See you again > Flora.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 See you again > Flora.


Nicholas Vacaresco
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nicholas Vacaresco
paper rings
messages : 349
rps : 2
pseudo : spera
id card : Sebastian Stan ∞ photodeprofil@cepoilfaitdestrucs ∞ gif@hcneyresources ∞ signature@bhc (forum) ∞ crackship : Truelove ♡
pronom irl : She/Her
multicomptes : // aucun, peut-être un jour.
à contacter : Nicholas pour le moment étant mon unique compte. ∞ boîte mp sinon directement.
présence : présente
See you again > Flora. 32b12b8630d160d21da53bb805c689c85a68975f
âge : tu vas souffler d'ici quelques mois tes trente-huit ans, avec beaucoup de difficulté. Ce n'est pas l'âge qui te gêne les plus chaque années, ce sont les rides sur ton visage qui commencent à se faire montrer.
statut civil : fraichement célibataire underco'
occupation : avocat underco'
adresse : #418 south bank & west end, underco.
intervention pnj : Oui
pronom perso : He/Him
trigger : viol ⁙ inceste ⁙ cruauté sur animale et/ou infantine ⁙ pédophilie ⁙ mutilation.
warning : je suis assez ouverte d'esprit, même si j'avoue avoir une légère sensibilité pour certain thème, mais à vous de me dire ce qui vous gêne/dérange avant d'ouvrir un quelconque rp.
infos rp : ( activité ) : présence régulière sur le forum/flood contrairement temps de rp, c'est selon mon inspiration surtout (+/- 1/2 réponses/mois)( langues ) : français uniquement — ( dialogues ) : 2ème personne du singulier (tu) — ( réponses ) : c'est également variable, lent comme rapide et je ne réponds pas forcément par ordre de date. J'essaie simplement de ne pas laisser une personne sans réponse pdt 15j grand maximum.
disponibilités : (( FULL )) — Ellis (en cours) ∞ Azra (en cours) ∞ Flora (en cours)
en vrac : See you again > Flora. A0abca718885d9b7df74863dce44ad5d414dc47a

∞ underco'...

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Dim 25 Fév - 17:39


— See you again ✧
ft. @Flora Jenkins

Au dernière nouvelle des médecins, ta sœur n'est pas encore prête à sortir des soins intensifs suite au souci qui se sont contracté y a quelques mois. Un soupir s'échappe de tes lèvres en posant une main sur ta joue en toisant le tas de dossier qui grimpent au fil des jours. Tu avais pu compter sur tes salariés et notamment Azra que tu avais su convaincre de travailler pour toi. Une personne aussi charmante que douée dans son poste. Elle avait pu t'aider dans de nombreux cas et baisser tes dossiers pendant que tu t'y perds à force. Tu te grattes la nuque en s'affalant contre le dossier en fermant les yeux en te permettant un instant de repos, tu manque terriblement de sommeil entre tes journées chargées. Tu rentres chez toi seulement pour dormir et te doucher, tu ne profite pas de ton appartement pour te reposer. Loin de là. Quelque chose te tracasse depuis un long moment : tu perds ta concentration à force de t'inquiéter pour ta jeune sœur et ce n'est pas faute de tenter de garder son self contrôle. Tu entends la porte s'ouvrir en voyant l'un des avocats bossant pour toi, il n'ose visiblement pas te déranger. « Nicholas, le client demande si cela avance et si tu as su avoir une date pour le fameux procès ? » dit-il d'une voix calme en souriant légèrement en te regardant pour avoir une réponse. Il est vrai que tu devais te bouger pour le dossier en cours, c'était un homme qui avait été licencié comme un malpropre et le directeur qui nie les faits. Il avait refusé la proposition et voulait contrée devant le procureur. Tu secoués le visage en frottant la main sur ta chevelure brune « Je m'en occupe dans la journée et au plus tard demain. Tu pourras lui dire que je l'appellerai demain. » avoues-tu en te levant avant de s'étirer doucement. Le reste de la journée se finit plus ou moins bien à tes yeux en ayant obtenu un dossier qui te tenait à cœur.

Il n’était pas encore l’heure d’aller voir ta sœur et pourtant, tu décides d’y aller en avance justement pour profiter de quelques heures en plus. Pour n’avoir aucun remords ni regrets. Tu n’es pas bête, Nicholas. Loin de là. Les jours de ta sœur sont comptés. Un pincement au cœur se fait ressentir au cours de la route, tu décides de prendre les viennoiseries favorites pour voir son sourire sur le visage.
Arrivant devant l’hôpital, tu sens un pressentiment et pourtant, tu viens quasiment tous les jours, voir les deux jours. Tu secoues le visage pour enlever ses pensées en te dirigeant vers la chambre de ta sœur, en soin intensif après t’avoir désinfecté les mains au préalable. Tout se passe bien durant la première heure même si les traits de son visage son facilement tirés par la fatigue, tu te pinces les lèvres. Cela te brise le cœur de la voir dans cet état. On toque à la porte pour prendre des nouvelles de la patiente et tu tournes le visage en tombant sur elle. La brune qui avait su conquérir ton cœur quelques années auparavant. « Flora…» avais-tu simplement su dire en étant face à elle, tu ne comprends pas pourquoi. Que fait-elle ici ? Tes yeux tombent sur son badge et comprends beaucoup mieux la situation. C’était l’une des médecins qui s’occupe de ta soeur même si ce n’est pas dans le même domaine.



_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 924
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
See you again > Flora. Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : See you again > Flora. Aa6be4f70bdc25482647b34332232b3e869870a3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 19:17

see you again.

(w/ @Nicholas Vacaresco)
tw; cancer, perte d'un enfant.
Elle avait toujours été dans son élément Flora, à l’hôpital et c’est peut-être pour cette raison qu’elle en faisait comme sa maison. Elle passait son temps à l’hôpital, présente pour ses patients, ses collègues à trouver différentes solutions ou différents traitements, elle avait à cœur son boulot la brune, et même si elle avait toujours été un peu intense à s’impliquer comme elle pouvait, elle s’oubliait un peu elle, dans tout ça. Elle préférait être entourée ou tout simplement s’occuper l’esprit. Si ce n’était pas au travail, elle n’hésitait pas à aller faire différentes activités en plein air ou à prendre un verre avec des copines ou des collègues après leur garde bien rempli pour décompresser. Flora, elle était rarement chez elle, le sentiment de solitude qu’elle tentait d’éviter comme la peste. Elle allait mieux, c’est vrai, mais il n’en restait pas moins qu’elle vivait encore avec la mort de son fils sous la conscience. Ce petit groupe de femmes en thérapie dont elle faisait partie l’aidait beaucoup à avancer, à se reconstruire, se retrouver un chemin, même si elle avait encore beaucoup à faire. Elle était rarement chez elle Flora, son frère qui squattait son appartement luxueux depuis son accident. Comme quoi les Jenkins était maudit avec les voitures, si son frère n’avait qu’une envie de retourner sur les pistes, Flora n’arrivait plus à se retrouver dans une voiture. Elle voyageait principalement à pied ou à vélo, et ce n’était pas plus mal comme elle vivait au centre-ville, près de l’hôpital.

Elle était de garde la brune lorsqu’elle avait accueilli cette femme en détresse respiratoire qui avait été ramenée par les ambulanciers. Femme de 36 ans, Mara Vacaresco, atteinte d’un cancer avancé. Elle n’avait même pas fait attention au nom Flora. Peut-être parce qu’elle n’avait pas revu Nicholas depuis longtemps ou peut-être parce qu’elle consultait son dossier médical, pour se rendre compte que le pronostic était déterminé à quelques mois, aucun traitement de chimio possible, la maladie qui progresse sans possibilité de retour à la normale. Ça la bouleversait toujours de voir de jeunes patients près de la mort, mais ce n’était pas la première ni la dernière, surtout aux soins intensifs. Flora était sous l’adrénaline et elle s’attardait davantage à tenter de sauver une vie avec les manœuvres de réanimation. Ça faisait quelques jours qu’elle était aux soins intensifs, l’état de sa patiente était un peu plus stable, et on l’avait avisé de son réveil même si son état était précaire en vue de la maladie. Flora était dans sa tournée pour revoir ses patients alors qu’elle entre finalement dans la chambre. Elle cogne légèrement à la porte pour avertir de son arrivée. Elle voit la patiente réveillée, signe que les traitements des derniers jours faisaient ses effets et qu’elle tentait de récupérer difficilement, avant que son regard se porte sur un proche de Mara. Du moins, sur Nicholas. Elle avait l’impression qu’une vie avait passé depuis qu’elle s’était glissée sous ses draps. Flora, elle avait eu son accident et lui sans doute qu’il était marié depuis en plus de visiblement s’occuper de sa sœur malade. Le regard plongé dans le sien parce qu’elle pouvait s’y perdre la brune. Ce regard qu’elle pouvait facilement reconnaître, mais aussi le regard d’un proche inquiet. Elle se sent déstabilisée sur le coup Flora quand il prononce son nom. Nick.. je... Elle tente de se ressaisir Flora, prend un court moment de pause pour regarder le dossier médical lorsqu’elle voit les contacts d’urgence au dossier et celui de Nicholas, mais elle se décide à poursuivre. Bonjour Mara, je suis Dre Jenkins, tu es aux soins intensifs, tu sais ce qui s’est passé ? Disait-elle en lui rappelant, qui elle était, puisqu’un patient à l’autre, c’était très différent, mais elle ne semblait pas confuse, seulement faible face à son état, mais Flora avait besoin d’analyser l’état de sa patiente. Je n’ai pas réalisé que… Enfin, je connais Nicholas de longue date. Disait-elle en regardant Nicholas à nouveau. Autant être transparente face à la situation et mettre les cartes sur la table, c'est d'ailleurs pour ça que Flora se permettait d'être plus familière qu'à l'habitude dans son approche. Ils s’étaient perdus de vue, elle avait fui face à la situation, soirée trop arrosée entre elle et lui et elle avait mis ses distances Flora. Tomber amoureuse d’un futur homme marié, et dont le cœur appartenait à une autre, elle enchaînait les coups foireux, Flora. Tant de choses qui défilaient dans sa tête, mais Flora elle se concentrait pour le moment sur Mara, puisqu’elle méritait au moins d’avoir les détails avant de passer aux choses sérieuses et aux discussions plus difficiles. Est-ce que c’est un bon moment pour discuter ? Flora connaissait bien Nicholas, elle savait que sa sœur était importante, qu’ils étaient très proches, mais elle n’était pas inconsciente ni entre la vie et la mort et elle avait tout de même besoin de son accord pour pouvoir discuter de sa condition médicale.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
See you again > Flora.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital