But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2)


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 5 Aoû - 1:24

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.
Adelaïde&Adela.
OUTFIT -- Est-ce que cela s'appelait jouer avec le feu ? Très certainement. Mais Adela avait décidé que se brûler en valait bien la chandelle. Cette fille la hantait depuis plusieurs jours. A vrai dire, elle n'avait que très rarement quitté ses pensées depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Bien sûr, ses sentiments pour Coby n'avaient pas changé. Elle l'aimait, oui. Mais pourquoi Adelaïde revenait sans cesse dans son esprit ? Alors, probablement qu'elle n'aurait pas dû accepter. Probablement qu'elle aurait dû fuir, baisser les bras et ne pas entrer dans le jeu de la blonde. Oui, elle aurait dû s'avouer vaincue et ainsi, elle serait restée tranquillement chez elle. Au lieu de ça, elle avait passé un temps fou à se préparer et avait pris sa moto pour rejoindre Adelaïde au lieu qu'elle lui avait indiqué. Ade ne s'était pas posée plus de questions. A quoi bon ? Si elle laissait son cerveau décider de ses pensées, il était certain qu'elle exploserait. Et d'ailleurs, il n'y avait rien de mieux pour la blonde qu'une virée en moto pour oublier tout ses tracas. Enfin, si on pouvait appeler cela des tracas. Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant de voir Adelaïde arriver à sa hauteur. Un sourire étira automatiquement les lèvres d'Adela qui lui tendit un casque. La sécurité avant tout. Adela était à la recherche constante de l'adrénaline, mais elle n'était pas inconsciente non plus. Elle ne cherchait pas à se tuer et encore moins à provoquer un accident alors qu'elle avait Adelaïde derrière elle. _ Installes toi. Dit-elle en lui tendant la main afin qu'elle s'aide pour s'installer derrière elle. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle sentit ses bras l'enlacer et elle démarra la moto. Adela prit quelques précautions, puis roula avec quelques kilomètres au-dessus de la limite autorisée. Juste cinq, pas plus. Elle emprunta les routes de la côte australienne vers le sud. Sans réellement réfléchir à l'endroit où elles se retrouveraient. C'était ça qu'elle aimait, Adela. L'imprévu dans ces ballades. La possibilité de l'inconnu. La surprise des événements. Et surtout, la beauté des lieux. Il n'y a pas à dire, elle ne profiterait pas autant de sa moto en Suède. En hiver, il était hors de question de sortir une bécane. Ici, le temps pouvait être assez doux pour laisser cette possibilité. Au bout de plusieurs minutes de route, sans trop savoir où elles se situaient, la blonde s'arrêta près d'un spot où des escaliers en pierre descendant dans la roche pour rejoindre une crique. _ ça te dit ? Elle retira son casque pour désigné de la tête l'endroit. Elle descendit de sa moto avant de sortir des sacoches de sa moto deux verres en plastique ainsi qu'une bouteille de vin. _ Je ne sors jamais les mains vides. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres en levant les verres devant ses yeux ainsi que la bouteille. Effectivement, Adela était toujours parée à toutes les éventualités.

code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Brekker
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Adelaïde Brekker
paper rings
messages : 1433
rps : 38
pseudo : bittrblue
id card : Elizabeth Olsen by fassylovergallery
pronom irl : elle/she
multicomptes : Callie, Avery, Vicky, Misha, Nils, Anita, Taron, Joan & Gin
à contacter : Adelaide
présence : Présente
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_ph3g7gw4U41rvmmrv_540
âge : Trente-cinq années passées, bientôt une année à ajouter à ce compteur qui grimpe sans pouvoir être freiné.
statut civil : appelez cela comme vous voulez, auto sabotage, fuite, trouille... Adelaïde n'a jamais été douée lorsqu'il faut parler sentiments, lorsqu'il faut s'attacher. elle reste indéniablement célibataire, parce qu'au moins elle sait le gérer ça.
occupation : une vie avec plusieurs activités. d'abord archéologue métier délaissée pour élever une enfant... devenue alors professeur d'histoire en lycée... et actuellement en congés sans solde... il va falloir songer à reprendre si on ne veut pas voir les finances virer au rouge.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : conflit familial - décès - accident de voiture - procès
disponibilités : sahar + joy + luther + tobby + adela (full rp sur demande)


présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Dim 11 Aoû - 16:53

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.

@Adela Källström & @Adelaïde Brekker
Elle descend les marches de sa petite maison Addie. Un demi-sourire amusée de voir un bout de femme sur une si grosse moto. Adela continue de la surprise, cette inconnue rencontrée dans un bar alors que toutes les deux ont été abandonnées par le genre masculin. Elle l’impressionne, c’est certain. Addie, c’est certain que ce n’est pas le genre à conduire une moto, oh, elle est évidemment, elle est aventurière, mais dans d’autres domaines, une ancienne Lara Croft, elle a aimé sillonner les mystères de l’antiquités européennes et méditerranéennes. Jamais de moto. Une première pour la professeure d’histoire. Lorsqu’elle arrive à la hauteur d’Adela, celle-ci lui tend un casque. Elle rit légèrement à son commentaire. « - Évidemment » répond Addie avec un petit sourire, tout en saisissant du l’objet sécurité de la journée. Elle le fixe sur sa tête sans trop de mal. Et puis elle finit par suivre les instructions d’Adela pour s’installer derrière elle. Addie pourrait se tenir sur les poignées à l’arrière mais elle ne craint pas de se tenir à la blonde. Ses bras l’enlacent pour se maintenir et colle donc son corps contre celui de la pilote. Et alors elle démarre.

Adela roule, avec aisance, elle s’en sort bien et Addie apprécie la balade. Le vent qui fouette le visage et la sensation de liberté, c’est certain. L’engin finit par s’arrêter. Le sport, la vue en dehors de la ville est sublime. Parfois Adelaïde oublie la chance de vivre dans un tel décor. « - Je te suis, c’est toi la guide, il me semble » Elle lui offre un sourire malicieux, séducteur ? Peut-être inconsciemment. Après tout, elle a parfaitement compris qu’Adela avait quelqu’un et que le baiser qu’elles ont échangé ne se reproduira pas. Elle lâche un petit rire, retirant elle aussi son casque, lorsqu’elle note qu’Adela a tout prévu. « - Oh, je vois que tu es du genre prévoyante, bien vu » Et alors les deux jeunes femmes entreprennent la décente, prudemment jusqu’à la petite crypte. Et étonnamment, il n’y a personne. « - T’es sûre que tu ne veux pas me tuer ? Personne... une chance pour... toi, peut-être malchance pour moi » Elle plaisante, fait référence aux sms envoyés. « - C’est sublime, tu connaissais ? » Addie avant un peu, observe et ne peut pas s’empêcher de penser que Sophie adorerait et qu’elle aurait envie de se baigner, c’est certain. « - On va presque regretter les maillots de bains » Bien qu’il ne fasse pas forcément assez chaud pour se payer, n’oublions pas qu’on est encore en hiver en Australie.


_________________
(Houdini) I come and I go Tell me all the ways you need me I'm not here for long Catch me or I go Houdini I come and I go Prove you got the right to please me
Everybody knows Catch me or I go Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Aoû - 23:47

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.
Adelaïde&Adela.
OUTFIT -- Cette virée n'est pas forcément une meilleure idée. Elle sait, Adela, qu'elle devrait s'éloigner d'Adelaïde plutôt que de s'en approcher un peu plus. Elle sait que si la blonde hante à ce point son esprit, elle devrait mettre de la distance. Mais, il semblerait que cela lui soit impossible. Alors, tant pis si cette virée en moto n'est pas une bonne idée. Tant pis si Adelaïde hante encore un peu plus son esprit après cet instant qu'elles vont partager. Et déjà, Ade sent que cette proximité entre elles va la chambouler encore un peu plus.

Elle roule pendant plusieurs minutes avant que la suédoise ne trouve cette crique. Un endroit qu'elle avait repéré il y a longtemps et qu'elle avait reconnu en passant sans le vouloir à côté. _ Je te suis, c’est toi la guide, il me semble. Oh, je vois que tu es du genre prévoyante, bien vu. Un sourire malicieux ainsi qu'un doux rire et Adela hoche doucement la tête. Elle se dirige vers la pente rocheuse qui mène à la plage avec la bouteille de vin et les deux verres qu'elle avait récupéré des sacoches de sa moto. _ T’es sûre que tu ne veux pas me tuer ? Personne... une chance pour... toi, peut-être malchance pour moi Un nouveau rire vient franchir les lippes d'Adela. Elle haussa doucement les épaules alors qu'elles sont finalement arrivées sur la plage. _ Qui sait ? Peut-être que oui ou... peut-être que non. Adela vient s'asseoir sur le sable légèrement humide au vu du temps -- mais elle s'en fiche royalement -- et ouvre la bouteille de vin pour ensuite remplir les deux verres. _ C’est sublime, tu connaissais ? Elle hoche doucement la tête alors qu'elle tend son verre à Addie. _ Je l'ai vu de loin, j'attendais l'occasion de m'y arrêter. Dit-elle en souriant. Elle n'avait rien prémédité, Adela. Mais elle est relativement satisfaite de son idée. _ On va presque regretter les maillots de bains Elle lâche un nouveau rire et vient planter son regard dans celui d'Addie. _ On n'a pas besoin de maillot de bain. Elle hausse les épaules et vient se mordre la lèvre inférieure. Après tout, le froid ne fait pas peur à Ade. Loin de là. _ Enfin, je sais que le temps n'est pas à la baignade, mais l'eau est à quoi ... 20 degrés en cette saison ? Sûrement une eau glacée pour la plupart des australiens. Mais pas pour Adela, ça c'est sûr. _ J'ai connu bien pire en Suède. Bien qu'elle tolère relativement bien le climat australien -- contrairement à certains de ses frères qui ont encore du mal avec les chaleurs du continent, Adela est plutôt à l'aise. Mais elle ne craignait pas le froid, c'est certain. _ Donc si tu es partante, je le suis aussi. Elle lève son verre vers Addie. _ A toi de trinquer, cette fois. Ses yeux ne quittent pas ceux d'Adelaïde et un sourire étire une nouvelle fois ses lippes.

code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Brekker
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Adelaïde Brekker
paper rings
messages : 1433
rps : 38
pseudo : bittrblue
id card : Elizabeth Olsen by fassylovergallery
pronom irl : elle/she
multicomptes : Callie, Avery, Vicky, Misha, Nils, Anita, Taron, Joan & Gin
à contacter : Adelaide
présence : Présente
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_ph3g7gw4U41rvmmrv_540
âge : Trente-cinq années passées, bientôt une année à ajouter à ce compteur qui grimpe sans pouvoir être freiné.
statut civil : appelez cela comme vous voulez, auto sabotage, fuite, trouille... Adelaïde n'a jamais été douée lorsqu'il faut parler sentiments, lorsqu'il faut s'attacher. elle reste indéniablement célibataire, parce qu'au moins elle sait le gérer ça.
occupation : une vie avec plusieurs activités. d'abord archéologue métier délaissée pour élever une enfant... devenue alors professeur d'histoire en lycée... et actuellement en congés sans solde... il va falloir songer à reprendre si on ne veut pas voir les finances virer au rouge.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : conflit familial - décès - accident de voiture - procès
disponibilités : sahar + joy + luther + tobby + adela (full rp sur demande)


présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 2 Sep - 10:22

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.

@Adela Källström & @Adelaïde Brekker

Le hasard – ou une blonde, comme on veut – les conduit sur une petite crypte fort belle. Les yeux de la professeure s’illuminent, c’est pour ce genre de paysage qu’elle tient tant à son Australie natale. Elle a parcouru pas mal de pays mais rien ne vaut un retour au bercail. Le Queensland est particulièrement riche de paysages incroyables. Il possède une richesse incroyable. Il passe d’un désert rouge à des falaises que l’on trouve quasiment en Irlande avant de laisser place à un sable fin et des plages tropicales. Sans oublier la forêt tropicale et les montagnes bleues. Une richesse infinie, c’est bien cela. Toute sorte de beauté naturelle dont on ne peut pas se lasser, impossible. Addie plaisante, évidemment qu’elle n’a pas envie d’être la victime d’un meurtre ici, clairement pas, qui en aurait envie ? Mais c’est vrai que c’est assez risible puisqu’elles sont seules, presque seules au monde. Cela fait du bien, l’enseignante en histoire sent ses cheveux voler dans les sens, l’air marin vide ses neurones, elle pense trop ces derniers temps. Cet après-midi, il est tant de lâcher prise. « - En tout cas, c’est une très belle découverte » Presque regretter les maillots, c’est certain, pas qu’il fasse très chaud, les vagues doivent être gelées mais qu’importe. La réponse de la motarde l’amuse, elle se retient de trop sourire mais impossible de ne pas imaginer la blonde sans vêtement. L’esprit lubrique ? Possible mais chut, ne le dîtes à personne !

« - J’imagine que les suédois plongent dans les eaux glaciales des fjords, c’est ça ? » Cela l’amuse de l’imaginer elle. Elle ne connait pas forcément les us et coutumes nordiques. En Europe, elle s’est arrêtée à la Méditerranée, loin de ce genre de climat. « - Je t’avoue que j’aime assez la chaleur mais je ne veux pas que tu croies que je suis une poule mouillée si tu me lances un défi, alors je vais faire comme si les vagues gelées ne me faisaient pas peur » Elle sourit. Les deux femmes lèvent leur verre pour trinquer. « - Oh on est sur un défi… c’est à moi de choisir si on choppe une pneumonie, bien bien » Elle rit. Il faut qu’elle trouve un toast. « - A l’aventure ? Parce que sous mes airs de professeure bien rangée, je te jure que je suis une aventurière, j’ai juste perdu l’habitude et entre temps je suis presque devenue mère » Tutrice… oui, avoir un gosse change radicalement sa façon de penser. Les verres s’entrechoquent et elle porte le sien à ses lèvres pour déguster une gorgée. « - Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Parce qu’elles peuvent aussi discuter… apprendre à se connaître avant de se foutre à poils pour aller nager ?



_________________
(Houdini) I come and I go Tell me all the ways you need me I'm not here for long Catch me or I go Houdini I come and I go Prove you got the right to please me
Everybody knows Catch me or I go Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 6 Sep - 21:04

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.
Adelaïde&Adela.
OUTFIT -- Tout n'est plus très rose avec Coby depuis plusieurs semaines déjà. Et Adela est bien consciente que proposer à Adelaïde cette virée en moto n'est pas la meilleure idée. Parce qu'elle l'attire -- elle doit bien l'avouer. La blonde hante l'esprit de la suédoise depuis qu'elles se sont rencontrées. Oh bien sûr, Adela est trop fière pour l'avouer. Et surtout, elle a la pudeur de cacher ce genre de sentiment alors qu'elle est censée filer le parfait amour avec Jacob. Même s'ils en sont loin. _ En tout cas, c’est une très belle découverte Adela hoche simplement la tête alors qu'elle regarde l'océan s'étendre à perte de vue. Un magnifique endroit, ouais. Un endroit presque romantique, aussi.

_ J’imagine que les suédois plongent dans les eaux glaciales des fjords, c’est ça ? Elle laisse un rire s'échapper d'entre ses lèvres. Elle acquiesce doucement avant de reprendre : _ Dans les fjords, ou dans la mer Baltique me concernant. Aux beaux jours, la température peut monter jusqu'à 18°C dans l'eau. En soit, l'eau à cette heure-ci à Brisbane, en plein hiver, est plus chaude qu'à Stockholm en plein été. L'avantage du continent australien. Par chance, Adela s'acclimatait plutôt bien à toutes les températures, à tout les climats. _ Je t’avoue que j’aime assez la chaleur mais je ne veux pas que tu croies que je suis une poule mouillée si tu me lances un défi, alors je vais faire comme si les vagues gelées ne me faisaient pas peur Elle sourit en réponse à celui d'Adelaïde alors qu'elles lèvent leur verre pour trinquer. _ Oh on est sur un défi… c’est à moi de choisir si on choppe une pneumonie, bien bien. A l’aventure ? Parce que sous mes airs de professeure bien rangée, je te jure que je suis une aventurière, j’ai juste perdu l’habitude et entre temps je suis presque devenue mère Adela prend une gorgée de son vin alors que ses yeux s'écarquillent de surprise. Presque devenue mère. Les mots résonnent dans sa tête alors qu'elle n'est pas certaine d'en comprendre le sens. _ A l'aventure, alors. Mais tu sais, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, le goût de l'aventure. Qu'elle dit en haussant doucement les épaules. _ Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Une nouvelle gorgée de vin alors que la suédoise vient perdre son regard vers l'horizon. _ Et bien... je crois que mon couple bat de plus en plus de l'aile. Je suis même persuadée que je n'ai plus autant d'importance à ses yeux qu'avant, voire même que je ne l'intéresse même plus du tout. Une boule se forme dans sa gorge alors qu'elle évoque sa relation avec Coby. Une relation proche de la rupture, elle en est persuadée. Même si elle essaie de ne pas s'effondrer à cette idée. Même si elle essaie de s'y préparer. Finalement, elle vient balayer ce sujet de conversation d'un geste de la main alors que le vent vient soulever ses cheveux. _ Laisse tomber. Elle force un sourire tout en prenant une autre gorgée de son vin. _ Tu as dis que tu étais presque devenue mère ? Et cette phrase l'intrigue réellement, Adela. Elle souhaite en savoir plus sur le sujet. _ Et toi ? Comment vas-tu ?

code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Brekker
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Adelaïde Brekker
paper rings
messages : 1433
rps : 38
pseudo : bittrblue
id card : Elizabeth Olsen by fassylovergallery
pronom irl : elle/she
multicomptes : Callie, Avery, Vicky, Misha, Nils, Anita, Taron, Joan & Gin
à contacter : Adelaide
présence : Présente
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_ph3g7gw4U41rvmmrv_540
âge : Trente-cinq années passées, bientôt une année à ajouter à ce compteur qui grimpe sans pouvoir être freiné.
statut civil : appelez cela comme vous voulez, auto sabotage, fuite, trouille... Adelaïde n'a jamais été douée lorsqu'il faut parler sentiments, lorsqu'il faut s'attacher. elle reste indéniablement célibataire, parce qu'au moins elle sait le gérer ça.
occupation : une vie avec plusieurs activités. d'abord archéologue métier délaissée pour élever une enfant... devenue alors professeur d'histoire en lycée... et actuellement en congés sans solde... il va falloir songer à reprendre si on ne veut pas voir les finances virer au rouge.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : conflit familial - décès - accident de voiture - procès
disponibilités : sahar + joy + luther + tobby + adela (full rp sur demande)


présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Mer 2 Oct - 12:56

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.

@Adela Källström & @Adelaïde Brekker

Adelaïde frissonne à l’idée de l’eau froide de la Suède. Adela, elle semble totalement à l’aise avec ce qui se passe dans son pays, les températures extrêmes. Cela dit, l’Australie est réputée pour ses records de chaleur. Chacun son extrémité, finalement. En tout cas, Addie n’est pas tout à fait certaine de vouloir chopper la mort en plongeant dans les vagues tumultueuses de l’Océan Pacifique. La petite plage n’est en plus pas surveillée et... ok, il est passé où son côté fun ? C’est ce qui se passe quand on a une enfant à charge. On laisse le temps filer et on prend trop de précaution. Bordel. Cela ne va pas du tout. Cela n’empêche pas la jeune professeure de trinquer à l’aventure, parce qu’elle doit la retrouver, retrouver ce qui la faisait tant vibrer à une époque. Les verres s’entrechoquent doucement et la blonde apporte son verre à ses lèvres. Elle déguste le vin blanc sucré avec plaisir, un instant, son regard se perd dans la vue des vagues. Et puis, elle prend des nouvelles, la dernière fois qu’elles se sont vues, c’est aussi leur première rencontre, à ce bar, là où son petit ami lui avait posé un lapin, à cette soirée qu’elle s’est permise de l’embrasser, par nécessité certes mais le goût de ses lèvres a eu un impact, il était plaisant. La réponse que sa partenaire lui offre lui fait froncer les sourcils, elle tourne la tête vers elle, note que son visage se referme à l’évocation de ce couple qu’elle forme.

Avant qu’Addie n’ait le temps de répondre, Adela semble vouloir laisser tomber le sujet, elle tente de retourner les questions pour la professeure mais Adelaïde n’a pas envie de laisser tomber, elle a envie de savoir exactement ce qui se passe. « - Attends, on parlait de toi, là... pourquoi tu penses de telles choses ? » Il est vrai qu’elle ne voit pas l’intérêt pour un mec de rester avec une femme, s’il ne l’aime plus ? Elle n’a jamais compris ça. Jamais. Une nouvelle gorgée de vin sucré. « - Pour le reste... et puis... il y a un peu plus de cinq ans j’ai perdu ma sœur unique et elle avait laissé une lettre... disant qu’elle voulait que je m’occupe de sa fille. Donc je suis rentrée au bercail, j’avais à peine trente ans et on m’a mis une gamine dans les bras... d’un an... je ne voulais pas d’enfant de base. Parfois je me dis que c’est parce que je suis juste destinée à prendre soin de cette petite fille » Elle hausse les épaules. « - Donc pour répondre à ta question, je pourrais aller mieux. Puis que cinq années après, ma mère décide de porter l’affaire au tribunal pour récupérer la garde de Sophie... ça m’épuise relativement je dois dire – oh, et évidemment, avec ma mère, on se déteste... » Comme ça, elle a une ribambelle d’info Adela... D’ailleurs Addie en finit cul sec son verre et s’en ressert un, c’est nécessaire quand on aborde ce sujet.





_________________
(Houdini) I come and I go Tell me all the ways you need me I'm not here for long Catch me or I go Houdini I come and I go Prove you got the right to please me
Everybody knows Catch me or I go Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 3 Oct - 11:13

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.
Adelaïde&Adela.
OUTFIT -- Evoquer sa relation avec Jacob devient douloureux. Adela n'est pas dupe, elle sait que son couple bat de l'aile. Ils foncent droit dans le mur et aucun d'entre eux n'est capable d'arrêter cette course infernale. Bien sûr, Adela a essayé de lui parler, à Coby. D'évoquer le sujet, de lui murmurer ses pensées les plus torturés. Mais Jacob dans une maladresse qui le caractérise particulièrement n'a fait que démentir ses tourments. Pourtant, rien n'a jamais su apaiser ses craintes. Comment elle va ? Pas forcément bien. Même si elle préférerait profiter de l'instant présent. Adelaïde est le fruit défendu. Ce baiser qu'elles ont échangé lors de leur rencontre reste encré dans sa mémoire. Le goût de ses lèvres sur les siennes semble ne pas vouloir s'effacer. _ Attends, on parlait de toi, là... pourquoi tu penses de telles choses ? Hm. Sa ruse de détourner l'attention d'Adelaïde ne fonctionne pas. Adela n'est jamais trop à l'aise lorsqu'elle parle d'elle. Encore moins lorsqu'elle doit évoquer ses sentiments les plus profonds. _ Je ne sais pas, je le sens. Probablement l'instinct, tu vois ? Et sûrement cette sensation de déjà vu. Après tout, Adela est une habituée des fuites et des déceptions. Elle n'a jamais su avoir une relation de plus de quelques mois avec quelqu'un. Est-elle si insupportable ? Elle n'en a pourtant pas l'impression. _ Il est venu habiter chez moi. Comme ça, du jour au lendemain. C'était urgent. Mais depuis... il s'éloigne, il n'est plus réellement présent -- même quand il est là, tu vois ? Il met de la distance entre eux -- peut-être sans le vouloir -- alors qu'ils devraient filer le parfait amour. _ Pour le reste... et puis... il y a un peu plus de cinq ans j’ai perdu ma sœur unique et elle avait laissé une lettre... disant qu’elle voulait que je m’occupe de sa fille. Donc je suis rentrée au bercail, j’avais à peine trente ans et on m’a mis une gamine dans les bras... d’un an... je ne voulais pas d’enfant de base. Parfois je me dis que c’est parce que je suis juste destinée à prendre soin de cette petite fille. Finalement, c'est au tour d'Adelaïde de se confier. _ Donc pour répondre à ta question, je pourrais aller mieux. Puis que cinq années après, ma mère décide de porter l’affaire au tribunal pour récupérer la garde de Sophie... ça m’épuise relativement je dois dire – oh, et évidemment, avec ma mère, on se déteste... Elle glisse son regard vers Addie et vient poser sa main sur son bras libre. _ Je suis désolée... Désolée qu'elle soit devenue mère à l'âge de trente ans sans le choisir, désolée qu'il y ait des tensions entre elle et sa mère, désolée pour la perte de son unique soeur. Adela aussi dit ne pas vouloir d'enfant. Elle dit même les détester. Et pourtant, elle s'est attachée à Jayden dès qu'il a croisé son regard. Aujourd'hui, elle a même hâte de rencontrer sa future nièce et de pouvoir la serrer dans ses bras. Finalement, est-ce qu'elle les déteste tant que ça ? _ J'imagine que même si tu ne voulais pas d'enfant, à présent tu ne verrais plus ta vie sans Sophie ? Sinon, elle ne serait pas bouleversée par la requête de sa mère au tribunal. Adela vient lui sourire et sa main quitte le bras d'Adelaïde pour prendre la bouteille et se servir un nouveau verre. _ Tu faisais quoi, avant ? Avant de rentrer au bercail. Avant d'avoir la garde d'une enfant et une vie plus rangée. _ Désolée, ce n'est pas un interrogatoire c'est juste que tu m'intrigues. Souffle-t-elle alors que le rouge lui monte probablement aux joues. Un trouble qu'elle tente de masquer en prenant une gorgée de vin blanc.

code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Brekker
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Adelaïde Brekker
paper rings
messages : 1433
rps : 38
pseudo : bittrblue
id card : Elizabeth Olsen by fassylovergallery
pronom irl : elle/she
multicomptes : Callie, Avery, Vicky, Misha, Nils, Anita, Taron, Joan & Gin
à contacter : Adelaide
présence : Présente
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2) Tumblr_inline_ph3g7gw4U41rvmmrv_540
âge : Trente-cinq années passées, bientôt une année à ajouter à ce compteur qui grimpe sans pouvoir être freiné.
statut civil : appelez cela comme vous voulez, auto sabotage, fuite, trouille... Adelaïde n'a jamais été douée lorsqu'il faut parler sentiments, lorsqu'il faut s'attacher. elle reste indéniablement célibataire, parce qu'au moins elle sait le gérer ça.
occupation : une vie avec plusieurs activités. d'abord archéologue métier délaissée pour élever une enfant... devenue alors professeur d'histoire en lycée... et actuellement en congés sans solde... il va falloir songer à reprendre si on ne veut pas voir les finances virer au rouge.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : conflit familial - décès - accident de voiture - procès
disponibilités : sahar + joy + luther + tobby + adela (full rp sur demande)


présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 28 Oct - 9:56

But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you.

@Adela Källström & @Adelaïde Brekker

Oh elle voit parfaitement Adelaïde. L’instinct il ne trompe jamais malheureusement. Impossible de se réjouir. Elle lui offre un regard compatissant. « - Tu as tenté de lui en parler ? » Parce que parfois crever l’abcès c’est plus efficace que de le laisser s’infecter. Elle reprend, son copain est venu vivre chez elle, ce qui en soit ne semble pourtant pas être une mauvaise chose, enfin, elle imagine. Sinon c’est vraiment qu’elle n’y connait plus rien en matière de couple. « - Il a eu besoin de se réfugier chez toi mais c’est comme s’il n’était pas là ? Où vivait-il avant ? Pourquoi sait-il précipité ? Il n’était peut-être pas prêt… tu as tous les éléments en ta possession ? » Elle tente de l’aider. « - Je suis désolée, je t’avoue que ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été en couple que je me sens rouillée même dans les conseils que je tente de donner. »

A son tour de parler, elle tente de lui expliquer sa vie, ce qu’elle n’a pas pu dire à lors de cette rencontre particulière au milieu de la nuit. Elle lui explique les actions de sa mère, les actions en justice notamment et le fait qu’elle doit voir Sophie allait en école de petits génies alors qu’elle aurait aimé lui offrir une vie loin de tout cela. Mais si elle veut espérer rencontrer la garde, elle doit faire ce qui est le mieux pour cette gamine – en apparence parce que Sophie tout ce qu’elle veut, elle, c’est être avec sa tante mais à six ans, on n’écoute pas les enfants. Elle tourne la tête vers Adela, les bras croisés, une main tenant le verre de vin. « - Oui… » lui souffle-t-elle. « - Évidemment, c’est tout ce qu’il me reste de ma sœur et cette gamine, elle a chamboulé ma vie, mon monde, mes convictions, tu vois ? » Un long soupire, elle regarde, lasse, les vagues venir s’écraser sur la plage, les falaises. « - Archéologue, j’étais quasiment jamais en Australie, je fuyais mes parents, je ne te le cache pas. J’étais totalement insouciante, j’adorais ça… et maintenant cette vie avec une gamine surdouée ce n’est pas possible » Un petit sourire est offert à sa partenaire de conversation. « - Je t’intrigues ? » Elle en rit un peu. « - ça fait longtemps que personne ne m’avait dit ça, j’ai l’impression d’être devenue plan plan, petite professeure d’histoire et ne vit que pour cet enfant… je me suis séparée d’une femme que j’aimais profondément pour elle, je traine quelques regrets, tu vois ? » Elle se livre, évoque Sahar, son cœur encore meurtri de ne pas être allée au fond de cette relation… elle l’a perdu, elle le sait.



_________________
(Houdini) I come and I go Tell me all the ways you need me I'm not here for long Catch me or I go Houdini I come and I go Prove you got the right to please me
Everybody knows Catch me or I go Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you. (Adelaïde #2)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane