-- duos de l'été : fiore & pennylane.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 -- duos de l'été : fiore & pennylane.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1453
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- duos de l'été : fiore & pennylane. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 9 Aoû - 10:55

duos de l'été

@Fiore Buscetta & @Pennylane Tremblay
L'hiver est doux, à Brisbane. Le temps parfait pour sortir, prendre l'air et faire quelques photos. T'as reçu ce nouveau sac récemment par une marque australienne. Tu ne dois pas faire grand-chose. Quelques photos d'outfits avec, rien de plus. Tu as donc précieusement choisi ta tenue Fiore et te voilà en route vers l'un de tes spots préférés. Tu as tout le matériel nécessaire. Tu as appris à te débrouiller seule pour ton contenu. Mais avant ça, tu t'arrêtes prendre un latte. Arrivée sur place, tu poses ton téléphone sur ton trépied et tu fais ce que tu fais de mieux. C'est sans compter sur Pennylane qui passe par là, les yeux roulants en te voyant faire. Tu l'as vue faire, Fiore, mais ça t'importe peu. Tu reviens vers ton trépied et tes affaires pour prendre une gorgée de ton latte. Mais quelque chose ne va pas. Ta gorge gratte. Tu sens la chaleur te montée. Ça ne devrait pas t'arriver, il n'y a pas de noix. À moins qu'on ait confondu ta boisson avec une autre commande. Tu fouilles dans ton sac pour prendre ton Epipen, faisant tomber toutes tes affaires et attirant l'attention de Pennylane.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé, pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- duos de l'été : fiore & pennylane. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Buscetta
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fiore Buscetta
paper rings
messages : 266
rps : 6
pseudo : borealis.
id card : valentina, pau (a) · prettygirlgifhunt (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela osborn, solana castillo, kinsley mansfied & sage griffin.
présence : présente (+ le weekend).
-- duos de l'été : fiore & pennylane. 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
âge : twenty-six.
statut civil : you’ll never know. xoxo gg.
occupation : influencer.
adresse : 420, cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : contrôle parental, homicide involontaire, élitisme, mensonge, infidélité, tca.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : crimson.
disponibilités : open
en cours,
www. cartier band #1 · www. bart #1 · www pennylane (duo de l’été) ·

terminés,
www. ben #1 · www. hasan #1 · www. sehun #1 · www. levi #1 ·

présentation : présentation
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Aoû - 0:38

[ duos de l’été ] w/ @pennylane tremblay

tw: aucun.
Aujourd’hui, elle se réveille avec une seule tâche à son agenda : réaliser la commandite qui a commencé à prendre la poussière dans un coin de son walk-in. Elle ne sait plus quand le sac est arrivé sur le palier de son appartement, Fiore sait seulement que cela fait quelques semaines et qu’un rappel de sa mère a été nécessaire de le lui rappeler. Un rappel la veille, lors de ce souper à la maison familial, souper qui a fini par emmener Fiore dans un nightclub quelconque de la ville avant de se retrouver dans son lit, des heures plus tard. Elle n’a pas spécialement envie de réaliser cette commandite, Fiore, mais elle le fera tout de même pour faire plaisir à sa mère et peut-être espérer, quelque part, acheter quelques jours de silence de sa part car les jours où son prénom n’apparaît pas sur l’écran de son téléphone sont les jours où Fiore se sent davantage en liberté. Comme si ces quelques jours lui permettaient d’avoir cette illusion que sa mère ne l’emprisonne pas dans une cage dorée. Alors, Fiore prend soin d’appliquer son maquillage avec le plus grand des soins, habituée de le faire depuis le temps ; elle prend soin de combiner les vêtements qui vont le mieux ensemble et fourrent le tout dans un autre sac, se disant, peut-être, qu’elle peut faire un changement d’habit plus tard et prendre d’autres photos. Sa première option est de se rendre sur le toit de son immeuble, installer son trépied quelque part et se débarrasser de cette tâche le plus rapidement possible. Ce qui fait Fiore sortir de chez elle, est le manque de caféine chez elle, dans sa cuisine et la paresse d’aller en acheter au supermarché, ce sont pour ces raisons qu’elle sort de chez elle et entame une marche jusqu’à un de ses spots favoris. Ce petit café situé à Fortitude Valley, où ils connaissent plutôt bien sa commande habituelle et elle est maintenant face à ce café ayant un extérieur magnifique qui lui donne une idée pour les photos. Fiore ne perd pas de temps avant de commander son latte, installant son matériel et s’empressant de prendre les photos nécessaires, ne se souciant pas des regards qui regardent dans sa direction — elle a l’habitude, Fiore. Cela fait des années qu’elle a l’habitude de voir les yeux roulants et maintenant, cela ne la touche plus autant qu’auparavant. Tout va bien. Tout va bien malgré la gorge qui commence à gratter, malgré la panique qui s’empare d’elle ; les yeux grands ouverts, elle panique Fiore, ça se voit dans ses mouvements précipités, le fait qu’elle balance tout au sol pour trouver le seul instrument qui peut l’aider. Ça continue de paniquer, le regard dans tous les sens, sur tout le monde, puis dans son sac. La panique est toujours là lorsqu’elle n’arrive pas à trouver son Epipen, mais elle a le temps de remarquer que son corps entier tremble. Finalement, Fiore le trouve aux pieds d’une personne, celle qui a roulé des yeux plus tôt et le pointe du doigt.

_________________

— she was born of fire, of unhampered desire; strong as stone, she’s as lovely as the ash that coats the devils tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1226
rps : 18
pseudo : spf
id card : barbara palvin (dark dreams)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
-- duos de l'été : fiore & pennylane. 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (3 / 5 pris)
sam + jonti + fiore

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 31 Aoû - 22:39

[ duos de l’été ] w/ @fiore buscetta

tw: aucun.


penny se trouvait de nouveaux défauts chaque jour. avoir tout perdu ne l'avait pas rendu meilleure. pas autant qu'espérait en tout cas. elle avait parfois l'impression d'être un monstre rempli de rancoeur et d'amertume. elle avait cru, l'espace d'un instant, qu'elle s'en était sortie. que sa venue au monde n'était qu'un accident et que la vie décidait enfin de rétablir l'erreur qu'elle avait commise. mais il fallait croire que c'était loin d'être le cas. parce que sinon elle n'aurait pas tout perdu à nouveau, des années après. elle n'était pas seule dans l'histoire. sa famille aussi s'était vue dégringolée la pente sans rappel. elle ignorait si elle devait voir ça comme une bonne chose. au moins, elle n'était pas seule dans son malheur. ou si au contraire, elle devait prendre conscience que le sort s'acharnait contre elle et que c'était ainsi. un point, c'est tout. se complaire dans son malheur. ne faire qu'un avec sa peine. penny avait la désagréable impression que tout lui échappait. que n'importe quelle personne qu'elle pouvait croiser dans la rue avait plus de chance qu'elle. était plus heureuse. pourtant, au fond d'elle, elle savait que c'était fond. de simples apparences. des masques que chacun portait afin de dissimuler ce qu'il se cachait derrière. mais non, penny était trop jalouse pour s'en rendre compte. trop affectée par sa propre situation. et il y avait une catégorie de personnes qu'elle enviait plus que tout. ces influenceuses qui dégainaient leur téléphone à droite à gauche et se voyaient tout remettre sur un plateau. aux yeux de penny, ils représentaient un autre monde. et elle ne parvenait pas à comprendre la logique de la chose. pour un nombre de vues, on vous offrait des trucs. on vous payait pour en parler. tout droit sorti d'un autre monde. encore une fois, c'était la jalousie qui parlait. avec ce qu'ils recevaient, elle aurait pu sortir sa famille du taudis qu'ils occupaient au canada. elle aurait pu cesser ses petits larcins. la vilaine. mais non. alors malheureusement, la jalousie prenait le dessus. comme avec cette inconnue installant son trépied. oh jeez. évidemment fallait que ça lui tombe dessus. pennylane ne put s'empêcher de lever les yeux. exaspérée. évidemment, elle prenait la moitié du trottoir avec son trépied. et risquait de bloquer ce terrain pendant un moment. la prise parfaite quoi. prononcée avec une voix très aigüe dans son esprit. oh les vilaines pensées. encore une fois, c'était le démon sur son épaule qui venait prendre la parole. lui embrouiller le cerveau. diablesse dans un corps d'ange. et évidemment, elle ne s'en cachait pas. penny n'avait que faire de tout ça. genre, elle allait venir demander un selfie ? intérieurement, elle riait à l'idée. comme si ça allait changer sa vie. déjà, penny oubliait cette rencontre. l'influenceuse n'étant qu'une âme de plus que penny croisait dans les rues de brisbane. pourtant, cette rencontre serait différente. ses entrailles le lui faisaient sentir. ou bien était-ce cet objet qui venait de rouler à ses pieds, forçant les deux à la rencontre ? penny se voit dans la vitrine de la boutique. elle voit ce doigt qu'elle pointe sur l'objet. et le regard inquiet qui est venu se plâtrer sur son visage. je ... je crois que c'est à vous ... huh ? pas vrai ? rangée la jalousie. elle était désormais morte d'inquiétude. pas vraiment habituée à ce genre de choses. est-ce que c'était son karma qui venait la rattraper et la pousser dans une telle situation ? celle où elle devait venir en aide à une personne qu'elle maudissait quelques secondes plus tôt ? okay ... je ne sais absolument pas quoi faire. on va ... souffler une seconde. prononcé pour fiore ? pour elle ? pour les deux ? je dois faire quoi ? penny avait ramassé l'epipen et le tenait du bout des doigts comme si elle risquait de se faire attaquer parce qu'elle l'avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- duos de l'été : fiore & pennylane.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley