somewhere only we know (michaela)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 somewhere only we know (michaela)


Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 227
rps : 45
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
somewhere only we know (michaela) E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 19 Sep - 22:39


    Oh, simple thing, where have you gone?
    I'm getting old, and I need something to rely on

    w/ @Michaela Croft

Ce soir encore, il préfère fuir, Miles. Fuir cet appartement où il étouffe ; trop grand, trop petit, peut-être. Il n’en sait rien, il sait seulement que le silence y est écrasant et qu’aucune lumière ne suffira à le chambre aussi chaleureux qu’il pouvait l’être autrefois. Les souvenirs demeurent accrochés aux murs, et il y a tous ces instants qu’il peut redessiner sans la moindre hésitation dans chaque pièce, raque recoin. Il se souvient de tout et il se raccroche à ce passé avec une nostalgie maladive, dont il ferait mieux de se détacher. On lui a conseillé de se séparer de cet endroit. De le louer, de le vendre, de l’oublier et d’acheter ailleurs, à l’autre bout de la ville. Mais il ne peut pas s’y résoudre, Miles, car vendre ces murs, c’est condamner plus d’une décennie de souvenirs. C’est oublier Jimmy, Raeve, Alta Mar. C’est tirer un trait sur tout cela pour repartir d’autre chose, de zéro, comme s’ils n’avaient jamais existé. C’est hors de question.
Il n’est pas perdu pour autant et dans son esprit, l’itinéraire est tout tracé. Le rituel perdure, même des années après et il s’y attache pour garder le lien. Michaela et Miles. Miles et Michaela. Les syllabes se confondent pour un duo aussi évident que complexe. Frère et sœur que le temps et la distance n’auront jamais pu séparer. Elle a toujours été dans le paysage et il a fait de son mieux pour être présent, même par écrans interposés. Elle sait tout, parfois même ce qu’il n’ose pas dire, simplement car elle le connaît mieux que personne et qu’elle sait déchiffrer les regards songeurs et les silences préoccupés. Il aimerait pouvoir en dire autant, Miles. Il est juste un peu plus maladroit, un peu moins concentré, peut-être. Il tente de toujours répondre présent, dans les bons comme dans les mauvais moments. D’être le grand frère un peu protecteur, un peu casse-pieds parfois. Le grand frère qui sera toujours là pour elle, même s’il est loin d’être parfait. Pour ce soir, il s’arrête à l’accueil d’un restaurant et récupère sa commande à la hâte, avant de disparaître dans la nuit. Bientôt, c’est devant chez elle qu’il se trouve, et comme à son habitude, il ne prend même pas la peine de frapper qu’il entre déjà. « C’est moi ! » Qu’il alerte tout de même, pas vraiment car il s’inquiète de tomber au mauvais moment, plus pour la rassurer. « Livraison express. J’espère que tu n’avais rien prévu ce soir. » Qu’il ajoute en déposant le sac sur la table. « Pâtes fraîches, comme tu les aimes. » Les petites habitudes ont la vie dure, de toute évidence. Il se dirige déjà vers le frigidaire pour attraper à boire. « Du jus de carotte ? Sérieusement, où sont les bières ? » Un bref soupir lui échappe et il pivote enfin sur ses pieds pour lui adresser un grand sourire.

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Michaela Croft
paper rings
messages : 117
rps : 12
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : non
à contacter : Michaela Croft
présence : présente 7 jours sur 7.
somewhere only we know (michaela) Tumblr_inline_olsv0lkOvZ1t80jpm_250
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.

[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.

disponibilités :
LIBRE

rp en cours
:
les copains d'abord x miles x enzo x heath x kai x raeve x marlon x noah

rp en attente :
lolita

en vrac : somewhere only we know (michaela) D202929ef15bf7952bdec0e01effd915ce0be85d
Croft's family - Miles

somewhere only we know (michaela) A3fffd6b62291c208c37a9febd76fb4af6a45dfa
somewhere only we know (michaela) Tumblr_inline_oxfk71oPMc1qlt39u_250
somewhere only we know (michaela) 49506929a81dac3efac5911806f508b9ffdff3c4
friend for life - orion x lolita x sully x jacob

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 29 Sep - 18:31



somewhere only we know.

@Miles Croft

◊ ◊ ◊

Aujourd'hui, tu tournais en rond, n'ayant que très peu dormi durant la nuit précédente. Face à ta toile blanche, tu manques cruellement d'inspiration. Il faut dire que depuis quelques jours, tes esprits tournent en rond, sans vraiment trouver d'échappatoire. Tu sais que se faire du soucis n'aidera en rien à la bonne guérison de ton ami, si d'ailleurs on peut parler de guérison le concernant. Tu ne pensais pas que cela puisse être possible, aussi jeune être victime d'un AVC. Tu regrettais presque d'être juste une artiste, de ne rien connaitre au milieu hospitalier ou de la médecine. Tu aurais pu surement faire quelque chose, ou étais-je juste ta manière à toi de te rassurer. Pas certaines, que tu sois bien heureuse de connaitre tout cela finalement, si tu connaissais les moindres détails de cette maladie.. Après un long moment sans rien produire, tu te sentais agacée de cette inefficacité, tu avais décidé alors de te changer et de te mettre en legging et ton t-shirt. Tu as envie d'évacuer toute la colère, la frustration, la peur que tu pouvais ressentir. Rien de mieux que d'aller courir pour évacuer tout cela. Ce que tu fis assez bien, tu en avais l'habitude.

Sans vraiment t'en rendre compte, tu courrais pratiquement 1h30 avant de rentrer chez toi, fatiguée. Tu te sentais vidée, finalement ce qui devait arriver, tu finis par prendre une douche. C'est avec ton pyjama pilou pilou, que tu t'installais devant ta toile. Aussi étrangement, comme si tu pouvais enfin exprimer tout ce que tu avais sur le corps, tu finis par commencer à dessiner sur ta toile. Tout naturellement, c'était le doux visage de ton ami, Jacob, que tu étais en train de dessiner, les émotions n'aidant pas vraiment. Tu te reprenais alors, souriant légèrement en ayant réussi à capter son regard. Tu te mordillais la lèvre, satisfaite. Tu entendis du bruit dans l'entrée. Ce ne pouvait être que ton frère qui avait pour habitude de rentrer chez toi, sans sonner, sans toquer. Comme à son habitude. Comme s'il savait quand venir, quand tu en avais besoin. ”C’est moi !” Tu souriais et tu t'approchais de lui, alors que tu voyais le sac qu'il venait de déposer sur la table. ”J'arrive...” Tu souriais légèrement, comme si un poids en moins venait d'être enlevé d'un seul coup. Tu sentais une douce odeur très agréable il faut dire. ”Livraison express. J’espère que tu n’avais rien prévu ce soir.” ”Tu lis dans mes pensées, on pourrait croire que nous sommes connectés. A en faire rougir les jumeaux.”

Tu riais vers lui, avant de sortir tout naturellement les assiettes et des couverts afin de manger dignement. ”Pâtes fraîches, comme tu les aimes.” Tu roules des yeux de bonheur, ce qu'il voit tout de suite. Tu ris légèrement parce que tu sais déjà ce qu'il a pris, sans qu'il n'aient eu le temps de le dire. Car tu le connaissais assez pour cela, et puis vous aviez des petites habitudes. Bien évidemment, il se dirige vers le frigo pour aller boire quelque chose. Je fais une petite moue. ”Du jus de carotte ? Sérieusement, où sont les bières ?” Tu le vois sourire et tu t'approches de lui. ”Comment crois-tu que je garde ce corps à la perfection ? Le jus de carotte, bien évidemment.” Tu le contourne avant d'ouvrir le tiroir caché de ton frigo et tu en sors une bière. ”Mais j'en ai toujours une pour toi.” Tu fais un sourire avant de venir le prendre dans tes bras. Tu avais besoin de serrer contre toi ton frère, juste sans rien dire. Sa présence, suffit parfois à gonfler ton petit coeur d'amour, de tout l'amour que tu as pour lui. Tu le serrais légèrement avant de te reculer légèrement. ”Comment va mon frère adoré ?” Comme s'il y en avait plusieurs. La blagounette. Tu t'éloignais pour t'installer, ayant la vaisselle devant toi.

(c) oxymort


_________________

( Il te faut une personne qui arrivera à te faire ressortir tout ce qu’il y a de bon, tout ce qu’il y a de noble en toi, et là tu te rendras compte que tu es doté d’une force inimaginable. )
Revenir en haut Aller en bas
somewhere only we know (michaela)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home