Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 14
pseudo : same.
id card : claflin. (boite-a-idees)
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), renfield (poulter) & bart (tømmeraas).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
(tw: showbiz, mensonges, ) Emma t'es belle et ma copine elle t'aime pas Emma t'es bonne et ma pile va bientôt claquer On peut parler de coup de foudre pour résumer cette amitié. Parce que oui, c’est une amitié avant tout. Deux âmes qui se sont rencontrés lors d’un stage de théâtre. Un sourire. Un peu de flirt avant de comprendre qu’ils étaient pareils. Tous les deux ne rêvaient que d’une chose : être reconnu. Fred, commençait à se faire un petit chemin auprès des scénaristes à l’époque. C’était juste après la première saison de sa série. Il n’avait qu’un second rôle, mais son humour et son jeu plaisait. Cependant le jeune homme n’a jamais baissé les bras et cherchait par tous les moyens d’accroître son jeu. C’est là-bas, loin de tout, qu’il a rencontré Emma et depuis ils sont inséparables. Ils se sont soutenus lors des auditions, répétitions jusqu’à pas d’heures. Soirées mondaines. Paillettes et tapis rouge ensemble. Toujours. Parce qu’ils sont beaux. Ils ont percé, ils sont reconnus. Et ils font vendre, alors ils en profitent. Toujours ensemble. Jouant avec les médias, se faisant passer pour un couple, histoire de vivre en paix. Un jeu qui les amuse. Rien qu’un jeu, parce qu’il n’y a jamais rien eu entre eux. C’est une pure et véritable amitié. Aujourd’hui la blonde elle le supplie de venir dans son émission, elle veut l’avoir à ses côtés, mais Fred hésite. Est-ce la solution ? Lui qui rêve de jouer au théâtre, il a peur qu’en disant oui ça lui ferme les portes à tout jamais.
(f) · Emma · [36 - 38 ans] · actrice · en couple (libre) (tw: showbiz, narcissisme) Emma, tu m'as déjà scotché au canapé Emma, t'es vraiment dix fois plus belle que Tara Emma, comment fais-tu pour être aussi sûre de toi? Emma est belle. Emma rêve de fame, de paillettes depuis des années. Emma a réussi. Emma a percé. Emma tout le monde la prend pour une cruche, parce qu’elle est vraiment belle. Qu’elle n’a pas peur de se montrer, qu’elle a refait des parties de son corps, elle assume. Oui, Emma assume toujours tout et sous ses airs de jolie fille, y a un cerveau. Parce qu’Emma c’est pas juste un physique, c’est un Empire. Un vrai. Emma elle contrôle son empire d’une main de fer, dans un gant de velours. Ne pas se fier aux apparences, ce n’est pas une poupée Emma, elle gère son business, son image. Elle laisse croire à qui veut, ce qu’elle veut. Emma elle peut mener la vie qu’elle a toujours voulue, les beaux habits, le luxe, les paillettes, les diamants, elle se les offre. Parce qu’Emma n’a pas besoin d’être entretenue, elle gère très bien ses affaires, ses marques, son influence. Emma elle sait aussi préserver son image, elle fait croire au monde entier, qu’elle est en couple avec son meilleur ami de toujours pour vivre en paix. Pourquoi ? Parce qu’Emma est en couple avec une demoiselle et tient à préserver sa vie privée. Et ça elle y arrive parfaitement. Emma a toujours assumé sa bisexualité, mais ce qu’elle veut par-dessus tout, c’est protégé les siens. Ne pas les embarquer dans son monde ou les langues de vipères se succèdent. Reine de sa télé-réalité, elle rêve cependant de partager son trône avec son meilleur ami de toujours. propositions d'avatars : j'imagine une blonde pour le rôle du style : Brianne Howey ( ) - Blake Lively ( ) - Jennifer Lawrence - Tamsin Egerton (pensez bien à vérifier le bottin. )
à savoir:
Holaaaaaaa bon si tu as reconnu toutes mes inspirations musicales : you're my queen. (elton & matmatah ). pseudo & avatar : j'avoue que j'adore le prénom Emma, je trouve qu'il colle bien et puis avec la chanson mais à toi de voir s'il te plaît et surtout c'est ton personnage avant tout. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai une grosse préférence pour une actrice blonde, j'ai mis une petite sélection, mais si tu en trouves une autre qui convient, tell me. :niais: personnage : le personne est avant tout le tien, j'ai mis des lignes pour montrer ce que j'ai en tête, mais à toi de voir. Je ne veux pas d'une bimbo, c'est une femme d'affaire accomplie, elle n'est pas juste actrice, elle fait plein de truc à côté. J'avoue que j'imagine bien la relation Fred&Emma, comme Emma&Chrishell dans Selling Sunset. Pour ce qui est de l'émission de tv réality à vous de voir de quoi ça parle, ça peut être un truc d'agent immobilier, de cuisine, ou juste des caméras qui la suivent. présence et rp : il faut savoir que je privilégie l'IRL, je suis un meuble dans le coin donc : don't panic. Je souhaite une personne qui ne dépende pas de moi, qui s'intègre tranquillement. Tant qu'on communique, qu'on se prévient en cas d'absence, moi ça me va. Je rp en fonction de mon mood et mon temps, pas de pression avec moi, c'est toujours chill. Pour tout le reste, y a point S.
merci à toi de ton intérêt pour ma blonde. allez vient, on est bien ici. Kitkat ou Schoko-Bons?