(hanaë) and here's to my real friends
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mason Mayhart
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mason Mayhart
paper rings
rps : 64
pseudo : day.light
id card : scott eastwood - day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, tobby
à contacter : joy
présence : quand je peux
(hanaë) and here's to my real friends DTTkfm
statut civil : célibataire jusqu'à preuve du contraire
occupation : photoreporter pour un journal local, travaillait pour une agence de presse avant
adresse : 533, west-end - appartement en rez de chaussé qu'il décore à peine
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sur enfants/animaux
warning : guerre, blessure, amnésie, alzheimer
infos rp : je/il , répond quand je suis inspirée (mini une rep par semaine), pas de nombres de mots moyen
disponibilités : 1/3
- avery
- hanaë

en vrac : 5e enfant des mayhart - toujours plus ou moins vécu à Brisbane - a une staffy de 2 ans - fait de la photo depuis l'enfance - joue au rugby dans son temps libre
(hanaë) and here's to my real friends Avason2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 23:24

and here's to my real friends

@Mason Mayhart & @Hanaë Wilson

Perdu, c'était l'état dans lequel il était constamment depuis qu'il avait eu cette conversation décisive avec Avery. Bien entendu il était heureux aussi, une part de lui même arrivant enfin à expliquer pourquoi il se sentait comme il se sentait auprès d'elle depuis des semaines. Il arrivait enfin à donner un peu de sens à ses rêves comme ses sensations. Le seul sujet était qu'il avait beau savoir tout cela, il souffrait tout de même de ne pas se sentir aussi.. impliqué sentimentalement que la journaliste. La manière dont elle avait réagi, qu'elle le regardait.. Mason se sentait en décalage total avec Avery, ce qui n'avait qu'un seul effet : le faire culpabiliser. Et ça, il ne pouvait pas lui en parler. Il ne voulait pas risquer de la heurter, qu'elle pense qu'il ne l'aimait plus. Ce n'était pas tout à fait ça, mais il était bien incapable de dire les trois mots. Il aurait eu l'impression de mentir étrangement, comme s'il doutait de ses propres émotions.
Alors dans ces moments, quand il ne savait pas quoi faire de lui même, Mason se tournait vers ses amis. Notamment Hanaë. Aller voir son ex pour parler de ses soucis de ..couple ? était-il en couple ? alors qu'il prend le volant, sa chienne sur la banquette arrière, attachée pour pouvoir partir en balade hors de Brisbane, Mason réfléchit à ce fait. Il était sûr que vu leur relation, ils étaient un couple d'une manière ou d'une autre, mais il n'avait pas vraiment posé la question. La gêne ? l'incertitude ? c'était dur de savoir ce qui le rendait aussi mal à l'aise. Avery était extrêmement douce, présente et patiente avec lui, donc rien ne devrait le faire sentir comme ça. Pour autant, alors qu'il roule vers chez l'une de ses meilleures amies, le photographe ne peut s'empêcher de se demander s'il  arrivera vraiment à arrêter d'être autant dans sa tête.. et vivre l'instant présent. Il met un peu de musique au bout d'un moment, fatigué d'écouter ses propres pensées négativistes. La radio remplit l'habitacle avec des sons dont il ne connaît pas le titre et quand il se gare devant chez Hanaë à qui il indique par sms qu'il est arrivé, Mason a des paroles inintelligibles en tête. Il attend sagement, caressant par instant la tête de sa chienne sagement couchée sur la banquette arrière, tête entre les pattes. « on va aller prendre l'air.. j'espère que tu aimeras le sable. » il sourit tendrement, espérant qu'Hanaë sera assez patiente pour lui laisser le temps de trouver les bons mots parler de ses troubles.

(ironic) it's a death row pardon two minutes too late and isn't it ironic... don't you think. it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid, it's the good advice that you just didn't take and who would've thought... it figures

CODE BY DAY.LIGHT

courage avery (hanaë) and here's to my real friends 2269198987:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
MEMBRE ☆ midnight love
Hanaë Wilson
paper rings
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
(hanaë) and here's to my real friends Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

blank space

· Dim 30 Juin - 17:59

talk and ice cream, what else?
— with @mason mayhart

Hanaë n'est pas un monstre. Mason n'est peut-être pas face à elle mais elle a bien compris ... elle a bien compris qu'il n'était pas bien. Que cette vérité qu'il a découvert l'a chamboulé. Un peu. Beaucoup. En même temps, quand Avery lui a dévoilé les sentiments qu'elle pouvait avoir pour son meilleur ami, Hanaë se doutait de comment Mason allait réagir. Pas forcément mal. Mais il s'en veut. Il s'en veut de ... et bien, de ne pas se rappeler. D'avoir oublié. Mais c'est pas grave. Dans le sens où Hanaë va lui faire comprendre que c'est pas grave. Elle va lui montrer qu'au fond, il savait sans réellement le savoir. Sans s'en rendre compte. Et c'est pour ça qu'elle lui a proposé qu'ils se voient. Au moins, ça lui fera un peu de bien. De parler. De s'oxygéner l'esprit. Bon, elle pensait pas qu'ils iraient aussi loin et qu'ils iraient à la plage. Mais c'est leur truc. A défaut d'avoir ... leur petit moment à la plage avec tous les potes, ils seront tous les deux. Et sans doute avec Lana. Elle voit mal qu'il vienne sans Lana. Mais passons.

Un petit sms qui la prévient que Mason vient d'arriver. Elle a attrapé son sac et sa veste. Le temps reste clément mais on sait jamais. Ca pourrait partir en sucette. Elle dira pas que le temps est changeant mais ça peut arriver parfois. Autant éviter de se geler les miches simplement parce qu'elle aura oublié une veste. L'assistante sociale ferme la porte et descend les escaliers de l'immeuble. A toute bringue. Enfin, elle a pas pris son temps mais elle n'a pas fait non plus des folies. Ca serait con de se casser le cou parce qu'elle a loupé une marche !

Hanaë ouvre la porte du véhicule de son ami. "Hey you !" Elle en profite pour lui faire un câlin rapide. Bon, il est au volant. Il conduit pas encore, c'est vrai, mais elle pense qu'il a besoin d'un petit câlin rapide. Elle finit par se détacher de Mason afin de caresser rapidement la tête de Lana. "Salut ma grande !" Elle s'installe correctement ensuite et met surtout sa ceinture. "J'vais pas te faire l'affront de te demander comment ça va." Si tout allait bien, ils se seraient probablement pas vus aussi vite.

Mason Mayhart
MEMBRE ☆ midnight love
Mason Mayhart
paper rings
occupation : photoreporter pour un journal local, travaillait pour une agence de presse avant
infos rp : je/il , répond quand je suis inspirée (mini une rep par semaine), pas de nombres de mots moyen
- avery
- hanaë

en vrac : 5e enfant des mayhart - toujours plus ou moins vécu à Brisbane - a une staffy de 2 ans - fait de la photo depuis l'enfance - joue au rugby dans son temps libre

blank space

· Jeu 18 Juil - 15:10

Mason avait beau se rappeler partiellement de sa relation avec Avery, il était capable de dire qu'il tenait sincèrement à la jeune femme .. et peut être que c'était ça qui l'effrayait le plus dans cette affaire. Il n'avait aucune envie de foirer cette relation là. Quelle qu'elle soit. Il faudrait mettre un mot dessus bien entendu, mais pas tout de suite. Pour l'instant il avait besoin que quelqu'un lui dise que tout irait bien. Lui qui n'était pas forcément le genre à s'inquiéter ou à demander de l'aide, se retrouver dans une position étrange à la suite des révélations récentes. Il ne savait pas comment se comporter pour rendre Avery heureuse, c'était un fait. Dans son esprit, la seule chose qu'il ait jamais bien fait c'est la fait bien chier. Et il continuerait sûrement, le naturel reprenant facilement le dessus. Mais il avait aussi envie d'être quelqu'un qu'elle serait heureuse de fréquenter. Qu'elle ne regrette surtout pas les efforts qu'elle avait eu à faire ces derniers mois pour le soutenir alors qu'il ne se rappelait pas leur lien intense. Intense.. oui c'était le mot. Alors qu'il prépare Lana et prend la direction de chez Hanaë qu'il récupérait avant leur escapade, Mason se remémore le premier soir "après" et comment lui et Avery avaient semblé avoir tant à se dire, tant à faire, à vouloir.. ils n'avaient pas encore dépassé l'étape de l'intimité mais le photographe savait qu'ils étaient juste trop fatigués. Tous les éléments étaient là sinon.

Il se gare et attend Hanaë en reconstituant les dernières 72h, quand son amie monte dans la voiture et lui arrache un sourire. Il lui rend son embrassade avant de l'observer saluer Lana qui jappe en voyant la jeune femme avant de se recoucher sur la banquette arrière. Mason démarre et hausse une épaule « je te laisse gérer la playlist, et tu me laisses gérer comment je t'explique tout ce qui fait que ça va mais pas tant que ça ? » il prend la route pour quitter le quartier d'Hanaë et se diriger vers la sortie de Brisbane où leur plage habituelle s'étendait avec moins de monde que les plages du Lagon ou même tout ce qui était aux abords de la baie. Il n'a pas envie de croiser trop de monde avec le chien, et même sa fatigue à lui. « je ne sais pas comment je vis que tu étais au courant pour Avery en vrai.. et puis Avery.. je me sens con je crois. » dit-il doucement, les yeux fixés sur la route, concentré sur sa conduite.

(ironic) it's a death row pardon two minutes too late and isn't it ironic... don't you think. it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid, it's the good advice that you just didn't take and who would've thought... it figures

CODE BY DAY.LIGHT

Hanaë Wilson
MEMBRE ☆ midnight love
Hanaë Wilson
paper rings
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt

blank space

· Mer 24 Juil - 13:59

— with @mason mayhart

Le pauvre Mason. Elle se doute que ça ne doit pas être facile. Et pas qu'un peu. Il a ... il a eu une histoire d'amour avec Avery. Une histoire dont il ne se souvient pas toutefois. Elle ose espérer que ça reviendra. Qu'il finira par s'en souvenir. A nouveau. Mason a le droit au bonheur, comme tout le monde. Elle aussi, elle y a le droit, c'est vrai. Mais elle voit beaucoup moins Samuel en ce moment. Elle ne sait pas trop pourquoi. Et pourtant, c'est pas faute ... c'est pas faute de lui envoyer des sms pour savoir comment ça va. Est-ce qu'il l'aurait ghostée ? Est-ce qu'il n'a pas le temps ? En vrai, Hanaë se pose d'innombrables questions. Et peut-être que ... peut-être qu'elle devrait simplement se pointer chez lui et parler avec lui. Faire comme Avery a pu le faire. Sauf que Avery, elle a pas eu de pot, parce que Mason n'était pas là, mais sur Sydney. Mais oui, peut-être qu'il faudrait qu'elle mette les pieds dans le plat et qu'elle aille voir ... Qu'elle aille voir ce qui se passe. Au moins savoir pourquoi dernièrement, entre eux, c'était un peu bizarre. Mais passons.

Mason semble être un peu fâché. Enfin, légèrement. "Je l'ai appris deux jours avant toi." Elle a un léger hochement de la tête. "Et encore, j'ai dû un peu lui tirer les vers du nez pour savoir ce qui se passait." Carrément. "Donc, c'est pas comme si ... je savais depuis une éternité." Elle aurait ... elle aurait su depuis des semaines et des semaines, ouais, là elle aurait eu l'impression, la sensation de trahir Mason. "T'envoyer un sms pour te dire ce que j'avais découvert, j'trouvais ça un peu ... cruel. Et t'en parler au téléphone, c'était pas mieux." Non. C'est pour ça qu'elle n'a rien dit. Ca et ... "Et honnêtement, c'était pas à moi de te le dire." Non. Avery devait lui faire cette confession. Avery devait lui en parler.

Hanaë pose une main sur le bras de Mason. "Tu n'es pas con." Elle secoue la tête. "T'as pas demandé à perdre une partie de ta mémoire. Tu peux pas t'en vouloir." Elle le regarde, même si elle sait que lui, ne peut pas le faire. "Si tu dis encore que t'es con, j'te tape." Elle veut ... Elle veut faire en sorte qu'il arrête de dire ce genre de choses. Parce que ça ne se dit pas après tout.

Mason Mayhart
MEMBRE ☆ midnight love
Mason Mayhart
paper rings
- avery
- hanaë

blank space

· Mar 30 Juil - 12:33

Ses sentiments à l'égard d'Avery n'étaient pas forcément ce qu'il remettait en question, il avait envie d'elle dans sa vie. Ce qui l'embêtait plus c'était.. tout ce qui va avec cette envie. Mason avait traversé la vie plus ou moins librement, surtout émotionnellement. Il n'était pas vraiment le genre à croire en "l'amour" et tout ce qui va avec, après une enfance à regarder sa mère tomber amoureuse puis en sortir aussi vite. Donc l'idée même que cela lui arrive à lui, était étrange. Il avait peur de se foirer, peur de ne plus tenir à elle aussi vite qu'il s'était attaché, et puis surtout qu'elle change d'avis. Un sacré mic-mac mental qu'il n'arrivait pas à décider d'exprimer à la principale concernée. Donc en attendant, il pouvait parler à Hanaë. Il roule sans se presser et sourit à la jeune femme à ses côtés -ex petite amie qu'il considérait surtout comme une de ses meilleures amies-. Son sourire est sûrement assez crispé vu comment elle répond à sa remarque sur le fait qu'elle était au courant avec lui et il regarde la route, passant une main un peu frustrée dans ses cheveux « te justifie pas Hana.. c'est juste bizarre, je t'en veux pas. » il était au courant de leur altercation et s'en voulait de les avoir mis, l'une comme l'autre dans cette position. Surtout que dans un monde idéal, il aimerait que les deux femmes s'entendent. S'il doit avancer dans la vie avec Avery, il a besoin que cela se passe bien avec Avery. Pas comme s'il allait choisir sa vie romantique à son cercle social. « me tape pas.. j'risquerai de reperdre des neurones. » dit-il avec un petit ton de plaisanteries, même s'il est encore un peu difficile de plaisanter de tout ça « je me sens surtout con parce qu'elle est restée.. seule. Et j'voyais des signes, j'avais des.. images disons. Mais j'étais sûr que c'était que dans ma tête ? si ça fait sens. » il pince les lèvres un instant avant de soupirer et baisser la fenêtre, laissant un peu d'air entrer dans l'habitacle « j'ai envie de m'excuser auprès d'elle et en même temps aussi.. juste de pas refaire de conneries avec elle ? »

CODE BY DAY.LIGHT

Hanaë Wilson
MEMBRE ☆ midnight love
Hanaë Wilson
paper rings

blank space

· Dim 4 Aoû - 20:07

— with @mason mayhart

Il est clair qu'elle pensait pas ... voir débarquer Avery chez Mason. Et elle ne s'attendait pas non plus à ce que la journaliste se laisse à quelques confidences. Et qu'elle lui explique sa relation avec Mason. Enfin, ce qu'ils avaient. Puisque ... et bien, puisque le photographe a tout oublié. Elle le répètera haut et fort. Elle aimerait pas être à la place d'Avery. Aimer un homme ... qui se souvint pas d'elle. Ca craint. Mais Avery semble avoir du caractère. Et surtout, elles ont pu en parler. Et Hanaë pense que ça a dû faire du bien à la journaliste d'en parler un peu. De se confier à ce sujet. Elle a pu la conseiller. et surtout, lui faire comprendre qu'elle devait se dépêcher d'en parler avec Mason. Chose qu'elle a fait au final. Avery s'est délivrée de ce lourd secret. Et bien sûr que ça chamboule Mason.

Qui se trouve con. Et Hanaë refuse qu'il parle ainsi. "J'vais pas te taper à la Dinozzo." Genre la petite tape à l'arrière du crân. Ca serait pas sympa de sa part. Même si elle pourrait le faire juste pour lui mettre un peu de plomb dans la tête à dire vrai. "Et si je te tape l'épaule, tu vas perdre des neurones aussi ?" Elle est quasi sûre qu'il dit ça juste pour l'apitoyer. Vilain garçon. Vilain.

Il lui explique pourquoi il se sent quoi. Il avait vu des signes. Mais pensait qu'il les imaginait. "Tu sais, c'est pas rare de ne pas voir des choses qui sont juste sous notre nez." Elle a un hochement de la tête. "On fait comme si ça n'existait pas vraiment." C'est un peu comme elle et Samuel. Elle a l'impression de voir des choses ... sans véritablement les voir à dire vrai. C'est pas là. Elle les imagine. Mais peut-être qu'il faudrait, elle-même, qu'elle parle à Samuel de ces choses qu'elle semble voir, même si elle n'en est pas certaine. "Et ça serait quoi ? Ces conneries dont tu parles ?" lui demande-t-elle. Oui, oui, elle essaie de faire beaucoup parler son ami. Mais elle pense qu'il en a besoin. Après tout, c'est pour ça qu'il a fait appel à elle, non ? Parce qu'il était un peu perdu face à cette situation. Et c'est en le faisant parler qu'elle arrivera, peut-être, à l'aider. En tout cas, c'est comme ça qu'elle conçoit la chose.

Mason Mayhart
MEMBRE ☆ midnight love
Mason Mayhart
paper rings
- avery
- hanaë

blank space

· Mar 1 Oct - 15:55

Maso rit à la référence, se demandant quand est-ce qu'il a regardé NCIS pour la dernière fois tiens ? il sourit, un rire fatigué passant à peine ses lèvres alors qu'il conduit, jetant juste un oeil à sa blonde, lui ayant promis une glace en échange de quelque conversation censé le libérer de ses craintes actuelles. « tu peux, ne pas me taper aussi. » il lui fait un clin d'oeil et se concentre à nouveau sur la route, observant la civilisation les abandonner alors qu'ils sortent de Brisbane. Il ne va pas l'emmener très loin hors de la ville, juste assez pour qu'ils puissent souffler et laisser Nala courir tranquillement. Les plages s'étendent dès la sortie de la ville de toute façon alors n'importe quel endroit et bon pour s'arrêter. Il le fera juste quand il le sentira. « Oui je suppose.. mais normalement je suis bon à ça. Les détails sous mes yeux.. meilleur que la plupart des gens » c'était ça qui l'avait poussé à devenir photographe. Son sens du détail. Voir des choses, lire entre les lignes, comprendre le petit et le grand, les histoires secrètes et comprendre le monde comme il est réellement. Savoir montrer la vérité à coup d'images bien choisies. Pourtant avec Avery.. il avait merdé. Il pince les lèvres et fronce le nez en gardant les yeux sur la route alors qu'il repère plus loin un bout de parking improvisé où ils pourront s'arrêter et aller foutre les pieds dans le sable, ils ont encore des étales à ce niveau, de quoi se ravitailler en glace et boissons fraiches au loin « strictement aucune idée. Je veux juste pas qu'elle souffre à cause de moi. J'ai bien vu que toute cette situation l'a secoué » il passe une main dans ses cheveux et soupire « je tiens à elle.. je veux pas qu'elle en doute. donc toutes les conneries qui pourraient la faire regretter, douter.. je dois éviter. »

CODE BY DAY.LIGHT

Hanaë Wilson
MEMBRE ☆ midnight love
Hanaë Wilson
paper rings

blank space

· Ven 11 Oct - 17:53

— with @mason mayhart

Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "C'est vrai. Tu pourrais m'accuser de harcèlement. Ou de coups et blessures." Mais oui, si elle considère qu'il a besoin d'une petite tape ou bien qu'il n'est pas bien, et bien, elle n'hésitera pas. Pas du tout d'ailleurs. Si elle a besoin de lui faire comprendre qu'il fait carrément erreur et qu'il doit retrouver le bon chemin, si on peut dire ça ainsi, et bien, elle le fera.

Mason n'a pas à culpabiliser. Oui, il n'a pas vu que ... Il n'a pas vu que Avery était in love de lui. Oui, il ne s'est pas souvenu qu'ils avaient entamé une relation, là-bas, au Brésil. Mais et alors ? Il a l'occasion de pouvoir tout recommencer. Il a l'occasion de pouvoir redécouvrir cet amour. Et Hanaë dirait que c'est plutôt romantique et plutôt ... bien. Oui, enfin, c'est son impression. Après, pour Mason, oui, c'est ... il a l'impression d'avoir échoué quelque part. Elle se met à sa place. Mais il ne doit pas se fixer sur ce genre de choses. "Sauf que l'amour, les sentiments, ce sont des détails... assez spécifiques." Elle hoche la tête. "Et quand on ne veut pas les voir, on peut pas faire grand chose de plus. Si ce n'est d'attendre qu'il y ait un déclic." Ou un pas de l'autre en l'occurrence. Là, c'est Avery qui a bougé ses pions. Parce qu'elle devait sans doute en avoir marre. Parce que Hanaë lui a conseillée, aussi, de lui parler. De lui dire une bonne fois pour toute ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur. Elle a mis dans le mille Avery. En quelque sorte. Mais si ça a décontenancé Mason, c'est vrai. Mais Hanaë ne s'inquiète pas. Il va trouver ses marques. Il va trouver sa place. Et Avery et elle, ça va le faire. Elle aime à le croire en tout cas.

La blonde hausse des épaules. "Maintenant qu'elle sait que tu sais, j'pense, au contraire, que ça ira bien pour elle." Elle a un hochement de la tête. "Ca la tiraillait de le savoir, de te voir et de ne rien dire. Maintenant, tu es au courant. Et j'pense pas que tu puisses la faire souffrir." Après, elle n'est pas Avery. Elle ne sait pas ce qu'elle peut endurer, ce qu'elle peut encaisser. Elle n'a pas une boule de cristal, l'assistante, dans laquelle elle pourrait voir l'avenir. Elle ne peut que présumer. Elle ne peut que penser que ça va le faire. Mais au fond, c'est vrai qu'elle n'en sait rien. "Tu sais, j'suis pas parfaite. Tu l'es pas non plus. Des conneries, on en fait tous." Il faut simplement savoir les reconnaître. "De toute manière, elle va être là pour t'épauler. Et puis, t'inquiète, j'te jette pas dans le grand bain non plus." Elle glousse. "Tu sais que tu peux compter sur moi." Elle sera toujours là.

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

somewhere else

::