(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos


Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2450
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 18 Nov - 23:31

y por querer estar volando, realmente nunca despegamos

@Livia Castillo & @Keith O'Connor

Livia s'était presque sentie coupable, en observant Kaleb s'éloigner avec un regard inquiet, tiré par le col de sa chemise par un Lenny qui n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer une blague grivoise juste avant de claquer la porte derrière eux, un sourire narquois venant étirer ses lèvres. Au fond, la brune n'avait jamais réellement voulu les exclure de leur propre appartement pour ce soir, mais elle avait eu toutes les difficultés du monde à cerner l'atmosphère de la soirée à venir, et elle n'était pas certaine que Keith soit pleinement à l'aise en sachant que son ami allait nécessairement se trouver dans la pièce d'à côté, l'oreille collée contre le battant de la porte qui menait au salon pour ne perdre aucune miette de leurs échanges. Preuve qu'ils n'étaient pas rancuniers pour un sou, ses colocataires l'avaient aidé à décorer le salon pour l'occasion, à grands renforts de fausses toiles d'araignées qui avaient immanquablement fini par lui coller à plusieurs reprises dans les cheveux, accompagnées de guirlandes à la lueur orangeâtre qui éclairaient faiblement les découpes en forme de chauves-souris et de fantômes que Livia avait accroché aux murs. Fidèle à la passion sincère qui l'animait à chaque fois qu'elle devait organiser une soirée quelconque, la brune s'était donnée beaucoup de mal pour que l'ambiance des lieux colle totalement au thème, et tant pis si l'on pouvait considérer qu'elle en faisait beaucoup trop. Ce n'était probablement pas totalement innocent, comme Lenny s'était amusé à le lui rappeler à chaque fois qu'il en avait eu l'occasion ces derniers jours, mais Livia était beaucoup trop heureuse de la perspective d'une soirée films d'horreur pour y réfléchir plus que cela.

Les heures avaient passé sans qu'elle n'en prenne réellement conscience et, alors que la brune ajoutait une dernière touche d'accessoires à son costume, la sonnette du loft retentit, faisant légèrement grogner Puchi que Livia parvint à calmer d'une légère caresse sur le haut de la tête. Elle ouvre la porte pour accueillir Keith, l'attirant doucement contre elle, l'enlaçant brièvement et sans réfléchir avant de s'effacer pour le laisser entrer. A peine la porte refermée, la voilà qui replace déjà son tricorne avant de faire un léger tour sur elle-même, visiblement très fière de son costume de pirate dont elle a passé un temps fou à assembler les pièces, du pantalon de marin au gilet de costume, en passant par les bottes marrons vieillies pour l'occasion. « Alors, t'en dis quoi ? Sois honnête, hein ! » Même si avec ses yeux brillants et son sourire enfantin qui s'étire d'une joue à l'autre, il est certain que Livia ne laisse probablement pas le choix à Keith d'exprimer une critique quelconque. « J'allais te dire de faire comme chez toi mais en réalité, c'est plutôt chez Puchi, ici. Il va falloir le convaincre de te laisser de la place sur le canapé, bon courage. » Livia laisse échapper un léger rire, observant le fameux Puchi s'agiter tout autour de Keith, jappant doucement tandis qu'il venait de temps en temps frotter sa tête contre les jambes du brun pour lui réclamer des caresses. En bon Labrador Retriever qu'il était, Puchi avait toujours été aussi amical qu'affectueux, et il ne faisait nul doute qu'il était ravi de faire la rencontre d'une nouvelle source possible d'affection. « Tu veux boire quelque chose ? Je ne savais pas ce que tu préférais, alors j'ai pris des bières et du vin. Je dois avoir du whiskey qui traîne quelque part, aussi. » Elle récupère la veste de Keith et son casque de moto, déposant l'ensemble en lieu sûr et à l'écart de le la mâchoire vigoureuse de Puchi et de sa tendance à la destruction lorsqu'il est de bonne humeur et empli d'énergie, c'est à dire tout le temps, en fait. « T'as vu, j'ai même pas fait de remarque sur le fait que tu n'es pas déguisé. Tu trouves pas que je suis bien élevée ? » Elle papillonne légèrement des paupières, innocente, se dirigeant vers le bar dans un coin de la pièce pour venir y récupérer deux verres, au cas où le cœur de Keith ne décide de pencher vers autre chose que de la bière.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.


Dernière édition par Livia Castillo le Sam 27 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Keith O'Connor
paper rings
messages : 1162
rps : 35
pseudo : Elina
id card : Garrett Hedlund + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos N1ef
âge : 36 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900

disponibilités : Emery - Irwan - Livia(1) - Taron - Marlon - Livia(2) - Nelly(2) - Livia(3) - Bianca(2) - Oliver - Taylor(2)
en vrac : (keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos Mkff
rp terminés : Ruth - Bianca(1) - Nelly(1) - Taylor(1)

rp abandonnés : Kenny - Romeo - Luiz

(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos V2pi


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 28 Nov - 0:30

y por querer estar volando,

realmente nunca despegamos

Livia & Keith


La nuit est déjà tombée. Les lumières des lampadaires éclairent les rues et défilent dans le champ de vision de Keith. Casque sur la tête, les doigts enfermés dans des gants maintiennent les poignées de sa moto alors qu’elle parcourt les différents quartiers de la ville à vive allure. La circulation plutôt fluide lui permet d’atteindre son point de chute assez rapidement. A peine un quart d’heure de trajet, c’est raisonnable pour celui qui a l’habitude de rallonger volontairement ses courses lorsqu’il se trouve derrière le volant de son taxi. Aucun itinéraire n’a plus aucun secret pour lui depuis le temps qu’il exerce son métier. Les raccourcis pour arriver à une destination précise, il les connait par cœur. Un avantage certain lorsqu’il est question de gagner un temps précieux.

Ce soir, hors de question d’arriver en retard.

C’est à l’heure prévue qu’il pose un pied à terre, en bas de l’immeuble de Livia. Le contact de sa moto est coupé et son casque quitte sa tête pour finir sous son bras, le temps pour lui de retirer ses gants. Ses doigts glissent dans sa chevelure pour la remettre en place tandis qu’il se lève pour rejoindre l’entrée du bâtiment. Son point d’ancrage atteint, son index appuie sur la sonnette pour prévenir son hôte de sa présence. La porte ne tarde pas à s’ouvrir sur une Livia très jolie dans son costume d’Halloween. Un sourire fleurit sur les lèvres de Keith, seule réaction qu’il a le temps de laisser filer avant que la demoiselle ne vienne l’enlacer pour le saluer. Il n’y a pas à dire, leurs nombreux échanges par sms et les nuits à deux sur la route à bord de son deux-roues les ont rapprochés. De nouveau libre de toute étreinte, le fils O’Connor entre dans le loft et son attention est immédiatement attirée par Livia qui tournoie sur elle-même, visiblement fière de son déguisement. Un petit rire glisse entre ses lèvres alors qu’il prend le temps de l’admirer lentement de la tête aux pieds. « Tu es sans aucun doute la plus jolie pirate que j’ai croisé dans ma vie. » Certes, il n’en rencontre pas à tous les coins de rue, mais tout de même. Autant la complimenter – c’est sincère qui plus est – parce qu’elle semble s’être donnée du mal. Cependant, comme elle le mentionne bien vite, ce soir, un troisième invité se joint à la fête. Le dénommé Puchi, le fameux, qui gravite déjà joyeusement autour de Keith. Sourire aux lèvres, le motard ne tarde pas à se baisser pour saluer et gratouiller la tête de la pile électrique qui sert de compagnon à son amie. « Salut toi ! Merci de m’avoir invité, gentil Puchi ! J’espère que les films d’horreur ne te font pas trop peur. » Si le labrador est le propriétaire des lieux, autant saisir la blague au vol et jouer le jeu.

Keith finit par se redresser – sinon il y passerait la soirée. « Je vais essayer de me limiter avec l’alcool, j’aimerais rentrer en un seul morceau. » Picoler et conduire, une moto de surcroit, ce n’est définitivement pas un bon plan. « Je veux bien une bière, s’il te plait. » Inutile de taper dans un whisky d’entrée de jeu. Il se permet de laisser ses affaires à son hôte, une fois sa veste retirée. En attendant, Keith prend le temps d’admirer la déco. Il faut bien reconnaitre que Livia n’a pas fait les choses à moitié. Sa remarque lui arrache d’ailleurs un petit rire amusé. « Tu es extrêmement bien élevée mais de mauvaise foi. Je suis déguisé en motard, je viens juste de retirer mon costume. » Non en effet, il n’a pas prévu de déguisement pour halloween pour la simple et bonne raison qu’il était plus investi dans la panoplie affublée à son chat pour l’occasion, qu’à lui-même. Snow déguisé en princesse occupait toutes ses pensées. « En tout cas, t’as même fait un effort sur la déco et je salue fortement l’initiative. C’est super stylé. » Ses mains glissent dans ses poches alors qu’il jette un coup d’œil taquin à la jolie pirate. « C’est presque dommage de ne pas avoir le sens du détail suffisamment développé pour laisser des vraies toiles d’araignées. » Une déco plus vraie que nature, elle aurait pu. Toujours debout dans le salon, il ne s’installe pas tant qu’on ne l’y a pas invité. « Tu as déjà une vague idée du film que tu as envie de voir ? Ou c’est totale impro ? » L’horreur cinématographique a différents degrés. En passant par le gore ou quelque chose de plus psychologique. Tout dépend ce qu’elle tolère. Keith pour sa part est plutôt bon public.

AVENGEDINCHAINS @Livia Castillo (keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos 2269198987

_________________
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2450
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Déc - 1:10

y por querer estar volando, realmente nunca despegamos

@Livia Castillo & @Keith O'Connor

En d'autres circonstances, le compliment de Keith aurait pu la faire rougir, Livia. Mais leurs échanges suivis de ces dernières semaines, associés à leurs sorties en moto au cœur de la nuit ont largement contribué à leur faire dépasser ce stade depuis longtemps. Désormais, la brune se sent simplement flattée, et rassurée de sembler plaire à un homme qui, lui, lui plaît en retour. C'est encore balbutiant, sans doute maladroit et sous-jacent, mais l'attirance est bien réelle. Au fond, la brune ne s'en soucie pas plus que ça : elle laisse les choses aller et venir, se produire et emprunter les directions qu'elles souhaitent. Tout ce qui compte, ce sont les bons moments qu'ils passent ensemble, rien de plus. « Merci pour le compliment, Keith, mais je doute que tu aies croisé beaucoup de pirates dans ta vie. » Elle laisse néanmoins échapper un sourire sincère, heureuse d'entendre que les efforts déployés ne l'ont visiblement pas été en vain. Livia s'est définitivement donné du mal pour cette soirée et, si elle n'aurait absolument rien regretté si le brun ne l'avait pas souligné à voix haute, il ne faisait nul doute que lui faire plaisir représentait une forme de reconnaissance non négligeable. « Il préfère les pubs de snacks pour chiens, sans surprise. Mais il adore aboyer après tous les oiseaux qui se posent sur le balcon, je suppose que c'est sa façon bien à lui de manifester son courage. » Livia caresse à son tour doucement la tête de Puchi qui continue à faire la fête à son nouvel ami, s'éclipsant le temps de reposer les verres à whiskey après avoir doucement approuvé d'un signe de tête l'explication de Keith au sujet de la nécessité de lever le pied sur l'alcool. « Tu as bien raison, je préfère que tu rentres d'ici en un seul morceau, à choisir. J'ai des pizzas au congélateur, comme ça tu ne boiras pas le ventre vide. » En revanche, l'excuse du déguisement de motard ne semble pas convaincre la brune qui lève les yeux au ciel, le sourire amusé trahissant pourtant qu'elle ne lui en tient nullement rigueur, et qu'elle apprécie sa capacité à rebondir sans sourciller. Elle aime les gens qui ont de la répartie, Livia : et, visiblement, elle est bien tombée, en ce qui concernait Keith. « Je vais faire semblant de te croire, mais c'est bien parce que c'est toi. » Il attire son attention sur la décoration qui semble être à son goût, et son idée de laisser de véritables toiles d'araignées courir sur les murs et les plafonds lui arrache un nouveau rire. « Je te laisserai faire part de ta suggestion à mes colocataires, je suis sûre qu'ils vont adorer l'idée. » Elle imagine déjà la mine déconfite de Kaleb et de Lenny, si elle s'aventurait à leur proposer cette idée de génie.

Livia hoche doucement la tête lorsque Keith l'interroge sur le programme cinématographique de la soirée. Elle y a bien sûr réfléchi, et mieux encore. « Attends, j'ai fait une petite sélection sur Netflix. » Livia s'empare de la télécommande soigneusement déposée sur la table basse, faisant défiler les différents menus sur l'écran. Une fois l'application lancée, elle tend l'objet à Keith avec un petit sourire, l'invitant à s'en saisir d'un léger signe de tête. « Je savais pas trop ce que tu préférais comme type de films d'horreur, alors j'ai mis un peu de tout. Il y a du slasher, des zombies, des trucs plus fantastiques... Je te laisse choisir ? C'est toi le plus peureux de nous deux, je ne voudrais pas t'effrayer ! » Elle ajoute d'un ton doucement moqueur, tirant la langue au brun dans un geste parfaitement mature, merci pour elle. Au fond d'elle, Livia ne fait pas totalement la fière : elle a beau apprécier le genre, il est rare que son cerveau ne fonctionne pas à plein régime lors de scènes particulièrement effrayantes, et la perspective de devoir passer la nuit seule ne la réjouit pas réellement. C'est un peu tard pour y penser, cependant, et il ne lui restait plus qu'à compter sur Puchi et sa capacité à la défendre face à une possible attaque paranormale. Autant dire qu'elle était fichue, Livia : doux et affectueux comme il était, il finirait probablement par réclamer des caresses au fantôme. « Tu peux t'asseoir, hein. J'arrive dans deux minutes. » Elle s'empare de deux bières préalablement placées au frigo plus tôt dans la matinée et, armée de son plus beau décapsuleur à l'effigie de Casper, elle rejoint Keith installé sur le canapé. Puchi ne se fait pas prier pour se frayer un chemin entre eux à son tour, laissant reposer sa truffe sur le bras du brun tandis que Livia lui tend sa boisson, replaçant son tricorne sur le haut de son crâne dès que sa main se retrouve de nouveau libre. « Je crois qu'il t'aime bien. » Elle pointe Puchi du doigt, attendrie, avant de reporter temporairement son attention sur son téléphone. Quelques secondes plus tard, les lumières du salon, commandées par son application mobile, se tamisaient pour ne laisser qu'une lumière diffuse, parfaite pour une ambiance d'Halloween réussie. « Tada ! » Livia ouvre grand les bras, manquant de renverser un peu de sa bière au passage, mais elle n'y prête pas véritablement attention : elle est fière de sa surprise technologique, la brune – en témoigne le grand sourire qui illumine son visage. Elle a la sensation que désormais, la soirée peut pleinement commencer. « Alors, tu as fait ton choix ? » Peut-être allait-elle pouvoir bénéficier de quelques minutes bien méritées pour se préparer psychologiquement à ce qu'ils allaient regarder. Ou peut-être que Keith avait finalement porté son choix sur une comédie de Noël : on pouvait toujours croire aux miracles, non ?


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Keith O'Connor
paper rings
messages : 1162
rps : 35
pseudo : Elina
id card : Garrett Hedlund + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos N1ef
âge : 36 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900

disponibilités : Emery - Irwan - Livia(1) - Taron - Marlon - Livia(2) - Nelly(2) - Livia(3) - Bianca(2) - Oliver - Taylor(2)
en vrac : (keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos Mkff
rp terminés : Ruth - Bianca(1) - Nelly(1) - Taylor(1)

rp abandonnés : Kenny - Romeo - Luiz

(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos V2pi


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 3 Fév - 2:25

y por querer estar volando,

realmente nunca despegamos

Livia & Keith


Avec Livia, tout est facile, presque naturel. Comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Comme si Livia avait toujours gravité autour de lui. Cette petite bulle qui se crée, chaque fois qu’il la voit, lui fait un bien fou. Le poids de son quotidien qui pèse si fort sur ses épaules disparait et il se sent capable de respirer à nouveau. D’inspirer l’air à pleins poumons. Ses problèmes n’existent plus. Ses dettes s’envolent, le manque de sa meilleure amie s’amenuise. Livia est une bouffée d’air frais qui libère son esprit constamment préoccupé. Passer du temps avec elle est libérateur, en plus d’être plaisant. La demoiselle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle lui procure mais Keith chérit toujours chaque minute qu’il passe avec elle.

Aujourd’hui ne fera pas exception. En plus de sa douceur et sa vulnérabilité à peine perceptible, la jeune femme a du répondant et un sens de l’humour développé. Que de bons points pour elle. « Tu n’en sais rien, j’en ai peut-être croisé bien plus que tu ne le penses. » Un fin sourire glisse sur ses lèvres, même s’il est vrai qu’il n’a, effectivement, pas croisé beaucoup de pirates dans sa vie. On ne peut pas dire qu’ils courent les rues. « Tu es quand même la plus jolie d’entre tous. » Il persiste et signe. Puisque c’est sincère. Livia est magnifique, il faudrait être aveugle pour penser le contraire, ou dépourvu du moindre bon gout. Elle lui plait, c’est indéniable. Depuis le tout premier jour. Mais Keith refuse de se poser la moindre question, de voir plus loin que le moment présent ou même d’envisager quoi que ce soit de sérieux. Il a bien d’autres problèmes en tête et surtout, il n’est pas prêt ou emballé pour débuter une relation avec qui que ce soit. La dernière en date avec Nelly, bien qu’elle remonte à quelques années, a laissé des plaies qui ne sont pas encore cicatrisées. Perdre sa meilleure amie s’est révélé bien plus douloureux que de perdre sa chère et tendre. Nelly Scott demeurera sans aucun doute le plus gros regret de sa vie. Ils auraient dû se contenter de leur amitié. Leçon qu’il a retenue et qu’il compte appliquer avec Livia – bien que l’attirance soit déjà fortement présente, dans ce cas de figure.

Quoi qu’il en soit, Puchi est affectueusement salué et l’hôte des lieux annonce qu’elle a des pizzas au congélateur. « Parfait. » L’explication sur l’absence de déguisement de sa part ne semble pas très convaincante mais qu’importe. Rouler à moto avec un costume d’Halloween n’est pas l’idée la plus brillante – ni la plus pratique – qui soit. « J’en ai de la chance. » Une fois de plus, son sourire fleurit sur ses lèvres. Est-il particulier à ses yeux ou est-ce une simple façon de parler ? Il préfère la première option, cela va sans dire. Il ne s’étale pas davantage sur l’idée de laisser de véritables toiles d’araignées en guise de déco. Au fond, lui non plus n’approuverait pas. Toujours est-il qu’il est temps d’entrer dans le vif du sujet : les films d’horreur. « Un petit listing, carrément ? On va gagner du temps. » Parce que c’est bien connu, on passe plus de temps à choisir un film sur Netflix qu’à le regarder. Télécommande en main, elle ouvre l’application sur sa télé avant de laisser Keith gérer. Soit. Peut-être est-il plus calé qu’elle sur la question. Il s’en empare et laisse ses sélections défiler sur l’écran. La réplique de Livia lui arrache un petit rire, le poussant à jeter un œil vers elle. « Si c’est moi le plus peureux de nous deux, on peut d’ores et déjà sélectionner le film le plus flippant de ta liste alors. Tu dois avoir des nerfs d’acier, Choupette. » Sa taquinerie ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd et il saura lui rendre la pareille le moment venu. Le petit surnom, quant à lui, s’échappe volontairement. La première fois qu’il est apparu, c’était par sms. Aujourd’hui, il glisse entre ses lèvres, sans retenue.

Comme suggéré, Keith prend place dans le canapé pour continuer son petit tour d’horizon. Quelques longs métrages ont déjà retenu son attention. Livia semble vouloir se la jouer courageuse, il est bien décidé à la prendre au mot en choisissant l’un des plus terrifiants. Puchi ne perd pas de temps à s'installer lui aussi pour venir poser sa tête sur le bras de leur invité. Attendri, le chauffeur de taxi lui gratouille la tête de sa main libre. « Ah oui ? Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Sa petite pause câlin et son air joyeux ? » Evidemment, ce n’est pas difficile à deviner. Mais ça reste drôle de rebondir dessus. Les lumières baissent d’intensité face à la mine agréablement surprise de Keith. « Wow, tu fais pas les choses à moitié. Je suis impressionné. » Une fois de plus, c’est sincère. Livia semble s’être donnée du mal pour que tout soit parfait, même jusque dans les plus petits détails. « Bravo, tu peux être fière. » Entre la décoration, les lumières et même son costume, Livia a vu les choses en grand. Il faut saluer l’exploit. « J’ai fait mon choix, ouais. » Son sourire revient illuminer son visage alors qu’il cale confortablement son dos au fond du canapé, la bière dans une main, la télécommande – et la tête de Puchi – dans l’autre. « Puisque que tu es courageuse et que tu n’as peur de rien, je suppose que Conjuring ne te posera pas de problème ? » Un air taquin vient glisser sur ses traits. Sans attendre la moindre réaction de sa part, il lance déjà le film. Ce programme en particulier n’est pas choisi au hasard, pour une raison évidente. « Tu savais que ce film était inspiré d’une histoire vraie ? Le couple Warren a vraiment existé. Ils étaient spécialisés dans les sciences occultes et présentés comme chasseurs de fantômes. Le mari, Ed, était démonologue. Sa femme, Lorraine, était une médium. » Fier d’apporter ces petites précisions complémentaires alors que les premières images du film apparaissent sur l’écran, il amène sa bière à ses lèvres, l'air faussement innocent. « Je trouve l’anecdote intéressante, non ? » Ce genre d’histoire ne devrait pas effrayer Livia, n’est-ce pas ? Après tout, n’a-t-elle pas avancé l’argument irréfutable que Keith était le plus peureux des deux ? A présent, la demoiselle détient toutes les cartes en main pour prouver ce qu’elle a clamé, même si Keith ne doute aucunement qu’il ne s’agissait là que d’une plaisanterie. Dans le pire des cas, elle n’aura qu’à s’agripper à lui.

AVENGEDINCHAINS @Livia Castillo (keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos 2269198987

_________________
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2450
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Fév - 0:30

y por querer estar volando, realmente nunca despegamos

@Livia Castillo & @Keith O'Connor

Les compliments qui sortent de la bouche de Keith ont plus d'impact que Livia n'aurait pu l'imaginer. Il n'y a rien d'étonnant, pourtant, à ce que le blond en laisse échapper : après tout, leurs échanges quotidiens par messages et leurs sorties nocturnes à moto ont largement contribué à leur faire gravir les échelons qui les séparent désormais du statut de simple connaissance, pour le plus grand bonheur d'une Livia qui se sent infiniment à l'aise en sa compagnie. Mais l'entendre féliciter son costume, souligner ses efforts de décoration, évoquer sa beauté à voix haute, c'est aussi plaisant qu'un peu déstabilisant. Il est vrai qu'elle s'est dépassée, pour faire de cette soirée un moment agréable pour tous les deux. La brune avait multiplié les efforts sans arrière pensée aucune, malgré ce que Lenny avait pu vouloir lui sous-entendre au moment de quitter le loft quelques heures plus tôt. Ce soir, elle n'attendait rien d'autre de Keith que de le voir passer une soirée agréable et plaisante, probablement pour le remercier sans s'en rendre compte des propres nuits d'insomnie desquelles le blond l'avait tiré à plusieurs reprises. Mais malgré ses pensées innocentes, malgré sa sincérité bienveillante, Livia ne pouvait nier l'attirance qu'elle ressentait à l'égard de Keith depuis qu'elle s'était retrouvée passagère de son taxi des semaines en arrière. Une attirance pour laquelle elle n'espérait rien de particulier mais qui, nécessairement, se retrouvait ce soir nourrie par les compliments qu'il tenait à son égard.

