, elle aura au départ l’impression qu’il est toujours là où elle se trouve limite parano pour comprendre mieux le personnage et vouloir l’aider parce que c’est tellement son genre et parce que finalement elle s’y attache
Franchement, on peut, je suis inspirée par toute les idées et j’avance quand même dans mes rps, donc moi je suis pour qu’on lance ce date auquel Alma va jamais s’en remettre
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
@Alma Flores Je vais pas rajouter grand-chose en vrai, si ce n'est que je +1 tout ce que tu dis et que aaaaah ça va être génial les deux éclopés des sentiments qui vont se côtoyer, ça peut tellement partir dans tous les sens, c'est ça qu'on aime je suis en train d'imaginer les premières interactions entre les deux super méfiants, ça va être ... hm silencieux ? comme je disais, ils vont s'apporter mutuellement des petites choses, Jude a bien besoin de quelqu'un de solaire qui le sortira de sa zone de confort et carrément, comme tu dis, on s'attend pas à ce qu'ils mélangent leurs univers, mais jouer sur les différences c'est exactement le genre de lien que j'adore, alors je suis refaite On part donc sur le fait qu'il s'est vieilli sur son profil et pour le lapin, ma foi, il faut une première fois à tout (et ça va, je pense qu'il a l'habitude d'être insulté, il supportera les oreilles qui sifflent )
Ravie que tu sois disponible dans ce cas, je passe en mp pour organiser tout ça
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
@Jude Ainsworth Je suis complètement d'accord avec toi, je dirais aussi +1 et puis je sens que pour ce date, ça sera gravé à jamais en eux, mais loin des raisons qu'on pourrait imaginer et justement je peux qu'adorer, j'imagine même pas la gêne entre ceux deux-là et tout le reste que je sens qu'elle va atteinte ses propres limites donc j'ai hâte de voir tout ça s'enchainer
Et comme dit par mp, j'ai hâte de voir l'évolution, de les voir finalement face à leur différence où d'une certaine manière à se comprendre pour s'entraider c'est tellement parfait et oui ça sera drôle qu'il est menti sur son âge faut bien qu'elle l'insulte frustrée par cette soirée
Pour le reste, tu sais déjà tout par mp
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 9434
rps : 409
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
@Jude Ainsworth T'as oublié d'ajouter le meilleur à ta longue liste de liens, alors je viens poser les fesses de "Jaja" parce que Riri, Fifi et Loulou sans l'un des trois, ça fonctionne moins bien
_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
@Elijah Hawkins Fichtre ! Comment ai-je pu oser ? en effet, le trio a moins de gueule s'il perd l'un de siens (à moins que ce soit un acte manqué ) je viens d'ajouter Jaja en tête de liste histoire de me faire pardonner
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?