life is changing tides (nicholas)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 life is changing tides (nicholas)


Ellis Kahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ellis Kahan
paper rings
messages : 152
rps : 7
pseudo : spf, elle.
id card : garfield, kidd.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : ellis.
présence : présente.
life is changing tides (nicholas) E2962fd8cacad40b4ae432410a7ef3459d931437
âge : thirty-seven on the dot.
statut civil : lone wolf by his own choice and mistakes. once almost married. maybe he should've done that. that girl still on his mind.
occupation : security consultant, wanderer because if he told you you'd never believe it. former soldier. classified status.
adresse : house 118, paddington.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : mention de guerre, ptsd, disparition, abandon, séparation.
disponibilités : on.
nicholas - jules - juliet

en vrac : life is changing tides (nicholas) Tumblr_oh7td7Cmfm1qifhqeo5_400
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 26 Jan - 22:44

(LIFE IS CHANGING TIDES) Late-night calls, signal is in and out again, Feelin' low, serotonin known better days. But every moment you're here with me tw: alcool, mention de maladie.

Comme souvent, les échanges sms entre Ellis et son meilleur ami Nicholas allaient de tout à rien, les deux hommes parlant quotidiennement comme un automatisme, les deux souvent comparés à des jumeaux cosmiques qui se sont trouvés par les circonstances étranges de l'univers. Trois ans, ça pouvait sembler minime dans une vie, mais pour Ellis, ces années avaient absolument tout changé. Sa vie ne ressemblait à rien (ou presque) à ce qu'elle était auparavant. Et malgré la distance physique de quelques membres de sa famille, l'anglais ne regrettait pas d'avoir pris le premier avion en direction de Brisbane sans aller-retour. Ça lui avait permis de s'éloigner du chaos et de son univers qui s'écroulait sous ses yeux sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Le soir, toutefois, il se surprenait encore à se questionner sur qui elle était devenue après son départ. Si elle pensait aussi à lui, et quand ces pensées devenaient trop envahissantes de ce souvenir passé, il appelait Nick, sans hésitation et sachant que son meilleur ami saurait lui changer les idées, l'écouter et le ramener sur terre. Alors la visite improvisée du brun était plus que bienvenue, surtout lorsqu'il avait mentionné sa soeur, Ellis savait fort probablement que Nicholas aurait besoin de ventiler et de pouvoir décompresser sans avoir la pression. Et s'il pouvait au moins lui donner ça, c'était ça de gagné. Toute la situation avec sa soeur avait déboulé beaucoup trop rapidement pour quelqu'un de son âge et en conséquence Ellis avait été témoin de la chute fulgurante de cette annonce dans la vie de son meilleur ami, qui malgré tout tentait de garder la tête haute. Mais Ellis n'était pas dupe, il savait très bien que certains choix de Nicholas étaient influencés par cette nouvelle. Et il lui avait partagé ses inquiétudes. Peu importe ce que le brun ferait, Ellis serait toujours là pour le soutenir et le supporter, envers et contre tout. Parce que Nick lui rendait la pareille. Il n'y avait pas de gêne à avoir ou d'égo à préserver. Et c'est ça qui faisait toute la différence pour Ellis. Il n'avait pas à maintenir les apparences quelconques. Ils pouvaient se parler de tout et de rien sans que ça ne change rien entre eux. Ellis accepta sans hésiter que son meilleur ami le rejoigne après le boulot, il avait besoin de lui c'était assez palpable rien que dans sa manière de s'exprimer. Ils auraient peut-être une longue soirée, mais l'anglais était prêt et il avait toujours tout son temps pour ses proches.
Il fit le ménage rapidement du rez-de-chaussée un peu avant l'arrivée de Nick et sortit à l'avance les verres qui seraient destinés à leur boisson de choix ce soir, le whiskey. Plus c'était fort et plus ils en avaient à déballer, pour le meilleur et pour le pire. Ellis ouvrit la chaine stéréo pour mettre un peu de musique de fond en attendant que son ami débarque, ce qui ne saurait tarder. Leurs vies semblaient se chambouler ces derniers temps, au rythme des ruptures et des graves nouvelles, sans qu'ils ne sachent trop où cela les mènerait, mais au moins ils pourraient traverser les épreuves ensemble.

_________________

I just don't know if I can ever just let it go ─ We spend our youth with arms and hearts wide open and then the dark gets in and that's the end of youth.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Vacaresco
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nicholas Vacaresco
paper rings
messages : 349
rps : 2
pseudo : spera
id card : Sebastian Stan ∞ photodeprofil@cepoilfaitdestrucs ∞ gif@hcneyresources ∞ signature@bhc (forum) ∞ crackship : Truelove ♡
pronom irl : She/Her
multicomptes : // aucun, peut-être un jour.
à contacter : Nicholas pour le moment étant mon unique compte. ∞ boîte mp sinon directement.
présence : présente
life is changing tides (nicholas) 32b12b8630d160d21da53bb805c689c85a68975f
âge : tu vas souffler d'ici quelques mois tes trente-huit ans, avec beaucoup de difficulté. Ce n'est pas l'âge qui te gêne les plus chaque années, ce sont les rides sur ton visage qui commencent à se faire montrer.
statut civil : fraichement célibataire underco'
occupation : avocat underco'
adresse : #418 south bank & west end, underco.
intervention pnj : Oui
pronom perso : He/Him
trigger : viol ⁙ inceste ⁙ cruauté sur animale et/ou infantine ⁙ pédophilie ⁙ mutilation.
warning : je suis assez ouverte d'esprit, même si j'avoue avoir une légère sensibilité pour certain thème, mais à vous de me dire ce qui vous gêne/dérange avant d'ouvrir un quelconque rp.
infos rp : ( activité ) : présence régulière sur le forum/flood contrairement temps de rp, c'est selon mon inspiration surtout (+/- 1/2 réponses/mois)( langues ) : français uniquement — ( dialogues ) : 2ème personne du singulier (tu) — ( réponses ) : c'est également variable, lent comme rapide et je ne réponds pas forcément par ordre de date. J'essaie simplement de ne pas laisser une personne sans réponse pdt 15j grand maximum.
disponibilités : (( FULL )) — Ellis (en cours) ∞ Azra (en cours) ∞ Flora (en cours)
en vrac : life is changing tides (nicholas) A0abca718885d9b7df74863dce44ad5d414dc47a

∞ underco'...

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Fév - 17:46


— LIFE IS CHANGING TIDES ✧
ft. @Ellis Kahan

Tout s'effondre autour de toi depuis quelques années sans même t’en rendre compte, pourtant tu es responsable de quelques échecs notamment ton couple avec la douce Lorelei. Un pincement au cœur en y pensant, tu sais qu’elle fera toujours partie de ta vie. Notamment de loin. Un soupir s’échappe entre tes lèvres en te plongeant dans tes multiples dossiers pour finir assez rapidement. Les journées se résument à la même chose de ton côté : boulot, hôpital et dormir. Rien de passionnant et aucun moment de répit pour toi. Ton inquiétude envers ta jeune sœur te prend au triple à chaque fois que le téléphone retentit. C’était ta seule et unique famille restant avec ta tante qui vous a offert une second vie à Brisbane, loin du cadre malsain. Tu te positionnes contre le siège en soupirant longuement et posant le bras contre ton visage en fermant un court instant les yeux. Tu te permets quelques minutes de repos. Tu ne te plains pas de ton métier l’appréciant énormément, mais la fatigue est quadruple et prend beaucoup d’énergie et de temps. Tu as perdu ta sociabilité, Nicholas. Il te reste encore un dossier à jeter un coup d’oeil et pourtant, tu te lèves en enfilant sa veste en cuir pour quitter le cabinet ouvert depuis presque six ans. Une fierté pour tes mirettes, tu as su faire le cabinet à ton image. Tu es toujours le dernier à quitter les lieux, tu fais en sorte que tes camarades partent à l’heure sachant qu’ils ont une vie à côté. Tu ne te permets pas les mêmes privilèges, loin de là.

Aujourd’hui, tu te permets une journée off en ne te rendant pas dans les couloirs blancs des hôpitaux qui te mettent un coup de mou. Tu passes la soirée chez l’un de tes meilleurs amis, Ellis. Un homme sur qui tu peux compter depuis toujours et inversement, une relation très fusionnelle, comme des frères siamois. Derrière ton volant, tu réfléchis concernant le repas promis. Si tu lui avais posé la question pour te faciliter, il ne t’a pas porté une grande aide en réponse. Un sourire étire tes lèvres avant de prendre la route vers quelques rues plus hautes pour commander mexicain. Tu n’avais pas une grande faim, mais tu apprécies énormément la nourriture mexicaine. Tu avais pris un mélange de tout pour deux personnes sans prendre toute la carte pour éviter le gaspillage, au pire, il aurait eu des restes pour le reste de la semaine.
Tu te remets en route vers ton ami en écoutant les informations pour te cultiver un peu en faisant attention au fou de la route, ça ne change pas. Tu arrives au niveau de chez Ellis en finissant par te garer au plus proche et attrape le sac de nourriture avant de s'extirper de ta voiture. Tu te diriges vers l’entrée en entrant directement après avoir sonné, devant la porte d’entrée en ayant pris les escaliers pour te faire du sport. Tu toques à la porte d’une main libre et souris à l’homme lorsqu’il t’ouvre la porte « Le livreur est enfin arrivée » siffles-tu en secouant le sac doucement pour ne rien faire tomber avant d’entrer à l’intérieur après lui avoir fait une accolade pour le saluer. « Je pose tout ça au salon ou dans la cuisine ? » demandes-tu gentiment en posant ton regard vers lui en sentant la bonne soirée qui commence. Tu en avais fortement besoin pour te retrouver avec tes proches et ne pas tomber dans une routine.

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
life is changing tides (nicholas)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

take me home