I'm waiting for another day, another way. (Rhett #2)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 I'm waiting for another day, another way. (Rhett #2)


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 395
rps : 82
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; caelestisart - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (k. knightley) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
I'm waiting for another day, another way. (Rhett #2) 3b93f1746e1fea0c613ff3d1f83e44bb4cbb5762
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Adela a enchaîné les conquêtes, batifolé et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois. Une aventure naissante avec Jacob alors que leur relation était interdite il y a encore quelques semaines. Elle s'épanouie dans ses bras malgré les réticences de certaines personnes de son entourage.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthJacob #6Special K † Avery † Elio †

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElio

rp terminés :
Rhett

en vrac :
I'm waiting for another day, another way. (Rhett #2) 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB
Tell me something boy.
12345

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 30 Juin - 18:33

I'm waiting for another day, another way.
Rhett&Adela
OUTFIT -- Elle envoya un dernier message à Serena pour la rassurer -- elle avait retrouvé Rhett et il semblait aller bien. Léger mensonge ou plutôt elle dissimulait la vérité. Elle préférait cacher à sa meilleure amie que son mari était probablement saoul --encore une fois-- dans un bar de la ville. Cela devenait récurent. Peut-être même habituel. Rhett et Adela s'étaient évités depuis leur dernière conversation mais cette fois, Adela se devait de faire quelque chose. Certes, elle n'avait pas apprécié les derniers mots qu'ils s'étaient échangés. Rhett lui avait clairement fait comprendre qu'elle était de trop. Et, qu'elle prenait trop de place dans leur intimité avec Serena. Finalement, Adela comprenait. Egoïstement, elle lui en voulait. Alors, depuis plusieurs semaines, la blonde s'était fait discrète. Elle venait lorsque Rhett était à la clinique. Elle faisait le ménage et préparait quelques plats qu'elle mettait dans le congélateur. Elle passait ensuite un peu de temps avec Serena et elle disparaissait quand elle voyait la voiture de Rhett se garer. Est-ce qu'elle était vexée ? Bien sûr. Elle avait redouté que cela arrive. Qu'elle soit trop présente. Qu'elle en devienne étouffante. Elle sortit de son lit, il était deux heures du matin bien passées et elle enfila une tenue adéquat pour sortir. Jacob était absent ce week-end. Il était partit avec son ex belle-soeur afin de retrouver la trace de son fils. La blonde était tellement angoissée par ce qu'il pourrait lui arriver qu'elle n'avait pas encore réussi à fermer l'oeil. Elle prit sa moto ainsi qu'un deuxième casque, bien déterminé à ramener Rhett jusqu'à chez lui. Là où sa femme et son fils l'attendaient. Est-ce qu'elle était en colère ? Peut-être un peu aussi. Et le temps que dura le trajet ne suffit pas à apaiser ses sentiments.

Elle pénétra dans le netherworld et chercha du regard le blond. Une fois qu'elle le vit. Là. Seul et accoudé au comptoir, elle se précipita vers lui. D'un pas assuré, elle se planta à ses côtés. Il avait la mine défaite. D'un mec paumé qui baissait les bras._ Quand je te disais de prendre du temps pour toi, il y a quelques semaines, je ne parlais pas de ça. Dit-elle en désignant le blond. Elle était consciente des faits. Il n'avait pas de mauvaises intentions, Rhett. Il était simplement dépassé par la situation. Bien sûr, une personne censée saurait que l'alcool n'allait résoudre aucun de ses problèmes -- ça serait même pire. Mais l'ivresse avait quelque chose de réconfortant. De rassurant. Et Adela savait de quoi elle parlait. Elle aurait pu plonger. Cela lui arrivera peut-être un jour. Parce que les effets de l'alcool offrait une facilité déconcertante. C'était parfois mieux que d'affronter la réalité. Même si le retour à la vie normale faisait souvent beaucoup de dégâts. Elle prit entre ses doigts fins le verre posé devant Rhett et le termina -- heureusement, il n'était qu'à moitié plein. _ Allez viens, je te ramène à ta femme. Dit-elle en secouant la tête.

code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 221
rps : 33
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
I'm waiting for another day, another way. (Rhett #2) 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #2 ☼ Aster #2

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1Aster #1Adela #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 20:09



I'm waiting for another day, another wa
J
uin
2024
TW: alcool, maladie & aide médicale à mourir

Les mois passaient et la maladie de Serena gagnait du terrain, affectant de plus en plus ses facultés motrices. Cela rendait le quotidien de plus en plus difficile, non seulement pour elle, mais aussi pour ses proches. Rhett acceptait toute l’aide qu’on lui proposait, mais n’en demandait que rarement, ayant toujours eu de la difficulté à montrer sa vulnérabilité. L’épuisement était en train de l’étouffer et, plutôt que d’agir de façon responsable, il s’était tourné vers l’alcool. Il s’avouait vaincu. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait une chance de gagner contre la Faucheuse, sa femme perdrait assurément le combat. Elle voulait même l’écourter, préférant être libérée de ses souffrances avant que sa condition soit trop difficile à vivre. La trentenaire préférait que ses proches gardent un bon souvenir d’elle. Ce qui l’inquiétait particulièrement ces temps-ci, c’était le changement d’attitude de son époux qui rentrait régulièrement aux petites heures du matin. Même si elle n’avait aucun contrôle sur son état de santé, Serena culpabilisait que l’homme qu’elle aimait soit en train de perdre pied à cause d’elle. Qui plus est, Jayden avait besoin d’un père présent avec ce qui les attendait. Si son plan pour rapprocher Adela et Rhett ne fonctionnait pas, elle espérait au moins pouvoir partir sereinement en sachant que son fils serait bien entouré. Présentement elle doutait et elle n’avait définitivement pas besoin de ce stress supplémentaire. Inquiète de l’absence de son époux, la blonde avait appelé sa meilleure amie en espérant qu’elle saurait où il pouvait se trouver. Si l’homme n’avait pas répondu aux SMS de sa femme par culpabilité, il n’avait pas fait attendre Adela bien longtemps. Elle passerait le message à Serena, il en était persuadé.

Si l’alcool le rendait habituellement plutôt joyeux, l’effet était totalement différent ce soir. L’ivresse n’avait fait qu’empirer sa déprime et lui donner encore plus envie de boire pour oublier le mal-être qui ne le quittait plus. Il ne voulait pas que sa famille le voit ainsi, et il n’était surtout pas en état de s’occuper d’eux. Verre à la main, il rêvait de partir à l’autre bout du monde se reposer en se faisant bronzer sur la plage sans rien à penser à part lui-même. Autant dire que ce n’était pas un « rêve » qui risquait de se réaliser prochainement. Fatigué, il poussa un long soupir en déposant son verre devant lui, son regard rivé sur sa main gauche. « Quand je te disais de prendre du temps pour toi, il y a quelques semaines, je ne parlais pas de ça. » Il lâcha un hm sans même daigner regarder Adela, faisant tourner son alliance autour de son annulaire du bout des doigts. « T’étais pas obligée d’venir m’chercher. » dit-il sans trop articuler. « J’sais que t’as pas envie d’me voir. » Il n’était pas stupide, il avait bien compris qu’elle l’évitait depuis qu’il lui avait témoigné son besoin de se retrouver seul en famille un soir. Dans un sens, la distance qui s’était instaurée entre eux n’était pas une mauvaise chose, mais Adela lui manquait, ce qu’il valait mieux ne pas admettre. « Allez viens, je te ramène à ta femme. » Il secoua négativement la tête. « Non. » C’était bien le dernier endroit où il avait envie d’être présentement. Il n’avait pas la force d’affronter Serena ainsi que l’interrogatoire qu’elle risquait de lui faire passer. Il était épuisé, Rhett, il voulait juste qu’on lui foute la paix pour un moment. « J’veux pas… r’garde moi… » Il sourit tristement en tournant finalement la tête vers elle. « Juste… pas chez moi. S’il te plait. » Malgré son refus, il pivota son corps lentement sur le tabouret pour lui faire face, prêt à la suivre.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
I'm waiting for another day, another way. (Rhett #2)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld