Careful when you play these games (Hanaë & William)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 Careful when you play these games (Hanaë & William)


William O'Malley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
William O'Malley
paper rings
messages : 14
rps : 4
pseudo : angelbleu
id card : Chace Crawford, Mars
pronom irl : elle
multicomptes : Non
présence : Présente
Careful when you play these games (Hanaë & William) Tumblr_n0h7e60sxx1rp4duqo5_250
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Normalement, on le retrouve dans d'autres pays comme médecin sans frontière. Toutefois, il prête mainte forte à son père depuis quelques mois à sa clinique de chirurgie privée
adresse : Il habite le loft #137 dans le Central Business District
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Aucun
warning : Pression familiale, adultère
infos rp : Normalement, je fais des réponses entre 500 mots et 1000 mots. Par contre, je peux m'adapter à des rp plus court. À l'inverse, sous l'inspiration je peux même dépassé les 2000 mots. Je rp à la première personne du singulier en "je". Mes dialogues sont en français et j'essaie de répondre dans un délai de 1 à 2 semaines à mes rps.
disponibilités : Disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 19 Juin 2024, 03:10


Careful when you play these games - Hanaë & William
L’une des choses que je suis le plus content d’être de retour à Brisbane, c’est bien la proximité avec ma sœur. C’est bien l’un des seuls membres de ma famille qui me manque pratiquement toujours quand je suis à l’étranger. Certes, on s’écrit souvent, mais c’est loin d’être la même chose. Quand elle m’a demandé si je voulais venir souper avec elle et quelques amis, j’ai rapidement accepté. Je n’écrirais peut-être pas personnellement à ses amis pour faire quelque chose individuellement, mais je les ai vu à plusieurs reprises et je m’entends plutôt bien avec eux. Autant en profiter pendant que je suis encore en Australie. J’ai une âme nomade. Qui sait encore combien de temps je serai ici ? Quand nous sortons du restaurant à simplement 21h, j’avoue que je suis un peu déçu quand je réalise que tout le monde s’apprête à repartir chacun de leur côté. Est-ce que j’essaie d’appeler un pote pour sortir dans un bar du coin ? Puis, alors que je songe à tout ça, mes yeux se posent sur Hanaë, l’une des plus proches amies de ma sœur. Mon intuition me dit qu’elle est exactement dans le même état d’esprit que moi. « Toi aussi tu ne pensais pas que ça allait se finir siiiii tôt ? » lui dis-je tout de même bas. Si je suis le premier à adorer confronter mon grand frère, avec ma petite sœur c’est totalement différence. Je ne sais pas si c’est de la culpabilité pour être parti dans un autre pays alors qu’elle n’était qu’une enfant, mais j’ai beaucoup de difficulté à lui faire de la peine d’une quelconque façon et ça même avec de simples blagues. « Si ça te tente, on pourrait trouver un bar dans le coin pour prolonger d’au moins un verre notre soirée ? » J’ai toujours trouvé la jeune femme très sympathique et je sais qu’on passera un bon moment tous les deux. Pour être parfaitement honnête, si je n’avais jamais croisé mon ex Ella dans ma vie. Je sais très bien que j’aurais pu facilement tomber amoureux d’Hanaë à l’époque. Il y a quelque chose chez elle qui m’attire et je ne serais même pas dire si c’est plus ses yeux que sa personnalité, mais elle me fait sourire beaucoup trop rapidement. Je me suis longtemps souvenu de ses lèvres après ce stupide jeu de bouteille que nous avons faits adolescents tous les deux. Toutefois, je sais que ma sœur détesterait que je sorte avec l’une de ses amies, elle me l’a déjà répété à plusieurs reprises. Je peux la comprendre, moi non plus je ne voudrais jamais devoir choisir entre un de mes amis et ma sœur si elle avait sorti avec un de mes amis et qu’ils avaient rompus. Alors que nous commençons à marcher dans la rue, je vois l’enseigne du bowling. « Ça l’existe encore ces trucs ? Je crois que la dernière fois que j’ai joué c’était du temps qu’on vivait encore aux États-Unis avec ma famille, quoi que non, j’ai déjà fait un bowling improvisé avec un ballon et des espèces de bâton pour amuser des enfants durant l’une de mes missions. »



Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 163
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
Careful when you play these games (Hanaë & William) Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 19 Juin 2024, 14:33

careful when you play these games
— with @william o'malley

Les soirées entre amis ? C'est top. Et ça fait toujours du bien. Et c'est vrai qu'avec la période hivernale qui arrive, Hanaë va avoir bien plus de boulot. Du moins, c'est comme ça chaque année. Donc c'est vrai qu'elle profite de ces moments de calme pour sortir. Voir ses amis. Avant que ça ne devienne bien plus compliqué. Et qu'elle soit enfermée dans le travail.

Sauf que ... c'est pas une poule Hanaë. Et se coucher à 21h, même si le soleil est couché, bah, elle, elle va pas aller dormir. C'est pas le moment. C'est pas l'heure. Et elle n'a aucune envie de rentrer. Elle dit pas non plus qu'elle veut faire la fête jusqu'à point d'heure. Mais prolonger encore un peu. Ca serait pas mal. "Bah ... ouais." Elle soupire. "J'crois qu'on a mangé trop vite." elle hausse les épaules. "Mais tu lis dans mes pensées. J'ai pas envie de rentrer." Elle souffle. Et elle accueille avec un grand sourire la proposition que William vient de lui faire. La petite soeur de William la tuerait sans doute si elle savait qu'elle voyait son frère, comme ça. Mais c'est un ami, non ? Quoi que ce baiser échangé y'a de ça quelques années n'avait rien de véritablement chaste. A s'demander pourquoi il ne s'est jamais rien passé entre eux. Peut-être parce que ... peut-être parce que c'était jamais le bon moment. Ou peut-être à cause de sa soeur. C'est sans doute à cause de ça. On sort pas avec les membres de la famille des potes. Ca attire des ennuis. "Avec plaisir en tout cas pour le verre." Elle a un hochement de la tête.

Ils s'mettent à marcher. En direction du futur lieu qui va les accueillir pour qu'ils puissent poursuivre leur soirée. Ils s'arrêtent de marcher en voyant l'enseigne lumineuse du bowling. William est ... sceptique. "Le mot que je retiens, c'est improvisé." Et le fait qu'il n'en ait pas fait depuis longtemps. "Allez viens, je suis sûre que ça va être amusant !" D'autant qu'ils peuvent toujours boire un petit cocktail ou deux à l'intérieur. Hanaë ne lui laisse pas vraiment le choix. Elle lui a attrapé la main pour l'entraîner vers l'intérieur du bâtiment. "Le perdant aura un gage." Elle glousse. C'est bien plus amusant de pimenter un peu le jeu. Parce que s'ils font une partie, juste comme ça, c'est pas drôle. Avec un enjeu, c'est tout de suite plus intéressant.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
William O'Malley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
William O'Malley
paper rings
messages : 14
rps : 4
pseudo : angelbleu
id card : Chace Crawford, Mars
pronom irl : elle
multicomptes : Non
présence : Présente
Careful when you play these games (Hanaë & William) Tumblr_n0h7e60sxx1rp4duqo5_250
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Normalement, on le retrouve dans d'autres pays comme médecin sans frontière. Toutefois, il prête mainte forte à son père depuis quelques mois à sa clinique de chirurgie privée
adresse : Il habite le loft #137 dans le Central Business District
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Aucun
warning : Pression familiale, adultère
infos rp : Normalement, je fais des réponses entre 500 mots et 1000 mots. Par contre, je peux m'adapter à des rp plus court. À l'inverse, sous l'inspiration je peux même dépassé les 2000 mots. Je rp à la première personne du singulier en "je". Mes dialogues sont en français et j'essaie de répondre dans un délai de 1 à 2 semaines à mes rps.
disponibilités : Disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 24 Juin 2024, 18:47


Careful when you play these games - Hanaë & William
Je trouve ça quand même rassurant de voir que je ne suis pas le seul qui a trouvé que ce repas était en mode express. Plus j’y pense et plus je me dis que c’est vrai qu’on a mangé très vite. J’avais même été surpris de voir à quel point ma sœur voulait régler l’addition aussi vite. Je me demande même s’il n’y a pas anguille sous roches. Qui sait peut-être qu’elle rejoignait un homme pour la nuit ? Une pensée que je préfère rapidement ignorer. Elle a beau être âgée désormais, je resterai toujours un frère protecteur au fond de moi. « Je n’ai pas compris pourquoi c’était si urgent qu’on paie aussi rapidement. J’imagine qu’il y en a qui avait des trucs de prévu... » Je ne suis pas l’homme qui se casse le plus la tête pour ce genre de trucs, j’ai tellement vu des horreurs dans ce monde que je sais très bien qu’il y a bien pire dans la vie qu’un souper qui s’est écourté un peu trop tôt à mon goût. « On va avoir une super soirée et au final, ils seront jaloux de ne pas nous avoir suivi. » Je n’ai jamais fait d’activités avec elle en tête à tête à proprement parler, mais je ne pense pas qu’on puisse réellement s’ennuyer tous les deux ensembles. Après tout, nous avons toujours quelque chose à nous dire quand nous nous voyons. Je ne crois pas que ma sœur ait vraiment besoin d’être là pour qu’on ait un moment sympa.

Quand nous arrivons finalement devant le bowling, j’ai un sourire alors qu’elle dit qu’elle retient uniquement le mot improvisé. Je n’ai même pas le temps de donner mon avis qu’elle prend ma main pour m’entrainer à l’intérieur et je la laisse totalement faire. « Tu vas peut-être regretter de m’avoir entrainé si par erreur je lance directement la boule de bowling sur toi ! » Je ne pense pas être aussi mauvais, mais je préfère quand même la prévenir. J’ai un sourire amusé sur les lèvres et ce dernier s’étire davantage quand elle parle de gage. Décidément, Hanaë est là pour s’amuser ce soir et c’est loin de me déplaire. « Un gage ? On dirait presque qu’on est de retour à l’adolescence… » Mes yeux pétillent d’amusement alors que mes joues rougissent légèrement en repensant à ce baisé que nous avons déjà échangé dans le passé. Si ma sœur n’avait pas été dans les parages ce soir-là, les choses auraient pu être très différente pour la suite des choses surtout avec tout l’alcool qui avait été impliqué. « Mais parfait, je suis prêt à relever le défi. » Ça ne doit pas être top difficile de remporter une partie de bowling, non ? Nous rentrons finalement à l’intérieur et j’insiste pour payer la location des chaussures ainsi que l’allée de bowling. « On va se chercher un verre au bar avant de commencer ? Un petit lot de consolation pour la future perdante… » dis-je en riant. Il est réputé que les chirurgiens et les médecins sont très compétitifs et je suis loin d’échapper à cette règle malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Careful when you play these games (Hanaë & William)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley