Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 331
rps : 52
pseudo : bittrblue
id card : henry cavill by show me your icon
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie (r.ferguson) ; avery (a.vikander) ; misha (t.palmer) ; victoria (h.dodd) ; adelaide (e.olsen) ; nils (c. hunnam) ; anita (e.bader) ; joan (j.coleman) ; eugenie (a.chalotra)
à contacter : Taron
présence : présente
âge : 39 yo trop vécu pour un âge pas si avancé, des années de bonheur brisées et l'envie de s'y remettre sans savoir comment. (28/09)
statut civil : séparé techniquement, tu n'as jamais signé les papiers, alors tu n'es pas divorcé de Lyana. Indirectement, tu la retiens encore... Pour l'heure, tu ne vis tout de même plus sous le même toit que ta femme... même si ce n'est pas l'envie qui te manque de la retrouver. Tu ne sais juste plus comment t'y prendre.
occupation : propriétaire d'un pub dans New Farm à la sueur de ses bras, un endroit auquel il tient particulièrement. Et lorsque l'occasion se profile, lorsque les comptes sont à sec, tu deviens arsène lupin, bien trop doué dans l'art du larcin.
adresse : tu vis dans un appartement à New Farm au dessus du bar.
disponibilités : full :
- keith
- irvan
- joy
- monroe
- cassie
en vrac :
blank space
· Lun 25 Sep - 21:48
La nuit tous les chats sont gris
@Keith O'Connor + @Taron O'Connor Un dernier regard dans le miroir qui se trouve au-dessus de l’évier de la salle de bains. Tes yeux sont quelque peu cernés. Le manque de sommeil est lisible. Tu n’as pas le droit à l’erreur ce soir, impossible pour toi de te tromper, de faire ne serait-ce qu’un faux pas. Cela te serait fatal, littéralement fatal. Et tu n’entraînerais pas dans ton sillage ta simple personne, non. Il y a un point à prendre en compte. Keith. Il s’est joint à la partie, t’aide dans la délinquance, dans les larcins que tu connais. Il met à profit son super cerveau, parce que clairement, il faut une tête. Pas que tu sois bête mais il a une approche différente. Toi, c’est Arsène Lupin qui te fascine et lui Sherlock Holmes. Il voit dans les yeux de l’enquêteur et tu vois dans les yeux du voleur. Peut-être que cette équipe a de l’avenir. Tu lâches un long soupir, comme pour apaiser les battements de ton cœur, apaiser la fine angoisse et tiraille ta poitrine. Tu repenses à Lyana et sa venue au bar, le fait qu’elle ait découvert les dettes et qu’elle ne soit pas ravie. Elle n’a pas été mise au courant, c’est ce qui l’a énervé mais tu veux qu’elle comprenne que tu peux gérer, tu es déjà brisé, un peu plus un peu moins, endetté ou pas, tu te débrouilles toujours. Tu sais ce que c’est, pas elle. Elle n’a pas à vivre cela. C’est non négociable de toute façon. Si certain pourrait voir ton comportement comme quelque chose de machiste, tu ne vois pas les choses comme ça. Tu as prêté serment. Tu dois la protéger. Même si celle qui était ta femme autrefois ne veut plus de cette promesse et qu’elle a entrepris les démarches pour la rompre. Le divorce. Rien que penser à ce terme, ce mot… ton estomac sursaute, les émotions te perturbent. Tu ne peux décemment pas être dissipé ce soir.
Tu sors de la salle de bains. Keith ne va pas tarder. Entièrement vêtu de noir. Tu descends, ton chien à tes trousses, il ne lâche pas tes talons et pourtant ce soir, il devrait rester dans le duplex. Tu te poses devant l’ordinateur, tu vérifies que tout est bien téléchargé sur le téléphone qui te sert à infiltrer les systèmes de sécurité. Tu Tapes sur le clavier rapidement. Tout est sur le mobile surperformant. Tu as dû prendre des notions d’informatiques pour pouvoir être performant toi aussi et suivre les améliorations des systèmes de sécurité. Seulement, une chose diffère. Tu as enquêté, plutôt malin. Il faut l’être, subtilement. Les lieux que vous souhaitez visiter est une maison, villa même. Le propriétaire est un marchant d’art et tu sais qu’il vient d’acquérir une série de diamant pour les faire monter en bijoux. Pourquoi ? Tu ne sais pas, pour qui non plus mais cela ne t’intéresse pas. Les diamants sont dans un coffre, et étonnamment, c’est un coffre à l’ancienne. Totalement ton domaine. Tu adores ouvrir les coffres à l’oreille. Un shot d’adrénaline incroyable lorsque le bruit de l’ouverture se fait entendre. Et pour se faire, tu vas avoir besoin que l’on assure tes arrières. Le diamants pourraient vraiment t’aider lorsqu’ils seront revendus séparément. Forcément moins cher que leur véritable valeur mais qu’importe, c’est toujours une belle somme à se partager avec Keith. D’ailleurs, tu t’attends. Avant de vous lancer, il est nécessaire de faire un point. Tout doit être parfait. Il peut entrer directement chez toi, il le sait, alors le temps de l’attendre, tu te sors un verre et tu bois cul sec un peu de whisky. Histoire de ne pas avoir les mains qui tremblent.
_________________
l'autre cri du coeur
Do you remember when we didn't care. We were just two kids that took the moment when it was there Do you remember you at all. Another heart calls. I remember when we stole the night. We'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky
Keith O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
âge : 37 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900
Aujourd’hui est un jour spécial. L’un de ceux où l’avenir peut basculer. Où la roue peut tourner. Où la liberté peut s'arrêter. Ce soir, Keith prend le risque de finir potentiellement en prison. Est-ce qu’il s’en inquiète réellement ? Pas vraiment, mieux vaut ne pas trop penser à ce cas de figure. Se focaliser sur le positif est bien plus important. Pas le droit à l’erreur, tout doit être minutieusement calculé sous peine de le payer très cher. Pour autant, il ne s’agit pas là de son premier coup d’essai. Taron est un Robin des Bois des temps moderne et à eux deux, ils ne peuvent pas se louper. Après tout, les cambriolages commencent à devenir réguliers pour Keith. Ils sont presque devenus nécessaires pour les O’Connor. Il a confiance en son frère aîné alors comme toujours, tout devrait bien se passer. Il le faut.
Tout de noir vêtu, il enfile son blouson, ses gants et son casque avant d’enfourcher sa moto. Impossible de prendre la voiture de taxi dans ces conditions et il ne détient pas d’autre moyen de locomotion. Le trajet jusqu’à la demeure de Taron n’est pas très long, à cette heure. Qui plus est, son deux-roues lui permet de se faufiler facilement à travers la circulation. Arrivé à destination, il se gare à proximité et regagne la terre ferme. Son casque sous le bras, il effectue les quelques mètres qui le séparent de l’appartement de son frère. La porte d’entrée n’est pas verrouillée alors il entre sans sonner ni frapper. Après tout, il est attendu. En chemin, il déboutonne sa veste et retrouve Taron dans son salon. « Salut Bro ! » La mine enjouée, même dans ces circonstances, Keith dépose son casque et ses gants sur la table et suspend son blouson à une chaise. Il n’aura pas besoin de tout ça ce soir. Il s’avance vers son aîné afin de taper dans sa main pour le saluer. « Comment tu te sens ? » Lui aussi ressent-il cette adrénaline qui pulse déjà dans ses veines ? Comme les rockstars avant un concert. Comme les sportifs de haut niveau avant un match important. Le spectacle de la soirée sera cependant d’une autre teneur. Keith prend ses aises et s’installe déjà dans le canapé. Mieux vaut se détendre un peu avant de potentiellement jouer avec son avenir. « Tu me fais un petit récap ? » C’est toujours important de se remémorer le plan dans ses moindres détails, afin d’éviter tout impair ou erreur qui peuvent s’avérer dramatiques.
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Taron O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 331
rps : 52
pseudo : bittrblue
id card : henry cavill by show me your icon
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie (r.ferguson) ; avery (a.vikander) ; misha (t.palmer) ; victoria (h.dodd) ; adelaide (e.olsen) ; nils (c. hunnam) ; anita (e.bader) ; joan (j.coleman) ; eugenie (a.chalotra)
à contacter : Taron
présence : présente
âge : 39 yo trop vécu pour un âge pas si avancé, des années de bonheur brisées et l'envie de s'y remettre sans savoir comment. (28/09)
statut civil : séparé techniquement, tu n'as jamais signé les papiers, alors tu n'es pas divorcé de Lyana. Indirectement, tu la retiens encore... Pour l'heure, tu ne vis tout de même plus sous le même toit que ta femme... même si ce n'est pas l'envie qui te manque de la retrouver. Tu ne sais juste plus comment t'y prendre.
occupation : propriétaire d'un pub dans New Farm à la sueur de ses bras, un endroit auquel il tient particulièrement. Et lorsque l'occasion se profile, lorsque les comptes sont à sec, tu deviens arsène lupin, bien trop doué dans l'art du larcin.
adresse : tu vis dans un appartement à New Farm au dessus du bar.
Les plans des lieux sont prêts. Les yeux bleus du voleur sont rivés sur les documents étalés sur la table de son salon. Évidemment, il a un verre de whisky en main, le breuvage fort apprécié du cambrioleur. Il y a une forme d’organisation dans ce qu’il fait. Rien ne peut être laissé au hasard. Trop risques. Il n’est pas question qu’il se fasse prendre, lui ou son frère. Alors il y a un minimum de préparation à savoir. En l’occurrence, là, c’est un penthouse qu’ils s’apprêtent à voler. Il faut réussir à s’introduire dans l’immeuble sans être repéré. Il commence à avoir le nez fin Taron, à savoir comment devenir invisible, même de jour. Mais pour que tout soit parfait, il se doit de préparer son frère à toutes les éventualités. Keith ne tarde pas à arriver dans son champ de vision. Comme il l’avait prévu, celui-ci pénètre directement dans l’appartement en passant par le bar qui lui est encore ouvert. Il n’est pas de la partie pour la soirée. Il faut savoir s’octroyer un peu de repos. Pour être en forme pour les vols, sans doute. Il relève les yeux vers son frère cadet, un petit sourire, un salut de la tête, une gorgée de whisky. Il se relève pour être à sa hauteur. L’accolade est renvoyée affectueusement. Un petit sourire lorsque Keith demande comment il se sent. Un sourire se dessine machinalement sur son visage. L’art de cacher que rien ne va au fond de lui. « - Bien, t’inquiète pas et toi ? » Peut-être que c’est normal de s’inquiéter pour ses proches, la vie n’a pas été tendre avec Taron ces derniers temps et souvent il note l’inquiétude dans le regard de sa famille. Comme s’il était prêt à basculer d’un côté ou de l’autre. Et c’est sans doute le cas. Il n’a pas envie de parler de lui ce soir, ce n’est pas le moment. C’est pour une autre soirée, qu’il se lamentera sur son sort.
Keith demande rapidement un briefing. « - Un verre d’abord ? » Il lui montre du regard la bouteille et le verre restant. Aucune obligation et ça, son frère le sait. « - Je mise assez gros sur ce coup-là… » Il laisse un peu de suspense. « - L’infinity tower » Très connue à Brisbane pour être une des plus hautes tours d’habitations de la ville. 82 étages. « - Je vise le dernier étage. Il appartient à un riche homme d’affaire, collectionneur d’art. Je sais de sources sûres que dans deux semaines, il sera en possession d’une série de diamant. » Un petit sourire. Taron aime ce genre de défi. « - Alors c’est là qu’on sera pour récupérer le paquet. On va changer quelque peu nos plans. Cambriolage en plein jour. Sous couverture. On aura un peu d’aide pour les caméras » Il boit une gorgée de whisky. « - Toujours partant ? » Il n’a pas envie de faire peur à son frère mais il est doué dans ce genre de domaine, domaine totalement illégal certes. Taron a peut-être un peu trop confiance en lui sur ce domaine, c’est possible.
_________________
l'autre cri du coeur
Do you remember when we didn't care. We were just two kids that took the moment when it was there Do you remember you at all. Another heart calls. I remember when we stole the night. We'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky