catch me if you can (keith)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 catch me if you can (keith)


Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 819
rps : 32
pseudo : spf
id card : luke hemmings x polaroid papers || ethereal (ban) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
catch me if you can (keith) 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2) · Keith · Jaime · Elias

à venir – Sasha (2) · Samuel

en vrac : catch me if you can (keith) C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Mai - 18:46

catch me if you can

fortitude valley's streets • w/ @Keith O'Connor

c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire. finies, ces journées relativement tranquilles où il pouvait flâner en ville sans qu'on ne lui coure d'après, ou qu'on cherche à l'approcher d'une quelconque manière. puisque désormais, avec le fort engouement autour de leur reprise, le recrutement de Sasha, la petite nouvelle qui intrigue, puis les révélations concernant leur guitariste qui ont fait beaucoup de vagues à leur tour, reviennent également les paparazzis et autres journalistes en embuscade. et comme il n'y a rien de vraiment intéressant à creuser du côté du batteur et de sa vie familiale plutôt rangée, c'est maintenant des faits et gestes de Taylor dont on se soucie. la raison lui échappe autant qu'elle fait de sens, au fond - sa vie n'est pas plus passionnante que celle de ses compagnons, pour lui dont le quotidien se divise actuellement et depuis plusieurs semaines en aller-retours répétés entre sa maison et le studio. mais il est considéré comme le leader du groupe, alors peut-être que son attitude impassible interroge. peut-être espèrent-ils dénicher des infos croustillantes à son sujet, de quoi remplir les pages de leurs journaux.

c'est donc ce qu'on appelle la rançon de la gloire ; et c'est même mieux ainsi, que ces personnes qui ne rechignent pas à se montrer quelque peu invasives parfois, le préfèrent lui à Sasha. techniquement, il dispose de plus d'expérience pour faire front, sait quel comportement adopter pour les décourager, comment les éviter. en théorie. force est de constater qu'il y a bien une chose à laquelle il ne pourra jamais s'habituer, Taylor - c'est la sensation d'être observé, suivi, espionné par quelqu'un. ça lui file encore les mêmes frissons le long de l'échine et une boule angoissée dans le ventre, qui n'en finit plus d'enfler dès lors qu'il fait l'erreur de se laisser happer dans cet engrenage de craintes infondées. il n'est pas idiot, Taylor, a une idée assez précise de ce qui l'attend dehors - quatre ou cinq journalistes, flanqués là depuis de longues minutes déjà. ils font seulement leur job, mais l'effet de leur présence n'en est pas moins angoissante, d'autant plus maintenant qu'il est seul au studio. éteindre les lumières a provoqué un mouvement visible parmi eux, lui confirmant qu'il n'était pas en train de se faire des films. qu'attendent-ils de lui exactement ? ont-ils l'intention de l'aborder ou seulement de l'observer et le photographier de loin, de déterminer où il compte se rendre ensuite, peut-être ? se mordillant nerveusement la lèvre, Taylor dépose la sacoche renfermant sa guitare dans un coin. il préférerait ne pas la laisser là, mais sera logiquement moins repérable sans l'imposant sac sur le dos. parce que c'est désormais une quasi certitude : quand son taxi sera arrivé, il faudra au mieux faire preuve de discrétion, et au pire, courir.
une notification sonore émanant de son portable, une dizaine de minutes plus tard, lui indique que Keith l'attend - choix purement stratégique que de l’avoir choisi lui pour le ramener à bon port. si le O'Connor ne l'a jamais tiré d'une situation semblable, il l'a déjà ramené dans des états plus discutables ; notamment en fin de soirée arrosée, quand euphorie et amertume se mêlent. dans ces moments vulnérables, faire appel à lui est progressivement devenu un genre de réflexe. Taylor lui fait confiance, en lui et sa discrétion surtout, bien plus qu'à n'importe quel autre chauffeur. s'assurant que l'homme est bien stationné à l'endroit indiqué, il prépare son évasion, et dans l'objectif de se dérober sous le nez des curieux attroupés dehors, la sortie de secours lui parait toute désignée. donnant sur une rue parallèle, il effectue un rapide repérage des lieux avant de passer l'encadrement. la voiture de Keith n'est pas visible, mais se trouve probablement un peu plus loin. d'une démarche rapide, le blond entreprend de remonter la rue. départ précipité qui fait bruyamment claquer la lourde porte métallique dans le calme de ce carrefour peu fréquenté, à cette heure tardive. instinctivement, le musicien se retourne, grimaçant, affligé par sa propre bêtise. aperçoit du mouvement au coin du bâtiment, des doigts pointés dans sa direction, et sans hésiter, entame un sprint dans le sens opposé. pourvu que Keith soit prêt à partir, et vite.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
catch me if you can (keith)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley