(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions.


Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Sep - 19:30


Stress is the artist behind many of our impulsive actions.
S
eptembre
2023
Voilà déjà un an que Serena avait obtenu son diagnostic de sclérose latérale amyotrophique et que Rhett et elle tentaient d’être forts au moins pour leur fils de cinq ans Jayden. Mais comment essayer d’avoir une vie normale quand il y a une épée de Damoclès au-dessus de la tête de Serena? La maladie dont elle est atteinte étant incurable et dégénérative, il n’y avait aucune possibilité que ça se termine bien. Elle allait mourir, la seule question qui demeurait : quand? Pour certains patients, la maladie évoluait plus lentement que d’autres et Rhett espérait que ce serait le cas pour sa femme parce qu’il était tout sauf prêt à affronter la suite tout seul. Malheureusement, les premières difficultés au quotidien se faisaient sentir, ce qui lui ajoutait une charge considérable sur les épaules. Depuis peu, il devait l’aider à attacher ses boutons et ses lacets, à s’attacher les cheveux même, et elle ne pouvait plus conduire. Rhett était donc chargé de faire les courses, d’aller porter et chercher leur fils à l’école en plus de conduire Serena à ses rendez-vous médicaux lorsque personne d’autre n’était disponible. Au moins, l’assurance invalidité à laquelle Serena avait souscrit leur donnait un peu de répit au niveau financier pour l’instant et ils avaient réussi à obtenir un peu d’aide à domicile pour que Rhett puisse continuer à travailler un peu, mais il sentait que cette formule ne fonctionnerait pas pour une longue période, il se sentait de plus en plus épuisé. Toute la semaine, il s’était montré impatient à la clinique, notamment avec l’agente administrative qui gérait son agenda avec qui il avait toujours été un amour. Aujourd’hui ne faisait pas exception. « Ce n’était pas si compliqué pourtant, j’ai demandé cent copies recto-verso, pas sur deux feuilles différentes. Non mais laisse tomber, je vais m’en occuper tout seul! » Frustré, il prit la pile de feuilles qu’elle tenait entre les mains et chargea le tiroir de feuilles de l’imprimante. « T’as appelé les patients d’avant-hier pour replacer leurs rendez-vous au moins? »« Non… » Il soupira bruyamment en passant une main dans ses cheveux. « Pourquoi je te paie au juste? » Sans lui répondre, la jeune femme s’éloigna sans comprendre l’attitude nouvelle de son patron à son égard. Rhett ne se reconnaissait plus, culpabilisait pour son attitude, mais était incapable de faire autrement. Le stress qu’il vivait actuellement était trop grand, trop lourd pour ses épaules à porter et il était à deux doigts de craquer. Il ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation, persuadé qu’il n’y avait rien à faire de toute façon parce qu’il n’avait aucun poids contre la mort.

Lorsque Maverick l’invita à aller prendre un verre après le travail, il songea à refuser, mais finit par accepter en se disant que ça lui ferait peut-être du bien de sortir un peu et qu’il devait en profiter pendant que les parents de Serena étaient en ville pour une semaine ou deux pour l’aider un peu. Il devait simplement faire attention pour ne pas déraper comme il l’avait fait quelques jours plus tôt, ayant bu jusqu’à l’ivresse, cette soirée où il avait fini par appeler Zai pour qu’elle vienne le chercher au bar. Appeler celle avec qui il avait trompé Serena cinq mois plus tôt n’était probablement pas la meilleure idée, mais il n’était pas en état de réfléchir et inquiéter sa famille était bien la dernière chose qu’il voulait faire en les appelant. Amoché, il avait dû prendre congé le lendemain pour s’en remettre alors qu’il n’appelait jamais malade en temps normal, Rhett. Ses patients étaient sa priorité depuis toujours et il culpabilisait chaque fois qu’il devait déplacer un rendez-vous pour une raison personnelle. Suivi par Maverick, Rhett poussa les portes du post office hotel sans lâcher son téléphone des yeux bien longtemps, toujours inquiet de recevoir un appel de la part de ses beaux-parents lui annonçant qu’un incident s’était produit à la maison. Pour l’instant, Serena arrivait tout de même à s’occuper d’elle avec un peu d’aide, mais il savait que sa condition était sujette à empirer à tout moment. « Je te préviens, mes beaux-parents sont à la maison alors je ne resterai pas super tard. Et surtout, il faut que je sois raisonnable. » Il rit, tentant tant bien que mal de cacher à son partenaire d’affaire et ami qu’il n’allait pas bien même si ce dernier avait assurément été témoin de son changement d’attitude des dernières semaines. « Bonjour, pour deux personnes s’il vous plait. » Une serveuse les escorta jusqu’à une table près d’une fenêtre. « Ici ça vous va? » Rhett hocha la tête, puis il prit place sur la banquette après avoir retiré son veston qu’il posa à côté de lui. Il désserra le nœud de sa cravate et prit le menu de boisson. « Qu’est-ce que tu prends? » dit-il en faisant pivoter le menu pour qu’ils puissent le regarder à deux. « T’as des plans pour ce weekend? » N’importe quelle question pour faire comme si tout allait bien, comptant sur le small talk pour garder son secret un peu plus longtemps.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Rhett Barrows le Lun 13 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Perkins
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Maverick Perkins
paper rings
messages : 1826
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michiel huisman (cheekeyfire@av).
pronom irl : elle.
multicomptes : johann (joseph quinn), arshan (dev patel), senàn (kit harington), moisés (david castañeda), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (michael cimino), syed (rahul kohli).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. Aacdb8c3734ae38bd803917f532ab0f28558925f
âge : quarante-et-un ans, la crise de la quarantaine qui ne devrait pas tarder.
statut civil : veuf, alliance encore au doigt, la page est difficile à tourner.
occupation : psychiatre, il a ouvert son propre cabinet il y a quelques années.
adresse : il habite dans une maison à southbanks & west end, autrefois avec sa fille, seul maintenant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon, mort d'enfant, deuil, suicide.
disponibilités : disponible ■■■□□
rps en cours
■ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 4 Oct - 15:20



stress is the artist behind many of our impulsive actions.

-- ft / @Rhett Barrows
tw: mention de décès, accident, suicide.

Il avait encore parfois du mal à gérer les choses, depuis la mort de sa femme et de son fils, Rick. Il tenait le coup tant bien que mal, avait appris à se concentrer sur d’autres choses, pour ne pas se laisser sombrer. En principe, ça marchait pas trop mal, il y avait sa fille, il y avait le boulot, s’occuper des autres lui évitait de trop se concentrer sur ce que lui, il ressentait. Un genre de déni, sans doute, qui lui permettait de fuir un peu le quotidien. Mais il y avait des jours où c’était plus compliqué que d’autres. Le suicide de sa patiente, récemment, l’avait remis un peu dans la même posture qu’à l’époque de ce foutu accident. L’impression d’être complètement incappable de venir en aide aux autres, toujours la même impression de s’en sortir, quand d’autres n’y arrivaient pas. Les souvenirs étaient envahissants, ces derniers temps. Malheureusement pour lui, il n’avait même pas réussi à les faire taire en se perdant dans les bras de Neasa, puisqu’elle l’avait plus ou moins quitté. Histoire d’amour qui s’était achevée aussi rapidement qu’elle avait commencé. Ce n’était pas facile tous les jours, mais il avait plus ou moins appris à faire avec Maverick. Il n’avait pas vraiment le choix de toute façon.

Mais du coin de l'œil, discrètement, il observait Rhett depuis quelque temps. Il ne savait pas trop si c’était le psychiatre ou l’ami qui analysait les actions de son partenaire de travail, mais il le faisait en tout cas et il reconnaissait chez lui celui qu’il avait été juste après l’accident. Il sentait bien qu’il était sur les nerfs, à fleur de peau et c’était clairement qu’il n’allait pas bien. Vu la maladie de sa femme, on ne pouvait pas le lui reprocher. Mais s’en prendre aux autres pour un oui ou pour un non, ce n’était probablement pas la meilleure chose à faire. Il avait probablement envoyé chier un grand nombre de personnes, lui aussi quand il avait perdu son épouse et leur fils. Mais ce n’était pas ça qui aidait. Il fallait en parler, c’était déjà un bon début. C’était son job d’écouter les problèmes des autres et de leur faire comprendre qu’il fallait qu’ils en parlent. Hypocrite sans doute, parce qu’il n’était lui-même pas du genre à beaucoup s’ouvrir. Mais ce n’était même pas en tant que psy, qu’il avait envie de parler avec Rhett, mais bien en tant qu’ami. Alors il lui avait proposé d’aller boire un verre après le boulot. Histoire de se détendre, ça ne ferait pas de mal et puis, ce serait peut-être l’occasion de mettre un peu tout ça sur le tapis. C’était nécessaire, pour Rhett évidemment, mais aussi pour les personnes travaillant autour de lui et probablement même pour ses patients. Alors, une fois la journée terminée, ils avaient trouvé un coin où aller se poser. « T’inquiète pas, je suis pas là non plus pour me prendre une bonne cuite. » Il lâcha dans un ricanement en s’installant à la table qu’on venait de leur désigner. Il allait être raisonnable, lui aussi. « Une bière pour commencer. » Une bière, ce serait déjà pas mal, peut-être suffisant même. A moins qu’il ne prenne un truc à grignoter avec, ça lui évitera de devoir trouver un truc à manger en rentrant. Mais, une bière, pour commencer, c’était déjà pas mal. « Je sais pas trop encore, je vais essayer de voir ma fille et pour le reste, ce sera probablement de l’improvisation. » Il haussa les épaules. Sans doute un peu de sport et puis du temps passé dans son canapé à ne rien faire. Il allait vraiment falloir qu’il songe à se trouver des occupations, maintenant que sa fille était grande et n’avait plus besoin de lui. « Je vais peut-être tenter de me mettre au jardinage, ça doit être cool d’avoir ses propres fruits et légumes. » Il n’avait rien à perdre à essayer, il avait du temps de libre et besoin de s’occuper, alors pourquoi pas. Enfin, d’ici qu’il s’y mette vraiment, c’était peut-être pas demain la veille. « Et toi ? » Il se risqua à demander, sachant que la réponse allait sûrement tourner autour de Serena. Il avait déjà du mal à sortir le soir après le boulot, il imaginait bien qu’il n’avait pas prévu de sortir ce week-end. Dommage, ça lui ferait du bien.


_________________
I get a feeling which I can't escape

I stick to the tried and true. I won't be good enough for you, But what is good enough for you. Wake me up and yell at meThen maybe you don't fall asleep. Maybe we'll unlearn ourselves someday And love each other in an unselfish way.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 13 Nov - 19:04


Stress is the artist behind many of our impulsive actions.
S
eptembre
2023
Même si les deux hommes n’étaient plus au bureau et qu’ils étaient maintenant dans un environnement propice à la « détente », Rhett se sentait à bout de nerfs. Ces temps-ci, tout l’énervait tout le temps, même cette voiture mal garée dans le stationnement du post office hotel. Si ça se trouvait, le propriétaire de la voiture n’avait pu faire autrement parce qu’il avait une envie urgente d’aller à salle de bain. Il n’en avait rien à foutre, Rhett, ça le faisait grincer des dents et s’il avait croisé le propriétaire dans le stationnement, il ne se serait sûrement pas empêché de passer un commentaire comme s’il cherchait absolument à se prendre la tête avec quelqu’un pour se défouler, pour évacuer le trop-plein de frustration qu’il ressentait en permanence depuis quelques temps. Ce n’était pourtant pas quelqu’un de violent, il se serait sûrement fait démolir d’ailleurs, mais se battre lui aurait peut-être fait du bien et ce même si ce n’était pas quelque chose qu’il approuvait en temps normal, surtout pas quand son fils avait des problèmes de comportement à l’école présentement. Il devait donner l’exemple pour que Jayden apprenne à gérer ses émotions, ce n’était pas facile quand son père ne savait plus où donner de la tête avec les siennes. « T’inquiète pas, je suis pas là non plus pour me prendre une bonne cuite. » Si ce n’était pas de ses beaux-parents qui étaient à la maison et qui ne rateraient pas une occasion de le juger (ou alors c’était dans sa tête, parce que c’est ce que ses parents feraient) s’il n’était pas en état de s’occuper de Serena, il aurait sans doute abuser un peu ce soir comme plus tôt cette semaine. « La quarantaine fait si mal à ton métabolisme? » demanda-t-il en arquant un sourcil. « Une bière pour commencer. » Il approuva son choix d’un mouvement de doigt et il opta pour la même chose.

Rhett essaya de faire comme si tout allait bien, de poser une question qu’il aurait posée avant que son monde s’écroule, mais ce n’était pas facile quand tout son corps criait son mal-être. Il était tendu, impatient et sa musculature avait même un peu fondu maintenant qu’il avait moins de temps pour faire du sport et qu’il faisait moins attention à ce qu’il mangeait, le comble pour un diététicien. « Je sais pas trop encore, je vais essayer de voir ma fille et pour le reste, ce sera probablement de l’improvisation. » Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour pouvoir dire la même chose. Ne pas avoir de plan, avoir le loisir de s’écraser sur son canapé pour compter les lignes au plafond s’il en avait envie. Même ça, il n’avait plus le temps. « Comment elle va ta fille? » Cela faisait un moment que Rhett ne l’avait pas vue. « Je vais peut-être tenter de me mettre au jardinage, ça doit être cool d’avoir ses propres fruits et légumes. » Malgré tout ce qu’il vivait, les paroles de Maverick lui arrachèrent un léger sourire. Il imaginait son ami à genoux dans un potager à parler à ses plants de tomate, les ongles pleins de terre. « Tu me rappelles que mes années universitaires sont bien loin derrière, tu viens de prendre un coup de vieux là. » Il le taquinait un peu, mais il comprenait l’intérêt que pouvait avoir Maverick à faire pousser ses fruits et légumes. Serena aimait beaucoup ce passe-temps, elle disait toujours que c’était une forme de thérapie, que ça l’aidait à décompresser. Cette année, leur potager était à l’abandon, envahi de mauvaises herbes. « On a sûrement plein de livres là-dessus à la maison si tu veux. Ce n’est pas comme s’ils allaient servir maintenant… » ajouta-t-il le regard rivé sur sa bouteille de bière qu’il porta à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. « Et toi ? » Il fit mine de réfléchir, puis haussa une épaule. « Je ne sais pas. Les parents de Serena sont en ville pour encore quelques jours, je ne sais pas s’ils ont des plans. » Encore fallait-il que Serena veuille, elle semblait avoir abandonné le combat avant la fin depuis qu’elle savait qu’il n’y avait rien à faire. La convaincre de sortir de la maison était une tâche difficile et Rhett se sentait frustré qu’elle ne profite pas du temps qu’il lui restait pour que Jayden garde de bons souvenirs de ses derniers moments avec sa mère. « Peut-être prendre de l’avance en préparant des repas pour la semaine pendant qu’ils sont là, rien d’excitant… » Il n’y avait plus rien d’excitant dans sa vie, juste de la gestion de crise. Parfois, il était même sur le pilote automatique, Rhett, il ne savait même plus comment il passait à travers certaines de ses journées.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Perkins
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Maverick Perkins
paper rings
messages : 1826
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michiel huisman (cheekeyfire@av).
pronom irl : elle.
multicomptes : johann (joseph quinn), arshan (dev patel), senàn (kit harington), moisés (david castañeda), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (michael cimino), syed (rahul kohli).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. Aacdb8c3734ae38bd803917f532ab0f28558925f
âge : quarante-et-un ans, la crise de la quarantaine qui ne devrait pas tarder.
statut civil : veuf, alliance encore au doigt, la page est difficile à tourner.
occupation : psychiatre, il a ouvert son propre cabinet il y a quelques années.
adresse : il habite dans une maison à southbanks & west end, autrefois avec sa fille, seul maintenant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon, mort d'enfant, deuil, suicide.
disponibilités : disponible ■■■□□
rps en cours
■ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 9 Déc - 13:34



stress is the artist behind many of our impulsive actions.

-- ft / @Rhett Barrows
tw: mention de décès, accident, suicide.

Boire un verre n’allait pas leur faire de mal. Ils en avaient sans doute tous les deux besoin. Rick, il devait bien admettre que plus ça allait, moins il prenait le temps de sortir. Il fallait dire qu’entre le verre qu’il avait bu avec son ex la dernière fois et le fait de croiser la meilleure amie de cette dernière dans un bar une autre fois, il avait tendance à se dire qu’il était certainement mieux chez lui. Pourtant, il avait besoin de voir du monde, de sortir un peu, plutôt que de rester enfermé chez lui. Alors, même si le but de cette sortie, c’était avant tout de parler avec Rhett, loin du bureau et de ce que ça pouvait représenter, Rick, il se disait que ça n’allait pas lui faire de mal. Il avait besoin de se détendre un peu. Passez trop de temps chez lui, dans lui, dans le fond, ça ne faisait que raviver les mauvais souvenirs et ce n’était pas ça qui allait l’aider à aller de l’avant. Il avait cru qu’avec Neasa, il allait pouvoir laisser un peu de ses peines derrière lui, mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévues. Neasa et lui, ce n’était qu’une histoire de plus n’ayant pas fonctionné.

Peut-être qu’il devrait se la prendre, la cuite, histoire d’oublier un peu tout ça. Mais non, ce n’était pas au programme. Il avait l’intention de rentrer chez lui en ayant toute sa tête, Maverick. Il n’avait pas envie de passer sa nuit à vomir, pour finalement se taper une migraine le lendemain matin. « C’est bas, ça. » Il répliqua, faussement vexé par la remarque de son ami. « Mais peut-être qu’en effet, j’ai passé l’âge pour ça. » Les soirées endiablées, elles étaient loin derrière lui. Elles n’avaient que très peu existé de toute façon, vu qu’il avait passé sa vingtaine à jongler entre les études et les couches à changer. Pas franchement le temps de faire la fête, du coup. Il n’avait rien non plus de fou prévu pour le week-end. Peut-être qu’il avait vraiment l’air d’un vieux, pourtant, il la vivait bien sa quarantaine, le brun. « Ça va. J’ai l’impression qu’elle travaille trop, mais j’essaie de me dire que c’est juste mon côté papa poule. » Il haussa les épaules. Elle avait choisi un métier avec des horaires compliqués et qui demandait beaucoup de travail. Elle aimait ce qu’elle faisait, il en était convaincu, Rick, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur qu’elle en fasse un peu trop. Difficile de ne pas s’inquiéter pour tout et n’importe quoi, quand on était père. « Tu fais une fixette sur mon âge, je crois que c’est toi qui a peur de la quarantaine. » Il lâcha dans un rire, avant d’attraper la bière qu’on était venu leur apporter, histoire d’en avaler une gorgée. « Ça t’intéresse pas, toi le jardinage ? » S’il ne voulait pas garder les livres en question, c’était sans doute parce qu’ils appartenaient à sa femme et que c’était elle que ça intéressait. C’était l’interprétation qu’il en faisait en tout cas Rick. « Comment elle va, Serena ? » Il se risqua à demander, Rick, conscient que c’était un sujet sensible pour Rhett, mais aussi persuadé qu’il avait besoin d’en parler. « C’est bien de prendre de l’avance là-dessus. » Il commenta en haussant les épaules. Si ça évitait de perdre son temps en cuisine le soir après le boulot, c’était pas plus mal. Il fallait bien qu’il profite de son temps libre avec sa femme et leur enfant. Alors gagner du temps sur les repas, c’était pas plus mal.



_________________
I get a feeling which I can't escape

I stick to the tried and true. I won't be good enough for you, But what is good enough for you. Wake me up and yell at meThen maybe you don't fall asleep. Maybe we'll unlearn ourselves someday And love each other in an unselfish way.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 19 Fév - 18:14


Stress is the artist behind many of our impulsive actions.
S
eptembre
2023
TW: maladie

Malgré le stress de son quotidien compliqué qui prenait toute la place dans son esprit, cette sortie avec Maverick lui faisait tout de même un peu de bien, il devait bien l’avouer. S’il faisait des blagues au départ pour ne pas alerter son ami sur sa santé mentale à la dérive, les petits sourires timides qui étiraient ses traits faisaient du bien à son cœur. Plus les minutes passaient et plus ses sourires gagnaient en sincérité tant que le sujet de Serena n’était pas abordé. « C’est bas, ça. » Il haussa une épaule en levant les mains de part et d’autre de ses épaules en cachant difficilement son amusement. « Je ne fais qu’affirmer un fait. » Il pouvait bien rire de l’âge de Maverick, Rhett, mais il le trouverait sans doute moins drôle lorsqu’il aurait atteint la quarantaine à son tour. Il lui restait encore quelques années, mais le temps passait beaucoup trop vite à son goût quand sa vie ne lui plaisait pas. Allait-il un jour réussir à s’épanouir après le décès de Serena ou avait-il manqué sa chance? « Mais peut-être qu’en effet, j’ai passé l’âge pour ça. » Il pouvait juste abuser des bonnes choses s’il le désirait, mais son corps ne se gênerait pas de lui rappeler qu’il n’avait plus vingt ans le lendemain. « Ton foie t’en remercie, j’en suis sûr. » Son fois et son portefeuille, bien que Maverick en avait probablement les moyens.

Si quelques années séparaient les deux bruns, la différence d’âge était bien plus importante entre leurs deux enfants. Rhett était impressionné chaque fois qu’il s’arrêtait à penser au fait que son associé avait dû s’occuper d’un jeune bébé tandis qu’il étudiait à l’université. Leurs chemins avaient fini par se croiser, mais leur vie pour s’y rendre ne se ressemblait pas du tout. « Ça va. J’ai l’impression qu’elle travaille trop, mais j’essaie de me dire que c’est juste mon côté papa poule. » Un rire léger s’échappa des lèvres du diététicien. « Elle travaille en quoi déjà? » demanda-t-il avant de se moquer une fois de plus de l’âge de l’ainé. « Tu fais une fixette sur mon âge, je crois que c’est toi qui a peur de la quarantaine. » Les lèvres pincées, il dodelina de la tête. Et si Maverick avait raison? Peut-être que Rhett transposait sa peur de vieillir sur le psychiatre. « Peut-être que t’as raison. Je ne suis pas pressé de te rejoindre. » Son mariage battait de l’aile sans même que sa femme ne soit au courant, celle-ci bien plus préoccupée par sa santé fragile maintenant qu’elle avait reçu le diagnostic de maladie dégénérative et surtout incurable. Rhett ressentait le besoin de se faire passer en premier pour une fois dans sa vie, mais la maladie de sa femme lui mettait des bâtons dans les roues. Il se sentait incroyablement frustré, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose que d’accompagner Serena durant cette terrible épreuve. « Ça t’intéresse pas, toi le jardinage ? » Il fronça les sourcils et dévisagea Maverick en posant son index sur son torse. « Moi? Quand est-ce que tu veux que je fasse ça? » Il passait son temps à courir, sans même avoir le temps de pratiquer ses passions maintenant qu’il pourrait le faire sans que sa femme ne le remarque. « Non, c’est plus le truc de Serena. On a accumulé tellement de choses depuis qu’on a notre maison de toute façon, ça fera de la place. » Peut-être était-ce insensible de sa part de déjà penser à ça alors que sa femme était encore en vie, mais il ressentait le besoin de faire le ménage dans sa vie. Il ne serait pas capable de continuer à avancer si tout dans sa maison lui rappelait sa femme une fois qu’elle serait décédée, raison pour laquelle il envisageait de déménager. En même temps, Jayden aurait sans doute besoin de stabilité et le dépayser encore plus en déménageant dans une nouvelle maison n’était peut-être pas une bonne idée. Pas tout de suite. « Comment elle va, Serena ? » Les épaules du trentenaire se crispèrent à l’évocation de sa femme. Peut-être qu’il ne se contenterait pas que d’une bière finalement. « C’est bien de prendre de l’avance là-dessus. » Il hocha doucement la tête, ne réagissant pas davantage quand la question de son ami repassait en boucle dans sa tête. Tôt ou tard, il devrait y répondre. « Je pense que je vais avoir besoin de quelque chose de plus fort. » dit-il en faisant tournoyer le liquide dans sa bouteille qu’il porta à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. Il pivota son corps et leva un bras à l’attention de la serveuse dès que leurs regards se croisèrent. « Tu m’accompagnes? » Il l’accompagnerait. Sans attendre sa réponse, il se tourna vers la jeune femme. « On prendrait une tournée de shooters. S’il vous plait. » Elle quitta leur table et Rhett se retourna vers son ami en se perdant quelques secondes dans son regard sans rien dire. « Son corps est en train de la lâcher et elle en a pleinement conscience. » Donc elle n’allait pas bien. « Je préférerais cent fois mieux avoir l’Alzheimer que cette cochonnerie. » Il ne prétendait pas que l’Alzheimer était une maladie facile à vivre, au contraire, mais il préfèrerait perdre la tête avant l’usage de son corps. « J’ai besoin de ton avis… » Les bras appuyés contre la table, il se pencha légèrement vers son acolyte pour davantage d’intimité. « Jayden ne va pas super bien ces temps-ci. Je me disais que ça lui ferait peut-être du bien de consulter avec ce qui s’en vient… » Lui, par contre, c’était une toute autre histoire. « Est-ce que tu pourrais le voir? Ou tu penses que ce serait mieux qu’il soit suivi par un thérapeute qu’il ne connait pas du tout? Je ne sais pas ce qui serait mieux pour le lien de confiance… » Il se sentait complètement dépassé, mais il voulait le mieux pour son fils.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Spoiler:


Dernière édition par Rhett Barrows le Jeu 11 Avr - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Perkins
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Maverick Perkins
paper rings
messages : 1826
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michiel huisman (cheekeyfire@av).
pronom irl : elle.
multicomptes : johann (joseph quinn), arshan (dev patel), senàn (kit harington), moisés (david castañeda), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (michael cimino), syed (rahul kohli).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. Aacdb8c3734ae38bd803917f532ab0f28558925f
âge : quarante-et-un ans, la crise de la quarantaine qui ne devrait pas tarder.
statut civil : veuf, alliance encore au doigt, la page est difficile à tourner.
occupation : psychiatre, il a ouvert son propre cabinet il y a quelques années.
adresse : il habite dans une maison à southbanks & west end, autrefois avec sa fille, seul maintenant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon, mort d'enfant, deuil, suicide.
disponibilités : disponible ■■■□□
rps en cours
■ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 23 Fév - 12:00



stress is the artist behind many of our impulsive actions.

-- ft / @Rhett Barrows
tw: mention de décès, accident, suicide.

L’âge était un détail auquel il ne faisait pas vraiment attention, Maverick. Il avait dépassé la quarantaine et pour l’heure, il n’avait pas l’impression que ça changeait grand-chose à sa vie. Bien-sûr, quand il se souvenait de ses rêves quand il avait eu vingt ans de moins, il pouvait constater que sa vie actuelle ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il aurait voulu. Il aurait voulu avoir d’autres enfants, être marié. Il avait eu tout ça, mais c’était un tragique accident qui lui avait arraché sa femme et son fils. Maintenant, il fallait croire qu’il était trop abîmé par la vie pour réussir à retrouver l’amour. Tant pis, il s’en sortait bien, même sans ça. Alors au final, sa quarantaine, il la vivait pas trop mal. « Mouais, j’ai jamais été un grand buveur de toute façon. » Alors ses quarante ans, n’avaient rien à voir là-dedans. Il avait toujours été raisonnable. Peut-être parce qu’il avait été occupé à changer des couches, à l’âge où les autres font la fête et testent leurs limites. « Ouais, il se porte plutôt bien et j’en suis ravi. » Il répliqua dans un léger rire. Au moins, il évitait les problèmes de santé en étant raisonnable, il fallait voir le bon côté des choses.

Il avait fini par parler de sa fille. Il pourrait sans doute passer des heures à parler d’Ula, puisqu’elle était - et de loin - sa plus grande réussite. « Elle travaille comme sous-chef dans un restaurant de la ville. » Un grand restaurant, avec une bonne réputation. Grâce à ses prouesses dans une émission de télé. Il avait de quoi être fier, Rick et pourtant, ses talents de cuisine, elle ne les tenait pas de lui. Pas qu’il soit incapable de préparer quoi que ce soit, mais clairement le niveau d’Ula dans le domaine était bien supérieur au sien. « Et pourtant, ça viendra. » Il répliqua, quant à l’âge de Rhett. Impossible de passer à côté de la quarantaine, il ne serait pas bloqué à vie dans la trentaine. Il faudrait faire le deuil de ses années là, à un moment où à un autre. Ça poussait souvent à faire le bilan de sa vie, ce qui pouvait être compliqué dans le cas de Rhett, mais il s’y ferait, pas le choix, de toute façon. Apparemment en tout cas, l’approche des quarante ans n’allait pas le pousser à se lancer dans le jardinage. « Bha c’est sympa de pouvoir avoir tes propres fruits et légumes et c’est bien meilleur qu’en supermarché. » Il haussa les épaules. Il comprenait cela dit qu’il n’y trouve pas d'intérêt. Chacun son truc et le jardinage, apparemment, c’était celui de Serena, pas de Rhett. « J’veux bien te les prendre, alors. » Il répliqua en haussant les épaules. Ça aiderait Rhett à faire du vide, des fois, se débarrasser de ce genre de choses, ça aidait aussi à aller de l’avant, alors si ça pouvait soulager son ami, il les prendrait ces livres, qu’il s’en serve ou non, ça n’avait pas vraiment d’importance. « J’te préviens, je tiens vraiment pas l’alcool. » Il commenta alors qu’il commandait des shooters. Il l’avait dit, il n’était pas un grand consommateur d’alcool, alors les alcools forts pouvaient rapidement lui tourner la tête. Il l’accompagnerait, mais risquait d’être pompette en premier. « C’est pas facile. Au moins, elle n’est pas dans le déni, c’est pas si mal. » C’était probablement encore plus dur quand le déni venait s’ajouter à ça. Même si, quoi qu’il arrive, la situation était difficile et tragique. « Hm, je pourrais le voir, histoire de lui parler un peu et de te diriger après vers un confrère plus à même de s’en occuper. » Parce que lui du coup, il connaissait le petit et il connaissait sa famille, ce qui compliquait forcément les choses. « Peut-être que vous devriez songer à consulter ensemble. » Il tenta, un peu timidement. Rhett en avait autant besoin que son fils et peut-être qu’envisager un truc plus familial serait bon pour leur relation. Dans tous les cas, en vue de son comportement ces derniers temps, Rhett en avait besoin autant que son fils, c’était certain.


Spoiler:


_________________
I get a feeling which I can't escape

I stick to the tried and true. I won't be good enough for you, But what is good enough for you. Wake me up and yell at meThen maybe you don't fall asleep. Maybe we'll unlearn ourselves someday And love each other in an unselfish way.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 11 Avr - 22:27


Stress is the artist behind many of our impulsive actions.
S
eptembre
2023
TW: maladie

« Mouais, j’ai jamais été un grand buveur de toute façon. » Rhett l’avait été à une autre époque, à l’âge où Maverick était sans doute trop occupé à changer les couches d’Ula. Il avait fait la fête lors de ses années universitaires, mais il avait fini par se calmer en vieillissant. Depuis qu’il était en couple avec Serena, il prenait un verre ici et là en mangeant, sans jamais aller dans l’accès. Ces derniers temps, cependant, sa consommation d’alcool avait drastiquement augmentée. Dès que les parents de Serena étaient en ville pour quelques jours et qu’ils lui disaient de prendre du temps pour lui, il en profitait pour sortir plutôt que de passer du temps avec ses proches. Parce que c’était plus facile de ruminer devant un verre de whisky que de se faire demander encore et encore comment il allait alors que la réponse était évidente. Jusqu’à ce que la concentration d’alcool dans son sang devienne assez élevée pour qu’il se vide le cœur au barman qui n’avait d’autre choix que de lui tenir compagnie. Le trentenaire avait honte de se laisser aller de la sorte, mais il n’arrivait pas à faire autrement alors qu’il se sentait complètement dépassé par les évènements. Qui plus est, il se sentait incroyablement seul malgré le support que ses proches lui offraient. « Tu peux remercier Ula. » Est-ce que les choses auraient été différentes si Maverick n’avait pas eu sa fille si jeune? Peut-être qu’il n’avait tout simplement aucun intérêt en l’alcool et c’était très bien aussi. « Ouais, il se porte plutôt bien et j’en suis ravi. » D’une main, Rhett leva un doigt en signe d’approbation.

Rhett était toujours autant fasciné par leurs différents parcours, notamment de tout ce que la fille de Maverick avait accompli alors que Jayden commençait l’école à peine. « Elle travaille comme sous-chef dans un restaurant de la ville. » Il haussa les sourcils, impressionné. « C’est quoi le nom du restaurant? J’irai l’encourager quand j’aurai le temps. » Autant dire qu’avec son horaire de ministre, il risquait d’oublier le nom d’ici à ce qu’il ait le temps d’aller y faire un tour, mais le cœur y était. Peut-être aurait-il alors atteint la quarantaine qui lui faisait si peur alors qu’il remettait toute sa vie en question. Enfin presque, parce qu’il ne changerait pas son parcours professionnel dont il était particulièrement fier. « Et pourtant, ça viendra. » Il posa son index sur ses lèvres pour l’intimer de se taire. « Laisse-moi vivre dans le déni s’il te plait. » Trentenaire un jour, trentenaire toujours. Il se rappelait encore de son adolescence où il avait l’impression que les quarantenaires étaient si vieux. Aujourd’hui, il se rendait compte que ce n’était pas le cas. À l’époque, il ne parlait pas légumes et potager avec son ami dans un bar. « Bha c’est sympa de pouvoir avoir tes propres fruits et légumes et c’est bien meilleur qu’en supermarché. » Il pinça les lèvres et hocha la tête d’un air dubitatif. « Vraiment? Et en quoi ça goûte diffèrent un poivron de ton potager versus du supermarché? » Parce qu’à ses yeux, un poivron restait un poivron, même s’il comprenait tout à fait que l’un des d’eux était mieux pour la santé et l’environnement puisque les insecticides n’étaient pas utilisés, par exemple. « J’veux bien te les prendre, alors. » Il acquiesça d’un hochement de tête en souriant. « Super, je les déposerai demain sur ton bureau. » Pas de temps à perdre. S’il n’aimait pas jardiner, il préférait largement ce sujet de conversation que celui de l’état de sa femme. « J’te préviens, je tiens vraiment pas l’alcool. » - « Il y a un début à tout. » l’encouragea-t-il en haussant une épaule avant de répondre à sa fameuse question. « C’est pas facile. Au moins, elle n’est pas dans le déni, c’est pas si mal. » C’est pas si mal. Ces mots qui le faisaient rire alors que sa femme allait mourir. « Ce n’est pas si mal? On repassera pour le choix de mots. » Il serra la mâchoire, les épaules crispées, regrettant déjà d’avoir parlé sans réfléchir alors qu’il savait très bien que ce n’était pas ce que son associé voulait dire. Il était fatigué, Rhett, peut-être qu’il prenait tout un peu personnel… Il préféra profiter de l’expertise du brun plutôt que de s’attarder sur sa maladresse. « Hm, je pourrais le voir, histoire de lui parler un peu et de te diriger après vers un confrère plus à même de s’en occuper. » Il hocha la tête, les lèvres pincées. « J’apprécierais. » S’il pouvait au moins avoir quelques conseils pour accompagner son fils dans le processus de deuil, c’était déjà ça. « Peut-être que vous devriez songer à consulter ensemble. » Il secoua vivement la tête de droite à gauche. Lui, avoir besoin d’un psychiatre? Nah. « Je suis sûr qu’il sera plus à l’aise de parler de tout ça si je ne suis pas là. Lui tout seul ce sera parfait. » Il n’était pas dupe, il avait compris que Maverick essayait de le convaincre de consulter lui aussi, mais il n’était pas prêt. « Je sais à quoi tu penses, j’ai pas envie de voir un psychiatre. Je m’en coltine déjà un sur une base régulière, j’en ai pas besoin d’un deuxième. » Il tenta de jouer la carte de l’humour pour dédramatiser la situation, mais la vérité était qu’il n’allait pas bien. « C’est parce que quelqu’un s’est plaint, c’est ça? » demanda-t-il sur la défensive.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Perkins
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Maverick Perkins
paper rings
messages : 1826
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michiel huisman (cheekeyfire@av).
pronom irl : elle.
multicomptes : johann (joseph quinn), arshan (dev patel), senàn (kit harington), moisés (david castañeda), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (michael cimino), syed (rahul kohli).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions. Aacdb8c3734ae38bd803917f532ab0f28558925f
âge : quarante-et-un ans, la crise de la quarantaine qui ne devrait pas tarder.
statut civil : veuf, alliance encore au doigt, la page est difficile à tourner.
occupation : psychiatre, il a ouvert son propre cabinet il y a quelques années.
adresse : il habite dans une maison à southbanks & west end, autrefois avec sa fille, seul maintenant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon, mort d'enfant, deuil, suicide.
disponibilités : disponible ■■■□□
rps en cours
■ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 27 Avr - 12:57



stress is the artist behind many of our impulsive actions.

-- ft / @Rhett Barrows
tw: mention de décès, accident, suicide.

Peut-être que sans Ula, il aurait été un peu gros fêtard, Rick. Il aurait profité de ses années d’études pour s’éclater aux soirées étudiantes comme le faisaient un bon nombre de personnes. Mais il était devenu père très jeune - trop jeune, sans doute - et malgré son jeune âge, sa fille était rapidement devenue sa plus grande responsabilité. Alors il avait toujours préféré rentrer tôt après ses cours, afin de pouvoir passer du temps avec elle, plutôt que de rentrer à pas d’heures et étant complètement cuit. La mère de la petite avait fini par se faire la malle, s’enfuir, parce qu’elle ne supportait pas tout cette pression, parce qu’elle, elle voulait profiter de la vie et de son jeune âge, sans avoir à s’encombrer d’un bébé. Alors, même s’il avait eu le soutien de ses parents, Rick, il avait vite été seul avec Ula. Raison de plus d’être là pour elle, qu’en train de picoler à une soirée. Alors, peut-être qu’il était sage grâce à elle, il ne savait pas, Maverick, mais ce n’était clairement pas une mauvaise chose. Au moins, il était en bonne santé. « J’y penserai, ouais. » Il répondit alors à Rhett qui lui disait qu’il pouvait remercier sa fille.

Fille qui était devenue le sujet de conversation à présent. Il était évidemment très fier d’elle, de ses choix de vie et de ce qu’elle devenait. « Le miel container, dans le centre ville. » Il précisa, quant au restaurant dans lequel travaillait. Un restaurant dans lequel lui, il allait souvent manger, évidemment. « C’est pas bon, le déni. » Il lâcha dans un léger rire. Vu sa formation et son métier, il n’allait pas dire le contraire, Rick, même si, pour le coup, c’était plus une blague qu’autre chose. Ils avaient fini par parler jardinage, une passion que se découvrait Rick depuis quelque temps. « C’est vraiment meilleur, déjà pour la santé, y a pas de pesticides, mais même au goût, y a pas photo. » Les tomates bien tendres du jardins étaient un délice en comparaison de tomates dures et sans goût du supermarché ; les tomates, c’était le meilleur exemple d’après lui, parce que physiquement déjà, ça n’avait rien à voir. Mais c’était la même chose pour le poivron et les autres fruits et légumes. Moins bon pour la santé : les shots que voulait commander Rhett. Il le suivait par amitié, mais il l’avait dit plus tôt, il n’était pas un grand buveur. « Te plains pas si tu dois me ramener chez moi parce que je commence à danser sur la table. » Il répliqua, dans un léger rire, en espérant quand même qu’il n’en arriverait pas là. Le reste de la conversation, plus sérieuse, plus compliquée, dans laquelle il voulait injecter un peu d'optimisme, Rick, sans que ce soit une grande réussite. De son moins de vue, il valait mieux dire que ce n’était pas si mal, que de dire que ça pourrait être pire. Choix de mots contestable, peut-être, mais il passait déjà son temps à voir le verre à moitié vide, Rhett, et il avait raison, impossible de faire autrement. Mais, il fallait bien que les autres autour essayent de contrebalancer le négatif. « Tu sais ce que je veux dire. » Au fond de lui, il savait Rhett, qu’il ne prétendait pas que c’était une bonne chose, que sa femme ne soit pas dans le déni, qu’il n’y avait pas vraiment à s’en réjouir. Mais qu’il essayait bel et bien de tirer un tout petit peu de positif d’une situation désastreuse. Il savait bien que c’était difficile de voir du positif dans ce genre d’enfer. Il pouvait bien imaginer que la situation était aussi compliquée pour son fils, alors s’il pouvait l’aider, il le ferait. Au moins en trouvant un confrère qui saurait vraiment lui venir en aide, sans le biais personnel que lui pourrait avoir avec le jeune homme. « On calera ça, quand tu veux. » Il trouvera de la place dans son emploi du temps, n’importe quand si c’était pour un ami. Mais peut-être que Rhett aussi, avait besoin d’un coup de main. Proposition qu’il tente de glisser discrètement. « Sans doute pour commencer, mais c’est une situation familiale, alors peut-être que ça pourrait vous aider. » Peut-être pas tout de suite, mais au-delà d’aider Rhett, ça pourrait préserver leur lien qui allait - ou avait déjà - pâtir de cette histoire. « Y en a des moins chiants que moi. » Il répliqua dans un haussement d’épaules, choisissant de répondre à Rhett dans le même registre que lui. « Oui, mais ce n'est pas le plus important. » Il n’allait pas mentir, des plaintes, il y en avait eu. Rien de grave, mais ça montrait bien que ça n’allait pas. « Au-delà de ça, c’est pas évident ce que tu traverses. Quand j’ai perdu Olivia et Luke, je pensais pouvoir gérer tout seul, ça donne envie de se renfermer. Mais j’ai fini par suivre une thérapie et ça m’a vraiment aidé. » Il n’avait pas arrêté depuis. Parce que ça lui faisait du bien, ce n’était pas facile d’accepter l’aide d’un professionnel et pourtant, ça aidait vraiment. Il prêchait pour sa paroisse, évidemment, mais il savait que les psychologues et psychiatres pouvaient vraiment faire la différence, quand plus rien n’allait.


_________________
I get a feeling which I can't escape

I stick to the tried and true. I won't be good enough for you, But what is good enough for you. Wake me up and yell at meThen maybe you don't fall asleep. Maybe we'll unlearn ourselves someday And love each other in an unselfish way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Maverick & Rhett) Stress is the artist behind many of our impulsive actions.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district