non solitude (livia)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 non solitude (livia)


Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
non solitude (livia) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Dim 21 Jan 2024 - 18:20

non solitude

@Livia Castillo
Quelle n'avait été sa surprise quand il s'était rendu compte qu'une jeune femme dormait parfois dans son lit quand il découchait à l'appartement. Il faut dire que les horaires en décalé de Lenny laissait le loisir de profiter toutes les nuits où il s'absentait or il ne s'était pas attendu à trouver sa chambre habitée. En possessif qu'il était il pouvait aisément dire que c'était sa chambre et qu'il n'avait pas envie de la partager c'est donc avec un air renfrogné qu'il se gara devant le bâtiment accueillant la radio ABC Brisbane sachant que Livia y serait. Il était bientôt l'heure de son podcast et il serait là à temps pour l'écouter et par la suite rentrer avec elle pour qu'ils puissent en discuter. Lenny ne pouvait pas tant se plaindre après tout elle lui faisait une fleur en l'hébergeant et s'il n'était pas tombé sur elle il aurait été bien perdu lors de son arrivée à Brisbane mais sa mauvaise humeur ressortait sans doute car il avait le mal du pays et malgré lui son ancienne vie lui manquait bien qu'il sache que ça ne pourrait jamais redevenir comme avant et cette idée avait le don de le déprimer plus encore.

Il entra dans les locaux de la radio et se fit remettre un badge de visiteur, Lenny n'avait plus vraiment besoin de se présenter maintenant tout le monde savait qu'il était ami avec Livia car il lui était déjà arrivé de venir la chercher et si au début les rumeurs et spéculations entre eux s'étaient chuchotées entre deux couloirs à présent il était clairs qu'ils étaient seulement amis et Lenny ne pourrait jamais la voir autrement que comme ça, elle était sans doute la personne dont il était le plus proche et sa plus grande confidente. Lenny attendit patiemment dans un coin en attendant que Livia finisse son podcast à la radio elle était douée et savait toujours quoi dire aux auditeurs qui l'appelaient pour lui demander des conseils ce qui avait toujours le don de l'impressionner et lui fit oublier momentanément pourquoi il était en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2450
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
non solitude (livia) Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

non solitude (livia) HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Avr 2024 - 0:06

non solitude

@Livia Castillo & @Lenny Marlow

Quelques minutes avant l'arrivée de Lenny, Livia avait reçu un sms de Stella. Elle n'avait pas eu le temps de le lire en entier, ni d'y répondre, car elle devait effectuer les tests de son obligatoires avant toute émission. Les mots qui s'étaient démarqués ne laissaient pas beaucoup de place à l'imagination : il semblait qu'hier soir, Stella se soit retrouvée à devoir partager le lit de Lenny avec le principal intéressé. En lisant les mots de son amie, Livia avait mordillé sa lèvre inférieure, soucieuse. A force de vouloir être trop accueillante avec tout le monde, elle avait sous-estimé le nombre de couchages que le loft possédait. La brune pensait bien faire, pourtant : Stella n'avait nulle part où aller, et Lenny avait tendance à rentrer au petit matin. Livia ne s'était pas attendue à ce que les deux finissent par se croiser : elle avait pourtant longuement insisté auprès de Stella pour que cette dernière accepte de prendre sa chambre tandis que Livia dormirait sur le canapé, mais les négociations avaient toujours échoué. Elle appellerait Stella après l'émission, discuterait avec Lenny une fois rentrée à la maison. Il fallait régler cette histoire au plus vite, pour éviter que Kaleb ne subisse une ambiance exécrable dans la colocation. Le pauvre n'avait absolument rien demandé et, parfois, Livia culpabilisait de l'avoir entraîné dans de telles péripéties quotidiennes, là où il semblait préférer la quiétude.

Lorsque le brun fait irruption dans le studio, l'émission a déjà débuté depuis quelques minutes. Livia est un peu surprise de le voir ici, mais ne se laisse pas distraire. Lorsqu'il s'agit de sa bulle professionnelle, elle ne sort que très rarement des clous. Au fond d'elle, l'animatrice s'inquiète un peu : pour que Lenny se soit déplacé jusqu'à elle, c'est qu'il doit vraiment lui en vouloir. Il lui est déjà arrivé d'assister à son émission à plusieurs reprises, par le passé : la plupart du staff sait parfaitement qui il est, et il obtient désormais son badge d'entrée directement à l'accueil, sans que la brune n'ait besoin d'aller le chercher au préalable. Un coup d'œil à son visage bougon lui indique qu'aujourd'hui, il n'est pas là pour une simple visite de courtoisie.

A la pause pub, la brune a à peine le temps de le saluer et de l'attirer contre elle dans une étreinte amicale. Elle aurait aimé prendre plus de temps pour discuter avec son colocataire, mais le producteur de l'émission demande à les voir pour une mise au point qui n'est pas gravissime, mais qui prend du temps. Lorsqu'elle reprend l'antenne, Livia a du mal à détacher son regard de la silhouette du jeune homme. A peine l'émission terminée, elle saute de son siège et retrouve son ami qui n'a pas bougé de sa place. « Tu as trouvé ça comment ? » D'un geste de la main, Livia montre les micros. Même après des années à exercer sa passion, elle continue d'apprécier recevoir des retours sur ce qu'elle produit, et elle sait que Lenny est suffisamment sincère et honnête pour ne pas enrober son avis d'une douceur qui ne serait pas vraiment véritable. « Tu m'en veux ? » Elle ajoute rapidement, comme pour dissiper rapidement tout malentendu. « Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler avant. Mais Stella avait nulle part où aller, et elle voulait pas prendre le canapé, je voulais pas la laisser galérer. » Elle lui adresse une moue désolée, croise les doigts pour que Lenny soit en mesure de comprendre ses raisons. Livia a beau ne pas craindre les conflits, être en mauvais termes avec ses proches, Lenny en tête, lui est très peu supportable.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
non solitude (livia)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end