Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
âge & naissance :trente-sept ans bientôt révolus, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec ; il est né le 13 novembre 1985 dans la ville de Jalandhar dans la région de Pendjab en Inde ; pays laissé derrière lui depuis longtemps maintenant, mais qui reste important dans son cœur. origines & nationalité : il est d'origine indienne, le brun, de ses deux parents, mais c'est la nationalité australienne qui apparaît sur ses papiers depuis qu'il a été adopté par la famille Graves, il y a des années de ça. finances et emploi :$$$$$, il travaille comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. Il possède aussi une chaîne twitch qui marche très bien et fait un peu d'e-sport ; une carrière réussie d'après lui. statut civil :divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne. orientation sexuelle :pansexuel, plutôt ouvert sur le sujet, il ne s'en est jamais caché, le brun et personne dans sa famille ne l'a jamais jugé là-dessus, faut croire qu'il est tombé au bon endroit. situation familiale : sa famille, à ses yeux, se sont les Graves ; il sait qu'il a eu une famille avant, quand il était en Inde, mais pour ce qu'il en sait, il a été abandonné quand il était tout petit ; il a été adopté quand il était encore bébé par une famille qui lui à offert beaucoup d'amour ; lui-même marié, il a eu un beau-fils pendant des années (qu'il considère toujours comme un fils, malgré le divorce) et un fils qu'il ne peut plus voir depuis des années. signe astrologique :scorpion, pas qu'il y prête beaucoup d'attention. le pire tue-l'amour :le jugement de valeur, habitué à ne pas être pris au sérieux à cause de son emploi, pour Syed, le fait qu'on le prenne pour un guignol qui se contente de jouer aux jeux vidéo, c'est rédhibitoires. Si on se marre quand il commence à parler de son job, il prend la poudre d'escampette, Syed. un fantasme :un jacuzzi dans un hôtel de luxe ; lui qui a un mode de vie assez simple, il se dit que le faire une fois dans un endroit qui transpire le luxe, ça le changerait de ses habitude, alors pourquoi pas ?à Brisbane depuis :presque toujours, il a été adopté quand il était âgé de quelques mois par une famille vivant à Brisbane ; il a ensuite quitté la ville quelque temps pour ses études, mais globalement, il a quasiment toujours été dans le coin. traits de caractère : fidèle, constant, patient, endurant, persévérant, loyal, rêveur, têtu, lunatique, rancunier, fragile, sensible, déterminé, social, nerveux. avatar : rahul kohli (indien).
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? Le grand amour, c'est l'amour qui dure. Celui qui reste, malgré le temps qui passe et les années qui fanent. C'est l'amour inconditionnel, celui qui se moque des préjugés, celui qui accepte même les défauts. Celui qui ne juge pas, comprend et communique. Pas question de tout accepter quand on est pas d'accord, mais d'accepter, parce que ça nous convient. C'est ça l'amour, pour lui, ne pas avoir de sacrifices à faire, parce qu'on est sur la même longueur d'onde. Naïvement, il y croit Syed. Il se dit qu'il doit bien y avoir quelqu'un quelque part avec qui tout serait parfait. Il ne le recherche pas comme un désespéré, mais il se dit que ça finira bien par arriver ; il le cherche à sa façon, en tentant des histoires, ici et là, avec l'espoir que ça finisse par marcher. Après tout y a pas de raison pour que ça fonctionne chez les autres et pas chez lui, il n'est pas le pire des hommes Syed.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? Son divorce, sans doute. Quand il s'est marié, il a cru que ce serait pour la vie. Il était amoureux, alors il s'est donné à fond dans cette histoire. Il s'est occupé de son fils comme si c'était le sien, même s'il n'était qu'en début de vingtaine. C'est peut-être ça le pire dans cette histoire. C'est qu'il y avait Sungho dans l'équation, ainsi que l'enfant qui est né de ce mariage. Ils les a perdu aussi dans le divorce. Elle lui a bien rappelé que Sungho n'était pas son fils de toute façon. Ça lui a fait tout aussi mal que de perdre la garde de son bébé. Petit bébé qu'il n'a pas vu grandir et qui lui manque jour après jour. C'est ce divorce sa plus grande déception et pas seulement parce qu'il a marqué la fin d'une histoire d'amour, mais parce que dedans, il a l'impression de tout avoir perdu.
open your heart
[india] Syed, c'était le bébé dont on ne voulait pas. Maman était trop jeune, issue d'une famille ayant peu de moyens. Pas mariée, amourachée d'un homme qui l'a abandonnée à l'annonce de la grossesse, elle qui pensait qu'il l'aiderait, qu'il l'épouserait et qu'ils seraient une famille. Y a jamais eu de famille pour lui, là-bas, en Inde. Sa mère, elle a accouchée toute seule, dans la maison insalubre de ses parents, même pas à l'hôpital, alors y a pas de trace de cet accouchement. Mais c'était une bouche de plus à nourrir et ses grands-parents ne pouvaient pas se le permettre. Alors, Syed, il a été abandonné peu de temps après sa naissance, déposé devant un hôpital par une mère qui a bien rapidement disparue. Le petit a été placé dans un orphelinat, sa mère n'a jamais été retrouvée, alors le bambin n'était qu'un orphelin de plus. Des années plus tard, il a essayé de retrouver la trace de ses parents biologiques, Syed, mais ça s'est soldé par un échec. Sa mère s'est faite oubliée, nulle ne sait ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Alors il ne sait rien de ses origines, le brun, juste qu'il est né en Inde et qu'il a été placé dans un orphelinat de Jalandhar, probablement sa ville de naissance, mais même ça, dans le fond, impossible d'en être certain.
[graves] Frank et Katheryn Graves, ça faisait des années qu'ils essayaient d'avoir un enfant, sans que ça ne vienne jamais. Il a fallu se faire une raison, ils n'auraient jamais d'enfants biologiquement. Ils se sont alors tournés vers l'adoption, ont rempli tout un tas de dossiers, fait mille et une procédures, jusqu'à ce qu'enfin, on les appelle pour leur proposer d'adopter un petit garçon, en Inde. Malgré la distance que ça représentait, ils n'ont pas hésité une seule seconde, ils se sont envolés pour l'Inde. Ils ont rencontré le petit Syed, un tout petit bébé. Prénom donné par l'orphelinat qu'ils ont décidé de garder quand ils ont ramené le petit avec eux. Volonté qu'il garde le contact avec ses racines. Les Graves, c'est la seule famille qu'il ait connu Syed, alors pour lui, c'est sa seule famille. Ils sont allés en Inde, de temps en temps, pour qu'il connecte avec sa culture et il a appris le Pendjabi ; c'est une culture qu'il apprécie, parce que ce sont ses racines. Mais ça famille, ça reste les Graves et son pays pour lui, c'est l'Australie. Les Graves, c'est une famille aimante. Frank et Katheryn, ils ont adopté d'autres enfants, au fil des années, histoire d'avoir cette famille dont ils rêvaient tant.
[childood] Enfance sans encombres. On disait que Syed était un gamin brillant. Un peu dans son monde par moment, mais à l'aise dans ses baskets. Très jeune, il s'est découvert une passion pour l'informatique. Il a connu l'explosion de l'informatique Syed et ça a toujours été son truc. Pas seulement le fait de se servir d'un ordinateur, mais avant tout de comprendre comment ça fonctionnait. Il a rendu ses parents fous, le jour où ils l'ont trouvé en train de démonter l'ordinateur avec la volonté de mettre du sens derrière tout ça. Plus de peur que de mal, il avait beau être jeune, il a su remettre tous les composants au bon endroit, sous les regards étonnés de ses parents. En grandissant, il a continué à explorer les mystères de l'informatique et au milieu de tout ça il s'est également découvert une passion : les jeux vidéos. Il en a passé du temps sur les consoles ; suppliant ses parents de bien vouloir lui acheter la nouvelle qui venait de sortir, en échange, il ferait le ménage, la vaisselle, tout ce qu'ils voudraient. Très bon en négociations. Dès qu'il a pu, il a commencé à faire des petits jobs, ici et là, pour pouvoir s'acheter ses jeux, les consoles allant avec, de quoi améliorer son ordinateur.
[highschool] Syed, c'était le gamin difficile à mettre dans une case au lycée. Entre le geek et le génie, mais aussi plutôt sportif. Il faisait partie de l'équipe de rugby du lycée et il était plutôt bon dans le domaine. C'était le gars qu'on pouvait voir se dépenser sur le terrain et qui après s'enfermait dans sa bulle, dans la bibliothèque. Populaire, mais pas trop et surtout, pas à la recherche de la moindre reconnaissance. On savait qui il était, notamment quand il y avait des matchs, mais le reste du temps, il trainait avec sa bande d'amis et il ne cherchait pas à faire de mal. Il ne rentrait pas dans les moules Syed et n'essayait pas de le faire. Peut-être pour ça, qu'il n'a jamais eu de mal à assumer ses relations, Syed. Aucun souci, quand il sortait avec Emma, sa première copine au lycée ; mais il n'a eu aucun souci non plus à marcher main dans la main avec Ethan, quelque temps après sa rupture avec Emma. Il n'a jamais été du genre à se cacher Syed, toujours de ceux qui assument ce qu'ils sont. Si ça dérange les choses, c'est leur problème pas le sien. Pareil pour sa famille, leur parler n'a jamais été un challenge, dans le fond, il savait qu'on ne le jugerait jamais chez les Graves et il avait bien raison.
[love] après les tests et les découvertes, y a eu Marga. Toujours au lycée, mais avec la remise de diplôme qui approchait à grands pas et des lettres envoyées au quatre coins du pays désireux de passer quelques années à l'étranger pour débuter ses études. Elle était un petit peu plus jeune que lui Marga. Ce qu'ils ont eu, il s'est toujours dit que c'était ça l'amour, Syed. Ce n'était pas comme Emma ou Ethan. Ça, il le classait dans les amourettes. Mais avec Marga, malgré leur jeune âge, il y avait quelque chose en plus. Il y avait cette étincelle qu'il découvrait pour la toute première fois. Il aurait aimé que ça dure, évidemment. Mais la réponse positive du MIT, aux États-Unis, c'était le rêve de sa vie. L'amour, c'est beau, même quand on est jeune. Mais de son point de vie, il était bien trop jeune pour sacrifier ses rêves au profit d'une histoire d'amour. Alors peu de temps avant le grand départ, il a rompu. Il était trop jeune pour sacrifier ses rêves, elle était trop jeune pour perdre son temps à l'attendre. Un cœur brisé, ça fait mal, il en a souffert, Syed. Mais il savait qu'ils avaient pris la bonne décision. Ils avaient la vie devant eux, ça aurait été dommage de tout foutre en l'air si tôt.
[hanna] Il avait vingt-trois ans quand il est rentré des États-Unis, un master obtenu à la prestigieuse MIT ; mais le manque du pays qui devenait de plus en plus lourd à porter. Alors il a décidé de rentrer au bercail. Compéter ses études, histoire d'obtenir des équivalences australiennes, avant de se lancer sur le marché du travail. Peu de temps après son retour, il a rencontré Hanna. Quelques années de plus que lui au compteur et déjà un fils à charge. Elle était devenue mère très jeune Hanna et rien que pour ça, il l'admirait. Il aurait pu prendre la fuite en apprenant qu'il avait un fils. Neuf ans déjà. Mais il a continué de fréquenter Hanna, il est tombé amoureux et il a fini par le rencontrer son fils. Sungho. Il s'est très vite attaché à lui. Trop jeune pour être père, sans doute trop jeune pour être beau-père, mais ça n'a jamais été un problème. Il aimait Hanna et rapidement, Sungho est devenu un fils pour lui. Il a fini par l'épouser Hanna, quelques années plus tard, faisant d'eux trois, une véritable famille.
[work] (tw : burnout ; dépression ; addictions, overdose) Lancé dans le monde du travail peu de temps après son retour en Australie, Syed, il avait un CV en béton. Renforcé par son passage aux Etats-Unis et aux expériences professionnelles qu'il avait enchainé pendant ses études. Il n'a eu aucun mal à se faire embaucher comme développeur informatique pour une grosse boite. Le genre de truc qui fonctionne comme une usine et où les dead lines sont parfois si serrées qu'il faut bosser jusqu'à pas d'heure, en ayant aucune reconnaissance à la fin. Beaucoup de pression et aucun plaisir dans cette boite, à la longue, Syed, il n'a pas tenu le coup. L'impression de n'être qu'un pion utilisé par les plus grands de la boite. On a commencé par lui prescrire des anti-dépresseurs, parce que ça n'allait pas. Mais ça n'allait pas mieux, et il a commencé à en abuser, sans même sans rendre compte. Addict, aux anti-dépresseurs, puis aux médicaments divers et variés, tout ce qui était censé l'aider à aller mieux. Puis un jour, il a été hospitalisée suite à une overdose. Le déclic dont il a eu besoin pour suivre une véritable thérapie et mettre un mot sur ses problèmes : burnout. Le boulot à l'origine de l'ensemble de ses problèmes. Il ne voulait pas se faire du mal à cause de son job, le brun. Alors il a fini par démissionner, persuadé que le plus important, c'était de prendre soin de lui. Décision qu'il a sans doute prise un peu trop tard.
[rohan] Dans le lot des choses l'ayant mis au plus mal, il y a eu la grossesse d'Hanna. Pas qu'il ne soit pas heureux, bien au contraire. Mais l'idée d'avoir un bébé, c'était une pression de plus sur des épaules déjà considérablement affaiblies par le travail. Alors, Hanna, elle l'a vu sombré peu à peu. Obligée de gérer la grossesse toute seule et d'essayer au mieux d'aider son mari en continuer de s'occuper de son fils aîné devenu adolescent. Trop de pression aussi de son côté, une charge mentale trop difficile à porter et qu'elle a cherché à ignorer pendant un moment. Elle a cru que ça irait mieux une fois que le bébé serait là. La naissance de Rohan, ça a été une véritable source de bonheur pour Hanna comme pour Syed. Tout juste libéré de ses démons, il a pu vraiment pu profiter de ce moment magique, la première fois qu'il a tenu son fils dans ses bras. Mais rapidement, les choses entre Hanna et lui se sont compliquées. Ils venaient d'avoir un bébé, elle était en congé, il n'avait plus de boulot et il a fini par lui annoncer qu'il allait se lancer dans le gaming. Ouvrir une chaine twitch et youtube et qu'il allait jouer aux jeux vidéo. Pas vraiment la réponse qu'elle attendait Hanna. Elle ne croyait pas du tout en ce projet. Ils avaient un bébé et un fils adolescent, il lui fallait un vrai boulot d'après elle. De fil en aiguille, de dispute en dispute, ils se sont séparés. Inquiète de cette précarité dans laquelle il s'engageait, elle a demandé la garde exclusive de Rohan. On lui a donné raison, un bébé a besoin de sa mère plus que de son père, de toute façon - c'est ce qu'il a entendu au tribunal et qui l'a laissé sans voix. Et puis vu que le père en question n'avait pas de job, une addiction aux médicaments reconnue, évidemment qu'il a perdu la garde de son fils. Ainsi qu'une grande partie de son argent. Sans rien, il s'est retrouvé à vivre avec Fred. Meilleur ami de toujours, qui lui à ouvert sa porte, l'a laissé glandé sur son canapé, lui a laissé un coin où installer son bureau, son ordinateur, ses caméras. Fred il a cru en lui et en sa fameuse chaîne de gaming et il a eu raison, parce qu'il a fini par percer, Syed.
[grief] (tw : accident de voiture, décès) une nuit, alors que son frère ramenait son père de l'aéroport après qu'il soit parti quelques jours pour son job, on leur ait rentré dedans en voiture. Délit de fuite. Voiture laissée là, accidentée un long moment avant que quelqu'un la remarque et appelle les secours. Son frère, il a été gravement blessé, à passé quelques jours dans le coma, un long moment à l'hôpital. Leur père lui, il n'a pas survécu. Peut-être qu'il aurait pu, si les secours étaient arrivés plus tôt, si quelqu'un les avait prévenus plus tôt. Mais au beau milieu de la nuit, sur une route isolée, il a fallu du temps pour que quelqu'un intervienne. Ça a été très difficile à vivre pour toute la famille. Encore plus pour son frère qui s'en veut terriblement pour ce qui s'est passé. Un coup pour la famille Graves. Une douleur encore marquée au fer rouge aujourd'hui. Il se sent mal, Syed depuis la mort de son père. Il se souvient que peu de temps avant cet accident, il lui avait dit qu'il espérait pouvoir revoir son petit-fils un jour. Ça l'enrage, Syed, qu'il soit mort sans avoir pu le revoir. Aujourd'hui, il a eu une vie plus stable, une chaine qui marche bien, un mi-temps dans une boite de jeux vidéo, où il travaille comme développeur. Beaucoup d'argent gagné grâce a sa chaine et aux compétions d'e-sport qu'il a peu faire, ici et là. Des petites compétitions, rien d'extraordinaire, mais qui ont quand même participé à le faire connaître dans le domaine. Alors, il s'est promis qu'il allait retrouver son fils. Relancer une procédure et que cette fois, ni ses vieilles addictions - largement dépassées - ni son job ne serait un frein. Pour lui, un enfant à besoin de son père autant que de sa mère et c'est d'autant plus vrai, qu'il se sent malheureux, lui, sans son père.
[marga] Il la recroisée plus d'une fois Marga. Quand il était marié avec Hana. Puis quelques années plus tard, ils ont commencé à renouer, à se rapprocher. Il était célibataire, lui. Pas elle, chose qu'il n'a appris qu'après un baiser échangé. Fiancée et enceinte. Nouvelle qui a été un peu difficile à avaler. Mais tant pis. Il n'a pas insisté, évidemment, Syed. Marga, il l'a revue ensuite, dans l'écran de sa télévision, à croire qu'elle allait le suivre partout où il irait. Marga, il l'a retrouvée des années plus tard, en plein divorce, ouverte pour une nouvelle histoire. Il s'est dit que c'était enfin leur chance, Syed. Après des années à se louper, cette fois, le timing était le bon. Mais y avait un truc qui coinçait. Marga elle n'ose jamais vraiment sortir avec lui dans les endroit où il y aurait trop de monde. Elle semble avoir peur de s'afficher avec lui. Peur d'officialiser leur relation. Pas envie que ça se sache. Marga, on la reconnait dans la rue, parce qu'elle est à la télé depuis un moment, à la tête d'un late show qui a l'air de bien marcher. Alors il le prend mal Syed. A l'impression que l'histoire se répète, qu'à l'image d'Hanna et des types présents au tribunal pour leur divorce, elle le juge sur ce qu'il fait. Il a l'impression de ne pas être assez bien pour elle. Ça le frustre Syed, les jugements sur son job, il ne les supporte plus. Déteste qu'on lui dise que ce n'est même pas un vrai boulot. Il a trop souffert quand il avait un vrai boulot, alors c'est ça que les gens veulent ? Qu'il se fasse du mal, sinon il passe pour un clown, un glandeur qui ne fait que jouer aux jeux vidéo ? Encore une fois, lui, il choisi de se préserver. Alors c'est fini avec Marga, il refuse de fréquenter une femme qui aurait honte de lui. Maintenant, il préfère se concentrer sur Rohan, qu'il espère retrouver bientôt. Il travaille beaucoup, malgré les préjugés, alors pas de temps à offrir à quelqu'un n'assumant pas de le fréquenter.
[en vrac] il parle le pendjab, la langue de sa région d'origine, il a de bonnes notions d'hindi, ses parents ont tenu à ce qu'il apprenne, pour qu'il reste connecté à ses origines. • c'est quelqu'un de très curieux, mais aussi de très cultivé qui aime se renseigner sur tout. • geek, c'est un mot qui le défini pas mal, il est branché pop-culture à fond ; passionné d'informatique, il a tendance à tout démonter pour en comprendre le fonctionnement ; adore les jeux vidéos, les comics, bref, tout le package du geek. • s'il aime les bande dessinées , sa bibliothèque personnelle ne contient pas que ça. Non, y a de tout là-dedans, aussi bien des essaies philosophiques, que des œuvres de la littérature classiques, des ouvrages scientifiques, des romans divers et variés, bref, un peu de tout. Chez lui on trouve du Nietzsche à côté de ses tomes d'Harry Potter et c'est totalement normal. • sportif, il a l'habitude de courir régulièrement et d'aller à la salle faire de la muscu ; il fait aussi parti d'une petite équipe de football locale. Aime les randonnée, la natation, le surf ; voudrait tenter l'escalade, à l'occasion. • consomme probablement trop de café. • il sait jouer de la guitare et du violon ; il prend des cours de piano depuis quelques temps. • cuisine plutôt bien, adore tenter de nouvelles recettes. • il déteste faire la vaisselle et béni l'inventeur du lave vaisselle. • pas franchement accroc au rangement non plus, il fait des efforts et béni aussi la personne ayant inventé l'aspirateur robot. • il a un chat nommé Ronald (un chat roux, hommage à ron weasley) dont il poste beaucoup trop de vidéos sur tik-tok. • peut parfois passer pour un mec assez immature et pourtant, il est du genre très responsable, considère juste qu'être sérieux h24 c'est déprimant. • amoureux des danses indiennes, il les maitrise assez bien, volonté de sa part - et non de ses parents cette fois - d'en apprendre plus sur son pays. • pas mauvais en dessin, il se plait à créer des petites bandes-dessinées qui ne sortent pas de son carnet à dessin, peu de personne ont eu l'occasion de les voir. • voit régulièrement un psy depuis ses problèmes de burnout et d'addictions, ça lui fait beaucoup de bien. • appelle son meilleur ami frodo, et lui l'appelle sam ; passionnés par le seigneur des anneaux, ils se dont souvent des nuits blanches pour refaire la trilogies. • comme il aime fouiller à l'intérieur des machines, il est aussi du genre passionné par ce qu'il se passe sous le capot des voitures, il s'en sort pas trop mal en mécanique du coup. • passionné par le jardinage, il aime passer du temps (quand il en a) à s'occuper des plantes et de son potager.
sweet poison (anaïs)
âge :30 ans, pour un mois et 10 jours . disponibilité pour le forum : 5j/7 en moyenne pays : france. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : très bonne question. votre avis : mes chats sont les plus beaux (comment ça, c'était pas la question ?) crédit icon & gifs : 90staylor@tumblr. mot de la fin : j'ai faim, mais trop froid pour quitter ma couette
Dernière édition par Syed Graves le Mar 9 Avr - 10:40, édité 15 fois
Marga del Río
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 429
rps : 23
pseudo : winter solstice.
id card : ana de armas / nairobi@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & co.
présence : présente.
âge : trente-cinq ans.
statut civil : séparée de son mari, même si cela reste plus ou moins secret.
occupation : présentatrice d'un late show sur ABC Brisbane.
adresse : kangaroo point, maison 812.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : en cours.
disponibilités : dispo (2/5).
— rps en cours. www › fred www › jace www › syed,, 3
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Alors Rahul je m'incline je l'aime tellement j'ai tout tes fc en faites que tes perso J'ai tellement hâte d'en lire plus et de voir votre ship être joué comme toujours vous allez être parfait et y a des chances que je viennes t'embêter pour un lien surtout au vu de la relation avec ton best qui va débarquer dans pas longtemps j'imagine J'ai hâte de voir Frodon & Sam en action aussi En tout cas re-bienvenue chez toi
Dernière édition par Meera Flores le Mar 7 Nov - 18:18, édité 1 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 7 Nov - 10:45
il est beauuuuu voilà j'ai rien de constructif à dire (ah si, le pseudo magnifique aussi ???) (c'ta faute aussi, faut remplir la fiche là ) (re)bienvenue avec ce bg, hâte de savoir ce que vous nous réservez avec marga
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 7 Nov - 16:57
toi + rahul, tellement un combo gagnant et puis de ce que j'ai entendu entre les branches, ça promets tellement, j'ai hâte hâte d'en découvrir davantage rebienvenue chez toi
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 7 Nov - 18:04
Bienvenue parmi nous
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 1081
rps : 50
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
(re)bienvenue chez toi, hâte d'en découvrir plus sur le personnage.
_________________
(you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant
rahul trop envie d'en lire plus, je vais me tenir très au fait de vos aventures en rp avec marga bonne rédaction
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mer 8 Nov - 22:06
Rebienvenue chez toi
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 9 Nov - 15:17
je vais pas faire dans l'originalité, mais je partage l'avis de mes vdd... rahul et le job lui va si bien ! rebienvenue chez toi
Bart Hancock
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 123
rps : 20
pseudo : same.
id card : tømmeraas (unfinishedfairytales)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT, irl avant tout.
âge : t'es plus un gamin, serait temps d'assumer tes actes. (27 yo)
statut civil : célibàterre, le coeur en miette et par ta faute.
occupation : relégué au rôle d'archiviste, ton ego en prend un coup, ta passion aussi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
alors toi t'es le plus moche de tous les nouveaux. tellement hâte. S+F=FOREVER !
parce qu'en vrai Sam fait genre il se marie mais on sait tous avec qui il finit vraiment. tu sais que j'ai hâte ? et que juste pour lui je serais capable de regarder un truc qui me fera plus dormir.
_________________
i'm lost in these memories.
Living behind my own illusion. Lost all my dignity. Living inside my own confusion. But I'm tired, I will always be afraid. Of the damage I've received. Broken promises they made.
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 193
rps : 29
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (strangehell@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
@Jaime Weisberg rahul était un bon choix apparemment, mais j'en doutais pas merci à toi
@Bart Hancock c'est gollum qui dit ça, je suis choquée BAH ÇA, Sam et Rosie, personne n'y croit, sorry not sorry comment ils se regardent tout le teeeeemps et quand sam croit que "She" a tué frodon il est en mode "nan m'sieur frodo, ne partez pas dans un endroit où je ne peux vous suivre" FRIENDSHIP MOUÉ OK REGARDE LA CHUTE DE LA MAISON USHEEEEER l'histoire est troooooop cool (et bly manor, rahul est dedans aussi, mais peut-être plus flippant ; midnight mass aussi, fort sympa, un peu plus violent, maybe) écoute les reco anaïs, elles sont aux petits oignons, même si une certaines personne, qui se reconnaitra, te diras le contraire
Marga del Río
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 429
rps : 23
pseudo : winter solstice.
id card : ana de armas / nairobi@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & co.
présence : présente.
âge : trente-cinq ans.
statut civil : séparée de son mari, même si cela reste plus ou moins secret.
occupation : présentatrice d'un late show sur ABC Brisbane.
adresse : kangaroo point, maison 812.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : en cours.
disponibilités : dispo (2/5).
— rps en cours. www › fred www › jace www › syed,, 3
je l'aime d'amour, hâte que marga puisse l'aimer et prendre soin de lui comme il faut là. j'adore syed, il est perf, voilà. bon jeu.
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire instant crush. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.