Closed door (Livia & Bianca)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Closed door (Livia & Bianca)


Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 351
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Closed door (Livia & Bianca) Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsma┊ Iris ┊ you ?

en vrac : Closed door (Livia & Bianca) Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 25 Fév 2024 - 20:24

Closed door

@Livia Castillo & @Bianca Almeida


#400 New Farm (Chez Keith)lundi 26 février 2024 › 16h30

(outfit)« Hey maman ! Tu peux garder Tomas un peu plus longtemps que prévu ? Je dois passer voir Keith. » Ce n'est qu'après avoir reçu une réponse positive de sa mère que Bianca a abandonné son smartphone sur le siège passager de son véhicule et qu'elle s'est mise en route en direction de New Farm. Son ami est trop étrange, ces derniers temps, pour qu'elle ne le remarque pas. Si elle était parfaitement honnête, Bianca avouerait même qu'il tend à lui ressembler quand elle est mal, à se terrer ainsi dans son coin et à être aussi loquace qu'un enfant de deux ans. Déterminée à le sortir de sa torpeur plus tôt que prévu, la biologiste roule avec ce but précis.

À aucun instant elle pense que son plan pourrait échouer. Le fait d'avoir exceptionnellement terminé le travail plus tôt la déconnecte sans doute d'une certaine réalité et c'est avec l'intime conviction de trouver son ami chez lui qu'elle finit par se stationner sur la première place libre à proximité de son habitation. Son téléphone portable dans une main, sa gourde isotherme dans l'autre, elle s'apprête déjà à l'informer de son arrivée alors que ses pas la guident doucement jusqu'à la porte d'entrée. Son message est distribué - mais non lu - dès qu'elle fait cogner son poing contre la porte.

Quelques secondes s'écoulent sans que rien ne se passe. Ne se laissant pas désabuser par la situation, Bianca réitère sa tentative après une courte minute et, dans le même temps, porte son regard sur son téléphone. Keith n'a toujours pas ouvert son message et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle prend conscience des choses. Qu'elle admette que son ami n'est certainement pas chez lui. Bien que maître de ses horaires, le savoir au travail au beau milieu de l'après-midi n'a rien d'étonnant. Moins encore alors qu'ils n'avaient pas prévus de se voir et que Bianca passe à l'improviste.

Reculant de quelques pas, la biologiste lève son regard. Sans doute espère-t-elle trouver quelqu'un collé à une fenêtre qui se demanderait ce qu'elle fiche ici et pourquoi elle se montre aussi insistante. Si elle avait la chance de parler à l'un des colocataires de Keith, au moins pourrait-elle s'assurer qu'il est bien au travail et qu'il ne cherche pas simplement à l'éviter. Alors, dans une troisième tentative, Bianca fait cogner son poing contre la porte. Les secondes s'écoulent sans que rien ne se passe alors qu'une voix dans sa tête lui répète que Keith est là, à l'intérieur. Elle a oublié l'hypothèse qu'il puisse être sur la route et l'imagine en train de se morfondre dans son lit. Mais pour quoi ? À cause de quoi ? Que lui arrive-t-il ?

Sur ces interrogations, la biologiste fait glisser sa main jusqu'à la poignée de la porte. Le corps sur le côté, elle approche le plus possible son oreille de la porte pour essayer de détecter d'éventuels bruits à l'intérieur de la maison. Le passage des voitures met à mal sa mission mais cela ne l'empêche en rien de presser la poignée. Si son cœur s'emballe à l'idée d'entrer dans une maison où vivent huit personnes sans y être invitée, ce n'est rien face aux battements irréguliers qui suivent quand une voix l'interpelle dans son dos. Elle sursaute Bianca. Elle est prise la main dans le sac et ne trouve rien de mieux que de lâcher aussi discrètement que possible la poignée pour ne pas donner de fausses idées à la femme qui s'approche d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle est assurée d'avoir retrouvé une certaine contenance qu'elle se retourne face à la personne qui l'a interpelée, un sourire poli sur les lèvres.

- Bonjour. Ce n'est pas ce que vous croyez... se justifie-t-elle. Vous vivez ici ? s'empresse-t-elle de demander pour que ses agissements ne soient pas passés au crible.

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Closed door (Livia & Bianca)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home