(hanae) mes chaussures sont trempées
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 (hanae) mes chaussures sont trempées


Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 510
rps : 26
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(hanae) mes chaussures sont trempées 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Juil 2024, 16:50

mes chaussures sont trempées @Hanaë Wilson - @Tobby Ashton (début jui.24)
il ne veut pas y aller, c'est sûrement écrit sur son visage et personne n'arrivera à le faire changer d'avis : un speed dating est une idée pourrie ! Derya a sûrement fait ça pour lui, pour qu'il puisse rencontrer des gens, sortir de sa bulle, trouver quelqu'un pour partager sa vie, tout ça.. mais il ne comprend pas pourquoi il doit passer par ce genre de rencontres là. Okay les applis et les rendez vous organisés par des amis n'ont pas aidé non plus, au contraire.. mais pourquoi il ne peut pas rencontrer quelqu'un comme il l'a fait avec elle ? naturellement. Croiser le chemin d'une fille sympa, souriante, qui le fera rire.. il ne cherche pas un mouton à 5 pattes hein. Il peut gérer bien des défauts. Mais il aimerait juste quelqu'un qui a un minimum de soleil dans le coeur. Et des fois il écoute ses dates et il a l'impression que personne ne sourit plus à la vie. Peut être un peu réducteur.. mais ça reste une conclusion logique dans sa tête quand il se souvient des conservations qu'il a eu. Il était si mal à l'aise souvent qu'il s'est retrouvé à parler de Lou -sa fille- pendant presque tout le rendez vous, en panique. Okay, mauvais mouv de sa part, mais quand il stress il finit par faire des erreurs de débutant hein....

« qu'est ce qu.. » le débutant est assez mauvais pour être aussi en retard à son speed dating. Enfin juste juste dans les temps, quand il sent une goutte d'eau lui tomber dessus, puis une deuxième. Il s'arrête pour vérifier s'il ne s'est pas trompé de chemin mais aussi checker son appli météo qui annonce une passage pluvieux sur la ville. Il était sûr qu'avec le soleil au dessus de sa tête depuis le matin, il ne risquait rien alors le voilà embarrassé. Avec juste son bomber sur les épaules et une paire de Vans qu'il affectionne bien qu'elle fasse plus "grand enfant" que "père célibataire et mature", Tobby presse le pas, espérant éviter la pluie. Mais alors que google maps semble indiquer qu'il ne lui reste qu'un petit kilomètre à marcher, il sent la pluie qui augmente lentement au dessus de sa tête et l'informaticien file s'abriter sous un abribus devant des travaux. Bon au moins pas de bus pour lui éclabousser de l'eau dessus.. ça viendrait juste rajouter à sa journée compliquée. Il passe une main sur son visage couvert de gouttelettes et soupire « après ça va sortir des vidéos youtube pour dire qu'il y a pas de réchauffement climatique.. de la pluie en juillet. après l'épisode de chaleur sérieux.. » il soupire et fixe son téléphone en se demandant s'il arrivera à faire le chemin jusqu'au speed dating sans arriver plus trempé qu'un bébé éléphant qui découvre l'eau. « pourquoi j'ai marché.. j'ai l'air fin » se dit-il à lui même en jetant un oeil à sa veste sans remarquer qu'il n'est plus seul sous son abris.

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 381
rps : 31
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
(hanae) mes chaussures sont trempées Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 29 Juil 2024, 17:16

les miennes aussi
— with @tobby ashton

Elle veut retenter, le speed dating. La dernière fois, ça s'est mal passé. Tout ça parce qu'une folle a cru que la blonde avait couché avec son petit ami. Alors que ... Bah, alors que non. On l'a prise pour une autre. Y'a eu méprise. Hanaë, même si elle batifole un peu à droite à gauche, elle n'est pas une briseuse de couple. Alors oui, c'est vrai qu'elle n'est pas à l'abri d'une surprise quand elle croise un parfait inconnu. Mais c'est pour ça que dans la mesure du possible, elle évite ... de rentrer avec un mec dès le premier soir. Parce qu'elle peut faire quelques recherches. Voir s'il est sur des sites de rencontres. Et surtout, vérifier qu'il n'a pas de copine. En tant qu'assistante sociale, elle voit bien les dégâts que ça peut faire quand il y a tromperie. Et c'est pour ça qu'elle fait très attention.

Quoi qu'il en soit, oui, elle a décidé de retenter. En vrai, elle sait très bien comment ça va finir. Elle rentrant chez elle après avoir perdu quelques heures de son temps. Elle en est certaine d'ailleurs. Mais peut-être qu'elle a envie d'essayer quand même. Peut-être qu'elle a envie ... de tester la situation. Et de voir si ça peut bien se passer. Ou pas. Sino, elle fera le contraire de Mason. Lui, il a supprimé l'application de rencontres. Elle, elle va la conserver pendant un moment jusqu'à ce qu'elle tombe sur un match. Trouver la perle rare sur ce genre de site ? Elle n'en est pas certaine. Mais qui sait ?

Elle jette un coup d'oeil à sa montre. Elle est partie à pied. Voulant économiser un peu sa voiture. Le temps est agréable. Mais elle pensait pas ... elle pensait pas que le temps allait changer aussi rapidement. Le nez levé vers le ciel, elle constate que de gros nuages bien noirs sont en train ... de s'amonceler au dessus de sa tête. "Pitié, pitié ... Juste quelques minutes de plus." Dix en l'occurrence. Ca serait pas mal. Elle arrivera au lieu du speed dating et elle pourra ... se mettre à l'abri. Elle pourrait courir. Mais elle a opté pour de maudits escarpins. En vrai, elle aime pas trop ce genre de chaussures. Le top ? Les chaussures plates. Les petites chaussures type ballerines. Ca, ça lui va bien à dire vrai. Elle adore ça. Enfin, tout ça pour dire qu'avec les escarpins, elle peut pas courir. Elle prendrait le risque de s'écraser le nez par terre et ça serait con. "Soit cool ..." Sauf que le temps est pas cool. Et c'est limite si c'est pas un rideau d'eau qui s'abat sur elle. Un peu comme le déluge. Ou comme si on essayait de lui faire comprendre que ... et bien, qu'elle devait pas aller à ce speed dating. Elle exagère sans doute. Par rapport au déluge. Mais en tout cas, ça mouille. Et c'est pas des plus agréables. Elle se met à l'abri. Sous un abribus. Un homme parle. Elle sait pas trop ... "C'est à moi que vous parlez ?" Ou peut-être qu'il se pensait seul. "Vous savez, y'a de la pluie en toute saison." Elle a un hochement de la tête. Pourrait y avoir de la neige après tout. Puisque ça reste l'hiver. Mais ils ont rarement de la neige dans le coin. "J'crains pas la pluie. Sauf ... si j'ai pas pris mon parapluie." Heureusement qu'elle a pas mis trop de maquillage sans quoi, elle ne ressemblerait plus à grand chose.


_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 510
rps : 26
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(hanae) mes chaussures sont trempées 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Juil 2024, 17:49

mes chaussures sont trempées @Hanaë Wilson - @Tobby Ashton (début jui.24)
Il n'avait pas du tout anticipé la pluie. Bon okay, Tobby n'anticipait pas grand chose dans sa vie : il n'avait ni anticipé de se marier ni d'avoir Lou. Il n'avait jamais anticipé son séjour à rallonge en Australie ou même sa carrière professionnelle actuelle. Et à l'instar de ces moments clés de sa vie, il n'avait jamais vraiment été le genre à regarder la météo pour décider comment s'habiller. Il avait juste pris des vêtements qui ne criait pas "ceci est mon premier rendez vous depuis des mois, désolé si j'ai l'air gêné au max" et qui lui donnait l'air d'être lui même mais en version à peu près sérieuse... Et la pluie avait tout gâché. Il soupire quelques remarque ssur le temps embêtant avant de lever la tête un peu surpris. « oups pardon, non je.. je parlais à moi même » il sourit gêné à la blonde qui a apparu sous son abribus. Bon ce n'est pas le sien mais il était seul quand il est venu se cacher là.. non ? Tobby range son téléphone et commence à enlever sa veste, sentant que l'eau s'est bien infiltrée dedans « oui vous avez raison mais je crois que j'ai toujours préféré la pluie vu depuis l'intérieur de mon appart.. au sec. » il secoue un peu sa veste en espérant que peut être ça aidera à éviter qu'elle devienne une vraie serpillière et qu'il arrive au speed dating en ressemblant à rien « vous aussi vous avez été surprise par les caprices de dame nature alors ? c'est sûr qu'un parapluie serait pas de refus là. » les yeux sur sa veste, il voit aussi les chaussures de la jeune femme « ça va aller pour marcher où que vous allez en talons avec la pluie ? jolis chaussures d'ailleurs ! » il lève la tête pour rencontrer son regard à nouveau, un sourire tendre fixé sur son visage.


_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 381
rps : 31
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
(hanae) mes chaussures sont trempées Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 29 Juil 2024, 18:54

les miennes aussi
— with @tobby ashton

Manquerait plus qu'elle tombe malade. Mais ça pourrait être le cas. Pluie égal mouillée. Et mouillée, si y'a du vent, et bah ... on peut vite s'enrhumer. Et franchement, c'est pas le moment. Parce que c'est la période où elle a pas mal de boulot. Elle avait prévenu Mason. La période hivernale, c'est jamais ce qu'elle aime le mieux. Mais elle fait son possible. Et surtout, elle évite de tomber malade dans cette période. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle est toujours en forme. Elle a promis à Mason que si ça allait pas, elle prendrait quelques jours. Pour l'heure, tout va bien. Si ce n'est ce futur speed dating qui la stresse un peu. En vrai, elle devrait prendre ses jambes à son cou et rentrer chez elle. Ca serait pas une si mauvaise idée, non ?

Quoi qu'il en soit, non, la voix qui s'élevait dans son dos, c'était pas pour elle. Le jeune homme ... se parlait à lui même. "J'crois qu'on fait tous ça." Elle glousse. Elle-même, elle se parle souvent. Surtout quand elle est dans son bureau. Lorsqu'elle doit accomplir certaines tâches. Pour se motiver aussi.

Elle aurait dû prendre une veste à capuche mine de rien. Enfin, quelque chose avec une capuche. Ou son parapluie. Pourquoi elle a pas pris son parapluie ? Ah oui. Parce que l'appli météo s'est encore plantée ! Et parce qu'il faisait encore beau quand elle est sortie. C'est la loose. Y'a pas à dire. Elle prend ses cheveux et elle les serre un peu. Histoire de ne pas tremper toute sa robe non plus. Même si c'est déjà foutu d'avance à dire vrai. "Ah c'est sûr que quand on est au sec, c'est quand même mieux." Ou alors, surfer lors d'une pluie fine, c'est pas mal. Ca la dérange pas en tout cas. Mais faut que ça soit une pluie fine. Elle est pas suicidaire Hanaë. Elle ira pas surfer si jamais ça pleut des cordes. Elle risquerait pas sa vie. Pas folle non plus. "Ou un ..." Elle fait mine de réfléchir. "Mince ... j'ai perdu le mot ..." Elle claque des doigts. Comme si ça allait l'aider à se rappeler de ce qu'elle cherche. "Un poncho pluie. On ressemble à rien avec. Mais ça protège pas mal." Et oui, ils en auraient bien besoin. Tous les deux. "L'appli météo nous a encore menti. C'était pas marqué pluie." Elle secoue la tête. Elle peut pas faire un procès à la pluie mais bon.

Il s'inquiète pour elle. Par rapport à ses chaussures. Et la complimente sur ses escarpins. "Merci." Non, elle n'a pas rougi. Elle aurait pu. "J'aurais dû ... opter pour mes bottines habituelles. J'aurais eu les pieds au sec. Et je risquerais pas ma vie sur ses échasses." Elle secoue la tête. "J'constate ... que vous non plus vous n'avez pas les pieds au sec." Foutu pluie. Et ça tombe encore pas mal. Elle a l'impression que c'est un véritable déluge. Ca fait des trombes d'eau, ou presque. "D'ailleurs, si ça vous dérange pas ..." Elle finit par s'asseoir sur le petit banc. Il pourrait pas accueillir de nombreuses personnes, c'est vrai. Mais ils peuvent au moins s'asseoir. "Celui qui a inventé ses choses ... Ca devait être un mec." Elle peut se tromper. "Ca reste un instrument de torture ce truc." Elle en rit un peu. Même si ça lui fait un peu mal aux pieds.


