could be your alibi,, w. cartier band

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 could be your alibi,, w. cartier band


Paulina Simões
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Paulina Simões
paper rings
messages : 1253
rps : 29
pseudo : winter solstice.
id card : camila mendes / cheekeyfire@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
could be your alibi,, w. cartier band 190b291460cddaa84aee161b6beb3b5c0a16ed31
âge : vingt-neuf ans, appréhende la trentaine qui s'en vient tout doucement.
statut civil : célibataire, l'ex envolé en dépit de leurs projets.
occupation : attachée de presse d'une députée montante du parlement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, consommation d'alcool/drogue, accident de voiture mortel.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › hasan
www › renfield
www › scott,, 2
www › yaël
www › cartier band

— rps terminés.
www › scott,, 1.


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Avr - 18:31

tw : accident de voiture mortel.



Elle avait cruellement besoin de sortir, ce soir. Incroyable mais vrai. Paulina Simões peut avoir envie de faire la fête. Peut même avoir besoin de se mettre la tête à l’envers. Surtout ces derniers temps. Non : surtout depuis Sydney. Elle a eu beau être dans le déni longtemps, elle n’a pas vraiment avancé. Elle ne s’est pas vraiment remise de cette nuit-là, Paulina. Elle n’a pas dépassé le traumatisme, elle n’a pas oublié la culpabilité. Elle a bien essayé de prendre sur elle, comme s’investissant d’une mission de veiller sur les autres – qui ne lui ont rien demandé, pourtant. Mais en réalité, elle a beau donner l’impression de s’en sortir, elle est une épave. Une épave qui cache bien son jeu, qui se donne certes de grands airs, mais une épave quand même. Et combien de fois n’a-t-elle pas rêvé de tout simplement se laisser couler. Tout paraîtrait si simple alors ; si doux.
Mais elle fait bonne figure.

Sauf ce soir.
Ce soir, elle entend bien profiter. Comprendre : se mettre la tête à l’envers, et s’en ficher des conséquences. Du moins, dans une certaine limite. Parce qu’il faudra peut-être tout de même garder un œil sur les autres. On verra bien. Peut-être ne faut-il pas penser au pire, pour le moment. Ils sont là pour s’amuser, pas vrai ? A cette fête où ils ont tous été invités – tout leur petit groupe, sauf Bart. Enfin, disons qu’elle n’en sait rien, Paulina, mais elle ne s’est pas trop renseignée, faisant l’autruche. Elle vient d’arriver et de retrouver ses amis, ayant dû quitter le travail plus tard que prévu. Elle revient justement vers Hasan, Kendall et Fiore, avec le verre qu’on vient de lui servir. Verre qu’elle lève aussitôt, en s’approchant d’eux. « A la vôtre ! » s’exclame-t-elle, souriant, avant de porter son verre à ses lèvres. Bon sang, qu’est-ce qu’elle en avait besoin, ce soir. Définitivement. Seulement, voilà : elle est loin d’imaginer ce qui s’apprête à se passer. Bart, qui apparaît tout à coup dans son champ de vision. Est-ce que les autres l’ont vu ? Est-ce qu’elle doit dire quelque chose ? Est-ce qu’elle doit prier pour que Hasan ne le voie surtout pas ? « Ce champagne est pas terrible, vous trouvez pas ? » décide-t-elle de faire diversion en levant sa coupe comme pour l’analyser, tentant de noyer le poisson. De faire l’autruche, une fois encore. Pas sûr cependant que cela suffise, que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2025
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
could be your alibi,, w. cartier band 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 4 Mai - 13:18



could be your alibi.

-- ft / @Bart Hancock ; @Paulina Simões ; @Fiore Buscetta ; @Kendall Ackerley
tw: alcool, excès, accident.

Il ne disait jamais non à une soirée, Hasan. Il y passait trop de temps, en ressortait toujours dans un état lamentable. Il s’en fichait, ça ne l’empêchait pas de recommencer le jour suivant. Il n’y avait que dans ces moments-là qu'il avait l’impression de se sentir vraiment bien, le brun. Depuis l’accident, depuis la prison, c’était encore pire. Il y avait eu pas mal de trucs pour l’aider avant tout ça. Il y avait eu ses rêves, ses passions, tout un tas de choses qui le motivaient encore, mais maintenant, c’était compliqué. Arlo avait sans doute était la dernière chose à lui maintenir la tête hors de l’eau et encore. Il l’avait parfois laissée de côté pour se laisser sombrer et revenir par moment, quand il se sentait un peu mieux. Une façon d’agir injuste pour elle et probablement trop de responsabilités qu’il laissait peser sur ses épaules. Alors maintenant, y avait plus grand chose pour l’aider, plus vraiment de limites à ne pas dépasser, parce que les conséquences de ses actes sur sa propre santé ne lui posait plus le moindre problème. Tant pis, si à la longue, ça finissait par lui faire plus de mal que de bien. Se projeter dans l’avenir, il en était incapable, de toute façon.

Ses amis n’étaient probablement pas dupes. Tant pis. Est-ce qu’ils étaient vraiment à même de lui faire la morale ? Est-ce qu’ils n’avaient pas simplement laissé tomber, parce qu’il n’écoutait personne, de toute façon ? Sans doute et c’était très bien comme ça. Au moins, ça leur permettait de passer de bonnes soirées, sans se prendre la tête, sans penser aux conséquences. Juste profiter du moment présent, c’était tout ce qu’il voulait, Hasan. Au moins, quand il était avec eux, ses excès étaient poussés par une volonté de s’amuser avec ses amis, ce qui était mieux que lorsqu’il était seul, à juste vouloir oublier son quotidien et les maux y étant liés. Il trinqua avec le reste du groupe, avant de goûter le champagne. Pas le meilleur, comme le souligna Paulina. « Hm, on a connu mieux, mais au moins, y a pas de regrets si on finit par le recracher. » Habitué des soirées se terminant dans les chiottes à vider ce qu’il avait pu boire, il pouvait au moins relativiser de ce côté-là. « Qu’est-ce que vous avez à raconter ? » Il demanda, sachant pertinemment, que tout ce qu’ils pourraient raconter serait mieux que ce que lui, il avait en stock.


_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Hancock
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Bart Hancock
paper rings
messages : 116
rps : 14
pseudo : same.
id card : tømmeraas (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT, irl avant tout.
could be your alibi,, w. cartier band Shame-disappointed
âge : t'es plus un gamin, serait temps d'assumer tes actes. (27 yo)
statut civil : célibàterre, le coeur en miette et par ta faute.
occupation : relégué au rôle d'archiviste, ton ego en prend un coup, ta passion aussi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
c.l.o.s.e

hasan || sadie || cartier band


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Mai - 17:31

· could be your alibi. ·
You were standing by my side
-- w/ @Fiore Buscetta , @Hasan Pravesh , @Kendall Ackerley , @Paulina Simões
tw: alcool,accident, dépression, mort.



Pris au piège.
Voilà ce que tu ressens à ce moment précis. Tu te sens pris au piège. Qu’est-ce que tu fais ici déjà ? Fiore. Elle a insisté, encore et toujours. Et toi, tu as fini par céder, acceptant son invitation. Parce qu’elle a besoin d’un plus un. Pourquoi toi ? C’est ce que tu lui as demandé, soi-disant tu fais un bon cavalier. Argument valable, mais tu aurais pu dire non. Tu sais dire non, surtout pour ce genre de soirée, mais là. Là tu as craqué, elle t’a fait craquer. Tu ne te sens pas à ta place, pourtant ce monde est le tien. Sauf que depuis deux ans, ce genre de soirée a disparu de tes habitudes. Tu ne réponds jamais à l’invitation, tu esquives, pas envie. Y a quelques exceptions, celles qui sont données par ta mère, mais là encore… tu peux y échapper. Parce qu’elle ne veut plus que tu gâches la réputation familiale. Ce qui t’arrange. Des -faux- sourires à ta droite, des ‘ça fait longtemps’ à ta gauche. Tu avances en direction de la salle de balle, comme tu aimes si bien le dire. Maudissant ton amie dans ta barbe inexistante. Parce qu’en plus, tu as dû te raser, faire un effort vestimentaire. Juste pour elle. Tu aurais pu être chez toi, au calme, dans tes méandres, pas ici. Une de tes mains vient se nicher dans ta poche et l’autre attrape un verre. Du courage en liquide, comme tu les aimes. Ton regard qui se pose sur la salle, scrutant la silhouette que tu recherches. Cible trouvée, tu avances vers elle. Tu n’as rien vu d’autre. Tu n’as pas vu les silhouettes à ses côtés, elle était cachée par des vieux. Prudemment tu avances vers Fiore, ton chemin se dégage petit-à-petit et là tes pas s’arrêtent. Silhouettes qui apparaissent sous tes yeux. Trois. Trois que tu n’avais pas vu depuis… une éternité, même si techniquement tu en as croisé une y a pas si longtemps. Et autant dire que les retrouvailles étaient… particulières. Ta gorge qui se racle. Tes pensées qui se bousculent dans tous les sens. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas rester. T’es qu’un lâche Bart. Si tu les évites ce n’est pas pour rien. Et tu sais qu’ils t’en veulent. Ton regard qui se baisse, tes pas qui font demi-tour. Impossible. Tu ne peux pas. Tu ne peux tout simplement pas être là. Ce n’est pas ta place. Et cette sensation d’être pris au piège qui se ressent encore plus. Aurait-elle manigancé tout ça ? Possible. Tu sais qu’elle est capable de tout pour retrouver votre petit groupe. Sauf que t’es réaliste, il existe plus. Ta faute. Contact que tu n’as pas gardé, à l’exception de Fiore et là encore, c’est elle. Elle qui s’est imposée dans ta pénitence. Elle qui sait la vérité, mais qui n’a rien dit. Elle qui t’a demandé de venir, alors que tu ne voulais pas. Tu aurais dû écouter ton instinct : rester chez toi. Et puis cette voix qui te sort de tes pensées. Ce prénom, ton prénom qu’elle a lâché. Pourquoi. Tu te stoppes. Impossible de fuir à nouveau. Tu peux sentir les regards sur toi. Pas besoin de te retourner, tu les sens. Pas d’issue de secours en vue. Tu es bel et bien pris au piège. Super. Tu souffles et te retournes. « j’te déteste. » que tu lâches entre tes dents. Plus pour elle, que pour eux. Est-ce que tu avais imaginé cette scène ? Non. Les retrouver ? Oui et non. Là, tu ne peux plus partir, Fiore à tes côtés, eux face à toi. Oui, tu es fait comme un rat. Il va te falloir plus d’alcool.  

_________________
i'm lost in these memories.
Living behind my own illusion. Lost all my dignity. Living inside my own confusion. But I'm tired, I will always be afraid. Of the damage I've received. Broken promises they made.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Buscetta
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fiore Buscetta
paper rings
messages : 248
rps : 4
pseudo : borealis.
id card : valentina, pvtti smith (a) · prettygirlgifhunt (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, kinsley & sage.
présence : le weekend (mostly).
could be your alibi,, w. cartier band 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
âge : twenty-six.
statut civil : fake relationship w/levi.
occupation : influencer.
adresse : 420, cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : contrôle parental, homicide involontaire, élitisme, mensonge, infidélité, tca.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #crimson.
disponibilités : open
en cours,
sehun · levi · cartier band · name

terminés,
ben (01) · hasan ·

présentation : présentation
instagram : instagram
blank space

· Dim 12 Mai - 22:46

[ could be your alibi ] w/ @paulina simões, @hasan pravesh, @bart hancock & @kendall ackerley

cw: aucun.
L’oiseau a le droit de sortir de sa cage dorée, ce soir.
Si elle a promis de faire bonne figure à sa mère, Fiore compte bien terminer la soirée avec une démarche qui vacille à chaque pas et la promesse d’une gueule de bois demain matin sont les seules raisons de sa présence ici. Peut-être finira-t-elle-même par envoyer un message à Levi pour venir la rejoindre plus tard ou peut-être sera-t-elle trop sous l’abus pour envoyer quoi que ce soit. Ces raisons et la chance de retrouver la bande toute ensemble, moins un. C’est ce qu’ils croient. Paulina, Hasan et Kendall. Fiore sait que Bart se trouve ici et elle risque fortement de s’en mordre les doigts plus tard. Mais pour la soirée, elle s’est donnée à fond, enfilant la plus belle robe trouvée lors d’une journée magasinage, la soirée l’excuse parfaite pour dépenser de l’argent et maintenant qu’elle est ici, elle compte bien en profiter en commençant par une première coupe de champagne de laquelle elle s’empresse de boire une gorgée après avoir imiter le geste de Paulina, sourire fendu aux lèvres. La soirée sera belle ; elle continue de se le répéter. « J’imagine qu’il faut couper le budget quelque part et c’est le champagne qui écope de cela, quelle déception. » Cela n’empêchera pas Fiore de le consommer jusqu’à ne plus être capable d’en boire et seulement là, risque-t-elle de passer à autre chose. La promesse d’une soirée inoubliable qui se veut absolument. Son regard est sur un point au loin, une silhouette tandis que ses oreilles entendent la question de Hasan et immédiatement, elle serre la coupe dans sa main. Peut-être était-ce une mauvaise idée de la forcer. Probablement. Trop tard, Fiore ne peut pas reculer en arrière et arranger cela. Prête à subir les conséquences de ses choix. « Bart. » Qu’elle l’appelle, sans avoir le courage de regarder les autres : Paulina, Kendall, mais surtout Hasan.

J’te déteste.
Il la déteste.
Rien de nouveau.
Hasan risque de la détester.
Une nouveauté. Le reste du band risque de lui en vouloir d’avoir insisté à inviter Bart à leur soirée alors que ça fait depuis cet accident qu’ils ne sont pas retrouvés tous ensemble et c’est exactement la raison qui a poussé Fiore à insister pour que Bart se pointe le bout du nez. Allant même jusqu’à l’obliger, mais pas au point de lui tordre le bras parce qu’habituellement, cela ne fonctionne pas. Jamais, en vérité. Une bonne excuse cette fois, du moins, c’est ainsi que Fiore se réconforte, en se disant que c’est une excellente excuse. Parce que le cercle élite de Brisbane est petit, ce n’est pas offert à tout le monde d’être dans une soirée comme celle-ci. « Quelle coincïdence non? Nous ici et Bart. Wow. » Fiore sait qu’elle a le droit au silence, décide tout de même de ne pas rester silencieuse. Pourtant, son malaise est visible et pour le dissimuler, elle continue de boire le champagne.

_________________

— she was born of fire, of unhampered desire; strong as stone, she’s as lovely as the ash that coats the devils tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 573
rps : 43
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
could be your alibi,, w. cartier band 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 13 Mai - 17:01

could be your alibi

@Paulina Simões @Hasan Pravesh @Bart Hancock @Fiore Buscetta

La soirée s'annonce belle. Comment pourrait-elle ne pas l'être, alors qu'ils sont tous réunis – à quatre, évidemment, et s'y complaisant comme s'il n'en avait jamais été autrement – entre riches ornements et champagne coulant à flot, et, surtout, alors que c'est nulle autre que Paulina qui déclare ouverte la beuverie ? Les augures sont trop bons : les soirées comme celle-là, elles ne se plantent pas, c'est presque l'une des règles régissant l'univers de l'Ackerley. Il manque d'ailleurs de le faire remarquer au moment de trinquer, alors qu'il a les yeux rivés à Paulina puisque c'est elle qui a proclamé un enthousiaste à la vôtre. Mais, dans le flottement où son regard dérive et s'accroche à une silhouette qui lui semble familière, son moment passe. La conversation dévie d'ores et déjà sur la qualité du champagne qu'on leur a servi, sujet franchement prévisible pour quiconque connaît un tant soit peu la petite bande aux palais aiguisés, et Ken s'empresse d'appuyer la déception de ses comparses. Oubliant, dans la foulée, le drôle de malaise qui l'a saisi tout d'un coup – et s'est tout aussi vite dissipé.

Qu'est-ce que vous avez à raconter ? Question semble toujours tomber à plat, car leurs existences semblent toujours tourner en rond, eux qui pourtant pourraient tout faire et tout avoir. Que des histoires de boulot ou de coeur cycliques, tristes comme les pierres. Parfois, Ken se dit que pour des soi-disant meilleurs amis au monde, ils ont bien peu à se raconter. Il essaie, pourtant, à chaque fois, de trouver un truc à dire. Un truc qui le rendrait intéressant, distrayant. Avant qu'ils ne se lassent. Ou pour leur changer les idées, tout simplement, eux qui, parfois, en ont bien besoin : il ne sait plus vraiment. « J'ai été invité au Festival de Cannes, je pars dans deux semaines. Et sinon, j'ai mon ex qui me colle aux... » La voix de Fiore le coupe. Un peu étouffée, presque timide : ça ne lui ressemble pas. Et peut-être n'y aurait-il pas fait attention, si elle n'avait pas prononcé son prénom.
bart.

Il est de coutume de dire que l'on ne sait jamais quand sera la dernière fois que l'on verra quelqu'un : pour ce qui est de Bart, pourtant, Kendall s'était juré que la précédente fois que leurs regards s'étaient toisés seraient aussi l'ultime. C'est surpris, désabusé qu'il le regarde donc s'avancer – ayant au moins le bon goût de paraître mal à l'aise – et se fondre à leur cercle. Un œil inquiet est coulé de biais vers Hasan, instinctivement, en se demandant comment il va réagir. A peine a-t-il le temps de se poser la question que Fiore reprend la parole, blâmant une coïncidence auquel nul ne croira – pas Ken, en tous cas –, et, là, impossible de garder le silence. « En plus de l'avoir fait venir, tu nous prends pour des cons, Fiore ? » Les orbes se sont vite déportés vers elle, sans doute plus sombres que d'ordinaire. Quant à Bart, c'est plus difficile, de l'observer. Pourrait-on voir à travers, distinguer quelques détails dans son dos, comme s'il n'était pas tout à fait tangible, un fantôme ?

Mais il s'y astreint, finalement, regardant le traître droit dans les yeux avant d'à nouveau lever son verre. Et, de toute évidence, il n'est là nulle question d'apparition surnaturelle. Il est bien là, en chair et en os. « Du coup, je vous propose de boire au retour de Bartholomew Hancock d'entre les morts. » Ironise-t-il, nettement plus glacial qu'il n'a su l'être en s'adressant à Fiore ; et, sur ces paroles, il vide sa flûte d'un trait.
Le champagne bas de gamme ne mérite pas plus de cérémonie ; et Bart non plus.


_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
could be your alibi,, w. cartier band

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home