You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils.


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 23 Mai - 22:44

You smoked then ate seven bars of chocolate.
Nils&Adela.
_ T'es prêt ? Moi oui ! Je suis dans une forme olympique aujourd'hui ! Dit-elle, un sourire étirant ses lèvres lorsque Nils arriva à sa hauteur. ça faisait seulement quelques minutes qu'elle l'attendait au lieu où ils s'étaient donnés rendez-vous. ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Et surtout, un moment aussi qu'ils n'avaient pas partagé un moment tout les deux. Adela et Nils s'étaient toujours extrêmement bien entendus. Comme tout le reste de la fratrie Källström, bien entendu. Mais les deux blonds avaient beaucoup de points en commun. Et cela leur permettait de partager des instants privilégiés. C'est Adela qui avait eu l'idée de la via ferrata. Si la trentenaire avait toujours apprécié l'escalade, elle ne s'était jamais tentée à cette pratique. Et évidemment, sa curiosité, son envie de se surpasser et de repousser ses limites avaient eu raison d'elle. Qui mieux que Nils pour partager cette expérience avec elle ?

Elle réussit tant bien que mal à affronter la roche. Un vent chaud étant au rendez-vous et n'aidant pas à sa progression. Il était certain que l'adrénaline coulait dans ses veines. Si bien que la blonde était quelque peu euphorique lorsqu'elle rejoignit la terre ferme. Ils avaient trouvé le lieu grâce à un site internet répertoriant les via ferrata de la région. Et Adela avait prévu de poursuivre la journée au côté de son frère. Lorsqu'elle rejoignit sa moto, elle récupéra un sac remplit d'un pique-nique qu'elle avait préparé le matin même. _ J'espère que tu as faim. J'ai cuisiné pour tout les Källström réunit. Même s'ils n'étaient que deux. C'était tout autant une qualité qu'un défaut. Elle aurait pu être mère d'une famille nombreuse sans aucun problème. Adela ne savait pas doser la nourriture et cuisinait toujours pour un régiment. Si bien qu'il lui restait toujours des plats sur les bras. En général, le reste de la famille en rapportait pour chez eux et elle en gardait aussi pour chez elle. Elle était gourmande, Ade. Et la plupart de ses frères aussi. Mais surtout, elle aimait cuisiner. C'était un réel plaisir pour elle que d'être derrière les fourneaux. Puis de déguster ce qu'elle avait mis tant de temps à préparer. Elle chercha des yeux un endroit tranquille où ils pouvaient s'installer. Une fois chose faite, elle prit le sac et alla disposer leur repas comme elle l'entendait. Puis elle s'installa. Le paysage était merveilleux. Elle aimait l'Australie. Même si son pays natal n'avait rien à envier à son pays d'adoption, c'était ici qu'elle avait décidé de s'installer et de vivre. Il lui arrivait encore d'avoir le mal du pays. Et ce malgré toutes ces années passées ici. Elle espérait secrètement que ses parents viennent un jour rejoindre la fratrie. Même s'ils n'avaient pas l'air décidé de sauter le pas. _ Alors, quoi d'neuf ? Demanda-t-elle alors qu'elle croqua dans une tomate cerise. Elle avait une faim de loup, Adela. Sûrement l'adrénaline qui avait emplement creuser son ventre. Il était certain qu'ils avaient des choses à se raconter. Comme d'habitude. De toute façon, Adela était une vraie pipelette.
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 30 Mai - 12:28

You smoked then ate seven bars of chocolate

@Adela Källström & @Nils Källström
Une douce journée en famille. On pourrait ne pas le soupçonner mais Nils aime passer du temps avec sa famille. C’est vital à ses yeux et sans doute qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’il en croise un. N’est-ce pas une de raisons de son emménagement à Brisbane après tout ? La température est idéale aujourd’hui pour faire un effort alors c’est pour cela qu’il a proposé à sa sœur cette activité. Elle se déroule sans encombre, tout se passe bien, fous rire, plaisanteries, taquinerie, un lot commun chez les Kallstrom ? Non ? En tout cas il profite, cela lui vide un peu la tête. Pas qu’il se sente mal, ces derniers temps il est plutôt heureux. Tout se passe bien dans sa vie, il a un travail qui lui plait, il sort avec une fille incroyable dont il est accro un peu plus chaque jour. Bon sang, la vie de Nils Kallstrom est presque devenue ennuyeuse, presque devenue niaise, trop de bonheur. Pourtant, ce n’est pas mal ? Le bonheur n’est pas la raison d’être de tous ? On ne passe pas sa vie à le chercher ? Et il a cette douce impression qu’il a mis le doigt dessus. Alors sans doute qu’il n’a pas grand-chose à rapporter à sa sœur, rien de croustillant mais n’est-ce pas aussi le propre de l’homme que de partager son bonheur.

Et comme on dit, après l’effort, le réconfort, ce n’est pas tout à fait faux. Sa cadette semble avoir préparé un festin. Il est vrai qu’il n’est pas un grand cuisinier, bien qu’il se débrouille, lui a simplement pensé à la bière et quelques cacahuètes. N’est-ce pas digne d’un prince ça ? La bière reste une de ses fidèles compagnie. Nils est un grand amateur de cette boisson au houblon brassé. Il récupère le tout en retrouvant sa sœur. « - Tu me connais, j’ai toujours un appétit d’ogre » Un sourire en coin, typique de Nils, le suédois est toujours un peu sur la réserve, un peu taquin. Il a toujours été ainsi, cela lui permet d’avoir une vision d‘ensemble des situations qui l’entourent.  Les deux s’installent tranquillement, la vue est parfaite pour admirer et papoter. Sa sœur engage la conversation alors qu’il ouvre les bières et lui en tend une. « - Oh… je crains que ton frère ne soit plus aussi aventurier qu’à une époque. Si je réponds la routine, tu vas me charrier, je le sens » Il rit à ses propos, hausse d’ailleurs les épaules. Son visage se tourne vers sa sœur, les yeux un peu froncés par le temps clair au-dessus d’eux. « - Je vois une fille… je suppose que c’est peut-être, le genre de truc que tu veux savoir ? » Il s’amuse un peu. Il est toujours un peu secret sur ses relations, mais maintenant que les choses sont officielles avec sa belle, il est peut-être temps d’aborder le sujet.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 12 Juin - 13:20

You smoked then ate seven bars of chocolate.
Nils&Adela.
Passer du temps avec ses frères était un réel plaisir pour Adela. Elle ne s'imaginait pas passer plus de quelques jours sans avoir des nouvelles d'eux. Sa famille était presque tout ce qui comptait à ses yeux. Avec Serena. Hormis eux, Adela n'avait personne d'autres après tout. Enfin, c'était différent. Elle n'aimait personne autant qu'eux. Elle n'avait jamais aimé autant qu'elle les aimait. Alors, quand elle passait du temps avec eux, Adela était forcément comblée. L'activité se passa sans encombre. Et à  une vitesse folle.

_ Tu me connais, j’ai toujours un appétit d’ogre. Oui, effectivement. Si Adela faisait toujours à manger pour le double de personnes qu'ils étaient -par peur de manquer, ou pour contenter tout le monde- elle savait aussi que ses frères adoraient manger. Alors, évidemment, ils s'entendaient bien sur ce sujet là. Adela cuisinait, Nils dévorait. Elle prit la bière que son frère lui tendait, intéressée par la réponse à sa question. Les Källström s'étalaient rarement sur leur vie très personnelle. Ils se donnaient des nouvelles, certes. Mais pas de là à s'ouvrir régulièrement. Ou à s'épancher sur leurs sentiments. Il y avait une certaine retenue. Ils se soutenaient dans les mauvais moments, savaient quand l'un d'entre eux traversait une période compliquée. Ils n'avaient pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. Ni même pour se soutenir. _ Oh… je crains que ton frère ne soit plus aussi aventurier qu’à une époque. Si je réponds la routine, tu vas me charrier, je le sens. Elle arqua un sourcil. Pas tellement certaine de le croire. Une routine chez Nils ? Ce n'était pas tellement son genre. Lui qui avait tant eu la bougeotte. Il était l'aventurier qu'elle n'avait jamais été. Elle prit une gorgée de sa bière. Laissant le temps en suspent. Avant que Nils reprenne finalement la parole. _ Je vois une fille… je suppose que c’est peut-être, le genre de truc que tu veux savoir ? Elle se redressa soudainement. Son attention se reporta directement sur Nils. Elle quitta des yeux le sandwich qu'elle comptait prendre pour les reposer sur son frère aîné. Et voilà qu'il avait piqué sa curiosité. _ Et c'est ce que tu appelles "la routine" ? Demanda-t-elle en mimant les guillemets avec ses doigts. Si Nils venait à parler de cette fille, c'est qu'elle avait son importance. Une grande importance, même. _ Vas-y, poursuis. Tu te doutes bien que je veux tout savoir. Elle accompagna ses mots d'un geste de la main afin d'inciter Nils à continuer. Bien sûr que c'était le genre de chose qu'Adela voulait connaître. Non pas qu'elle soit une commère. Mais elle aimait les potins. Surtout ce genre de potins. Nils n'aurait pas pu trouver mieux pour attiser la curiosité de sa petite soeur.
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 3 Juil - 10:54

You smoked then ate seven bars of chocolate

@Adela Källström & @Nils Källström

Il éclate de rire Nils. Adela a ce pouvoir sur lui, toujours. Ils sont proches, très proches, qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour les beaux yeux de sa sœur ? Ok, lui prêter de l’argent, c’est quelque chose qu’il a arrêté de faire, lui-même n’étant pas fortuné. Et encore, si vraiment elle était dans le besoin, il céderait. En tout cas, oui, elle le fait rire. Évidemment que la vie amoureuse d’un frère intéresse les sœurs, comment aurait-il pu en douter ? Elle se redresse illico la blonde et il sent qu’il a littéralement capter son attention. Le rire est naturel, il met quelques secondes à se reprendre. Il boit cependant une grande gorgée de bière avant de se lancer dans le récit de sa vie personnelle. Il n’est pas très doué Nils pour se confier, est-ce qu’il rougit un peu, qu’est-ce qu’il est un peu gêné ? Oui totalement. Forcément, il expose ses sentiments et on est loin de de l’image baroudeur détaché. Nils n’est pas souvent tombé amoureux. Pour être honnête trois fois. Une fois à l’adolescence, lorsqu’il s’est engagé dans l’armée… un de ses partenaires… qui lui a brisé le cœur, c’est sans doute pour cela qu’il n’est pas militaire aujourd’hui… Sinead, lorsqu’il s’est installé à Brisbane… avant qu’elle ne mette un terme à cette relation qui pour elle, devenait trop sérieuse… puis il y a Ruth lors de voyages au gré du vent… perdue dans les limbes du monde, sans espérer la revoir, fantasme oublié qu’il a retrouvé voilà plusieurs semaines. Passion naissante, passion forte. Et aujourd’hui ils tentent de construire quelque chose, ils ont peut-être assez perdu de temps.

« - Je crois t’en avoir déjà parlé… » Il met une pause, une nouvelle gorgée de bière. « - Tu te rappelles cette fille qui a manqué de me renverser en Inde ? Que j’ai recroisé plusieurs fois ? » Il sait qu’il lui en a parlé. « - Ruth » Il lève ses yeux bleus vers ceux similaires de sa sœur. « - Et bien le destin continue à nous jouer des tours, on dirait… » Il sourit malicieux. « - Elle est à Brisbane… et on se revoit ? » Il arque un sourcil un peu amusé, sans savoir s’il doit en dire plus. Il rit, un peu gêné. « - Qu’est-ce que va dire ma très chère sœur à ce potin ? Tu es la première Källström à être au courant, tu peux te sentir flatter. » Il plaisante, il a bien l’intention d’en parler aux autres, l’occasion ne s’est pas encore présentée.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Juil - 10:44

You smoked then ate seven bars of chocolate.
Nils&Adela.
Bien sûr, Adela avait toujours adoré les ragots. C'était une fille après tout. Une fille qui avait grandi entourée d'hommes -- pour ne pas dire d'hommes de crocs-magnons dans certains cas. Son coeur se serra quelque peu à l'idée qu'à la base, elles étaient deux. Deux filles qui auraient pu faire perdre la tête à leurs frères. Si elle était jeune lorsqu'Elvira est décédée, elle s'est longtemps imaginée ce que sa relation aurait pu être lors de son adolescence. Peut-être se serait-elle confiée à elle concernant Otto ? Malgré la différence d'âge entre elles deux, elle avait l'intime conviction qu'elles auraient été proches. Bien plus que comme de simples soeurs. Finalement, Adela reporta son attention sur Nils. En quelques mots, il avait réussi à piquer sa curiosité. Quoi de mieux qu'une relation amoureuse chez l'un des Källström pour raviver les esprits. A son gestuel, on pouvait voir à quel point Adela était impatiente d'en savoir plus._ Je crois t’en avoir déjà parlé… Une pause pour boire une gorgée de bière. Adela plissa des yeux. Allait-il s'amuser à faire perdurer le suspens ? Elle en profita finalement pour prendre un des sandwichs qu'elle avait préparé. _ Tu te rappelles cette fille qui a manqué de me renverser en Inde ? Que j’ai recroisé plusieurs fois ? Elle hocha la tête. Nils avait déjà évoqué ces moments là. Et évidemment, cela était resté gravé dans un coin de la tête d'Adela. _ Ruth. Et bien le destin continue à nous jouer des tours, on dirait… Elle est à Brisbane… et on se revoit ? Un sourire étira les lippes de la blonde alors qu'elle se délectait de ce récit. Elle était même à deux doigts d'applaudir de joie. Oui, de joie. L'amour, après tout, ça compte, non ? Et si ses histoires à elle étaient plus décevante les unes que les autres ; elles pouvaient au moins vivre les histoires de ses frères par procuration. Elle prit cependant une bouchée de son sandwich pour cacher son enthousiasme. Enfin, si cela était possible. _ Vous vous voyez ? Demanda-t-elle, insistant sur les mots de son frère ? C'était tout ce qu'il avait à dire à ce sujet ? Juste, ils se revoyaient ? Adela ne se contenterait pas de ça. Si Nils avait commencé à parler, à se confier : il allait devoir cracher un peu plus le morceau. _ Qu’est-ce que va dire ma très chère sœur à ce potin ? Tu es la première Källström à être au courant, tu peux te sentir flatter. Elle posa la main sur sa poitrine, une mine reconnaissante sur le visage. _ Hé, heureusement que je suis la première au courant. J'suis quand même ta petite soeur préférée. Dit-elle, un sourire angélique étirant les traits de son visage. Elle prit une gorgée de bière puis pointa son aîné avec. _ Ce que j'en dis ? C'est que c'était probablement écrit ! Deux âmes qui ne font que se croiser. A l'autre bout du monde et dans une grande ville comme Brisbane, c'était forcément le jeu du destin. Adela se plaisait à croire qu'une entité faisait exprès de les mettre sur le même chemin. _ Je suis contente pour toi. Pour vous ? Vraiment. Dit-elle alors que son sourire ne s'était toujours pas effacé. Oui, si cette Ruth pouvait rendre Nils heureux : cela était tout à son honneur.
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 27 Juil - 15:30

You smoked then ate seven bars of chocolate

@Adela Källström & @Nils Källström


C’est plaisant de se retrouver avec sa sœur. Il a l’impression que le temps file, court sans parvenir à savourer les moments simples, comme il le faudrait. Adela est importante pour lui, la plus importante part de lui, il faut bien l’avouer. Il y a toujours eu ce petit lien entre eux, un peu plus fort qu’avec les autres. Évidemment, il aime sa fratrie avec la même force et énergie mais les affinités, parfois, elles ne se contrôlent pas. Nils est protecteur, il a toujours été davantage protecteur avec elle, parce que personne ne brise le cœur de sa sœur, clairement, personne. Il a du mal avec cette idée, du mal avec l’idée qu’on puisse lui faire du mal. Il protège son cœur, il veille dessus comme tous les grands frères sont censés faire. Il faut avouer qu’elle est servie Adela, impossible de ne pas être impressionnée face à tous ses mecs qui costauds qui ne sont jamais loin. Alors qu’ils sont posés pour pique-niquer après, il évoque le sujet de Ruth. Il est peut-être temps après tout. Ruth c’est une longue histoire. Ils se voient, ne se voient plus, disparaissent... se retrouvent. Comme si le destin s’amusait à tisser des fils entre eux et à les faire se retrouver en permanence. « - On se voit, on voit bien même » Il rit un peu, il boit une gorgée, il regarde devant lui, c’est plus facile pour parler de ce qu’il ressent pour cette fille qui n’est que tempête.

