Who cares if one more light goes out ? | Rhett.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Who cares if one more light goes out ? | Rhett.


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 54
rps : 5
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; fassylover - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
présence : Présente.
Who cares if one more light goes out ? | Rhett. 550cd2ae064ba553b475fe7e273177f74a68b3b7
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Eternelle célibataire. Adela enchaîne les conquêtes, batifole et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
disponibilités : rps en cours :

RhettJoelMegan † Valentina † Alarik †

sms :

RhettAlarikfamilj

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 9 Avr - 22:56

Who cares if one more light goes out ?
Rhett&Adela
Voilà des années qu'elles se connaissaient. Serena et Adela. Deux âmes indissociables l'une de l'autre. Coup de foudre amical. Âmes soeurs. Les deux gamines s'étaient liées d'amitié sans jamais réussir à se séparer. Elles n'avaient que dix ans lorsqu'elles se sont rencontrées. Si jeunes. Et pourtant, malgré les aléas, malgré la distance : rien n'a jamais su les séparer. Une amitié sans l'ombre d'un nuage. Toujours sur la même longueur d'onde. Toujours éclairée par ce même soleil. Et pourtant, depuis plusieurs mois, une tâche est venue assombrir le tableau de cette amitié idéale. Serena est malade. Serena n'en a plus pour longtemps. Serena se meurt et Adela est impuissante. Trop à son goût. Alors, la blonde s'est donnée comme mission d'être davantage présente pour Serena. Quitte à étouffer le reste de sa famille. Mais surtout, pour les soulager. Ade est bien consciente qu'ils ont la tête sous l'eau. Jayden est trop jeune pour vivre ça. Pour être témoin de la santé de sa mère qui décline chaque jour un peu plus. Et Rhett. Adela s'est bien rendue compte qu'il était débordé par les événements. Alors, elle met un point d'honneur à passer tous les jours. Faire une lessive, un coup d'aspirateur, ramener un plat pour le dîner, embrasser sa meilleure amie. Parce que bientôt, elle ne pourra plus le faire.

Alors, Adela n'a pas été étonnée de recevoir un appel de Serena ce matin. Ou plutôt que Jayden et Serena. _ Bon anniversaire docka. Ce soir, tu mets ta plus belle robe et tu viens dîner à la maison. Rhett s'occupera de commander quelque chose. Elle a pourtant insisté, Ade. Elle s'est proposée de ramener elle-même le repas. Parce qu'après tout, elle adore cuisiner. Mais Serena a insisté. _ Sûrement pas ! C'est ton jour, tes trente-quatre ans. Alors, Adela a capitulé. Après tout, rien ne l'empêchera de faire quelques petites choses pour soulager la famille Barrows une fois qu'elle sera sur place. Alors, elle a effectivement mis une belle robe (outfit) et elle est venue un peu plus tôt que l'heure fixée afin d'aider Serena à en faire de même.

Le repas touche rapidement à sa fin. Jayden doit aller se coucher. Il est déjà tard. Et Serena insiste pour l'imiter. _ Je m'occupe de Jayden. Ça arrive régulièrement. Rhett aide Serena à se rendre au lit tandis que Ade s'occupe de coucher Jayden. Ou l'inverse. Une histoire, un baiser et un câlin. Adela ne se serait jamais imaginé s'attacher autant à ce petit être. Jayden, elle le considère comme de sa propre famille. Tout comme Serena, d'ailleurs. Elle revient rapidement à la salle à manger et commence à débarrasser la table et faire la vaisselle. Finalement, elle entend Rhett revenir. _ Je n'avais pas terminé de lire son histoire qu'il dormait déjà. Elle rit doucement. Ce soir, elle était un peu gênée, Ade. Parce qu'il y a peu de temps, Rhett lui a envoyé des messages. Pour la remercier, dans un premier temps. Elle l'a bien compris, Ade. Mais elle a senti qu'il y avait d'autres mots. D'autres choses qui ont fait se serrer son coeur. Parce que Rhett, il a toujours eu une place importante. Parce que Rhett, c'est le mari de sa meilleure amie mais qu'il y a toujours eu ce petit truc. Ce truc à sens unique. Un intérêt dissimulé. Et depuis quelques mois, Adela épaule Rhett. Depuis que Serena est malade, Ade passe beaucoup plus de temps avec  lui. Elle s'attache, Adela. Et elle se demande constamment : qu'est-ce qu'il adviendra d'eux quand Serena ne sera plus là ? _ Va te reposer, je vais terminer. Elle est comme ça, Ade. Elle ne peut pas s'arrêter. Elle a besoin de les aider. C'est comme si elle s'en voulait d'avoir eu à fêter son anniversaire alors que Serena est au plus mal. Bien sûr qu'elle s'en veut. Elle aurait voulu lui prendre tout son mal, à Serena. Elle aurait voulu que ce soit elle qui soit malade. Parce qu'elle n'a pas d'enfant, elle. Elle n'a pas de mari aimant. Personne qui l'attend le soir ou qui compte sur elle. _ Il reste un peu de vin, si tu veux. Je te rejoins dehors quand j'ai terminé. Dit-elle en pointant du doigt la bouteille à peine ouverte sur la table. L'air est encore étouffant. L'été s'échappe pour laisser doucement place à l'automne.
code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 169
rps : 28
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
Who cares if one more light goes out ? | Rhett. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Avr - 15:26


Who cares if one more light goes out?
M
ars
2024
TW: maladie

Les mois s’enchaînaient à la vitesse de l’éclair depuis que Serena avait reçu son diagnostic de SLA un an et demi plus tôt. Rhett tentait tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau, mais force était de constater qu’il n’y avait pas assez d’heures dans une journée pour tout faire ce qu’il avait sur sa liste. Maverick avait beau se montrer compréhensif avec lui, Rhett ne voulait pas laisser tomber son associé et il se mettait ainsi une pression énorme à s’impliquer autant dans leur clinique malgré ce qu’il vivait à la maison. La qualité de son travail s’en voyait affectée, mais il ne pouvait faire autrement que de continuer à travailler malgré l’épuisement parce qu’il s’entêtait à se dire que ses patients comptaient sur lui. Puis il y avait Jayden qui développait des problèmes de comportement depuis quelques mois déjà. Maverick avait suggéré de le référer à un confrère pour que le père et le fils puissent consulter ensemble. Dans le déni de ses besoins, Rhett s’était contenté de prendre rendez-vous pour le petit en espérant que ce serait suffisant. De toute façon, quand est-ce qu’il réussirait à glisser un rendez-vous pour lui dans son horaire? Voilà des semaines qu’il se disait qu’il devrait prendre rendez-vous avec son coiffeur et qu’il ne trouvait pas le temps… Il avait déjà l’impression de courir comme une poule pas de tête entre les rendez-vous de Serena et ceux de Jayden, il n’était pas pour en rajouter une couche en plus. Il pouvait attendre un peu plus longtemps, il avait encore du temps devant lui à l’inverse de sa femme dont les jours étaient comptés. Malgré la fatigue qui l’écrasait, Rhett avait accepté de recevoir Adela à la maison ce soir pour fêter son anniversaire. Serena y tenait particulièrement et il ne se rappelait pas la dernière fois qu’il l’avait vue sourire autant depuis qu’elle avait reçu son diagnostic. Sans doute encouragé par l’attitude de sa mère, même Jayden riait à table, ce qui mit un peu de baume sur le cœur du diététicien qui les observait avec le sourire aux lèvres. Il en venait même à oublier le malaise qu’il avait ressenti dès que son regard avait croisé celui de la blonde à qui il avait envoyé de multiples SMS le soir où il avait passé la nuit chez sa sœur Sadie pour que sa femme ne le voie pas dans cet état. Ils ne s’en étaient jamais reparlés, mais Adela n’avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit pour qu’il perçoive chez elle une gêne qui n’était pas là avant.

Depuis quelques temps, Serena se fatiguait bien plus rapidement qu’auparavant, si bien qu’elle décida d’aller au lit en même temps que Jayden, sans doute avec une petite idée derrière la tête en laissant sa meilleure amie en compagnie de son mari. « Je m'occupe de Jayden. » Rhett acquiesça d’un hochement de tête. « Bonne nuit mon grand. » dit-il en passant ses doigts dans la chevelure bouclée de son fils avant d’accompagner sa femme dans leur chambre. Il l’aida tout d’abord à se changer, puis il attendit qu’elle prenne place sur le petit banc afin qu’il puisse dénouer ses cheveux. « La soirée est encore jeune, elle n’est pas obligée de partir tout de suite. » La brosse à cheveux dans une main, Rhett haussa les sourcils en regardant sa femme dans le miroir. « Tu penses que je ne vois pas clair dans ton petit jeu? » Doucement, il commença à brosser les cheveux de Serena qui pinça ses lèvres d’un air espiègle. « Quoi? Tu ne peux pas dire que ce n’est pas une belle femme… tu as vu sa robe? » Il prit une grande inspiration avant de pousser un long soupir. Oui, il avait remarqué à quel point Adela était élégante ce soir, mais il était incapable de l’avouer à celle à qui il était techniquement supposé être fidèle. « Elle ne te fait pas d’effet? Je ne te crois pas. » Il déposa la brosse sur la maquilleuse en riant. « Arrête. Tu m’énerves. » Il plissa les yeux pour se faire menaçant, mais il n’était pas du tout crédible alors qu’il se retenait de sourire. Il aida sa femme à s’installer dans son lit et l’embrassa sur le front. « Bonne soiréééée! » Il leva les yeux au ciel en s’éloignant, lançant un dernier regard dans sa direction tandis qu’il s’apprêtait à sortir de la chambre. « C’est ça. Bonne nuit là. » Et il sortait en secouant doucement la tête. Jamais il ne s’habituerait à ce que sa femme tente de le caser avec sa meilleure amie alors qu’ils étaient encore ensemble.

