revealed scar (w/luther)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 revealed scar (w/luther)


Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
revealed scar (w/luther) 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
revealed scar (w/luther) 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Juil - 22:21

revealed scar

@Luther Kealoha & @Ruth Aslan

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis cette soirée sur la terrasse avec le reste du voisinage. Une soirée dont tu ne gardais pas un souvenir particulièrement agréable, car ton comportement n'avait pas été apprécié par le reste de tes voisins. Plutôt que de te sentir honteuse ou de te remettre en question, tu avais préféré penser que, dans cette histoire, tu n'avais fait qu'énoncer des vérités que personne n'était prêt à entendre. Certes, tu aurais pu y mettre un peu plus de forme, mais devais-tu vraiment t'excuser d'avoir dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas ? Absolument pas !Tu t’étais convaincue que l'honnêteté, aussi brutale soit-elle, valait mieux que l'hypocrisie douce-amère qui semblait régner autour de toi (hs : sorry !) Et puis il y avait aussi cette grossesse qui se confirmait et qui te rendait particulièrement irritable et de mauvais poil. Ce qui venait accentuer ta mauvaise humeur constante et le fait que tu en voulais à la terre entière. À commencer par ton petit ami. S’il fallait faire le procès d’une personne, ça serait Nils. Rien de ce qu’il faisait n’allait. Il avait beau se plier en quatre pour toi, rien ne te satisfaisait. Enceinte mais loin d’être sainte. Ses attentions te paraissaient maladroites et ses efforts insuffisants. Même ses gestes les plus tendres t'irritaient. Cet enfant ressemblerait à son père si on en croit les anciens. Pour ne rien arranger, ta nouvelle assistante était une vraie plaie, ajoutant encore un peu plus de stress à ton quotidien. Épuisée par ta journée de travail, tu n’as qu’une hâte : rentrer chez toi et te reposer devant la télévision. N’importe quelle émission ferait l’affaire, tant que tu peux mettre ton cerveau en mode off. En arrivant devant l’immeuble, tu remarques des affaires éparpillées sur l’allée et dans le hall. Quelqu’un est en train d’emménager ou de déménager, et tu soupires à l’idée de devoir attendre longtemps l’ascenseur. Même si tu es encore capable de monter les escaliers, aujourd’hui, tu estimes avoir atteint ton quota d’effort physique et refuses de faire la moindre exception. Devant l’ascenseur, tu appuies plusieurs fois sur le bouton, espérant le faire venir plus vite et signaler que quelqu’un attend en bas. Comme il tarde à arriver, tu pestes et te mets à cogner contre la porte pour montrer ton agacement. C’est à ce moment-là que tu le vois arriver. Luther, ton ancien ami. Celui dont le sourire contagieux arrive à effacer d’ordinaire ta mauvaise humeur. Fut un temps où tu aurais été soulagée de voir débarquer le hawaïen avec son air baba-cool, apportant des paillettes anti-stress dans ta vie de petite nerveuse enceinte. Mais aujourd’hui, tu lui fais la tête. Tu lui jettes un regard mauvais avant de pointer le nez vers le haut pour qu’il comprenne bien que tu es encore fâchée depuis la soirée.





Dernière édition par Ruth Aslan le Dim 28 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2485
rps : 246
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Absente jusqu'à début septembre
revealed scar (w/luther) 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil : 404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects revealed scar (w/luther) 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : revealed scar (w/luther) 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Juil - 13:03

revealed scar

@Luther Kealoha & @Ruth Aslan
Quel automne inattendu et plein de surprises. L'aménagement de son meilleur ami dans son immeuble. La flamme ravivée de sa dernière déception amoureuse. Inattendu, certes. Coïncidence probablement pas doit-il le reconnaître. C'est bien lui qui a indiqué à Eden qu'un appartement se libérait au premier étage. C'est aussi lui qui a plus ou moins innocemment multiplié les rencontres avec Elliot aux courants des derniers mois. Rencontres fortuites puis totalement provoquées, il a pas fallu longtemps pour qu'ils succombent. Mais c'est le premier de ses deux événements qui l'amène aujourd'hui à faire des allers retours entre le hall et le rez-de-chaussée. Il aide son ami à emménager dans son nouveau chez-lui. Il a bien hâte d'avoir ses deux meilleurs amis à porté de paillasson croyez-le. Callie en face et Eden à l'étage du dessous. Il n'aurait pas 40 ans passés, il sortirait ses plus beaux pyjamas pour faire des sleepovers tous les soirs. Mais il doit avouer qu'il préfère dormir avec Elliot que de passer la nuit à papoter avec Callie ou Eden. Ce ne sont pas les mêmes agréments. Une chose est sûre c'est que tout à son agrément d'avoir des sujets de réjouissance dans sa vie, il n'a pas remarqué que certains de ses proches étaient plus maussades que d'autre. Donc lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur lui et qu'il croise le regard revêche de sa voisine du dessous, il a son habituel grand sourire suivi d'un enjoué “ Tiens Ruth ! Comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé ! ”. Rapport au fait qu'il passe un ou deux soirs par semaine chez Elliot et que quand c'est elle qui vient le voir ici, il doit reconnaître qu'il s'attarde pas trop dans les couloirs, au risque de croiser des regards curieux. C'est qu’il n’a encore vraiment rien dit à personne, alors que cet immeuble est truffé de connaissances mutuelles.

Il remarque avec un regard surpris que la jeune femme qui lui fait face remonte le nez après lui avoir jeter un regard tout sauf amène. Allons bon. Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Il reconnaît qu'il a pas été très présent ces dernières semaines mais tout de même. Avec une pointe d'hésitation dans la voix, il répète “ ça va ? Quoi de neuf ?” mais sans trop savoir si il s'enquiert de sa santé ou de l’état de leur relation. Ça va, entre nous ? . Il sort de l'ascenseur et en désignant les cartons ajoutent “ Oh pardon, on te fait attendre pour prendre l'ascenseur ? ”.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
revealed scar (w/luther) 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
revealed scar (w/luther) 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Juil - 21:34

revealed scar

@Luther Kealoha & @Ruth Aslan

La soirée sur la terrasse avec ses voisins n'avait été que le prélude d’une série d'événements qui avaient secouer la vie de Ruth. Et bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Ce soir-là, son comportement avait été un peu déplacé. Elle avait laissé libre cours à son franc-parler se mettant quelques voisins à dos. Mais, elle ne regrettait rien. Après tout, elle n'avait fait que dire le fond de ses pensées. Cependant, la réaction de Luther l’avait blessé. Elle avait cru naïvement, que Luther comprendrait ses excès et la soutiendrait. Au lieu de ça, bien qu’il ait été courtois et poli, il avait semblé gêné par son comportement. Et comme si ça ne suffisait pas, elle avait découvert quelques jours après qu’elle était enceinte. Grossesse qui se confirmait jour après jour et qui ne l’aidait pas. Elle la rendait irritable, constamment de mauvais poil. Ses émotions étaient exacerbées, et chaque petite contrariété prenait des proportions démesurées. Elle se sentait constamment au bord de l'explosion, prête à éclater pour la moindre broutille.

Epuisée par sa journée interminable, elle n'aspirait qu'à rentrer chez elle et à se poser devant la télévision. Si son karma voulait bien la laisser tranquille pour les prochains mois. C’est alors qu'elle vit Luther sortir de l'ascenseur avec son habituel grand sourire. Sourire qui se voulait large et confiant et qui semblait ignorer la tension qui régnait entre eux. La brune sentit une vague de frustration l’envahir. Pourquoi devait-il toujours être si joyeux? À cet instant, elle aurait tout donné pour un peu de cette légèreté. Elle lui jeta un regard sombre, sentant sa patience s'effilocher comme un vieux pull en laine. Elle n'avait pas envie de faire semblant d'être de bonne humeur. Ses sourcils se froncèrent légèrement : « Oui… » répondit-elle sèchement sans lui retourner la question, histoire de n’engager aucune conversation : « Désolé Lu, mais je n’ai aucune patience aujourd’hui. Alors si tu veux bien lâcher l’ascenseur que je puisse aussi l’utiliser, ça serait sympa… » Elle souffla nerveusement tandis que sa voix trahis son exaspération. Toujours dans l’excés, la combinaison de la fatigue et de l’énervement la rendait presque insensible à toute nuance : « Et puis c’est quoi ce foutoir. J’espère que ce remue-ménage se termine bientôt. Il commence à se faire tard ! » ajouta-t-elle d’un ton abrupt. « Il y a des gens qui bossent demain ! » conclut-elle, histoire de conserver sa réputation de rabat-joie de l’immeuble. Mais ce soir, elle n’en avait cure.



hs : pardon lulu, ily  revealed scar (w/luther) 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2485
rps : 246
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Absente jusqu'à début septembre
revealed scar (w/luther) 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil : 404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects revealed scar (w/luther) 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : revealed scar (w/luther) 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Aoû - 3:08

revealed scar

@Luther Kealoha & @Ruth Aslan
Il pige pas tout de suite le ton sec du oui avec lequel elle lui répond. Enfin, il entend la sécheresse de sa voix, mais il ne perçoit pas que cela lui est destiné à lui particulièrement. Il croit juste avoir affaire à Ruth qui joue Ruth. Et étant Luther being lui-même, quand quelqu’un fait sa mauvaise trogne et qu’il n’est pas particulièrement impliqué dans l’affaire, il a juste tendance à laisser les rageux rager et à vivre sa vie sans s’en soucier. Parce qu’il a pas que ça à faire, pardonnez-le. Donc il se contente de hausser les épaules, puis de lever un sourcil en entendant aucune patience et lacher l’ascenseur et répond “ Mais vas-y Ruth, je t’en prie, utilise l’ascenseur ” en sortant de la cabine, les yeux qui se lèvent légèrement au ciel. Il se dirige vers les cartons encore présents dans le hall pour en prendre quelques-uns qu’il a bien l’intention de monter à pied jusqu’au premier étage, puisqu’apparemment l'ascenseur est un sujet sensible ce soir. Avec beaucoup de zèle, il se baisse pour respecter la sacro-sainte trinité de la manutention de carton - accroupi, flexion des genoux, on pousse les jambes - c’est pas à son âge vénérable qu’on attrape un lumbago, merci. Et au milieu de sa génuflexion, il se fige en entendant la tirade de Ruth. Le voilà qui se redresse et se retourne et la dévisage “ Moi aussi j’travaille demain, et il est encore tôt alors détends-toi cinq minutes, tu veux ?”. Secouage de tête désabusé et regard plissé “ Et c’est l’bordel de quelqu’un qui emménage, t’as pas utilisé l'ascenseur quand t’es arrivée ici peut-être ?” Il bloque l'ascenseur avec son pied pour l’empêcher de partir. Si on joue comme ça, certainement pas qu’il va lui céder l'ascenseur si facilement, elle va attendre qu’il prenne son bric à brac et qu’il remonte dans la cabine. Donc il appuie sur le bouton qui retient les portes une ou deux fois - même si il sait que ça sert à rien d’appuyer plusieurs fois - puis il entasse entre elle et lui quelques chaises de salle à manger enveloppées de bubbleswrap, prenant son temps pour en entasser une de plus, puis il remonte dans la cabine avec elle. Pendant que l'ascenseur s’élève, on l’entend distinctement jurer dans sa barbe “ Jesus Christ ! ”, avec d’ajouter la mine sombre, avec presque autant de mauvaise humeur que Ruth “ T’as un nouveau voisin au fait. ”. Le palier juste en face de celui de Ruth, et à cet instant précis il plaint un peu Eden pour son futur voisinage direct. Il sort de l'ascenceur en marmonnant "Enjoy" et va trainer les chaises empilés quelques pas derrière la porte d'entrée du 541 en criant à l'intérieur à son ami qu'il vient de déposer les chaises dans l'entrée. Il ressort dans la cage d'escalier déjà prêt à redescendre chercher autre chose en bas.  




hs : t'excuse pas, lui aussi il sait faire sa mauvaise tête quand il veut revealed scar (w/luther) 1705897797
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
revealed scar (w/luther) 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
revealed scar (w/luther) 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 15 Aoû - 18:11

revealed scar

@Luther Kealoha & @Ruth Aslan

Ruth le fixe, encore plus irritée par son attitude désinvolte lorsqu’il sort de la cabine, comme si son agacement n’était qu’un caprice de plus à ignorer. Elle serre les dents, déterminée à ne pas lui montrer à quel point sa nonchalance l’exaspère. Il croit quoi, qu'elle va se calmer comme ça? Un rien l'irrite en ce moment, et cette condescendance déguisée en politesse ne fait qu’attiser davantage son exaspération. Lorsqu'il ajoute, d’un ton presque moqueur qu’il bosse aussi, elle roule des yeux alors qu’elle s’enerve doucement. Pour qui se prend-il? Elle le regarde, les yeux plissés, prête à riposter.  « J’ai utilisé l’ascenseur comme tout le monde, mais j’ai pas pris tout l’immeuble en otage pour autant » réplique-t-elle sèchement. Un nouveau voisin fonc ? Ruth hausse un sourcil, à peine intriguée. « Super ! » dit-elle d’un ton mordant. « Encore a qu’il va falloir supporter… » Elle soupire bruyamment avant de pénétrer dans l’ascenseur « toujours un plaisir de te croiser… » Son sarcasme est évident. Ce soir, tout l’épuise, même les nouvelles sans importance.

((quelques jours plus tard))

En arrivant, elle aperçut les portes de l’ascenseur en train de se refermer. Pressant le pas pour le retenir, elle cria : « Attendez, s'il vous plaît ! » en se précipitant, elle espérait que quelqu’un retiendrait les portes pour elle. Alors qu’elle atteignait la cabine, elle aperçut la silhouette familière de Luther à l'intérieur. En entrant, elle laissa échapper un Oh involontaire, pas vraiment déçue mais plutôt surprise de se retrouver face à lui après leur dernière confrontation. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés, elle n’avait pas été très sympa. Elle resta un instant, hésitant entre gêne et fierté. Finalement, elle opta pour une approche détendue, comme si rien de tout cela ne la concernait vraiment. « Salut. » dit-elle, sa voix plus addoucit que ce qu’elle lui avait servi la fois d’avant. Un sourire timide flottait sur ses lèvres, trahissait une volonté de passer à autre chose. Elle évitait de le regarder trop longtemps, fixant plutôt les chiffres lumineux qui indiquaient l'étage. C'était étrange, ce sentiment de vouloir apaiser les tensions sans vraiment savoir comment s’y prendre parce que les excuses, Ruth ne savait pas s’y prendre. Dans un élan d’embarras - impulsivité qui la caractérisait, elle décida de briser la glace avec le premier commentaire qui lui vint en tête « Il fait un peu plus chaud aujourd'hui, non ? C'est presque agréable... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
revealed scar (w/luther)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home