we're just friends ; avery

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 we're just friends ; avery


Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 150
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
we're just friends ; avery Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Dim 16 Juin - 20:01

we're just friends
— with @avery söderberg

Mine de rien, sur ce coup, Mason, il lui a sauvée la mise ! Oh, elle aurait bien trouvé quelqu'un chez qui squatter ces quelques jours. En dernier recours, elle serait retournée chez papa et maman. Mais ça l'aurait embêtée de le faire. Parce qu'elle se prend souvent la tête avec sa mère. Celle-ci n'arrête pas de lui demander quand elle va se fixer, quand elle va se trouver un petit ami durable. Qu'elle aura une relation sur le long terme. Maman Wilson pense aux petits-enfants, sans doute. Et c'est pas dans la priorité d'Hanaë. Oui, bon, un de ses jours, elle sait qu'elle trouvera quelqu'un. Enfin, elle a envie de se dire qu'elle a bien profité jusqu'à présent et que maintenant qu'elle a passé la trentaine, faut qu'elle se fixe un peu. Mais elle ne veut pas se prendre la tête pour autant. Non.

Quoi qu'il en soit, elle est donc chez Mason. Et lui en a profité pour aller régler des affaires sur Sydney. Enfin, elle sait pas trop quoi. Elle n'a pas voulu, non plus, fourrer son nez dans des affaires qui ne la regardent pas vraiment. Elle a été promenée Lana et elle revient donc de la balade. "Viens." Elle lui défait sa laisse et la chienne se dirige aussitôt vers sa gamelle d'eau. "Brave fille." Ca la dérange pas de s'occuper de la chienne pendant l'absence du photoreporteur. Et si elle n'avait pas squatté chez lui et qu'il était parti, s'il lui avait demandé de s'occuper de Lana, Hanaë aurait accepté avec plaisir.

La jeune femme réajuste ses lunettes. Elle a encore quelques dossier sur lesquels plancher mais elle se retrouve interrompue. On vient de sonner. Pas d'aboiement de la part de Lana qui attend juste devant la porte, patiemment, histoire de voir qui se cache derrière. Enfin, elle tourne un peu en rond. Sans doute qu'elle trouve que la blonde ne va pas assez vite. "Oui, oui. Deux minutes papillon." Elle finit donc par ouvrir la porte. Et se retrouve face à une jeune femme. "Bonjour. J'peux vous aider ?" Apparemment, Lana semble la connaître puisqu'elle se rapproche de l'inconnue.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 4814
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - adelaide (e. olsen) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) - taron (h.cavill) & joan (j. coleman)
à contacter : Avery
présence : présente

we're just friends ; avery D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 2 + mason 3 + marcus + hanae

réservés : noomi - brody - anastasia
full ( sur demande )

en vrac : we're just friends ; avery Lc83
présentation : présentation
blank space
En ligne
· Dim 16 Juin - 22:40

we're just friends

@Hanaë Wilson & @Avery Söderberg

Elle n’a pas répondu. Au dernier sms, elle n’a pas répondu. Pourtant, elle passe son temps à regarder s’il la relance par message. Pour l’heure rien. Rien et cela la rend totalement folle. Pourquoi il ne la relance pas, pourquoi il s’en fiche ? Pourquoi ? Cette situation ne peut pas durer, ce n’est plus possible. Sa santé mentale en dépend, elle n’y arrive pas, plus. C’est une bêtise, c’est ce que lui dirait les médecins, c’est certain. Ne pas le brusquer ? C’est impossible à un moment. Rester à côté de lui, dans sa vie mais sans pouvoir reprendre le contrôle, sans pouvoir reprendre sa place. Ce n’est pas une vie, elle ne peut pas attendre qu’il se souvienne, elle n’y arrive plus, cela fait trop mal. Un mal de chien putain. Alors d’un coup, elle se décide, un coup de sang, une impulsivité dont elle ne maîtrise pas les conséquences, c’est certain. Sa veste enfilée, elle se positionne derrière son volant et elle prend la direction de l’appartement de Mason. Elle l’espère le trouver présent, elle espère qu’ils pourront parler, que les mots qu’elle trouvera pourront lui rappeler des souvenirs. Souvenirs qui sont totalement nécessaires pour leur avenir. En ont-ils un encore ? L’heure qui suit le dira sans doute. La peur au ventre, elle roule. La voilà nerveuse la journaliste, mais il faut qu’elle reprenne sa vie en main, c’est nécessaire.

Son portable vibre sur le siège passager, elle ne regarde pas tout de suite de qui il s’agit. La prudence au volant c’est son truc, elle tente de ne pas mourir bêtement. Le trajet se termine, elle se gare non loin de l’immeuble de Mason. Ses doigts s’emparent du téléphone et elle ne regarde toujours pas. Au pire, si c’est Mason, elle s’apprête à le voir dans quelques secondes, si ce n’est pas lui, il faudra que cela attende un peu. Elle a besoin de ce temps-là pour avancer, retrouver l’homme qu’elle aime. Alors elle frappe à la porte de l’appartement. Elle retape un coup, parce que cela met un peu de temps, il dort peut-être. Tant pis, cette conversation est primordiale. Seulement la personne qui ouvre ne ressemble nullement au photographe. Ce n’était pas dans ses projets et elle bug un moment. Elle regarde derrière la fille derrière lui, elle croit la reconnaître, pour l’avoir vu sur des stories de Mason. Son ex et soi-disant amie. Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres... c’est ce qu’elle craignait, la pire des conjectures. « - Il ne perd pas temps... c’est fou... Enfin... » Elle s’impose à l’intérieur pour chercher Mason. Elle a besoin de vider son sac. « - Mason ? Sérieux, je croyais que vous n’étiez que des amis ? » Elle est jalouse, évidemment mais personne ne peut comprendre. Pas de réponse de Mason, elle va alors comprendre qu’elle est allée un peu vite en besogne la journaliste, elle n’a pas bien fait son enquête.


_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 150
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
we're just friends ; avery Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 17 Juin - 15:03

we're just friends
— with @avery söderberg

Des deux, qui est la plus surprise. Hanaë ou bien l'inconnue ? Difficile de dire. Mais il semblerait ... Il semblerait que l'inconnue est en train de voir rouge. Enfin, pas qu'un peu d'ailleurs. Hanaë, elle ressent ce genre de choses. Parce qu'elle est à l'écoute. Parce que ... parce qu'elle doit savoir décrypter les gens. Avec le job qu'elle fait. Et ça marche plutôt bien. Ca a toujours bien marché à dire vrai. "Euh ... Qui perd pas son temps ?" Oui, elle comprend pas trop. Enfin, ce qu'elle comprend, surtout, c'est que la femme en face d'elle est jalouse. Mais jalouse de quoi ? D'autant que Mason ne lui a pas dit qu'il avait une copine. Enfin, quand Hanaë dit que c'est une copine, il réfute à chaque fois.

C'est limite si elle pousse pas Hanaë pour rentrer dans l'appartement de Mason, à la recherche de ce dernier. "Oh, mais je t'en prie. Entre, fais comme chez toi." C'est un peu ironique. Beaucoup même. Mais vu comme Lana lui a fait un peu la fête, c'est pas une ennemie. Quelqu'un qui lui voudrait du mal. Quoi que ... vu comment elle semble remontée. "Tu dois être Avery." Ca ne peut être que elle à dire vrai. "Mason est pas là. C'est étonnant qu'il t'ait pas prévenu d'ailleurs. J'ai cru comprendre que vous étiez proches." Même s'il le nie. "Il est à Sydney. Et Lana avait besoin de compagnie." Non, en vrai, y'a surtout une autre raison pour laquelle Hanaë est là. Mais elle va pas le lui dire. Si ? Oh, elle pourrait. Déjà, faudrait que la furie se calme un peu. "Donc, oui, j'te confirme. Mason et moi, c'est de l'histoire ancienne. Mais il reste un ami. Un très bon ami." Ca l'a toujours étonnée qu'ils soient meilleurs en tant qu'amis qu'en tant que couple. Mais ça lui va. "Tu veux peut-être boire quelque chose ?" Elle va pas trop lui tenir rigueur de ... et bien, de la manière dont elle a déboulé dans l'appartement de Mason. Elle sait pas trop ce qu'il y a entre Mason et elle. D'autant que Mason est toujours en train de lui dire que Avery est qu'une amie. Mais la manière dont elle vient de réagir, pensant que Mason s'est remis avec Hanaë, ouais ... l'assistante sociale a des doutes sur leur relation.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 4814
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - adelaide (e. olsen) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) - taron (h.cavill) & joan (j. coleman)
à contacter : Avery
présence : présente

we're just friends ; avery D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 2 + mason 3 + marcus + hanae

réservés : noomi - brody - anastasia
full ( sur demande )

en vrac : we're just friends ; avery Lc83
présentation : présentation
blank space
En ligne
· Lun 17 Juin - 18:50

we're just friends

@Hanaë Wilson & @Avery Söderberg

So cœur se brise en mille morceaux. A l’instant où ses iris croisent celles d’une autre femme chez Mason... la douleur dans la poitrine se fait ressentir. Cela se transforme très – trop ? – vite en colère. Elle n’a pas l’intention de passer davantage pour une imbécile. Il faut qu’il s’explique Mason, il faut réellement qu’ils aient une discussion et sans cette fille qui semble toujours dans ses pattes. Seulement lorsqu’elle s’impose pour pénétrer dans l’appartement, elle ne voit pas Mason. Est-ce que cela la rend davantage en colère ? Possible. N’oublions pas qu’elle est bélier, signe du feu Avery, la patience c’est compliqué pour elle. Il semblerait qu’elle l’ait déjà été patiente. Il faut vraiment qu’elle puisse poser des mots sur tout ce qui se passe entre eux. Il a oublié leur relation mais pas elle, elle continue d’avancer avec des sentiments pendant que lui avance sans savoir ce qui s’est passé. Rapidement elle se retrouve confrontée à Hanaë, la fameuse ex. « - Et toi Hanaë, je présume, il est où Mason ? » Elle croise les bras sur sa poitrine, même si Lana semble contente de la voir, elle ne s’occupe pas réellement de la jeune chienne, son attention est focus de la femme qui la garde. Rapidement l’explication tombe. Parti. Sydney. Et évidemment, il ne lui a rien dit. Encore une fois, elle sent son cœur douloureux. Elle déglutit, pourquoi elle n’est pas au courant ? Mason a donc décidé de se barrer sans lui dire ? Elle encaisse, après tout, pour lui, il n’y a pas de couple, rien. Leur histoire n’a jamais existé. Avery se sent si bête, elle se frotte le visage, l’épuisement, l’angoisse... tout cela l’épuise, elle ne dort pas bien, ses migraines la talonne tellement. Et là, on peut rajouter l’humiliation en prime. « - Visiblement, il préfère en parler à son ex » Hanaë n’y est sans doute pour rien mais c’est elle qu’Avery a sous les yeux.

Un soupir d’agacement lorsqu’elle lui sort le couplet du « il n’y a plus rien entre nous » Cela fait rire Ava, d’un rire un peu froid et ironique. « - C’est marrant, je n’aurais pas dit ça, en te voyant dans son appartement pendant que je cherche à lui parler » Oui, elle est jalouse Avery parce qu’elle n’a même pas la chance de se défendre, de montrer qu’elle peut aussi exister, qu’elle a compté... et peut-être qu’elle comptera encore. Elle retient des larmes de frustration, elle ne parvient pas à cacher le flot de confusion sur son visage. Hanaë tente d’apaiser les choses, elle propose un verre... « - Parce que t’habite ici maintenant ? » Cela serait la meilleure. Quelques jurons suédois qui prouvent qu’elle est sur le point d’imploser... et puis elle répond : « - Un verre d’eau... s’il te plait » Elle tremble presque. Une inspiration pour se calmer. « - Je n’en peux plus de cette situation... si tu couches avec, je dois le savoir... s’il te plait ? » Pour savoir si elle s’accroche dans le vide... si elle doit lâcher prise et laisser partir l’homme qu’elle aime.


_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 150
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
we're just friends ; avery Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 17 Juin - 19:59

we're just friends
— with @avery söderberg

Elle connaît son prénom. Et Hanaë ne sait pas vraiment si c'est une bonne ou bien une mauvaise chose. Ca veut dire que Mason a dû lui parler d'elle. Ou alors, elle a vu certains de ses commentaires sur l'insta de Mason. Elle sait pas trop. Mais Hanaë sent que ... que Avery est en colère. Et elle ne saurait dire si elle est en colère contre Mason ou bien contre Hanaë. Ou bien même les deux. "Oui, c'est ça. Hanaë. Ca fait un moment que je tanne Mason pour avoir l'occasion de te rencontrer." Ou du moins, elle cherchait surtout à savoir si quelque chose se passait entre Mason et elle. Et mine de rien, elle a des doutes. La pauvre Avery ne semble pas être au courant que Mason est sur Sydney pendant quelques jours. Et elle en tombe des nues. Et Hanaë a le droit à quelques piques de colère. Ce qui est compréhensible. Et elle préfère ne pas trop renchérir sur le sujet. Si elle déverse sa haine, sa colère, ça ira peut-être mieux ensuite. Ou pas.

"Tu sais, ça aurait pu être pire. J'aurais pu sortir de la douche." Et là, le cerveau d'Avery aurait carrément pu griller. Parce que c'était le plan. Après cette balade avec la chienne, prendre une douche et se décider ensuite à ce qu'elle allait commander pour son repas du soir. Bah, elle va remettre ça à un peu plus tard. Hanaë essaie pas trop de la pousser mais elle voit bien que Avery se décompose, petit à petit. Et elle a de plus en plus de soupçons. Sur le fait qu'il se passe quelque chose. Entre Mason et elle. Sauf que Mason martelle qu'il n'y a rien. Donc, soit il est aveugle. Soit il s'est passé quelque chose. Et malheureusement, il ne s'en souvient pas. Et si c'est le cas, c'est terrible. D'être à côté de l'homme qu'elle peut aimer mais qui ne s'en rappelle pas. Franchement, c'est pas une situation que Hanaë peut lui envier. Elle fait des grands signes de la main. "Je t'arrête tout de suite. Mason et moi, c'est fini depuis longtemps. On dit que les ex peuvent pas rester en bons termes, c'est pas le cas. Et non ..." Elle lève une main comme au tribunal. "Promis, juré, craché, je couche pas avec Mason. J'peux même cracher sur son carrelage si ça peut te convaincre. Et elle le fera sans aucune hésitation.

Hanaë tourne le dos quelques instants, le temps d'aller chercher à boire dans la cuisine. Mais elle revient avec autre chose qu'un verre d'eau. "J'crois qu'il te faudrait quelque chose de plus fort." Elle lui tend une bière. "Enfin, je sais pas si t'aimes. J'pense que j'dois pouvoir trouver où il planque son alcool fort." C'est pas une offrande pour enterrer la hache de guerre. Mais ... presque. Elle a besoin que Avery se détende un peu. Et qu'elle soit moins sur la défensive. "J'arrête pas de charrier Mason sur le fait qu'il se passe quelque chose avec une certaine Avery. Donc toi. Mais il n'arrête pas de me dire que vous êtes amis." Elle lui en a parlé, à plusieurs reprises. Et il est catégorique. "Sauf que ... avec ta réaction, je comprends que vous n'êtes pas qu'amis." Elle invite Avery à venir s'asseoir sur le canapé tandis qu'elle réajuste ses lunettes. "Il s'est passé quelque chose dont il ne se souviendrait pas ?" Ca ne peut être que la seule explication. Elle est blonde. Mais elle n'est pas stupide. Et y'a un truc. Et comme Mason est avare d'informations, peut-être parce qu'il a oublié, la meilleure chose est de poser les questions à Avery.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 4814
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - adelaide (e. olsen) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) - taron (h.cavill) & joan (j. coleman)
à contacter : Avery
présence : présente

we're just friends ; avery D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 2 + mason 3 + marcus + hanae

réservés : noomi - brody - anastasia
full ( sur demande )

en vrac : we're just friends ; avery Lc83
présentation : présentation
blank space
En ligne
· Mar 18 Juin - 10:30

we're just friends

@Hanaë Wilson & @Avery Söderberg

Un moment qu’elle tanne Mason pour la rencontre ? Les sourcils de la journaliste s’arquent quelque peu. Évidemment qu’elle est étonnée, parce que la réciproque n’est pas du tout là. Avery envie bien trop la position d’Hanaë pour avoir eu envie de la rencontrer. Mason ne l’a pas oublié elle, elle peut être elle-même au grand jour à ses côtés et c’est sans doute ce qui la joue le plus en rogne. La colère et la frustration d’Avery ne se calme par immédiatement. Elle est toujours dans une position agressive vis-à-vis d’Hanaë, la pauvre qui ne doit strictement rien comprendre à tout ce qui se passe. Les mots de la suédoise sont francs et presque tranchants. Elle ne passe pas par quatre chemins. C’est une méthode à mettre en pratique avec Mason peut-être Ava ? Peu importe, il n’est pas là pour le moment. Il faut quelques instants pour qu’Avery parvienne à esquisser un sourire. Devant le naturel déconcertant d’Hanaë, elle ne peut s’empêcher de sourire. « - Je t’en prie, je suis sûre que Mason sera ravie » Elle la taquine. Évidemment et elle espère qu’elle ne franchira pas le pas du crachat. Dégoutant. « - Je te crois, c’est bon… » Et un soupir, lasse, fatiguée… le cœur toujours brisé.

Avery s’installe sur le canapé, il est vrai qu’avec un peu de recul, l’eau c’est sans doute trop soft pour la situation actuelle. Un geste du bras résigné, l’alcool ne lui fera sans doute pas de mal. « - Vas-y, fais-toi plaisir » Sans être certaine que jouer les bonnes copines avec l’ex de celui censé être son copain est une bonne chose. Il faut avouer qu’elle n’est plus certaine de savoir ce qui est bien ou mal. La bière est acceptée, elle trempe prudemment ses lèvres dedans en écoutant la jeune femme. Perspicace. Voilà ce qu’elle pense d’elle, Avery. La jeune femme se frotte le visage, elle ne sait même pas par quoi commencer, comment l’expliquer. Surtout, elle n’a pas envie que cela revienne aux oreilles de Mason. Un soupir. Il lu faut boire plusieurs gorgées de bières pour se lancer. « - On n’est pas que des amis, du moins on n’était pas que des amis… » Les lèvres se pincent. « - Il a oublié avec son amnésie et… les médecins m’ont dit de ne pas le brusquer… il s’est arrêté au fait qu’on ne s’entendait pas… vraiment… j’ai beau essayé de faire renaître ce qui s’est passé au Brésil… ça ne fonctionne pas et… et j’ai l’impression que je vais le perdre et que je ne peux rien faire pour ça… » Elle n’a pas envie de pleurer devant une inconnue, alors elle ravale les larmes qui tentent de couler, elle finit bien trop vite sa bière. « - C’est ubuesque comme situation… ça me rend folle… »


_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 150
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
we're just friends ; avery Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Mar 18 Juin - 18:24

we're just friends
— with @avery söderberg

Hanaë a réussi à la faire sourire. Ce qui est une petite victoire ! Mais faut dire qu'elle voit très bien que la pauvre Avery en a gros sur la patate. Et donc, c'est normal qu'elle essaie ... l'humour. Histoire de détendre un peu la situation. Parce que mine de rien, Avery est un peu à la limite de lui sauter à la gorge. Et pourtant, Hanaë, elle n'y est pour rien.

De l'eau, c'est pas suffisant. Elle a besoin d'une bonne bière. Ou voire même quelque chose d'encore plus fort. Ca lui ferait pas de mal à dire vrai. Du tout. Elle en a bien besoin. Hanaë essaie de comprendre la situation. Et elle émet quelques hypothèses. Elle n'est pas si loin de la vérité. Il y a effectivement quelque chose. Entre Mason et elle. Quelque chose qu'il a oublié. Quelque chose ... qu'elle ne ... et bien, qu'elle ne lui a pas dit. Parce qu'elle suit les conseils des médecins. Ne pas le brusquer.

Cette situation, c'est triste. Et elle est touchée Hanaë. Avery ne la connaît pas. L'inverse est également vrai. Et pourtant, Hanaë n'hésite pas du tout à venir la prendre dans ses bras. Pour un câlin. Des fois, ça fait du bien. En tout cas, quand elle le fait, en règle générale, c'est plutôt bien accueilli en face. Jusqu'à présent. Elle sait pas trop comment Avery va se comporter. Mais elle lui fait ce câlin quand même. "Les hommes sont stupides. Y'a des fois où on s'demande comment ils peuvent trouver leurs affaires." Elle se détache d'Avery. "On s'connaît pas, c'est vrai. Et je sais qu'on sort souvent le fait qu'il faut laisser faire les choses et ne rien brusquer." Elle a un hochement de la tête. "Mais parfois, faut oser se jeter et donner un bon coup de pied dans la fourmilière." Ca marche. Pas toujours, c'est vrai. Mais ça marche. Hanaë est parfois obligée de brusquer certaines personnes sans quoi elles s'enlisent dans un gouffre dont ils n'arrivent pas vraiment à s'en sortir. "J'peux pas te dire ce qui est le mieux pour lui. S'il faut attendre ou bien le lui dire. Mais par contre, pour toi, j'vois très bien ..." Avery lui a clairement dit que ça la rendait folle. "Je sais que si tu lui dis, il va sans doute s'en vouloir d'avoir oublié. Mais si jamais ça revenait pas, tu risques de passer à côté de quelque chose." Elle prend une de ses mains dans la sienne. "J'pense que tu devrais lui dire. Même si c'est dur." C'est son avis. Avery en fait ce qu'elle veut. C'est un peu ... nul dans le sens où elle même, elle sait pas vraiment où elle en est avec Samuel. C'est toujours plus facile de conseiller les autres plutôt que de regarder à sa porte.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 4814
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - adelaide (e. olsen) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) - taron (h.cavill) & joan (j. coleman)
à contacter : Avery
présence : présente

we're just friends ; avery D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 2 + mason 3 + marcus + hanae

réservés : noomi - brody - anastasia
full ( sur demande )

en vrac : we're just friends ; avery Lc83
présentation : présentation
blank space
En ligne
· Sam 22 Juin - 17:29

we're just friends

@Hanaë Wilson & @Avery Söderberg

Elle n’avait pas prévu de parler à Hanaë. Elle n’est pas la bonne cible, pas la bonne personne pour se confier. Il est vrai qu’elle n’avait absolument pas envisager ce cas de figure. Il est totalement improbable en même temps. D’ailleurs Avery ne digère pas vraiment que Mason ne l’ait pas prévenu de son départ, elle ne vit pas très bien ce silence, mais ce n’est pas elle qui l’a instauré après tout ? Enfin tout cela pour dire que cette conversation n’était clairement pas prévue, pas noté dans ses projets. Et pourtant Ava balance tout, dans un soulagement qu’elle ne maîtrise pas. C’est fou ce que cela fait du bien de mettre des mots sur une situation qu’elle subit. Certes certains de ses amis sont au courant mais là, elle se retrouve face à la meilleure amie de celui qu’elle aime... on progresse peut-être ? Le but étant de visé Mason le prochain coup.

Elle ne s’attend pas à un geste d’affection de la part d’Hanaë. Elle se retrouve un peu décontenancée mais accélère le câlin. Elle n’a pas l’habitude d’en faire à des personnes qu’elle a rencontrées il y a dix minutes à peine, c’est tout un concept mais pourquoi pas. Hanaë finit par miser sur la vérité, aussi complexe soit-elle à assimiler pour Mason. Un hochement de tête de la part de la journaliste, un peu près du même avis qu’elle, elle est consciente que Mason risque de s’en vouloir mais il n’y est pour rien, Avery n’a pas de colère contre lui d’avoir été oubliée. Elle sait que ce n’est pas de son fait mais comment le photographe va réagir ? C’est autre chose. Pourtant oui, la vérité semble impossible à retenir, Avery ne parvient plus à être à ses côtés sans qu’il ne comprenne les comportements qu’elle peut avoir, l’impression de devoir lui mentir perpétuellement... Cela devient trop pénible. Elle inspire longuement, puis elle expire, une tentative de cohérence cardiaque infructueuse tant son état de stress est grand. Ses yeux se perdent sur les mains d’Hanaë qui semblent pleine de compassion. Elle s’en veut d’avoir été jalouse de cette fille qui semble être une réelle amie pour Mason. Pourtant la peur de celui qu’elle tombe retombe sous son charme ne part pas pour le moment. Le problème ne vient pas d’elle, mais bien du fait que Mason pourrait juste vouloir retenter quelque chose avec elle, puisque pour lui l’histoire avec Avery n’existe pas...bref Ava se fait des nœuds au cerveau – et nous aussi.

Elle déglutit, tente un sourire. « - Je sais qu’il faut que je lui parle, c’était ce que j’étais venue faire... » Un pauvre rire triste, l’ironique de la chose. « - Je ne savais pas qu’il était parti... et maintenant je vais devoir attendre qu’il se repointe... » Elle se frotte un peu les tempes, tente de calmer les émotions débordantes. « - Je suis désolée de t’être tombée dessus... Je... ce n’est pas dans mes habitudes d’être jalouse ou quoi... seulement la situation est tellement ubuesque que je ne maîtrise rien... T’as l’air de tenir à lui... d’être une super amie ! » Et elle est sincère la suédoise, elle le pense, Hanaë respire la douceur et la bienveillance, on ne croise plus assez de belle personne comme elle.



_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 150
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
we're just friends ; avery Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 24 Juin - 17:55

we're just friends
— with @avery söderberg

C'est une situation très délicate. Très compliquée. Cette pauvre Avery ... qui a des sentiments pour Mason. Qui l'aime. Mais lui, il l'a oubliée. Et c'est pas de sa faute. C'est parti en sucette au Brésil. Il a eu cet accident. Et ses souvenirs lui ont été volés. Mais Avery, elle, elle est toujours là. Présente. Près de Mason. Et elle a le coeur en vrac parce qu'elle l'aime mais qu'elle ne peut rien dire. Qu'on se le dise. Hanaë n'aimerait pas du tout être à la place de la journaliste. Avoir le cul entre deux chaises, c'est assez terrible, et pas qu'un peu. Comment fait-elle pour supporter la situation ? Comment fait-elle pour ne pas perdre pied ? Comment elle peut encore se lever le matin, côtoyer Mason alors qu'il se souvient pas de leurs sentiments réciproques ? La vie est moche parfois. Mais Hanaë a envie de croire que ce n'est pas terminé. Que ça peut s'améliorer. Que ça peut évoluer. De la bonne manière.

Avery venait lui parler. D'où sa présence. Mais elle ne pouvait pas se douter qu'il ne serait pas là. "Il est pas parti longtemps. Il doit revenir demain." Mercredi. C'est rien. Il est juste parti de dimanche à mercredi. Pour quelle raison ? Hanaë n'en sait rien. Elle n'a pas pensé à lui poser la question. Peut-être pour le boulot. Ou peut-être que c'est pour autre chose. Elle sait pas. "En tout cas, si je peux te conseiller un truc ... ne pas le faire par sms ou par appel." Elle secoue la tête. "Connaissant l'homme, même si ça arrive tardivement, il préfèrera l'entendre de ta bouche en face à face." Parce qu'une nouvelle de ce genre, hein, alors qu'elle n'est pas en face de lui, ça serait pas cool. Et dire qu'elle va devoir tenir sa langue jusqu'à ce qu'il revienne ! Surtout, jusqu'à ce que Avery et Mason aient parlé ! Parce que c'est pas elle qui va vendre la mèche. C'est pas le genre de la maison. Oh que non.

La journaliste s'excuse. Et elle complimente l'assistante sociale par la même occasion. "T'as pas à t'excuser. J'pense qu'à ta place, j'aurais vu rouge aussi." Elle lui offre un sourire. "Mais tu peux te rassurer. Mason et moi, c'est fini depuis longtemps. Y'a des fois où j'me demande ce qui aurait pu se passer si on avait insisté un peu. Mais en vrai, j'pense qu'on est meilleurs en tant qu'amis qu'en tant que couple." Elle voulait pas se fixer. Lui non plus. Aucun ne semblait vouloir faire des efforts. "J'comprends mieux pourquoi il a effacé Tinder maintenant !" Lui qui se posait des questions sur l'effacement de l'application. Bah, elle a la réponse. C'est parce qu'il avait effectivement fait une rencontre. "Je ne lui dirais rien." Elle secoue la tête. "Parce que ça doit venir de toi." Et c'est logique à dire vrai. Elle va pas s'en mêler. C'est mieux comme ça.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
we're just friends ; avery

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home