Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
Elle venait de passer la nuit aux côtés de Nils. Comme souvent. Même si ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de soirée pyjama ensemble. Plusieurs mois à vrai dire. Un petit rituel qui s'était instauré. Mais la veille au soir, Adela avait réclamé la présence de son frère. Elle avait le coeur lourd. Pesant quant à la situation de Serena. La veille, Ade avait eu besoin d'une pause. Un moment juste pour elle. Et elle savait que Nils saurait la distraire de ses tourments. Son frère avait toujours été son rayon de soleil. Son espoir dans l'ombre. Sa lumière. Les Källström avaient un lien inconditionnel. Les uns et les autres s'étaient toujours soutenus. Quoi qu'il se passait. Adela serait capable de tout lâcher pour rejoindre un membre de sa famille qui en avait besoin. Après avoir parlé pendant une grande partie de la nuit, Adela s'était endormie dans le lit de Nils. Elle avait passé un t-shirt de son frère aîné et après quelques chamailleries concernant le fait de ne pas voler la place ni le bout de couette de l'autre, la soirée s'était achevée dans les bras de Morphée.
Quand elle se réveilla, Nils avait disparu. Sûrement déjà partie au travail. Adela n'avait pas besoin de se rendre à la prison aujourd'hui donc elle avait lézardé un moment dans le lit de son frère avant de finalement se lever. La maison était déserte. Valentina et Megan devaient être partie, elles aussi. Alors Adela en profita pour rester quelques temps supplémentaire dans la villa. Après tout, il n'y avait rien de mal à ça. Elle commença à prendre son petit-déjeuner tout en mettant un peu de musique. Finalement, prolonger son séjour chez Nils lui permettrait peut-être de continuer à repousser ses problèmes du quotidien.
Adela sursauta lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Elle ne s'attendait sûrement pas à une visite. Evidemment, puisqu'elle n'était pas chez elle. Elle baissa le son de la musique pour se diriger vers la porte. Il devait sûrement s'agir du facteur ou de la livraison d'un colis. Enfin, rien de bien important. _ Oui ? Elle ouvrit la porte sur une brune -qui soit dit en passant, n'avait rien d'une livreuse. Elle la détailla quelques secondes. _ Bonjour ? Dit-elle alors que la brune restait là ne rien dire. Elles se détaillaient sans oser en dire plus. Peut-être que la tenue quasi indécente d'Adela perturbait l'inconnue. Même si la blonde n'en avait rien à faire au vu du peu de pudeur qu'elle avait. _ Je peux faire quelque chose pour vous ?
code by exordium.
_________________
(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 775
rps : 102
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + earithralia // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (T. Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway) & Diego (R. Lazzini)
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
@Ruth Aslan & @Adela Källström Le matin éclairait en douceur les rues de Brisbane, dissolvant les ombres de la nuit pour laisser place à un ravissant soleil. Les mains chargées de babioles pour préparer un bon brunch, tu te diriges vers la maison de Nils. Non pas que ce soit dans tes habitudes de préparer ce genre de surprises, mais tu t’étais souvenue que ses colocataires avaient tous disparu pour la semaine et tu en avais naïvement conclu que tu pouvais débarquer chez lui à n’importe quelle heure de la journée pour l’honorer de ta présence. Et ça pour un honneur, s’en est un, parce que tout le monde ne peut pas prétendre recevoir un petit déjeuner surprise de Ruth Aslan. Pour l’occasion, tu as profité des premières viennoiseries de ton pâtissier français préféré pour lui faire la surprise. Croissants, pains au chocolat (ou chocolatines pour ne vexer personne), brioches dorées à souhait, tout y est. Et parce que tu voulais te montrer raisonnable, tu a fait le chemin à pied, histoire surtout de brûler quelques calories en prévision de ce que tu allais bientôt consommer. La maison se dressait devant toi, une petite bâtisse au charme rustique nichée au cœur d'un quartier calme et beaucoup trop cher pour ton petit copain. Son seul moyen de pouvoir y vivre, c’était le partage de loyer, et ce n’était pas forcément le truc qui t’arrangeait le plus. Toi, les colocations, tu as toujours vu ça d’un mauvais œil, et encore plus après la trentaine. Franchement, à son âge, il pourrait se trouver un appartement pour lui tout seul. Pourquoi s’entêter à vivre avec des coloc’ ? Tu espérais qu'il prenne enfin son indépendance, qu'il cesse de partager son espace avec des inconnus et, pourquoi pas, à long terme qu'il vienne vivre chez toi. La moitié de ses affaires envahissent déjà tes placards et témoignent de sa présence presque constante. Mais de l'autre, c’est vrai que c’est peut-être encore un peu tôt. Vous venez à peine de franchir certains caps importants dans votre relation, tu ne voudrais pas brûler les étapes. Mais là n’est pas la question. Aujourd’hui c’est toi qui va profiter de ton espace. Pour une fois, c’est toi qui parfumeras son oreiller de ton odeur. Une inversion des rôles qui te plait bien, une occasion de marquer également ton territoire, de lui montrer que toi aussi tu pouvais créer des moments magiques dans son univers.
Lorsque tu arrives les volets en bois sont encore fermés. Quel dormeur ! Tu sonnes à la porte avec enthousiasme, l'excitation te faisant sourire d'avance à l'idée de lui faire la surprise. Tu imagines déjà son visage s’illuminer en te voyant. Mais quand la porte s’ouvre, ton sourire se fige sur tes lèvres, remplacé par ta propre surprise. Et pas des moindres, et pas des bonnes. Là, dans l'encadrement de la porte, se tient une jolie blonde, vêtue d'un t-shirt qui t’es familier. Ton cœur manque un battement alors que tes yeux s’attardent sur le vêtement en question. Ton esprit s'emballe comme à son habitude. L’enfoiré. Comment as-tu pu être aussi naïve ? Tu te vois déjà faire une scène digne des plus grandes tragédies. Sa question te frappe comme un seau d'eau froide et te ramène sur terre. Tu te rends compte que tu es toujours plantée là, les bras chargés de viennoiseries, probablement l'air complètement perdue et décontenancée. Puis, après avoir mis quelques secondes à analyser tout ça, la colère prend le pas. Tu sens ton sang bouillir : « Faire quelque chose? » répètes-tu sur un ton mauvais : « Bien sûr, tu pourrais commencer par rendre ce t-shirt par exemple et dégager de la maison de mon petit ami ! » Tu avances d'un pas pour entrer, le regard brûlant de rage, et puis il es où Nils ? Se cache-t-il ? « Je ne sais pas si t’es au courant mais je suis Ruth, la petite amie de Nils. » dis-tu, le ton plus acéré.
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.
Elle s'était toujours sentie comme chez elle, ici. Enfin, comme un peu près partout où on l'invitait, il faut bien l'avouer. Alors, elle n'avait pas besoin d'une permission pour rester à profiter de la villa pendant quelques heures supplémentaires. Personne n'y verrait d'inconvénients. Et surtout, personne n'allait le savoir. De toute façon, les colocataires de Nils étaients absents pour la semaine. Et Nils pour la journée. Et même s'il devait rentrer plus tôt, Adela était certaine qu'il n'allait pas être déçu de la voir encore là. Elle était sur le point d'effectuer un énième pas de danse tout en croquant dans sa tartine au beurre quand la sonnette retentit. La blonde arrêta son geste et déposa la tranche de pain de mie sur son assiette pour finalement aller ouvrir la porte d'entrée.
Une brune était plantée là. Son regard changea lorsqu'elle vit Adela. Probablement pas la personne qu'elle s'attendait à voir. Quelques minutes de silence s'écoulèrent sans qu'aucune des deux femmes ne parlent. Adela brisa finalement le silence. Qui était-ce ? Sûrement pas une voisine. L'amie d'un des colocataires de Nils ? Peut-être. En tout cas, la brune mit un moment avec de sortir de sa ... torpeur ? Pas sûr que la mot soit juste. En tout cas, Adela vit la colère monter aux joues de la brune lorsqu'elle celle-ci ouvrit la bouche. _ Faire quelque chose? Bien sûr, tu pourrais commencer par rendre ce t-shirt par exemple et dégager de la maison de mon petit ami ! Et bien voilà, Adela avait sa réponse. Etait donc devant elle la petite-amie de Nils. Elle se poussa légèrement pour laisser entrer la brune dans la villa. Le ton était acéré et le regard glacial. Probablement que si elle avait pu, Ruth aurait pu tuer Adela avec la simple force de son regard. Parfait, elles allaient s'éclater. Adela en était sûre. _ Je ne sais pas si t’es au courant mais je suis Ruth, la petite amie de Nils. Adela referma tranquillement la porte derrière Ruth. Bien sûr, elle avait retenu son prénom quand Nils lui avait parlé d'elle. C'était d'ailleurs il y a peu de temps. Le bougre avait enfin lâché le morceau sur ce nouveau bonheur qui l'envahissait. _ Ah, c'est donc toi. Adela étira doucement ses lippes pour sourire à la blonde. _ Désolée pour le t-shirt mais je n'avais rien à me mettre sur le dos pour la nuit. Ajouta-t-elle alors qu'elle s'éloignait à nouveau vers la cuisine. Finalement, la matinée allait être plus amusante que prévu. Pourquoi ? Parce qu'elle rencontrait sa belle-soeur et parce qu'au vu du probable léger quiproquo qui pointait son nez, Adela allait s'en délecter. Quelle garce. _ Nils est partit tôt ce matin, je dormais encore. Mais on peut éventuellement partagé tout ça. J'ai fais des toasts et du café. Un air angélique sur le visage. Totalement innocente -- ou pas. La blonde prit une tasse dans un des placards et servit du café à Ruth. Est-ce qu'elle comptait se présenter ? Non, pas maintenant. Pas alors qu'elle s'amusait à détourner la vérité pour poursuivre son petit jeu. Ruth était donc jalouse ?
code by exordium.
_________________
(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 775
rps : 102
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + earithralia // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (T. Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway) & Diego (R. Lazzini)
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
Dans ta tête, c’est l’apocalypse : les pires scénarios défilent à toute vitesse, tous plus tordus et improbables les uns que les autres. La jalousie te ronge. Dans le genre jalouse, tu es un degré au-dessus de la moyenne. Non pas que tu n’ais pas confiance en Nils, mais ton passé te pousse à te méfier de tout le monde. Ton cœur bat la chamade, ta respiration s'accélère. Tu pourrais facilement perdre quelques extensions et deux ongles dans cette histoire. Rien ne semble trop excessif pour défendre ton honneur. Elle ne cille même pas lorsque tu déclines ton identité comme si elle savait déjà tout de toi. C’est pire que ce que tu imaginais : Nils lui a parlé de toi. Cette pensée te consume venant alimenter ton égo surdimensionné. Elle se dirige vers la cuisine avec ton t-shirt sur le dos, se comportant comme si elle était chez elle. L’audace ! L’arrogance ! Tu l’observes, furieuse et la suit prête à en découdre. Personne n’a l’habitude de te mépriser. Ta vision se trouble un instant sous l’effet de la colère. Tu t’avances, déterminée à marquer ton territoire. Un rire mauvais s’échappe de tes lèvres : « Je crois que tu n’as pas compris ma cocotte. » ton corps est tendu, prêt à l’attaque. S’il faut la traîner hors de la maison en hurlant ta supériorité, t’es prête à le faire. Ton imagination débordante ne cesse de nourrir ton agressivité. « Ce n’est pas mon problème que tu n’ais rien à te mettre. Je n’ai pas l’habitude de me répéter mais pour toi je vais faire une exception pétasse : le t-shirt que tu portes est à moi et j’espères qu’à mon prochain battement de cil, tu auras disparu. » résonne comme un dernier avertissement, effaçant toute trace de sympathie sur ton visage. Ton regard se fait plus dur, plus perçant. Mais au fond de ton âme tu te vois déjà te réfugier chez Emery pour pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu ne connais que trop bien la douleur d'une trahison et tu refuses qu'une nouvelle fois ça t'arrive. Quel enflure ce Nils ! Après tout ce que tu as vécu et tout ce que tu lui as raconté, oser jouer de tes sentiments de la sorte. La tristesse se mêle aussitôt à la colère. Une fois de plus tu t’es trompé et t’as misé sur le mauvais cheval. Et pourtant, te voilà, une fois de plus, face à la même humiliation. Ton égo blessé et ta dignité piétinée. « Ou alors non… tu sais quoi, j’ignore dans quoi vos cerveaux malades trempent mais je te le laisse. Tu peux rester, c’est moi qui m’en vais. » lâches-tu finalement, la voix tremblante d’une rage contenue. Tu te redresses, tentant de maintenir le peu de fierté qu’il te reste. Et puis… alors que tu t’apprête à tourner les talons pour t’en aller, la fureur qui t'animait quelques instants plus tôt se dissipe, laissant place à une vague de confusion et de gêne. Quelle idiote ! Tu prends une profonde inspiration, sentant la honte remplacer la colère et la tristesse. La réalisation te frappe de plein fouet. Doucement, tu te retournes vers la jeune femme, le rouge aux joues: « Est-ce que, à tout hasard tu ne t’appellerait pas Adela ? » sa sœur !
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.
Finalement, il n'y avait pas que ses frères qu'elle aimait contrarier. Adela était d'humeur taquine. Loin d'être contre l'idée de rentrer dans le jeu de la brune sans lui avouer sa véritable identité. Mais, est-ce que sa belle-soeur -- cela lui faisait encore tout drôle -- allait oser en venir aux moins ? Elle ne l'espérait pas. Même si Adela avait plusieurs heures de cours de combat en tout genre à son compteur : elle n'allait tout de même pas en arriver là avec Ruth. Non, si elle sentait l'esprit de la brune s'échauffer un peu plus : elle lui déclinerait son identité. _ Je crois que tu n’as pas compris ma cocotte. Ma cocotte ? Adela se retint clairement de ne pas exploser de rire. _ Ce n’est pas mon problème que tu n’ais rien à te mettre. Je n’ai pas l’habitude de me répéter mais pour toi je vais faire une exception pétasse : le t-shirt que tu portes est à moi et j’espères qu’à mon prochain battement de cil, tu auras disparu. Elle leva doucement les mains en l'air, signe de son innocence. Oui, Adela était innocente. Jamais, ô grand jamais, elle n'avait couché avec Nils. Ou même eu un quelconque attraie pour son frère. _ Tik? Allvarligt ? Au moins, elle ne pouvait retirer à Ruth le fait de vouloir défendre son honneur. Au moins, elle pouvait constater que la brune tenait réellement à son frère. Pourtant, Adela resta planté là. Elle reprit même sa tasse fumante et une gorgée de son café. Est-ce qu'elle méritait de passer le reste de ses jours en enfer ? Probablement. Cela ne devrait pas être permis de laisser à ce point quelqu'un s'énerver alors qu'on sait qu'il s'agit d'un quiproquo. Mais vraiment, intérieurement, Adela était hilare. _ Ou alors non… tu sais quoi, j’ignore dans quoi vos cerveaux malades trempent mais je te le laisse. Tu peux rester, c’est moi qui m’en vais. Elle s'apprêtait finalement à la retenir. A lui avouer la vérité. Elle s'apprêtait même à s'excuser -- elle lui avait peut-être provoqué un ulcère. Mais la brune s'arrêta alors qu'elle allait s'apprêter à partir et se retourna à nouveau vers Adela. Et son regard changea. Il n'y avait plus aucune colère. _ Est-ce que, à tout hasard tu ne t’appellerait pas Adela ? La blonde ne put s'empêcher de sourire. Et même de laisser un rire s'échapper d'entre ses lippes. Elle creusa la distance entre elles et tendit sa main en direction de Ruth. _ Enchantée. Souffla-t-elle sur un ton amusé. Amusée, c'était vraiment peu dire. La blonde s'était carrément délectée de cette rencontre. Ruth un peu moins, elle en avait conscience. _ J'suis désolée, mais c'était trop tentant. Et trop facile aussi... Elle haussa doucement les épaules, bien consciente que son humour n'allait peut-être pas plaire à la brune. Avait-elle dépassé les bornes ? _ Je constate que tu n'es pas trop physionomiste, il y a des photos des Källström partout dans la chambre de Nils. Ou alors, elle n'y avait jamais fais attention. Mais Adela en doutait.
code by exordium.
_________________
(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 775
rps : 102
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + earithralia // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (T. Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway) & Diego (R. Lazzini)
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
@Ruth Aslan & @Adela Källström En un instant, la fureur se dissipa, laissant place à l’embarras. Cette fois encore, son tempérament explosif avait eu raison d’elle, et elle se retrouvait, les joues embrasées et le cœur lourd, à affronter les répercussions de ses propres excès. Elle avait une nouvelle fois agi sous le coup de l’impulsion, ébranlée par une jalousie dévorante qui l’avait poussée à une réaction aussi irréfléchie que démesurée. Son côté sanguin l'avait souvent mise dans des situations embarrassantes mais jamais autant que cette fois. Elle resta un instant interdite, trahie par ses propres instincts se maudissant intérieurement. Heureusement, le ridicule ne tuait pas. Elle secoua la tête et devant la réaction d’Adela, elle n’eut d’autre choix que d’abdiquer. La fierté en lambeaux devant la réalité de son emportement, un petit sourire finit par naître sur les commissures des lèvres de la journaliste. Elle se sentait bête. Honteuse aussi, mais c'était drôle. D’abord elle se mit à rire timidement, puis plus franchement. Elle serra la main tendue pour sceller la fin de leur malentendu. « Tu m’as bien eue! » admit elle, le sourire aux lèvres. Bonne joueuse, elle admettait ses erreurs quitte à dévoiler ses propres faiblesses. Elle avait conscience de ses défauts, de cette tendance à réagir de manière excessive quand on touchait aux gens qu’elle aimait. Et son amour pour Nils était immense, voire écrasant par moment. Il fallait qu’elle travaille sur cet aspect de sa personnalité. Alors que son rire se dissipait, Ruth prit le temps d'observer Adela, toujours un peu mal à l'aise et honteuse, mais visiblement plus détendue. Elle réalisa qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de la regarder. Et si elle l'avait fait, elle aurait sans doute remarqué plus tôt les traits familiers avec son petit ami. Elle avait cette même lueur malicieuse dans les yeux, cette même vivacité dans le regard. Elle était clairement une version plus féminine de lui, avec des traits plus fins, une silhouette plus élancée et une tignasse plus domptée. Si on imaginait Nils sans sa barbe caractéristique, le lien familial devenait finalement plus évident. La ressemblance allait au-delà des apparences physiques si on se fiait à l’humour des Källström. « Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’ai déjà vu des photos de la fratrie… » Nils lui avait présenté ses frères et sœurs par photos à défaut des présentations plus officiel. Ils étaient censé attendre pour ça et c’est vrai qu’elle n’avait pas imaginé rencontrer sa belle-sœur dans ces conditions. Et cette première rencontre n’avait pas été idéale, loin de là. « Si on pouvait juste garder ce malheureux épisode entre nous. J’ai terriblement honte… » le souhait malheureux d’enterrer ce vilain quiproquo. Elle regrettait de ne pas avoir su se montrer à la hauteur du norvégien. « Et si… l’offre du café tient toujours, je suis prête à partager mes délicieux croissant. » tente-t-elle de se rattraper en tentant la carte de l’humour.
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.
_ Tu m’as bien eue! Un poignée de mains scelle le malentendu entre les deux femmes alors que la suédoise ne perd pas son sourire. Autant dire que cette première rencontre avec sa belle-soeur -- le mot lui faisait encore quelque chose, il faut l'avouer -- était inédite. Mais amusante. Et elles en riraient probablement pendant un moment. Il en est certain concernant Adela en tout cas. Malgré tout, Adela ne peut s'empêcher de souligner le fait que Nils a des photos de la fratrie Källström dans sa chambre. Ruth s'est probablement laissée aveugler par la colère -- peut-être même par la déception -- avant d'analyser la situation. Et ça, Adela le comprend aussi. Nils lui avait rapporté le tempérament de feu de sa petite-amie, comparant les deux femmes en leur trouvant ce point commun. Quoi que Ruth a l'air plus explosive que la suédoise, Adela doit le concéder. _ Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’ai déjà vu des photos de la fratrie… Et heureusement. Adela aurait été vexée si Nils n'avait pas un peu parler d'eux. D'elle, surtout. Si elle est proche de tout les Källström, on ne peut pas nier le lien spécial qui les unit avec Nils. Cinq années les séparent mais ils n'en restent pas moins deux âmes à se comporter comme s'ils étaient deux jumeaux. _ Si on pouvait juste garder ce malheureux épisode entre nous. J’ai terriblement honte… Adela secoue doucement la tête. _ Impossible. Un léger rire et elle reprend. _ Je ne balancerai pas les détails, mais impossible que je cache ça à Nils. Impossible qu'elle lui cache quoi que ce soit, d'ailleurs. Il est rare que la suédoise fasse des cachotteries à ses frères. Quoi qu'il lui arrive de ne pas tout leur raconter, surtout s'il s'agit de sa vie intime. Après tout, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. _ Désolée. Qu'elle souffle en haussant doucement les épaules. Et elle espère que Ruth comprendra. _ Et si… l’offre du café tient toujours, je suis prête à partager mes délicieux croissant. Adela hoche doucement la tête et invite d'un signe de tête Ruth à s'installer. Elle s'éloigne pour chercher une tasse et y met du café avant de la tendre à Ruth. Elle s'installe à son tour sur un des tabourets de la cuisine et ouvre le sachet contenant les croissants pour en prendre un. _ Je tiens à souligner que je suis ravie de te rencontrer. Nils m'a parlé de toi et même s'il ne pensait pas faire les présentations maintenant, moi ça m'enchante. Elle avait été avertie de cette relation il y a peu de temps. Quelques semaines tout au plus. Mais elle sait à quel point Nils est attaché à Ruth. Il avait même employé le mot amour. Et ça, ça a suffit à Adela pour accepter la situation. Non pas qu'elle ait un quelconque droit de regard sur les relations de Nils. _ Je te passe le speech sur si tu lui fais du mal, tu m'auras dans le collimateur. Qu'elle dit en croquant dans le croissant. Protectrice ? Sûrement un peu trop. Même si elle sait que Nils n'a pas besoin d'elle pour ça, Ade en est consciente.
code by exordium.
_________________
(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 775
rps : 102
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + earithralia // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (T. Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway) & Diego (R. Lazzini)
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
@Ruth Aslan & @Adela Källström Le petit déjeuner s'était improvisé après le quiproquo plutôt embarrassant où Ruth avait cru qu'Adela était la maîtresse de Nils. Néanmoins, l’atmosphère se détendait peu à peu, et la franchise des échanges commençait à faire tomber les murs entre elles. Il fallait avouer que rencontrer la sœur de Nils dans de telles circonstances n'était pas vraiment dans ses plans. « Oh, allez, il doit bien y avoir une clause spéciale pour les belles-sœurs qui nous permettrait de garder quelques secrets entre nous ? » Ruth tenta un sourire, accompagnant sa question d'une moue exagérément boudeuse. Elle n'avait pas pour habitude de jouer la carte de la légèreté, mais la situation le réclamait. Elle aurait pu se sentir menacée par la franchise d’Adela, mais au lieu de cela, elle trouvait un certain réconfort dans cette honnêteté brutale. Une relation de confiance, voilà ce qu’elle souhaitait avec Nils, et voir qu’il en avait une avec sa sœur ne pouvait être qu’un bon signe, n'est-ce pas ? Pourtant, ce tableau idéaliste faisait écho à une relation qu'elle-même avait perdue avec sa propre sœur. Nils avait donc parlé d'elle à sa sœur. Cela éveilla en elle une vague d’interrogations. Que lui avait-il dit exactement. Les débuts de leur relation avaient été rapides, intenses. Elle n’avait pas prévu d’être si rapidement impliquée dans sa vie : « J'espère qu'il n'a rien dit de mal ! » finit-elle par dire, un sourire taquin aux lèvres, masquant à peine son intérêt grandissant. «Disons qu’entre nous, ça s’est fait un peu vite mais pour tout te dire…j’ai l’impression que c’est le bon. » Elle joua distraitement avec sa tasse de café, ses doigts dessinant des cercles sur le bord de la porcelaine. Cette déclaration, elle l’avait laissée échapper sans même y penser. Cela résonnait en elle comme une vérité qu’elle ne s’était pas encore totalement avouée. Était-elle en train d’en dire trop à la jolie blonde. Elle soupira un sourire aux lèvres tenant de masquer son trouble. Le silence s'installa brièvement, seulement interrompu par le bruit du café qui coulait dans les tasses. Puis Adela reprit, sur un ton plus léger mais avec une pointe d’avertissement dans la voix. Ruth leva un sourcil, une expression mi-amusée, mi-surprise sur le visage. « Oh, wow, tout de suite les menaces ! Mais… je t'assure, je n’en ai pas l’intention. » Elle appréciait l’intention, même si elle n’était pas du genre à se laisser impressionner par les menaces. Elle se redressa légèrement, son ton devenant plus sérieux, ses mots plus mesurés. « Crois-le ou non, mais je suis très amoureuse de lui, et je ferai tout pour ne pas le blesser. » C’était la vérité nue, dépouillée de tout artifice. Elle voulait que sa sœur le sache. Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'approbation tacite d'Adela comptait plus qu'elle ne l'aurait admis. Elle aimait Nils de tout son cœur et de tout son être.
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.
Sa relation avec Nils est des plus spéciale. Pour Adela, il est bien plus qu'un frère. Un confident, un meilleur ami, un protecteur. Elle l'aime. Peut-être même beaucoup trop. Pas dans le sens malsain du terme : ce n'est là qu'un amour fraternel mais il est possible qu'elle pourrait donner sa vie pour Nils. Est-ce qu'elle ferait pareil pour ses autres frères ? Peut-être pas. Elle n'en sait rien après tout. Elle n'a jamais été confronté à un cas comme celui-ci. Mais Nils, et bien c'est Nils. Et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. _ Oh, allez, il doit bien y avoir une clause spéciale pour les belles-sœurs qui nous permettrait de garder quelques secrets entre nous ? Adela hausse doucement les épaules tout en prenant une gorgée de son café. A présent que les malentendus se sont estompés, l'ambiance est devenue beaucoup plus chaleureuse entre les deux belles-soeurs. _ Oui, exacte. Quelques secrets, mais... pas celui-ci. Elle lui fait un clin d'oeil, la taquine et espère que cela ne sera pas mal interprété par la petite-amie au tempérament de feu. Mais Adela ne compte pas lui mentir, même pour apaiser quelques tensions. Ce n'est pas son genre. Et autant dire qu'elle aura du mal à tenir sa langue face à Nils. Si Ruth venait à ressentir le besoin de se confier : elle tairait ses propos. Mais pas cette anecdote, impossible. _ J'espère qu'il n'a rien dit de mal ! Disons qu’entre nous, ça s’est fait un peu vite mais pour tout te dire…j’ai l’impression que c’est le bon. Oh voilà exactement le genre de confidence qu'elle pourrait garder pour elle. Adela se rend bien compte que les mots de Ruth ont dépassé ses réflexions. Elle le pense probablement, mais à croire qu'elle l'avoue à voix haute pour la première fois. Un sourire sincère vient étirer les lèvres de la suédoise alors qu'elle prend un nouveau morceau de croissant. _ Oh, wow, tout de suite les menaces ! Mais… je t'assure, je n’en ai pas l’intention. Crois-le ou non, mais je suis très amoureuse de lui, et je ferai tout pour ne pas le blesser. Adela acquiesce doucement. _ Je suis heureuse de le savoir. Un sourire étire encore une fois ses lèvres. Au moins, elle sait à présent que les sentiments qu'éprouvent Nils sont partagés. Il s'était lui-même confié au sujet de cet amour qu'il ressent pour Ruth. Et évidemment, Adela est rassurée d'apprendre que Ruth est réellement amoureuse de Nils. _ Je suppose qu'il sera déçu de ne pas avoir été présent pour les présentations. Elle fait une légère moue avant d'hausser à nouveau les épaules. Qu'importe. Après tout, elles n'y sont pour rien si le destin avait précipité leur rencontre. _ Oh et tu sais, il aura le droit au même discours. Elle croque dans son croissant pour le terminer et précise _ Un homme ne doit pas faire souffrir une femme. Elle hoche doucement la tête et un sourire rassurant vient étirer ses lippes. Adela a trop souffert avec les hommes pour laisser ses frères jouer avec le coeur d'autres filles. Par respect pour elle et son myocarde, ils se doivent d'être prudents -- selon elle.
code by exordium.
_________________
(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 775
rps : 102
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + earithralia // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (T. Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway) & Diego (R. Lazzini)
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
La tension s'était lentement dissipée, laissant place à un dialogue sincère et à une ambiance plus détendue entre elles. Ruth avait conscience de son impulsivité, de la façon dont la jalousie l’avait poussée à réagir de manière excessive. Mais, heureusement, tout cela était désormais derrière elles. Elle pouvait se concentrer sur l’instant présent et découvrir la jolie blonde qui se tenait devant elle/ Adela était une belle-sœur prometteuse, une jeune femme pleine de vie et d'énergie. Ruth appréciait ce côté enjoué, son sens de l'humour qui la rendait pétillante. Exactement comme Nils lui avait décrit d’ailleurs. Elle se tenait là, avec sa chevelure dorée et son sourire contagieux. Bizarrement, Ruth se sentait apaisée par cette énergie : « Tu sais que Nils m’a lui aussi souvent parlé de toi, » commença Ruth un sourire au coin « et je dois admettre qu'il ne tarissait pas d'éloges. Vous avez de la chance d’avoir cette relation…» avec sa sœur, c'est un peu compliqué. Derya et elle ont leur part de conflits. Le sentiment lourd de ne pas parvenir à se comprendre. De quoi la rendre triste malgré son envie d’arranger les choses avec sa cadette.
Néanmoins, il n’était pas question de gâcher l’ambiance en se perdant dans des pensées négatives. Ruth se força à mettre ses préoccupations de côté, décidée à laisser place à la légèreté du moment. Elle prit une profonde inspiration, permettant à l'atmosphère conviviale de l'environnement de l’envelopper. Elle sourit à la remarque d’Adela, appréciant le jeu d’esprit qui s’était installé entre elles. Effectivement, Nils aurait sans doute adoré être là pour témoigner de cette rencontre un peu chaotique, mais finalement pleine de promesses. « C’est vrai, mais disons qu’on a un peu pressé le destin. » lâcha Ruth en riant. Elle pouvait sentir les murs se fissurer autour d’elle. « Je ferai tout pour ne pas le blesser, vraiment. Je l'aime profondément, et il m'apporte vraiment beaucoup de bonheur. » affirma-t-elle d’une voix plus ferme. Elle était prête à tout pour protéger leur relation qui, même si elle n’avait pas encore duré longtemps, lui semblait déjà d'une importance capitale. Le regard d'Adela s'adoucit à ces paroles, et Ruth pouvait voir qu'elle prenait au sérieux son intention. « Et sinon, qu’est-ce que tu fais dans la vie, Adela ? » demanda-t-elle, cherchant à mieux la connaître au-delà de leur petit quiproquo.