(1m),You know i'm no good

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (1m),You know i'm no good


Juliet Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliet Chapman
paper rings
messages : 96
rps : 16
pseudo : earithralia ✺
id card : t.Thompson + © wiise
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(1m),You know i'm no good  6f998646c7d301e24d07fc679e14a3534684bebe
âge : Trente-sept années de grâce et de vitalité, une beauté intemporelle incarnant une jeunesse éternelle, comme si le sablier du temps avait choisi de s'arrêter pour la préserver.
statut civil : Le célibat a retrouvé sa place dans sa vie, apportant une saveur nouvelle et inattendue, après une relation de presque dix années qui se conclut par un divorce et la perte de la garde de son fils.
occupation : experte cybersecurité, uc
adresse : À South Bank uc
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
jules :: juliana :: ellis :: jackson :: benson :: jayden:: luther

SMS --
irwan ::jules :: lulu ::


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
instagram : instagram
blank space

· Sam 3 Fév - 22:26

pré-liens de Juliet

(tw: divorce, conflit familial, adultère) Ils se sont croisés alors qu’elle quittait tout juste les bancs de la fac pour embrasser son tout premier job en tant qu'experte en cybersécurité. Un (ex) collègue donc. Le coup de foudre est instantané. ils ont trouvé la pièce manquante de leur puzzle, l'âme sœur avec des projets plein la tête. Un amour, pur, sincère et inébranlable. Le jeune couple a avancé à pas de velours, emménageant ensemble dans un premier temps avant de finalement s'unir par les liens du mariage. En 2018, la naissance du petit Tobias. Naissance surprise. Alors que LUI avait attendu ce moment toute sa vie, pour Juliet, la maternité s'est révélée être un défi plutôt complexe. Elle s'est sentie distante, se réfugiant dans son travail et évitant la maison autant que possible. LUI s'est retrouvé à tout gérer seul. Leur couple s'est effrité progressivement, malgré leurs efforts, la flamme s’était éteinte depuis un moment. En parallèle, il a fait la rencontre d'une autre femme. Ce n'était pas prévu, mais avec elle, tout avait l’air différent, plus simple. Des heures de discussions platoniques, tandis que Juliet occupait toujours une place dans un coin de sa tête. Il n'a jamais eu l'intention de la tromper, mais les choses se sont déroulées de la sorte. Il a perdu le contrôle. Il est tombé amoureux de Charlotte. 2021. Il était temps pour eux de mettre fin à cette mascarade. Divorce compliqué. Il a la garde exclusif de Tobias

(m) · au choix · entre 37 ans et 42 ans · au choix · en couple/marié à "Charlotte" (libre)
Son regard a changé, sa façon de lui parler aussi. Dans ses yeux, il ne reconnaît pas Juliet. Sa Juliet. Celle qu'il a aimé à la folie semble aujourd'hui déverser sur lui tout le mépris du monde. Elle le déteste. Bien sur, elle est incapable de voir tout les sacrifices qu’il a consenti quand elle préférait passer ses heures au boulot. Il ne lui dira rien à propos de Tobias , mais entre eux, il n'y a pas de doute : elle a tout gâché. D’ailleurs, en témoigne le comportement du petit garçon. En deux ans, il ne la jamais réclamé. En revanche avec Charlotte, c’est différent. Il se tient de lui parler d’elle, parce qu’il connaît Juliet. Elle intériorise. Elle ne dira rien mais tout se joue en elle. Parfois, il rêve de la voir exploser de colère, ne serait-ce qu'une fois. Pour qu'ils puissent se dire les choses sans retenue, sans filtre. Il donnerait tout pour briser cette barrière silencieuse qui s'est érigé entre eux au fil des années. Au lieu de ça, elle est là. Devant lui. À attendre que Tobias descende la voir, remplir son devoir maternel avant de s'éclipser jusqu'à la semaine suivante.
propositions d'avatars : Henry Golding (1m),You know i'm no good  959938267 , Riz Ahmed, Regé-Jean Page, Raymond Ablack (1m),You know i'm no good  959938267 , Michael B. Jordan

à savoir:

Revenir en haut Aller en bas
(1m),You know i'm no good

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

i get to love you