Friends are the anchors that keep us grounded (livia)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Friends are the anchors that keep us grounded (livia)


Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 496
rps : 77
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © bambi eyes ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Friends are the anchors that keep us grounded (livia) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-six ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par son histoire brisée avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : new home uc
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : adultère, alcoolisme, divorce, tentative de suicide
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Jaime :: Livia :: Ula :: Ula/Eli (#2) :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana

en vrac :
Friends are the anchors that keep us grounded (livia) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Nov - 14:23

Friends are the anchors that keep us grounded

@Livia Castillo & @Stella Olson
Tu te tiens devant la porte de l'appartement de Livia, un sourire anxieux crispant tes lèvres. C'est une après-midi radieuse, mais pour toi, l'orage gronde à l'intérieur. Tu as besoin d'un peu de répit, et tu sais que seule ton amie Livia peut t'offrir cette échappatoire. Vous êtes inséparables depuis le lycée, un duo improbable mais parfait. Livia est tout ce que tu n'es pas : confiante, déterminée, et toujours prête à saisir les plaisirs de la vie. Toi, en revanche, tu te perds souvent dans toutes tes incertitudes, tu manques cruellement confiance en toi. Pourtant tu as une voix magnifique, mais tu passes ton temps à te dévalorisant, laissant les opportunités t’échapper une à une par manque de cran. Tu as pris l’habitude de t'auto-saboter, te trouver des excuses pour ne jamais aller au bout des choses. Aujourd'hui, cependant, ce n'est pas pour ton chant que tu as besoin de Livia. Tu as une petite urgence, rien de grave, mais tu n'aurais confié ton fils à personne d'autre. En fait, tu fêtes tes six mois de relation avec ton petit ami, et tu as envie de passer lui faire une surprise à son lieu de travail. Service que tu ne veux pas demander à Chase, le père de Billie, après votre dernière prise de tête.

Cela fait des semaines que tu es censé voir Livia, mais les mois se sont écoulés sans que tu n'aies eu une minute à toi. Les journées se sont s'effilocher sans te laisser la moindre plage horaire pour une pause bien méritée.  Toujours débordée, tu te perds dans toutes tes obligations, négligeant bien trop souvent ceux qui comptent le plus. Il faut dire, que tu n'as jamais été une meuf très organisée, et ta vie chaotique le reflète bien.

Tu frappes à la porte, priant pour que Livia soit chez elle. L’anxieté parcourt ton échine priant silencieusement pour qu’elle soit chez elle. Tu n'as même pas pris le temps de t'assurer qu’elle serait disponible, mais c'est le genre d'amie qui se plierait en quatre pour toi sans poser de questions. La simple idée de la voir, même en urgence, apaisait tes inquiétudes, car tu sait qu'elle serait toujours là pour toi.

Aussitôt que la porte s'ouvre, tu te précipites pour prendre Livia dans tes bras, la serrant très fort contre toi, comme si tu avais été privée de son étreinte depuis une éternité. Comme si ce simple contact pouvait apaiser tes émotions du moment. Sans attendre, tu te glisses à l'intérieur de chez elle, laissant derrière toi l'agitation de la rue. L'appartement de Livia t'accueille toujours à bras ouverts, t'enveloppant dans une étreinte chaleureuse et une harmonie apaisante. « Désolée love, de débarquer comme ça, mais j'ai un gros service à te demander » lui dis-tu, tu ne pourrais trouver de refuge plus sûr pour Billie. Alors que tu tentes de lui expliquer la situation, le visage de ton petit ange apparaît à l'arrière de tes jambes, sans que tu aies besoin de formuler le moindre mot. Ses grands yeux innocents se jettent dans ceux de sa tata préférée « C'est l'affaire d'une heure, ou deux grand max ! » Tu n'as pas encore eu l'occasion de révéler l'objet de cette visite impromptue à Livia. Un éclair de malice illumine soudainement ton regard, car derrière l'urgence apparente se cache une surprise bien plus douce. « Je veux faire une petite surprise à Eli. On faite nos trois mois ensemble, je me suis dit que je pourrais aller le chercher à son boulot et l'emmener dans un endroit spécial pour célébrer notre troisième mois en amoureux. » Ce simple échange en dit long sur les préparatifs de ta rencontre et sur ça tu peux compter sur Livia pour les détails les plus intimes de ta vie. « Il a toujours été formidable, je veux lui montrer combien il compte pour moi. » laissant entendre que la soirée ne serait peut-être pas que romantique, mais aussi un peu coquine, sans avoir à le formuler clairement.


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS



Dernière édition par Stella Olson le Ven 2 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2446
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
Friends are the anchors that keep us grounded (livia) Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

Friends are the anchors that keep us grounded (livia) HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 3 Jan - 0:27

friends are the anchors that keep us grounded

@Livia Castillo & @Stella Olson

C'était rare, de trouver Livia chez elle lors de ses jours de repos. Habituellement, l'animatrice était par monts et par vaux, occupée à courir après le temps libre qui lui manquait terriblement en semaine lorsque son travail lui prenait tout son temps. La brune ne s'en plaignait pas : elle avait la chance de vivre de sa passion, et n'était de toute manière pas la plus casanière des personnes. Elle avait l'habitude de cette vie à cent à l'heure, et ne regrettait nullement ce choix irréfléchi, certes, mais totalement assumé. Aujourd'hui était donc un jour à marquer d'une pierre blanche : la brune n'avait rien de prévu jusqu'au lendemain, et elle prit conscience d'à quel point la coïncidence était bien tombée lorsque l'on frappa à sa porte. Livia eut à peine le temps d'ouvrir la porte, qu'une tornade pénétrait déjà à l'intérieur de son loft. Avec un sourire attendri, elle serre Stella et son entrée remarquée contre son cœur, heureuse de la voir après des semaines passées à tenter de se trouver un créneau libre pour aller boire un café. Parfois, la brune regrette le temps où la vie ne les tenait pas aussi éloignées l'une de l'autre par le biais de leurs responsabilités prenantes. « Tu sais bien que t'as pas besoin d'une invitation pour venir quand tu veux, cari. » Elle s'efface pour la laisser se diriger vers le salon, son regard accrochant au passage la silhouette discrète de Billie. « Salut, toi. » Elle sourit doucement au petit être qui cherche à se dissimuler tant bien que mal derrière les jambes de Stella, toujours aussi attendrie par sa timidité. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il la voit, loin de là : à force de ses nombreuses heures à jouer la nourrice depuis qu'Eli est rentré dans la vie de son amie, il a fini par l'appeler tata Livia, et il est même question que dans peu de temps, la brune héberge provisoirement ce joyeux duo sous son toit.

Elle leur sert un verre d'eau à chacun, écoutant attentivement son amie lui expliquer la raison de sa présence cette après-midi là. Comme toujours à la mention de sa relation amoureuse naissante, Livia ne peut s'empêcher d'afficher une moue dubitative : depuis qu'ils se sont mis en couple quelques mois plus tôt, Eli faisait partie intégrante du vocabulaire de Stella. Parfois, l'animatrice craignait que son amie ait soudainement oublié tout autre sujet de conversation, tant elle semblait désormais essentiellement articuler sa vie autour de lui. Oh, n'y voyez là aucune jalousie mal placée, ni même un manque d'attitude amicale de la part de Livia envers son amie. Bien au contraire. Après tout ce qu'elle avait traversé, l'animatrice était sincèrement heureuse de voir la brune dans un tel bonheur affiché, et elle souhaitait de tout cœur que sa joie totalement méritée devienne désormais permanente. Pour autant, Livia ne pouvait s'empêcher de faire preuve de méfiance et d'inquiétude, surtout depuis qu'elle savait que Billie n'existait pas, aux yeux de ce fameux Eli. « Stella. » Livia marque une pause, vérifiant d'un coup d'œil discret que Billie est toujours occupé à s'amuser avec Puchi, ravi de recevoir de la visite. Elle veut s'assurer, pour des raisons plus qu'évidentes, qu'il n'est pas en mesure d'entendre un seul mot de ce qui va suivre. « Tu sais que c'est toujours un plaisir de te rendre service, vraiment, surtout quand il s'agit de Billie. » L'animatrice a beau ne jamais vraiment s'être posée la question de sa propre maternité, il n'en demeure pas moins que depuis la naissance de Nieve, elle a doucement commencé à être directement impliquée dans son quotidien, lui permettant d'acquérir les bases nécessaires pour s'occuper d'un enfant, au moins pour quelques heures. Et puis, pour être tout à fait honnête, le fils de Stella était loin d'être un enfant difficile : il ne faisait quasiment jamais de bêtises, et il avait atteint un âge où il commençait à porter son propre regard sur le monde qui l'entourait, donnant lieu à des discussions toujours très drôles, bien qu'enfantines. Au fond, son rôle de tante par intermittence lui tenait à cœur, et elle était sincère lorsqu'elle expliquait à quel point elle apportait son aide à Stella sans s'en plaindre une seule seconde. « Mais tu crois pas que, plus t'attends, plus ça va être difficile de lui avouer que t'as un enfant, à Eli ? » Au fond, c'est une question qui tient de la rhétorique pure plutôt que d'une véritable interrogation. Stella est loin d'être stupide, bien sûr : elle n'ignore probablement pas la portée et les conséquences qui pourraient découler d'un tel aveu si d'ordinaire il se révélait trop tardif, et c'était peut-être précisément ce qui l'empêchait de s'y résoudre. Visiblement, son petit ami était loin d'être du genre à souhaiter devenir père un jour et, selon les propres mots de Stella, elle était certaine qu'Eli risquait de mal prendre la nouvelle de son soudain rôle de beau-père. Aux yeux de Livia, c'était précisément la raison pour laquelle son amie se devait de lui avouer la vérité le plus tôt possible. « Je dis pas ça pour te culpabiliser ou quoi que ce soit, juste... s'il est pas prêt à accepter Billie, autant le savoir le plus tôt possible, tu crois pas ? » Comme un pansement trop douloureux à retirer pas à pas, et qu'il fallait mieux arracher d'un seul coup, sans y réfléchir. Au fond, l'animatrice ne craignait qu'une chose : que son amie ne finisse par se faire briser le cœur, à force de s'impliquer corps et âme dans une relation aux bases d'argile.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 496
rps : 77
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © bambi eyes ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Friends are the anchors that keep us grounded (livia) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-six ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par son histoire brisée avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : new home uc
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : adultère, alcoolisme, divorce, tentative de suicide
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Jaime :: Livia :: Ula :: Ula/Eli (#2) :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana

en vrac :
Friends are the anchors that keep us grounded (livia) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév - 16:06

Friends are the anchors that keep us grounded

@Livia Castillo & @Stella Olson
Le souvenir de cette journée demeure cristallin dans ton esprit. Les mains tremblantes alors que tu tiens délicatement le test de grossesse, les prunelles rivées sur cette minuscule fenêtre qui s'apprête à sculpter le cours de ta vie. À seulement vingt ans, la question résonne dans tes incertitudes. Es-tu seulement prête à embrasser la maternité? Tu retiens ta respiration, le cœur battant dans ta poitrine comme un tambour assourdissant. Livia est là, derrière la porte ; les secondes s'étirent en une éternité et tu fixes ce bout de plastique qui scellera ton avenir. C'est le cortège de ta jeunesse qui défile devant tes yeux, adieu aux longues soirées insouciantes entre amis, aux rires joyeux et négligence. De nouvelles responsabilités émergent dans ta tête comme pour te dévorer et absorber toute la spontanéité et la liberté qui caractérisaient ton quotidien. Tout cela remplacé par les pleurs incessants, les couches et les nuits sans fin. Tu n’es même pas capable de t’occuper de toi, alors un enfant. Les doutes s'insinuent, l'autocritique s'installe. Ton cœur s’est transformé en tambour fébrile, résonne dans ta poitrine. Face au miroir, ton reflet te renvoie une image troublée. Mais Livia est là, elle est toujours là. Fidèle et présente, tu t’es raccroché à sa présence comme une bouée salvatrice. Que ferais tu sans la jolie brune ? Que serait Billie sans sa tata préférée ? À maintes reprises, c'est sa main secourable qui t'a soulevé. Elle t’a vu dans les meilleures moments, comme dans les pires. Et c’est tout naturellement qu’elle s’inquiéte pour toi dans ta nouvelle relation avec Eli. Les contours de son visage traduisent une préoccupation teintée de tendresse. Tu prends une profonde inspiration, cherchant à dissiper ses appréhensions : « T’inquiètes… » réponds-tu, mais derrière ce sourire rassurant se cache une brume d'incertitudes. L'idée même de confier à Eli cette part de toi te terrorise. Il est si parfait, si avenant, si… tu ne veux surtout pas le perdre. Ton nez se plisse légèrement, agacée par ce sujet. L'envie de clore le débat par instinct de préservation pour éviter de plonger dans les méandres de tes propres contradictions. Mais Livia, persistante, semble voir au-delà de cette tentative d'évitement. Tu invites discrètement ton fils à s'éloigner, évitant qu'il ne saisisse les nuances de la conversation. « Il le sera... j'en suis sûre » réponds-tu, mais derrière cette assurance réside une part de toi qui hésite. Et si, par malheur, Eli choisissait de te rejeter? Tu préfères ne même pas y penser. « S’il te plait Liv’, fait moi confiance pour une fois. Pour une fois que ça se passe bien avec quelqu’un. » tu implores, un rire teinté d'amertume s'échappe de tes lipses. Tu veux croire que cette fois-ci, ça peut réellement bien se dérouler avec quelqu'un. Tu t'approches de ton amie, et tu poses délicatement tes deux mains sur ses joues, tu cherches à capturer son attention. Tu essayes de lui transmettre une promesse non formulée que cette fois-ci, les cartes sont différentes. « Je te promets que je lui en parlerais quand ça sera le bon moment, ok ? »



_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2446
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
Friends are the anchors that keep us grounded (livia) Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

Friends are the anchors that keep us grounded (livia) HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Avr - 2:05

friends are the anchors that keep us grounded

@Livia Castillo & @Stella Olson

La brune sait bien que Stella n'apprécie pas la voie qu'emprunte leur discussion. Elle n'a d'ailleurs pas fait exprès de s'y engager, Livia. Elle s'inquiète probablement trop pour son amie, mais elle ne peut pas s'empêcher de lui poser les questions qu'elle estime nécessaires. Elle devine sans difficultés, à la vue de la réaction de Stella, que cette dernière n'avait aucune envie d'en chercher des réponses, bien au contraire. « Je te fais confiance, Stella, vraiment. Pense pas l'inverse parce que c'est pas vrai. » Elle pose une main sur son bras, le serre doucement pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas en train de lui faire des reproches. Livia sait pertinemment qu'elle n'a pas toujours le tact nécessaire pour faire passer les messages qu'elle souhaiterait auprès de ses amis : son honnêteté, souvent appréciable, n'est pas toujours bien reçue, surtout lorsqu'il s'agit de personnes ayant rejoint son entourage proche récemment. Heureusement, Stella fait partie de ses amis proches depuis toujours : avec le temps, elle a appris à comprendre Livia et ses discours qui, parfois, sonnent comme des discours froids. Derrière ses propos, il n'y a en vérité que de la bienveillance : elle tient à la brune plus que tout, cherche à la protéger de choses qu'elle ne parvient pas toujours à maîtriser, tant elles sont complexes. Livia connaît ses failles, a suffisamment caressé ses cheveux tandis qu'elle pleurait sur son épaule pour pouvoir prétendre savoir qu'elles étaient ses faiblesses. Sur certains points, elles sont d'ailleurs plutôt similaires, mais Livia a toujours été leur tête froide, à elles deux. Ce rôle, elle y tient parce qu'il lui permet de prendre soin de Stella, mais surtout car elle a le pouvoir de faire en sorte de ne plus jamais voir de larmes rouler sous ses yeux. « Je suis contente que tout se passe bien dans votre couple, tu le mérites plus que quiconque. » Elle ajoute avec sincérité, passant une main dans ses longs cheveux bruns pour les remettre en place et dégager son regard. Elle ne sait pas très bien comme exprimer son inquiétude sans faire peur à Stella, la brune : Livia n'a pas son mot à dire sur leur histoire et, au fond, chacun était bien libre d'agir comme bon lui semblait.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'un début rempli d'omissions importantes, pour ne pas dire de mensonges, n'était pas la meilleure manière de s'assurer d'une relation pérenne et durable. Toute à son histoire naissante, Stella ne s'en rendait probablement pas compte, et Livia le comprenait amplement. Elle ne voulait pas passer pour la méchante, et encore moins pour une rabat-joie qui attirerait le mauvais œil à force de penser au si. Alors, comme toujours devant l'enthousiasme de son amie et l'amour qu'elle lui porte, Livia capitule. « T'as pas besoin de me promettre quoique ce soit, tu le sais. T'es la seule à savoir ce qui est bon pour toi et, dans tous les cas, tu sais que tu as mon soutien. » Elle soupire un peu, jette un regard sur Billie qui s'amuse toujours avec Puchi, non loin d'elles. Ses mains s'accrochent à celles que Stella a posé sur ses joues, les serrent comme pour lui donner du courage. « Tu veux que je le garde cette nuit, aussi ? » Quitte à lui rendre service, Livia est décidée à lui permettre de profiter pleinement de son moment avec son nouveau copain. « Je ne travaille pas, je pourrais l'emmener au cinéma ? Il y a toujours le nouveau Disney. » Elle ajoute, jetant un coup d'œil à l'enfant plein de vie qui s'amuse sur le canapé, à quelques mètres de là.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Friends are the anchors that keep us grounded (livia)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home