_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 510
rps : 26
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(hanae) mes chaussures sont trempées 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil 2024, 16:57

mes chaussures sont trempées @Hanaë Wilson - @Tobby Ashton (début jui.24)

Elle a l'air aussi dérangé par la pluie que lui et Tobby offre un sourire compatissant en l'écoutant parler de la météo qui s'est ligué contre eux, mentant sur ses intentions avant de leur verser des sauts d'eau sur la tête. « un.. k-way ? aaah un poncho oui oui » il hoche la tête vivement en pensant à l'apparence en effet peu esthétique de ce vêtement mai à sa praticité. Il aurait pu en prendre un lui même mais comme l'indique sa compagne d'abris, la météo n'a pas été très honnête sur le temps du jour. Il n'avait même pas vraiment regardé, juste écouté la radio rapidement à midi c'est tout. Alors il était aussi en tord non ? « de toute façon les changements sont si rapides maintenant.. est-ce qu'on l'aurait cru si il y avait écrit pluie ? » il rit un peu, sachant que lui même n'aurait pas totalement fait confiance à la météo même si c'était écrit. A moins d'avoir les grandes cartes là qui montrent bien les dépressions qui passent au dessus de la ville. Mais la météo Google n'était pas toujours très fiable : LA PREUVE.
Il tente de secouer sa veste mouillée et complimente les chaussures de l'inconnu avant d'hocher doucement la tête « malheureusement il faut choisir entre le confort et l'élégance, parfois.. étrange comme choix d'ailleurs. Y a des bottes qui sont élégantes en plus ! » rajoute-t-il ne voulant pas passer pour un de ces crétins qui dit qu'il faut souffrir pour être belle. Jamais il n'apprendrait ça à  sa fille et il n'aime pas l'idée que plein de filles appliquent ce principe. Dans son monde idéal, tout le monde met ce qu'il veut et est à l'aise dans ses affaires, étant beau par son assurance plutôt que son apparence.  « ah oui .. en effet » il baisse les yeux sur ses chaussures et fait la moue « je sens qu'on va m'entendre à 3km après ça.. ces chaussures chaque fois que je les trempe après on dirait que je marche sur du vinyle. » déplore-t-il en pensant au squick-squick que font les chaussures en question à chaque fois qu'il s'était fait surprendre par la pluie en étant en vans. Il détestait ce bruit mais ça faisait rire Lou donc sa moue tourne vite en sourire avant qu'il regarde l'inconnue qui cherche à s'asseoir. Il tend instinctivement le bras pour l'aider à s'asseoir avant de rester debout à côté d'elle « ah.. je m'excuse au nom de mon genre alors. Enfin quoique . c'était sûrement un gars pas très grand qui essayait d'attraper des trucs en haut des étagères, il a pas réfléchi à porter ça longtemps » dit-il en souriant, le plus naturellement du monde. Tobby trouvait les escarpins très beaux mais il voulait bien croire que ce n'était pas confortable du tout. « je vais pas m'asseoir si jamais tu.. vous voulez les enlever et poser vos pieds sur le banc. J'pense ça va continuer de pleuvoir un temps, faut s'mettre à l'aise » comme si cet abris était maintenant leur spot à eux et qu'ils pouvaient y faire ce qu'ils voulaient. Il jette un oeil à son téléphone et essaie de trouver son appli météo « j'espère que vous aviez nulle part d'urgent où aller, j'crois on est coincé ici tous les deux pour un moment. J'aimerai être météorologue de temps en temps pour comprendre les images du ciel et savoir quand il va s'éclaircir. ça serait pratique pour les journées à la plage. » il parle avec elle et un peu solo, sortant tou ce qui lui vient à la tête. Ce n'est pas un rendez vous, loin du speed dating stressant, ceci n'est qu'un moment suspendu, demain ils se seront oubliés, deux inconnus sous un abri bus.

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 381
rps : 31
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
(hanae) mes chaussures sont trempées Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Mar 30 Juil 2024, 18:04

les miennes aussi
— with @tobby ashton

Elle aurait dû prendre son poncho. En plus, elle en a un. Elle l'aurait plié et mis dans son sac. Et hop... Ca prend quand même un peu moins de place qu'un parapluie. Ouais. Idée à songer et à réaliser pour la prochaine fois. Voilà tout. Oui. Ca sera une bonne idée. "Je sais pas ... Mais si j'vois pluie, au moins, j'prévois quand même un truc pour la pluie." Hanaë hoche la tête. "Même si en vrai, c'est déjà arrivé que j'prenne un parapluie et qu'au final, c'était grand soleil." De toute façon, comme l'inconnu le lui dit si bien, le temps change si rapidement. Trop rapidement même. C'est difficile de ... de prévoir le temps. Elle aimerait pas faire ce genre de job. Devoir observer le ciel tout le temps juste pour voir si ... et bien, voir si le temps va changer ou pas. "De toute manière, on s'est fait avoir." Pour parler poliment. Parce qu'elle aurait pu employer un terme bien plus grossier, c'est vrai.

Ses chaussures. Ils sont vraiment en train de parler de pompes ? Il faut croire. Et ça reste étonnant. Mais ça l'amuse. "Des bottines. J'en avais des jolies. J'aurais dû les mettre." Elle soupire. "Même si ... en vrai, j'suis pas sûre que j'aurais eu les pieds à l'abri." Le haut des bottines, ça reste un peu large. Enfin, y'en a des serrés, oui. Mais avec la faute à pas de chance, l'eau aurait réussi à s'infiltrer. Et elle aurait quand même eu les pieds mouillés. Est-ce qu'elle aurait pu ... s'en sortir sans avoir les pieds mouillés ? Oui. S'il n'avait pas plu. Lui même, il a les pieds trempés. Et c'est loin d'être désagréable à dire vrai. Elle glousse en imaginant le bruit que les chaussures pourraient faire s'il marchait. "J'imagine trop la chose." Elle sourire. "La discrétion, c'est foutu dans ce cas là. Ca m'est arrivé une fois. Pas avec des escarpins, bien sûr. Mais on sait plus trop où se mettre." Entrée furtive ... pas géniale, oui.

Quant à celui qui a crée les escarpins, Hanaë est sûre que c'est un mec. Un putain de sado-maso d'ailleurs. Elle le dira pas tout haut, histoire de ne pas être grossière. Mais elle n'en pense pas moins. Elle rigole un peut quand il lui dit que c'était parce que le gars était trop petit pour attraper un truc. "En vrai, c'est vrai que ça aide pas mal. Même si ça reste casse-gueule." En tout cas, si elle a à courir dans l'hôpital, elle ne va pas y aller avec des escarpins ! Elle est pas suicidaire Hanaë. Elle n'a pas envie de se retrouver avec une jambe dans le plâtre ou autre chose d'ailleurs. Il commence à la tutoyer, avant de se raviser. "Non, non. Tu peux t'asseoir." Elle secoue la tête de droite à gauche. "J'vais pas enlever mes chaussures." Ca ne se fait pas à dire vrai."On n'a plus qu'à prendre notre mal en patience." Combien de temps va durer la pluie ? Elle sait pas. Mais elle sait que si ça continue, elle va ... elle va arriver en retard au speed dating. "Urgent ... C'était pas urgent urgent. Mais ..." Elle jette un coup d'oeil à sa montre. "Mais j'crois pas que j'arriverais à l'heure." C'est même carrément compromis d'ailleurs. "Et tu ferais un bon météorologue ? Ou ça serait ... comme nos charmantes appli qui peuvent rien prévoir ?" Non, elle se moque pas de lui. Elle le connaît pas. Ca serait pas cool de sa part à dire vrai. "Je pense que ça doit être l'un des métiers les plus compliqués au monde." Hanaë n'en est pas certaine mais elle le suppose. "Déjà, avoir les yeux rivés non stop vers le ciel, ou presque, y'a nécessité de bons massages ensuite si on veut pas avoir un cou en miettes." Ou avoir un bon kiné pour quelques séances et éviter d'être tout cassé.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 510
rps : 26
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(hanae) mes chaussures sont trempées 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 08 Aoû 2024, 14:49

mes chaussures sont trempées @Hanaë Wilson - @Tobby Ashton (début jui.24)

« je pense qu'il vaut mieux avoir son parapluie pour rien ! au pire.. ça peut faire parasol si on veut se poser sur le lagon et se protéger du soleil ! » il sourit amusé par l'idée de voir des parapluies de pluie alignés sur le sable, après que la météo ait changé des prévisions. Il continue d'essayer de virer un peu d'eau de sa veste avant d'hocher du nez, tout à fait d'accord avec sa conclusion. Ils sont malin là sous leur abribus. « comme des débutants » Tobby essaye de garder le sourire malgré la situation peu amusante en réalité. Il veut juste un peu de douceur dans ce monde. Il ne sait pas totalement s'il doit voir une forme d'ironie du sort dans le fait qu'il se retrouve là plutôt qu'à son "super speed dating". La mauvaise idée de Derya (en tout cas il le voyait comme tel) se transformait en une discussion sur la pluie, le beau temps, les chaussures et les rendez vous foireux, avec une inconnue sous un abribus... okay la journée aurait pu être bien pire, mais tout de même. Tobby l'observe s'asseoir et évoquer son choix de chaussures regrettable avant d'essayer de faire un peu d'humour, la conversation tournant à un échange sur les chaussures et la pluie. Il fait comme il peut pour passer le temps, pas sa faute si elle répond avec enthousiasme. ça le surprend d'ailleurs.. qu'elle ne lui ait pas encore fait comprendre qu'il est bizarre avec ses sujets de discussion ou juste de discuter comme ça avec une inconnue. Il a plutôt l'habitude que les femmes le regardent en se demandant comme fonctionne son cerveau plutôt qu'avec la gaieté affichée par sa comparse. « la discré-quoi ? » il sourit en coin, avant de se tenir debout près d'elle, n'osant pas s'asseoir même si elle a proposé. C'est pas qu'il va se croire envahissant... enfin si en fait c'est ça. Tobby n'est pas le plus à l'aise avec la gente féminine. Il a essayé, de dater, de rencontrer des gens, sortir de sa bulle depuis le divorce. Mais c'est compliqué de se dire qu'on cherche l'amour quand on a été marié à sa meilleure amie et que maintenant il faut chercher pour du romantisme après 8 ans sans s'en carrer de la romance. Il veut juste rire et sourire avec quelqu'un. Et parfois il a même l'impression que ça c'est trop demandé. « ah non j'veux dire, tu peux prendre toute la place ! » il sourit, jamais assez joyeux de toute façon, surtout quand il est embarrassé, un coping-mechanism comme un autre. « je suppose que c'est bon pour la terre quand il pleut. même si nous on est pas fait en terre.. donc techniquement c'est pas bon pour nous.. » marmonne-t-il en levant les yeux sur le ciel toujours gris avant de regarder la femme à ses côtés et hausser les épaules « moi aussi.. après faut se dire que bon, c'est pas totalement de notre faute ? on a une excellente excuse je trouve. courir avec ces chaussures sous la pluie et moi me présenter plus trempé qu'un éléphanteau qui découvre sa première rivière » bon okay il a un langage imagé, mais quand on a une fille de 8 ans qui a besoin qu'on lui explique le monde h24, 7/7j, on se met vite à parler en images et exemple. S'il ne le faisait pas déjà avant « et je ne sais pas.. je suis programmateur informatique, et j'ai appris ça sur le tas en entrant dans ma boîte ! donc je suppose que si je tentais la météorologie.. j'pourrais apprendre ? au pire j'mettrais une grenouille dans un bocal ! quand elle sortira du pot je saurai qu'il va faire moche ! » il hausse les épaules à nouveau puis regarde le ciel comme pour mettre en pratique ce dont elle parle « hm.. je ne sais pas trop. Je me demande comment ils font leur travail maintenant que tu le dis. De toute façon je préfère avoir les yeux sur mon écran d'ordi » il la regarde « que sur le ciel. Les ordinateurs sont plus prédictibles que le ciel. Eux ils font juste ce qu'on leur dit. Et jamais un ordi ne m'a mouillé mes chaussures ! » il ne devrait pas dire jamais mais bon les chances pour ça arrive sont.. presque de l'ordre de l'impossible ? pas censé y avoir de liquide dans un ordinateur et à moins de tomber sur un robot verseur de boisson, il devrait vivre sa vie sans cette expérience. « vous avez pas froid ça va ? ma veste est un peu mouillée mais si jamais je peux vous la prêter. » mi-galanterie, mi-"je sais pas quoi parler d'autre sans risquer d'être un idio" de sa part, mais Tobby espère qu'elle soit juste pas mal avec lui toute seule, avec le rideau de flotte qui entoure leur petit spot à l'abri. « et n'empêche j'crois je suis content de pas être seul ici, à attendre que la pluie passe. je trouve toujours ça gênant, les stop à couvert pour éviter la pluie ou le vent, ça peut être vachement solitaire. Même si j'ai mon téléphone, c'est toujours plus sympa de discuter que de fixer son écran en jouant à Pokemon Go »

