take this lonely heart ∴ taylor

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 take this lonely heart ∴ taylor


Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
take this lonely heart ∴ taylor Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : take this lonely heart ∴ taylor C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 26 Juil - 15:50

Taylor Quincey (il, lui)
TW : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf / presque noyade, stalker & coming-out forcé.

âge & naissance : lionceau du 23 juillet 1995, il est âgé de 28 ans, yeux levés vers le ciel à chaque fois qu'on lui évoque la fameuse trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
origines & nationalité : il a la gueule d'ange et le physique vendeur de la rockstar charismatique, Taylor - le teint hâlé, les yeux bleus et les bouclettes blondes. né sur la côte ouest du pays, enfant du soleil et des vagues, les papiers témoignent de sa naissance dans un hôpital de Rockingham, au sud de Perth. comme bon nombre d'australiens, ses origines le rattachent aux terres du vieux continent - des racines anglaises, irlandaises et allemandes, et les pays correspondants traversés à plusieurs reprises déjà.
finances et emploi : $$$$$, les poches déjà bien remplies à son jeune âge, l'argent n'est pas un problème. chanteur et guitariste du groupe de rock alternatif Little Anarchy, étoile montante de son label. techniquement, il est auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur. la musique au centre de sa vie, marchant dans les pas d'une mère que le pays a jadis idolâtrée. de retour d'une toute première tournée mondiale aussi éprouvante qu'exaltante, le groupe est en pause depuis plus d'un an maintenant. il a fallu faire le deuil de leur bassiste et amie disparue, contemplant avec impuissance leurs liens se fractionner à petit feu ; et d'une carrière en pleine ascension menacée de tomber dans l'oubli. aujourd'hui, un nouvel essor semble possible grâce à un coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
statut civil : passé un certain stade de popularité, tisser des relations durables devient un exercice trop compliqué pour y mettre réellement du sien. si relation il y a eu, elle ne fut probablement que charnelle et éphémère. l'expérience d'un soir, ou de quelques semaines peut-être, pour les plus chanceux.ses. il est bel et bien célibataire, Taylor, mais en principe seulement. la réalité étant que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui, il y a longtemps - peut-être plus qu'il ne l'imagine. les sentiments ont pris racine dans ce lien particulier qui l'unit à son meilleur ami depuis l'adolescence, la profonde confiance qu'ils s'accordent et une ambiguïté cultivée avec panache, sans se douter que le jeu se retournerait ainsi contre lui. et s'il croyait naïvement à un crush de passage, il faut se rendre à l'évidence : l'attraction est trop ancrée pour se résumer à quelque chose d'aussi insignifiant.
orientation sexuelle : trop nombreux sont les curieux qui s'interrogent sur le sujet de son orientation, jusqu'à parfois élaborer des théories parfaitement alambiquées sur la base de tel ou tel événement isolé survenu sur scène, ou d'une petite phrase sortie de son contexte. sans compter ce coming-out qu'on lui a volé, et qui a enflammé les réseaux à l'aube de leur dernière tournée. dans ce contexte particulier où la vie privée n'est plus qu'un lointain mirage, Taylor s'obstine à ne pas leur répondre, à constamment éluder la question. s'il affiche ouvertement son soutien à la communauté lgbtq+, il n'a jamais publiquement confirmé quoi que ce soit le concernant, parce qu'il est têtu comme une mule et qu'il estime que ça ne regarde que lui. mais pansexuel, qu'il répondrait sûrement s'il devait s'affubler d'une étiquette. se fiche éperdument du genre tant que l'alchimie est là.
situation familiale : Taylor, c'est le cadet d'une fratrie de deux garçons. avant lui, il y a eu Ryan, son aîné. le frère dont il n'a jamais été si proche, tant leurs personnalités sont aux antipodes l'une de l'autre. leur relation tend à s'améliorer mais la communication est encore maladroite pour eux qui évoluent dans des mondes et selon des valeurs différents. au grand dam de leur père, pilier central de la famille, qui n'a toujours souhaité que le meilleur pour ses enfants, et désespère de les voir se rabibocher pour de bon, un jour. tableau familial incomplet depuis que Layla, leur mère, les a quittés il y a vingt-huit ans maintenant - le jour de la naissance du petit dernier. un drame qui les a tous marqués au fer rouge, bien qu'ils s'efforcent d'être une fratrie unie et soudée malgré tout.
signe astrologique : fier et rugissant lion du premier décan, dont la voix porte désormais bien au-delà de l'océan, résonne aux quatre coins du monde. la personnalité solaire, dynamique et audacieuse, le genre d'animal qui ne démords jamais de ses ambitions.
le pire tue-l'amour : concernant l'acte en lui-même, peu de choses peuvent réellement le rebuter - d'un point de vue réaliste, ça ne peut jamais être parfait. les maladresses font partie de l'échange et, à ses yeux, participent à le rendre plus humain et appréciable. par ailleurs, le manque d'écoute et de considération pour l'autre le mettent particulièrement mal à l'aise. se sentir comme un objet sous des mains et un regard froids, qui ne sert qu'à assouvir un besoin, ça lui coupe immédiatement toute envie.
un fantasme : sans doute est-ce totalement cliché pour un artiste comme lui, mais ça ne rend pas l'idée moins attirante pour autant : le faire dans les backstages. après un concert, quand les corps sont encore fébriles, l'adrénaline au sommet et le cœur battant à tout rompre. dans la pénombre, derrière les caisses de matériel ou un rideau tiré à la hâte. ça l'émoustille sans trop savoir pourquoi, peut-être pour l'interdit de la chose, le risque d'être découverts. sinon, les yeux, les mains et la voix ; c'est ce qu'il remarque en premier chez quelqu'un, tout à fait capable de développer un crush uniquement basé sur l'un de ces détails.
à Brisbane depuis : le mois de juillet 2022. c'est le besoin viscéral de changer d'air et de décors qui l'a poussé ici, à la recherche d'un nouvel équilibre à reconstruire auprès de ses proches, et dans l'espoir d'un nouveau départ.

traits de caractère : petit rayon de soleil sur pattes -- facile à vivre, pas prise de tête et de bonne compagnie -- dynamique, ne supporte pas la routine -- plutôt extraverti -- adore sortir, faire la fête, s'amuser, parler, rencontrer, boire et danser -- sociable, s'attache vite aux gens -- naturellement tactile -- la solitude c'est pas son truc, il aime être entouré -- fonctionne beaucoup à l'intuition, autant pour composer que dans son quotidien -- adepte du 'on ne vit qu'une fois' pour justifier ses décisions les plus bancales -- estime que pour vivre pleinement, il faut savoir prendre des risques -- un brin trop imprudent parfois -- se présente toujours avec un sourire, même lorsque le moral n'y est pas -- passionné et passionnant, vit sa musique à fond -- intenable sur scène, a failli se blesser bêtement plus d'une fois -- très exigeant envers lui-même, s'inflige souvent tout seul une pression monstre -- prend son rôle de leader du groupe très (trop) au sérieux -- perfectionniste, déteste laisser les choses en stand-by -- têtu et déterminé -- ambitieux -- une insolence taquine qui peut ne pas plaire à tout le monde -- se perd parfois entre celui qu'il est et celui qu'on attend qu'il soit -- des airs désinvoltes et une fausse assurance pour masquer les angoisses qui le rongent -- pense trop et se confie trop peu, intériorise beaucoup -- plus sensible qu'il le laisse paraitre -- se sert de la musique comme d'un exutoire -- rongé par le manque d'adrénaline, seule drogue qu'il ait jamais consommée -- rêve par dessus tout de remonter sur scène et retrouver sa vie d'avant.

avatar : Luke Hemmings (irish, english, german, cornish, possibly other)



the love test

romantisme
(31%)
level de drague
(64%)
engagement
(48%)
passion
(95%)
performance au lit
(73%)
fidélité
(80%)
nombre de cœurs brisés
(42%)
recherche de l'amour
(55%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
l'on attend d'un artiste comme lui qu'il produise au moins une chanson d'amour dans sa carrière. chez Taylor, leur nombre s'élève à zéro. il ne chante pas l'amour ou la douleur des ruptures Taylor, d'abord parce que c'est, de son point de vue purement subjectif, complètement cliché ; mais aussi parce qu'il n'arrive à écrire que sur ce qu'il connait, ce qui est palpable pour lui. et l'amour lui est plutôt inconnu, encore à l'heure actuelle. il ne l'a jamais vécu, n'en a jamais fait sa priorité, attendant de voir ce que l'avenir lui réservait. finalement, son cœur a fait l'un des pires et des meilleurs choix à la fois, qu'il ignore encore comment appréhender. répression obstinée des sentiments en attendant que ça passe d'abord, attribuant l'attirance à un vulgaire crush. sauf que son cœur s'obstine lui aussi, se révèle être un adversaire redoutable et se languit de plus, rongé par une lancinante frustration.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
il en a probablement causé quelques unes, de déceptions, mais n'en a jamais réellement souffert. quand il s'essayait encore à quelques relations, jamais vraiment stables ni très investies déjà à l'époque, il était un jeune adulte curieux et un brin indécis. sans se préoccuper de l'amour ou de l'engagement, provoquait plus souvent qu'il n'avait à l'accepter la rupture avec un sourire compatissant - 'c'était cool le temps que ça a duré', qu'il disait avant de passer à autre chose. et puis, sa popularité s'est accrue et avec elle s'est évanoui le peu d'intérêt qu'il possédait encore pour la chose. entre la place que prenait Jaime dans son quotidien et celle qu'occupait le groupe, alors en pleine ascendance, c'est sans hésiter qu'il a repoussé le sujet en arrière-plan de sa vie. sans regret ni de vide à combler, s'épanouissant dans l'affection et le soutien de ses proches et amis. quand bien même on s'est évertué à lui expliquer qu'amour et amitié n'avaient rien de semblable, c'était là que se trouvait son équilibre.

open your heart
「un」 le jour de sa naissance marque le début d'une vie, mais aussi la fin d'une autre. Layla Quincey s'éteint avant même d'avoir pu prendre son enfant dans les bras. c'est une hémorragie qui l'emporte. laissant derrière elle un mari endeuillé, deux gosses sur les bras, dont un nouveau-né qui pleure et pleure encore, s'égosille les petits bras tendus et les doigts qui se referment sur le vide. l'enfance marquée par une absence qui ne se comble pas. une mère que ses enfants ne connaitront qu'à travers les récits des autres, et les instants de vie figés dans les albums photos. de ce drame, Taylor s'en tiendra longtemps pour responsable, traînant la culpabilité d'avoir provoqué sa mort pendant des années. il lui a fallu du temps à l'enfant, pour comprendre que ce n'était pas de sa faute, qu'il ne l'avait pas vraiment tuée. et peut-être est-ce de là que vient cette distance qui, assez tôt, éloigne les deux frères. un équilibre familial bancal, le manque d'une figure maternelle pour veiller à ce que le fossé ne se creuse pas plus. leur père, lui, est trop débordé pour le remarquer.

「deux」 l'épilepsie se présente bientôt comme le fléau de son enfance. des crises qui n'en sont pas vraiment, les premières fois, insidieuses dans la subtilité de symptômes qui n'alertent pas. des moments d'égarement et des petits oublis qu'on assimile d'abord à des troubles de l'attention. ça commence doucement, et puis ça s'aggrave. gagne l'esprit, qui s'embrouille et s'emmêle, l'empêchant de réfléchir, de fonctionner. comme s'il était une machine cassée. et il trouve ça profondément injuste Taylor, parce qu'il n'avait rien demandé, mais il apprend à vivre avec, tant bien que mal. en récolte quelques moqueries quand il perd pied avec la réalité et ce qui l'entoure. scolarité compliquée par ces absences qui s'éternisent parfois plus longtemps que d'ordinaire, lui provoquent des trous de mémoire et des difficultés à se concentrer, à retenir les informations. le traitement espace les crises et soulage son quotidien, mais pas sa rancœur envers la maladie. l'impression d'être anormal, une anomalie. ces murmures et ces regards lancés dans sa direction après une première vraie crise en plein cours ; c'est finalement ça, qui fait le plus mal. l'incompréhension des gens, enfants comme adultes, et la sensation de profonde solitude engendrée.

「trois」 grandir parmi une famille de musiciens, c'est se retrouver initié à la musique très tôt, comme pour perpétuer la tradition. et si l'aîné ne semble pas spécialement attiré par la discipline, le cadet ne rechigne pas à nouer un lien étroit avec celle-ci, développant rapidement une passion dévorante pour cet art. c'est porté par plusieurs influences qu'il pratique, se perfectionne et se cultive. sous la tutelle de son père, découvre la musique classique et le piano, l'apprentissage du solfège et la lecture des partitions. du côté de ses grands-parents, le jazz, le blues et la soul, la musique pour danser, pour célébrer. l'œuvre de sa mère l'introduit à la pop-rock et le groove caractéristique des années 80. tandis que son oncle, metalhead invétéré, lui inculque les valeurs de cet univers assujetti à autant de clichés que de controverses absurdes. il s'en soucie peu, Taylor - écoute d'abord, accompagne son oncle en concert ensuite, et de fil en aiguille, développe un coup de cœur pour le genre et ses multiples déclinaisons. rien d'étonnant à ce qu'il choisisse la guitare électrique comme instrument favori ; puis qu'il s'aventure à chanter et composer à son tour. laissant sa créativité s'exprimer, et de nouvelles ambitions fleurir en lui.

「quatre」 à côté de la musique, il y a aussi le surf. la liberté trouvée sur la houle, la sensation de ne faire qu'un avec l'élément, de glisser sur les vagues, invulnérable. il aime tellement ça, Taylor, qu'il songe à faire carrière dans ce sport pendant quelques temps. jusqu'à l'accident. une journée comme toutes les autres, les vagues sont bonnes et le soleil radieux, haut dans le ciel. Taylor file à toute allure sur l'eau, enchaine les pirouettes - et puis disparait. une chute, rien de grave si ce n'est la victoire qui lui passera sous le nez. sur la plage, on ne panique pas tout de suite. et puis des murmures s'élèvent, plusieurs silhouettes se jettent à l'eau, convergent toutes au même endroit. parce que la tête blonde de Taylor n'émerge pas. on le repêche à quelques secondes de la mort, les poumons gorgés d'eau qu'il recrache douloureusement. le corps rigide secoué de soubresauts ne laisse aucune place au doute : c'est l'épilepsie qui l'a fait plonger. une crise inattendue et d'une gravité sans précédent. l'adolescent se réveille désorienté et paniqué, complètement inconsolable les jours suivants. il a survécu mais l'accident a laissé sa marque, et la certitude glaçante qu'il ne sera plus jamais à l'abri.

「cinq」 on lui a toujours rabâché sa ressemblance frappante avec sa mère, à Taylor. dans la chevelure blonde, le bleu pétillant des prunelles, les sourires francs et enjôleurs. ce qu'il a longtemps considéré comme un fardeau s'est finalement présenté comme une aubaine, le moment venu. quand il a commencé à considérer la musique comme un potentiel choix de carrière. reprendre le flambeau, littéralement, en raviver la flamme et le faire briller plus fort encore. le nom Quincey, c'était comme une porte légèrement entrouverte ; il n'avait qu'à la pousser et en franchir le seuil. les labels se sont battus pour l'avoir, lui et son groupe - mais surtout lui, avec ce patronyme aux lettres dorées. on ne les a jamais choisis pour leur musique, à leurs débuts, ni pour leur univers ou leur style, et certainement pas pour leurs personnalités. on les a choisis parce qu'ils allaient vendre. il a fallu se battre pour inverser la tendance, oser faire front et garder la tête haute face à ces géants qui avaient le pouvoir de tout faire basculer en un claquement doigts. quatre jeunes adultes idéalistes en croisade contre une hydre aux multiples têtes. Little Anarchy n'était qu'un challenger de plus, qui s'est juste vu octroyer de meilleures armes pour démarrer. un premier album éponyme qui rencontre un franc succès et le soutien d'un groupe international qui les prend sous leur aile. la machine est lancée, et la vie normale délaissée au profit du rêve de gosse qui se concrétise.

「six」 le revers de la médaille, c'est la popularité elle-même. leur succès fulgurant les confronte à la dure réalité de la vie de star ; mais de tous les inconvénients rencontrés, ce sont les gens qui se révèlent souvent les plus problématiques et imprévisibles dans leur obsession. et dans la masse, heureusement largement minoritaire, quelqu'un se démarque bientôt du lot. Taylor ne lui porte pas tellement d'attention au début. des messages bizarres, il en reçoit des tonnes et quotidiennement, ça fait partie du jeu. mais ceux-là sont différents, se multiplient rapidement et lui inspirent un certain malaise. il a beau bloquer, de nouveaux comptes sont recréés dans la minute, encore et encore. l'inconnu en arrive à trouver son numéro personnel, son adresse exacte, le modèle et l'immatriculation de sa voiture. commente ses faits et gestes, envoie des clichés de lui, des messages, des menaces. à court d'options et rongé par la peur, Taylor s'envole pour Sydney. nouvelle ville, nouvelle voiture, nouveau téléphone. toutes les précautions sont prises, il n'emporte que le strict nécessaire. se fait extrêmement discret sur les réseaux, prétextant l'écriture du prochain album pour justifier son mutisme. la conséquence, c'est l'isolement. il se cache en espérant que ça passe mais la solitude lui pèse et, loin de ses proches et coupé de ses repères, ne voit pas d'autre choix que la prise d'antidépresseurs pour gérer ses angoisses.

「sept」 la situation atteint le point de non-retour juste avant Noël, quand Taylor succombe à un épisode épileptique particulièrement violent. le stress, le manque de sommeil et les médicaments qui ne font pas bon ménage. hospitalisé une seconde fois, le groupe et leur manager déposent plainte et exhortent les autorités compétentes à faire leur travail ; et le responsable est enfin retrouvé. un jeune homme qui l'avait pris pour cible par pure jalousie, parce que sa copine était une fan assidue du groupe, qui aimait faire l'éloge de leur chanteur. à force d'insister, Taylor apprend que ce dernier n'avait jamais cessé de le traquer et comptait s'introduire chez-lui dans un futur proche. pour quoi faire ? mystère. la révélation lui retourne l'estomac et la peur s'accroche, continue de le ronger. dans cet état d'esprit particulier, et tirant les leçons de cet incident, de ses propres erreurs aussi, il décide comme souvent d'évacuer via la musique. insuffle une part de ce qui l'a tourmenté dans l'écriture du troisième album du groupe, abordant des thématiques plus sombres et sérieuses, qui deviendra leur plus gros succès.

「huit」 sur scène, tout lui semble plus simple. il enfile son rôle de jeune rockstar avec aisance, Taylor, se laisse happer par la musique, l'atmosphère, la clameur des foules et l'effervescence survoltée qui vibre dans l'air. plus enivrant, plus addictif que tout ce qu'il a jamais connu. c'est là qu'est sa place, il l'a toujours su. une nouvelle tournée de grande ampleur qui démarre à pleine puissance envers et contre tout, malgré le petit scandale créé par ce coming-out forcé qui leur est tombé dessus juste avant le grand départ. une simple photo qui manque de tout gâcher. un communiqué posté pour apaiser les tensions, le groupe fait son petit tour du monde en tournant aussitôt la page sur l'incident. pendant quelques temps, tout se passe bien. jusqu'à ce que Taylor soit soudainement privé de sa voix, à l'issue de l'une de leurs plus grosses dates. le verdict tombe : hémorragie des cordes vocales, repos jusqu'à nouvel ordre, plusieurs dates annulées - tout ça parce qu'il n'a pas su faire attention et correctement gérer sa voix. en résulte une spirale d'angoisse et de culpabilité mêlées dans laquelle il s'enfonce à nouveau.

「neuf」 Jaime, il a toujours été comme son ancre dans une vie où tout file à cent à l'heure. gardien de ses angoisses les plus profondes, de secrets jamais confiés à qui que ce soit d'autre ; Jaime est son meilleur ami, son confident, son pilier. il est celui qui l'a motivé à croire en lui, en eux, et c'est aussi de sa présence à ses côtés que Taylor tire sa force. tout le monde le sait maintenant - il y a le groupe d'un côté, et puis il y a Taylor et Jaime. comme deux entités que l'on ne peut séparer. ça n'a donc rien d'étonnant qu'il ait immédiatement pris les choses en main, refusant de laisser le blond s'apitoyer sur son sort ou se reprocher d'avoir tout gâché. Taylor se laisse entrainer dans le sud de la France sans opposer la moindre résistance. dans cet écrin de verdure bercé par le soleil d'août et le chant des cigales, au bord de la mer, s'octroie enfin un peu de repos, et recouvre doucement l'usage de sa voix. réalise aussi que la parenthèse ne lui déplait pas tant que ça, surtout parce que Jaime est là. et la veille du départ, une soirée qui change tout. un moment d'accalmie sous les étoiles, comme dans ces comédies romantiques dont il adore se moquer. poser les yeux sur son ami et le voir différemment, un déclic qui s'opère dans le cœur qui s'emballe. penser, 'oh, je crois que l'aime', et ne pas vraiment savoir quoi en faire. coincé entre la panique et l'euphorie de réaliser que c'est lui ; que ça l'a peut-être toujours été.

「dix」 c'est souvent lorsqu'on se trouve au sommet, frôlant les étoiles du bout des doigts, que tout bascule. ça ne loupe pas pour Little Anarchy, petit favori de leur label. en pleine saison estivale, personne ne s'étonne d'apprendre que Max l'aventurière compte passer plusieurs jours en pleine nature, le long d'un sentier qu'elle a déjà parcouru, qu'elle connait par cœur. sauf que Max ne reviendra pas. l'alerte sonnée vingt-quatre seulement après son retour supposé, l'espoir revient quand les chiens remontent sa trace. dans l'attente du dénouement, tout le monde retient son souffle. on la trouve au fond d'un petit ravin, mais la vie l'a quittée depuis plusieurs jours déjà, emportée dans un éboulement. les premiers jours, Taylor ne veut pas y croire, se mure dans le déni. mais très vite, chagrin et colère le frappent comme une lame de fond. son absence lui coupe le souffle, le deuil lui parait insurmontable, plus rien ne fait de sens. il s'éloigne des autres, se replie sur lui-même ; bouffé par la culpabilité, persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose, déjouer les engrenages du destin. la musique ne lui inspire plus rien, en proie à un syndrome de la page blanche foudroyant, et l'amorce d'une dépression qui le ronge de l'intérieur. en conséquence, les liens du groupe se dégradent lentement, étouffés par la distance, le silence, le deuil. une carrière en pleine ascension, un avenir si radieux qui s'écroule. comment s'imaginer remonter sur scène sans la présence de Max à leurs côtés ? ça leur parait impossible, impensable.

「onze」 il a sombré quelques temps, Taylor, dans une spirale qui semblait ne pas avoir de fin ni de fond. la douleur qu'il a maladroitement tenté d'étouffer dans les soirées, les foules échevelées et des flirts sans réel lendemain. et un semblant d'anonymat retrouvé qui, contre toute attente, lui a fait du bien. l'impression de sortir la tête de l'eau, de respirer. c'est plusieurs mois après son arrivée à Brisbane, changement de cadre bienvenu, qu'il a réalisé, un peu abruptement, à quel point il se sentait déconnecté de lui-même. comme une prise de conscience soudaine. au-delà du groupe, de leur musique, de Jaime - qui était-il vraiment ? il ne s'était jamais attardé sur la question Taylor, trop occupé à se plier en quatre pour le bon vouloir du label, pour coller à l'image qu'on attendait de lui qu'il renvoie. débutant alors, avec cette réflexion, un long processus d'introspection qui, de fil en aiguille, donne naissance à Monachopsis. à travers ce projet qui n'appartient qu'à lui, Taylor s'explore, se questionne, se découvre, se révèle. non pas au monde extérieur, mais à lui et lui seul. se découvre une force intérieure qu'il ne s'était jamais soupçonné posséder, et l'exhorte à l'enrichir, la déployer autour de lui comme une aura. envies et interrogations s'entremêlent, le chemin jusqu'à l'acceptation est encore long ; mais l'inspire, et ça suffit pour aller de l'avant.

---

épileptique depuis l'enfance, il a traversé deux crises majeures à plusieurs dizaines d'années d'écart, qui l'ont toutes deux envoyé à l'hôpital, et n'a pas d'autre choix que de prendre un traitement pour éviter que ça se reproduise. sa dernière grosse crise date de décembre 2019, déclenchée par la prise prolongée d'antidépresseurs. ⏵ aujourd'hui, la maladie se caractérise par une déconnexion brève avec ce qui l'entoure, le regard qui se perd dans le vague quelques secondes et aucun souvenir de la crise une fois revenu à lui. dans des cas plus rares, ces absences peuvent durer plusieurs minutes - il aurait même fonctionné en autopilote pendant une journée entière. ⏵ pas très sensible aux films d'horreur classiques, monstres, fantômes et zombies en tous genres, sa hantise sont les personnages pris de convulsions. les corps secoués de spasmes et les visages difformes. il évite les histoires basées sur les exorcismes et les possessions. ⏵ hématophobe, a les prises de sang et les hôpitaux en horreur. la crise de panique frôlée à chaque fois qu'il doit s'y rendre pour un examen, ou qu'on doit le piquer. ne s'est jamais fait tatouer pour cette raison précise. ⏵ a le permis, fier propriétaire d'une honda nsx de 92, couleur rouge cerise, son petit bijou. il aime la conduire mais se déplace souvent en taxi, son bolide n'étant pas le discret ni le plus pratique. ⏵ sa guitare fétiche est une fender jaguar finement customisée, mais il en possède une impressionnante collection qui compte une dizaine d'instruments hors de prix. sans compter celles de sa mère, qu'il songe à faire restaurer. ⏵ vit avec une rottweiler du doux nom de Leslie, adoptée peu après son déménagement à Sydney, en fin d'année 2019. à l'origine choisie pour son physique imposant, destiné à décourager son stalker, la chienne s'est révélée être un gros nounours débordant d'affection, tout en demeurant très protectrice de son maître. ⏵ a renoué avec la musique en début d'année 2023. il s'est lancé dans un projet solo, plus expérimental et très personnel, espérant que cela l'aide à tourner la page sur son deuil d'abord, l'aidant à naviguer dans sa quête de soi ensuite. s'il a souhaité se détacher du groupe pour le faire, il tâche de s'entourer d'artistes locaux dont il apprécie le travail. ⏵ se livre à beaucoup d'exercices d'impro pour entretenir sa créativité. son petit pêché mignon, c'est de s'entrainer sur des instrus de reggae. il est aussi très friand de vieux rock et de metal en tous genres - voue un culte à green day, muse et system of a down, pour ne citer qu'eux. ⏵ sa voix est son instrument le plus précieux. il en prend soin comme le ferait un athlète avec son corps et n'a jamais fumé aucune substance pour la préserver. s'entraine depuis quelques temps à crier comme le font les chanteurs de metal, pour l'unique raison qu'il trouve ça classe. ⏵ friendly et cuddly drunk, le genre affectueux qui s'amuse et s'émerveille d'un rien. son traitement a pour effet de le rendre bien moins tolérant à l'alcool que la plupart des gens, il lui en faut peu pour atteindre le verre de trop. ⏵ sa grande culture musicale fait de lui un adversaire redoutable aux blindtests ; il est aussi un grand stratège du uno et des jeux de cartes. il aime jouer, faire des paris cons, lancer des gages à tout va.




spf (flora)

âge : bientôt 27. disponibilité pour le forum : jamais très loin. pays : la Fronce. personnage : inventé, gros reboot de Lane. où avez-vous connu le forum : j'ai oublié Arrow un top-site maybe ? votre avis : au top take this lonely heart ∴ taylor 3832728143 crédit icon & gifs : trouvailles sur pinterest. mot de la fin : c'est trop doux ici take this lonely heart ∴ taylor 3045621873


Dernière édition par Taylor Quincey le Dim 21 Avr - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1746
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
take this lonely heart ∴ taylor 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juil - 15:56

beaucoup trop de point commun avec vicky pour qu'on ne peaufine pas un super lien take this lonely heart ∴ taylor 2269198987
rebienvenue chaton take this lonely heart ∴ taylor 2269198987

_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 26 Juil - 19:35

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte (qui est bien avancée) take this lonely heart ∴ taylor 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
take this lonely heart ∴ taylor 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juil - 17:06

La nouvelle bouille est trop mims take this lonely heart ∴ taylor 634866872
J'aime déjà beaucoup ce reboot et tu sais déjà où me trouver si tu veux remanier notre ancien lien take this lonely heart ∴ taylor 2269198987
Re bienvenue à toi take this lonely heart ∴ taylor 3098318910

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2171
rps : 187
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
take this lonely heart ∴ taylor 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects take this lonely heart ∴ taylor 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : take this lonely heart ∴ taylor 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juil - 23:53

Rebienvenue et bon courage pour ce reboot take this lonely heart ∴ taylor 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Moisés Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Moisés Castillo
paper rings
messages : 1232
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : david castañeda (fille de voyou@avatar ; circumstellars@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : johann, arshan, senàn, harlan, luke, hasan et maverick.
à contacter : harlan myers
take this lonely heart ∴ taylor A044b47de963835c2337ed87c9d9cf206a27c6cf
âge : il a trente-cinq ans, né le 24 octobre 1988 à guadalajara au Mexique, ville quittée bien vite pour Brisbane en Australie.
statut civil : fiancé, avec une femme qu'il pense aimer, mais ce n'est que de la poudre aux yeux. récemment devenu papa d'une petite fille : nieve.
occupation : responsable de la sécurité dans le casino de son père ; bosser avec son père, ça a toujours été une évidence pour lui ; Moisés, le petit toutou du patriarche Castillo, encore et toujours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : homosexualité refoulée ; homophobie ; cancer.
disponibilités : disponible ■□□□
rps en cours
murphy

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 28 Juil - 11:12

rebienvenue à la maison take this lonely heart ∴ taylor 1742403198
bonne chance pour ce reboot take this lonely heart ∴ taylor 819716185 take this lonely heart ∴ taylor 1510788731

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1513
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
take this lonely heart ∴ taylor Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 28 Juil - 13:29

il est si beau take this lonely heart ∴ taylor 1624950815
j'aime toujours autant ta plume et tes idées, cette refonte promet !
hâte de terminer de discuter de nos liens et de jouer avec toi take this lonely heart ∴ taylor 3045621873
(re)bienvenue take this lonely heart ∴ taylor 2970843027

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
take this lonely heart ∴ taylor Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 29 Juil - 10:57

c'est un reboot qui promet encore. I love you
et luke. take this lonely heart ∴ taylor 3462987423
rebienvenue. take this lonely heart ∴ taylor 37499257
Revenir en haut Aller en bas
Meera Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meera Flores
paper rings
messages : 972
rps : 12
pseudo : constellation.
id card : ( shay mitchell ) ✭ avatar@bambi eyes ∷ banner@ethereal ∷ crackships@myself ∷ gif@myself ∷ quotes@supernatural
pronom irl : she / her
multicomptes : azra yildiz (h. erçel) ılı jace jenkins (c. evans) ılı kai pearson (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'irl et l'inspiration

take this lonely heart ∴ taylor 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises bientôt soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : chroniqueuse et animatrice de sa propre émission intitulé love and others words sur la chaîne ABC,
adresse : en cours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she / her
trigger : ancienne relation toxique ⁙ violence physique/émotionnelle ⁙ langage cru/vulgaire ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ traumatisme ⁙ famille adoptive ⁙ sexualité
warning : aucun en particulier, mais à en discuter en amont
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( closed but corruptible )) ◦ (00/06) ⠇ leo #01 (en cours) ༅ fred #01 (en cours) ༅ kaleb #01 (in coming) ༅ jayden #01 (en cours) ༅ jamil #01 (in coming) ༅ wes #01 (in coming)

(( every story has an end or almost )) ∅

en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

take this lonely heart ∴ taylor JymetAa0_o
take this lonely heart ∴ taylor 6OIBl7fg_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Sam 29 Juil - 13:38

Ce reboot est déjà incroyable, je suis tellement fan de ta plume, de tes perso et celui-ci n'y échappe pas, rien que les lignes là ça sent le personnage qui promet take this lonely heart ∴ taylor 1510788731

Re-bienvenue avec ce magnifique choix take this lonely heart ∴ taylor 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
take this lonely heart ∴ taylor Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : take this lonely heart ∴ taylor C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 29 Juil - 16:22

@Victoria Starkov @Elijah Hawkins merciiii take this lonely heart ∴ taylor 3045621873 take this lonely heart ∴ taylor 3045621873 et avec plaisir pour remanier et peaufiner ces liens évidemment, comptez sur moi pour venir vous embêter sur didi dès que j'aurais validé sa fiche take this lonely heart ∴ taylor 2308550932

@Sierra Adkins @Eve Salguero moh vous êtes adorables, merci beaucoup ! take this lonely heart ∴ taylor 1742403198 j'espère que la suite vous plaira tout autant take this lonely heart ∴ taylor 2717079345 take this lonely heart ∴ taylor 2269198987

@Axelina Berglund @Luther Kealoha @Moisés Castillo @Gisela Montejo merci à vous take this lonely heart ∴ taylor 37499257 take this lonely heart ∴ taylor 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 924
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
take this lonely heart ∴ taylor Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : take this lonely heart ∴ taylor Aa6be4f70bdc25482647b34332232b3e869870a3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 30 Juil - 3:45

Luke. take this lonely heart ∴ taylor 3361731574 (re)bienvenue par ici. take this lonely heart ∴ taylor 3053517639

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 30 Juil - 11:33

rebienvenue beauté take this lonely heart ∴ taylor 4084508535 il est trop mims et j'aime ta plume, j'ai hâte qu'on recommence à parler lien toi et moi take this lonely heart ∴ taylor 3045621873 take this lonely heart ∴ taylor 959938267 take this lonely heart ∴ taylor 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1081
rps : 13
pseudo : spf
id card : barbara palvin (greyrpdump)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
take this lonely heart ∴ taylor 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (2 / 5 pris)
mayson + kaiden + sam

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 30 Juil - 20:56

ce fc take this lonely heart ∴ taylor 1742403198 take this lonely heart ∴ taylor 1742403198
(mais tu le sais déjà take this lonely heart ∴ taylor 3832728143 )
et puis ce petit reboot et ce personnage qui promet take this lonely heart ∴ taylor 3045621873
hâte qu'on se retrouve un lien take this lonely heart ∴ taylor 1510788731
rebienvenue à la maison take this lonely heart ∴ taylor 1230534629
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
take this lonely heart ∴ taylor 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 1 Aoû - 3:22

un autre perso qui est méga cool. take this lonely heart ∴ taylor 1742403198
et luke, beaucoup trop rare. take this lonely heart ∴ taylor 1624950815
(re)bienvenuuue. take this lonely heart ∴ taylor 959938267 take this lonely heart ∴ taylor 959938267

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 687
rps : 17
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@cosmic light, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
take this lonely heart ∴ taylor E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : take this lonely heart ∴ taylor Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 1 Aoû - 15:48

félicitations, ta fiche est validée !

j'aime beaucoup Taylor. take this lonely heart ∴ taylor 3462987423 on pourrait se trouver un lien avec reed. take this lonely heart ∴ taylor 3053517639 have fun. I love you

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. take this lonely heart ∴ taylor 1072267795

astro-love
Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. take this lonely heart ∴ taylor 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou blake hughes. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. take this lonely heart ∴ taylor 3832728143 take this lonely heart ∴ taylor 1230534629 take this lonely heart ∴ taylor 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
take this lonely heart ∴ taylor Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : take this lonely heart ∴ taylor C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 2 Aoû - 16:26

@Flora Jenkins merciii I love you

@Tobias Caldwell merci toi ! take this lonely heart ∴ taylor 2308550932 de même, j'ai pas pu être très présente ces derniers jours mais on voit ça sur didi, comme promis take this lonely heart ∴ taylor 2269198987

@Pennylane Tremblay (je sais take this lonely heart ∴ taylor 1294587783 ) merci beaucoup, je reviens te voir très vite pour en discuter take this lonely heart ∴ taylor 2269198987 take this lonely heart ∴ taylor 1742403198

@Kinsley Mansfield merci beaucoup take this lonely heart ∴ taylor 1624950815 take this lonely heart ∴ taylor 959938267

@Scott Reeves merci pour la validation take this lonely heart ∴ taylor 959938267 et avec plaisir pour un lien, évidemment take this lonely heart ∴ taylor 3045621873 je passe te voir dès que j'ai un peu de temps pour me poser et y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 205
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
take this lonely heart ∴ taylor Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Mer 2 Aoû - 16:30

J'ai totalement zappé de passer par ici avec la rédaction de la fiche d'Olive, mais re-bienvenue chez toi avec ce reboot de perso take this lonely heart ∴ taylor 634866872 take this lonely heart ∴ taylor 634866872 Taylor est toujours aussi cool et touchant et mims take this lonely heart ∴ taylor 3053517639 take this lonely heart ∴ taylor 2269198987 take this lonely heart ∴ taylor 2493495247 Puis hâte qu'on rediscute de nos liens avec Henry et Arthur take this lonely heart ∴ taylor 3810558630

_________________

--- just come along
with me, you're not alone out there, let's write a song, make up the melody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
take this lonely heart ∴ taylor

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning