you’re my happy place (w. levi).

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 you’re my happy place (w. levi).


Fiore Buscetta
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fiore Buscetta
paper rings
messages : 248
rps : 4
pseudo : borealis.
id card : valentina, pvtti smith (a) · prettygirlgifhunt (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, kinsley & sage.
présence : le weekend (mostly).
you’re my happy place (w. levi). 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
âge : twenty-six.
statut civil : fake relationship w/levi.
occupation : influencer.
adresse : 420, cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : contrôle parental, homicide involontaire, élitisme, mensonge, infidélité, tca.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #crimson.
disponibilités : open
en cours,
sehun · levi · cartier band · name

terminés,
ben (01) · hasan ·

présentation : présentation
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Mar - 3:05

[ you’re my happy place ] w/ @levi jung

cw: aucun.
Le réveil est difficile.
Ça ne change pas de tous les autres matins pour Fiore. Tous les matins sont difficiles lorsque seulement quelques heures de sommeil sont permises pour réellement se reposer tandis que les autres sont hantées par les démons. Tous les matins sont difficiles lorsqu’on ne s’arrête pas de célébrer jusqu’à être témoin du lever du soleil. Comme elle a fait, Fiore. Comme elle continue de faire tous les ans lorsque l’année précédente se termine et que la nouvelle est sur le point de débuter et ça lui convient, les ravages du temps viendront la hanter plus tard, lorsqu’elle sera plus ridée, plus vieille parce que tant qu’elle a son cercle d’amis, Fiore est heureuse. Très heureuse et ça lui permet de tout oublier, l’espace de quelques heures. Le sommeil n’a pas pris de temps avant de la trouver, le moment où sa tête à toucher l’oreiller, le moment où ses paupières se sont fermées, elle s’est laissé emporter dans les bras de Morphée pour quelques heures de sommeil (qui ne sont pas réparatrices du tout). Alors le réveil est plus que difficile, les paupières sont lourdes le moment où elle essaie de les ouvrir, la bouche est pâteuse et ses pieds sont terriblement douloureux. Elle refuse catégoriquement de regarder l’heure ou même en direction d’où se trouve la lumière, du moins pour le moment.

Mais il y a une alarme qui sonne quelque part.
Au loin ou très proche. Trop proche. Près de son oreille et Fiore sait que ce n’est pas dans son rêve parce que ça ne ressemble pas à ses rêves ou cauchemars, ça la force d’ouvrir les paupières et de chercher la provenance de ce son agaçant qu’elle localise en quelques secondes et c’est suivi d’un grognement qu’elle se retrouve assise dans son lit, à se frotter les paupières avant de regarder l’heure rapidement sur son téléphone. Fiore a l’impression d’oublier un rendez-vous, elle a l’impression qu’on l’attend bientôt quelque part. Shit, shit, shit ; d’un bond, elle saute dans la douche, efface les souvenirs d’une soirée bien arrosée, les souvenirs d’un bon temps pour ensuite essayer d’enfiler des vêtements le plus rapidement possible. Parce que Levi l’attend quelque part, pour leur brunch, afin de célébrer la nouvelle année, tous les deux et bêtement, Fiore est en retard ou sera en retard si elle continue de perdre son temps devant le miroir à vouloir effacer les marques de fatigue sur son visage. Encore cinq minutes — cinq minutes et elle part. Cinq minutes plus tard, elle n’est pas encore partie. Dix minutes plus tard, elle se demande encore quelle chaussure enfiler. Quinze minutes plus tard, Fiore a franchi le seuil de son entrée. « Alright, alright... » Elle lève les deux mains dans les airs comme pour se défendre et lui offre un sourire rapide. « I know I am late but I’ve never said it was my New Year’s resolution, and here I am now. » Cette fois, Fiore offre un sourire désolé, déposant rapidement un baiser sur sa joue. « I’m sorry for being late, how are you, love? » Et elle le regarde et elle se dit...

He deserves so much better.

_________________

— she was born of fire, of unhampered desire; strong as stone, she’s as lovely as the ash that coats the devils tongue.
Revenir en haut Aller en bas
you’re my happy place (w. levi).

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds