I would go through all the clouds to find the light - (noah)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 I would go through all the clouds to find the light - (noah)


Michaela Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Michaela Croft
paper rings
messages : 117
rps : 12
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : non
à contacter : Michaela Croft
présence : présente 7 jours sur 7.
I would go through all the clouds to find the light - (noah) Tumblr_inline_olsv0lkOvZ1t80jpm_250
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.

[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.

disponibilités :
LIBRE

rp en cours
:
les copains d'abord x miles x enzo x heath x kai x raeve x marlon x noah

rp en attente :
lolita

en vrac : I would go through all the clouds to find the light - (noah) D202929ef15bf7952bdec0e01effd915ce0be85d
Croft's family - Miles

I would go through all the clouds to find the light - (noah) A3fffd6b62291c208c37a9febd76fb4af6a45dfa
I would go through all the clouds to find the light - (noah) Tumblr_inline_oxfk71oPMc1qlt39u_250
I would go through all the clouds to find the light - (noah) 49506929a81dac3efac5911806f508b9ffdff3c4
friend for life - orion x lolita x sully x jacob

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 18 Nov - 13:04



I would go through all the clouds to find the light.

@Noah Scott

◊ ◊ ◊

Une légère mélodie flotte dans ton appartement alors que tu sors de ta douche, chantonnant légèrement les paroles que tu connais par coeur. Tu chantes et tu profites pour faire un petit déhanché. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais ton coeur se sent plus léger aujourd'hui. Tu as réussi à dormir cette nuit et ce n'était pas gagné. Ces derniers jours étaient très difficile, voir Jacob dans cet état là était toujours très difficile à assimiler. Tu avais peur pour lui, tu te sentais tellement impuissante face à sa situation, que tu n'arrêtais pas de te faire des noeuds dans ta tête, en boucle. Sauf la nuit dernière où tu avais réussi à trouver le sommeil, après une grosse dose de camomille, de musique relaxante et de sport intensif dans la journée. Tu avais travaillée une bonne partie de la journée avant de faire deux trois courses. Ce soir,, Noah vient manger à la maison et passer un peu de temps avec toi, alors pour l'occasion et surtout pour faire bonne impression je décide de préparer des lasagnes. Oui, tu as parfois d'étrange idée parce que ta réputation concernant la cuisine n'est pas proche des quatre étoiles, mais plutôt assez catastrophique. Mais tu as pris une recette, tu l'as détaillés avec précision, tu as pris le temps de faire le croquis de ce que tu avais en tête, et tu te sens confiance. Vraiment.

Alors tu prépares ta pâte, pourquoi acheter directement les pates toutes faites. Tu aimes te challenger dans la vie. Tu mets ta farine, tu casses tes oeufs, et tu pétris avec tes mains, la sensation est très agréable et tu adores cela. Tu continues concentrée, tout en lisant ta recette. Chaque étape est suivie avec beaucoup d'intérêt, tu essayais de ne rien oublié, mais comme toujours, surtout quand tu es dans une cuisine, ton esprit s'évade et il est fort probable que tu es zappé une ou deux étapes. Mais alors que tu fais les différents étages de ta préparation, tu te retrouves avec un oignon. Mince, tu as oubliés les oignons ? Non, tu cherches dans la recette effectivement tu as oublié cette étape. Tu t'adapte, tu les coupes, les disposes comme tu peux sur le plat et tu décides d'enfourner tout cela. Tu mets ton minuteurs, et tu décides de dresser la table, tranquillement, rangeant un peu les affaires tant qu'à faire. tu dois admettre être très heureuse de passer la soirée avec Noah, il est tellement agréable et simple d'échanger avec lui, et parfois la douceur d'un échange vaut tous les mots du monde.

On sonne à la porte, tu essuies ta main sur ton front afin d'ôter la mèche qui cache ton visage. Il est là ? Mais combien de temps as-tu mis à faire ce plat ? Tu vas pour lui ouvrir, légèrement prise de cours. ”Salut, bienvenue... entre... fais comme chez toi, je dois sauver notre repas.” Et voilà que tu accours direction la cuisine où tu ouvres le four, une immense fumée noire sortant de cette antre diabolique. Ton coeur se noue douloureuse quand tu vois l'état du plat, pratiquement noir. Tu avais mis tant d'amour et de délicatesse dans ce plat. Tu regardes ton croquis, le plat et tu grimaces. Il était clairement raté. Tu te tournes vers Noah qui pour l'occasion était entré dans ta cuisine, tu lui tends le dessin. ”ça devait ressembler à cela.” tu grimaces de nouveau, éclatant de rire. Pour le coup, une sacrée bonne impression tu donnais.

(c) oxymort


_________________

( Il te faut une personne qui arrivera à te faire ressortir tout ce qu’il y a de bon, tout ce qu’il y a de noble en toi, et là tu te rendras compte que tu es doté d’une force inimaginable. )
Revenir en haut Aller en bas
I would go through all the clouds to find the light - (noah)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home