Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
infos rp : entre 400 & 800 mots, parfois plus. Une réponse par semaine, écriture en tu
blank space
· Dim 20 Oct - 14:33
pré-liens de Raphaël
(tw: fausse couche multiple/maladie) Siena et Raphaël se sont connus sur le lieu de travail de ce dernier. Elle venait régulièrement dîner en famille et un soir, elle l'a attendu, à la fin de son service, pour lui offrir un dernier verre. Une alchimie presque instinctive et ils ne se sont plus jamais quittés. Le couple parfait qu'on peut envier, peu d'engueulades, les beaux cadeaux, les soirées à s'embrasser, les papillons dans le ventre jusqu'au dernier jour. Ils se promettaient un avenir radieux, rêvant de grande maison, de mariage et d'enfants.
(f) · Siena · 33-38 · métier · célibataire (libre) (tw: fausse couche multiple/maladie) Leur relation était belle mais il a fallu que Siena y mette un terme, du jour au lendemain sans explication. Une lettre, une porte claquée au petit matin, des adieux à distance sans même laisser une possibilité pour Raphaël d'avoir des explications. Plusieurs mois que ce silence dure, quelques allers retours de Siena pour récupérer des affaires. Un regard blanc, triste envers l'homme qu'elle a tant aimé. La vérité c'est que Siena enchaîne les fausses couches depuis plus d'un an, sans même en avoir parlé une seule fois au jeune homme. Une souffrance qu'elle a porté seule, qui l'a éloigné de Raphaël, se réfugiant dans le mutisme, fuyant son domicile, de plus en plus. Elle a préféré quitter Raphaël, rendant son rêve de paternité impossible. Siena n'a plus la force de se battre, elle ne veut plus et n'en peut plus, de cette situation qui la ronge. Une maladie qui l'empêche de fonder une famille, qui l'empêche d'avancer, avec celui qu'elle n'ose plus regarder.
propositions d'avatars : complètement au choix
à savoir:
Hello J'attend Siena avec beaucoup d'impatience
pseudo & avatar : Le prénom & l'avatar sont totalement au choix. personnage : Le personnage est libre sur son histoire, son enfance & sa vie actuelle. Elle était en couple depuis quatre ans avec Raphaël. présence et rp : le minimum requis par le forum, je peux répondre rapidement comme mettre plus de temps en fonction de l'IRL. Pas de prise de tête, c'est l'essentiel j'écris en "tu", et je m'adapte niveau longueur des rps.