Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 103
rps : 9
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : non
à contacter : Michaela Croft
présence : présente 7 jours sur 7.
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.
[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
Tu portes une jolie robe rouge alors que tu entres dans ce bar, sans vraiment grand but. Aujourd'hui, c'était une journée merdique. tu as été voir ton ami dans un lit d'hôpital. C'est toujours très difficile de voir les gens que vous aimez dans une situation qui n'est pas ordinaire. tu te ronges les ongles, tu t'en veux, pour une raison que tu ignores et tu te sens surtout impuissante. Le monde est vraiment parfois merdique, il n'y a pas d'autres mots et tu décides de faire comme si tout allait bien. Non c'est faux, mais après avoir passé du temps avec lui, tu as besoin de décompresser. ET tu te retrouves dans cet endroit comme si tu avais vu la lumière à l'intérieur. A vrai dire, tu flânes de temps en temps sur les sites de rencontre, alors bon. A vrai dire, tu ne cherches qu'un moyen de changer d'air, c'est tout.
”Un mojito s'il vous plait” Tu souris à la fille derrière le bar, alors que tu regardes autour de toi. Tu as l'impression d'être trop habillée, d'être, trop apprêtée, et surtout pas à ta place. Tu fais un effort surhumain pour sortir de ta grotte, tu essayes de te changer les idées, après ta visite auprès de Jacob, tu avais besoin de prendre l'air, et puis tu devais admettre que parfois la solitude te pesait et qu'il était temps aussi de profiter un peu de la vie. Oh bien évidemment tu n'étais pas là pour trouver le grand amour ton coeur est bien trop gelé pour ce genre d'émotions. Cependant, tu voulais profiter d'une petite soirée pour toi, et rien que toi. Tu venais de recevoir un message, c'était le garçon avec qui tu avais rendez-vous. Il avait un empêchement, ce sera pour une prochaine fois. Toi, tu étais là, alors bon, il ne te restait plus qu'à profiter de ton mojito et de rentrer chez toi.
Tu soupirais légèrement, tu avais vu ta soirée autrement, mais qu'importe. On vint te servir ton verre et tu tournais en rond ta paille, ailleurs. C'était peut-être un signe du destin, le genre de choses à te rappeler que finalement, tu serais bien mieux chez toi, sous un bon plaide à boire un chocolat chaud. Cette idée te réchauffe le coeur, et tu décides de ne pas trop trainer dans ce bar. Tu te lèves, remets ton sac comme il faut avant que ton regard se stoppe sur une silhouette qui te dit vaguement quelqu'un. Ce n'est pas possible, là tu crois à une blague de l'univers. Combien de temps au juste, presque 15 ans, voir plus que tu ne l'avais pas revu. Il avait ce même regard. Bon à vrai dire tu ne savais pas si tu devais faire un "coucou, ça va tu te souviens de moi ?" Ou faire demi tour ? Après tout, l'un comme l'autre qu'est ce que je risquais au juste ? Hormis me tromper de personne. Je ricane légèrement avant de m'approcher de lui. Tu toussotes pour donner de la force à ta voix. ”Bonsoir, Kai ?” ça va ? Tu n'oses pas, trop maladroite pour le coup, même si près de lui, tu sais que c'est lui, sans aucun soucis.