brunch girl (livia)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 brunch girl (livia)


Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 110
rps : 21
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (by bleulaine )
pronom irl : elle
brunch girl (livia) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis peu avec Ruben , cette nouvelle relation qu'ils ont décidé de vivre ensemble pour se laisser une chance mais l'apprentissage du jeu de l'amour n'est pas aisé.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Mar 2 Jan - 0:20

brunch girl

@Livia Castillo
Quand Juliana avait besoin de se confier c'était vers Livia qu'elle se tournait il faut dire qu'elle était toujours la première à écouter son émission radio en espérant trouver des conseils qui pouvaient l'aider à avancer et ne plus se focaliser sur les angoisses qui semblait parfois la parcourir. Un brunch entre amies ne pouvaient que lui faire du bien et pour l'occasion Juliana avait enfilé un pantalon clair et un chemisier léger déjà le sourire aux lèvres en descendant les escaliers de son immeuble pour attendre son amie en bas de chez-elle, le point de rendez-vous indiqué pour se retrouver. Il n'est pas difficile d'apercevoir son amie avec ses longs cheveux brun et ce sourire dont elle seul a le secret, comme une formule magique adressée pour pouvoir éloigner les pensées parfois difficile et ces derniers temps Juliana en avait des tas, s'inquiétant de ce que pourrait penser Ruben si elle venait à lui révéler un secret qu'elle pensait ne jamais avoir à discuter. Elle lui fait un signe de la main pour la saluer au loin et la gratifie d'un sourire quand son amie arrive jusqu'à elle. « Livia !» Juliana ne cherche pas à cacher son enthousiasme à l'idée de ce rendez-vous accordé. « Comment vas-tu ? » Elle rayonnait en tout cas son sourire se répercutant jusqu'au fond de ses yeux.

Elles avaient une nouvelle adresse à découvrir pour aller déjeuner, c'était un rituel de découvrir de nouveaux lieux ensemble et Juliana ne s'en lassait jamais. Le lieu n'état qu'à quelques rues d'ici et marchant à ses côtés Juliana se sentait plus apaisée. « Merci d'avoir pu te libérer rapidement. » Livia était toujours là quand elle avait besoin d'elle et elle ne pourrait jamais lui en être assez reconnaissante car sans le voir vraiment elle l'aidait beaucoup. « Il paraît que cet endroit est entrain de devenir une adresse incontournable à Brisbane, on va vite le savoir.» Discussion légère avant d'entamer un sujet bien plus difficile c'est plus facile pour elle de pouvoir se confier de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2441
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
brunch girl (livia) Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

brunch girl (livia) HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 19:13

brunch girl

@Livia Castillo & @Juliana Chapman

Juliana avait fait irruption dans sa vie un soir d'octobre, quelque part entre les dizaines d'auditeurs qui avaient témoigné d'un problème les concernant à l'antenne. Comme la plupart des personnes qui appelaient Livia et son équipe à la rescousse, c'était une problématique de cœur, qui l'agitait un peu trop. La brune était confrontée aux doutes si caractéristiques des débuts surprises d'une relation nouvelle, et semblait hésiter sur la marche à suivre pour s'assurer de vivre une histoire d'amour pérenne et sans remous. Elle avait des secrets, Juliana, comme tout le monde, mais doutait de sa manière d'agir avec son petit ami, dans une relation encore fraîchement établie. Devait-elle s'ouvrir à lui les yeux fermés ? Lui était-il possible de continuer à cultiver son jardin secret, même si elle redoutait l'idée de lui dissimuler des parts importantes de son passé ? Livia ne se vantait jamais d'avoir la réponse universelle aux questions que ses auditeurs pouvaient bien soulever, de l'autre côté du fil. Elle essayait toujours de nuancer ses idées, d'amener les gens à réfléchir selon leur propre point de vue sur les choses. Au fond, ils étaient les seuls à avoir les cartes en main pour pouvoir prendre les décisions les plus avisées, et les plus en adéquation avec ce qu'ils désiraient vraiment pour leur futur. Parfois, ils avaient juste besoin d'un léger coup de main et d'une poussée en avant pour en prendre parfaitement conscience.

Avec le temps, et à force de l'accueillir régulièrement et avec plaisir au standard pour avoir de ses nouvelles, Juliana était devenue une présence extra-professionnelle à qui Livia tenait beaucoup, toujours soucieuse de s'informer de la suite des événements qu'elle lui relatait avant minuit. Naturellement, sans vraiment y songer à deux fois, les deux femmes avaient fini par s'échanger leurs numéros et, désormais, Livia considérait Juliana comme une véritable amie auprès de qui elle faisait toujours en sorte d'accourir lorsqu'elle avait besoin de ses conseils ou simplement de sa présence et de son temps. Ce jour-là ne faisait pas exception : Juliana l'avait contacté quelques jours plus tôt pour lui demander si l'idée de se réunir autour d'un brunch la tentait et, si Livia n'avait pas posé plus de questions que nécessaire sur le moment elle avait bien senti, au son de sa voix, que quelque chose clochait. La brune n'avait pas donc pas hésité, avant d'accepter la proposition : sa loyauté vis à vis de ses amis n'était plus à prouver.

Juliana apparaît à l'horizon, et Livia lui adresse un grand sourire, sincèrement heureuse de la voir enfin. Elle a l'impression que cela fait une éternité, qu'elles n'ont pas profité d'un moment à elles, rien que toutes les deux. Il faut dire que l'emploi du temps chargé de l'animatrice n'aide en rien à ce problème, il fallait l'avouer. « Julia ! Contente de te voir, ça fait trop longtemps. Je vais très bien et toi ? » Les salutations d'usage achevées, la brune se met en marche à la suite de son amie, la seule des deux au courant de l'endroit qui va accueillir leurs retrouvailles pour ce brunch très attendu. La salle dans laquelle elles prennent place est agréable : tout autour des deux amies, des plantes décorent l'espace, et les tableaux au style moderne grignotent tout l'espace que leur laisse les murs. L'âme de chineuse de Livia s'éveille doucement, et son regard s'attarde longuement sur la décoration qui lui plaît bien trop pour qu'elle n'ait pas soudainement envie de s'en inspirer pour son propre loft, en espérant que ses colocataires approuvent. « C'est la première fois que tu viens ici ? » Elle demande doucement, tout en s'emparant de la carte à son tour. Comme d'ordinaire, la brune n'a aucune idée de ce qu'elle veut manger : absolument tout la fait saliver, des muffins salés en passant par les smoothies et les cocktails aux couleurs tantôt acidulées, parfois plus pastels. « Maintenant que tu le dis, je crois que j'ai déjà vu l'endroit sur une publication Insta de ma sœur. Je lui demanderai ce qu'elle en a pensé, on pourra comparer nos avis. » Ce n'était pas une nouveauté, que Camila soit toujours plus à la page des nouveaux restaurants à tester, entre les deux Castillo. Ce n'était pourtant pas l'envie de découverte, qui faisait défaut à Livia : plutôt le temps à y consacrer, qui lui manquait cruellement. Bien contre sa volonté. « On commande des trucs qu'on peut partager ? Je crois que ça m'éviterait un choix cornélien. » Un léger rire s'échappe de ses lèvres. Puisque Juliana a visiblement quelque chose d'important à lui dire, autant détendre l'atmosphère tant qu'elles le peuvent encore. Et sur ce point, Livia avait de l'expérience, c'était certain.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
brunch girl (livia)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley