All my sins need holy water, feel it washing over me. | Joel.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 All my sins need holy water, feel it washing over me. | Joel.


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 56
rps : 5
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; fassylover - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
présence : Présente.
All my sins need holy water, feel it washing over me. | Joel. 550cd2ae064ba553b475fe7e273177f74a68b3b7
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Eternelle célibataire. Adela enchaîne les conquêtes, batifole et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
disponibilités : rps en cours :

RhettJoelMegan † Valentina † Alarik †

sms :

RhettAlarikfamilj

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 29 Avr - 23:04

All my sins need holy water, feel it washing over me.
Joel&Adela (tw: prison, maladie)
Adela ferma à clé l'infirmerie avant de tourner les talons pour enfin retrouver la chaleur de son loft. Enfin, pas avant quelques heures. Parce qu'elle avait dans l'idée de passer chez les Barrows afin de donner un coup de main à Rhett et Serena pour préparer le dîner et aider dans ce que les parents nomment le tunnel du soir avec Jayden. Voilà des mois qu'elle partait en direction de chez eux plutôt que de son domicile en quittant le travail. Des mois que la blonde prenait sa voiture -ou sa moto- avec la boule au ventre de ce qu'elle allait découvrir en poussant la porte d'entrée de chez les Barrows. Est-ce que Serena allait avoir une nouvelle poussée de sa maladie ? La trouverait-elle encore plus diminué ? Sa meilleure amie allait-elle encore lui demander une faveur qu'Adela n'allait pas comprendre ? Parfois, la blonde n'arrivait pas à cerner les doléances de son amie. Parfois, Ade se demandait si la maladie n'avait pas clairement aussi attaqué les neurones de Serena plutôt que ses nerfs. Serena voulait que Rhett et Adela s'aventurent dans une relation amoureuse. Serena souhaitait avoir recours à l'assistance au suicide. Tout cela, Adela avait dû mal à le digérer. Parce que outre sa meilleure amie, c'est un membre à part entière de sa famille de coeur qu'elle allait perdre. Et elle savait, Adela. Elle savait qu'elle n'allait pas le supporter. Et surtout, elle savait aussi que cette maladie allait emporter Serena dans la douleur et dans un inconfort qu'elle ne pourra tolérer. Des journées entières à ne penser plus qu'à elle. Des heures et des nuits à se ronger les sangs. Elle n'était pas la plus à plaindre. Rhett et Jayden allaient perdre une épouse et une mère. Et malgré tout ces mois où ils allaient pouvoir s'y préparer, des décennies entières ne suffiraient pas.

Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle franchit les grilles de la prison de Brisbane. Son lieu de travail depuis plusieurs mois maintenant. Adela appréciait son nouvel emploi. Le milieu carcéral était aux antipodes du milieu hospitalier. Elle était bien plus épanouie depuis qu'elle avait été mutée. Après plus de dix ans à exercer le métier d'infirmière, elle devait bien avouer que sa passion s'était quelque peu essoufflée. Mais après son arrivée à la prison, la flamme s'était ravivée. Elle adorait à nouveau son métier. Outre les soins prodigués, elle appréciait le contact avec les détenus. Pas tous, bien sûr. Comme pour tout le monde, elle avait plus d'affinités avec certaines qu'avec d'autres. Adela cernait rapidement les personnes. Elle arrivait rapidement voir si la personne en face d'elle avait un bon fond ou pas. Une chance, la plupart du temps. La suédoise était tellement plongée dans ses projets et idées qu'elle ne remarqua pas tout de suite Joel à la sortie de la prison. Posté devant les murs épais qui entouraient les blocs, il se tenait non loin d'elle. Lorsqu'il s'avança vers elle, Adela le reconnut aussitôt. Elle se souvenait du détenu Atwood. Un des nombreux prisonniers qui se pointaient dans son infirmerie sans réelle explication. Bien sûr qu'il y avait une raison à cela. Elle n'était pas tellement physique, mais plutôt psychologique. Adela s'était rapidement rendu compte que les passages de Joel dans son petit bureau étaient source de soulagement pour le brun. Comme un havre de paix dans cette vie merdique. Une pause dans cet enfer qu'il vivait au quotidien. Si d'habitude Adela n'acceptait pas d'encombrer son infirmerie inutilement, elle avait fait une exception pour Joel. Il n'en abusait pas. Il ne l'encombrait pas. Il était simplement là. S'il n'était habituellement pas très loquace, ils leur arrivaient tout de même de parfois parler de tout et de rien. Souvent de rien, certes. Mais ça lui faisait du bien. _ Tu as oublié quelque chose ? Ou est-ce que ces murs insalubres te manquaient déjà ? Demanda-t-elle, suspicieuse. Elle espérait que Joel ne s'était pas remis dans de beaux draps. Elle espérait qu'il n'était là que pour une visite de courtoisie avec un ex co-détenu ou une histoire de paperasse à signer. Parce que s'il devait revenir entre ces murs, elle n'était pas certaine que sa santé psychologique y survive.
code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Joel Atwood
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joel Atwood
paper rings
messages : 736
rps : 4
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (cosmic light@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
âge : vingt-neuf ans, la trentaine en approche.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
disponibilités : disponible.
(yurim - levi - hunter - adela)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 15 Mai - 18:28



all my sins need holy water, feel it washing over me.

-- ft / @Adela Källström
tw: violence, meurtre, prison.

Des mois qu’il était sorti de prison maintenant. Il avait purgé sa peine, Joel. Avait été libéré un  peu plus tôt que prévu,  pour bonne conduite. Pas du genre à se faire remarquer, plutôt de ceux qui cherchent à se faire oublier. Il  connaissait ses torts Joel, savait ce qu’il avait fait et avait accepté sa peine. Le seul truc qu’il regrettait vraiment dans ses actions c’était qu’elles lui avaient couté la garde de sa fille. Pour le  reste, il ne le regrettait pas le brun. Ce type avait  tué sa fiancée, il avait détruit une partie de vie et il se baladait tranquillement comme si de rien n’était dans les rues de Brisbane. Evidemment qu’il était devenu fou en tombant sur lui dans le plus grand des hasard. Il ne l’avait pas tué et pourtant,il en avait eu l’envie. Il ne l’avait pas tué et ça, c’était quand même un soulagement pour lui. La colère ne l’avait pas poussé à commettre l’irréparable. Il y avait des lignes à ne pas franchir, il le savait bien. Il ressemblait déjà trop à son père, cette violence qui sommeillait en lui, il savait qu’elle était comme un héritage macabre qu’il tenait de son père, mais contrairement à lui, il ne voulait pas commettre l’irréparable.

Ce qu’il avait fait l’avait déjà conduit en prison. C’était mérité, il n’avait jamais cherché à contester la loi, ni même à se faire passer pour un innocent. Il avait plaidé coupable et s’était quand même justifié. Au moins, ça avait été vite expédié. Maintenant qu’il était libre, il devrait sans doute se tenir loin de la prison dans laquelle il avait évolué ces dernières années. Pourtant, il y  était revenu. C’était idiot, mais il y avait des personnes au sein de cette prison qui l’avaient aidé à surmonter cette épreuve et il se sentait coupable, de juste faire sa vie, sans s’en préoccuper aujourd’hui. Il se souvenait bien d’Adela et de l’infirmerie dans laquelle il s’était souvent réfugié pour éviter les autres détenus. Il voulait la revoir,  la remercier pour ce qu’elle avait fait pour lui. Elle lui avait offert un havre de paix, au milieu de ce qui ressemblait fortement à l’enfer. Leurs discussions avaient été plus saines que toutes celles qu’il pouvait avoir avec les autres détenus. Ça avait été agréable. Parfois, il s’était même surpris à oublier, pendant quelques secondes, où il se trouvait. Alors il était revenu. Attendant à bonne distance, observant les allés et venus jusqu’à le reconnaître et s’avancer vers elle. Il lâcha un léger rire suite à sa question. « J’avais rien là-dedans, difficile d’oublier quelque chose. » Il haussa les épaules. Ses effets personnels lui avaient été rendus à sa sortie, il n’y avait, logiquement, plus rien à lui là-dedans. « Et bizarrement, non, ça me manque pas trop. » Il était mieux dehors que dedans. Il avait encore un peu de mal à retrouver sa place auprès des siens et dans la société. Mais il était quand même mieux maintenant qu’il était libre. « C’est pour toi que je suis revenu. » C’était peut-être un peu bizarre dit comme ça. « J’peux t’offrir un café ou un verre ? C’est la moindre des choses après tout ce que tu as fait pour moi là-dedans. » Peut-être que ce n’était pas grand-chose de son point de vue à elle, il n’en savait rien. Mais pour lui, c’était beaucoup. Lui payer un verre, ce n’était pas ça qui allait éponger la dette qu’il avait l’impression d’avoir envers elle, mais ce serait déjà un bon début.


Revenir en haut Aller en bas
All my sins need holy water, feel it washing over me. | Joel.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane