-- recherche de rps.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- recherche de rps.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1352
rps : 121
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@marek piwnicki.
-- recherche de rps. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 9 Avr - 19:47

les recherches de rps

Vous mourez peut-être d'envie de vous lancer dans un nouveau rp sur bhc, mais vous n'avez pas encore trouvé de partenaire ? Ou peut-être même n'avez-vous pas d'idée particulière ? Vous pouvez alors poster ici pour chercher un partenaire, proposer vos idées de rps et vos recherches. Attention à ne pas trop flooder, cependant, privilégiez les mps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 15 Aoû - 21:11

bonsoir -- recherche de rps. 819716185

je passe par-là, ten venant tout juste de débarquer. il est tout jeune (vingt ans), il est acteur et il est relativement sociable. il aime sortir, découvrir, s'amuser !
si jamais vous avez une petite place, je suis à la recherche d'un ou deux sujets.
je n'ai pas encore d'idée en particulier, on peut voir ça ensemble -- recherche de rps. 819716185

ma boîte à mp est ouverte !
merci d'avance à ceux qui se proposeront -- recherche de rps. 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 15 Aoû - 21:22

@Ten Hwang Coucou toi -- recherche de rps. 3053517639 Si besoin je suis dispo. -- recherche de rps. 3626511090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 16 Aoû - 10:24

@Jodie Williams hi, merci de te proposer -- recherche de rps. 819716185 je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 311
rps : 48
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
-- recherche de rps. 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 1/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Lily
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 17 Aoû - 16:49

Coucou -- recherche de rps. 4091013445 je passe par là au cas où quelqu'un a de la dispo pour un rp ♥ que ce soit avec un lien ou une rencontre je suis ouverte à tout hihi
ma petite Poppy est souvent sur le campus universitaire ou à l'hopital, c'est un petit coeur qui aime tout le monde

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 15 Nov - 11:02

Hello -- recherche de rps. 819716185

Sachant que Bradley est en ville que depuis trois semaines, il faudra forcément partir sur un rp de rencontre. Je vais copier ce que j'ai noté dans la partie rp aléatoire :

Il est propriétaire d'un bar qu'il est en train de tenter de rénover alors qu'il ne connait rien du tout dans ce milieu là. Il est musicien dans son temps libre et il chante aussi. Il ne serait pas surprenant de le trouver dans un karaoké ou dans une soirée "open mic", une scène ouverte où il peut aller se produire. Je le vois aussi aller en club souvent pour danser et boire. Se distraire pour oublier sa dépression et le tournant nouveau de sa vie.

En ce qui concerne le bar dont il est propriétaire je pensais faire des pré-liens pour les employés.

Du côté des choses moins "fun" j'ai aucun problème à partir sur d'autres horizons pour une rencontre en rp. Vu qu'il vient d'emménager en ville, il a cherché une maison pendant 3 semaines et il s'y installe seulement maintenant. Quelque chose en lien avec ce déménagement ou la recherche de sa maison si votre personnage est dans l'immobilier.

Je le vois bien aussi acheter pas mal de meubles et également embaucher de l'aide pour les monter vu qu'il est seul le petit.

Je suis open à tout, il faut juste bien prendre en compte que c'est la première fois de sa vie qu'il met les pieds en Australie -- recherche de rps. 3045621873
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 521
rps : 50
pseudo : Bean
id card : eve hewson (ecstaticruby)
pronom irl : elle
-- recherche de rps. 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Nov - 15:23

@Bradley Bell coucouuu ! je te propose Sorcha, avec qui ils ont énormément en commun j'ai l'impression (notamment le fait de s'être pris un sacré mur dans la figure en amour et la dépression). Ils auraient totalement pu se rencontrer dans un bar/karaoké

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 17 Déc - 13:17

Salut, salut :D

Je viens chercher un ou deux rp pour mon petit gars, histoire de me lancer sur le forum. Un petit truc qui pourrait déboucher sur un lien sympa, ce serait un petit plus ^^

Bon,

Pour parler du perso, ça parle de dépression, morts, violence infantile, dépression. En très très très gros, il est né à Détroit, ses parents n'ont jamais voulu de lui et l'ont délaissés ou tabassés. Il a plus ou moins grandi dans la rue et a du faire des trucs horribles pour survivre, ce qui lui a malheureusement octroyé des compétences peu recommandables. Le seul truc qui le passionnait gosse c'était le jiu jitsu brésilien, il réfléchissait à en faire une carrière, mais au final, pour s'enfuir de tout ça il rentre dans l'amée en tant qu'apprenti mécanicien. Il y fait la connaissance d'un natif de Brisbane qui devient rapidement un ami puis un frère, avant de partir en Afhganistan ou bah, la classique, les horreurs, les traumatismes et autre. Pour ne pas perdre l'esprit, Isaiah lui apprend la guitare et le chant et, avec les années il devient plutôt bon dans ce qu'il fait. Il intègre les forces spéciales et, des années plus tard, une explosion et il est le seul restant de son unité. Dépression; bon gros choc post traumatique, abandon de toute volonté. Ce qui le sort de ça, au final, c'est l'envie de partir à Brisbane. Pourquoi? Son frère disparu n'a jamais cessé ce lui parler de cette ville et, il s'est remémoré une promesse faite d'aller la voir de ses propres yeux. Ça fait environ deux mois qu'il est là.

C'est quelqu'un de profondément bon, de travailleur et de sérieux, mais qui n'a pas la moindre estime de lui. C'est encore pire avec les femmes, avec son passif avec elles, celles qui l'ont approchés pour se moquer, pour lui soutirer un truc ou autre, ça ne l'a pas aidé. Être dans l'armée ne l'a pas aidé non plus et, ne se trouvant pas d'autres qualités que celles de combattre, pas simple de s'imaginer étant quelqu'un de bien. C'est donc quelqu'un qui voit les choses du mauvais côté, sans espérer quoi que ce soit, se contentant de vivre au jour le jour. Assez discret et renfermé, mais loyal et protecteur.

Voilà voilà, si ça vous inspire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rogers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Cameron Rogers
paper rings
messages : 2272
rps : 3
pseudo : tamou
id card : Oliver Jackson Cohen (dorystick)
pronom irl : elle
à contacter : aucun
présence : 7/7
-- recherche de rps. 62b92cb6973f317d70f2e6d0e81e9e4e022a5a84
âge : tu entames ta trente cinquième année
statut civil : t'es veuf depuis deux ans, palpitant qui a eu du mal à rebattre mais qui s'est finalement épris d'elle. Tu ne pensais pas réussir à retomber amoureux et pourtant t'as posé le genou à terre y'a quelques semaines après un an de relation
occupation : lieutenant de police depuis presque un an, elle t'a soutenu et encouragé pour que tu passes le grade alors que t'étais à deux doigts de tout laisser tomber. Aujourd'hui, tu profites de ton statut pour continuer à enquêter de ton côté, encore dans le déni, t'as besoin de trouver des réponses.
adresse : uc
intervention pnj : Oui
trigger : Aucun
warning : deuil, disparition
présentation : présentation
blank space

· Mer 10 Avr - 19:29

Bonsoir -- recherche de rps. 3626511090

Les vacances sont terminées, il est temps de lancer mon petit Cameron comme il se doit -- recherche de rps. 2308550932 Je recherche un ou deux rp pour monsieur, que ce soit avec des personnes avec qui j'ai déjà commencé à parler liens ou avec d'autres avec qui je n'en ai pas encore. Je suis ouverte à toute sorte de situation inrp, n'hésitez pas à me contacter par mp ou via discord pour qu'on en discute -- recherche de rps. 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- recherche de rps.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

my wishes came true