sea you soon - ft bianca

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 sea you soon - ft bianca


Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1787
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by murdock (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
sea you soon - ft bianca Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-sixième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités : 1 PLACE DISPONIBLE :
rps en cours : Alarik#5 + Santiago + Sorcha
rp en attente : Isana

en vrac : sea you soon - ft bianca 20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Mar - 23:02

sea you soon

@Bianca Almeida & @Esma Källström  
Elle a toujours été fascinée par l’eau Esma. Depuis son plus jeune âge, elle aime cet élément. Il est miraculeux sur son tempérament. L’eau calme le feu ardant. Esma est trop vive, trop volcanique et il est vrai que l’élément aquatique à ce super pouvoir pour apaiser toutes les angoisses, les nerfs de l’égyptienne. Peut-être qu’elle aurait dû trouver un travail sur l’eau. Peut-être qu’elle ne serait pas une tempête dans la vie de son suédois de mari. Peut-être. A la place, elle a choisi la terre, d’être ancré dans une réalité trop pénible. Elle l’a aussi choisi dans le signe astrologique de son mari, ce qui s’avère être étonnant. A la vue des deux caractères forts, on pourrait ne pas vouloir miser beaucoup sur Alarik et Esma mais leur amour est d’une force qu’ils sont prêts à surmontés beaucoup d’épreuve. La terre peut bien étouffer le feu comme provoquer l’embrasement. Et le feu ravive toujours la terre, brûle et relance les passions. Peut-être qu’ils ont trouvé un équilibre. Cela fait plus d’un an qu’elle est revenue. Qu’elle a réapparu d’entres les morts. Doucement, elle reprend sa place au sein de son univers, de son monde. Elle n’oublie pas qu’elle a manqué des longs mois, parfois cela lui revient en pleine face. Comme lorsqu’elle a confronté une proche d’Alarik en pensant qu’elle était la fameuse femme qu’il voyait lorsqu’il pensait qu’elle était morte. Grosse erreur. Seulement à ne pas savoir de qui il s’agit a tendance à rendre la vétérinaire un peu paranoïaque sur les bords. Il faut bien l’avouer. Bon, évidemment, cela n’a pas plu à Alarik mais, les disputes entre eux, ce n’est pas la première fois. Elles ne durent pas.

Esma se perd un moment dans la contemplation de l’eau. La forme des vagues, les rayons du soleil qui reflètent dessus. C’est presque hypnotisant comme mouvement. Mais rapidement, elle est rappelée à la réalité. Un sourire se dessine sur son visage, elle se tourne vers sa collègue et amie pour cette mission.  Bianca est biologiste marin, un métier tout aussi passionnant. Elle se redresse pour enfiler les manches de sa combinaison de plongée. « - Désolée, j’avais la tête un peu ailleurs. On est à la première sonde ? » Demande-t-elle. Le bateau se stabilise. L’étude des la faune marine est passionnante. Aujourd’hui, Bianca et Esma font partie d’une équipe régionale pour le recensement des requins pèlerins. Un requin qui a tendance à faire peur mais qui est inoffensif. En règle générale, évidemment, peut-on véritablement faire une généralité avec les animaux sauvages ? Chaque comportement est différent. Esma se prépare à plonger pour atteindre la sonde. Bianca va sans doute l’accompagner. Deux autres personnels sont présents sur la petite embarcation. Elle enfile la bombonne dans son dos. Qui a dit que leur travail était glamour ? Et sans doute qu’elles n’en ont que faire. La passion avant tout. Esma ne fait pas tellement attention à cela. Elle pratique la plongée depuis des années. Un petit regard complice à sa collègue, un petit sourire aussi. « - On plonge ? » Lance-t-elle. Oui, c’est vrai que dans ce cas-là, le travail devient littéralement une passion. Esma ne saurait s’en passer.


_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 352
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
sea you soon - ft bianca Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsma┊ Iris ┊ you ?

en vrac : sea you soon - ft bianca Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 17 Mar - 15:54

sea you soon

@Esma Källström & @Bianca Almeida ›‎‎ Jeudi 21 mars 2024

« Bianca, c'est bon pour toi si je te mets sur l'opération des requins pèlerins jeudi prochain ? » La biologiste de l'institut australien de sciences marines n'a pas hésité une seule seconde avant de répondre par l'affirmative. Aller sur le terrain, avoir la chance d'approcher les espèces marines d'aussi près, plonger dans les eaux profondes sont autant de choses qui rendent son métier si riche. Il ne lui a d'ailleurs fallu rien de plus que de savoir qu'elle aurait la chance de participer à cette opération pour que son sourire resplendisse de plus belle.

De manière générale, c'est une Bianca plus sereine et plus avenante que d'ordinaire que ses collègues ont l'occasion de côtoyer ces dernières semaines. Depuis le week-end qui vient de s'écouler, cette affirmation est d'autant plus vraie et l'attitude qui est la sienne lorsqu'elle rejoint l'équipe qui part en mer ce jeudi matin ne déroge pas à cette nouvelle règle. Enthousiaste, la biologiste salue les personnes aux profils différents qui ont été sélectionnées pour cette opération régionale - heureuse d'y retrouver Esma - avant d'écouter attentivement les consignes qui régiront leur excursion. Concentrée sur la mission qui est la leur, Bianca échange un moment avec l'informaticien du groupe qui sera chargé de retranscrire sur l'informatique toutes les données inscrites sur les sonars et radars que les plongeuses iront chercher en mer. Puis, le bateau ralentit pour finir par s'immobiliser. Il n'en faut pas davantage à Bianca pour passer sa combinaison de plongée.

- Tu es prête ? s'adresse-t-elle à Esma.

Certes, elle n'a pas parlé très fort. Sans doute pas assez fort pour que sa voix surplombe le bruit des vagues. La réaction de la vétérinaire confirme qu'elle ne lui a prêté aucune attention, mais Bianca ne s'en formalise pas. C'est même un sourire amical qui se greffe sur ses lèvres, alors qu'elle se fait aider par un autre membre de l'équipage pour passer dans son dos sa bouteille d'oxygène.

- Première sonde, oui, confirme-t-elle avant de froncer légèrement les sourcils. Ça va aller, pour plonger ?

Autant s'assurer dès à présent que l'esprit d'Esma n'est pas à ce point occupé ; ce serait là prendre des risques inutiles et pénaliser le duo de plongeuses qui s'apprête à descendre en mer d'un instant à l'autre. Confirmation reçue que tout va bien du côté de la vétérinaire, c'est même cette dernière qui donne leur point de départ. Masque sur le visage, Bianca lève son pouce en l'air pour acquiescer à la proposition, avant d'être la première à quitter le bateau.

La descente jusqu'au premier radar se fait progressivement. Bianca l'a appris au cours de sa carrière : il faut savoir tenir sur la durée, ce qui signifie de réguler sa vitesse et de réfréner l'excitation qui saisit tout passionné de plongée dès qu'il se retrouve dans l'eau. À mesure que les deux femmes s'enfoncent dans les eaux, elles perdent en visibilité et doivent rester proches l'une de l'autre. Leur communication s'effectue par les gestes et c'est exclusivement sur cette descente que les pensées de Bianca s'orientent.


_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
sea you soon - ft bianca

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane