Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
La famille Osborn se compose de cinq membres : Richard (le père), Lydia (la mère/belle-mère) et les enfants Rafaela, River et Riley. Rafaela est l’aînée de cette famille recomposée, née avant River qui a un anniversaire pas très loin de Rafe et finalement il y a le dernier enfant : Riley. River et Riley sont les enfants du premier mariage de Richard, leur père, un avocat réputé ici à Brisbane. Lui, il est sorti d’une relation où l’amour s’est effritée avec les années, un divorce houleux pour lui. Lydia, elle, elle est sortie d’une relation difficile du père de sa fille. Richard et Lydia se sont rencontrés à l’école de leurs filles. D’abord une simple amitié entre parents et avec le temps, une relation plus sérieuse. Les filles ont 10 ans lorsque Lydia fait la rencontre de monsieur Osborn. Ils vivent une jolie histoire d’amour, des histoires parfaites qu’on n’a pas le choix d’envier parce qu’on considère que c’est une relation parfaite. Ils se sont mariés quelques années plus tard et un jour, à 16 ans, Rafaela lui a fait la demande de devenir officiellement une Osborn pour ne plus être la seule à ne pas porter ce nom.
(f) · river · 32 ans · métier · situation civile (libre) Le caractère du personnage est au choix, les informations importantes concernant la famille recomposée sont écrites plus haut, mais avant le mariage entre Lydia et Richard, c’est assez libre. Quant à la relation entre ce pl et Rafe, en dehors du fait qu’elles se connaissent depuis l’âge de 10 ans, minimum, nous allons la développer ensemble. propositions d'avatars : au choix.
(m) · riley · min. 27, max. 29 ans · métier · situation civile (libre) rafaela est proche de riley, elle traite riley comme un.e vrai.e petit.e frère/sœur, comme si le sang était partagé, et est souvent du genre à peut-être trop s’inquiéter pour riley, a toujours vouloir l’inclure dans les conversations, à lui demander ce qui se passe dans sa vie et tout ça. souvent, comme un rituel entre eux, rafaela et riley se retrouvent chez rafe pour une soirée film et bouffe. si on compare riley et les deux grandes sœurs, riley a ce tempérament moins explosif, moins impulsif que les deux autres, iel est plus calme que ces dernières, parfois en retrait, la tête posée de la famille, la personne qui préfère réfléchir avant d’agir. propositions d'avatars : au choix.
à savoir:
hello there. déjà, un énorme merci de l’intérêt possible à la famille osborn, j’espère que tu nous rejoindras bientôt.
pseudo/faceclaim : les prénoms sont modifiables, je n’aime juste pas laisser x et y partout alors si tu n’aimes pas le prénom, tu es libre de le changer. quant au nom de famille, pour une raison évidente, ce dernier ne l’est pas, à moins d’un mariage or something. concernant les faceclaims, comme il n’y a pas de lien de sang, tu as carte blanche, tu viens avec un avatar qui t’inspire. personnage : comme indiqué plus haut, tu as beaucoup de liberté par rapport aux personnages ; je demande simplement à ce que l’âge de river soit respecté pour justement respecter la chronologie et l’histoire de rafaela. le reste est libre. présence et rp : je suis loin d’être la personne qui demande une réponse suivant la mienne, moi-même ça peut m’arriver comme ça peut ne pas m’arriver, je souhaite juste pouvoir jouer les liens entre les membres de la famille osborn. je suis également une personne qui priorise la vie irl alors y’a absolument aucune pression de mon côté. je m’adapte aux styles et longueurs, tu viens comme tu es.
voilà de mon côté, c’est la fin. si tu as des questions, il ne faut pas hésiter.
_________________
— ; when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Dernière édition par Rafaela Osborn le Jeu 16 Mai - 1:49, édité 14 fois