(Sadie #1) Secrets have weight.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 (Sadie #1) Secrets have weight.


Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 262
rps : 37
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
(Sadie #1) Secrets have weight. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 37 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours

Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #2Aleyna #1 ☼ Aster #2

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1Aster #1Adela #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 4 Avr 2024 - 22:44


Secrets have weight.
M
ars
2024
« Il y a bien quelqu’un que je peux appeler pour venir te chercher? Tu n’es clairement pas en état de conduire, Rhett. » Le sourire jusqu’aux oreilles, le diététicien appuya son coude contre le bar et posa son menton dans sa paume. « Tu t’souviens d’mon nom? » Les sourcils froncés, le barman se gratta le menton en hochant doucement la tête. « Tu me l’as dit il y a deux minutes. » Soudainement moins impressionnés, le trentenaire prit son verre qu’il inspecta de près en faisant tournoyer le liquide ambré qu’il contenait. « Ah. » Lui qui croyait avoir développé une relation privilégiée avec le barman à force de passer du temps à lui parler. Disons que s’il obtenait le titre de client mémorable, ce ne serait pas pour les bonnes raisons. Il n’était pas méchant, Rhett, mais l’homme qui n’avait d’autre choix que de l’écouter préférait sans doute passer sa soirée à faire autre chose que d’écouter le Barrows raconter sa vie misérable. « Rhett… Tu dois avoir de la famille? Des amis? » Le brun hocha la tête en sortant son téléphone de sa poche. Il le déverrouilla à l’aide de son pouce et le tendit au barman. « Sadie. » lâcha-t-il dans un soupir avant de vider le contenu de son verre d’une traite. Puis il s’assoupit la tête dans ses bras croisés jusqu’à ce que sa sœur arrive au bar pour le ramener chez lui. Ou plutôt chez elle après qu’il l’ait suppliée pour que Serena ne le voit pas dans cet état.

Complètement assommé par un horrible mal tête, Rhett n’osait même pas ouvrir l’œil malgré les rayons de soleil qui réchauffaient de plus en plus sa peau. Il était confus et se rappelait à peine du déroulement de la soirée de la veille tellement il avait bu. Ce n’était pas la première fois qu’il y allait un peu fort depuis que le diagnostic de Serena avait été posé et ça lui faisait un peu peur, ce sentiment de perdre le contrôle sur sa vie. Avec un peu de chances, les personnes de son entourage qui avaient été contactées pour venir le chercher au fil des mois ne se parleraient pas et croiraient ainsi qu’il s’agissait d’un cas unique. Serena, en revanche, le trouverait sans doute un peu moins drôle s’il continuait à découcher ainsi sans donner de nouvelles. S’il n’avait pas regardé son téléphone depuis la veille, il devinait sans difficulté les multiples appels manqués ainsi que les messages qu’il y trouverait de la part de sa femme et ses beaux-parents qui étaient à la maison pour le weekend. D’ici à ce qu’il en prenne connaissance, il s’agissait bien du cadet de ses soucis quand il ne se rappelait même pas s’être rendu chez Sadie.

Le corps endolori, Rhett se redressa dans le lit en grognant avec seulement un œil entrouvert, aveuglé par la lumière du jour à laquelle il ne s’était pas encore habitué. Toujours endormi, il posa ses mains sur le lit de parts et d’autres de ses cuisses, constatant alors que les draps étaient humides à sa gauche. Il ne put s’empêcher de grimacer en constatant les dégâts avant que son regard ne soit attiré par sa main gauche où son alliance était manquante. Hm? Les sourcils froncés, il tenta tant bien que mal de se souvenir ce qu’il en avait fait. L’avait-il perdue au bar ou l’avait-il retirée avant de s’y rendre dans l’optique de terminer la soirée en bonne compagnie? Il culpabilisait rien que d’y penser, sachant très bien que ce n’était pas impossible quand il avait trompé Serena avec Valentina en mars 2023, mais il préférait croire qu’il l’avait oubliée sur l’évier après avoir pris sa douche chez lui. Des bruits de pas s’approchant de la chambre attirèrent son attention, suivis de trois petits coups que Sadie toqua à la porte. « Entre. » dit-il en caressant d’une main son visage sur lequel on pouvait très bien apercevoir les traces de son oreiller. L’air désolé, il posa son regard sur sa sœur qui s’approcha avec un verre d’eau et deux cachets pour son mal de tête. « Je suis désolé… j’ai vomi dans ton lit. » dit-il en désignant les draps humides d’un mouvement de tête. Honteux de l’état dans lequel elle l’avait trouvé la veille, il saisit le verre d’eau et les cachets sans trop oser la regarder. « Merci… » Il se dépêcha d’avaler les cachets en prenant une gorgée d’eau, laissant planer le silence un temps entre eux sans savoir quoi dire. « Merci pour hier. Je ne me souviens pas de grand-chose… j’espère que je n’ai pas ruiné ta soirée. » Parce qu’il se sentait comme un poids pour tous ses proches depuis qu’il leur avait annoncé la nouvelle. Il détestait déranger.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Rhett Barrows le Lun 15 Avr 2024 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 202
rps : 23
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ lumos solem (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : présente.
(Sadie #1) Secrets have weight. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Lun 15 Avr 2024 - 16:45

-- secrets have weight --
ft. @Rhett Barrows
---------------------------------------------------

Tu crois rêver la première fois que tu entends ton téléphone vibrer. Tu ne te réveilles pas tout de suite, d’ailleurs. Tu te retournes simplement, la tête vers ta table de nuit. Et puis il y a une deuxième vibration, qui te fait doucement soupirer et ouvrir un œil. Tu te demandes bien qui peut te déranger à une heure pareil. Et puis tu as un coup de stress, Sadie. Tu te réveilles en sursaut et tes premières pensées vont vers Serena. Tu attrapes ton téléphone. C’est justement un message de Rhett.Tu déverrouilles ton téléphone et tu appuies directement sur la notification. Tu soupires une nouvelle fois, Sadie. De soulagement. Mais tu fronces les sourcils en relisant les messages. Tu ne fais attention qu’à quelques mots : ”barman”, ”frère”, ”saoul au bar”, ”plus en état”. Tu te frottes les yeux, répondant simplement que tu te mets en route. Et tu ne fais aucun effort pour te préparer, Sadie. Tu enfiles simplement un manteau long au-dessus de ton pyjama, tu mets tes baskets, tu attrapes tes clés et tu prends le volant en direction du bar où Rhett se trouve. Une fois arrivée, tu ne mets pas longtemps pour poser tes yeux sur lui. Le barman te regarde un peu désespéré et tu t’excuses de son état avant de lui mettre sa veste sur le dos et de l’emmener vers ta voiture. Heureusement que tu es seule Sadie, chez toi. Zachary est en déplacement à un séminaire. Tu sais que s’il avait été là, tu ne serais peut-être pas présente pour lui, actuellement, parce que Zac ne t’aurait pas laissé sortir pour venir t’occuper de ton frère.

Ta nuit n’a pas été de tout repos. Plusieurs fois, tu t’es réveillée afin de vérifier que Rhett allait bien. Tu as très peu dormi, Sadie. Mais tu préfères ça plutôt que de savoir Rhett en détresse quelque part. Tu sais qu’il n’est pas bien, actuellement. Que sa vie dérape et tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir envie de tout oublier l’espace de quelques heures. Et il valait peut-être mieux que ce soit toi, qui viennes le chercher. Tu te demandes encore comment le barman a su qui contacter, mais tu es contente qu’il l’ait fait, ne voulant pas infliger cette épreuve à Serena. Serena à qui tu as tout de même envoyé un message, afin de la prévenir que Rhett était chez toi. Tu n’en as pas dit plus, Sadie. Tu lui as juste confirmé qu’il allait bien.
Tu sors de ton lit difficilement, te frottant les yeux plus que d’habitude. Tu pousses un long soupir avant de te lever, enfilant tes chaussons et laissant aérer ton lit. Tu t’étires avant de filer dans la salle de bain pour te brosser les dents. Tu attrapes deux cachets et un grand verre d’eau et tu t’en vas jusqu’à la chambre d’ami. Tu toques pour t’annoncer et entendre la voix grave de ton frère te rassure. Te voilà à ouvrir la porte et tu sens cette odeur âcre te prendre au nez. La dernière fois que tu es allée le voir, cette odeur n’y était pas.
— Y a pas de mal, je t’enverrai la note. Que tu dis en plaisantant avant de lui donner les cachets et le verre d’eau. Tu ouvres en totalité les rideaux ainsi que les deux fenêtres bien en grand afin d’aérer la pièce. L’odeur est immonde et tu as du mal à pleinement respirer. — J’étais tranquillement dans mon lit. J’te cache pas que l’as ruinée, mais je préfère ça à choisir plutôt qu’il t’arrive quelque chose. Tu restes debout au coin du lit, le regard posé sur ton frère. — J’ai prévenu Serena que tu étais ici. Je n’ai … rien dit d’autre. Tu lui adresses un sourire compatissant. — T’as la force de te lever ? Tu veux manger un truc ? J’ai un super remède contre la gueule de bois. Que tu dis en le taquinant. Après tout, ce n’est pas tous les quatre matins que tu vois ton frère saoul à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 262
rps : 37
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
(Sadie #1) Secrets have weight. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 37 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours

Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #2Aleyna #1 ☼ Aster #2

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1Aster #1Adela #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin 2024 - 15:01


Secrets have weight.
M
ars
2024
Était-ce ça la crise de la trentaine? Remettre toute sa vie en question au point de se saouler la gueule dans un bar jusqu’à perdre la carte? Plus rien n’allait et Rhett ne voyait pas la lumière au bout du tunnel. Comment serait sa vie s’il avait rompu avec Serena un peu avant qu’elle reçoive son diagnostic? Forcément, il aurait été présent pour elle puisqu’elle ne demeurait pas moins la mère de son fils, mais est-ce qu’il en aurait eu autant sur les épaules? Peut-être que non. Au final, c’était sans doute le karma qui lui retombait dessus pour avoir fait semblant toutes ces années d’avoir des sentiments pour sa femme alors que ce n’était pas le cas. Il ne cessait de se dire qu’il aurait mérité d’être celui en train de se battre pour sa vie. « Y a pas de mal, je t’enverrai la note. » La rembourser pour le nettoyage, c’était la moindre des choses. Heureusement, de déraper à ce point ne lui arrivait pas très souvent, encore moins sous les yeux de Sadie qui ne devait pas avoir vu son frère dans cet état depuis ses années universitaires. Elle était bien jeune à l’époque. « Je te dois bien ça. Je te ferai un chèque. » Ou un virement, peu importe ce qu’elle préférait. Tout pour se faire pardonner et que cette nuit soit oubliée. « J’étais tranquillement dans mon lit. J’te cache pas que tu l’as ruinée, mais je préfère ça à choisir plutôt qu’il t’arrive quelque chose. » Il sourit d’un air désolé, regrettant un peu plus sa présence ici maintenant que Sadie lui confirmait qu’il avait ruiné sa soirée. Rhett détestait se montrer vulnérable, encore plus devant ses sœurs de qui il n’avait jamais été particulièrement proche. Il devait être le grand frère fort, pas celui qu’on ramassait à la petite cuillère en plein milieu d’un bar aux petites heures du matin. La prochaine fois, il contacterait quelqu’un d’autre. « Ça n’arrivera plus. Des potes m’ont vendu leur nouvelle sélection de Whisky, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas bu. Je n’ai clairement plus vingt ans. » Il rit légèrement en espérant être crédible. Pas question d’admettre qu’il touchait le fond.

« J’ai prévenu Serena que tu étais ici. Je n’ai … rien dit d’autre. » Il hocha lentement la tête. « Merci. » Il se sentait un peu plus léger de savoir que son épouse ne pouvait s’inquiéter en se demandant où il avait passé la nuit encore une fois. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne se prendrait pas des remarques remplies de jugement de la part de ses beaux-parents comme ses propres parents ne se gêneraient pas de le faire. Il n’avait pas la force d’avoir ce genre de discussion ce matin, encore moins de se retenir de dire ce qu’il pensait pour éviter des conflits. Les parents de sa femme lui permettaient de souffler quand ils prenaient la relève auprès de leur fille, il ne voulait surtout pas se les mettre à dos. « Jure-moi que tu ne diras rien aux parents non plus. » Sinon il en entendrait parler jusqu’aux fêtes de fin d’année. « T’as la force de te lever ? Tu veux manger un truc ? J’ai un super remède contre la gueule de bois. » Toujours assis sur le lit, il remua un peu ses jambes comme pour en vérifier la force. « Ça devrait aller. » Il n’avait pas beaucoup de force ni d’énergie, mais il devrait quand même être en mesure de se lever sans s’écraser au sol comme il aurait pu le faire en quittant le bar. « Hmmmmmm je ne sais pas. Je dois me méfier? » Les deux mains posées sur le matelas, il se poussa afin de se lever en grognant. « C’est pas un smoothie couleur mixte de pelouse et de terre que tu essaies de me vendre quand même? » Rien que l’image suffisait à lui donner un haut-le-cœur. « C’est quoi ton remède miracle? Je te suis. » Il fallait bien qu’il se remette sur pied s’il voulait rentrer chez lui un jour.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 202
rps : 23
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ lumos solem (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : présente.
(Sadie #1) Secrets have weight. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Ven 2 Aoû 2024 - 11:26

-- secrets have weight --
ft. @Rhett Barrows
---------------------------------------------------

Tu sais qu’il ne mène pas une vie facile, Rhett, depuis l’annonce de la maladie de sa femme. Toute la famille a été touchée et Aster et toi vous vous êtes mises d’accord pour être là au maximum pour eux, mais surtout pour votre frère. Vous n’avez jamais été des plus proches, vous trois. Peut-être Rhett et toi un peu plus, parce que vous avez été les deux premiers et qu’Aster, après sa naissance, a vite été la préférée de vos parents. Mais vous n’êtes pas ce genre de famille à prendre constamment des nouvelles des autres. Vous ne vous vous voyez pas un jour semaine fixe pour manger tous ensemble et parler de la vie. Votre relation a toujours été particulière, mais ça n’empêche que vous êtes liés par le sang. Et même si vous n’êtes pas des plus proches, vous ne vous vous détestez pas. Loin de là. C’est pour cette raison que tu es partie en pleine nuit récupérer ton frère. Rhett saoul. Ça fait bien longtemps que tu n’as plus vu ça, Sadie. Tu as certes dû eu mal à sortir de ton lit, mais finalement, tu préfères ça. Le sommeil, ça se récupère. Un frère, s’il lui était arrivé quelque chose, non. Heureusement que tu es seule, d’ailleurs, Sadie. Zach n’est pas chez vous depuis quelques jours, à l’étranger pour le travail. S’il avait été là, tu sais qu’il t’aurait dit de laisser tomber. De ne pas y aller. De ne même pas décrocher. Tu vois déjà bien la réponse venir ”Il n’a cas emmerder quelqu’un d’autre”. Mais tu es contente en fin de compte qu’il soit absent. Car tu peux prendre soin de Rhett comme bon te semble. Tu peux le laisser chez toi autant de toi qu’il lui faudra. Et c’est donc avec un doux sourire fraternel que tu rentres dans la chambre qui ne sent pas très bon. Tu comprends rapidement pourquoi, à la réponse de Rhett. Tu ouvres rapidement une fenêtre en soupirant délicatement. Il y a pire, finalement.

— Tu me dois même plus que ça ! Mais tu te rattraperas plus tard. Tu préfères plaisanter, Sadie. Après tout, en allant rechercher Rhett, tu savais dans quoi tu t’embarquais. Au moins, il s’est rapidement mis à dormir une fois dans la chambre d’amis. Il n’a pas été de ces personnes chiantes à s’apitoyer sur leur sort, même si Rhett a tous les droits de le faire, au vu de ce qu’il vit. — Mouais, j’ai un peu de mal à te croire, Rhett. Tu laisses échapper un soupir. — Change de potes alors hein, car ce n’est pas correct de leur part de t’avoir abandonné dans ce bar, seul. C’est le barman qui m’a appelé. Tu lui réponds assez sèchement, lui faisant comprendre que tu ne crois pas à son histoire. Mais tu ne dis rien de plus, parce que tu n’as pas envie de le juger. Tu ne le peux pas, après tout.
— C’est pas la première fois que ça arrive, n’est-ce pas ? Ta voix est douce, Sadie. Mais tu as besoin de savoir. Car Rhett n’est pas du genre à se livrer, se confier. Mais maintenant qu’il n’y a que vous deux, t’as envie de le pousser à parler.
— Promis ! Ca ne regarde que nous ! Signe de scout, tu rigoles légèrement. Tu laisses Rhett se lever enfin et tu ne peux t’empêcher de ricaner. — T’as vraiment mauvaise mine mon gars. Tu commences à marcher pour sortir de la chambre, Rhett dans ton dos, te dirigeant vers le cuisine. — Fais-moi confiance ! Tu boiras ce que je te donne de toute façon. Une fois dans la cuisine, tu ouvres ton armoire avec tes huiles essentielles et tes produits naturels. Tu ne jures que par ça, Sadie. Tu attrapes également du bicarbonate que tu mets dans de l’eau ainsi qu’un peu de jus de citron. — Commence par ça ! Allez, cul sec. Tu continues ensuite tes préparations en lui faisant une tisane de gingembre. — Ensuite tu prendras ça. Attention, c’est chaud. Tu lui tends la tasse brulante avec un petit sourire avant de te préparer un thé, Sadie. Tu finis par t’installer sur une chaise haute à la table de la cuisine, le regard posé sur ton frère. — Bon, tu vas te décider à me parler ou je dois te tirer les vers du nez ? Comment va Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 262
rps : 37
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
(Sadie #1) Secrets have weight. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 37 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours

Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #2Aleyna #1 ☼ Aster #2

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1Aster #1Adela #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû 2024 - 1:39


Secrets have weight.
M
ars
2024
TW: alcool, maladie & aide médicale à mourir

« Tu me dois même plus que ça! Mais tu te rattraperas plus tard. » Plus que ça? Il n’avait pas grand-chose à lui offrir, surtout si son salaire se voyait impacter par un congé forcé. Parce que s’il ne se reprenait pas en main, c’était forcément ce qui risquait de lui arriver. Ce n’était pas parce qu’il était propriétaire de la clinique qu’il était à l’abri, surtout que Maverick avait déjà fait remonter des plaintes à son sujet quelques mois auparavant. Rhett n’était visiblement plus en état de donner un bon service à ses patients et il voulait tout sauf nuire à son associé même s’il n’arrivait pas à prendre la décision de se retirer temporairement. « Une compensation pour le réveil nocturne? Dommages et intérêts? » exagéra-t-il dans le même ordre d’idées. Il répondait avec humour à son tour en espérant dédramatiser la situation. Il ne souhaitait pas que Sadie s’inquiète pour lui quand c’était théoriquement son drôle de veiller sur elle en tant que grand frère. Un rôle qu’il n’avait pas spécialement occupé étant donné le climat familial particulier dans lequel ils avaient grandi, mais il essayait d’être présent pour elle comme il le pouvait désormais qu’ils étaient deux adultes. Ils avaient déjà une plus grande proximité qu’il pouvait avoir avec Aster. « Mouais, j’ai un peu de mal à te croire, Rhett. » Il retint son souffle tandis qu’elle poussait un soupir. Il détestait mentir à ses proches, mais il détestait encore plus laisser paraître sa fragilité. Que sa sœur ne le croie pas le faisait se sentir comme un enfant qui avait fait une bêtise et qui se faisait surprendre. « Change de potes alors hein, car ce n’est pas correct de leur part de t’avoir abandonné dans le bar, seul. C’est le barman qui m’a appelé. » Honteux, il baissa les yeux vers ses mains, les lèvres pincées. Le ton sec de Sadie lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt à continuer de lui mentir. Malgré tout ce qu’il pouvait dire, sa sœur n’était pas dupe. « Je me souviens. » Pas de tout, mais de ça, oui. Au moins, il n’avait pas terminé la soirée dans les bras d’une autre comme il l’avait fait un an plus tôt.

« C’est pas la première fois que ça arrive, n’est-ce pas? » Rhett déglutit difficilement en soupirant légèrement. Ses pensées se bousculèrent dans tous les sens, à la recherche d’un mensonge crédible à lui dire pour qu’elle ne pose pas davantage de questions, mais il était fatigué de toujours faire semblant. « Non… » lâcha-t-il finalement d’une voix presque inaudible. Il ne v oulait pas devenir un fardeau pour ses proches, et surtout, il devait demeurer apte à s’occuper de Jayden s’il ne voulait pas le perdre lui aussi. « Je voulais juste… penser à autre chose. » Oublier que tout était en train de s’écrouler autour de lui. Ce n’était pas la bonne méthode et il le savait, mais il n’avait pas trouvé mieux qui le satisfasse. « Promis! Ça ne regarde que nous! » Il la remercia d’un léger sourire, soulagé que son état ne vienne pas aux oreilles de leurs parents qui ne feraient rien d’autre que lui ajouter encore plus de pression. « T’as vraiment mauvaise mine mon gars. » Il n’avait pas de mal à le croire s’il se fiait à la façon dont il se sentait. « T’as pas une solution miracle pour que je sois présentable avant de rentrer? » Trois pouces de maquillage peut-être? « Fais-moi confiance! Tu boiras ce que je te donne de toute façon. » Hmmmm. « On verra. » dit-il avec un air dubitatif. « Commence par ça! Allez, cul sec. » Rhett retourna le verre dans tous les sens, l’approchant de son nez pour en humer le contenu. « Ça a l’air… délicieux. » Tentait-il de la convaincre ou de se convaincre lui-même? Il grimaça, puis vida le verre d’un trait avant de frissonner de dégoût. « Dégueulasse. C’est quoi? » Mais ce n’était pas tout! « Ensuite tu prendras ça. Attention, c’est chaud. » Il vida le contenu de la tasse sans broncher, espérant au moins que ces boissons infectes lui feraient du bien et qu’il ne les buvait pas pour rien. « Bon, tu vas te decider à me parler ou je dois te tirer les vers du nez? Comment va Serena? » Les épaules crispées, il posa son regard sur sa sœur sans rien dire parce que la réponse lui semblait plus qu’évidente. Cette question qui le gorçait à s’ouvrir et qui le mettait dans une position qu’il n’aimait pas. « Mal. Sereine. Je ne sais pas. Ça n’ira pas en s’améliorant, Sadie, il n’y a pas de remède… » Il baissa la tête une fois de plus vers ses doigts qui encerclaient toujours sa tasse vide. « Elle… » Il prit une pause, incapable de poursuivre tellement il anticipait la suite. Prononcer ces mots qu’il préférait oublier. Au bout d’un moment à se battre contre lui-même, il se lança sans daigner la regarder. « Elle veut l’aide médicale à mourir… Elle en a parlé à son médecin. » Une vague d’émotions le traversa tandis qu’il prononçait finalement c es mots pour la première fois. Pendant des mois, il avait essayé de rester dans le déni, mais il ne pouvait plus. « J’peux pas… » murmura-t-il d’une voix tremblante avant de s’éloigner vers une fenêtre dans l’espoir que cette distance lui permette de reprendre le contrôle de ses émotions qui le submergeaient de plus en plus. Épuisé physiquement et mentalement, Rhett perdit toutefois le contrôle, ses épaules se secouant sous les sanglots qui perçaient le silence. Inarrêtable, il laissa doucement glisser au sol, écrasé par le poids du désespoir.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 202
rps : 23
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ lumos solem (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : présente.
(Sadie #1) Secrets have weight. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Ven 23 Aoû 2024 - 16:34

-- secrets have weight --
ft. @Rhett Barrows
---------------------------------------------------

Même si Rhett et toi n’aviez jamais été des plus proches, une relation particulière vous lie, plus qu’entre toi et Aster, même si c’est ta petite sœur et que tu aurais dû la choyer. Tes parents ont rapidement pris ce rôle en main, ce qui n’a fait que vous éloigner au fil du temps. C’est peut-être pour cette raison que Rhett a préféré donner ton nom du barman, parce que tu sais qu’il n’est pas plus proche d’Aster non plus. Ça t’a étrangement rassurée, qu’il pense à toi. Que le barman te contacte pour t’appeler à l’aide, car Rhett était au fond du trou. Tu as directement sauté dans ta voiture Sadie. Jamais tu n’aurais pu le laisser comme ça. Car ce qu’il vit n’est pas évident. Tu ne peux pas te mettre à sa place, faire mine de comprendre. Tout ce que tu peux faire, c’est être là pour lui et sa famille. Mais tu remarques bien qu’il ne te dit pas tout sur cette soirée. Qu’il te ment. Tu n’es pas dupe. Tu le lui fais bien comprendre, d’ailleurs.
— Plus tu me mens, plus mes intérêts augmenteront. Tu plaisantes, préférant prendre ça sur le ton de la rigolade plutôt que de le critiquer ou de le traiter avec de la pitié. Mais tu espères qu’il comprenne qu’il devra tout te dire maintenant. Même si la vérité n’est pas facile à accepter. Et au moins, il t’avoue que ce n’est pas la première fois. Tu laisses échapper un soupir. Tu n’as pas envie qu’il lui arrive aussi quelque chose, à Rhett.
— Ça fait du bien, parfois. Tu n’es pas là pour le critiquer ou lui faire la morale, après tout. Il est assez grand pour prendre ses propres décisions, Rhett. — Et s’il vient à y avoir encore une prochaine fois, fais attention à toi et n’hésite pas à m’appeler. Tu lui adresses un doux sourire avant de finalement commencer tes préparations contre la gueule de bois dans la cuisine.

— Arrête de faire ta chochotte, tu me remercieras. Tu ne peux t’empêcher de rire en voyant son visage crispé par le dégoût. — Le premier verre c’est du bicarbonate, de l’eau et du jus de citron. L’autre, du gingembre. Au moins, il n’a pas chouiné, Rhett. Il a tout avalé, même si ça n’a pas été facile. Toi, tu attrapes deux œufs ainsi qu’un poêle que tu mets sur la taque de cuisson. C’est le matin après tout et tu as bien besoin de déjeuner, Sadie. Mais ton attention reste sur ton frère. Sur ses mots. Ça te fait mal au coeur d’entendre ça. Qu’il n’y a pas de remède. Que tôt ou tard, elle partira, Serena. Et puis il continue de parler. Tu sens que ça lui pèse, qu’il a hésité à t’avouer tout ça. Tu viens à lui et tu poses ta main délicatement sur son épaule.
— Je suis vraiment désolée, Rhett. Ta voix est douce, Sadie. — C’est une option dont vous avez déjà parlé ensemble, ou pas ? Si c’est ce qu’elle veut, il faut l’écouter. Il faut qu’elle s’écoute. Elle n’arrête pas de souffrir et c’est peut-être … parfois pour un mieux. Tu pèses tes mots, n’ayant pas envie de dire quelque chose qu’il ne faut pas. Mais tu ne veux pas mentir à Rhett. Tu sais que Serena soufre, tu sais qu’elle ne va pas bien. Tu n’es pas à sa place, mais tu peux comprendre la fait qu’elle pense à cette option. Malgré la présence de Rhett. Malgré Jayden. Et Rhett, il s’écarte. S’en va vers la baie vitrée. Et finalement, il s’effondre. Tu restes près du plan de travail, Sadie. Ça te met mal à l’aise. Tu as l’impression d’être totalement impuissante.
—Donne-moi ça. Tiens. Tu t’approches de lui pour lui retirer la tasse vide, lui tendant deux mouchoirs que tu as pris au passage. — On est tous là pour toi, ne l’oublie pas. Rien ni personne ne pourra la remplacer, mais pour le moment, elle est toujours là. Il faut en profiter. Il faut être là pour elle. Accroupie devant lui, tu prends ses mains entre les tiennes, toujours ce regard doux posé sur lui. — Si tu as besoin de temps avec elle, je veux bien m’occuper de Jay. Tu ferais n’importe quoi pour eux, Sadie. Car ils font partie de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Sadie #1) Secrets have weight.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home