remember us (ruth)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 remember us (ruth)


Derya Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Derya Aslan
paper rings
messages : 699
rps : 113
pseudo : cacahouète
id card : bahar sahin (avatar constellation & crackship ♡)
pronom irl : cacahouète
multicomptes : juliana , lenny, derya , amour , corey
à contacter : le compte que vous voulez.
remember us (ruth) Ho6o
âge : Bientôt trente ansle cap approche à grand pas et elle n'est toujours pas décidée à grandir le temps est beaucoup trop court pour se compliquer la vie.
statut civil : En couple avec Jace une relation qui a commencé il y'a dix ans en arrière et qui s'était arrêtée tout aussi brusquement à cause des non dits et de la pression qui reposait à l'époque sur la toute nouvelle célébrité du pilote. L'amour ne s'est jamais estompé et leur nouvelle relation bien que fragile a un goût de futur.
occupation : influenceuse instagram est toute sa vie, elle s'est fait connaître avec ses nombreux réels dans les restaurants, se spécialise pour faire de la pub dans les endroits qu'elle apprécie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : sexualité, relation toxique, réseaux sociaux, infidélité
présentation : présentation


fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 1 Sep - 23:33

remember us

@Ruth Aslan
Derya était passée dans le quartier de nombreuses fois sans jamais oser s'y arrêter ces derniers mois les relations n'avaient jamais été aussi tendues avec sa soeur les incompréhensions étaient à leurs combles et les silences pesants de reproches avaient fini par leur faire couper les ponts mais Derya n'en pouvait plus de cette distance affreuse à laquelle elle avait envie de mettre un terme. Elle n'était pas certaine qu'elle et Ruth pourrait repartir sur une note plus positive mais elle ne voulait pas qu'elles se gomment l'une et l'autre de leur propre vie. Les soeurs Aslan avaient été spectatrices l'une de l'autre pendant trop longtemps et la brune avait décidé de faire le premier pas après de longs mois. Une boîte de macarons entre les doigts elle aurait bien opté pour une autre gourmandise mais avec sa grossesse elle ne savait pas si les envies de sa soeur avaient changé et si les nausées étaient de la partie mais Derya était déjà passée par là pour savoir comment ça se passait généralement et elle ne voulait pas ne pas être à ses côtés le jour où elle deviendrait maman alors malgré les reproches qu'elles avaient à se faire la brune en vint à taper à sa porte sentant l'appréhension la gagner mais c'était une nécessité de vouloir tout arranger ou du moins essayer de se parler car l'une et l'autre étaient trop butés pour réussir à faire ce pas.

Visiblement sa sœur était aussi surprise qu'elle lorsqu'elle ouvrit la porte et Derya craignait un instant qu'elle ne la lui referme au nez. Bonjour Ruth. Elle était un peu gênée mais maintenant qu'elle avait pris son courage à deux mains elle n'allait pas faire marche arrière.  Je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé mais je voulais savoir comment tu allais. Et si elle ne voulait pas d'elle à sa porte Derya ferait demi tour n'ayant plus le cœur à se disputer avec elle ça faisait trop d'années que ça duraient.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
remember us (ruth) 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
remember us (ruth) 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Sep - 12:03

remember us

@Derya Aslan
Ces derniers mois, Ruth s’était efforcée de compartimenter sa vie, de repousser les souvenirs de ce qui s’était passé avec sa sœur, Derya. Les trahisons, les blessures infligées par leur relation et tout le reste l’avait anéanti. Si aujourd’hui, Wes n’était plus qu’un fantôme du passé qu’elle voulait oublier, la trahison de sa sœur continuait de la hanter. La journaliste n'avait jamais été du genre à pardonner facilement, surtout après ce qu'elle considérait comme la plus grande trahison de sa vie. Mais les retrouvailles étaient inévitables, ça restait sa soeur. Alors, elle s’était contenté de repoussé ce moment autant que possible en évitant les dernières réunions de famille pour ne pas la voir. Les coups à la porte la fit sursauter. Elle regarda à travers le juda et vit sa sœur. Elle hésita une seconde devant la porte, inspirant profondément pour se calmer avant de l'ouvrir. « Derya. » Le ton de sa voix se voulait calme, presque plat, ne laissant aucune trace d'émotion apparente. Puis, son attention se porta sur les macarons que l’influenceuse tenait entre ses doigts. Un geste de paix, sans doute. Ruth avait toujours eu un faible pour les douceurs. Elle fit un pas en arrière, ouvrant légèrement la porte, un geste d'invitation plus par politesse que par réelle volonté de la voir entrer. Ruth ne pouvait pas ignorer qu’elle avait fait le premier pas. Mais cela n’effaçait pas totalement sa douleur. « Entre, si tu veux. » ajouta t-elle avec une neutralité calculée, ne laissant aucune place à l’émotion. Elle déglutit, essayant de masquer le tremblement dans sa voix. « Comment je vais ? » répéta t-elle tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire sans joie. « Je suppose que je vais aussi bien que quelqu'un qui a été trahie par sa propre sœur peut aller. » elle laisse échapper un soupir comme pour prendre contenance. Ruth n’était pas de celle qui laissait parler ses émotions. « Tu viens ici après tout ce temps, avec une boite de macarons et des excuses implicites... Je ne sais pas si je dois être impressionnée par ton courage ou déçue par ta naïveté. » Elle croisa les bras secouant doucement la tête. La grossesse lui avait fait perdre ses derniers élans d'amabilité. Tout cela, la rendait plus irritable, plus tranchante. Même Nils, avec tout son amour, ne parvenait pas toujours à apaiser ses sautes d'humeur. Elle avait beau essayer de se concentrer sur le bonheur qui les attendait, elle se sentait constamment sur le fil du rasoir.

Revenir en haut Aller en bas
remember us (ruth)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home