nothing to say,, w. fred

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 nothing to say,, w. fred


Marga del Río
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Marga del Río
paper rings
messages : 197
rps : 10
pseudo : winter solstice.
id card : ana de armas / cosmic light@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & co.
présence : présente.
nothing to say,, w. fred Jyq17fVs_o
âge : trente-cinq ans.
statut civil : séparée de son mari, même si cela reste plus ou moins secret.
occupation : présentatrice d'un late show sur ABC Brisbane.
adresse : kangaroo point, maison 812.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : en cours.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › miles
www › fred
www › syed,, 2
www › jace (à venir)

— rps en cours.
www › syed


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Mar - 19:17

nothing to say,, @Fred Perry

Elle serait volontiers rentrée directement chez elle, ce soir, après le travail. Elle aurait volontiers passé la soirée, dans son canapé, à boire un verre de vin. A déprimer, à tenter de décompresser. A tenter d’oublier. Elle aurait peut-être continué sur sa lancée en commandant quelque chose à manger – ou bien elle aurait sorti un truc du congélateur, sans trop se fouler. Et le dîner se serait terminé par un pot de glace tout à fait cliché, mais parfaitement mérité. C’est tout ce dont elle aurait eu besoin, Marga. Tout ce dont elle se serait contentée, pour oublier sa solitude, oublier sa fille qui lui manque, oublier ce foutu divorce à la con, oublier aussi son con de futur ex-mari. Celui qui veut précisément lui prendre la garde exclusive de leur fille. Mais elle avait confirmé sa présence à cette fichue soirée des semaines plus tôt. Elle l’avait annoncé à ses collaborateurs, à ses amis, aux connaissances même qu’elle appréciait un minimum. Alors elle ne peut pas faire faux bond à cet événement, ne peut pas changer d’avis maintenant. Et puis, si elle le faisait, cela nourrirait les ragots – à présent que l’annonce de son divorce est officielle. Et plutôt crever que de paraître faible. Plutôt crever qu’on l’imagine pathétique, désemparée, à se morfondre de son regretté mari. Elle ne veut surtout pas qu’on l’imagine s’être fait larguer, quand ce n’est pas le cas. Non : elle veut paraître forte, Marga. Comme si elle n’avait besoin de rien ni personne, même si ce n’est pas le cas.

Alors, après l’enregistrement de l’émission, elle s’est rentrée dans sa nouvelle maison, Marga. Mais pour y rester – seulement pour se changer, s’apprêter, se maquiller. Revêtir la robe prévue pour l’occasion, se coiffer, puis repartir. Elle ne tarde d’ailleurs pas entendre que son chauffeur est arrivé. Bientôt, la voilà installée à l’arrière, prête pour l’une de ses premières apparitions publiques – en-dehors de l’émission – depuis l’annonce de son divorce. Au moins, Reece ne sera pas là ce soir – du moins, croit-elle se souvenir – et en cela, elle se sent déjà victorieuse, la brune. Et malgré tout, elle reste encore nerveuse. Même si elle a l’habitude de ce genre de soirées, même si elle sait garder la tête froide – il y aura toujours un peu d’appréhension. Mais quand elle arrive à bon port, elle respire un bon coup comme à chaque fois, puis sort de la voiture, souriant déjà aux appareils photos et caméras qui guettent avec une attention scrupuleuse l’arrivée des invités de cette soirée.
Une fois à l’intérieur, Marga ne tarde pas à trouver quelques têtes connues – plus ou moins appréciées – à aller saluer. Se saisissant d’ores et déjà d’un verre – bon sang qu’elle en a besoin, soirée canapé chez elle ou soirée mondaine, c’est du pareil au même –, elle retrouve bien vite ses automatismes, Marga, si habituée au small talk qu’il fait presque partie d’elle, à présent. Elle ne voit même pas le temps passer, si bien qu’au bout d’un moment, la voilà à sec, son verre déjà terminé. Marga en profite pour prendre congé du groupe, lasse des derniers sujets de conversation pas bien passionnants. Elle part donc reprendre une coupe, et se rend compte, au dernier moment, que l’autre homme qui semble avoir eu la même idée n’est autre que quelqu’un qu’elle connaît plutôt bien. « Fred. » se contente-t-elle de dire, calmement, poliment, en guise de salut. Elle lui adresse même un sourire – poli, lui aussi. Pas sincère. Elle sait très bien qu’il ne la porte plus vraiment dans son cœur, rapport à une histoire qui ne le concerne pas : celle de Marga avec Syed, son meilleur ami. C’est à se demander qui est le plus rancunier, entre ce dernier et Fred, vis-à-vis de la brune. « Je crois qu’un photographe est à deux doigts de s’approcher de nous pour nous demander de nous prendre en photo, alors nous devrions sourire et prétendre être les meilleurs amis du monde, n’est-ce pas ? » lui intime-t-elle d’emblée, gardant toujours le fameux sourire qu’elle mentionne. Ce n’est pas le moment de montrer son animosité réciproque, de toute façon, le photographe aura tôt fait de décamper.
Revenir en haut Aller en bas
nothing to say,, w. fred

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district