Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
‘you shall not pass’ ,phrase qui résonne dans ta tête à ce moment précis. Tu peux l’imaginer ce vieux barbu, cette voix qui fait écho à ton cœur. Un sourire qui apparaît sur ton visage, tu te sens bien, malgré la situation tu te sens très bien. Tu écoutes ton agent d’une oreille, les yeux rivés vers cette horde de journalistes. Ils connaissent le deal, ne pas t’embêter à Brisbane, te laisser vaquer à ta vie et surtout, ô grand surtout : ne pas interpeler ta famille, tes proches. C’est la condition que Carter a émise en parlant avec eux. En échange, ils ont le droit à des séances photos ‘imprévus’ ou des petits scoops par-ci, par-là. Ainsi vous pouvez avoir le contrôle et ça te va amplement. C’est pour ça que tu souris en les voyant en bas de l’immeuble, ils doivent attendre le scoop ou une autre célébrité. Tu sais qu’ils ne sont pas là pour toi, tu es venu incognito. Tu n’as pas de scoop pour eux. Tu ne sais toujours pas si tu veux rejoindre cette télé-réalité et là. Là, on te propose de jouer dans un film de noël. Pourquoi pas ? Un sourcil qui s’arque en écoutant le speech de Carter, il t’explique ô combien ça serait génial. Et surtout que toutes les icônes de série télés ont au moins fait un film de noël. Alors voilà à quoi ta vie se résume à présent ? Tu vas jouer dans un film de noël, car tu es une icône de série. Rien de plus, rien de moins. Ton égo en prend un coup et pas un petit, tu gardes la tête haute, savoir faire face, même s’il s’agit de Carter. Tu lui balances une phrase sur le théâtre, sur la dernière audition que tu as faite. Et tu comprends, juste avec son regard, tu sais. Tu sais que c’est mort. Ils ne veulent pas de toi. La raison ? Sûrement que tu es trop people pour eux, pas assez dans le rôle. Tu pourrais remettre ton jeu en question, mais hors de question. Ça ne peut pas être ça et puis quoi encore ? Tu es Fred Perry. Tant pis pour eux. Un dernier échange et te voilà de retour à la maison.
Un message de Daisy et ton sourire se fait plus grand, tu réponds à sa tante aussitôt. Toi aussi tu as hâte de la voir. Ce week-end, voilà ce qui est prévu. Garde alternée, ce n’est pas plus mal. Tu ne peux pas gérer une autre personne que toi, tu dois apprendre, ce que tu fais, en douceur. Tu attrapes le sac que tu as préparé, boissons et nourritures, direction la maison de ton comparse de toujours. Ce soir, plus rien ne compte. Ce soir, c’est votre soirée. Ce soir, tu sors ton épée et tu rejoins le Gondor. Tes lunettes toujours sur le bout de ton nez, ainsi que ta casquette, même s’ils ont un pacte, on ne sait jamais. Tu n’as pas envie d’attiser la curiosité de ceux qui traînent. Ce soir, tu retrouves les bases et ça te fait du bien. Syed, c’est ton pilier de toujours, lui se moque de ta renommée, au contraire il te ramène sur terre. Tu adores ça. Lui se moque que tu sois populaire, toute façon à présent il est connu et ça te plaît. Il le mérite, il est doué dans son domaine et tu es content pour lui. Faisant comme chez toi, tu rentres chez lui, sans même toquer, toute façon tu as la clef. Tu as un double, tout comme il en a un de chez toi, cas d’urgence. Et là, s’en est un. Pas le temps de frapper ou de signaler que tu es là. Toute façon, y a de forte chance, qu’il soit derrière son écran. Bingo ! « Le Mordor Gandalf, c’est à gauche ou à droite ? » que tu dis en passant de ton énergumène. Direction, la cuisine. Tu constates qu’il a préparé la soirée de ce soir. « Un magicien n'est jamais en retard Frodon Sacquet. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue » finis-tu par lâcher en déballant tes affaires. Tu te sers un verre de jus de pomme et bois ce délicieux nectar. Cette soirée s’annonce bien, très bien même. En présence des gens qui comptent pour toi, tu redeviens toi-même, le vrai Sam.
_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Dernière édition par Fred Perry le Ven 20 Sep - 17:19, édité 1 fois
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
Soirée Lord of the rings. Est-ce qu’on pouvait faire mieux que ça comme soirée ? Il n’en était pas très sûr, Syed. Cette trilogie, il pouvait la regarder en boucle sans jamais s’en lasser. Une préférence pour les versions longues, évidemment, puisqu’elles étaient bien plus complètes que les versions classiques. Mais il pouvait supporter les versions classiques quand il n’avait pas trop de temps devant lui. Une chose était certaine c’était sa saga préférée de tous les temps. Il y en avait d’autres qu’il appréciait, mais celle-là, c’était vraiment le top du top, celle dont il ne se lasserait probablement jamais. Celle pour laquelle il surnommait son meilleur ami Frodon et que ce dernier le surnommait Sam. Un délire qui n’appartenait qu’à eux, mais qui ne les quittait pas, malgré les années qui s’étaient écoulées depuis la sortie du premier film. Un film qui ne vieillissait pas, d’après lui, contrairement à eux deux. ll était content de se faire une soirée avec Fred ce soir, un bon moyen d’oublier un peu tous les tracas du quotidien. Entre sa rupture avec Marga qui lui avait fait du mal et toutes les histoires avec son ex-femme pour la garde de son fils, il avait vraiment besoin d’une soirée Lord of the rings pour se détendre.
