-- everything has changed. (w/nora)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 -- everything has changed. (w/nora)


Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- everything has changed. (w/nora) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- everything has changed. (w/nora) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 8 Mar - 15:29

-- what do i say --
ft. @Nora Sheffield
---------------------------------------------------

Tu es là depuis plusieurs heures déjà, Finn. Le service n’a pas encore commencé. Il est loin de commencer, car il est encore tôt. Trop tôt que pour commencer à enchaîner les plats, les dressages et à envoyer le tout aux clients. Tu sais que cette soirée va être longue. Vous affichez complet depuis déjà plusieurs jours et tu sens bien que tu as du mal à réellement te reposer. La tête ailleurs. Partagé entre Neva et Nora qui a fait son grand retour. À bout de souffle, parfois, sur tout ce qui se passe. Exténué par les heures prestées, mais le moral qui reste là, car tu as ton équipe de présente pour t’épauler. Tu te donnes pour ce restaurant, Finn. C’est celui de ton paternel. Celui que tu reprendras quand il l’aura décidé. Tu veux faire tes preuves alors qu’une petite voix au fond de toi ne cesse de te dire que tu n’en as pas besoin. Mais tu ne veux pas te reposer sur tes lauriers. Tu sais, aussi, que l’équipe a besoin de toi. Alors tu es là, aujourd’hui. Tu t’actives pour préparer au maximum la soirée qui s’annonce. Les légumes passent entre tes doigts avant de passer sous la lame tranchante du couteau que tu tiens. Tes gestes sont rapides, Finn. Tu pourrais faire ça les yeux fermés. Mais si tu ne veux pas perdre un doigt, vaut mieux pas. Tu enchaînes avec l'assaisonnement des sauces, passant d’un poste à l’autre, essuyant tes mains sur le drap accroché à ton tablier. Tu portes une cuillère à tes lèvres que tu mets ensuite dans l’évier afin de vérifier si tout est parfait. Digne du film Ratatouille, tu es partout, donnant des ordres ici et là aux cuisiniers.

Vous avez encore du temps devant vous, mais toi Finn, tu veux simplement prendre de l’avance. Tu t’es toujours dit qu’il valait mieux réchauffer doucement une sauce plutôt que de la faire en dernière minute et de risquer de la rater. Vous prévoyez les quantités nécessaires pour la soirée qui s’annonce mouvementée. Plusieurs grandes tables sont réservées. Chose que tu détestes. Car tu mets un point d’honneur à ce que tous les plats sortent en même temps, et chauds. Un challenge que tu aimes te mettre. Et tu trouves du réconfort dans le fait qu’heureusement, votre carte n’est pas très grande. Une chose importante. Vous préférez privilégier les produits de la région, au restaurant. Des produits frais et de qualité. C’est ce qui fait également votre particularité, car peu de monde arrive à vous égaler.
Tu pousses un long soupir avant de passer le dos de ta main sur ton front. Les heures sont passées à une vitesse folle. Tu souffles un coup, Finn. Tout est presque prêt, mais tu as grandement besoin de faire une pause. Tu prends donc tes affaires et te voilà rapidement dehors, humant l’air de l’extérieur. Tes pas te guident rapidement vers un café non loin du restaurant. Commande rapidement faite, tu attrapes ton gobelet avant de te retourner sans faire attention autour de toi et ton corps rencontre celui d'une autre personnage. Un choc brutal qui te fait perdre le contrôle de ton café. Liquide chaud et brunâtre qui termine sa route sur la blouse de la jeune femme.

— Merde ! Que tu lances, déboussolé. Tu redresses la tête plus rapidement qu’elle et tu la reconnais. Nora. Tu crois à une mauvaise blague et pourtant elle est là face à toi. — Ca va … rien de cassé ? Que tu finis par lui demander après t’être raclé la gorge, tenant toujours ton gobelet, maintenant vide, en main.

— Tu ne t’es pas brûlée j’espère. J’suis désolé pour … ta blouse. Tu fais la moue, Finn. Mais t'es aussi désolé pour ton café, que tu n'as même pas eu le temps de déguster, alors que tu en avais réellement besoin.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sheffield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nora Sheffield
paper rings
messages : 108
rps : 3
pseudo : wildflower.
id card : lili reinhart, (c) eunoia.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & flora.
-- everything has changed. (w/nora) 00a2af6ea20d74e4e351cd48ee597e726e9a382e
âge : 26 ans. (19.12.1997)
statut civil : célibataire, un ex qui hante encore ses pensées. le cœur accroché à celui qu’elle a brisé par l'envie de voyager et de profiter de la vie. son grand amour sacrifié par ce besoin de sortir de sa zone de confort, crise existentielle en se perdant dans cette spirale. son cœur volage à enchaîner les nouvelles rencontres, tant d’effort pour l’oublier et pourtant, le sentiment de nostalgie qui lui prend quand elle pense à lui.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs depuis quelques mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
disponibilités : archer + bailey + finn. ~ 0/3 CLOSED.
en vrac : -- everything has changed. (w/nora) Adcc12af5b8a458b614a0b04d9540cd60b4321a5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 29 Mar - 17:40

everything has changed.

(w/ @Finn Callahan)
tw; aucun.
Nora avait fait son grand retour à Brisbane depuis quelques mois. Partie sans rien dire, ou presque il y a de cela deux ans. Elle en avait eu besoin, sans forcément être capable de l’expliquer et d’y mettre les mots. Il n’y avait pas beaucoup de gens qui avait compris que c’est le cœur en miette qu’elle avait fui. Et que c’était à travers cette envie à faire le tour du monde et avec sa carrière de surfeuse qu’elle avait guéri, du moins en partie, parce qu’il y avait toujours les dommages collatéraux. Nora, elle n’était pas la plus douée lorsqu’il était question de ses fréquentations. Elle avait pourtant vécu et rêvé, Nora, une passion pour la mer et l’océan qui n’était plus tout à fait la même depuis son accident, perdant l’essence de qui elle était au passage. Sa famille dont elle gardait ses distances depuis son retour. À vrai dire, il n’y avait que son grand-frère qui faisait qu’elle fournissait des efforts Nora et il n’était plus là. Elle avait beau être de retour à Brisbane, elle avait l’impression que rien ne fonctionnait comme elle voulait. Elle ne pouvait pas mettre toutes ses excuses sur le choc qu’elle avait subi et un deuil compliqué à faire. Les Sheffield l’avaient tous vécu sans forcément foutre leur vie en l’air comme elle l’avait fait.

Les retrouvailles avec Finn houleuses. Est-ce qu’elle pouvait vraiment lui en vouloir alors qu’elle était celle qui lui avait brisé le cœur ? Et puis elle se doutait bien que leur retrouvaille ne serait pas agréable, l’amour qui lui avait filé entre les doigts et il n’y avait qu’elle à blâmer. Il lui manquait Finn, mais elle l’avait suffisamment fait souffrir qu’elle gardait une certaine distance, Nora. Elle avait revu ses amis les plus proches, mais elle n’avait pas revu sa sœur avec qui elle était en froid la blonde, préférant s’arranger toute seule et ayant trouvé un toit avec ses colocs qui ne la jugeait pas – encore – et si elle était arrivée à s’adapter à cet appartement, il faut avouer qu’elle était un peu mieux depuis qu’elle se retrouvait dans une grande maison depuis à peine un mois. Elle s’y sentait un peu mieux Nora. Elle avait beau dire qu’elle n’était pas comme sa famille, il n’en restait pas moins qu’elle avait vécu dans le luxe la blonde et ça avait laissé des traces.

Elle avait cette chance d’avoir ce boulot dans un café-pâtisserie, cette dame qui l’avait pris sous son aile. Nora, elle ne savait plus trop quoi faire. Si le surf et ses études pour devenir cétologue était une évidence, ça lui semblait impossible depuis qu’elle n’arrivait plus à aller en mer. Une trajectoire qu’elle laissait de côté et l’apprentie-pâtissière qui se retrouvait emballer et surtout reconnaissante de cette nouvelle vie. Une nouvelle vie, qui la fait se lever aux petites heures du matin pour préparer les pâtisseries du café, ce qui ne concordait pas toujours avec son horaire au bar, mais Nora, elle ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre.

outfit Elle était partie se changer avant de quitter le café. Elle ne portait rien de particulier, la simplicité qu’elle dégageait en se mettant un jean et une blouse. Elle cherchait dans son sac les clés de sa voiture avant de partir lorsqu’elle se faisait bousculer par un client. La surprise de la bousculade, mais surtout de la chaleur du café sur sa blouse qui la laissa échapper un cri et les regards qui se tournaient vers eux. Elle n’était pas amusée par la situation Nora. Bordel. Disait-elle entre ses dents en se disant que le retour chez elle ne se ferait pas en douceur, mais qu’elle n’avait pas vraiment regarder où elle allait non plus, le nez dans son sac. Encore moins lorsqu’elle releva les yeux pour voir que c’était Finn. À croire qu’il avait fait exprès non ? Ça devrait aller, ce n’est pas comme si je ne l’avais pas mérité mmh ? Disait-elle en allant chercher du papier pour éponger sa blouse. Elle n’a pas envie de se prendre la tête avec son ex. Elle essayait de relativiser la blonde, et puis de montrer qu’elle n’était plus si fragile, ou en tout cas de contredire ce que les médias pouvaient dire à son sujet depuis son accident. Ce n’est qu’une blouse et qu’un café. Ça va, c’est juste la chaleur qui m’a un peu surpris. Elle le regarde plus attentivement la blonde, mais elle se demande si c’est de la force du hasard. Elle se déplace un peu, laissant l’employé de l’entretien s’occuper du dégât en le remerciant. Est-ce que tu viens souvent ici ? La curiosité, et peut-être aussi le fait de se préparer psychologiquement la prochaine fois qu’elle le croise à son lieu de travail. Tu voudrais un autre café ? Ça serait dommage de repartir les mains vides… La conversation était banale alors qu'elle aurait bien d'autres choses à lui dire, mais ce n'était pas le moment et Nora avait toujours été plutôt indépendante. Deux ans avaient passé et Finn méritait d'être heureux, de passer à autre chose, même si elle, elle ne l'oubliait pas, il faut croire qu'elle n'était pas de ses filles qui couraient encore après leurs exs, ce n'est pas ce qu'on dit... Que le temps arrangeait les choses ? Elle n'avait pas envie de s'imposer dans sa vie maintenant qu'elle était revenue, mais elle était là et forcément, ils allaient finir par se croiser.


_________________
(nos étreintes dans la mer.) Si vous voyez que change mon visage. Qu’il s’illumine en plein février, dans la grisaille du jour sali. Ce n’est pas que je m’amuse de l’hiver. J’pense à nos étreintes dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- everything has changed. (w/nora) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- everything has changed. (w/nora) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 9 Avr - 15:58

-- what do i say --
ft. @Nora Sheffield
---------------------------------------------------

Tu as toujours un peu de mal à te faire à l’idée que Nora, elle est rentrée. Tu as espéré la revoir pendant tellement longtemps, que tu as fini par baisser les bras, par te faire une raison. Tu as fini par enfin avancer, notamment grâce à Neva. Tu ne t’attendais pas du tout à revoir Nora et pourtant, ç'a été le cas à cette soirée chez l’une de vos connaissances en commun. Tu ressens encore ce pincement au cœur de quand ton regard s’est posé sur elle. Tu n’y as pas cru, au début. Mais elle était bel et bien face à toi la blonde. Colère et tristesse se sont mêlées à tes sentiments, ceux enfouis depuis son départ. Car Nora, tu l’as profondément aimée et son départ t’a tout autant blessé. Tu t’es senti trahi, alors que tu voulais vivre ta vie à ses côtés. Tu peux comprendre qu’elle n’a pas eu facile suite à la perte de son frère, mais selon toi, ça n’excuse pas sa disparition et son silence. Un silence pesant qui t’a rendu dingue. La seule façon que tu as eue d’avoir quelques nouvelles, fut grâce aux réseaux sociaux et à la presse. Car elle est devenue populaire dans le monde eu surf, Nora. Intérieurement, tu as été fier d’elle. Tu t’es aussi inquiété, lorsqu’elle a eu son accident. Tu as suivi son parcours, mais ça, tu ne le diras à personne. Comme si tu n’osais pas l’admettre. Comme si tu n’osais pas admettre que tes sentiments étaient toujours là, quelque part. Tu as toujours eu cette impression que votre relation ne s’était pas terminée correctement. Comme s’il manquait un chapitre avant la fin. Pourtant, tu n’es pas prêt à faire comme s’il n’y avait jamais rien eu. Comme si elle n’était pas partie pendant deux ans. Tu lui en veux encore beaucoup, parce que tu as sombré. Parce que tu as réellement eu le cœur brisé, Finn.

T’es un peu dans tes pensées lorsque tu quittes le restaurant pour aller chercher un café. Tu as besoin de t’aérer l’esprit et tu rentres dans le premier café que tu croises. Tu y es déjà allé quelques fois, mais tu restes un adepte du Merlo Coffee, une enseigne que tu as découverte il y a quelques mois et que tu adores, notamment grâce à la qualité de leurs cafés. Mais aujourd’hui, tu ne te prends pas la tête, Finn. Et tout va vite, une fois ton café en main. Tu heurtes une autre personne et ton café se déverse sur celle-ci. Cette personne, tu ne l’as pas vue. Tu ne sais pas dire si tu es en tord ou pas. Alors sans trop tarder tu demandes si elle n’a rien de casser, t’apercevant ensuite qu’il s’agit de Nora. Comme par hasard.

— Promis, je ne t’ai pas vue. Que tu essayes de dire en plaisantant à sa remarque. Tu es rancunier Finn, mais pas au point de renverser du café sur ton ex petite-amie. — Je me suis retourné et … t’as été là d’un coup. Tu la regardes éponger le café sur sa blouse, mal à l’aise de l’avoir salie. Tu regardes son geste quelques secondes, avant de finalement te décaler pour laisser l’employer nettoyer les dégâts sur le sol.
— Oui, mais ce n’est pas cool pour ta blouse. J’espère que tu arriveras à la ravoir à la machine. Tu passes une main dans ta nuque, un peu perturbé par ce qu’il vient de se passer.

— Non, pas souvent. Tu lui réponds calmement, te demandant tout de même pourquoi elle te pose cette question. — Le restaurant n’est pas loin et j’avais besoin de prendre un peu l’air. Tu restes neutre dans ta voix, sentant tout de même ton cœur tambouriner dans ta poitrine. — Toi bien ? Que tu finis par demander, curieux.

— Euh écoute … pourquoi pas. J’avoue que j’en avais envie … De ce café. Non pas que tu n’as pas envie de la voir, Finn, mais la situation est délicate. Tu sais qu’elle aimerait se racheter, Nora. Qu’elle aimerait que tu lui pardonnes. Mais pour le moment, tu n’es pas prêt. D’autant plus qu’elle n’est plus la seule dans ton esprit. Neva, elle a fait son apparition et beaucoup de choses ont changé, entre temps.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- everything has changed. (w/nora)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district