Il offre un léger coup de coude à Adela en riant. « - Ce n’est pas très compliqué d’être ma petite sœur préférée mais soit » Il sourit du bout des lèvres le pudique Nils. Il est peut-être passionné comme type mais quand il s’agit de se livrer, tout devient plus compliqué. Même avec Adela. Il lui explique un peu la situation avec Ruth, ce côté mystique de la relation. Il a besoin d’avoir son avis, c’est celui qui pèse, c’est certain. « - Écrit ? carrément ? Je ne sais pas trop. On est très différent tous les deux et pourtant, j’avoue que quand on est ensemble c’est fort » Il finit par sortir son tabac et se rouler une clope et il y ajoute un peu de cannabis pour se détendre complètement. Il lèche les feuilles pour les fermer et ne tarde pas à l’allumer. Il inspire la fumée, la savoure, puis tend le joint à Adela. « - Merci... on verra bien ce que ça donne, je crois que de toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière » Il laisse un petit silence, un petit suspense peut-être. « - Je suis amoureux d’elle, c’est con » Il rit un peu, récupère le joint qui tourne et en profite un peu entre deux gorgées de bière.  


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 12:06

You smoked then ate seven bars of chocolate.
Nils&Adela.
Sans aucun doute, Adela était heureuse d'apprendre que Nils avait trouvé chaussure à son pied. Elle qui vivait, littéralement, pour l'amour -- enfin, même si elle avait pris la résolution d'arrêter d'espérer au vu de toutes les déceptions qu'elle avait essuyé. Elle espérait rencontrer une personne capable de faire battre son coeur. Quelqu'un qui serait assez attaché à elle pour ne pas l'abandonner au bout de quelques semaines ou de quelques mois. Oui, Adela aussi voudrait vivre un amour fort comme celui d'Alarik et Esma. Un amour qui résistait à toutes les tempêtes, même les plus difficiles à traverser. [color:14aa=999966]_ On se voit, on voit bien même Elle haussa un sourcil tout en riant légèrement. Oui, elle voyait de quoi il parlait. Est-ce qu'elle pourrait, un jour, en dire autant de quelqu'un d'autre ? De Jacob, peut-être ? Qui venait tout juste de sortir de prison. Non, elle en doutait. Adela préférait garder la tête froide. Elle attrapa un autre sandwich dans lequel elle croqua en attendant les explications de Nils. _ Écrit ? carrément ? Je ne sais pas trop. On est très différent tous les deux et pourtant, j’avoue que quand on est ensemble c’est fort Elle hocha doucement la tête tout en continuant de mâcher. Elle le regarda se saisir de son herbe et constata la facilité de Nils à préparer son pétard. Elle vint s'en saisir lorsqu'il le lui tendit et prit une bouffée sans se faire prier. _ Merci... on verra bien ce que ça donne, je crois que de toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière . Je suis amoureux d’elle, c’est con Elle siffla avec exagération alors qu'un rire suivit ensuite. Amoureux ? Carrément. Rares étaient les fois où elle avait entendu ces paroles sortir de la bouche de Nils. Oh oui, il était déjà tombé amoureux, bien sûr. Il était même resté à Brisbane par amour. Mais la pudeur des sentiments chez les Källström était telle qu'il était rare qu'ils s'avouent amoureux. Aussi proches pouvaient-ils l'être les uns des autres. _ Amoureux ? Woaw. Elle doit être exceptionnelle pour réussir à te faire dire ces mots là à voix haute. Elle tira une nouvelle fois sur le joint avant de le tendre à nouveau à Nils. Elle le taquinait. Mais en même temps, elle le pensait vraiment. Nils n'était pas du genre à s'épancher sur ses sentiments. Comme un Källström quoi. _ Et ça n'a rien de con. Enfin, peut-être que tu l'es un peu devenu parce que c'est ce que provoque l'amour. Mais... c'est touchant, je dirai. Elle haussa doucement les épaules. Quoi que c'était aussi hilarant de voir un Nils amoureux et près à se transformer en un canard pour les joies de sa belle. Pourquoi pas, après tout ? _ Tu devras me la présenter alors. Un de ces quatre. Au moins, elle pourrait se faire un avis sur la personne. Elle ne lui ferait pas passer un interrogatoire en bonne et dû forme. Mais puisqu'elle arrivait à cerner facilement les profils des personnes qu'elle rencontrait, elle pourrait se faire son propre avis. Et pas un avis selon les yeux amoureux de son frère.
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Aoû - 18:40

You smoked then ate seven bars of chocolate

@Adela Källström & @Nils Källström

Il sait qu’il ne va pas la choquer en roulant un joint. Puisqu’il est peut-être celui qui lui a fait fumer son premier. Nils a beau être un grand frère protecteur, il sait aussi s’amuser. Adela c’est à la fois sa petite sœur, celle pour qui il ferait n’importe quoi... et sa meilleure amie. Ils ont toujours été particulièrement proches. Une ouverture d’esprit similaire, bien qu’elle soit de famille, il faut bien l’avouer. Sans doute que cela se joue à la sensibilité de chacun. Adela et Nils c’est un duo qui a toujours bien fonctionner. Et gare à qui touche au cœur de la belle blonde. Nils s’est déjà battu pour elle, pour qu’on la respecte, il est prêt à recommencer mille fois. Alors non, il ne s’inquiète pas, il finit de rouler le joint, l’allume et en inspire une grande bouffée pour doucement sentir les effets des plantes illicites. Et bien sûr, il le tend naturellement à l’infirmière. Ironique, c’est certain mais qu’importe. La préparation est ponctuée par la grande annonce. Ouai... le grand gaillard de Nils est amoureux. Amoureux d’un volcan bourré de lave en fusion qui pourrait bien avoir sa peau, mais amoureux. Cette fille lui a fait littéralement oublier Sinead quand il a croisé sa route en Inde... et elle n’a eu de cesse de la recroiser un peu partout. Le destin peut-être, c’est drôle, Nils n’est pas du genre à vouloir se laisser guider par des formes mystiques qui se rapprochent d’une quelconque religion mais là, il faut avouer qu’il n’a pas d’autres explications. Une rencontre à l’autre bout du monde quand tous les deux vivent à Brisbane. Enfin, Nils venait juste de s’y installer. Fou, ouai, c’est fou.

Adela le taquine un peu avec le sifflement et il en rit d’ailleurs, il ne le prend pas mal, bien que arf, ça pique un peu son égo mais qu’importe ? Il échange un regard complice avec sa sœur, amusé de sa réaction. « - Elle est incroyable, je crois qu’elle a encore plus de caractère que toi, ouai, c’est possible » Il lui offre un léger coup de coude taquin. Il récupère l’objet illicite et le porte à ses lèvres à nouveau. L’effet commence à arriver, c’est plaisant, la sensation que tout est plus léger d’un coup, le poids des émotions est moindre. « - Touchant, on va dire que c’est touchant ouai, juste qu’après Sin, je voulais éviter de stade-là, l’amour. Ruth est arrivée dans ma vie... je n’ai fait que la croiser aux détours du monde et quand on s’est recroisé ici... bref, touchant, on a dit » Il rit parce qu’il se sent drôlement con et niais, pas son genre du tout. Adela aimerait être présentée. Il s’allonge à moitié sur les coudes Nils, le joint entre ses lèvres. « - Te la présenter ? Attends un peu, on n’en est pas là... je l’apprivoise encore, elle est littéralement sauvage » Il en rit, c’est sans doute ce qu’il préfère chez Ruth. « - Mais ouai, je te la présenterai, promis » Il parle avec le joint entre les lèvres, il prend une dernière taffe avant de le reproposer à Adela. « - Je te parle de mes histoires de cœur mais les tiennes ? Comment se portent-elles ? Personne à frapper, je n’ai pas ton honneur à défendre ? » Cela l’amuse et au fond il sait qu’elle aime bien.



_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 685
rps : 144
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; vixen - sign ; tiny heart - gifs ; ada + rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 1d56453ba132b6d1e62ca367e45f9f01a38f9804
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Célibataire. Jacob et elle viennent de rompre. Coeur brisé. Désespérée à l'idée de trouver un jour le véritable amour.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthSpecial KAdelaïde #2Nils #2Sören

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElioAdelaïde

rp terminés :
RhettNils #1

en vrac :
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB --
Tell me something boy.
1234567891011

You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils. Tumblr_inline_nvc0jxQ3SI1qlt39u_250
Adelaïde --
1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 27 Aoû - 12:02

You smoked then ate seven bars of chocolate.
Nils&Adela.
La bonne entente entre les enfants Källström n'est un secret pour personne. Et d'ailleurs, il est probable que leurs parents sont fières de les savoir aussi proches les uns et des autres. Il est rare qu'une dispute éclate entre la fratrie. Ils sont soudés, c'est un fait. Mais entre Nils et Adela, c'est différent. Au delà de leur lien fraternel, ils sont comme deux meilleurs amis. Ils se confient, se tapent sur l'épaule, se donnent des conseils sans se juger et n'hésitent pas à s'allumer une cigarette améliorée lorsque l'occasion se présente. Et il semblerait qu'il s'agit du moment opportun. Son sourire ne quitte pas ses lèvres alors qu'elle apprend que Nils fréquente Ruth et qu'il est amoureux. Elle qui espère pouvoir caresser ce rêve du bout des doigts : avoir une relation stable, saine et durable, ne peut que se réjouir du bonheur de son aîné. _ Elle est incroyable, je crois qu’elle a encore plus de caractère que toi, ouai, c’est possible Elle le fusille du regard alors qu'il vient lui donner un coup de coude pour la taquiner. Oui, Adela a un tempérament de feu. Elle est la princesse des Källström et agit comme telle. Mais surtout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds -- quoi qu'en amour, elle est capable de montrer plus d'une faiblesse. Heureusement que ses frères ont toujours été là pour la protéger et lui remonter le moral. _ Touchant, on va dire que c’est touchant ouai, juste qu’après Sin, je voulais éviter de stade-là, l’amour. Ruth est arrivée dans ma vie... je n’ai fait que la croiser aux détours du monde et quand on s’est recroisé ici... bref, touchant, on a dit Oui, très touchant, effectivement. Et ça l'est tellement que la suédoise s'emballe peut-être un peu trop. Si Nils est amoureux, elle le voit déjà avec la bague au doigt --ou la corde au cou-- et faire perdurer la lignée Källström sur le sol australien. Alors, évidemment, la blonde veut à tout prix rencontrer sa belle-soeur -- quoi que ce mot raisonne avec une certaine bizarrerie dans l'esprit d'Adela. Mais elle s'y fera, elle en est certaine. _ e la présenter ? Attends un peu, on n’en est pas là... je l’apprivoise encore, elle est littéralement sauvage. Mais ouai, je te la présenterai, promis Un léger rire vient franchir les lèvres de la blonde tandis qu'elle boit une gorgée de sa bière. _ T'as intérêt. Et on se liguera contre toi. Qu'elle balance en faisant un clin d'oeil à Nils. Parce que la blonde reste une petite soeur. Une petite soeur qui a toujours su rendre fous tourner ses frères aînés. Nils lui tend le joint une nouvelle fois et elle s'en saisit avant de le porter à ses lèvres. _ Je te parle de mes histoires de cœur mais les tiennes ? Comment se portent-elles ? Personne à frapper, je n’ai pas ton honneur à défendre ? Elle hausse doucement les épaules tout en souffle la fumée. Ses histoires de coeur à elle ? Autant dire qu'elle ne sait pas trop où elle en est, Adela. _ Non, pas besoin de défendre mon honneur. Il n'y a rien à signaler. Rien, ou presque. Parce qu'il y a Jacob. O'Reilly vient de sortir de prison et semble déterminer à revoir Adela en dehors de ces murs délabrés. Une histoire qu'elle n'est pas encore prête à confier à son frère aîné. A personne, même. Et puis, il y a Rhett aussi. _ Rien de bien sérieux, en tout cas. Je passe mon temps libre à aller aider Serena et Rhett. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'amour, tu vois. Ni l'envie. Elle préfère se protéger, maintenant. Après toutes les déceptions qu'elle avait essuyée. Bien sûr, elle a déjà parlé à Nils de la maladie de sa meilleure amie. Il est même le premier à qui elle s'était confiée à ce sujet. _ Serena veut qu'une fois qu'elle sera... Elle n'arrive pas à prononcer le mot, Adela. Alors, elle fait un signe de la main tout en prenant une nouvelle bouffée de la cigarette améliorée. _ Enfin, tu vois. Elle veut qu'on se mette ensemble avec Rhett. Autant dire que l'idée est totalement loufoque. Même si Adela avait toujours apprécié Rhett. Même si elle aurait pu éventuellement imaginer une histoire avec lui, elle refuse que cela commence de cette manière.
code by exordium.


_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
You smoked then ate seven bars of chocolate. | Nils.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane