(1m/1f), home is not a place, it's a feeling.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (1m/1f), home is not a place, it's a feeling.


Nora Sheffield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nora Sheffield
paper rings
messages : 108
rps : 3
pseudo : wildflower.
id card : lili reinhart, (c) eunoia.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & flora.
(1m/1f), home is not a place, it's a feeling. 00a2af6ea20d74e4e351cd48ee597e726e9a382e
âge : 26 ans. (19.12.1997)
statut civil : célibataire, un ex qui hante encore ses pensées. le cœur accroché à celui qu’elle a brisé par l'envie de voyager et de profiter de la vie. son grand amour sacrifié par ce besoin de sortir de sa zone de confort, crise existentielle en se perdant dans cette spirale. son cœur volage à enchaîner les nouvelles rencontres, tant d’effort pour l’oublier et pourtant, le sentiment de nostalgie qui lui prend quand elle pense à lui.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs depuis quelques mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
disponibilités : archer + bailey + finn. ~ 0/3 CLOSED.
en vrac : (1m/1f), home is not a place, it's a feeling. Adcc12af5b8a458b614a0b04d9540cd60b4321a5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Mar - 17:20

pré-liens de Nora Sheffield

(tw: invasion de domicile, cambriolage.) Ils sont tous liés depuis qu'ils se retrouvent dans cette bande de colocataires. Une grande maison dans le quartier de Fortitude Valley, le coin jeune et animé. Si pour Nora, la coloc date depuis à peine quelques mois, pour Alice et Asher, ça fait un peu plus de deux ans qu’ils sont colocataires. Ils ont traversé plusieurs colocataires, ce qui n'a pas fonctionné avant de se retrouver avec Nora, qu'ils considèrent comme leur perfect match à tous les trois. Des liens proches qui les unissent, parfois compliqué quand les relations humaines s’en mêlent, cette colocation qui peut être parfois mouvementée, mais ils arrivent à se compléter. Ils sont différents, mais ils semblent avoir trouvé l’équilibre dans le partage et la colocation. Une colocation qui a commencé en appartement, ils ont tous déménagé dans une belle et grande maison depuis un mois, l'appartement où ils vivaient était devenue invivable en raison d'une invasion de domicile où ils ont vécu un cambriolage. Alice qui ne dormait plus depuis l'événement et Nora qui avait envie de plus grand, elle qui était habitué à la vie de luxe. À trois, ils avaient besoin de retrouver ce safe place pour tout le monde.

De préférence, ne pas prévoir de liens amoureux/ambigus dans la coloc, j'aimerais vraiment une ambiance chill et amicale et que personne ne soit laissé de côté, rien n'empêche les prises de tête et drama entre eux, j'avais même l'idée que les dettes de drogues de Asher soit la cause de l'invasion de domicile/cambriolage, mais cela reste à voir entre-nous, rien n'est imposé et tout est à construire ensemble. (1m/1f), home is not a place, it's a feeling. 2675345329


(f) · Nora Sheffield · 26 ans · apprentie pâtissière, barmaid & artiste · célibataire (prise par @Nora Sheffield)
(tw: deuil, violence psychologique, accident de surf.) Nora vivait avec son copain depuis plusieurs années, elle ne pouvait demander mieux, petit ami présent pour elle, vie trop parfaite et qui allait bien trop vite pour elle avant que sa vie ne prenne un autre tournant, il y a deux ans. Son frère qui est décédé subitement d'une cardiomyopathie qu'elle ignorait. Deuil difficile de son grand frère, qu'elle a fini par tout plaquer du jour au lendemain. Son copain, ses études, tout. Elle voulait profiter de la vie, Nora. Elle a voyagé pendant deux ans à faire le tour du monde, et sa carrière de surfeuse professionnelle qui a décollé au même moment. Oh, elle a profité à fond la blonde, de son sport et de ses passions, il n'y a pas de doute, mais elle a aussi connu l'enfer et accumule les déceptions des gens qu'elle aime, parce qu'elle en a déçu plus d'un Nora avec ses agissements. De la violence psychologique qu'elle a encaissée parce qu'elle ne savait pas bien s'entourer, Nora. Jusqu'au jour où elle a eu son accident de surf durant une compétition, il y a quelques mois où elle a tout perdu en allant jusqu'à sa perte. Accident et épisode de noyade qui l'a beaucoup affectée, sa carrière de surfeuse détruite, une situation qui lui a fait redescendre sur Terre. Elle est de retour à Brisbane depuis quelques mois et elle a eu besoin de se réfugier dans une colocation. Un besoin de sécurité après ce qu'elle a vécu avec son coach, une façon de se sentir moins seule. C’est un peu la geek des livres de cuisine, celle qui s’occupe à remplir le frigo de bonnes choses telle une maman, celle qui aime prendre soin des plantes et du jardin, mais aussi celle qui est la plus désorganisée, celle qui laisse tout traîner un peu partout dans les aires communes et qui peut en énerver plus d’un. Nora, c'est celle qui met toujours une trame de fond dans la maison, parce qu'elle n'aime pas le silence et la solitude et que son côté fêtarde et la musicienne en elle prend toujours le dessus. C’est souvent elle qui met un peu d’ambiance dans les soirées. Et malgré sa maladresse, ici et là, c'est elle qui amène la bonne ambiance, les soirées de groupe, le côté social de la coloc, toujours prête à faire la fête et elle n’hésite pas à embarquer tout le monde dans ces folies. Nora, elle n'était pas présente lors de la soirée du cambriolage dans leur ancien appartement, et depuis qu'ils ont emménagés dans la nouvelle maison, on peut dire que les boîtes et ses affaires ont le don de traîner partout.
propositions d'avatars : Lili Reinhart.

(f) · Alice · 25-28 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)
(tw: insomnie, crise de panique, anxiété.) Alice, c'est la personne calme et solaire de la colocation. Elle est fan de déco et c'est elle qui met toujours sa petite touche dans la maison qui fait du bien. Elle n'aime pas spécialement les conflits et elle a un peu de mal avec les prises de tête entre les membres de la colocation. Alice, c’est sans doute celle qui est capable de s’entendre avec tout le monde, tel un caméléon, elle s’adapte aux autres pour éviter les conflits, jusqu’au moment où plus rien ne va, elle aime avoir le contrôle sur tout, et elle dérape quand ça lui échappe. Elle ne l’a pas vu venir ce cambriolage dans leur ancien appartement. Alice, elle était dans l'appartement, l'instinct de survie qui a pris le dessus en se réfugiant dans un coin, avant qu'Asher la retrouve en état de choc. Insomnie, anxiété et crise de panique qui font maintenant partie de son quotidien dû au trauma. Elle essaye d'apprendre à vivre avec ça, mais Alice, elle avait besoin de se réapproprier son chez-soi, qu'ils ont tous opté à déménager, ce qu'ils ont fait il y a un mois. Nora, la première qui pourrait la comprendre sur le sujet de l'anxiété, même si elle n'a jamais vraiment parlé de son histoire à ses colocs. Elle ne s'en cache pas, Nora, mais elle ne le cri pas sur tous les toits qu'elle vit de l'anxiété à retourner en mer afin de réapprivoiser l'océan. Cette colocation qui va bien au-delà, parce qu’ils sont tous liés en amitié.
propositions d'avatars : Au choix.

(m) · Asher · 25-28 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)
(tw: addiction.) Asher fait partie de la coloc depuis un peu plus de deux ans, colocation qu'il a débuté avec Alice. C'est un peu le papa poule, celui toujours prêt à réparer les dégâts où à faire des rénovations, même s’il essaie de ne pas être intrusif. Prendre soin des autres, c'est dans sa nature. Alors, évidemment, c'est toujours lui le premier à s'inquiéter quand un membre de la coloc ne va pas bien. Il est plutôt du genre à apporter un bon pot de crème glacée, ouvert à la discussion et aux soirées de confidences, sans pour autant demander directement ce qui cloche, parce qu'il sait qu'il y a des limites, qu'ils n'ont pas toujours envie de parler. Ash, le premier à être présent pour les autres, toujours présent quand Nora se produit sur scène au Starlight, cette habitude qu'ils ont de faire la fête ensemble. Asher, il est là aussi dans les moments plus difficile, toujours présent lorsque Nora se tape des migraines après une cuite et c’est même lui qui a réconforté Alice le soir du cambriolage et qui se soucie de sa coloc qui souffre d'insomnie. Il pense au bien-être de ses colocs Asher, qu'il a tendance à s'oublier. Ash, il accumule les coups foireux, s'il pense beaucoup aux autres, il n'en reste pas moins que c'est le rebelle de la coloc, il est pris avec son impulsivité et ses problèmes de consommations, et il n'est pas prêt de vouloir s'en sortir, peut-être parce qu'il n'a pas encore touché le fond. Du genre à appeler ses colocs quand il est pris au commissariat du coin et malgré les embrouilles, ici et là, ça reste quelqu'un de profondément bon et attachant.
propositions d'avatars : Au choix.

à savoir:


_________________
(nos étreintes dans la mer.) Si vous voyez que change mon visage. Qu’il s’illumine en plein février, dans la grisaille du jour sali. Ce n’est pas que je m’amuse de l’hiver. J’pense à nos étreintes dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
(1m/1f), home is not a place, it's a feeling.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

good days, bad days