(rafaela) happier than ever.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (rafaela) happier than ever.


Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(rafaela) happier than ever. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
noe · fred · girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 29 Mai - 16:30

rafaela manuela (guarisco)-osborn
TW : dépression, relation professeur/étudiant et séparation.

âge & naissance : née le 20 novembre 1991, elle est actuellement âgée de 30 ans, un cap célébré en grand et avec excitation, avec cette pointe de nostalgie bien ancrée dans le cœur car fêter trente ans c’est aussi signe de la fin de sa vingtaine, d’une jeunesse à peine vécue. rafaela est née ici-même à brisbane (australie), en avance, bien avant la date prévue, offrant la plus grande peur à ses parents. origines & nationalité : création purement australienne, a hérité des origines guatémaltèques de sa mère et portoricaines de son père biologique. finances et emploi : $$$$$, ça l’importe peu en toute vérité l’argent qu’elle possède ou qu’elle ne possède pas, pour rafe, c’est superflu être riche et ce n’est pas la femme la plus dépensière au monde. se considère comblée dans ce qu’elle fait tous les jours en tant que institutrice de pilates après avoir abandonné des études de droit (alors qu’elle étudiait pour obtenir son master’s degree) pour se concentrer sur cette passion, voilà six ans plus tard, rafe a une application et un site web. il y a un peu moins de 1 an, rafe a ajouté une corde de plus à son arc en publiant un livre de cuisine. statut civil : situation complexe, sans réellement l’être — célibataire et enceinte, quelques mois avant son 30ème anniversaire, rafe a pris cette décision de devenir mère seule, de s’en occuper seule et de ne pas attendre une moitié pour, enfin, fonder une famille. orientation sexuelle : bisexuelle depuis des années lorsqu’elle a ressenti une attirance pour une femme et rafaela s’assume pleinement. situation familiale : aînée de la famille osborn, un père biologique qui n’est plus dans le portrait à la suite d’une séparation, a repris le nom de famille de son père adoptif, le mari de sa mère qui lui a tout appris. signe astrologique : scorpion, digne de ce signe, casse-cou depuis sa plus tendre enfance, qui n’a pas peur de se défendre si se sent menacé. le pire tue-l'amour : les gens rivés sur leurs téléphones, cette impression d’avoir une conversation avec un robot ou avec soi-même, qui ouvrent la bouche pour répondre un mot. un fantasme : fantasy fun cards, juste pour découvrir ce que cela comporte, s’amuser un peu plus et pimenter le tout. à Brisbane depuis : toujours, c’est la maison jusqu’à la fin des temps, n’a jamais rêvé à quitter sa terre natale, bien ancrée jusqu’à la fin de son existence sur cette terre, a ce souhait que la future génération osborn décide d’y rester encore pour un long moment. traits de caractère : impulsive, entêtée, solaire, décontractée, maladroite, joviale, naïve, passionnée, passive, patiente, sans gêne, impliquée, nonchalante, aventureuse, compétitive et honnête. avatar : adria arjona (puertorican/guatemalan).

open your heart
(la fiche complète) — d e t a i l s ; adore jouer au golf, c’est un passe-temps qu’elle partage avec son père adoptif. ; a une allergie sévère aux kiwis développée lors de son adolescence. ; peut passer des heures derrière un plan de cuisine, à expérimenter de nouvelles recettes, à tester des ingrédients ensemble sans voir les heures passées. ; très exigeante envers soi-même, elle a tendance à préférer réussir tout dès le premier essai et il lui est difficile d’accepter que parfois ça ne soit pas le cas. ; fait du bénévolat, ça lui tient à cœur de le faire et donner au suivant. ; adore être derrière le volant et conduire pendant des heures, il n’est pas rare de la voir disparaître le weekend pour un roadtrip improvisé dans les environs. ; traîne toujours un appareil photo jetable qu’elle ne jette jamais. ; apprécie le silence qui règne dans une librairie et si elle est stressée, c’est souvent dans ce lieu qu’on peut la retrouver. ; a tendance à toujours porter des bijoux en or sur elle. ; n’a aucun filtre. ; aimerait apprendre à conduire une moto. ; la pomme est son fruit préféré. ; a comme passe-temps le jardinage. ; communique parfois en espagnol avec sa mère.
liens recherchés

(f/m/nb) · past relationships. / lien à développer ensemble.
des relations qui ont durés quelques temps, quelques mois au maximum. certaines étaient plus sérieuses que les autres, certaines plus touchantes, jamais au point de dire je t’aime à l’autre personne parce que ce n’est pas son style à rafaela. des relations qui ont pris fin dans la bonne entente, jamais de rancoeur de son côté à rafaela parce que ça n’est aussi pas son style.

(m) · my gift to you. / lien à développer ensemble.
rafaela ne sait rien de cet homme, elle sait juste que c’est grâce à lui si elle est enceinte aujourd’hui. parce que, voyez vous, lorsqu’est venu le temps de faire un choix, rafaela a fait ce choix en se basant sur le simple hasard. alors, elle ne sait pas les origines, la couleur des yeux etc., de cet homme qu’elle surnomme : l’homme avec le cadeau. mais c’est lui et elle ne le sait pas rafaela comme lui ne le sait pas que c’est lui.



_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.


Dernière édition par Rafaela Osborn le Mar 21 Nov - 2:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(rafaela) happier than ever. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
noe · fred · girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 29 Mai - 16:30

répertoire des liens

family tree ;
+ lydia & richard osborn (mom and (adoptive) dad)
& pedro guarisco (biological father)


river · the (adoptive) sister.
@luke osborn · the (adoptive) brother.

we should be lovers instead ;
@murphy collins · ex.
@noomi kennedy · ex (2020).

girls squad —
@camila castillo · close friend.
@erina moretti · close friend.
@joy king · close friend.

friends & foes —
@jorja tian · friend.

to add : asli.



répertoire des rps

rps en cours
www. then it all goes away w/ @luke osborn
www. you can count on me w/ @asli yilmaz

rps terminés
www. after hours w/ @"mark song" (01)
www. i have no idea what’s going on but i am excited! w/ @murphy collins
www. things we lost in the fire w/ @noomi Kennedy
www. sucks to be you, you’re stuck with me! @"aura osborn"
www. until i met you w/ @"mark song" (02)
www. don’t want to miss a thing w/ @"marlowe black", @erina moretti & @joy king
www. each on our own path w/ @"marlowe black"


_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.


Dernière édition par Rafaela Osborn le Dim 27 Aoû - 1:56, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 4 Aoû - 17:17

Il paraît qu'il y'a un groupe de mères célibataires par ici (rafaela) happier than ever. 1273375535 (rafaela) happier than ever. 3626511090
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(rafaela) happier than ever. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
noe · fred · girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 20 Aoû - 19:35

@Asli Yilmaz ouiiiiii. (rafaela) happier than ever. 1742403198 et je suis terriblement désolée du temps de répondre. (rafaela) happier than ever. 493124765
de ce que je comprends, asli est maman depuis environ 3 mois? rafe ça fera bientôt 1 an (woah le temps passe vite) et je me dis que leur première rencontre peut se passer n’importe où en mode rafe peut venir à la rescousse de asli? (rafaela) happier than ever. 3757718964 dans tous les cas, je suis ouverte à tout et encore une fois, pardon pour le délai. (rafaela) happier than ever. 2982352239

_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 20 Aoû - 22:33

Ne t'excuses pas il n' y a pas de soucis (rafaela) happier than ever. 2269198987
Asli est de retour à Brisbane depuis un mois mais derrière son image de mère parfaite elle est en réalité dépassée quand ses parents ne sont pas là pour l'aider (rafaela) happier than ever. 4091013445 J'aime beaucoup l'idée que Rafaela ai pu l'aider peut être dans un endroit où Derya refusait d'arrêter de pleurer ? Asli aurait été dépassé et c'est elle qui aurait réussi à calmer la petite ? (rafaela) happier than ever. 18403605 Je me dis que ça peut être le point de départ de leur amitié (rafaela) happier than ever. 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(rafaela) happier than ever. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
noe · fred · girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 24 Aoû - 2:52

@Asli Yilmaz oooooh. (rafaela) happier than ever. 2982352239
rafaela comprendrait en fait cette situation difficile parce qu’elle a fait une dépression post-partum, en ce moment, ça va beaucoup mieux, mais les premiers mois étaient difficiles donc c’est certain qu’elle aurait de la compassion pour asli et essayerait de l’aider lors de cette première rencontre et tout ça et je suis carrément d’accord, ça peut apporter une jolie amitié entre elles, je vois bien rafe dire à asli, même si elle vient de la rencontrer, de ne pas hésiter à lui demander n’importe quoi. (rafaela) happier than ever. 3045621873

_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 24 Aoû - 11:42

Cette bande de maman va être beaucoup trop cool (rafaela) happier than ever. 1273375535 (rafaela) happier than ever. 915075544
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(rafaela) happier than ever. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
noe · fred · girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 24 Aoû - 18:49

@Asli Yilmaz entièrement d’accord (j’ai peut-être même recruté une nouvelle recrue (rafaela) happier than ever. 2675345329)
trop contente de ce lien, je t’ajoute bientôt et anytime pour un rp. (rafaela) happier than ever. 959938267

_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 24 Aoû - 23:21

Le gang des mommy (rafaela) happier than ever. 819716185
Quand tu veux (rafaela) happier than ever. 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Noe Witwicky
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noe Witwicky
paper rings
messages : 155
rps : 41
pseudo : same.
id card : guerrero (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
(rafaela) happier than ever. 96ItDLQ
âge : 32 ans, mais ça dépend des jours.
statut civil : la question ne se pose plus : célibataire pour le restant de ses jours. Accessoirement maman.
occupation : météorologue le jour et photographe des fonds marins la nuit. (bon ça c'était avant, maintenant avec Arthur, elle attend le weekend.)
adresse : miracle, elle n'a pas foutu le feu dans l'appart' de son ex. Aujourd'hui, elle et le petit prince se sont installés pas trop loin de Daddy. (282 fortitude valley)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #6666cc.
disponibilités :
en vrac :
(rafaela) happier than ever. 69ac58e883110a341a114e72f1fd7e480e426160
En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes. Être heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être, je sais. Tu vas te coucher en disant "Demain j'le fais".Tu t'réveilles en disant "Demain j'le fais", mon ami

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 25 Aoû - 9:51

(rafaela) happier than ever. Mom-squad-tar31
@Asli Yilmaz je file te répondre.
(rafaela) happier than ever. 1023187298
Spoiler:

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
☾☾ You got me sippin' on something. I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping. That after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy. Strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying.That I'm gonna make it out alive. // par zaja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 25 Aoû - 10:19

Mom squad (rafaela) happier than ever. 2297702024 (rafaela) happier than ever. 3695931824
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(rafaela) happier than ever. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
noe · fred · girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 25 Aoû - 14:01

@Asli Yilmaz & @Noe Witwicky ce beau squaaaad. (rafaela) happier than ever. 2675345329
j’invite @lis keynes, quand elle sera prête. (rafaela) happier than ever. 1742403198

& asli, j’arrive dans tes mps pour ce rp. (rafaela) happier than ever. 2675345329

_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1238
rps : 79
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / kidd@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
(rafaela) happier than ever. TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (2/5).

— rps en cours.
www › senàn,, 4
www › renfield
www › charlène

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 8 Sep - 18:16

(trois plombs plus tard)
trop cuuuuute. I love you entre-temps, je me dis que le fils de lis est plus âgé que les bébés de vos demoiselles, du coup je vais peut-être me désister, I'm sorry. (rafaela) happier than ever. 2717445102

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(rafaela) happier than ever.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you