Il travaillait à la maison aujourd’hui. Il avait quelques streams de prévus, avant d’avoir sa soirée rien que pour lui. Il aimait ce qu’il faisait, Syed. Passionné par son boulot, quand bien même nombreux étaient ceux qui lui répétaient que ce n’était même pas un vrai boulot. Gagner vie grâce à sa passion, c'était un rêve pour lui, alors il s’en fichait si ça ne plaisait pas aux autres. Il avait pris une pause pour faire un peu de cuisine, avant de retourner sur son ordinateur. L’avantage de son boulot, c’était aussi qu’il fixait ses propres horaires. Il avait des lives régulièrement, certains étaient fixes, certains jours à la même heure. D’autres étaient plus aléatoires, selon ses envies. Aujourd’hui, il avait fait un peu ce qu’il voulait, histoire d’avoir le temps de préparer quelques trucs pour ce soir. Il avait quand même eu pas mal de monde sur ses streams, alors c’était cool. Il y était encore quand il entendit la porte s’ouvrir, il aurait pu s’inquiéter et penser qu’on s’introduisait chez lui, mais non, il savait que c’était Fred qui venait d’arriver. Il prit quelques minutes pour mettre fin à son live, alors qu’il entendait vaguement Fred parler en arrière fond. Il finit par abandonner son casque et son ordinateur pour rejoindre son ami dans la cuisine. Il regarda rapidement sa montre suite à la remarque de Fred. « Mouais, ça se discute. » Il répliqua, même s’il savait très bien que Fred n’avait fait que citer une réplique du film. Est-ce qu’ils avaient seulement fixé une heure précise, de toute façon ? Il n’en savait trop rien, Syed. Il imita son ami, attrapant la bouteille de coca dans le frigo pour s’en servir un verre. « T’as passé une bonne journée ? » Il lança en attrapant les glaçons pour parfaire sa boisson. L’été Australien n’était pas loin et il commençait déjà à faire très chaud. « Il fait déjà une chaleur de dingue. » Il commenta en se disant qu’il devrait peut-être songé à allumer la clim, s’ils ne voulaient pas finir complètement fondus à la fin de la soirée. Enfin, il aimait l’été, Syed, alors il n’allait pas se plaindre. Il allait falloir qu’il se trouve un moment pour aller faire du surf prochainement. Il verra ça plus tard, parce que pour l’instant, tout ce qu’il l'intéressait, c’était cette soirée qu’ils avaient organisé Fred et lui.
Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
Sourire qui s’allonge à la remarque de ton ami. Pas le genre de sourire que tu offres aux médias. Non, un sourire simple, sincère. L’un de ceux que tu offres qu’aux personnes qui te sont chères. Syed. Ton meilleur ami, ton partenaire de toujours, celui qui te connaît vraiment et avec qui tu peux te laisser aller. Parce que Syed, il t’a connu avant que les gens te connaissent. Un verre de jus dans la main, tu regardes ton ami en faire autant, mais lui avec du coca. Chacun sa drogue. La tienne est mieux pour la santé. « Rien d’extraordinaire, j’avais rendez-vous avec mon agence. Ils voulaient me parler de nouveau projet. Un téléfilm de noël, tu m’imagines là-dedans ? » une nouvelle proposition que tu évalues, tu la laisses dans un coin de ta tête. Un peu comme la proposition d’Emma de rejoindre son émission de télé-réalité. Tu n’as pas pris ta décision, pour l’un comme pour l’autre. Tu as besoin de temps. Tu n’es pas du genre indécis, mais tu aimes te faire désirer et aussi sentir le scénario. Pour l’heure, tu hésites, aucun des deux ne te paraît idéal. Jouer le gendre idéal, le playboy qui fait craquer l’étrangère du village. Ou bien jouer le meilleur ami voir parfait petit ami. Deux propositions que tu peux faire, mais toi ce que tu veux vraiment, c’est monter sur les planches. Tu attends encore un nouveau script. « Et Emma insiste pour que je la rejoigne dans son émission. Tellement de choix s’offrent à moi. » on pourrait croire que tu te vantes, d’un côté oui, mais d’un autre non. Syed, il sait comment tu es. Il sait que tu hésites, que c’est une seconde nature pour toi. Tu as beau rester le même à ses côtés, ta seconde nature reprend parfois le dessus sur la première. « tu veux qu’on allume la clim ou qu’on laisse la porte ouverte histoire qu’on ne succombe pas ? » tu bois une nouvelle gorgée. C’est vrai qu’il fait chaud, mais depuis le temps tu es habitué. Ton pays n’est pas connu pour ses hivers doux comme en Europe, c’est même le contraire. « on mange quoi ce soir chef ? » main sur l’estomac, tu finis ton verre et sors le paquet de chips que tu as ramené. Simple et efficace. Les chips ça fonctionne toujours, tu en as pris de spéciale, toujours faire attention à sa ligne. Tu n’as pas le choix, tu es une star, tu dois faire attention à ton image. Cela sera dommage qu’on te trouve plus séduisant. Au pire, demain tu iras courir pour évacuer le surplus d’excès de ce soir. « Quoi de neuf ? T’avais un live today ? » tu connais sa passion et tu l’as toujours encouragé dans cette voix. Tu es content qu’il est trouvé un métier qui lui plaît et surtout où il s’épanouie. « si tu as besoin d’une vedette, tu sais que ça me plairait de recommencer, je me suis amélioré depuis la dernière fois. » tu n’es plus aussi habile qu’avant sur les jeux vidéos, mais tu as encore un peu de réflexe. Tu te débrouilles dirons-nous, pas aussi bien que lui, mais tu lui fais pas honte. C’est déjà un début.
_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Dernière édition par Fred Perry le Ven 20 Sep - 17:20, édité 1 fois
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
Ce genre de soirée, c’était clairement ce qu’il y avait de mieux pour oublier un peu les tracas du quotidien. Ce n’était pas toujours facile en ce moment, il essayait de récupérer la garde de son fils, ce qui, évidemment le poussait à remodeler complètement sa vie, qu’on puisse voir en lui le père idéal, cette fois et non un geek qui passait son temps à jouer aux jeux vidéos et qui par conséquent ne pouvait pas s’occuper d’un enfant. C’était ce qu’on lui avait fait comprendre lors de son divorce, quand sa femme avait exigé la garde exclusive de leur enfant. Ça et ses problèmes d’addiction aux antidépresseurs. Une mauvaise phase qu’il avait résolue maintenant. Il avait toujours des périodes où ça n’allait pas, mais il voyait un psy régulièrement et en principe, ça l’aidait plus que l’abus de médicaments. Il était prêt à demander le soutien de son psy si c’était nécessaire et à pisser dans un flacon pour prouver qu’il était complètement clean, s’il le fallait. Il était prêt à tout, de toute façon, pour qu’on le laisse revoir son fils. Ça faisait trop de temps qu’ils étaient séparés tous les deux, il fallait que ça change.
En plus de cette histoire de garde, qui le stressait considérablement, il y avait sa nouvelle voisine qui ajoutait un peu de difficultés dans son quotidien. Qui aurait pu penser que son ex viendrait s’installer dans la maison d’à côté ? Certainement pas lui. Peut-être qu’ils devraient aller dans le jardin pour le regarder le seigneur des anneaux et mettre le son bien fort, hurler les discours en même temps que les personnages, juste pour la faire chier. Ce serait pas très mature de la part d’un type en plein combat pour retrouver la garde de son fils, mais ce serait drôle quand même. Et puis, ce serait sympa de lui faire partager ce classique du cinéma auquel elle ne semblait pas s’intéresser. Comment est-ce qu’il avait pu sortir avec une femme n’appréciant pas ce chef d’oeuvre ? Il se posait encore la question. Il lâcha un léger rire, alors que son ami lui parlait d’un téléfilm de noël. « Oh lala oui, je veux, laisse moi l’opportunité de pouvoir me foutre de ta gueule pour le restant de ta vie, je t’en supplie. » Il répliqua amusé par cette situation. Les téléfilms de noël, c’était presque ce que la télévision faisait de pire. Les scénarios étaient nuls à chier, toujours la même histoire, deux pauvres types trouvant l’amour grâce aux fêtes de noël. « J’sais pas ce qu’est mieux, honnêtement. » Il répliqua, un peu déçu de ne pas pouvoir aider davantage son ami. La télé-réalité c’était pas ce qu’il y avait de mieux non plus. La célébrité qui en découlait, c’était souvent quitte ou double. Un pari risqué d’après lui. Le téléfilm était plus safe, mais est-ce que Fred avait vraiment envie de se lancer dans un projet comme celui-là ? Il était certain que son ami rêvait d’un peu mieux. « Je vais mettre la clim. » Il répliqua en allant allumer cette dernière. Quand il faisait chaud comme ça en Australie, y avait pas vraiment le choix. Laisser la porte ouverte ferait circuler l’air, mais de l’air chaud. « J’ai fait des pizzas, le grand classique des soirées télé. » Un classique dont on ne se lassait pas, d’après lui. Y avait rien de mieux qu’une bonne pizza, devant un bon film. « Si, si, y avait du monde, c’était sympa. » Il avait une bonne fanbase sur ses live Syed, c’était sympa, ça permettait de passer de bons moments, tout en l’aidant à gagner sa vie. « Hm, est-ce que t’as vraiment envie de te prendre une raclée en direct ? » Il répondit, le sourire aux lèvres, un brin provocateur, sans doute. Mais les jeux vidéos, c’était son domaine après tout.
Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
Lorsque tu franchis ces murs. Lorsque tu rentres ici, chez lui. Tu as l’impression d’enlever le masque, de laisser tomber le costume. De ne plus être sur scène, mais d’être toi. Celui que tes parents connaissent, celui que Syed depuis toujours. Tu n’es pas cet homme que tu montres au quotidien, même si… même si une partie de toi reste tel qu’elle est. Ton ego par exemple, il ne peut pas s’estomper ou disparaître juste en entrant ici. Ça serait trop beau, mais non, il reste présent. Tu es juste moins imbu de toi. Vraiment ? Bon ça dépend de la discussion, mais tu as cette impression. Celle que tu peux rire, discuter sans pression, sans attentes. Parce qu’eux, te connaissent réellement, ils t’ont vu grandir, devenir celui que tu es aujourd’hui. Et puis Syed ne s’est jamais fait prier pour te remettre les pieds sur terre. À sa manière qui parfois ne faisait pas du bien à l’ego ou au moral, mais au moins tu n’as pas totalement pris la grosse tête. Qu’est-ce que ça serait s’il n’avait pas été là ? Bonne question. « Oh lala oui, je veux, laisse-moi l’opportunité de pouvoir me foutre de ta gueule pour le restant de ta vie, je t’en supplie. » la preuve en est. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque, main que tu portes sur ton cœur. « aoutch. » que tu sors du tac au tac. Tu savais bien qu’en disant ça, il serait ok. Ok pour se moquer de toi, c’est apparemment rabaissant de jouer dans un film de noël. Est-ce là, la fin de ta carrière. Tu te poses la question. Tu mérites mieux, tu le sais au fond de toi que tu mérites mieux que ces deux propositions. Alors pourquoi ça ne vient pas ? Pourquoi on te ferme les portes du théâtre ? Parce que tu es un acteur à midinette ? Que tu ne sais pas jouer ? Cette hypothèse, tu la barres aussitôt. Plutôt mourir que d’avouer que tu n’es peut-être pas fait pour le théâtre. Tu t’es battu pour arriver là où tu es, ce n’est pas pour rien. Tu as du talent, c’est eux qui ne le voit pas. Ou alors ton ego est trop puissant pour eux ? Ou ils ont peur. Sûrement ça. Ils ont peur que tu voles la vedette de leur pièce. Grimace qui apparaît sur ton visage rien qu’en y songeant. Tu préfères penser à autre chose. « Je pourrais te faire cette faveur, mais je suis toujours en méditation. Et puis ce n’est pas ringard de jouer dans un téléfilm de noël. Pitié me dis pas que ça veut dire que je suis foutu. » tu ne veux pas entendre ses mots, pourtant avec lui, tu arrives à en parler. Plus simplement qu’avec Connor. Y a un truc qui débloque chez toi. Lui non plus ne sait pas. La télé-réalité, ce n’est pas ton univers, mais celui d’Emma. Sauf que tu n’arrives pas à lui dire non, c’est la première fois que tu lui tiens tête. Elle pense que c’est une bonne idée. Et si ce n’était pas le cas ? Si ça mettait ta carrière aux oubliettes. Tu as songé à ça. En attendant, tu bois un verre, car tout ceci t’épuise moralement.
Sentant la clim qui arrive sur ta peau, tu souris. Vivre ici sans cet appareil, c’est juste impensable. Tu te souviens d’un été ou tu étais dans le sud de la France, sans clim, horreur. Bon il ne faisait pas aussi chaud qu’ici, mais ta peau n’aime pas la transpiration. Ou toi. L’un va avec l’autre, tu aimes cette petite brise d’air sur ta peau. « tout est parfait, au pire je t’emmène avec moi demain matin pour un petit footing. » oui, tu fais attention à ton alimentation. Ton corps est un temple et surtout ta source de revenu. Tu n’as pas envie de te laisser aller, bon ce n’est pas une pizza qui va te mettre au placard, mais plutôt autre chose. Tu souris à ton ami, grignotant légèrement. Tout est en place normalement, cette soirée s’annonce bien. Tu l’écoutes te parler de son stream, « imagine c’est moi qui te mets la raclée ! T’as songé à ça ? » ton sourire qui s’élargit, bon c’est très peu probable, mais on sait jamais… sur un malentendu. Tu n’es pas doué comme lui, chacun son domaine et c’est très bien comme ça. « au pire tu auras encore plus de vues. » ou alors sa fanbase allait te détester à vie. C’est une idée que tu n’as pas envie de vérifier. Tu prends place dans le canapé, faisant comme chez toi. « Quoi d’neuf? T’as recroisé Gollum ou pas ? » ce petit surnom que tu affectionnes tant et qui lui correspond bien. Elle ne sait pas ce qu’elle perd, un homme formidable. Buvant une nouvelle gorgée, tu pourrais continuer des heures à la médire en silence. Faut pas faire de mal aux gens que tu aimes, c’est simple. Alors oui, il fut une époque où tu l’appréciais, mais ce temps est résolu !
_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Dernière édition par Fred Perry le Ven 20 Sep - 17:21, édité 1 fois
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
Les téléfilms de noël ce n’était pas ce que le cinéma avait de mieux à proposer, d’après Syed. C’était souvent la même histoire ridicule et beaucoup d’entre eux étaient interprétés par des acteurs particulièrement mauvais. Ici en Australie, ils n’avaient même pas l’opportunité de profiter d’un défilé de pull moche de noël ou de s’extasier sur la neige, parce que Noël en Australie, c’était plutôt la plage et les maillots de bains. Il était persuadé, Syed, que Fred valait mieux que ça quand même. Quoiqu’il y avait de plus en plus d’acteurs réputés qui faisaient des films de noël, ces dernières années. Netflix étaient peut-être en train de les rendre un peu plus populaires. Si c’était un contrat avec Netflix qu’il était potentiellement sur le point de signer, dans ce cas là, il fallait sauter sur l’occasion. Les films de noël sur netflix, ça marchait très bien. « J’ai besoin de ça pour être heureux, Fred. » Il répliqua en tentant de se montrer le plus sérieux possible, même s’il n’était sans doute pas très crédible. « Y a de plus en plus d’acteurs connus qui jouent dans des films de noël, alors en vrai, c’est peut-être une chance à saisir. » Il haussa les épaules. Peut-être que d’un projet ridicule, il pouvait gagner pas mal de choses, Fred.
Les boissons prêtes, la clim allumée, détails du menu partagé avec Fred, ils n’avaient sans doute plus qu’à aller se poser devant la télévision, la soirée était tout juste commencée, mais elle s’annonçait déjà parfaite, comme toujours quand ils étaient entre potes. « Pourquoi pas, je suis jamais contre un petit footing. » Il en faisait souvent et quand ce n’était pas un footing, il allait à la salle. Mais longer le lagon de Brisbane en courant, ça permettait d'observer des paysages magnifiques, alors pourquoi s’en priver ? « Hm, j’en doute fort quand même. » Il lâcha dans un léger rire. Il n’allait quand même pas se laisser battre sur son propre terrain. Il se défendait quand même pas mal dans les jeux vidéos, heureusement, vu son job. « Plus de vues, ça par contre, je prends. » Il répliqua dans un haussement d’épaules. Il en faisait déjà pas mal, mais personne n’allait se plaindre d’en faire plus. C’était le but, après tout, non, faire toujours plus de vue ? C’était ce qui lui permettait de gagner sa vie.Il suivit son ami et s’installa à son tour dans le canapé. « Hm, devine quoi. » Il lâcha, concernant gollum voyant très bien à qui il faisait référence. Laissant quelques secondes s’écouler, histoire de faire un peu de suspense, avant de continuer ce qu’il avait commencé. « Elle vient d’acheter la maison d’à côté. » Il leva les yeux au ciel, avant d’attraper son verre pour en avaler une longue gorgée. Il fallait bien ça pour se remettre de cette grande nouvelle. Marga s’installant à côté de chez lui, il fallait le faire quand même. La vie était parfois pleine de surprises et pas toujours des bonnes. « Sérieusement, tu y crois toi ? La probabilité que mon ex s’installe dans la maison d’à côté était quasi nulle et pourtant, on est voisins maintenant.» Il ajouta dans un léger soupir. Y avait aucune chance pour que ça arrive techniquement. Brisbane était une grande ville. Des maisons où s’installer, il y en avait. Mais non. Ce n’était même pas comme si elle s’était juste installée dans le même quartier que lui. Non, c’était vraiment la maison d’à côté. Vivre juste à côté de son ex, ça ne devait pas arriver à beaucoup de monde et pourtant, à présent, c’était son quotidien à lui.
Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
« J’ai besoin de ça pour être heureux, Fred. » Unbelievable. Oui, c’est le mot, tu n’en crois pas tes oreilles, ainsi que tes yeux. Ton meilleur ami. Ton frère que la vie t’a offert. Ton roc. Syed. Ce dernier se fout ouvertement de ta gueule. Ce châtiment est impardonnable, tu en es conscient, tu pourrais jouer ta diva vexée. Oui, tu pourrais, mais tu le gardes pour plus tard. Syed te connaît bien, trop bien même, si tu te mets à bouder. Il te laissera dans ton coin. Alors tu te contentes d’ouvrir la bouche, assez longtemps pour qu’une mouche puisse y rentrer. Se reprendre. Tu la refermes aussitôt, il ne manquerait plus que ça tu finisses par t’étouffer. Ton précieux ami, peut-être plus pour longtemps, continue sur sa lancée. « je suis vexée, mais je te pardonne cet affront. » dis-tu en levant la main, tel une vraie diva. Tu pourrais continuer sur ta lancée, parce qu’en vraie, tu ne dirais pas juste ça. En temps normal, tu aurais ajouté un ‘mais tu t’y connais ?’ mais non. Non, il s’agit de Syed et pas de ça entre vous. « choisir entre la peste et le choléra, je ne sais pas ce qui est mieux. Pour tout te dire, j’ai rien lu du script, je ne sais pas qui produit. Je sais que beaucoup font leur come-back avec ce genre de produit, mais moi.. Moi je mérite mieux. Je mérite de fouler les planches. Je rêve de ça, mais aucun metteur en scène ne semble vouloir me donner ma chance. » sincère, toujours avec lui. Il s’agit de Syed, tu peux tout lui dire. Tu sais qu’il te jugera pas et puis quoi encore ? Pas de ça entre vous, il t’a toujours soutenu et inversement.
« deal, demain aux aurores toi et moi sur les quais. Y a personne à cette heure, c’est l’idéal pour un footing. » ton sourire qui s’élargit, tu aimes faire du sport et encore plus quand tu peux le partager. Un corps sain, dans un esprit sain, voilà ton credo. Puis bon soyons honnêtes, ton corps est un peu ton gagne-pain. Tu sais que si tu n’avais pas un physique avantageux, ça ne passera pas autant. La petite brise commence à arriver et tu te sens bien. Une gorgée que tu savoures et direction le salon. Le film ne va pas se regarder sans vous et puis quoi encore ? « je pourrais te bluffer, j’ai peut-être pris des cours entre-temps. » ce qui est faux, mais tu aimes bien le taquiner. Chacun son domaine et ça te gêne pas. Tu lui ferais la même s’il t’annonçait vouloir jouer. Un rôle ça se prépare, tout comme une partie. « il va falloir organiser ça, j’en parlerais à Carter avant pour être sûr. » tu l’adores Carter, ce n’est pas ton agent pour rien, mais tu sais qu’il n’aime pas lorsque tu agis en solo. Il a toujours peur et toi le pilote automatique à force ça se fatigue un peu. Ta tête se tourne vers ton ami, intrigué par ses propos. Ce dernier qui te fait languir, ton regard qui en dit long. Tu attends, t’es patient, mais y a des limites. « MAIS NON ! » tu lâches ce que tu as dans les mains. C’est-à-dire une poignée de chips. Tes yeux qui s’ouvrent en grand, alors ça. « elle est désespérée à ce point ou bien ? Fais gaffe que ça soit pas une de ces stalkeuses. » avant tu avais un avis assez optimiste sur elle. Sauf que ça c’était avant. « et t’as réagit comment ? Tu l’as pas invité à te revoir j’espère ? » Syed fait ce qu’il veut de sa vie, t’en es conscient, mais.. tu n’as pas envie qu’il souffre et à cause d’elle. Il mérite tellement mieux. Elle est vraiment.. digne de son surnom. « voilà pourquoi j’suis bien avec moi-même. » dis-tu en buvant une gorgée. Chips que tu ramasses au passage, le but n’est pas de détruire son salon, n’abusons pas.
Spoiler:
encore désolée pour l'attente
_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Dernière édition par Fred Perry le Ven 20 Sep - 17:23, édité 1 fois
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
Film de noël, télé-réalité, probablement un choix compliqué à faire, dans une carrière. Mais il devait bien admettre que lui, ça l’amuserait de voir son ami dans un film de noël. Et puis il avait un avis assez tranché sur les télé-réalités, l’impression que tout était scripté et avait pour but d’afficher le plus possible les personnes dedans. Le film de noël était quand même un pari moins risqué, d’après lui. Elles étaient nombreuses les personnes dont la vie avait été brisées par la télé-réalité. « Tu me pardonnerais tout, de toute façon. » Il répondit dans un léger ricanement. Il n’était peut-être pas la personne la mieux placée pour donner des conseils à Fred concernant sa carrière. Il n’était pas dans le milieu du cinéma et n’avait pas l’intention de tenter sa chance dans ce domaine. Il était lui aussi devant une caméra, mais ce n’était pas du tout la même chose. « C’est sûr, mais parfois, avant d’arriver à atteindre ses buts, faut passer par des trucs qu’on aime moins. » C’était triste, mais c’était comme ça. Lui-même, avant de parvenir à lancer sa chaîne, il était passé par un job qui lui plaisait beaucoup moins, qui l’avait poussé au burn-out, mais ça lui avait donné de l’expérience qui lui servait aujourd’hui. L’important, c’était de ne pas s’enliser dans la partie la moins plaisante, ce que lui, il avait fait, malheureusement.
« Deal. » Il répondit, sourire aux lèvres. Il était bien d’accord. C’était agréable de sortir courir le matin, quand le reste de la ville dormait encore. On croisait moins de monde, c’était calme et puis un moment idéal pour admirer la beauté de la ville, alors que le soleil se levait tout juste. Ils étaient installés dans le salon maintenant, prêts à passer une excellente soirée devant leur film préféré. « T’as le temps de prendre des cours ? » Il demanda, sourcil arqué. Sa vie d’acteur ne devait pas lui laisser énormément de temps libre, est-ce qu’il utilisait vraiment ce temps pour prendre des cours et améliorer son niveau aux jeux vidéos ? Il avait quelques doutes là-dessus, Syed. « Tu me diras. » Il haussa les épaules. Il serait content de faire un truc avec Fred, même sans cette histoire de viewers en plus, ça lui ferait plaisir à Syed. Dès qu’il avait l’occasion de faire quelque chose avec Fred, il trouvait ça cool, le brun. Il avait fini par parler de Marga qui s’était installée dans la maison d’à côté, une drôle de coïncidence qui n’était pas franchement plaisante. « Je pense que c’est plutôt le hasard qui l’a menée ici, mais je t’avoue que j’m’en serais bien passé. » Il répliqua, dans un léger haussement d’épaules. Il n’avait clairement pas prévu de vivre juste à côté de son ex. Mais il n’allait pas déménager pour s’éloigner d’elle, alors qu’il vivait ici depuis peu de temps et qu’il l’aimait déjà beaucoup sa maison. « En bon voisin, j’avais prévu de lui apporter des muffins, parce que je savais pas que c’était elle. » La surprise avait été de taille quand elle avait ouvert la porte et qu’il s’était retrouvé en face d’elle. « Je lui ai laissé les muffins et je suis parti. » Elle avait voulu qu’ils discutent, mais il n’avait rien à lui dire. Ils avaient rompu, il n’avait pas apprécié la façon dont leur relation avait évolué, alors il avait fallu y mettre un terme. « Ouais, je crois que je vais appliquer ce principe à présent. » Il répondit, en haussant les épaules. Lui aussi, il était très bien seul avec lui-même, la vie de couple, c’était trop compliqué, vive le célibat. Au moins, ça laissait le temps pour ce genre de soirée et y avait rien de mieux qu’un bon moment, avec son meilleur ami et le seigneur des anneaux.
Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
Syed, le sage. Petit mou en songeant à ce nouveau surnom. Il est vrai qu’il arrive à te prodiguer de bon conseil, mais de-là à dire qu’il est sage.. un peu plus que toi, ça c’est sûr. Tu as beau lui faire part de ton hésitation, sa réponse ne t’aide pas pour autant. Ou alors tu refuses d’entendre son conseil. Tu sais qu’Emma rêve que de ça, de t’avoir à ses côtés, mais tu n’es pas sûr que ça soit le mieux pour ta carrière. Toi dans une émission de télé-réalité ? Tu as clairement dû mal à l’imaginer, rien que d’y songer, ça te donne des frissons. Tu n’es pas fait ça pour ça, tout comme tu es bien mieux qu’un téléfilm de noël. Tu sais aussi que tu vas devoir bientôt donner une réponse. Y en a-t-il une bonne ? Pas sûr. « Emma n’attend que ça, que je la rejoigne là-dedans. Je sais ce que tu penses sur les télé-réalités et crois-moi j’en pense guère moins… mais ça serait juste une apparition. Je suis conscient qu’une seule suffirait à nuire à ma carrière. Et d’un côté, si je comprends ce que tu sous-entends, tu voudrais que je fasse ce téléfilm... » tu réfléchis à cette option. De la neige ? De l’amour ? Toi ? Grimace qui apparaît sur ton visage. « tu me dis ça juste pour me voir avec un bonnet et compter la sérénade. » l’idée paraît moins horrible, mais tu ne sais pas. Tu sais que tu mérites bien mieux, tu veux mieux que ça. Ce n’est pas à quoi tu réduis, tu refuses d’y croire. Et faire un téléfilm pour potentiellement faire du théâtre après… tu n’es pas médium, mais tu as dû mal à y croire. Si c’était vrai, si on te promettait un super rôle, bien sûr que tu signerais sans hésitation, mais pour le moment, tu ne sais pas. Et tu détestes ce sentiment. « Ou alors je réalise ma propre pièce. » toi réalisateur ? Un nouveau chapitre, un nouveau challenge ? Tu ne dirais pas que tu n’es pas doué ou fais pour ça, tu peux réussir tout ce que tu entreprends, mais auras-tu la patience. Et est-ce que ça ne ternirait pas ton image. Beaucoup sont passés par là, ont produit leur pièce pour se mettre en premier rôle. Les critiques n’ont jamais été bonnes, tu n’as pas envie de plomber ta carrière, juste pour ça. Même si ce ‘ça’ et ton rêve. Tu adores ta vie tel qu’elle est, ça te permet de faire ce que tu as envie, du moins dans la limite autorisée. Et puis tu aimes la célébrité, tu es née pour ça. Tu n’as pas envie que tout s’arrête du jour au lendemain, surtout que tu as un train de vie confortable et n’oublions pas Daisy. Tu as une seconde bouche à nourrir à présent, tu dois te montrer digne. Sauf qu’en faisant patienter tout le monde, tu joues aussi avec le feu. « mon ami, ma vie n’est pas facile. Je peux aisément comprendre Sophie et son choix cornélien. » oui tu oses te comparer à cet ouvrage de littérature. Et alors ? Il est habitué, il sait qui tu es et ne t’en tiendras pas rigueur ou te remettras les pieds sur terre. Sûrement cette option.
« Si je te dis que je prends des cours de pilates ? » lâches-tu à sa remarque sur les cours. « je pourrais donc te surprendre mon cher ami. » continues-tu. Bon qu’il se rassure, tu n’as pas le temps de prendre des cours pour le battre. C’est son domaine, toi tu as tout le reste, même si tu as hâte de le voir courir avec toi demain. Tu sais qu’il se débrouille bien en sport, là encore chacun son domaine. Ton sourire ne s’est pas échappé, au contraire, la perspective de courir avec Syed t’enchante. Vous deux et le calme, quoi demander de plus ? Rien. Simplicité, ironie quand on te connaît, mais c’est ce qui fait ton charme. Ou juste que tu sais jouer sur deux tableaux et tu l’as jamais caché. « le hasard, hum hum » tu lèves les yeux au ciel, tu te méfies du hasard, il n’est jamais bon, surtout quand il s’agit de la gent féminine. « J’espère qu’elle s’est étouffée avec les muffins, tu sais que t’es trop gentil ? » tu bois une gorgée, poses ton regard sur ton ami. Ce n’est certainement pas toi qui irais donner des muffins à tes voisins. Et puis quoi encore ? Ils t’arracheraient sûrement des autographes ou photos. Non. Toi tu aimes le calme. « je te l’ai toujours dit, les femmes n’apportent que des emmerdes. J’ai jamais compris pourquoi tu t’embarquais toujours dans des relations. » peut-être parce qu’il aime la vie de couple à l’inverse de toi ? Sûrement. Tu n’as jamais aspiré à ce genre de chose et ça t’a jamais fait rêver. « en plus elle a aucune culture cinématographique.. je me demande vraiment comment tu as fait pour supporter tout ça. N’avoir jamais vu le seigneur des anneaux. Un scandale. » et en parlant de ce film, voilà qu’il arrive sous vos yeux. Un bonheur. « Tu vois Daisy dans peu de temps, je la colle devant la télé et elle va s’enchaîner la trilogie. Bon je mettrais en pause pour les futilités de la vie courante ou pour lui expliquer. » tu mérites le titre de père de l’année, rien que pour cette idée.
_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
C’était assez difficile de savoir quoi conseiller à Fred pour son choix professionnel. Ils n’étaient pas vraiment dans la même branche. Tous les deux devant une caméra, mais ils ne faisaient clairement pas la même chose. Lui, il était très bien à simplement jouer aux jeux vidéos, il avait des choix à faire, mais il avait l’impression que ça avait bien moins d’impact que ceux de Fred. Difficile aussi d’être objectif, parce qu’il n’était vraiment pas fan des émissions de télé-réalité. Ni un amateur de film de noël. « Je sous-entends rien du tout. J’ai juste l’impression que le téléfilm serait un peu moins pire. » Mais c’était un avis purement personnel, ça ne voulait pas dire qu’il devait forcément choisir le téléfilm. Fred était entouré de personnes qui étaient plus à même que lui de l’aider à faire son choix, de toute façon. Il haussa les épaules suite à la remarque de son ami. « J’avoue que ça me plairait bien, ça. » Il répondit en rigolant. Oui, pouvoir se foutre un peu de sa gueule, serait définitivement un plus pour lui. « Si tu en as envie, je pense que tu devrais essayer. » Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. Il en était la preuve. Il avait quitté son job pour se lancer sur twitch, parce que c’était quelque chose dont il avait vraiment envie et il ne regrettait pas son choix, Syed. De toute façon, il serait devenu complètement fou s’il était resté dans cette boite. « A qui le dis-tu. » Il lâcha dans un soupir. Des choix difficiles, il en avait à la pelle aussi. Après tout, réaliser son rêve était un peu de qui lui avait coûté la garde de son fils.
« Et bah je te dirai que c’est pas ça qui t’aidera à être meilleur que moi sur un jeu. » Il haussa les épaules, l’air amusé. Le pilate c’était bien, mais quand il s’agissait de jouer, c’était pas ça qui allait l’aider. « Ça j’en doute pas. » Il répondit dans un léger rire. Fred avait un petit côté imprévisible, après tout. Alors oui, il pourrait sans doute le surprendre. Il avait fini par parler de sa nouvelle voisine, qui n’était autre que son ex-petite-amie, un hasard qu’il n’avait pas beaucoup apprécié. « Ouais, le hasard, qu’est-ce que tu veux que ce soit d’autre ? » Marga avait d’autres chats à fouetter que de stalker son ex, afin de s’installer dans le même quartier que lui, non ? « Ouais, je sais, mais j’allais pas pouvoir tout manger tout seul de toute façon. » Des muffins, il en avait fait beaucoup trop ce jour-là, alors au moins, Marga l’avait aidé à épuiser un peu son stock. « Ouais, je commence à penser que tu as raison, mon optimisme quant aux relations amoureuses est en train de s’amoindrir. » Entre son divorce plus que compliqué et son histoire avec Marga, il avait l’impression d’avoir bien assez donné à ce niveau-là. Il n’avait pas franchement envie de s’impliquer à nouveau. « C’est clair, je sais pas comment on peut passer à côté de ça. » Vraiment, le seigneur des anneaux, c’était plus qu’un film culte. C’était une histoire incroyable, des paysages somptueux. Lui qui aimait voyager, s’il avait fait la Nouvelle-Zélande, ce n’était pas juste parce que c’était pas trop loin de l’Australie. C’était pour marcher sur les traces de la communauté de l’anneau. « T’as bien raison, il faut voir ces films au moins une fois dans sa vie, même si en vrai, une fois, ça me semble bien peu. » Une fois par année, ça semblait mieux déjà. Il aimait vraiment ces films, le brun et dans le fond, si par amour, Marga n’était même pas capable de les regarder, c’était la preuve que leur histoire avait été vouée à l’échec.