Le sourire de l'animatrice ne quitte pas ses lèvres, maintenant qu'elle sait que ses efforts ont porté ses fruits. Puchi lui-même semble immensément satisfait de s'être trouvé un nouveau compagnon de jeu, à en juger par le manque flagrant de distance personnelle qu'il laisse entre lui et le nouvel arrivant. « Parce que tu doutais vraiment de mes nerfs d'acier ? Il en faut, pour supporter mon père, tu sais. » Bon, ça, ce n'est pas tout à fait un mensonge. Mais face au récit que Keith semble prendre un malin plaisir à lui narrer – il est vrai qu'elle n'y a pas été de main morte, avec la provocation –, même Juan perd haut la main le titre du plus patibulaire des deux. Livia avait entendu parler de cette série de films par le passé : quelques années plus tôt, tous les amateurs de film d'horreur ne parlaient que de ces fameux films inspirés d'histoires vraies. Mais elle avait beau apprécier ce genre de longs-métrages, la brune n'avait jamais pris la peine de se lancer pour autant dans le visionnage de cette trilogie. Trembler devant de la pure fiction, c'était une chose, mais s'épouvanter devant un scénario qui avait potentiellement vraiment pris place dans la vie réelle, c'en était évidemment une autre. « Intéressante, hein ? Je vois clair dans ton petit jeu, O'Connor. Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à me faire peur. » Elle a beau avoir un sourire en coin, Livia pouvait d'ores et déjà sentir l'appréhension monter en elle. Mais ça, c'était hors de question de l'avouer à voix haute, surtout après avoir autant provoqué le blond.

Le film est terrifiant. Pas tant par les morts que l'on peut voir à l'écran, pas réellement à cause des crises de somnambulisme d'un des personnages principaux filmées à grand renfort de pénombre et d'une bande-son angoissante. Non, ce qui rend Livia aussi mal à l'aise, c'est l'ambiance malsaine et oppressante qui se dégage de l'atmosphère générale du long-métrage. A plusieurs reprises, la brune sursaute et, si elle craint au début de donner à Keith une bien mauvaise image de son prétendu courage à toute épreuve, elle finit par ne plus y prêter attention tant il lui faut se concentrer pour ne pas détourner les yeux de l'écran. A plusieurs reprises, elle est tentée d'enfouir son visage dans l'épaule du blond, voir même d'enfoncer ses ongles dans son bras lorsque le suspense est un peu trop menaçant à son goût. Mais l'égo de Livia ne la laisse pas agir de la sorte : à la place, elle préfère se rassurer en gardant en tête que Puchi est profondément endormi à leurs côtés. En cas d'attaque inopinée de fantômes, nul doute qu'il saura faire entendre sa voix, à défaut d'être réellement en mesure de les protéger contre leur attaque.

Et puis, soudainement, l'électricité coupe.

L'écran de la télévision s'éteint subitement en plein milieu d'une nouvelle vision particulièrement effrayante de Lorraine, tout comme le reste des lumières du loft. Sous le coup de la surprise et, il faut bien l'avouer, d'une crainte soudaine, Livia sursaute, renversant au passage un peu de sa bière sur le sol. Un petit cri de frayeur s'échappe de ses lèvres sans qu'elle ne réussisse à s'en empêcher, et sa main trouve naturellement le chemin de celle de Keith, qu'elle serre comme pour se rassurer face à un danger qu'elle suppose pourtant inexistant. Puchi réagit immédiatement : subitement tiré de son sommeil profond, il se redresse brusquement sur le canapé, jappant au hasard sur les ombres désormais devenues menaçante du salon. De sa main libre, Livia tâtonne dans l'obscurité à la recherche son téléphone qu'elle a posé au moment de lancer le film sur la table basse, activant immédiatement l'option lampe torche pour essayer de remettre un peu d'ordre dans ce chaos soudain. « Puchi, calme-toi. Tout va bien. » Un peu à contrecœur, et sans avoir eu réellement l'occasion de prendre conscience de son geste, la brune se détache du contact physique avec Keith pour venir caresser machinalement le crâne de son Puchi, tentant tant bien que mal de le rassurer. Elle ne peut pas lui en vouloir, d'avoir sorti les crocs sous le coup de la peur : la brune continue de sentir son propre cœur s'accélérer dans sa poitrine, probablement entraîné par l'adrénaline qui pulse toujours dans ses veines. Elle tourne la tête vers Keith, accroche son regard à ses yeux qui brillent sous l'effet du flash tenu par Livia. « Je te jure que ça, c'était pas prévu. Tout va bien ? » Elle demande par réflexe, un petit rire nerveux accompagnant ses propos. Elle récupère des serviettes en papier sous la table basse, et s'empresse de nettoyer le peu de liquide répandu sur le sol quelques secondes en arrière. « Je dois avoir des bougies quelque part dans un tiroir. Je reviens, je vais en profiter pour vérifier le compteur électrique, au cas où. » L'animatrice prend la direction de la cuisine ouverte, Puchi sur ses talons. Les aboiements ont cessé, mais il est probablement toujours sur ses gardes, suivant sa maîtresse à la trace. Livia tente tant bien que mal de réenclencher les plombs un par un, mais ces derniers ne semblent pas désireux de coopérer : ils finissent inlassablement par sauter de nouveau, accompagnés d'un bruit significatif indiquant probablement qu'il ne fallait pas espérer revoir la lumière de si tôt, ce soir. Un coup d'œil à la fenêtre sans volets qui fait face au plan de travail achève de lui prouver que le problème semble concerner tout le quartier. Merde.

Livia déniche les bougies tant attendues non loin d'un briquet, rebroussant chemin pour retrouver Keith dans le salon. Se tenir occupée a réussi à dissiper quelque peu la montée d'angoisse que la soudaine coupure de courant avait provoqué quelques minutes plus tôt, et la brune se sentait de nouveau prête à assumer son rôle sur mesure de parfaite organisatrice de soirée. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Elle laisse échapper avec humour, allumant au passage le plus de bougies possible qu'elle répartit au mieux dans l'entièreté de la pièce pour qu'ils puissent y voir clair. Leur lumière diffuse projette des ombres dansantes sur les murs qui les entourent mais, Livia doit reconnaître que ce n'est pas si inquiétant, finalement. Même pour un 31 octobre. Avec Keith à ses côtés, elle est forcée d'admettre que l'ambiance est plus mystérieuse et réconfortante que profondément terrifiante. « La bonne nouvelle, c'est que ça a l'air d'être une panne générale et qu'il n'y a donc pas d'esprits qui hantent ce loft. En bonus, je dois dire que les bougies sont vraiment une valeur ajoutée, pour ce type de soirée. Je suis déçue de ne pas y avoir pensé plus tôt. » Livia rit doucement, espérant au fond d'elle que Keith ne se sente pas mal à l'aise en tête à tête avec elle, plongés dans une semi pénombre. « La mauvaise, c'est que je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre avant que l'électricité revienne et que, du coup, on risque bien de ne jamais voir la fin du film. » Elle mime une moue faussement déçue, profitant du calme retrouvé pour s'offrir une place confortable sur le canapé. « C'est là que tu interviens pour sauver la soirée, Keith. Tu me racontes la suite de l'histoire ? T'es plutôt doué, pour les anecdotes. » Les lèvres de Livia s'étirent en un sourire joueur tandis qu'elle ramène ses jambes sous elle, faisant face à Keith en tailleur. Les coudes sur les cuisses, les poings sous son menton, elle ne quitte pas le blond d'un regard faussement impatient, attendant d'en savoir plus sur la suite des péripéties des Warren.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(keith #2) y por querer estar volando, realmente nunca despegamos

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home