Mi-amusé, mi-découragé, Rhett descendit l’escalier en soupirant, l’esquisse d’un sourire au coin de ses lèvres. Il rejoignit alors Adela qui lavait la vaisselle. « Je n'avais pas terminé de lire son histoire qu'il dormait déjà. » Il haussa les sourcils d’un air surpris tout en venant se poser contre le comptoir à proximité. « Ah ouais? Bonne nouvelle, il ne dort pas super bien ces temps-ci. » Les mains posées sur le comptoir derrière lui, il observa la blonde pendant quelques secondes sans rien dire, hésitant à revenir sur les sms qu’il lui avait envoyés. « Va te reposer, je vais terminer. » D’un mouvement de main, il lui fit signe de laisser tomber. « C’est ton anniversaire, t’en as déjà trop fait. » Mais Adela ne semblait pas vouloir changer d’avis, alors il ne s’obstina pas. « Il reste un peu de vin, si tu veux. Je te rejoins dehors quand j'ai terminé. » Il jeta un coup d’œil en direction de la bouteille de vin qu’il saisit d’une main avant de prendre de l’autre les deux coupes. « J’étais supposé commander du suédois ce soir, mais en regardant le menu j’ai compris que ce serait trop risqué pour ma vie. » Il lâcha un rire. « J’espère que le plan B n’était pas trop mal. » Il sourit, puis il s’éloigna pour aller prendre place sur une chaise près de sa piscine. Il remplit ensuite de vin les deux coupes posées sur la petite table de patio. Quelques minutes plus tard, le bruit de la porte patio près de lui le sortit de ses pensées. Il porta sa coupe de vin à ses lèvres pour en prendre une gorgée tout en tournant la tête vers la jeune femme qui le rejoignait. « Avant que tu dises quoi que ce soit… Je l’ai senti, le malaise. » D’une main, il la pointa avant de se désigner à son tour. « Je ne me rappelle de grand-chose pour être honnête, mais j’ai relu les fameux SMS que je t’ai envoyés. » Il passa sa langue sur ses lèvres en baissant son regard sur sa coupe de vin, mal à l’aise. « T’avais raison, j’étais un peu pompette. » Ne parlons pas de l’état dans lequel Sadie l’avait trouvé. « J’ai écrit plein de choses… je n’aurais pas dû. Je suis désolé, je ne voulais pas… te rendre mal à l’aise. » Il tapota nerveusement sur son verre avec son index tout en osant enfin relever son regard vers elle pour voir sa réaction.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 54
rps : 5
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; fassylover - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
présence : Présente.
Who cares if one more light goes out ? | Rhett. 550cd2ae064ba553b475fe7e273177f74a68b3b7
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Eternelle célibataire. Adela enchaîne les conquêtes, batifole et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
disponibilités : rps en cours :

RhettJoelMegan † Valentina † Alarik †

sms :

RhettAlarikfamilj

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 29 Avr - 19:34

Who cares if one more light goes out ?
Rhett&Adela
Adela a toujours apprécié Rhett. Dès qu'elle posa ses yeux sur lui. Dès leur première rencontre, lorsque Serena lui présenta son nouveau petit-ami. Elle avait été heureuse pour elle. Pour eux. Même si la suédoise avait, au fil du temps, développé une certaine affection pour Rhett. Une affection qu'elle a rapidement refoulé. Son amitié étant trop importante à ses yeux. Serena est comme une soeur pour elle. Comme un membre à part entière de sa famille. Si Serena n'avait pas été la voisine des frères Källström lorsque ses deux aînés s'étaient installés à Brisbane ; Ade ne serait probablement jamais venu vivre en Australie. Même si elle avait tout de suite apprécié le pays ; elle n'aurait pas quitté la Suède seulement pour ses frères. C'était un tout. Eux. Et Serena. La blonde avait eu des difficultés à encaisser la nouvelle. Lorsque les Barrows lui ont annoncé la maladie qui rongeait sa meilleure amie. Pire que ça. Cette maladie qui allait lui enlever sa meilleure amie. Une nouvelle qu'elle ne digérait toujours pas, malgré les mois qui se sont écoulés. Ade le savait, elle était peut-être trop intrusive dans leur vie. Peut-être devrait-elle être moins présente ? Leur laisser de l'espace, pour profiter de leur famille. Mais elle en était incapable, Adela. Parce qu'elle était égoïste. Parce qu'elle voulait être là. Proche de Serena. Pour la soutenir. Et pour soutenir Rhett et Jayden. Elle s'était évidemment rendu compte de leur mal être à tout les trois. Chacun intériorisait ses maux sans jamais oser les dire à voix haute. C'était comme marcher sur des chardons ardents. Tout pouvait imploser d'une minute à l'autre. Tout pouvait disparaître.

Quand elle était arrivée chez les Barrows, une certaine tension s'était installée entre Adela et Rhett. Une certaine gêne. Si bien qu'ils ne s'étaient échangés que quelques banalités durant la soirée. Les messages qu'ils s'étaient échangés quelques temps plus tôt avaient laissé des traces. Rhett était resté en retrait. Il s'était, comme promis, occupé de commander le repas et avait mis la table pendant que les deux blondes étaient montées à l'étage pour aider Serena à se maquiller et se coiffer. Serena et Ade avaient accaparé la conversation. Jayden avait ri, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité. Et Serena semblait apaisée. Elle était tout autant souriante que son fils, ce qui réchauffa le coeur d'Adela. Elle en avait besoin, la blonde. Elle avait besoin de ces moments de légèreté. Des ces instants où la maladie était chassée. Cependant, la réalité les rattrapa rapidement. Bien qu'il était encore tôt, Serena décida d'aller se coucher. Tandis que Rhett alla aider son épouse, Adela en profita pour coucher Jayden.

_ Ah ouais? Bonne nouvelle, il ne dort pas super bien ces temps-ci. Elle se doutait de cela, Adela. Elle avait remarqué les cernes de Rhett ainsi que ceux de Jayden. L'enfant était perturbé par les événements. Cela se voyait. Le gamin changeait de jour en jour, se renfermait, était plus turbulent, moins concentré. Ade était loin de juger. Elle ne pouvait que le comprendre. Lui aussi était concerné par cette maladie. Il n'avait que cinq ans, mais il comprenait bien plus de choses qu'on ne pouvait le croire. Il savait, Jayden. Il savait qu'il était sur le point de perdre sa mère. _ Tu sais, si tu as besoin que Jayden vienne un peu à la maison, ça ne me poserait aucun problème. Tu pourrais en profiter pour souffler un peu et ça lui changerait les idées de venir chez sa tatie Dela. Elle n'osa pas détourné son regard de la vaisselle. Ses yeux fixés sur les mouvements de ses mains. Ainsi, Adela n'avait pas à croiser le regard de Rhett. Elle savait que d'autres personnes étaient présentes à ses côtés. Les parents de Serena, d'abord. Qui avaient permis à Rhett de sortir un soir et d'ingurgiter plus d'alcool qu'il n'aurait dû cette nuit là. Elle l'avait rapidement deviné aux messages qu'il lui avait envoyé ce soir là. _ C’est ton anniversaire, t’en as déjà trop fait. Elle leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Comment pouvait-il en être autrement ? Mais Rhett n'insista pas et, pour une fois, écouta les recommandations de la blonde. Prendre la bouteille et aller se détendre à l'extérieur, près de la piscine. _ J’étais supposé commander du suédois ce soir, mais en regardant le menu j’ai compris que ce serait trop risqué pour ma vie. Son rire se mêla à celui de Rhett. _ J’espère que le plan B n’était pas trop mal. Elle hocha doucement la tête. Elle appréciait l'effort. D'autant qu'elle savait que la cuisine suédoise n'était pas la préférée des Australiens. Deux gastronomies à l'opposé l'une de l'autre. _ C'était parfait. Dit-elle en lui souriant légèrement. Finalement, Rhett s'éloigna pour rejoindre le bord de la piscine. Il ne fallut que quelques minutes à Ade pour terminer la vaisselle et de ranger les quelques petites choses qui traînaient encore.

Elle s'installa rapidement sur une des chaises aux côtés de Rhett. Si Adela avait choisi de ne pas reparler de ses sms qu'ils s'étaient échangés, Rhett mit tout de suite les deux pieds dans le plat. _ Avant que tu dises quoi que ce soit… Je l’ai senti, le malaise. Il la pointa du doigt, puis lui-même. La blonde ne fit pas semblant de comprendre. Adela se doutait bien à quoi il faisait référence. Elle se pencha et prit son verre entre ses doigts. _ Je ne me rappelle de grand-chose pour être honnête, mais j’ai relu les fameux SMS que je t’ai envoyés. T’avais raison, j’étais un peu pompette. Un rire s'échappa des lèvres d'Adela. C'était peu dire. Elle l'avait tout de suite compris, Ade. Elle l'avait grillé instantanément. Dès qu'elle avait reçu les premiers messages. La blonde glissa une cigarette entre ses lèvres tandis que le trentenaire continua. _ J’ai écrit plein de choses… je n’aurais pas dû. Je suis désolé, je ne voulais pas… te rendre mal à l’aise. Et enfin, leur regard se croisa. Adela planta ses yeux dans ceux de Rhett. _ C'est oublié. Ça n'a pas d'importance. Dit-elle en faisant un geste de la main pour balayer cette conversation. Bien sûr qu'elle était gênée, Ade. Rhett et elle avaient l'habitude de ne s'échanger que des banalités. Jamais ils n'avaient eu une réelle conversation sur les demandes de Serena. Cette demande qui hantait Adela depuis le jour où Serena avait suggéré que son époux et sa meilleure amie couchent ensembles. Soit, la demande n'avait pas été formulée ainsi. Mais c'est comme ça que la suédoise l'avait résumée. _ Par contre, je tiens à ce que tu te souviennes que je t'ai expressément conseillé d'aller chez le coiffeur. Dit-elle en souriant. Elle le charriait, bien sûr. Adela se doutait que Rhett avait d'autres choses à faire que de prendre rendez-vous auprès d'un coiffeur. _ Et aussi que je serai toujours là. Jusqu'à ce que tu me mettes à la porte parce que tu en auras marre de moi. Peu importe que Serena soit là ou pas. Elle était sincère, Adela. Plus sincère qu'elle ne l'aurait voulu. Et elle ne disait pas ça que pour Jayden. Elle tenait sincèrement à Rhett. Bien plus qu'elle n'osera l'avouer.

_ Tu sais ce qui me ferait plaisir pour terminer la soirée ? Elle prit une gorgée de vin et tira une bouffée sur sa cigarette avant de poursuivre. _ Profitez de cette piscine qui n'accueille quasiment plus personne depuis des mois. Enfin, Adela avait plongé tête la première dedans il n'y a pas si longtemps que ça. Mais elle préférait oublier ce moment gênant où elle avait cru Rhett noyé dans la piscine. Elle avait eu assez honte ce jour là. Elle n'avait pas de maillot de bain sur elle, mais elle savait où étaient rangés ceux de Serena. Et puis, peut-être qu'un bain de minuit -à vingt-et-une heures- allait décoincé cette situation.
code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 169
rps : 28
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
Who cares if one more light goes out ? | Rhett. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Avr - 21:59


Who cares if one more light goes out?
M
ars
2024
TW: maladie

Rhett était épuisé, mais il ne se permettait pas de s’en plaindre quand sa femme Serena vivait bien pire que lui. Pourtant, il mourrait d’envie de dormir douze heures de suite sans se faire déranger, mais il ne cessait de se dire qu’il aurait toute sa vie pour se reposer. Pour l’instant, il préférait consacrer toute son énergie à rendre son épouse confortable, au détriment de sa propre santé. Tôt ou tard, son corps finirait par le lâcher s’il ne ralentissait pas la cadence, mais il préférait rester dans le déni, se croyant peut-être invincible à tort. « Tu sais, si tu as besoin que Jayden vienne un peu à la maison, ça ne me poserait aucun problème. Tu pourrais en profiter pour souffler un peu et ça lui changerait les idées de venir chez sa tatie Dela. » L’offre le touchait bien plus qu’il ne le laissait paraître et il était tenté d’accepter au moins pour que Jayden passe un bon moment. De son côté, il n’était pas convaincu qu’il ferait bon usage de ce temps libre. Il ne tenait pas spécialement à abuser d’alcool une fois de plus comme il le faisait chaque fois que ses beaux-parents prenaient le relai auprès de Serena. Malgré toute l’aide que les Barrows recevaient de leurs proches, Rhett se sentait incroyablement seul. Son quotidien tournait autour de la maladie de son épouse et il t’entêtait à croire que sa situation devait être lourde pour ses amis. Alors il ne les appelait pas, préférant se vider le cœur au barman qui n’avait d’autre choix que de l’écouter. Il se sentait pathétique, Rhett, mais il était incapable de faire autrement, essayant de faire croire à ses proches qu’il n’allait pas si mal. Autant pouvait-il bien aller dans les circonstances… « Je suis sûr que ça lui ferait plaisir. Ça lui ferait sans doute du bien aussi de sortir un peu d’ici. » De cette maison où régnait le désespoir. « Je ne sais même pas ce que je ferais de tout ce temps. » Il n’était tellement plus habitué d’avoir du temps pour lui que les rares fois où ça arrivait, il avait cette impression de tourner en rond. « Peut-être que je trouverai la motivation d’aller faire de l’escalade. » dit-il en haussant une épaule. Il devait trouver une activité qui lui ferait vraiment plaisir pour recharger un peu ses batteries, tout comme cette soirée organisée pour célébrer l’anniversaire d’Adela. Il savait rien qu’en la voyant sourire que ça lui avait fait plaisir et ça lui suffisait. « C'était parfait. » Il lui adressa un sourire satisfait avant de s’éclipser dans la cour avec la bouteille de vin.

Le diététicien hésita pendant un instant d’aborder le sujet des SMS qu’il lui avait envoyés quelques jours plus tôt. Il hésita à faire semblant pour ne pas se sentir encore plus gêné, mais il détestait les non-dits et le malaise était déjà bien présent entre eux. Difficile alors d’en faire abstraction. Rhett préférait dissiper le malaise le plus rapidement que possible pour qu’ils puissent retrouver la légèreté de leur relation. « C'est oublié. Ça n'a pas d'importance. » Si c’était aussi banal, pourquoi sentait-il autant de gêne chez elle? Est-ce qu’elle ne faisait que lui dire ce qu’il voulait entendre pour ne pas aborder ce sujet? Pour passer à autre chose? « J’espère que tu le penses vraiment et que tu ne me dis pas ça que pour me ménager. Je suis capable d’en prendre. » Mais il n’insisterait pas si elle lui assurait qu’elle était sincère, bien qu’une partie de lui n’avait pas spécialement envie qu’elle oublie cette conversation durant laquelle il s’était exprimé sur eux, des paroles bien plus difficiles à prononcer en face à face. Sans écran derrière lequel se cacher, sans parler de l’énorme dose de courage liquide qu’il avait consommée ce soir-là. « Par contre, je tiens à ce que tu te souviennes que je t'ai expressément conseillé d'aller chez le coiffeur. » Il lâcha un grognement en grimaçant, posant sur elle son regard espiègle. « C’est si pire que ça? Sur une note de 0 à 10, à quel point j’ai l’air d’un itinérant? » demanda-t-il en riant tout en passant ses doigts dans sa chevelure bouclée. « Je vais essayer de trouver du temps pour y aller, mais je ne te promets rien. » Il se caressa la barbe du bout des doigts. Elle aussi était due pour une petite  coupe. Disons que ses priorités étaient ailleurs ces temps-ci. « Et aussi que je serai toujours là. Jusqu'à ce que tu me mettes à la porte parce que tu en auras marre de moi. Peu importe que Serena soit là ou pas. » Il fronça les sourcils en secouant vivement la tête, balayant les paroles d’Adela d’un mouvement de main. « Tu ne m’as jamais tapé sur les nerfs. » Sans la quitter des yeux, il porta son verre à ses lèvres, mais s’arrêta juste avant de prendre une gorgée. « Ou presque. » ajouta-t-il en essayant tant bien que mal de réprimer son énorme sourire.  

« Tu sais ce qui me ferait plaisir pour terminer la soirée ? » - « Non, quoi? » Il prit une gorgée de vin en attendant qu’elle réponde, bien loin de s’imaginer que c’était sa piscine qui lui faisait de l’œil. « Profitez de cette piscine qui n'accueille quasiment plus personne depuis des mois. » Songeur, il posa son regard sur ladite piscine. « C’est vrai qu’on l’utilise bien moins qu’avant, à part pour l’entretenir… » Un petit moment de calme qui lui permettait de se perdre dans ses pensées, mais qui ne valait rien à côté d’une bonne baignade. Sans rien ajouter, il se leva d’un bon et se dirigea vers le cabanon dans lequel il entra un court instant pour allumer les lumières de la piscine, suivi du vieux stéréo histoire de mettre un peu d’ambiance. Il ressortit enfin du cabanon en faisant quelques mouvements de danse qui confirmaient une fois de plus qu’il avait bien fait de ne pas faire carrière comme danseur. « Elle n’attendait que toi! » s’exclama-t-il en retournant auprès d’elle tout en déboutonnant sa chemise d’un air plus sérieux. « T’as apporté tes choses? T’as besoin d’une serviette? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 54
rps : 5
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; fassylover - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
présence : Présente.
Who cares if one more light goes out ? | Rhett. 550cd2ae064ba553b475fe7e273177f74a68b3b7
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Eternelle célibataire. Adela enchaîne les conquêtes, batifole et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
disponibilités : rps en cours :

RhettJoelMegan † Valentina † Alarik †

sms :

RhettAlarikfamilj

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 30 Avr - 0:41

Who cares if one more light goes out ?
Rhett&Adela
Adela savait que Rhett avait besoin d'un break. Un vrai moment pour lui. Autre que ces soirées où il pouvait souffler quelques heures. Autre que ces instants où il se noyait dans les quelques verres ingurgités. Alors quand elle lui proposa de prendre Jayden chez elle. Pour une nuit ou pour quelques jours. C'était pour qu'il se retrouve lui. Ou pour qu'ils se retrouvent à deux avec Serena. Ca devait être important, aussi. Leur couple devait souffrir de ces événements. Adela s'en doutait. Serena ne s'était jamais confiée à ce sujet mais elle n'était pas dupe. Une certaine distance s'était installée entre les époux. Si Rhett était physiquement présent. Il ne faisait plus toujours partie intégrante de l'environnement qui les entourait. Adela ne pouvait pas le juger. Il avait bien d'autre chose à penser qu'à faire perdurer la flamme entre son épouse et lui. Mais quand même. S'il y avait toujours eu ce petit brin de jalousie, ils ne méritaient pas de passer leurs derniers moments à s'éloigner et à ne penser qu'à la maladie. _ Je suis sûr que ça lui ferait plaisir. Ça lui ferait sans doute du bien aussi de sortir un peu d’ici. Elle hocha la tête, malgré le voile qu'elle perçut dans les yeux de Rhett. _ On peut même envisager que je l'emmène quelques jours en vacances. Un week-end. Vous pourriez en profiter pour être seulement vous deux. Il fallait vraiment qu'elle aime Jayden et ses parents pour faire ce genre de proposition. Il faut souligner que la blonde détestait les enfants. Enfin, presque tous. Jayden étant une des rares exceptions. Pourtant, elle avait une certaine facilité avec cette espèce. Et elle les attirait comme des aimants. Un enfant lors d'un repas de famille ? Il allait forcément passer sa journée dans les pieds d'Ade. A son grand désarrois. _ Je ne sais même pas ce que je ferais de tout ce temps. Peut-être que je trouverai la motivation d’aller faire de l’escalade. Pourtant, elle le comprit facilement. Rhett n'avait plus aucune motivation. Pour rien. Il avait perdu cet éclat dans ses yeux. Il n'était plus le même depuis l'annonce de la maladie de Serena. _ J'aurais pleins d'idées à te soumettre si tu veux. Comme prendre rendez-vous auprès de son coiffeur. Si Serena avait passé une agréable soirée pour l'anniversaire d'Ade, la blonde culpabilisait du travail fourni par Rhett pour organiser tout cela. Ce n'était qu'une petite soirée entre amis. Mais rien que de devoir chercher un menu pour le dîner lui avait probablement pris un temps précieux qu'il n'avait pas. Quoi qu'il en soit, les choix de Rhett avaient été parfaits aux yeux d'Adela.

Elle termina la vaisselle et rangea les quelques petites choses qui étaient restées sur la table du dîner avant de rejoindre Rhett près de la piscine. Adela avait toujours apprécié la maison de ses amis. Bien plus spacieuse que la sienne. Bien plus belle. Et surtout, ils possédaient une piscine qu'elle n'aurait jamais. Adela n'avait pas les moyens. Et elle ne les aurait jamais. _ J’espère que tu le penses vraiment et que tu ne me dis pas ça que pour me ménager. Je suis capable d’en prendre. Ade fit une moue contrariée. Apparemment, Rhett avait vraiment besoin de parler de cette soirée-là. Ils ne s'étaient échangés que quelques messages. Mais ces SMS étaient remplis de non-dits. Elle se racla la gorge et prit une gorgée de vin pour se donner du courage. Il allait lui en falloir. _ Je ne sais pas quoi te dire, Rhett. Bien sûr que ça me gêne. Ma meilleure amie, mon amie depuis toujours, me demande de fréquenter son mari. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres. Ce n'est pas tant les messages de Rhett qu'elle voulait oublier. Mais c'était cette demande qu'elle voulait chasser. Une demande qui la hantait depuis des mois. Parce qu'elle voudrait accéder à la demande de Serena. Parce que finalement, Rhett lui a toujours plus, à Adela. Mais elle aurait l'impression de profiter de la situation, Ade. Elle aurait l'impression de trahir son amie. _ Ce ne sont pas tes messages qui m'ont dérangé, Rhett. C'est Serena qui veut nous ... Elle ne termina pas sa phrase. Ce n'était pas la peine. Elle fit juste un signe de sa main pour imager la suite de ses pensées. _ C’est si pire que ça? Sur une note de 0 à 10, à quel point j’ai l’air d’un itinérant? Leurs rires se mêlèrent comme une douce mélodie. Il était rare de les entendre rire ces derniers mois. Mais cette soirée avait tenue toutes ses promesses. _ 10 ? Dit-elle en imitant une grimace de dégoût. _ Peut-être que je trouverai la motivation d’aller faire de l’escalade. Il était dommage qu'il se laisse aller. Rhett était bel homme. C'est d'abord ce qui avait attiré Adela. Bien avant de réellement le connaître. Bien avant qu'elle ne soit obligée d'enfuir une attirance qu'elle s'était interdit d'éprouver. Mais Rhett restait attirant. Il l'était peut-être même d'avantage avec cet air négligé -qui n'en était pas réellement un. Après tout, il lui serait reproché de ne pas être assez au chevet de son épouse s'il était trop apprêté. _ Voilà une idée de ce que tu pourrais faire si je kidnappais Jayden pour quelques jours. Adela mettait un point d'honneur à ces derniers mots prononcés. Même lorsque Serena ne serait plus là, peu importe de quelle manière, la blonde resterait auprès d'elle. Si elle venait quotidiennement chez les Barrows, elle espérait ne pas être trop intrusive dans leur vie privée. _ Tu ne m’as jamais tapé sur les nerfs. Ou presque Une moue choquée prit place sur son visage. _ Quoi ?! Elle fronça légèrement les sourcils. Vexée de cet affront. _ Puisque l'heure est aux confidences, vas-y je t'écoute. Il pouvait parler, maintenant. Quand avait-elle été assez agaçantepour lui taper sur le système ? Probablement souvent, à vrai dire. Serena et Adela étaient tellement proches après tout. Si Ade était aussi présente, ce n'était pas seulement par âme charitable. Mais aussi -et surtout par pur égoïsme de vouloir profiter de la présence de sa meilleure amie. Adela n'était pas encore prête à tirer un trait sur elle. Et même avant que la maladie ne vienne assombrir leur vie. Epouser Serena, c'était peut-être aussi épouser une petite partie d'Adela.

Finalement, Adela n'avait qu'une envie : plonger dans cette piscine qui s'impatientait d'accueillir de nouveaux nageurs. L'heure n'était plus à la bonne humeur et aux plongeons dans l'eau. Même Jayden n'avait pas tellement réclamé à barboter cet été. Les iris de la blonde suivirent la silhouette de Rhett qui s'éloigna vers le cabanon. Les lumières de la piscine s'allumèrent et une musique se fit entendre. Adela termina sa cigarette et se leva pour aller l'écraser dans le cendrier. Elle était d'ailleurs la seule à l'utiliser. Il n'était là que pour elle. Encore une preuve de son implication dans la vie des Barrows. Enfin, de sa présence. Elle vit Rhett sortir du cabanon, esquivant quelques pas de danse. La blonde se mit à rire en le voyant tenter un moonwalk en se rapprochant d'elle. _ Des cours de danse, aussi. Tu peux l'envisager pour tes temps libres. Elle le taquinait, évidemment. Adela se doutait qu'il n'allait pas perdre son temps à se préoccuper de ses pas de danse. _ Elle n’attendait que toi! T’as apporté tes choses? T’as besoin d’une serviette? Ses yeux s'attardèrent quelques secondes sur ses doigts qui déboutonnaient sa chemise avant de déglutir et de détourner le regard. Elle se dirigea à son tour vers le cabanon. _ Non, mais je sais où me servir. Dit-elle en haussant les épaules. Encore une preuve qu'elle était ici comme chez elle. Elle retira rapidement sa robe afin de mettre un maillot de bain appartenant à Serena puis prit une serviette de plage. Elle sortit du cabanon, prête à plonger tête la première. Elle se dirigea vers son verre et le termina. Elle remit du vin de chacun des deux verres et les amena au bord de la piscine. Une fois les verres en sécurité, une idée lui traversa l'esprit. _ A l'attaaaaaque ! Rhett étant dos à elle, elle se jeta sur lui, et mit ses jambes autour de sa taille tout en le poussant dans la piscine. Elle plongea avec lui. Solidaire même dans ses propres bêtises. C'était peut-être son anniversaire à elle. Serena s'était clairement détendue et avait profité de la soirée. Mais à présent, c'était au tour de Rhett. Et Adela espérait réussir sa mission. Elle sortit rapidement la tête de l'eau et se mit à éclabousser Rhett. Elle avait peut-être le comportement d'une gamine. Mais quoi de mieux que de retourner quelques instants en enfance pour retrouver une certaine insouciance ?
code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Who cares if one more light goes out ? | Rhett.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home