All we got is right now (Keith & Bianca)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 All we got is right now (Keith & Bianca)


Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 384
rps : 108
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester┊leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
All we got is right now (Keith & Bianca) Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-six ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire même si, dans les faits, elle fréquente Matthew.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleKeithNeasaMatthewIris ⋆ you ?
en vrac : All we got is right now (Keith & Bianca) Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 8 Mar - 19:17

all we got is right now

@Keith O'Connor & @Bianca Almeida


Mount Coot-Tha Summit Lookoutvendredi 8 mars 2024 › 19h00

( v i e w⋄ Elle n'est pas vraiment la meilleure pour réconforter les gens, Bianca. Parler, ce n'est pas vraiment son truc à elle. Quand elle-même broie du noir, elle a même plutôt tendance à se terrer chez elle et à ne donner aucun signe de vie plutôt qu'à chercher une main tendue. Toutefois, lorsque ce sont ses proches qui montrent des signes de détresse, la biologiste sort volontiers de sa zone de confort. Elle essaie de repousser ses limites d'introvertie et de trouver comment apporter un peu de paix à ceux qu'elle aime. Ce n'est pas forcément aisé ; à tout le moins, la tâche n'a pas été facile avec Keith. Rien de ce qu'elle lui proposait ne semblait lui donner envie, pas même le programme qui a finalement été arrêté pour ce soir. Toutefois, dans l'optique urgente de sortir Keith de son mal-être, Bianca a fini par décider seule du déroulé de la soirée. Était-ce seulement une bonne idée ?

Il n'y a qu'à jeter un œil par-dessus l'épaule de Bianca pour constater que le chauffeur de taxi traîne le pied lors de l'ascension du Mont Coot-Tha. La biologiste est contrainte de ralentir le rythme pour ne pas le perdre au moindre virage et ce même si elle a exigé de porter le sac à dos qui contient leur pique-nique. Les conversations entre les deux amis se sont montrées brèves avant de s'interrompre totalement. La biologiste a eu la délicatesse de respecter le silence de Keith au cours des trente minutes qui viennent de s'écouler et qui leur ont permis d'accéder au sommet.

Là-haut, un grand parc borde les jardins botaniques de Brisbane. Le belvédère du sommet offre sans aucun doute la plus belle vue sur la ville et c'est en cette direction que Bianca se dirige. Toujours dans un silence de cathédrale, elle rejoint le belvédère. Quelques personnes prennent des photographies, d'autres observent les buildings depuis les jumelles panoramiques. Ce n'est pas l'endroit du parc que Bianca préfère. Elle, elle préfère sans aucun doute s'installer un peu plus loin, dans l'herbe, de là où la même vue lui est donnée sans que ne s'agglutinent d'autres personnes. Toutefois, le passage par ce point de vue est un incontournable. Il l'était à l'époque où Keith et Bianca venaient là alors qu'ils étaient en couple ; il l'est encore aujourd'hui. Ne pas passer voir le belvédère serait comme visiter Amsterdam mais pas la Maison d'Anne Frank ou la ville d'Agra mais pas le Taj Mahal.

- Je l’admets, ça fait un peu décor post apocalyptique, rompt-elle enfin le silence en s'approchant du garde-corps qui sécurise le belvédère.

Les derniers rayons du soleil transpercent les nuages alors que l'obscurité s'invite dans le tableau. Il a été donné à l'ancien couple de voir cet endroit dans de meilleures conditions, avec un rendu bien plus joli. Cela étant, Bianca apprécie tout de même le fait de se retrouver au sommet du mont, tout comme l'idée de passer enfin un peu de temps seule à seule avec Keith. Et puis, il n'y a pas vraiment une météo qu'elle n'aime pas, cette amoureuse de la nature.

- J'ai le droit d'ajouter que ça va bien avec ton humeur ou c'est trop tôt ? demande-t-elle à Keith en lui souriant.

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Keith O'Connor
paper rings
messages : 1290
rps : 42
pseudo : Elina
id card : Garrett Hedlund + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
All we got is right now (Keith & Bianca) N1ef
âge : 37 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900

disponibilités : Taron - Livia(2) - Nelly(2) - Livia(3) - Bianca(2) - Taylor(2) - Luther
En attente : Marlon(2) - Irwan(2)

en vrac : All we got is right now (Keith & Bianca) Mkff
rp terminés : Emery - Irwan(1) - Ruth - Bianca(1) - Nelly(1) - Taylor(1) - Livia(1) - Marlon(1)

rp abandonnés : Kenny - Romeo - Luiz] - Oliver

All we got is right now (Keith & Bianca) V2pi


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Mai - 16:19

TW : évocation tentative de suicide

all we got is right now

Bianca & Keith


La vie de Keith est un merdier sans nom depuis de nombreuses années. Ses dettes s’accumulent et son addiction aux jeux d’argent ne s’amenuise pas. Mais c’est son bordel à lui, personne n’est impliqué. Ça ne le concerne que lui alors il sait composer avec ses problèmes sans alerter le monde entier. Il s’en sort malgré tout et ses soucis n’impactent pas ses proches, même s’il ne trouve aucune solution pour se sortir de ce guêpier. Chacun vit avec ses problèmes personnels. Néanmoins, la donne a changé depuis quelque temps. Renouer avec Nelly est une bonne chose mais constater à quel point elle va mal n’en est pas une. La Scott a toujours été l’une des femmes les plus importantes de sa vie, la perdre a été un coup dur duquel il ne s’est jamais vraiment relevé. Alors réaliser qu’elle se sent mal au point d’envisager mettre fin à ses jours a été un véritable coup de massue. Parce qu’il s’en veut, Keith, de n’avoir rien vu plus tôt. D’avoir perdu contact avec elle et de ne pas avoir été là pour elle dans sa descente aux enfers. La culpabilité l’étouffe, pèse sur ses épaules comme une chape de plomb et dès lors, se concentrer sur sa vie et son quotidien s’est révélé plus compliqué que prévu. Nelly reste constamment dans un coin de sa tête et l’inquiétude le bouffe, le dévore tout entier.

Son changement de comportement ne semble pas passer inaperçu aux yeux de tout le monde. Sans doute est-il plus renfermé, moins enjoué que d’habitude. Un détail qui n’a pas échappé à Bianca, quand bien même ils ne se voient pas tous les jours. La sortie proposée ne l’enchante pas spécialement mais il sait qu’au fond, elle lui fera du bien. Keith a besoin de se changer les idées et de se concentrer sur autre chose que son travail pour oublier ses tourments. Pourtant, la bonne humeur n'y est pas vraiment. Feindre que tout va bien tandis que le chaos règne en maître dans son esprit est bien plus compliqué que prévu. Surtout face à Bianca qui le connait si bien. Jouer la comédie – si tant est qu’il essaye – ne dupera pas son ex. Mains dans les poches, il traine un peu les pieds, le chauffeur de taxi. Le sourire est absent. C’est à peine s’il admire le paysage, tant ses iris se perdent rapidement dans le vague. Infliger ce genre de traitement à Bianca ne lui plait pas, or, il n’a pas la volonté de faire autrement. C’est elle qui l’a poussé à sortir, après tout.

Arrivés au sommet du Mont Coot-Tha, Keith s’arrête quelques instants pour observer l’horizon. Des souvenirs lui reviennent en tête, datant de l’époque où Bianca et lui étaient ensemble. Ils venaient souvent admirer la vue imprenable sur la ville. Au moins peut-il penser à autre chose qu’à Nelly l’espace de quelques minutes. Les traits de son visage se détendent un peu sans qu’il ne soit non plus gagné par l’euphorie. N’abusons pas. La voix de la biologiste rompt le silence imposé et un très léger sourire orne les lèvres de Keith. « Ouais, mais j’ai toujours adoré cette vue panoramique. » C’est d’autant plus beau et impressionnant en fin de journée, quand le soleil décline et que les lumières de Brisbane commencent à s’allumer.

Comme prévu, Bianca n’est pas dupe et voit clair dans l’attitude de son ex. Quelque chose ne va pas. Keith baisse brièvement les yeux avant de reporter son regard vers le paysage. « Je suis vraiment désolé pour ça. Je ne suis pas d’une super compagnie en ce moment. » C’est le moins que l’on puisse dire. Il hésite quelques instants, se perd un peu dans ses pensées. Doit-il lui en parler ? Il a déjà expliqué la situation à Livia mais contrairement à Bianca, elle ne connait pas son ancienne meilleure amie, ni la teneur de leur relation. Les paupières closes pendant une poignée de secondes, il soupire un grand coup. « J’ai revu Nelly. » Fait assez exceptionnel quand on sait qu’ils avaient coupé les ponts depuis plusieurs années. « Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne va pas bien. » Keith rassemble ses pensées – et ses forces – avant de tourner la tête vers elle. « Elle m’a demandé de venir chez elle et quand je suis arrivé, je l’ai trouvée sur son balcon, accrochée à la rambarde… » Le souvenir est douloureux et son estomac se serre. « Si je n’étais pas arrivé ce soir-là, elle ne serait plus là. »

AVENGEDINCHAINS @Bianca Almeida All we got is right now (Keith & Bianca) 2269198987

_________________
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 384
rps : 108
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester┊leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
All we got is right now (Keith & Bianca) Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-six ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire même si, dans les faits, elle fréquente Matthew.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleKeithNeasaMatthewIris ⋆ you ?
en vrac : All we got is right now (Keith & Bianca) Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 8 Juin - 17:01

all we got is right now

@Keith O'Connor & @Bianca Almeida


Mount Coot-Tha Summit Lookoutvendredi 8 mars 2024 › 19h00

TW : mention de tentative de suicide

( v i e w⋄ Un petit sentiment de fierté vient se nicher dans le cœur de Bianca lorsqu’elle constate qu’elle réussit à faire naître un léger sourire chez Keith. Certes, son attitude ne frôle pas l’euphorie et évoquer ne serait-ce que son bien-être serait probablement aller trop vite en besogne. Pourtant, c’est déjà une petite avancée au vu du compagnon taciturne qu’elle a récupéré en début de soirée. Il note même qu’il a toujours adoré cette vue panoramique, faisant ainsi comprendre à celle qui a eu l’idée de cette sortie qu’il aime toujours cet endroit. Bianca n’a donc pas tout loupé ce soir, contrairement à ce que Keith lui a fait ressentir jusqu’ici.

La soirée n’ira qu’en s’améliorant. C’est ce que croit la biologiste ; c’est en tout cas en ce sens qu’elle va œuvrer. Toutefois, pour cela, encore faut-il crever certains abcès. Il est évident que le chauffeur de taxi n’est pas au plus haut de sa forme ces derniers temps et en parler lui ferait sans doute du bien. C’est donc sur ce terrain que la biologiste cherche à l’amener, quoi qu’elle ne soit pas forcément la plus à l’aise pour parler sentiments et tout le tintouin. Par chance, Keith admet d’emblée ne pas être d’une super compagnie en ce moment. C’est le moins que l’on puisse dire. Bianca aurait sans doute fait preuve de moins de diplomatie si elle avait eu à qualifier l’attitude de son ami. Elle se garde bien de réagir, se contentant d’observer Keith pour en apprendre plus sur ce qui le tracasse, alors que Nelly est finalement évoquée.

Ainsi Keith a-t-il revu Nelly. Cette première information est étonnante et il serait mentir que dire que Bianca reste totalement impassible face à cet aveu. Est-ce parce que cette femme est celle qui a pris sa place après sa rupture avec Keith ? C’est stupide. Leur histoire de couple n’était pas sérieuse ; elle n’était, en tout cas, pas comparable au vrai amour que Bianca et Keith ont partagé. Pourtant, en apprenant que son ex côtoyait son ancienne meilleure amie, la biologiste n’a pu s’empêcher de questionner les éventuels sentiments qu’il pouvait avoir pour elle alors qu’ils sortaient toujours ensemble. Oui, c’est sans doute idiot. Ou peut-être est-ce simplement lié à ce manque de bon sens dont Bianca fait elle-même preuve dans sa vie amoureuse et à ses choix plus que douteux.

Ses pensées sont cependant rapidement interrompues par une révélation d'une toute autre teneur. Inquiétante. Grave, même. Il n'en faut pas davantage pour que le sourire de la biologiste disparaisse totalement et que son teint devienne blême. Elle connaît néanmoins bien trop Keith pour savoir qu'il ne rirait jamais d'une chose pareille, ni qu'il exagère ses propos. Aussi dit-il vrai. Ainsi Nelly Scott a-t-elle cherché à mettre fin à ses jours et y serait-elle parvenue sans l'arrivée du chauffeur de taxi.

- Woh...

C'est la seule réaction qui saisit Bianca, sous l'effet du choc. Bien qu'elle ne soit pas proche de Nelly et qu'elle ne l'ait pas vue depuis des années, cette annonce la bouscule réellement. Elle a de la peine d'apprendre que quelqu'un qu'elle connaît puisse se sentir suffisamment mal au point d'imaginer la mort plus douce que la vie. Cela sans parler de l'inquiétude qu'elle ressent désormais pour Keith, consciente qu'une telle situation doit le bouffer et très certainement l'empêcher de dormir.

L'heure n'est plus à la contemplation du paysage. Bianca ne tarde pas à glisser sa main dans celle de Keith pour les éloigner de cet endroit de passage. Quelques dizaines de mètres sont parcourus pour leur permettre de rejoindre l'étendue d'herbe un peu plus loin, plus au calme. Bianca ne tarde pas à sortir sa couverture de pique-nique qu'elle étend sur le sol, juste avant de s'assoir dessus.

- Tu as pu en parler avec elle ? Tu sais pourquoi elle est aussi mal ? Et si elle voit quelqu'un pour aller mieux ?

Elle aurait envie d'ajouter que ce n'est peut-être pas si grave. Que Nelly a appelé à l'aide avant de commettre l'irréparable et que c'est un point positif. Mais elle ne serait pas crédible, elle ne croirait pas en ce qu'elle dit, Bianca. Parce qu'elle ne prend pas cette situation à la légère et qu'elle en comprend toute sa tragédie.

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
All we got is right now (Keith & Bianca)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane