need your money ✯ Keith & Irwan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 need your money ✯ Keith & Irwan


Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 178
rps : 29
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
need your money ✯ Keith & Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (à faire) ✯ Elijah (à faire)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Mar 5 Sep - 19:20

Need your money


@Keith O'Connor & @Irwan O'Connor

Vendredi 9 septembre 2023, 20h10 ✯ 400, New Farm

Tu ne t'investis pas assez Irwan. Sois plus généreux. Sois plus présent pour ta communauté. Un pilier, un vrai. Qui nous soutient, nous épaule, nous aide quotidiennement. Deviens ainsi et ça ira mieux, tu verras. Ton monde changera.


Ce discours ça fait des semaines qu'on lui répète à Irwan. Il a beau expliqué ses difficultés financières aux personnes de sa communauté hippie, ils n'entendent rien. Personne ne comprend. Personne n'accepte cette triste réalité : cet Irwan qu'Ernest a ramené n'est pas la poule aux œufs d'or. La drogue qui leur ramène gratuitement est pour eux la preuve que le garçon est friqué. Qu'il joue simplement un rôle. Celui de l'employée de bibliothèque soi-disant pauvre ; alors qu'à la nuit tombée il se transforme en dealer des bas quartiers. Ainsi, sa communauté lui en demande toujours plus. Ca a commencé par de simples participations aux activités communautaires. Le jardinage où il dû bécher jusqu'au levé du soleil. Le ménage des bâtisses communes où il a fini par trouver son jogging à force de s'agenouiller pour frotter le sol. La cuisine pour nourrir tout un régiment où il a fini par se brûler le poignet au second degré. Des activités simples pour lesquelles Irwan n'a jamais rechigné. Car à ses yeux, il a enfin trouvé son univers. Le peuple avec lequel il se sent bien. Sa communauté hippie...

Il n'a donc pas fait attention quand ils ont commencé à lui demander de l'argent. Pour les aider soi-disant. Eux restent là à se droguer à longueur de journée, pendant que lui travaille pour remplir leur panse. Mais ça le rend heureux Irwan. Trop naïf pour réaliser le rôle ingrat qu'il détient. Il ne voit que le positif. Que les fous rires partagés, les moments d'attention échangés, la gentillesse des uns et le sourire des autres. D'autant plus qu'auprès d'eux, il ne pense plus à la mort d'Archie et de Bran. À se droguer à en frôler l'overdose ; il ne voit rien Irwan. Il hoche la tête quand on lui demande de filer un coup de main. Répond positivement quand on lui demande de l'argent.

Ce soir compris.
Le coup de fil qu'il a reçu lui a rappelé une chose : il doit faire preuve de générosité.

Seulement être généreux n'est pas tellement dans ses ressorts en ce début de mois. Il n'a toujours pas touché sa paie pour le mois d'août. Fait étrange quand on sait que c'est la Mairie de Brisbane qui le rémunère. À croire que là-haut, ils ont entendu qu'Irwan arrive drogué au travail. Mais soit. Ce petit retard doit plutôt être lié aux congés prises par le comptable pour les vacances d'hiver.

En attendant, lui il a besoin d'argent. Vraiment. Dealer ne donne pas grand chose, ce soir. Son spot est pris par un gamin sorti de nul part. Et Irwan n'est pas d'humeur à se battre, trop déchiré pour affronter un type. De toute façon il n'est pas ainsi, lui. Pas comme ses frères. Ses poings il les garde bien cloîtrer au fond de ses poches. Refusant d'user de violence pour obtenir ce qu'il désire. C'est donc bredouille qu'il rentre chez lui. À la colocation.

À peine la porte d'entrée poussée, des rires provenant de la cuisine se font entendre. Mais ce soir Irwan n'est pas d'humeur. Surtout si c'est pour tomber sur Benson qui lui réclame encore ses loyers. Il n'a pas envie de le voir. Ni lui, ni aucun autre. Pas même son frangin arrivé récemment au 400. D'ailleurs, son frère doit être de sortie ? Ses vendredis soirs sont souvent bien chargés ! Très rapidement une idée germe dans son esprit. Irwan marche sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de son frère et rentre en douce. Il referme la porte aussi doucement que possible, histoire de ne pas se faire surprendre par Ruben, deux chambres plus loin.

Un sourire s'étire sur les lèvres alors qu'il réalise ne pas s'être planté. Keith n'est pas là. Et les absents ne peuvent rien faire, non ? Certainement pas empêcher Irwan de fouiller à travers la pièce. Il se lance donc à la recherche de fric. Fouille à travers les pulls de son frangin, ses caleçons. Le chat de Keith saute sur la commode de son propriétaire. Non pas pour défendre Keith de l'intrusion subit, mais pour quémander de l'attention à Irwan.

- Pousse-toi Snow, j'suis pas là pour ça, râle Irwan en repoussant doucement le chat de son frère, avant de se relancer dans ses recherches, partant en direction de sa bibliothèque.

Occupé à fouiller dans l'étagère de livres de Keith, Irwan n'entend pas la porte s'ouvrir dans son dos. Il veut trouver de l'argent. Il doit en trouver. On lui a demandé. Alors il le fera. Ce soir il rejoindra sa communauté avec au moins dix dollars à leur filer. Et un peu de cocaïne en prime.

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?


Dernière édition par Irwan O'Connor le Mer 31 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Keith O'Connor
paper rings
messages : 1184
rps : 35
pseudo : Elina
id card : Garrett Hedlund + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
need your money ✯ Keith & Irwan N1ef
âge : 36 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900

en vrac : need your money ✯ Keith & Irwan Mkff
rp terminés : Ruth - Bianca(1) - Nelly(1) - Taylor(1)

rp abandonnés : Kenny - Romeo - Luiz

need your money ✯ Keith & Irwan V2pi


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Sep - 0:32

Need your money

Irwan & Keith


Les finances vont au plus mal. Le mois débute à peine mais Keith a déjà perdu une bonne partie de son argent au casino. Son salaire, il parvient plus ou moins à le mettre de côté pour payer le loyer, notamment. Mais le reste, tous les extras qu’il gagne grâce à Taron, ça s’envole très vite. Parce qu’il est persuadé de faire fortune en jouant, Keith. Il sait qu’il y arrivera un jour. Il le faut, pour rembourser toutes ses dettes qui l’empêchent de respirer correctement. Son déménagement lui a fait gagner du temps. Ses créanciers ont perdu sa trace pour le moment. C’est toujours ça de pris. Ça lui laisse le temps de se refaire une santé et de renflouer les caisses. Si tant est qu’il parvienne enfin à gagner. Non pas qu’il soit mauvais aux jeux. Il lui arrive de remporter de belles sommes d’argent. Le problème étant que Keith est incapable de le garder très longtemps. L’appât du gain est bien trop tentant.

Quoi qu’il en soit, il a passé une bonne partie de la nuit à travailler. Ce n’est qu’à six heures du matin qu’il est rentré se coucher afin de se reposer quelques heures. Un avantage certain de ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme. A dix heures, le voilà déjà sur pieds et requinqué pour retourner s’installer derrière le volant de son taxi. L’avantage de sa profession c’est qu’il gère lui-même ses propres horaires, du moment qu’il remplit un quota minimum par mois. Souvent, il travaille plus que nécessaire parce que l’argent ne tombe pas du ciel. Une chance qu’il aime son métier qui lui permet de côtoyer du monde, de rencontrer de nouvelles personnes et d’échanger avec des gens intéressants. Même si certains clients sont cons, ils ne représentent qu’une petite minorité. La plupart du temps, ça se passe plutôt bien. D’autant que plus Keith est gentil et souriant, plus les pourboires sont conséquents. Ce n’est évidemment pas négligeable.

Ne s’accordant que peu de pauses, à part pour manger, fumer et se dégourdir un peu les jambes, les journées passent à une vitesse folle. Raison pour laquelle la soirée a déjà débuté quand il franchit le seuil de la maison qu’il partage désormais avec plusieurs colocataires, dont son petit frère. Une aubaine qu’Irwan ait pensé à lui pour ce logement parce que le loyer est très avantageux. En passant dans le salon, le chauffeur de taxi prend le temps de saluer ses colocs présents et discute avec eux quelques minutes. C’est bon de décompresser après une longue journée. La faim le titille mais avant de passer à table, il se doit de rejoindre dans sa chambre pour déposer sa veste et ses affaires. Snow n’a pas encore croisé sa route alors sans doute est-il en train de ronronner sur son lit. Les escaliers montés lentement, il parcourt les quelques mètres qui le séparent de sa chambre mais constate bien vite que la lumière est allumée. En effet, à cette période de l’année, la nuit tombe relativement vite. Perplexe, il attrape délicatement la poignée avant d’ouvrir silencieusement la porte. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir son frère en train de fouiller dans ses affaires. Que cherche-t-il ? Les sourcils froncés, il croise les bras pour s’appuyer contre l’encadrement de la porte, observant Irwan s’affairer à la tâche. Le chat saute sur le lit puis par terre pour venir se frotter aux jambes de son propriétaire. Malheureusement, il n’obtient pas l’attention escomptée, Keith est bien trop occupé à analyser le comportement de son petit frère. « Je peux t’aider peut-être ? » Le ton de sa voix reste neutre même si au fond, il n’a rien de très amical. S’il y a bien une chose qu’il déteste, le troisième fils O’Connor, c’est qu’on fouille dans ses affaires. Quelles qu’elles soient. « Qu’est-ce que tu cherches, Irwan ? Je n’ai pas de trésor caché ici. » Se prend-t-il pour un gamin en quête de pièces d’or ? Peine perdue. Keith n’a pas grand-chose de valeur dans sa chambre, si ce n’est quelques objets perdus de ses clients qu’il trouvera à revendre un jour ou l’autre. Il n'y a pas de petites économies.

AVENGEDINCHAINS @Irwan O'Connor need your money ✯ Keith & Irwan 2269198987

_________________
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Revenir en haut Aller en bas
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 178
rps : 29
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
need your money ✯ Keith & Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (à faire) ✯ Elijah (à faire)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Sam 14 Oct - 16:06

Need your money


@Keith O'Connor & @Irwan O'Connor

Vendredi 9 septembre 2023, 20h10 ✯ 400, New Farm

Il doit trouver de l'argent à ramener ce soir et pas seulement se pointer avec un sachet de cocaïne à partager tous ensemble. D'autant que ça aussi, il devra le payer Irwan. Car s'il deale, il n'est pour autant pas celui qui fabrique. Mais bien loin de penser à cette problématique-ci, il n'a en tête qu'une chose : satisfaire sa communauté. Ceux grâce à qu'il s'en est sorti. Suite à la mort d'Alfou, puis de Bran. Sans eux, les hippies, que serait-il devenu ? Un bon à rien. Il serait probablement mort d'une overdose à l'heure qu'il est. Eux l'ont sauvé du chagrin dans lequel il s'enfonçait. Et s'il a en parti repris les drogues dures à cause d'eux, il ne voit rien de mal là-dedans. Lui qui était quand même sobre depuis 2019... Il ne voit que le positif de cette communauté et de ce qu'elle lui apporte au quotidien. Alors il leur doit beaucoup Irwan. Bien qu'il n'ait rien. Ne possède rien.

Concentré à la lourde tare de voler son frère, il ne s'attend pas à se faire prendre la main dans le sac. Surtout pas par le principal concerné. C'est donc d'un bond qu'il se relève alors que la voix de Keith se fait entendre. En chemin il se cogne la tête contre l'étagère de la bibliothèque de son frère, ce qui le fait instantanément grimacer. Tel est pris qui croyait prendre ! Et en prime, il se fait mal le pauvre. Ce qui sera bien suffisant en guise de punition.

- Haut les mains peau d'lapin ! s'écrit Irwan d'un ton faussement enjoué, alors qu'il se frotte le haut du crâne. Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir !!!

Trois secondes. C'est à chaque fois le temps qu'il lui faut à Irwan pour trouver une nouvelle excuse, un nouveau mensonge. Car il ne dira évidemment jamais la vraie raison de sa présence dans cette chambre. Même sous la torture ! Sauf s'il réalise la nécessité de le faire.

Le grand affabulateur est de retour. Car si Irwan est réputé pour être le plus manipulable, le plus vulnérable et naïf de sa famille ; il n'en demeure pas moins le plus mythomane. Il s'avance vers Keith pour agripper son poignet et le tirer d'un coup vers lui. Il lui fait signe de se pencher en direction de la bibliothèque, et donc de l'imiter.

- Chuuuut, souffle-t-il à son frère en plaquant un index sur ses lèvres, puisqu'évidemment Keith s'apprêtait à lui répondre. Tu vas lui faire peur ! chuchote Irwan en faisant signe à son frère de regarder.

Il fait mine d'observer l'étagère mais après de longues secondes il finit par se redresser en soupirant. Une moue attristée se dessine sur son faciès alors que Keith vient lui faire face à nouveau. Vu le regard qu'il lui lance, ça ne prend pas. Evidemment que non. De tous les O'Connor, Keith est le plus dur à manipuler.

- Tu l'as fait fuir avec ta grosse voix de pachyderme ! s'agace Irwan avant d'expliquer les choses à son frère visiblement en colère : j'entendais gratter depuis ma chambre... Tu as un rongeur dans ta chambre. Mais impossible d'identifier s'il s'agit d'un campagnol ou d'un rat d'égout !

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Keith O'Connor
paper rings
messages : 1184
rps : 35
pseudo : Elina
id card : Garrett Hedlund + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
need your money ✯ Keith & Irwan N1ef
âge : 36 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900

en vrac : need your money ✯ Keith & Irwan Mkff
rp terminés : Ruth - Bianca(1) - Nelly(1) - Taylor(1)

rp abandonnés : Kenny - Romeo - Luiz

need your money ✯ Keith & Irwan V2pi


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 1 Déc - 16:39

Need your money

Irwan & Keith


S’il y a bien une chose qu’il ne tolère pas, Keith, c’est qu’on fouille dans ses affaires, sans lui avoir demandé la permission au préalable. Et qu'on lui mente. Irwan estime-t-il que vivre sous le même toit et partager le même sang lui donne quelques privilèges ? Est-il débile à ce point-là ? Certes, être son petit frère lui donne quelques passe-droits, mais pas celui de retourner sa chambre à la recherche d’on ne sait quoi. Voilà maintenant un mois qu’ils vivent ensemble, est-ce la première fois qu’il se permet un tel affront ? En a-t-il pris l’habitude chaque fois que son aîné s’absente ? Le chauffeur de taxi n’apprécie pas ce qu’il est en train d’imaginer. Bras croisés et appuyé contre l’encadrement de la porte, il dévisage son petit frère d’un air renfrogné. Irwan, fidèle à son habitude, semble prendre la chose à la rigolade. Dommage, Keith ne desserre pas les dents. « Ah ouais ? Ben moi je suis en train de griller mon frère le nez dans mes affaires, et devine quoi ? Ça ne me plait pas. » Et ça se lit franchement bien sur la tronche qu’il tire.

Le plus jeune des O’Connor attrape le poignet de son aîné pour le tirer vers lui, sans qu’il n’émette la moindre résistance. Quelle connerie va-t-il inventer cette fois ? Roulant des yeux, Keith se penche comme demandé même s’il ne croit pas le moins du monde à l’excuse que se prépare à lui sortir son cadet. Les sourcils froncés, il peine à retenir son soupir alors que le petit brun semble faire allusion à une bête inconnue qui aurait élu domicile dans sa chambre. Keith ne regarde même pas ce qu’il lui montre. Il se redresse déjà et pose ses mains sur ses hanches. Comme prévu, Irwan lui balance une excuse invraisemblable que son frère ne croit absolument pas. Agacé, il secoue lentement la tête avant de démonter son argumentation. « Arrête de te foutre de ma gueule. Tu me prends pour le dernier des cons ? » Non, il n’est pas né de la dernière pluie. Qui plus est, il connait son petit frère par cœur, tout comme sa capacité à mentir comme il respire. Avec lui, c’est toujours difficile de lui arracher la vérité de la bouche. « Tu crois sincèrement qu’un rongeur a pu se promener au calme dans ma chambre avec Snow qui rôde ? » Même s’il est le plus gentil des chats, il n’en demeure pas moins un chasseur. Il n’est pas rare qu’il ramène des petits animaux à Keith. « Un rat. » En a-t-il déjà vu un au moins ? Sait-il à quoi ça ressemble et la taille que ça a ? « Y’a pas de rat ici, on le saurait s’il y en avait un. C’est pas ma chambre qu’il squatterait mais la cuisine. Et vu la taille de ces bestioles, on l’aurait tous déjà vu ou entendu. » Surtout s’il se déplace dans les murs. « Y’a qu’un intrus dans ma chambre, et c’est toi. Alors dis-moi ce que tu cherchais, en évitant de me raconter des conneries aussi grosses que toi, parce que tu sais déjà que ça ne prendra pas avec moi. »

AVENGEDINCHAINS @Irwan O'Connor need your money ✯ Keith & Irwan 2269198987

_________________
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Revenir en haut Aller en bas
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 178
rps : 29
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
need your money ✯ Keith & Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (à faire) ✯ Elijah (à faire)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Sam 6 Jan - 19:30

Need your money


@Keith O'Connor & @Irwan O'Connor

Vendredi 9 septembre 2023, 20h10 ✯ 400, New Farm

De tous les O'Connor confondus, Irwan a toujours été le plus manipulateur, le plus menteur. Même si ses frères ont toujours été doués en la matière, l'élève a fini par dépasser ses maîtres. Rares sont les fois où il se rate, même auprès de sa propre famille. Irwan a toujours été doué pour manipuler leur folle de mère, créant alors de nouvelles tensions entre elle et ses frères ainés. Quant à ses frères, il finit souvent par réussir à les entuber, sans qu'ils ne voient rien venir. Mais au fil des années, ses frères ont commencé à comprendre son petit jeu. Et aujourd'hui, tous ont dû mal à percevoir quand leur frère leur dit la vérité. La preuve aujourd'hui, Keith doute de l'inquiétude de son frangin. Lui qui voulait simplement chasser le gros rat de la chambre de son frère... soit-disant. Mensonge loupé et immédiatement identifié par Keith, au malheur de Irwan qui se relève en souriant. Il essaye de faire bonne mine face à son ainé, alors qu'il redoute déjà les retombées. Car si Irwan a toujours manipulé son entourage, il a toujours redouté les râtés. Aujourd'hui est un jour sans. Dommage pour lui.

D'un sourire sincère – pourtant si faux – Irwan affronte son frère ainé et le toise de haut en bas. Il essaye de se montrer intouchable alors que dans le fond, il flippe à l'idée de s'en prendre une. Ses frères lui fichent toujours une frousse indescriptible. Irwan les redoute autant qu'il les aime ; faute aux violences qui lui ont fait subir quand ils étaient gamins. Et si Irwan est aujourd'hui adulte, lui aussi, il n'en demeure pas moins impressionné par les carrures de ses frangins.

Irwan recule d'un pas pour créer une certaine distance avec Keith. D'un regard il calcule la distance entre la porte et lui. Malheureusement, Keith est sur son chemin. Irwan a beau être frêle et capable de se glisser n'importe où, il sait d'avance qu'il n'arrivera pas à échapper à Keith. Si son frère décide de lui faire payer son intrusion, Irwan se sait foutu. Alors il doit jouer le jeu s'il veut pouvoir s'en sortir. Il doit trouver un autre mensonge, et vite. Surtout maintenant que Keith démonte petit-à-petit le précédent mensonge créé de toutes pièces par Irwan. Certes, avec le chat dans les parages, le rat ne serait jamais venu dans cette chambre. Mince. Il n'y avait pas pensé. L'idiot. Irwan croise ses bras sur sa poitrine, signe qu'il se renferme.

- Moi ? Moi l'intrus ?! Ton cher frère ?! cri Irwan telle un personnage de théâtre dramatique. Il joue la comédie comme jamais, se fait passer en victime là où il est en réalité l'offenseur. Pour rappel, Kiki, c'est toi qui venait toujours foutre ton nez dans mes affaires quand j'étais gamin, balance Irwan, fier du retournement de situation qu'il provoque.

Il commence à tourner en rond dans le peu d'espace offert par Keith. Ses bras se jettent en l'air, ci-et-là, alors qu'il commence à conter à son frère ses souvenirs d'enfance. Toutes les merdes qu'il lui a faites, tout le bordel qu'il foutait dans son espace – puisqu'ils partageaient leur chambre. Irwan se transforme en grand orateur, blablatant dans l'espoir d'atteindre son objectif : saouler Keith pour qu'il le foute à la porte, en oubliant de l'interroger sur la véritable raison de sa présence ici.

- ... alors oui. OUI, Keith. Je suis venu m'assurer que tu ne m'avais pas dérobé MES affaires. Je te connais. Je vous connais. Une bande de voleurs mes frangins. Les plus grands voyous de Brisbane. Forcément que t'es venu me voler en douce en mon absence ! Je viens récupérer MON dû. Ce qui est à moi. Petit voyou des bas quartiers. Petit moins que rien ! s'enflamme Irwan dans son discours alors qu'à mesure qu'il enchaine les mots, son index vient se plaquer contre le thorax de son frère. Et ceci à plusieurs reprises. Je t'ai cerné ! Je n'aurais jamais dû dire à Ben' de te loger ici ! C'est TOI qui a retourné toute ma chambre hein ? Comme avant ! Comme quand j'étais môme ! Tu comptes refaire de moi ta victime ? Et bien non cher frère, je ne te laisserai pas faire. Je ne te laisserai pas m'avoir. Moi vivant ? JAMAIS. Non jamais tu ne m'auras !

Le monologue ne prend jamais fin, Irwan parle à ne plus en finir. Il tourne en rond, repousse son frère, puis lui sourit, dans un élan des plus contradictoires. Alors Keith va-t-il marcher ? Va-t-il enfin laisser tomber et foutre son frère à la porte ? Car c'est la dernière chance de Irwan, sa dernière option. Après celle de jouer au dramaturge, il n'a plus aucune idée en tête pour se sortir de se pétrin. Et il ne se voit clairement pas balancer à Keith qu'il était en train de lui voler ses deniers cachés.

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
need your money ✯ Keith & Irwan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home