(richard bottom)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(richard bottom)

Richard Bottom
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Richard Bottom
paper rings
rps : 13
pseudo : éms
id card : joaquin phoenix (dramaclubsandwich)
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
à contacter : richie
(richard bottom)  2e626b8b4c6f9a44bf4b032c153cea45a90b9f7e
statut civil : célibataire
occupation : médecin urgentiste, de retour dans le monde des civils après avoir passé sa vie sur les lieux dits « à risques ».
adresse : the Piccobello, un bateau dans lequel il a posé ses valises.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : guerres, violences physiques ou/et verbales, traumatismes, adultère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 2 Oct - 11:28

richard bottom (he, him)
TW : guerre, violences physiquesi

âge & naissance : 48 ans, né à Brisbane, en Australie. origines & nationalité : né en Australie, il possède néanmoins des origines britanniques et juives ashkénazes. finances et emploi : $$$$$, médecin urgentiste, il a passé la plus grande partie de sa carrière sur le terrain, privilégiant les zones « à risque » ou de guerre. aujourd'hui, il revient à Brisbane et a obtenu un poste au sein de l'hôpital de Brisbane comme urgentiste. il semblerait néanmoins que ce dernier souhaite changer de bord, changer de vie. une reconversion. statut civil : célibataire, il n'a jamais pensé à se marier, à se caser. cela n'a jamais été son truc ou disons que la vie lui a fait comprendre que ce n'était pas pour lui. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  situation familiale : il a reçu un appel téléphonique de wendy harlow, petite-amie d'une époque lointaine. un nom qu'il avait presque oublié. à l'autre bout du monde, elle est malade et lui annonce que sa fille, leur fille, va avoir besoin de son père. sa fille ? leur fille ? à quarante-huit ans, il apprend être père de famille ... père d'une fille qu'il ne connaît pas. signe astrologique : capricorne, né le 24 décembre. le pire tue-l'amour : la vulgarité. un fantasme : au beau milieu de l'océan. à Brisbane depuis : il est de retour en ville depuis quelques semaines.  traits de caractère : sarcastique ; sans-gêne ; observateur ; extraverti ; sociable ; drôle ; intelligent ; organisé ; humble ; perspicace ; tolérant ; taquin ; impatient ; optimiste ; fidèle ; attentionné ; courageux ; diplomate. avatar : joaquin phoenix  (selon ethnicity, *father – English, with some Scottish, Scots-Irish/Northern Irish, German, Irish, Welsh, and French Huguenot *mother – Ashkenazi Jewish)

the love test

romantisme
(30%)
level de drague
(70%)
engagement
(100%)
passion
(80%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(90%)
nombre de cœurs brisés
(30%)
recherche de l'amour
(10%)

♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
« le grand amour, c'est une connexion profonde et authentique entre deux personnes, où l'on se sent compris et accepté pour ce que l'on est vraiment. c'est une complicité qui va au-delà de l'attirance physique, marquée par le respect, la confiance et le soutien mutuel. le grand amour, c'est aussi la capacité à surmonter les obstacles ensemble, à grandir l'un avec l'autre et à partager des rêves et des expériences. en somme, c'est un mélange d'émotions, de passion et d'engagement, où chacun trouve un espace pour s'épanouir tout en construisant quelque chose de précieux ensemble. » et il semble idéaliser tellement le grand amour qu'il n'est pas à sa recherche. néanmoins, il se pourrait que le grand amour lui tombe (de nouveau) dessus.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
la plus grande déception amoureuse de richard bottom, est sans conteste sa passion pour margot. Robert a idéalisé cette femme tout comme leur relation, la voyant comme l'incarnation de l'amour et de la beauté. à ses yeux, elle est son tout. cependant, leur relation reste empreinte de frustrations, avortée bien trop tôt selon lui. cette relation le laissera avec un sentiment d'inachevé et une nostalgie persistante, symbolisant ses désillusions face à la vie et à l'amour.

open your heart
(un) il est né à brisbane, il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. famille nombreuses éparpillée sur le continent, ils se retrouvent pour les événements importants (mariages, enterrement, fête de Noel ou nouvel an). les bottom ne sont pas une famille particulière avec des drames traumatisants. ils font partie de la « moyenne ». (deux) enfant et adolescent turbulent, les aventures de sa jeunesse ont laissé quelques cicatrices sur sa peau et son visage. chaque cicatrice raconte une histoire qu'il considère comme amusante. rapidement, il a été attiré par les aventures, l'adrénaline. dans un autre monde, à une autre époque, il aurait sans doute été un pirate ou un aventurier. (trois) l'adolescent turbulent se calme quand il découvre sa vocation : la médecine. un épisode de série télévisée, un coup de foudre pour un personnage et le voilà décidé à aider là où l'aide se fait attendre. il veut devenir médecin. une vocation se crée dans une banalité et pourtant, il se battra pour réaliser son rêve. il se battra pour obtenir une bourse d'études, il enchaînera quelques petits boulots pour financer son appartement et son mode de vie et finalement il obtiendra son diplôme. (quatre) sa vie n'est pas celle d'un sédentaire. Richie est un nomade. il vit là où il dépose ses valises. Brisbane. Melbourne. nouvelle Zélande. Europe. Liban. Irak. Rwanda. Il enchaîne les voyages tout en revenant parfois rendre visite à sa famille. c'est sur le terrain qu'il se sent utile, qu'il se sent vivant. (cinq) c'est également à l'autre bout du monde qu'il prend conscience qu'il est seul. pas de foyer. pas de famille pas de petite-amie. non. la solitude, il l'oublie parfois avec d'autres bénévoles, eux-aussi seuls. une étreinte tendre dans laquelle on essaie de renouer avec une humanité perdue. ce n'est pas de l'amour. jamais toujours un besoin de renouer avec cette tendresse manquante. (six) connaît la sensation d'être pris en ligne de mire par un fusil automatique ; on lui a conseillé de voir un thérapeute pour parler des horreurs qu'il a pu croisé sur son chemin, au lieu de cela, il écrit ... beaucoup, des notes qui sont simplement un moyen de délester son palpitant des scènes qui le hantent. ces notes n'ont pas pour vocation d'être publiées ou lues, elles sont là pour lui, pour se délester. (sept) il est un militant très engagé et il n'est pas surprenant de voir quelques posts ultra polémiques sur ses réseaux sociaux. il est du genre à lever le poing, à se battre pour ses principes... sa soeur cadette s'amuse à lui dire qu'un jour, il se lancera dans la politique. une folle idée. (huit) un coup de fil. apparemment, il est père d'une jeune femme... une paternité qu'on lui a caché mais il semblerait que comme souvent les secrets de famille se dévoilent sur lit de mort. il ne connaît pas cette fille, il ne sait même pas si elle, elle le connaît mais il a décidé d'apprendre à la connaitre, au moins pour la rencontrer. (neuf) il travaille depuis peu à l'hôpital de Brisbane mais vient de jeter un coup d'oeil à quelques locaux libres dans Brisbane. le nomade pense soudainement à la sédentarité? (en vrac) il n'es pas matérialiste, voyage léger (une habitude liée à son mode de vie) et vit dans un bateau (il a du mal avec les appartements ou les maisons, vivre sur l'eau ça le branche) ; il a pour habitude de lire un livre et boire une tasse de thé pour finir ses journées ; possède quelques bracelets autour du poignet, bracelets réalisés par des gamins qu'il a croisé sur sa route, il y tient comme à la prunelle de ses yeux ; depuis huit ans, il porte une paire de lunettes quand il doit regarder son téléphone ou lire un bouquin ; fume beaucoup trop ; est doué pour les fléchettes (si! vraiment!).  

éms (émilie)

âge : 1989. disponibilité pour le forum : 6 jours sur 7, environ. pays : Allemagne. personnage : inventé où avez-vous connu le forum : j'me souviens plus vraiment mais j'y suis, j'y reste. votre avis : bah, j'vous aime toujours autant. crédit icon & gifs : .. mot de la fin : bisous.

Dernière édition par Richard Bottom le Jeu 3 Oct - 16:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Singh
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Misha Singh
paper rings
rps : 30
pseudo : bittrblue
id card : teresa palmer by showmeyouricons (avatar) -
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, anita, taron, joan, eugenia
à contacter : Misha
présence : Présente
(richard bottom)  904b08988c4463a3d39cd03020783f519ebc68f2
âge : Elle a fêté en avril ses 35 ans. L'âge avançant, il est peut-être temps de se poser un peu et de vivre normalement.
statut civil : célibataire elle ne s'est jamais réellement remise d'une peine de coeur, n'a jamais vraiment réussi à se relancer pleinement dans une relation. Ses missions ne facilitent pas une vie de couple ou de famille non plus.
occupation : vétérinaire sa passion à tout jamais. elle s'est engagée pour une ONG peu de temps après la fin de ses études, elle a passé plusieurs missions à étudier les grands primates dans le centre de l'Afrique.
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : fausse-couche - deuil
infos rp : moyenne de 500 mots - temps de réponses variables - troisième personne du singulier
disponibilités : 2 places dispo
césar#2 - singh - noor

en vrac : (richard bottom)  O5fd
César ~ It's always been you

instagram : instagram
blank space

· Mer 2 Oct - 11:31

rebienvenue chez toi !
j'ai sorti misha pour l'occasion, son futur bff à cette allure ->
tu es chez toi (richard bottom)  2269198987

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby
Meredith Vaughan
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meredith Vaughan
paper rings
rps : 12
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (@myself
pronom irl : elle
multicomptes : lolita drake (dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
(richard bottom)  F99aace00755634d097e35b4d7847eb84293c6d3
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
pronom perso : elle
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.

sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

blank space

· Mer 2 Oct - 12:45

Ce choix de fc incroyable !! re bienvenue (richard bottom)  1742403198

Jude Ainsworth
MEMBRE ☆ ordinary love
Jude Ainsworth
paper rings
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (10/05 - faut juste diviser par deux et ça passe) › jacob #02 (fb)gracie #01 (fb)noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01jin #01alba #01charlie #01

(richard bottom)  584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

rps terminés ☆ jacob #01 (fb)

rps abandonnés ☆ josephine #01raphael #01

en vrac : (richard bottom)  4b53a0ca00f0239a1e3b4109f29cc31d03f03f89
teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.

une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).

blank space

· Mer 2 Oct - 13:20

Rebienvenue chez toi avec ce merveilleux choix d'avatar (richard bottom)  2493495247 (richard bottom)  2269198987
Bon courage pour la suite de ta fiche (richard bottom)  1230534629

(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Hanaë Wilson
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
(richard bottom)  Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

blank space

· Mer 2 Oct - 13:33

re bienv'nue à toi (richard bottom)  3677209775

Gracie Moon
MEMBRE ☆ old wounds
Gracie Moon
paper rings
rps : 18
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lee jieun (iu) (hoodwink)
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), sully (l. sanfield)
(richard bottom)  Bcae1c32139f6af4d3fbc637d8ce4695c1429dcc
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
warning : rupture, religion
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 6/5 }

☆ jin
☆ jude
☆ jules
☆ rose
☆ romie
☆ archibald

blank space

· Mer 2 Oct - 18:05

excellent choix de pl, il me faisait de l'oeil aussi (richard bottom)  3798081808 puis joaquin c'est aussi dinguo comme choix (richard bottom)  1624950815
rebienvenue chez toi (richard bottom)  2269198987

you gotta step into the daylight and let it go

Jin Hartley
MEMBRE ☆ midnight love
Jin Hartley
paper rings
rps : 26
pseudo : spf (flora)
id card : noah sebastian x jae graph || ethereal (profil) ;; waldosia + pinterest (signa)
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
(richard bottom)  9e08f56d362e92358e880015b5e12295b76f9ff3
âge : bientôt trentenaire, sans trop savoir ce que l'arrivée prochaine de cette nouvelle décennie lui inspire.
statut civil : se contente d'éphémère, tout ce qui n'implique pas le moindre engagement de sa part.
occupation : programmeur jeux vidéo pour le studio indépendant Next Level, photographe freelance spécialisé dans l'urbex.
adresse : en coloc au #46 South Bank avec Noomi, sa petite sœur de cœur, et Joy, leur petite protégée.
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès d'un proche, deuil, school shooting, relations familiales compliquées.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "tu" | dialogues en #A7BC95
disponibilités : en cours (full) – Noomi · Alarik · Elijah · Niko · Jude · Gracie · Vando · Novalyn

à venir – Jules

en vrac : (richard bottom)  Bet10
blank space

· Mer 2 Oct - 18:46

Joaquin (richard bottom)  3462987423 et le personnage promet
rebienvenue chez-toi (richard bottom)  959938267

--- it's easier to run
    pretending I don't feel misplaced is so much simpler than change.
Michaela Croft
MEMBRE ☆ old wounds
Michaela Croft
paper rings
rps : 12
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
multicomptes : non
à contacter : Michaela Croft
présence : présente 7 jours sur 7.
(richard bottom)  Tumblr_inline_olsv0lkOvZ1t80jpm_250
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.

[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.

disponibilités :
LIBRE

rp en cours
:
les copains d'abord x miles x enzo x heath x kai x raeve x marlon x noah

rp en attente :
lolita

en vrac : (richard bottom)  D202929ef15bf7952bdec0e01effd915ce0be85d
Croft's family - Miles

(richard bottom)  A3fffd6b62291c208c37a9febd76fb4af6a45dfa
(richard bottom)  Tumblr_inline_oxfk71oPMc1qlt39u_250
(richard bottom)  49506929a81dac3efac5911806f508b9ffdff3c4
friend for life - orion x lolita x sully x jacob

blank space

· Mer 2 Oct - 20:05

Excellent choix, avec ce grand homme qu'est Joaquim.
Re-bienvenue sur le forum (richard bottom)  3677209775

( Il te faut une personne qui arrivera à te faire ressortir tout ce qu’il y a de bon, tout ce qu’il y a de noble en toi, et là tu te rendras compte que tu es doté d’une force inimaginable. )
Lily Maes
MEMBRE ☆ old wounds
Lily Maes
paper rings
rps : 65
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
(richard bottom)  91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Mer 2 Oct - 20:08

Le combo avatar et pl est parfait (richard bottom)  3462987423 rebienvenue (richard bottom)  3178242910
Richard Bottom
MEMBRE ☆ ordinary love
Richard Bottom
paper rings
rps : 13
pseudo : éms
id card : joaquin phoenix (dramaclubsandwich)
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
à contacter : richie
(richard bottom)  2e626b8b4c6f9a44bf4b032c153cea45a90b9f7e
statut civil : célibataire
occupation : médecin urgentiste, de retour dans le monde des civils après avoir passé sa vie sur les lieux dits « à risques ».
adresse : the Piccobello, un bateau dans lequel il a posé ses valises.
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : guerres, violences physiques ou/et verbales, traumatismes, adultère.
blank space

· Mer 2 Oct - 20:11

merci à tous.tes pour l'accueil.
le personnage est/sera un inventé (je précise afin d'éviter les confusions (richard bottom)  1742403198 ). les origines de joaquin ne passent pas avec celles de joe. si quelqu'un joue un personnage dont le père est inconnu au bataillon, viens me mp, je suis preneuse (richard bottom)  959938267
(*retourne à sa fiche*)

Dora Oliveira
ADMIN ☆ midnight love
Dora Oliveira
paper rings
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
(richard bottom)  QyhwLwY7_o
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (0/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2
www › sierra,, 3

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

(richard bottom)  6BmiEt2U_o

blank space

· Mer 2 Oct - 20:35

Joaquin est tellement un bon choix. (richard bottom)  3462987423 (richard bottom)  3462987423
rebienvenue. (richard bottom)  634866872

MEMBRE ☆ midnight love
Livia Castillo
paper rings
rps : 49
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
(richard bottom)  Tumblr-21d0c5da40c529a584dadaa58816cf02-4cdb93d7-500
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais on peut en discuter si besoin ❤️

(richard bottom)  HLa0fNWr_o
keith #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?

blank space

· Mer 2 Oct - 21:18

Re-bienvenue parmi nous, très bon choix de FC effectivement (richard bottom)  3053517639

Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings
rps : 22
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©Sice Cream (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©littlethirteen (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(richard bottom)  D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible ♡
Owen
Lis
★ Flora (uc)
☆ toi ?

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(richard bottom)  Bjr9

blank space

· Jeu 3 Oct - 10:55

Bon retour chez toi (richard bottom)  1742403198
Tu fais toujours des choix incroyables (richard bottom)  3462987423

Clarence De Luca
MEMBRE ☆ midnight love
Clarence De Luca
paper rings
rps : 1
pseudo : spf
id card : Matt Daddario, by cosmiclight
pronom irl : il.he / lui.him
(richard bottom)  91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.he / lui.him
trigger : à discuter
warning : Élitisme (Famille) - Pression parentale & patriarcale, relations familiales conflictuelles - Maladie (cancer) et décès d’un proche (son amoureuse) - Consommation d’alcool et de drogue - Sexe - Machisme occasionnel, vieille école - Hédonisme.

blank space

· Jeu 3 Oct - 17:54

Quel choix incroyable que Joaquin !
Rebienvenue chez toi I love you
June Teller
MEMBRE ☆ old wounds
June Teller
paper rings
rps : 6
pseudo : tamou
id card : Elizabeth lail + wanka
multicomptes : /
(richard bottom)  Tumblr_inline_pppk4eIb1o1uy9est_400
statut civil : (célibataire) Malgré les souvenirs qui commencent à revenir, tu n'as pas souhaité reprendre là où tu en étais avec ton ex fiancé.
occupation : Adepte de la médecine douce depuis de nombreuses années, c'est tout naturellement que tu t'es tournée vers des études pour devenir (ostéopathe). Depuis quelques mois, tu exerces à nouveau à ton domicile.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : viol, inceste, violence animale et infantile
warning : abandon à la naissance, accident de voiture
blank space

· Ven 4 Oct - 7:39

Quel superbe choix de fc (richard bottom)  1742403198
(re)bienvenue (richard bottom)  819716185
Invité
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 6 Oct - 9:23

félicitations, ta fiche est validée !

je suis fan de ce nouveau personnage. (richard bottom)  1742403198 trop triste sa solitude parfois. (richard bottom)  4091013445 encore désolée pour l'attente, j'ai été plus occupée que prévu hier. (richard bottom)  3462987423 have fun.

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. (richard bottom)  1072267795

astro-love
Le Capricorne est un modèle de modération et de sagesse. Très responsable, les valeurs du couple et de la famille sont très importantes pour lui. Si vous êtes Taureau, c’est l’idéal pour vous, mais sinon, gare à l’ennui. Voilà deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables. Autant de qualités qui peuvent leur assurer longue vie à deux. Ils ont toutes les chances de finir leurs jours ensemble dans une vie tranquille, parfois monotone mais cela leur convient. Possessifs tous deux, ils se rassurent mutuellement. Sur un plan sensuel, le Capricorne devra se lâcher et montrer son feu sous la glace s’il veut satisfaire le Taureau, gourmand d’amour. En revanche, fuyez les Balances ! En effet, la Balance chaleureuse et sociable risque de trouver le Capricorne froid, distant peu loquace et sévère. A l’inverse, ce dernier peut la juger futile, volage, bavarde et capricieuse.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois

s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires

la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. (richard bottom)  4253753115

flood jeux autour du rp top-sites

Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. (richard bottom)  3832728143  (richard bottom)  1230534629  (richard bottom)  2641652910

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

(richard bottom)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

:: 

like everybody else