Shine bright like a diamond •• Taylor

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Shine bright like a diamond •• Taylor


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8970
rps : 379
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Shine bright like a diamond •• Taylor 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 20:57

Shine bright like a diamond

Taylor & Elijah


Elijah, dans la vie, il y a peu de choses qui le surprend. Du genre à tout prendre à la légère, tant qu’il ne s’agit pas de sujets lourds et compliqués, rien ne l’étonne réellement. Après tout, la vie est pleine de surprises et rien n’est jamais vraiment grave – à deux-trois détails près. Pourtant, il est bel et bien resté scotché à sa télé, l’air bien con, lors d’une émission musicale. La télécommande dans la main, lui qui zappe aussi vite qu’il se désintéresse d’un programme, force est de constater que le reportage diffusé devant ses yeux l’a pour le moins captivé. Pour une raison plutôt simple ; il y a reconnu Taylor, et son groupe de musique, Jaime notamment. La surprise est telle qu’il se sent stupide de n’avoir jamais envisagé une seule seconde que son ami soit si connu. Certes, il est musicien et semble vivre de son art mais il n'est pas le seul. Ses colocs le sont tous les deux également mais ne sont pas des stars pour autant. Qui plus est, Little Anarchy, ça ne lui dit pas grand-chose. Oui, sa culture musicale est à revoir mais comment a-t-il pu passer à côté d’une information aussi importante ? Voilà qui explique le talent de Taylor. Voilà pourquoi il a une si jolie voix quand il se met à chanter. Voilà pourquoi sa chanson composée spécialement pour Elijah sonnait si bien. Alors oui, il se sent stupide, Eli. D’autant que son ami ne lui a jamais rien dit.

C’est la raison pour laquelle il se rend chez lui dès le lendemain. Non pas qu’il lui en veuille, non pas qu’il le prenne mal mais côtoyer une star, ça n’arrive pas tous les jours. Coucher avec elle non plus, bien que ça ne soit plus arrivé depuis l’année dernière. Mais tout de même. C’est une pointe de fierté qui s’immisce sous sa peau lorsqu’il se gare devant la maison du musicien. Est-ce que Taylor lui a caché volontairement cette information ? Si c’est le cas, pour quelle raison ? A-t-il imaginé que leurs rapports seraient différents ? Qu’Elijah se serait transformé en gros profiteur ? Ça n’a pas trop de sens quand on connait le tempérament du fils Hawkins. Pour autant, il est bien décidé à le taquiner un peu sur la question, maintenant qu’il est au courant de son statut de star. Tout s’explique désormais. Voilà pourquoi la voiture de Taylor est si classe. Voilà pourquoi sa maison est si impressionnante. C’est avec un sourire à peine dissimulé qu’Eli appuie sur la sonnette sans jamais retirer son doigt du bouton. Le son en devient insupportable et il entend déjà Leslie de l’autre côté de la porte.

Quand son ami apparait enfin dans l’encadrement, un grand sourire fleurit sur les lèvres du plus grand. « J’ai failli attendre, tu te fais désirer. » En réalité, il n’a pas tant attendu que ça mais son côté chieur reprend du service. Sans attendre d’y être invité, Elijah entre dans la maison et salut la chienne à son tour en lui caressant la tête. Qu’il dérange ou non son ami ne lui effleure même pas l’esprit, il ne l’a pas prévenu de sa visite mais qu’importe. Eli est un homme sans gêne, de toute façon. « Ta voix mélodieuse me manquait, et la belle chanson que tu m’as écrite aussi. » Avançant jusqu’au salon, il se considère comme chez lui et finit par se laisser tomber dans le canapé. A l’aise. Il étale ses bras sur le dossier et ne quitte plus Taylor des yeux, l’air malicieux dessiné sur ses traits. « Je crois que j’ai trouvé un truc pour booster mon CV. Tu penses que ça augmente mes chances de trouver un boulot si je rajoute que je suis pote avec une star ? Et que j’ai couché avec ? » Il peine à retenir son sourire tant la situation l’amuse. Ce n’est quand même pas commun d’être ami avec une célébrité telle que Taylor Quincey, le leader du fameux groupe Little Anarchy dont Elijah n’avait encore jamais entendu parler. Voilà ce qu’il se passe quand on se contente d’écouter de la musique sans chercher plus loin. « J’ai le droit à un autographe ? »

AVENGEDINCHAINS @Taylor Quincey Shine bright like a diamond •• Taylor 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 788
rps : 31
pseudo : spf
id card : luke hemmings x moore || ethereal (ban) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Shine bright like a diamond •• Taylor 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2) · Keith

à venir – Sasha (2) · Samuel

en vrac : Shine bright like a diamond •• Taylor C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 18:40

shine bright like a diamond

308 kangaroo point • w/ @Elijah Hawkins

tout va très vite, en ce moment. à leurs débuts, cet enchainement rapide d'événements et de galères en tous genres lui aurait donné le tournis ; avec l'expérience acquise, c'est de l'adrénaline que ça lui procure. de l'adrénaline, et un boost de créativité énorme. dans sa tête fourmillent constamment de multiples idées d'accords et de mélodies entremêlées, joyeuse cacophonie qu'il n'avait plus entendue depuis trop longtemps, et qui ne demande qu'une chose - d'être couchée sur le papier ou grattée sur les cordes d'une guitare. en conséquence, pas mal d'instruments ont migré de son studio jusque dans le salon - une guitare par ici, un clavier par là, et même un vieil ukulélé, dont Taylor s'est surpris à apprécier les douces sonorités - au cas où lui viendrait une nouvelle suite de notes à jouer. sortir ne fait plus partie de ses priorités désormais, puisqu'au-delà d'être devenu un exercice compliqué, c'est bel et bien dans un état d'esprit purement dédié à la création qu'il s'est plongé. parce que cette précieuse étincelle, il ne l'avait plus portée en lui depuis plus de deux ans ; ou tout du moins, pas à ce niveau débordant, presque exalté. ne pas la nourrir, refuser de lui laisser l'espace de s'exprimer, ce serait de la folie, et profondément idiot. d'autant plus dans un contexte où il faut tout donner pour relancer un groupe dont il est techniquement perçu comme le leader. la charge de travail est donc colossale, mais la motivation est à son paroxysme.

il n'est pas au studio, aujourd'hui, mais bosse quand même d'arrache-pied depuis le matin, en coopération avec leur graphiste pour poser les nouvelles bases de l'esthétique qui accompagnera leur grand retour. dans son état d'intense concentration, dire que le dring aigu de la sonnette lui arrache un sursaut serait un euphémisme. son crayon vole dans les airs, et même Leslie se met à aboyer, fonçant tel un boulet de canon en direction de la porte. avec un soupir, Taylor rabat l'écran de son portable en position fermée, embarque avec lui la tasse de café froid qu'il a failli renverser sur ses notes. grommelant un juron contre le son strident qui persiste, lance un coup d'œil méfiant à travers la lucarne, qui lui dévoile le visage d'Elijah. serait-il passé à côté d'un message lui indiquant sa venue ? ça ne serait pas impossible, tant il était absorbé dans sa tâche.
à peine la porte ouverte que le plus grand, visiblement de bonne humeur, s'incruste sans attendre d'invitation. à la fois pris de court et agréablement surpris, Taylor se décale sans piper mot. Eli apprécierait sans doute d'apprendre qu'il lui avait manqué, ces dernières semaines. les deux amis ne s'étaient plus donnés tant de nouvelles depuis son retour de vacances et le mini concert improvisé qui avait suivi. alors, qu'est-ce qui l'amène jusqu'ici ? sûrement pas ce qu'il suggère. ce sourire, il le reconnait. c'est le sourire, et l'attitude d'un Elijah qui intérieurement, s'amuse beaucoup de quelque chose qui lui échappe encore, mais sur quoi il compte bien le titiller un peu. « ah ouais ? je peux te la rejouer si tu veux. » qu'il lance quand même, au cas où. c'est qu'il pourrait payer cher pour revoir sa mine ahurie, Taylor, parce qu'Eli n'est pas facilement impressionnable. ça lui avait procuré une certaine fierté, quand il lui avait joué ce fameux morceau pour la première fois. mais aujourd'hui, c'est au tour du Hawkins de le prendre au dépourvu. et si d'ordinaire le mot 'star' lui aurait tiré une légère grimace, c'est ce qui suit qu'il retient. ouvrant des yeux ronds, la révélation le laisse sans voix quelques secondes, à tel point qu'il ne rebondit même pas sur la plaisanterie. « comment t'as su ? » demande-t-il plutôt, l’air un peu incrédule. il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, mais quand même, le Elijah qu’il connait n’est pas réputé pour feuilleter les magazines people ou éplucher l’actualité musicale. et puis, avec le temps, Taylor s'était naturellement habitué à ne pas laisser s'échapper le moindre indice trop révélateur. malgré tout, c'est un certain soulagement qui l'envahit. plus besoin de se cacher maintenant, et Eli n'a pas l'air de lui en vouloir - même s'il aura probablement quelques questions. « t'as déjà eu le droit à une chanson en ton honneur. » rétorque Taylor, léger rictus au coin des lèvres. et ça, ce n'était pas donné à tout le monde. « pendant que t'es là, tu veux boire un truc ? qu'on trinque à cet achievement sur ton cv. » reprend-t-il, joueur ; parce qu'à en juger sa réaction, ce cas de figure précis ne lui était pas encore arrivé. et puis, une pause dans le tourbillon de travail qui l'engloutit depuis ces derniers jours ne lui ferait pas de mal, à Taylor. une boisson fraîche partagée avec son pote non plus.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Shine bright like a diamond •• Taylor

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home