I can buy myself flowers. | Ruth.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 I can buy myself flowers. | Ruth.


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 360
rps : 79
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; dripping alchemy - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (k. knightley) - josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
I can buy myself flowers. | Ruth. 3b93f1746e1fea0c613ff3d1f83e44bb4cbb5762
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Adela a enchaîné les conquêtes, batifolé et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois. Une aventure naissante avec Jacob alors que leur relation était interdite il y a encore quelques semaines. Elle s'épanouie dans ses bras malgré les réticences de certaines personnes de son entourage.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

RhettJoelMeganValentinaAlarikNilsRuthJacob #6Special K † Avery † Elio †

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElio

en vrac :
I can buy myself flowers. | Ruth. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB
Tell me something boy.
12345

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 28 Mai - 11:17

I can buy myself flowers.
Ruth&Adela.
Elle venait de passer la nuit aux côtés de Nils. Comme souvent. Même si ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de soirée pyjama ensemble. Plusieurs mois à vrai dire. Un petit rituel qui s'était instauré. Mais la veille au soir, Adela avait réclamé la présence de son frère. Elle avait le coeur lourd. Pesant quant à la situation de Serena. La veille, Ade avait eu besoin d'une pause. Un moment juste pour elle. Et elle savait que Nils saurait la distraire de ses tourments. Son frère avait toujours été son rayon de soleil. Son espoir dans l'ombre. Sa lumière. Les Källström avaient un lien inconditionnel. Les uns et les autres s'étaient toujours soutenus. Quoi qu'il se passait. Adela serait capable de tout lâcher pour rejoindre un membre de sa famille qui en avait besoin. Après avoir parlé pendant une grande partie de la nuit, Adela s'était endormie dans le lit de Nils. Elle avait passé un t-shirt de son frère aîné et après quelques chamailleries concernant le fait de ne pas voler la place ni le bout de couette de l'autre, la soirée s'était achevée dans les bras de Morphée.

Quand elle se réveilla, Nils avait disparu. Sûrement déjà partie au travail. Adela n'avait pas besoin de se rendre à la prison aujourd'hui donc elle avait lézardé un moment dans le lit de son frère avant de finalement se lever. La maison était déserte. Valentina et Megan devaient être partie, elles aussi. Alors Adela en profita pour rester quelques temps supplémentaire dans la villa. Après tout, il n'y avait rien de mal à ça. Elle commença à prendre son petit-déjeuner tout en mettant un peu de musique. Finalement, prolonger son séjour chez Nils lui permettrait peut-être de continuer à repousser ses problèmes du quotidien.

Adela sursauta lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Elle ne s'attendait sûrement pas à une visite. Evidemment, puisqu'elle n'était pas chez elle. Elle baissa le son de la musique pour se diriger vers la porte. Il devait sûrement s'agir du facteur ou de la livraison d'un colis. Enfin, rien de bien important. _ Oui ? Elle ouvrit la porte sur une brune -qui soit dit en passant, n'avait rien d'une livreuse. Elle la détailla quelques secondes. _ Bonjour ? Dit-elle alors que la brune restait là ne rien dire. Elles se détaillaient sans oser en dire plus. Peut-être que la tenue quasi indécente d'Adela perturbait l'inconnue. Même si la blonde n'en avait rien à faire au vu du peu de pudeur qu'elle avait. _ Je peux faire quelque chose pour vous ?
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 692
rps : 71
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito) & Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
I can buy myself flowers. | Ruth. 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Wes :: best neighbors::Adela :: Nils #4
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
I can buy myself flowers. | Ruth. 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 10 Juin - 22:51

I CAN BUY MYSELF FLOWERS.

@Ruth Aslan & @Adela Källström
Le matin éclairait en douceur les rues de Brisbane, dissolvant les ombres de la nuit pour laisser place à un ravissant soleil. Les mains chargées de babioles pour préparer un bon brunch, tu te diriges vers la maison de Nils. Non pas que ce soit dans tes habitudes de préparer ce genre de surprises, mais tu t’étais souvenue que ses colocataires avaient tous disparu pour la semaine et tu en avais naïvement conclu que tu pouvais débarquer chez lui à n’importe quelle heure de la journée pour l’honorer de ta présence. Et ça pour un honneur, s’en est un, parce que tout le monde ne peut pas prétendre recevoir un petit déjeuner surprise de Ruth Aslan. Pour l’occasion, tu as profité des premières viennoiseries de ton pâtissier français préféré pour lui faire la surprise. Croissants, pains au chocolat (ou chocolatines pour ne vexer personne), brioches dorées à souhait, tout y est. Et parce que tu voulais te montrer raisonnable, tu a fait le chemin à pied, histoire surtout de brûler quelques calories en prévision de ce que tu allais bientôt consommer. La maison se dressait devant toi, une petite bâtisse au charme rustique nichée au cœur d'un quartier calme et beaucoup trop cher pour ton petit copain. Son seul moyen de pouvoir y vivre, c’était le partage de loyer, et ce n’était pas forcément le truc qui t’arrangeait le plus. Toi, les colocations, tu as toujours vu ça d’un mauvais œil, et encore plus après la trentaine. Franchement, à son âge, il pourrait se trouver un appartement pour lui tout seul. Pourquoi s’entêter à vivre avec des coloc’ ? Tu espérais qu'il prenne enfin son indépendance, qu'il cesse de partager son espace avec des inconnus et, pourquoi pas, à long terme qu'il vienne vivre chez toi. La moitié de ses affaires envahissent déjà tes placards et témoignent de sa présence presque constante. Mais de l'autre, c’est vrai que c’est peut-être encore un peu tôt. Vous venez à peine de franchir certains caps importants dans votre relation, tu ne voudrais pas brûler les étapes. Mais là n’est pas la question. Aujourd’hui c’est toi qui va profiter de ton espace. Pour une fois, c’est toi qui parfumeras son oreiller de ton odeur. Une inversion des rôles qui te plait bien, une occasion de marquer également ton territoire, de lui montrer que toi aussi tu pouvais créer des moments magiques dans son univers.

Lorsque tu arrives les volets en bois sont encore fermés. Quel dormeur ! Tu sonnes à la porte avec enthousiasme, l'excitation te faisant sourire d'avance à l'idée de lui faire la surprise. Tu imagines déjà son visage s’illuminer en te voyant. Mais quand la porte s’ouvre, ton sourire se fige sur tes lèvres, remplacé par ta propre surprise. Et pas des moindres, et pas des bonnes. Là, dans l'encadrement de la porte, se tient une jolie blonde, vêtue d'un t-shirt qui t’es familier. Ton cœur manque un battement alors que tes yeux s’attardent sur le vêtement en question. Ton esprit s'emballe comme à son habitude. L’enfoiré. Comment as-tu pu être aussi naïve ? Tu te vois déjà faire une scène digne des plus grandes tragédies. Sa question te frappe comme un seau d'eau froide et te ramène sur terre. Tu te rends compte que tu es toujours plantée là, les bras chargés de viennoiseries, probablement l'air complètement perdue et décontenancée. Puis, après avoir mis quelques secondes à analyser tout ça, la colère prend le pas. Tu sens ton sang bouillir : « Faire quelque chose? » répètes-tu sur un ton mauvais : «  Bien sûr, tu pourrais commencer par rendre ce t-shirt par exemple et dégager de la maison de mon petit ami ! » Tu avances d'un pas pour entrer, le regard brûlant de rage, et puis il es où Nils ? Se cache-t-il ? « Je ne sais pas si t’es au courant mais je suis Ruth, la petite amie de Nils. » dis-tu, le ton plus acéré.

Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 360
rps : 79
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; dripping alchemy - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (k. knightley) - josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
I can buy myself flowers. | Ruth. 3b93f1746e1fea0c613ff3d1f83e44bb4cbb5762
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Adela a enchaîné les conquêtes, batifolé et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois. Une aventure naissante avec Jacob alors que leur relation était interdite il y a encore quelques semaines. Elle s'épanouie dans ses bras malgré les réticences de certaines personnes de son entourage.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

RhettJoelMeganValentinaAlarikNilsRuthJacob #6Special K † Avery † Elio †

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElio

en vrac :
I can buy myself flowers. | Ruth. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB
Tell me something boy.
12345

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 18 Juin - 23:11

I can buy myself flowers.
Ruth&Adela.
Elle s'était toujours sentie comme chez elle, ici. Enfin, comme un peu près partout où on l'invitait, il faut bien l'avouer. Alors, elle n'avait pas besoin d'une permission pour rester à profiter de la villa pendant quelques heures supplémentaires. Personne n'y verrait d'inconvénients. Et surtout, personne n'allait le savoir. De toute façon, les colocataires de Nils étaients absents pour la semaine. Et Nils pour la journée. Et même s'il devait rentrer plus tôt, Adela était certaine qu'il n'allait pas être déçu de la voir encore là. Elle était sur le point d'effectuer un énième pas de danse tout en croquant dans sa tartine au beurre quand la sonnette retentit. La blonde arrêta son geste et déposa la tranche de pain de mie sur son assiette pour finalement aller ouvrir la porte d'entrée.

Une brune était plantée là. Son regard changea lorsqu'elle vit Adela. Probablement pas la personne qu'elle s'attendait à voir. Quelques minutes de silence s'écoulèrent sans qu'aucune des deux femmes ne parlent. Adela brisa finalement le silence. Qui était-ce ? Sûrement pas une voisine. L'amie d'un des colocataires de Nils ? Peut-être. En tout cas, la brune mit un moment avec de sortir de sa ... torpeur ? Pas sûr que la mot soit juste. En tout cas, Adela vit la colère monter aux joues de la brune lorsqu'elle celle-ci ouvrit la bouche. _ Faire quelque chose? Bien sûr, tu pourrais commencer par rendre ce t-shirt par exemple et dégager de la maison de mon petit ami ! Et bien voilà, Adela avait sa réponse. Etait donc devant elle la petite-amie de Nils. Elle se poussa légèrement pour laisser entrer la brune dans la villa. Le ton était acéré et le regard glacial. Probablement que si elle avait pu, Ruth aurait pu tuer Adela avec la simple force de son regard. Parfait, elles allaient s'éclater. Adela en était sûre. _ Je ne sais pas si t’es au courant mais je suis Ruth, la petite amie de Nils. Adela referma tranquillement la porte derrière Ruth. Bien sûr, elle avait retenu son prénom quand Nils lui avait parlé d'elle. C'était d'ailleurs il y a peu de temps. Le bougre avait enfin lâché le morceau sur ce nouveau bonheur qui l'envahissait. _ Ah, c'est donc toi. Adela étira doucement ses lippes pour sourire à la blonde. _ Désolée pour le t-shirt mais je n'avais rien à me mettre sur le dos pour la nuit. Ajouta-t-elle alors qu'elle s'éloignait à nouveau vers la cuisine. Finalement, la matinée allait être plus amusante que prévu. Pourquoi ? Parce qu'elle rencontrait sa belle-soeur et parce qu'au vu du probable léger quiproquo qui pointait son nez, Adela allait s'en délecter. Quelle garce. _ Nils est partit tôt ce matin, je dormais encore. Mais on peut éventuellement partagé tout ça. J'ai fais des toasts et du café. Un air angélique sur le visage. Totalement innocente -- ou pas. La blonde prit une tasse dans un des placards et servit du café à Ruth. Est-ce qu'elle comptait se présenter ? Non, pas maintenant. Pas alors qu'elle s'amusait à détourner la vérité pour poursuivre son petit jeu. Ruth était donc jalouse ?
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
I can buy myself flowers. | Ruth.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home