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 381
rps : 31
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
(hanae) mes chaussures sont trempées Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Dim 11 Aoû 2024, 18:57

les miennes aussi
— with @tobby ashton

Parler de la pluie et du beau temps. De tout et de rien. Avec un parfait inconnu. Là. Sous cet abris-bus. Juste parce qu'ils n'ont pas envie d'être plus mouillés qu'ils ne le sont déjà. Honnêtement, si on lui avait dit qu'elle atteindrait pas le speed dating et qu'elle serait bloquée là où elle est, et bien, elle ne l'aurait pas cru ! Après, faut dire que la compagnie n'est pas désagréable. Du moins, il a l'air sympa. Il est pas du genre à ... Et bien, il pourrait être plutôt timide et ne pas avoir envie de parler. Là, ça serait terrible. Et ennuyeux. Mais non. Ils discutent comme s'ils étaient potes depuis des lustres. Faut dire que Hanaë, elle a le sourire facile, le contact facile. Elle est solaire comme nana. Elle aime bien faire de nouvelles rencontres. Et ce soir, à ce speed dating, cest ce qu'elle comptait faire à dire vrai. Y'a peut-être encore l'espoir d'y aller. Enfin, si la météo décide de se calmer. Et ça, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Hanaë l'a invité à s'asseoir. Mais monsieur semble faire de la résistance. Oh, il fait bien ce qu'il veut après tout. Elle va pas lui mettre un couteau sous la gorge pour l'obliger à s'asseoir. De toute manière, elle a pas de couteau dans son sac. "C'est toi qui vois." Elle a un hochement de la tête. Peut-être que si ça dure, la pluie, il en aura marre et il finira par s'installer à son tour. "Non, on n'est pas des plantes. Un peu d'eau, ça fait pas d'mal. Mais là, c'est trop d'eau d'un coup pour nos pauvres petits corps." Elle glousse. Et puis, y'a pas que pour eux que ça fait trop. Certaines plaintes supportent mal le trop plein d'eau.

L'un comme l'autre, c'est compromis pour rejoindre leur destination en temps et en temps. Elle rigole un peu. A la manière dont l'individu présente les choses. Quant au fait d'être mouillé. Ah oui, elle a le rire facile aussi la demoiselle. Mais on s'en est jamais plein. "Pas mal le coup de l'éléphanteau." C'est bien trouvé mine de rien. "C'est pas un mythe le coup de la grenouille dans un bocal ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. En vrai, elle n'en sait rien. Mais au moins, ça lui a permis d'apprendre un petit quelque chose sur le jeune homme qui attend avec elle : son job. C'est vrai qu'elle ne s'est pas présentée. Lui non plus d'ailleurs. Ca apporte une part de mystère. Et c'est bien, non ? "Attention, tu sais ce qu'on dit ... Faut jamais dire jamais." Elle a un hochement de la tête. "Si ça se trouve, ça va te porter la poisse. Et demain, t'auras un problème avec un ordinateur." Elle lui souhaite pas. Mais bon, ça serait vraiment ... un mauvais karma à dire vrai.

Aimable et gentleman, il lui propose sa veste si jamais elle a froid. "Ca va aller, merci." Elle lui sourit. "C'est gentil de proposer en tout cas." C'est vrai que c'est vraiment pas la meilleure période pour elle pour tomber malade. Avec le boulot et tout ça mais bon. Le temps est plutôt clément. Et quand il est clément, elle a pas trop de travail en période hivernale. Enfin, ça change pas de d'habitude. Elle a pas de surcharge de travail. Et ça, cest cool. Elle lève la tête vers l'individu qui semble apprécier la compagnie d'Hanaë. "Te moque pas de PoGo." Elle secoue la tête. "C'est une appli assez utile pour les jeunes qui sont refermés sur eux-mêmes et qui n'ont pas envie de me parler." Ouais, elle a le jeu qui est installé sur son téléphone. Et il est pas rare qu'elle prête son téléphone assez souvent. Surtout quand elle rencontre des mamans ou des papas avec leurs enfants et que les enfants sont un peu turbulents. Elle les aide comme elle peut après tout. "J'suis assistante sociale et tu peux pas savoir combien de fois cette appli m'a aidée." Souvent. Un peu trop à son goût même. "Au fait, moi, c'est Hanaë." C'était peut-être temps qu'elle se présente mine de rien.


_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 510
rps : 26
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(hanae) mes chaussures sont trempées 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 13 Sep 2024, 11:05

mes chaussures sont trempées @Hanaë Wilson - @Tobby Ashton (début jui.24)

Elle le fait sourire. Presque rire aussi. Bordel rencontré une fille pareille là, au milieu de la ville, en chemin pour un speed dating qu'il ne voulait pas rejoindre.. c'est rafraîchissant, c'est surprenant, c'est agréable. Il n'a même pas en tête le fait qu'il la trouve jolie ou quoi, Tobby est à des années lumières de ce genre d'idées actuellement. Il trouve juste génial de pouvoir bavasser comme ça avec quelqu'un. Qu'elle soit jolie ne fait que rajouter au fait qu'il ne passe pas un si mauvais moment quand les éléments auraient pu le pousser à passer vraiment un sale quart d'heure. Il choisit de rester debout, d'abord pour éviter de s'asseoir trop près d'elle et la déranger, mais aussi parce qu'il a peur que la sensation de son pantalon mouillé sous ses fesses soit trop désagréable. Debout il se sent un peu sécher.. ou peut être que c'est dans sa tête. Aucune idée. Mais il peut parler en restant là. « Merci merci je suis connu pour mes explications imagées » il sourit fièrement même si parfois ce genre d'explication peuvent lui donner un côté.. pas très sérieux. Mais il s'en fout, ce qui compte c'est que le travail soit fait. Il fronce les sourcils puis hausse les épaules « alors là.. aucune idée. mais j'aime l'idée donc je vais choisir de croire que c'est vrai. Je crois en nos petites grenouilles. » Après tout, si on les entend croisser plus quand il pleut que quand il fait soleil c'est qu'il doit y avoir une corrélation non ? il suppose, il n'a jamais checké. Il est geek lui, pas météorologue.. son job c'est de voir si la machine s'allume bien, pas si les gouttes sur la vitre du bureau sont présages d'ouragan ou de pluie de passage. « hé non ! souhaite pas ça » dit-il soudain, la regardant un peu paniqué avant de regarder vers le ciel -toujours pluvieux- comme si quelqu'un l'entendrait et mettrait sa malédiction en marche. « pluie aujourd'hui, ordi en rade demain, j'me dirai que ma semaine est bien pourrie si ça arrive.. déjà qu'il flotte encore.. » et ça lui fait penser.. elle a pas froid ? Il propose sa veste qu'il avait tenté de faire sécher mais elle semble être ok et Tobby hoche la tête doucement en souriant, gardant sa veste à la main au cas où elle change d'avis. C'est par principe, même pas tant pour la galanterie que parce qu'il sait que lui tient bien le froid mais c'est pas le cas de tous. Il sourit doucement en lui intimant qu'il est content d'être là quand même.. plutôt qu'à la merci de l'intempérie -ça finit quand ce truc d'ailleurs ? des trombes d'eau vraiment..- et son sourire s'élargit, allant jusqu'au rire quand elle parle de PoGo. La contraction est mignonne et elle aussi. on range cette pensée dans une boîte, écoute ce que dit la dame au lieu de penser ça, idiot. lui dit sa petite voix alors qu'il fait un o avec sa bouche, attentif à ses mots et agréablement surpris d'en apprendre plus sur elle. « ah heu enchanté Hanaë, moi c'est Tobby. Enfin Tobhias mais personne m'a appelé comme ça depuis plus de 10 ans donc Tobby. » il ne sait pas pourquoi il s'est senti obligé de préciser ça. « sacrée job assistante sociale wow ! t'as du mérite. Et je me moque pas, j'aime bien quand suis seul. Mais quand y a des gens autour, je préfère papoter tu vois ? je crois que t'avais remarqué. » il rit doucement et passe une main gênée dans sa nuque « y a des silences cools et d'autres plus gênants. et je trouve ceux sous les abribus toujours un peu bizarre.. comme s'il suffisait d'un petit truc pour lancer la conversation et..personne dit rien ! puis le bus arrive et on sait jamais ce qui aurait pu arriver ! » il lève les mains et soulève les épaules dans un geste d'incrédulité « t'imagine le nombre de belles rencontres ratées ou de conversations passionnantes qui auraient pu naître de juste 2 inconnus qui s'adressent la parole sous un abribus ? » il a un peu envie de dire comme nous mais a peur qu'elle pense qu'il la drague. Chose qu'il ne saurait même pas faire tant il est maladroit.. mais on sait jamais.

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(hanae) mes chaussures sont trempées

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds