Suspended moment (Matthew & Bianca)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 Suspended moment (Matthew & Bianca)


Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 101
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Suspended moment (Matthew & Bianca) Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsmaMatthewIris ⋆ you ?

en vrac : Suspended moment (Matthew & Bianca) Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 19 Mai - 16:25

Suspended moment

@Matthew Hurley & @Bianca Almeida


Shield St Eats Restaurant (Redcliffe)Vendredi 24 mai 2024 ‎ › ‎‎ 12h53

(atmosphereoutfit) « Tu manges ici, Bianca ? ». Le regard de la biologiste croise celui de sa collègue alors qu'elle répond par la négative à sa question. Tout en quittant sa blouse blanche, puis leur laboratoire de recherche, Bianca va jusqu'à prétendre qu'une amie l'attend pour déjeuner. Elle pense ainsi légitimer le pas hâtif qui est le sien pour quitter l'Institut Australien de Sciences Marines, loin d'imaginer que certains de ses collègues commencent à s'interroger sur la multiplication de ses déjeuners en extérieurs depuis plusieurs semaines. Il faut dire que leurs questionnements sont légitimes dans la mesure où Bianca est de ceux qui passent quasi exclusivement leur pause déjeuner sur leur lieu de travail, sauf très rares exceptions. Les sorties de plus en plus fréquentes de la biologiste - à hauteur d'une fois par semaine environ - n'ont donc pas échappé à ses collègues, tout comme l'air serein et souriant qu'elle affiche presque quotidiennement. Bianca ignore encore que des bruits commencent à courir à son sujet, tout comme le fait que trois ou quatre de ses collègues s'amusent inlassablement à regarder par la fenêtre son véhicule s'éloigner en s'imaginant le lieu et la personne qu'elle peut bien rejoindre.

À chaque fois qu'elle s'éclipse ainsi, c'est en direction du nord que Bianca conduit. Elle parcourt une bonne quinzaine de kilomètres afin de rejoindre Redcliffe et son restaurant Shield St Eats situé en bord de mer. Cette destination n'est pas choisie en raison du cadre agréable de l'établissement ou de la multitude de plats végétariens qu'il propose. Si ces points sont, bien évidemment, appréciés de la brésilienne, c'est surtout l'éloignement de Brisbane qui est salué. Là-bas, Bianca n'a aucune crainte de tomber sur des visages connus. Redcliffe lui offre une bulle de quiétude et de tranquillité que Brisbane ne lui donnera jamais.

Son véhicule garé sur le premier stationnement libre, Bianca ne perd rien de la précipitation qui est la sienne. Elle a l'impression que ses sorties sont réglées comme du papier à musique : elle quitte son travail sur le coup des midi et demi pour arriver au restaurant une dizaine de minutes avant treize heures. Elle dispose alors de quarante à quarante-cinq minutes pour déjeuner, puis elle fait le trajet dans l’autre sens afin d'être à son poste de travail au plus tard à quatorze heures. Le temps lui est compté, l'organisation en est presque militaire. Pourtant, Bianca ne changerait cela pour rien au monde.

Alors que ses pas viennent de la mener à l'intérieur du restaurant, il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour repérer la table occupée par celui qui l'attend. Un sourire plus grand se niche sur les lèvres de la brésilienne en le voyant. Elle prend tout de même le soin de saluer le serveur qui vient à elle, puis lui indique que la personne qu'elle doit retrouver est déjà arrivée. Le serveur la laisse rejoindre sa propre table sans l'accompagner. Ce n'est pas pour déplaire à Bianca qui peut ainsi se sentir libre d'agir comme bon lui semble. D'ailleurs, Matthew finit par remarquer sa présence et se lève pour l'accueillir. Il n'en faut pas davantage pour que la biologiste se rapproche de lui et pose ses mains sur chacune de ses joues pour venir l'embrasser.

- Hey, le salue-t-elle après avoir mis fin au baiser. Tu vas bien ? Ça a été la route, pas trop de circulation ? demande-t-elle en même temps qu'elle accroche son sac à main sur le dossier de sa chaise à l'aide de la bandoulière, puis qu'elle s'installe face au policier qui est de repos aujourd'hui. Est-ce que tu as déjà commandé quelque chose ? se permet-elle de l'interroger pour savoir s'il est nécessaire qu'elle regarde chaque rubrique du menu posé face à elle.

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Suspended moment (Matthew & Bianca)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane